• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Megalyn Stabler • Validée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Megalyn Stabler • Validée Empty
MessageSujet: • Megalyn Stabler • Validée   • Megalyn Stabler • Validée Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:01

Identité

Nom : Stabler
Prénom(s) : Megalyn
Surnom(s) : Meg, Meggy
Âge : 29 ans
Signe astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américaine

Statut professionnel : Meg était chercheur en embryologie dans un grand laboratoire de la ville. Pour le moment, elle s’occupe de sa petite terreur
Occupation : Toutes celles d’une jeune maman et toutes celles d’une sorcière qui a décidé de mettre Cleveland un peu plus à feu et à sang

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Megalyn est une jeune femme délicate, capricieuse et hautaine. On se fierait volontiers à son visage angélique, mais elle cache derrière ses apparences précieuses un caractère en béton armé. Elle ne laisse personne lui dicter sa conduite, et peut se montrer d’une rage inégalable quand on l’énerve. C’est également une personne extrêmement colérique, quand on réussit à lui faire perdre son immense calme.
Megalyn peut se révéler être d’une grande douceur quand la situation l’impose, manipulant les personnes avec un tact et une diplomatie, utilisés avec une grande finesse. On lui donnerait le bon Dieu sans confession, alors que son âme est noire comme l’ébène.

Plus grande qualité : Très calme, il en faut beaucoup pour qu’elle s’énerve
Plus grand défaut : Manipulatrice

Manie(s) : /
Plus grande peur : Les esprits

Couleur préférée : Marron
Objet préféré : Une fine chaîne en or blanc et son petit diamant en médaillon
Film préféré : Elle ne s’intéresse guère au cinéma
Chanson préférée : Apocalyptica: Bittersweet


Apparence physique : Meg est une jeune femme d’environ 1mètre 76. Sa silhouette est fine et élancée, du fait que c’est une personne extrêmement sportive. Ses cheveux, qui ne sont guère longs et lui arrivent au bas de la nuque, sont d’un roux vif qui passe difficilement inaperçu. Il faut ajouter à cela une peau très pâle et de grands yeux vert émeraude, qui font encore plus ressortir sa chevelure de feu.

Histoire & Vie

Histoire : Megalyn est venue au monde une froide nuit de novembre 1978 dans un grand hôpital new yorkais. Ses parents avaient déjà cinq garçons, et ne s’attendaient pas du tout à la venue d’un autre enfant, surtout une fille… Son père un sorcier sans grand pouvoir, mais sa mère vient d’une famille de puissants sorciers maléfiques. Elle n’a elle même qu’une télékinésie limitée, mais ce n’est pas le cas de ses enfants. Cependant, elle ne s’intéresse qu’à ses fils aînés, leur apprenant à se servir de leurs pouvoirs, délaissant complètement sa benjamine. Megalyn grandit donc dans l’ombre de ses frères et sans le moindre amour maternel. Sauf que, ce que sa mère ne sait pas, c’est qu’elle suit en secret les leçons de ses frères. Elle apprend donc à se servir de ses pouvoirs au moins aussi bien qu’eux, et très vite, bien mieux. A seulement treize ans, elle est déjà une puissante sorcière.
Trois plus tard, sa vie n’a guère changé. Elle est devenue une jeune fille intelligente et sûre d’elle. Les remarques désagréables et incessantes de sa charmante mère la laissent, la plupart du temps, de marbre. Jusqu’à un soir, où, particulièrement énervée, cette dernière a le malheur de gifler la jeune fille. C’en est trop, et Meg attrape le premier objet qui lui tombe sous la main, en l’occurrence un chandelier, et fracasse le crâne de sa mère. Elle envisage alors de faire subir la même chose à ses frères et son père. Elle cache le cadavre puis va tranquillement empoisonner le repas des six hommes. Lorsqu’elle est sûre qu’ils sont tous morts, elle met le feu à la maison familiale. En plus de l’héritage conséquent, elle obtient en plus l’assurance vie. Ce qui lui permet de mener un train de vie confortable.
Brillante élève, particulièrement douée en biologie et physique chimie, elle obtient, grâce à ses excellentes notes, une bourse qui lui permet d’entrer à l’université de New York, où elle prépare une licence de biologie moléculaire. C’est là bas qu’elle rencontre Christopher, un jeune professeur à peine plus âgé que ses élèves. Au début, l’un comme l’autre ne pense pas qu’avoir une liaison soit une bonne idée. Mais il est finalement muté dans un lycée de Manhattan, ce qui règle leur problème ‘éthique’. Pendant près de trois ans, ils vont être heureux, Chris ayant même réussi à faire de Megalyn quelqu’un de bon. Ce qui n’était pas gagné d’avance.
Mais tout bascule un soir d’hiver. Alors que Megalyn est sortie dîner avec des amies, Christopher est sauvagement agressé. Lorsqu’elle rentre, elle le trouve baignant dans une mare de sang. L’ambulance n’a même pas le temps d’arriver. Il meut dans les bras de la jeune femme. Megalyn mettra du temps à s’en remettre et quittera la Grosse Pomme pour voyager un peu partout dans les Etats Unis, semant le mal autour d’elle.
Elle se décide finalement, sept ans plus tard, à s’installer à Cleveland, poussée peut être par l’envie de rester près de Christopher, enterré dans cette ville.
Un soir, alors qu’elle erre sans but précis dans la vieille partie du cimetière, elle tombe sur un jeune chasseur : Sam Winchester. Une rencontre à laquelle elle ne s’attendait pas vraiment et qui la marquera plus qu’elle ne l’aurait pu l’imaginer. . Ils sont tombés rapidement amoureux, alors que ni l’un ni l’autre ne s’y attendaient vraiment. Meg est tombée enceinte. Mais ce qui aurait pu être une histoire d’amour comme les autres ne dura pas aussi longtemps qu’ils l’auraient souhaité. Sam dut suivre son frère pour tuer le démon qui avait détruit leur famille et laissa la jeune femme seule à Cleveland. Sans se douter un seul instant de ce qui allait arriver…

L'époque où il/elle a découvert ses pouvoirs : Meg n’était qu’une enfant quand elle s’est rendu compte que, à l’instar de ses frères aînés, elle était capable de faire bien des choses par sa seule volonté. Notamment de déplacer les objets. Sa mère se désintéressant totalement d’elle pour ne s’occuper que de ses fils, elle dut apprendre par elle même et, contre toute attente, elle apprit rapidement à se débrouiller mieux que tous les membres de sa famille.
Elle est également télépathe, mais elle ne le réalisa vraiment qu’une fois adulte. Enfant et adolescente, elle entend de vagues murmures mais, n’y étant pas préparée, il n’en a toujours résulté que des migraines. Mais lorsqu’elle eut compris ce qu’étaient en réalité ces migraines, elle maîtrisa rapidement son pouvoir et devint une redoutable et très puissante télépathe.


Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière :
« Sam, c’est Meg. Il se passe quelque chose en ville. J’ai peur, reviens dès que tu peux, je t’en prie. »
Elle raccrocha et fixa son portable. Dean avait retrouvé le démon qui avait tué leur mère et Jessica, aussi Sam l’avait il accompagné. Aurait elle dû lui dire qu’elle venait de perdre les eaux ? Que les contractions étaient si douloureuses qu’elle n’était pas capable d’aller à l’hôpital ? Il serait revenu encore plus vite que lorsqu’il aurait ce message. Ce qui, vu ce qui se passait dans les rues de Cleveland, n’était peut être pas la meilleure des choses. Elle allait s’installer sur le sofa quand on frappa à sa porte. Elle ouvrit avec méfiance et se trouva face à un homme trempé jusqu’à l’os. Pas étonnant vu la pluie qu’il tombait.
« Qui êtes vous ? »
« Je veux simplement vous aider. »
« Je n’ai pas besoin d’aide… »
Mais il la coupa.
« Vous allez mettre au monde votre enfant, croyez moi, vous aurez besoin d’aide, vous ne pouvez pas sortir dans votre état. »
Meg le regarda un long moment, aussi glaciale et hautaine qu’elle le pouvait encore malgré la douleur qui lui déchirait les entrailles. Elle s’écarta lentement, laissant l’homme pénétrer dans son appartement. Il quitta sa veste et elle put voir le carré blanc sur son col noir comme le reste de ses vêtements. Un prêtre allait lui servir de sage-femme. Elle en aurait presque ri si elle n’avait pas été si terrorisée. Il paraît qu’on n’oublie jamais sa sage-femme, Meg ne risquait pas d’oublier qu’un homme de Dieu avait mis son enfant au monde.
Plusieurs heures plus tard, alors que la nuit tombait doucement, un cri de nouveau-né se fit entendre, fracassant les oreilles du malheureux prêtre. Le père Adrian avait d’ailleurs espéré que mère et enfant pourraient se reposer, mais c’était sans compter sur les hordes de démons qui envahissaient peu à peu les rues. D’autant plus qu’arrivant dans les quartiers résidentiels, ils pénétraient dans les maisons et appartements, massacrant tout sur leur passage. D’un commun accord, Meg et l’ecclésiastique jugèrent plus prudent de quitter l’appartement pour fuir la ville.
Ils firent cependant un détour par la cathédrale, et ce fut une grossière erreur qui leur coûta cher. Tout d’abord parce que ce n'était plus qu'un gigantesque mourroir. Les démons avaient massacré avec un soin tout particulier les nonnes qui avaient courageusement résisté.
« Oh non… » fut la seule chose que put murmurer le père Adrian, sachant pertinemment qu’il n’y avait probablement aucune survivante. Il envisagea un instant de laisser Meg un bref instant pour récupérer ce dont il avait besoin, mais avec un bébé, ce n’était pas la plus brillante des idées. Il préférait encore qu’elle reste avec lui. Il l’entraîna à sa suite dans la bâtisse et trouva rapidement ce qu’il cherchait. La jeune femme fut d’ailleurs assez surprise de voir un prêtre forcer sans la moindre difficulté un coffre fort, surtout pour récupérer de très vieux parchemins.
« Vous m’avez faite venir ici, vous NOUS avez faites venir ici juste pour ces bouts de papier à moitié bouffés par les rats ? »
« Croyez moi, ça en valait le ris… »
La jeune femme sursauta quand il s’effondra à ses pieds. Elle resta un instant interdite, regardant autour d’elle pour voir ce qui était la cause de tout ça. Elle s’agenouilla doucement, prenant garde à ne pas réveiller son bébé qui dormait au creux de ses bras et secoua délicatement le corps inerte. Sans le moindre résultat. Elle vit alors les parchemins et les ramassa. Elle voulut s’enfuir sans demander son reste mais la curiosité fut la plus forte et elle s’arrêta quelques mètres plus loin pour y jeter un coup d’œil. Ce qu’elle y vit l’intéressa au plus haut point. Elle regarda sa fille et esquissa un sourire machiavélique…
Un an après, la petite Roween a bien grandi, et permet à sa mère de tenir les démons à sa merci. Cela dit, aucun d’entre eux ne peut se vanter d’avoir vu l’enfant. La petite fille est protégée du moindre danger par Meg, et gare à celui qui tenterait de s’en prendre au bébé…


Pouvoirs : Télépathie puissante (en plus de lire les pensées, elle peut voir les rêves des autres et se balader à sa guise un peu partout dans leur esprit) et télékinésie

Famille :En dehors de sa fille ? Elle n’en a pas. Ses parents et ses frères sont morts, même si elle ignore qu’ils n’étaient, en fait, que sa famille adoptive. Sam a toujours bien gardé le secret. Sam. Même s’ils ne sont pas mariés, il est ce qui se rapproche le plus de ce que l’on pourrait appeler une famille. D’autant plus qu’ils ont eu une petite fille, et malgré le fait que cela fait plus d’un an qu’ils ne se sont pas vus, chacun croyant l’autre mort ou loin. Pourtant, Meg serait prête à faire n’importe quoi pour le retrouver, si seulement elle savait qu’il est revenu à Cleveland…
Relations / Liens : Meg n’a pas beaucoup de liens ou relations à Cleveland, si ce n’est tout un tas de démons qui sont à sa botte. La seule personne qui importe vraiment à ses yeux est Sam. Elle l’aime profondément, et s’il y a bien une personne capable de la changer dans ce bas monde, c’est bien lui…

Autres informations


Joueur ou joueuse : Sauciiiiiiisse
Personnalité de votre avatar : Diane Neal <3
Comment avez vous connu le forum ? Très bonne question, z’ai oublié
Commentaires ? La DT vaincraaaaaaaaaaa !!! Echelon Foreveeeeeeeer !!!! Shannana rien qu’à moi *je connais la sortie*
Si mon histoire convient pas au contexte de Robotnik, dites le moi, je changerais (et je vous maudirais ^^)


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• Megalyn Stabler • Validée Empty
MessageSujet: Re: • Megalyn Stabler • Validée   • Megalyn Stabler • Validée Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

Robotnik - d'accord. J'avais oublié cette histoire. Par contre je croyais que t'allais décrire comment elle trouve les parchemins de la prophétie et décide to dominate the wold of evil. Mais bon, je le ferais alors dans la fic mais ça m'aiderai si tu me file quelques idées parce que c'est l'un des points sur les quels je rayme. • Megalyn Stabler • Validée 4232
Waiiii, elle a tué sa mère pas gentille. Waiiii. • Megalyn Stabler • Validée 33520
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Megalyn Stabler • Validée Empty
MessageSujet: Re: • Megalyn Stabler • Validée   • Megalyn Stabler • Validée Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:55

Mais j'ai pas finiiiiiiiiiiiii, je vais le décrireeeee, 2 minutes • Megalyn Stabler • Validée 786372

Les parchemins sont à la cathédrale?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Megalyn Stabler • Validée Empty
MessageSujet: Re: • Megalyn Stabler • Validée   • Megalyn Stabler • Validée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:43

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*trop contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Invité
Invité




• Megalyn Stabler • Validée Empty
MessageSujet: Re: • Megalyn Stabler • Validée   • Megalyn Stabler • Validée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:58

C'est tellement parfait que je sais pas si j'ai besoin de te valider • Megalyn Stabler • Validée 786372
Bon allez [VALIDEE] ma Saucisse [validée par ton Drew adoré, en plus, t'as de la chance • Megalyn Stabler • Validée 426888]
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Megalyn Stabler • Validée Empty
MessageSujet: Re: • Megalyn Stabler • Validée   • Megalyn Stabler • Validée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Si tu m'avais pas validée, je t'aurais dit que je te méprisais • Megalyn Stabler • Validée 426888 Mais pour cette fois, je fermerais les yeux. Merci pour les compliments, j'y ai passé du temps sur cette p**** de fiche • Megalyn Stabler • Validée 42667
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Contenu sponsorisé





• Megalyn Stabler • Validée Empty
MessageSujet: Re: • Megalyn Stabler • Validée   • Megalyn Stabler • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Megalyn Stabler • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Archer • Validée
» ¤ Ael Mc Faith • Validée
» Zoé Lang • Validée
» Ellie Harllowe • Validée
» Juliane Eckhart • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: