• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ Ael Mc Faith • Validée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

¤ Ael Mc Faith • Validée Empty
MessageSujet: ¤ Ael Mc Faith • Validée   ¤ Ael Mc Faith • Validée Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:04

Identité

Nom :Mc Faith

Prenom(s) : Ael ( se prononce Aël )

Surnom(s) : Aëlou ( pour les intimes )

Age : 23 ans

Signe astrologique : Scorpion

Lieu de naissance : Un village au nord de Irlande qui se situe prés de Killybegs

Nationalité : Irlandaise

Statut professionnel : Ancienne journaliste du Times de Londres

Occupation : Chasser les vilains démons et donne des cours de photos

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère :
Ael veut littéralement dire « ange » en breton, ce qu’elle paraît être aux premiers abords. En temps normal, c’est une jeune femme douce ayant toujours un sourire aux lèvres. C’est une femme sociable qui à le contact facile avec les gens, ce qui lui a toujours bien servit dans son métier de journaliste. En amitié, c’est une amie fidèle, vous avez besoin d’elle, super Ael arrive à la rescousse. Elle ne juge jamais les personnes qu’elle a en face d’elle, malgré se qu’elles auraient put faire dans le passé. C’est pourquoi il est toujours facile de lui parler, de se confier à elle. Côté cœur, Ael est aussi très fidèle, elle a tendance a faire confiance aux hommes qui sont entrée dans sa vie. Elle les choisis avec beaucoup de soin après avoir vécue une histoire qui la rendue méfiante envers la gente masculine. Mais dés que vous êtes dans son cœur, vous y restez.
Bien sûr notre douce sorcière à aussi un côté sombre et inquiétant. Sous ses airs de sainte nitouche, la jeune femme à un tempérament de feu. Lorsqu’elle s’est fixée un but, il est très dure de lui faire changer de trajectoire. De plus sa curiosité, lui a déjà value de se retrouver dans des situations des plus compliquées et des plus dangereuses. Mais le danger ne lui fait pas peur, l’adrénaline est un bon moyen de savoir qu’on est toujours vivant. Et malgré tout ce qui c’est passé à Cleveland et se qu’il lui est arrivé, Ael reste égale à elle-même.

Plus grande qualité :
Elle s’est écouter les gens sans forcément les juger. Ce qui lui permet de donner de bon conseil à son entourage.

Plus grand défaut :
Ce retrouve toujours dans des endroit dangereux où elle devrait pas être.

Manie(s) :
Comme Pinocchio Ael avait un tic lorsqu’elle mentait, elle tordait une mèche de cheveux entre ses deux avec anxiété. Mais cette manie à disparut avec les événements qui ce sont déroulés dans sa vie. Elle n’a plus vraiment de manies ou de tics, elle est devenu un peut être un peu plus bordélique qu’avant.

Plus grande peur :
La plus grande peur de la sorcière sont les endroits clos qui on pour effet de bloquer ses pouvoirs.

Couleur préférée :
La lavande
Objet préféré :
Elle possède un bracelet en argent qui ne la quitte jamais. Il lui a été offert par sa tante lorsqu’elle est morte. A l’intérieure de ce bracelet vous verrez un phœnix de gravé.
Film préféré :
« La ligne verte », elle pleure à chaque fois, une vrai maladie !

Chanson préférée :
« Summer Sunshine » de the Corrs

Apparence physique :
Chaque femmes du clan des Mc Faith avaient une beauté envoûtante. Il y avait toujours chez ses femmes un petit quelque chose qui vous laissez jamais indifférent.
Ael est une belle jeune femme aux longs cheveux sombres, s’éclaircissant au soleil, tirant ainsi dans les châtains aux reflets roux. Elle a un visage doux, aux traits fins marquant un nez droit et des lèvres fines et légèrement rosées. Ses yeux ont une particularité étonnante, ils sont gris claires virant aux noirs incandescent lorsqu’elle utilise ses pouvoirs. On peut remarquer qu’ils ne sont plus aussi brillant qu’avant, une certaine tristesse se lit dans ses prunelles. Ael a toujours était une sportive, elle a un corps athlétique avec des muscles tout en longueur. Ses mains sont devenus plus dures et sont marquées par ses combats successives avec les forces du mal. La sorcière à gardé néanmoins une voix douce et sensuelle, arrivant à apaiser les personnes dite « normal ».
Elle a un mode vestimentaire classique, portant souvent un jean, le haut changeant en fonction du temps. Il lui arrive d’être sexy, mais cela fait un bail que ce n’est pas arrivé. Sa nouvelle vie ne lui permet pas ce genre de folie. Elle porte un bracelet en argent, l’intérieure est gravé d’un dessin représentant un phœnix.

Histoire & Vie

Histoire :

Pour comprendre Ael, il faut vous racontez l’histoire de sa famille, qui débute avec celle qu’on appelle affectueusement « Tante Rose ».
Au temps des celtes et des romains, Rose était la prêtresse de sa tribu. Elle avait un simple pouvoir de clairvoyance et pouvait jeter quelques petits sorts de rien du tout. Mais un soir d’hiver, une légion romaine vint attaquer son village et tuèrent la plupart des membres de sa famille. Elle n’avait su voir l’arrivé de ce danger et se sentit coupable. Tellement coupable qu’elle se jeta un puissance sort. Celui de vivre éternellement. Elle invoqua un esprit puissant le « phœnix » qui ferra d’elle un immortelle des plus particulière.
Lorsque Rose meurt, c’est toujours au moment où une Mc Faith ( né à Halloween ) tombe enceinte que l’esprit de Rose se réincarne dans le fœtus, pour renaître et devenir un jolie bébé ( bien sûr c’est toujours une fille ). La mère devient d’un seul coups puissante, ses pouvoirs sont multipliés pour lui permettre de défendre le futur bébé.
Pendant des générations, la famille Mc Faith à une Tante Rose. Elle est la grande protectrice de la famille, pleine de sagesse et de bagout. Elle ne ressemble jamais à ce qu’elle était à l’origine mais reste une femme splendide digne des femmes Mc Faith. Ainsi Tante Rose a vécue en Irlande dans une petite maison modeste apportant toujours son aide et protection aux membres de sa famille.
C’est une puissante sorcière, qui a acquit des pouvoirs immenses et destructrices.

Ael est née le soir Halloween dans la maison même de Tante Rose, mais vécus avec ses parents et sa sœur ( Jenny ) à Londres. Son enfance, jusqu'à l’âge de six ans fut plutôt calme et très heureuse. Jusqu’au jour où ses parents se tuèrent dans un accident de voiture. Les deux petites filles fut placées chez leur Tante. Celle-ci les a élevée comme ses propres filles en leur apprenant l’art de la magie. Pendant que Ael était fascinée par cette pratique, sa grande sœur Jenny préférait aller jouer avec ses amis. Jenny développa vite une certaine aversion pour la sorcellerie, voulant vivre une vie normal. Les années écarts ( de deux ans ) et leurs conceptions de voir la vie éloignèrent les deux sœurs, qui avait de plus en plus de mal à se comprendre.

L'époque où il/elle a découvert ses pouvoirs :

Ael , bien qu’elle fut le cadette, développa la première ses pouvoirs. Ils se déclenchèrent un soir où Ael âgé de dix ans parti faire une balade nocturne avec sa sœur. Les deux petites filles avaient décidée de parcourir les bois et de jouer aux pirates. Jenny tenait une carte entre ses mains, un bois y était dessiné maladroitement avec une croix rouge qui devait indiquer où se trouvait le trésor. Ael éclairait la carte avec une lampe torche qu’elle avait prise dans la cuisine. Pendant ce temps là, Tante Rose jouait au poker avec des femmes du village.

C’est tout droit matelot … dit Jenny d’une façon faussement autoritaire en pointant son doigt droit devant elle.
Bien mon capitaine … répondit Ael en se tenant au garde à vous.

Les deux petite filles étaient déguisés comme de véritable pirates. Jenny arborait un chapeau et un bandeau qui lui cachait un œil. Ael, avait juste une moustache que lui avait maquillé de façon un peu maladroite Jenny. Elles marchèrent dans la pénombre, avec pour seule lumière la lampe torche. Brusquement Jenny tomba, entraînant sa petite sœur dans un immense fossé. Pendant que Jenny eut le réflexe de s’agripper à une racine d’arbres qui sortait de terre, Ael continua sa chute. Ael paniquée et voyant sa fin arriver, tendit la main vers les cieux où une racine d’arbre l’attrapa au vol. Elle s’agrippa à cette racine avec force, pensant à un escalier de racines qui la ferrait remonter à la surface. Aussi tôt pensée aussi tôt fait. Des racines sortirent du mur de terre qui composait le trou, permettant à Ael de grimper vers la sorti et d’aider sa sœur Jenny par la même occasion. Ael était heureuse de voir enfin ses pouvoir se développer alors que Jenny en était effrayée et la traita de monstre. Un immense fossé s’agrandit entre les deux enfants. Lorsque Jenny eut ses pouvoirs à l’âge de quinze ans, elle décida de jamais les utiliser, les mettant ainsi en sommeil, au grand dame de Tante Rose.

Ael étudia la magie mais aussi le journalisme à l’université de Dublin alors que Jenny partis dés sa majorité pour voyager en Europe. Malgré leurs différences et leurs désaccords, les deux sœurs se donnèrent quotidiennement des nouvelles. Ael trouva un travail à Londres en tant que journaliste mais aussi photographe au « Times ». Plusieurs passèrent sans que Jenny ne donne de nouvelle à sa sœur. Dans sa dernière lettre, elle lui parlait de faire un voyage en Amérique avec des amies, de faire le nord puis le sud. Elle lui disait qu’elle l’appellerai dés qu’elle serai dans une ville appelée Cleveland.
Après des mois de recherche sur la disparition de Jenny Mc Faith, les autorités policières décidèrent de classer l’affaire. Mais Ael n’avait pas l’intention d’arrêter les recherches. Elle quitta son travail à Londres et partis sur les trace de sa sœur. La sorcière se retrouva à Cleveland …


Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière :

Ael passa plusieurs mois à Cleveland, découvrant que c’était dans cette ville que sa sœur était morte. Elle rencontra des chasseurs, une sorcière maléfique, un sorcier, un vampire et tant d’autres. Elle avait l’habitude des choses étranges, cela ne changeai pas grand chose dans sa vie. Vu qu’elle même était est hors du commun, ce qui se passait à Cleveland ne l’impressionnait guère.
Le seule changement vu sa rencontre avec un certain Jake. Pendant sa relation avec ce jeune homme, elle laissa entre parenthèse la découverte du meurtrier de sa sœur. Sa Tante Rose débarqua un moment dans cette ville pour remettre sa nièce dans le droit chemin et séparer le couple. Elle estimait que Jake n’était qu’un petit sorcier de rien du tout qui manquait de maturité. Ael, est pour Rose, la source de sa survie, il était hors de question que Ael fricote avec un sorcier de seconde zone. L’esprit de sa sœur était dans le même objectif que la Tante Rose, et décida de prendre les choses en mains. Elle posséda Ael pendant un mois entier. La jeune sorcière avait repris son corps et revint à Cleveland, en désaccord avec sa Tante qui la banni de la famille Mc Faith. Mais Jake était passé à autre chose. Déboussolé par toutes ses histoires, elle mit quelque temps a s’en remettre et pris la décision de retrouver le meurtrier de sa sœur et d’aider les gens autour d’elle.

Sa Tante sentant arriver un malheur revint à Cleveland auprès de sa nièce pour l’avertir. Au moment du désastre qui toucha Cleveland, Ael était en plein combat avec le démon qui avait tuer sa sœur. Lors du combat, le démon planta un athanée magique dans le cœur de Rose qui s’était interposée entre eux. Alors que l’apocalypse se déroulait tout autour, Ael détruit le démon. L’esprit de Rose se matérialisa devant sa nièce, lui expliquant ce qu’elle était, qui elle était … elle décida en soir d’apocalypse de céder sa place à Ael lui offrant un pouvoir immense, celui du phœnix. La jeune sorcière n’eut pas le temps de s’opposer que son corps s’enflamma. Tel une étoile filante ayant pris source sur terre, le phœnix s’envola pour s’écraser dans un bois à proximité de la ville de Cleveland.
Dans les cendre, le corps de Ael reprit vie en devenant un bébé pour grandit et redevenir une belle jeune femme en quelques secondes. Des riverains qui habitaient non loin de là, retrouva Ael nue, étendue à terre sous un arbre, en plein sommeil. Elle resta pendant plus de 6 mois dans un coma léger à hôpital de New York où sa cousine Maëlle Mc Faith veillée sur elle. Lorsqu’elle réouvrit les yeux s’étaient sous son dernier souvenirs de ses mains en flamme. Elle quitta l’hôpital quelque jours après, apprenant par sa cousine se qui s’était passé à Cleveland. Elle décida d’y retourner et d’employer ses nouveaux pouvoirs pour œuvrer pour le bien et sauver ce qui peut encore être sauver.

La voici de retour à Cleveland depuis quelque jours, chassant les démons. Elle s’est installée dans un appartement à Cleveland. Avec la mort de Tante Rose, elle héritait d’une fortune colossale et d’un bracelet qui symbolisait ce qu’elle était devenu.



Pouvoirs :

1. Elle a le pouvoir des cinq éléments ( eau, feu, terre, air et l’énergie destructrice : c’est les quatre éléments combinés qui donne une énergie intense qui peux tout détruire à plusieurs kilomètre à la ronde, bien sûr ce pourvoir ne marche que si elle se trouve à proximité d’un de ses éléments. Pour l’air et la terre pas de soucis mais pour les deux autres, c’est toujours plus compliqué. )
2. Elle peut lire dans l’âme des gens ( elle peut tous savoir sur une personne rien qu’en la regardant ). Bien sûr elle ne peut pas voir votre avenir mais seulement ce que vous êtes …


Famille :

Il lui reste une cousine Maëlle Mc Faith qui est avocate à New York. C’est aussi une sorcière qui s’occupe des affaires de la famille Mc Faith avec qui Ael s’entend bien. Il lui reste plus grand monde a part sa cousine. Vu qu’elle avait été banni, elle est considérer par les autres membres comme morte.


Relations / Liens :
Les chasseurs / chasseuse : Ael s’était lié d’amitié avec Charlie Archer, Jonathan Connor ( se connaisse furtivement )
Sorcier : Jake ( aura toujours une petite place dans son cœur ), Lythés ( qui possédait Lauren ),
Autres : Aaron ( ils doivent encore boire un café ensemble ) et j'en oublie surement ^^


Autres informations


Joueur ou joueuse :Un petite joueuse
Personnalité de votre avatar : Kate Bekinsale
Comment avez vous connu le forum ? Hey ! Hey !
Commentaires ? J’adore le design ( félicitation à notre Leeloo ) le contexte, … je vous adore tous ( depuis quelque temps je suis très euphorique … ce doit être à cause de l’aspirine que je prends pour mon mal de tête )


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

¤ Ael Mc Faith • Validée Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ael Mc Faith • Validée   ¤ Ael Mc Faith • Validée Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:08

{Re}Bienvenue !
Bon courage pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

¤ Ael Mc Faith • Validée Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ael Mc Faith • Validée   ¤ Ael Mc Faith • Validée Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:01

Voilouuuuuuuu j'ai fini ¤ Ael Mc Faith • Validée 636106
J'espère que mon histoire est cohérente et bien ... ¤ Ael Mc Faith • Validée 422624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Ael Mc Faith • Validée Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ael Mc Faith • Validée   ¤ Ael Mc Faith • Validée Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:40

La fiche est très bien, y a rien de spécial à signaler, donc [VALIDEE] et bon jeu ^^
P.S. Haan et merci pour le design aussi ¤ Ael Mc Faith • Validée 866447 Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Ael Mc Faith • Validée Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ael Mc Faith • Validée   ¤ Ael Mc Faith • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Ael Mc Faith • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé Lang • Validée
» Ellie Harllowe • Validée
» Juliane Eckhart • Validée
» Charlie Archer • Validée
» Gillian Denvers • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: