• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juliane Eckhart • Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Juliane Eckhart • Validée Empty
MessageSujet: Juliane Eckhart • Validée   Juliane Eckhart • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:38

Identité

Nom : Eckhart.
Prenom(s) : Juliane.
Age : 24 ans.
Signe astrologique : Sagittaire.
Lieu de naissance : Louga, Russie.
Nationalité : Russe.

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Bien avant la destruction partielle de Cleveland, Juliane était déjà isolée dans un monde bien à elle et apparaissait comme une femme intouchable. S'être fait mordre par un loup-garou à l'âge de quinze ans y est sans doute pour beaucoup. Cachée à l'abri des regards indiscrets pendant une année entière dans un laboratoire pour être soignée par son père et son grand-père a sans aucun doute été le commencement d'une longue vie solitaire. On dit que les loups aiment vivre en meute et se laisse mourir si ils sont seuls, Juliane, elle, préfèrerait mourir plutôt que de devenir une de ces créatures assoiffées de chaire humaine qu'elle juge répugnantes et malsaines. Le seul soulagement qu'elle possède est un vaccin, mis au point par ses aïeuls, qui lui permet d'inhiber ses plus bas instincts de prédatrice.

Lors de son arrivée à Cleveland il y a cinq ans de cela, elle a sû s'imposer dans le monde des affaires, par des méthodes plus ou moins douteuses mais toujours très efficaces, toujours isolée dans le manoir familial qu'elle a amené pierre par pierre de Louga jusqu'aux Etats-Unis. Toujours seule, elle s'était entourée d'une petite armée personnelle d'hommes de confiance, tout droit venus de son pays natal. Les relations qu'elle entretenait avec eux étaient donc strictement professionnelles.

Elle ne gardait contact qu'avec son grand-père avec qui elle entretenait une relation fusionnelle et à qui elle rendait souvent visite en Russie puisque c'est lui qui était chargé de lui préparer ses vaccins.
Malheureusement pour elle, le dernier membre de sa famille ne tarda pas à connaître lui aussi le même sort que la plupart des Eckhart et mourut dans des circonstances douteuses quelque temps plus tard.
Encore une épreuve de plus pour Juliane qui sombra encore plus dans ses retranchements, cette fois-ci devant se débrouiller seule pour lutter contre la part de loup en elle.
A partir de ce moment-là tout ne tournait qu'autour du travail et de la chasse, dans sa charmante prison dorée.

Après les "évènements" survenus à Cleveland il y a un an, Juliane n'a pas vraiment changé de caractère. Elle reste toujours la même, solitaire, ne faisant confiance à personne, encore moins ces temps-ci, froide et avec une empathie pour les autres très limitée. La seule différence que l'on peut noter est l'intensité avec laquelle ses traits de caractère se sont renforcés.
La Juliane calme et toujours maître de ses sentiments et de ses émotions a laissé place à une femme nerveuse et toujours sur ses gardes, n'arrivant à trouver le sommeil que pour quelque heures et le plus souvent en plein milieu de la journée. Car comme la plupart de gens le savent à Cleveland, mieux vaut garder les deux yeux ouverts quand le soleil laisse place à la lune.

N'ayant plus personne pour lui faire ses vaccins, elle se transforme en loup à chaque pleine lune, ce qui rend son statut plus ambigüe que les autres habitants de la ville.
Entre tenter de survivre dans les ruines de la ville, chasser et combattre les forces du mal qui ont investit Cleveland lorsque tous les mois on se transforme en une bête incontrôlable n'est pas tous les jours évidents, mais avec une année de pratique, d'entraînement et d'exercices de contrôle, Juliane arrive à ne pas se laisser envahir par le côté animal et n'a encore fait aucune victime humaine, si tenter qu'il y ait encore des innocents en ces lieux...


Plus grande qualité : Malgré tout ce qui lui est arrivé, le fait que toute sa famille soit morte, qu'elle se soit fait mordre par un loup-garou, Juliane est toujours restée du bon côté. Elle a certes mis les mains dans quelques affaires douteuses mais pendant toutes ces années elle n'a cessé de lutter pour ne pas sombrer du mauvais côté, pour ne pas devenir un loup et s'est efforcée de mener à bien l'extermination des êtres de son espèce.

Et depuis que Cleveland est devenu le berceau du mal, elle lutte toujours, plus par obligation cette fois que par conviction pure, mais le fait est qu'elle lutte toujours contre ces créatures avec autant de conviction qu'auparavant.

Plus grand défaut : Juliane reste incontestablement la reine des glaces qu'elle a toujours été, plus ironique lorsque l'on sait qu'elle vit au milieu de l'enfer et se refuse catégoriquement à s'intéresser à quelqu'un d'autre qu' à elle-même. Sa survie est sa principale raison d'être et elle ne veut en aucun cas s'attacher à une personne par peur de la voir s'en aller elle aussi.
Ce non intérêt à autrui ne l'aide pas et lui pèse plus qu'autre chose dans la vie tous les jours mais elle en souffre moins que d'avoir toujours peur pour quelqu'un et d'avoir encore à assister à sa mort.


Manie(s) : Juliane a pris pour habitude, depuis qu'elle vit en recluse, de noter sur un carnet chaque rencontre avec des créatures et les meilleurs moyens et meilleures munitions à utiliser pour les neutraliser.

Plus grande peur : Mis à part les nombreux cauchemards qui hantent ses courtes nuits depuis qu'elle s'est faite agressée, et depuis que Cleveland a été quasiment rayé de la carte, Juliane redoute plus que tout, qu'un jour sans s'en être rendu compte elle passe du mauvais côté. Qu'à force de jouer à pile ou face avec son rôle de chasseuse et celui de loup-garou, elle finisse, au fil du temps, à n'être plus que l'animal et à oublier l'être humain...


Couleur préférée : rouge.

Objet préféré : une dague qu'elle garde toujours dans un étui à la cheville et qui lui vient de son père.

Apparence physique : Auparavant, on devinait la classe et le rang social de Juliane au premier regard. Toujours tirée à quatre épingles, avec des vêtements de marques, maquillée et coiffée à la perfection et faisant attention au moindre détailn ne laissant rien au hasard.
On la remarquait dès qu'elle entrait dans une pièce et elle dégageait une classe et un charisme impressionnant.

A présent, fini les strass et les paillettes, sa fortune ne lui est d'aucun secours maintenant et elle porte le plus souvent des pantalons kakis et des débardeurs gris, idéals pour se fondre dans le décors chaotique de la ville.
Elle n'a plus le temps de prendre soin d'elle et même si elle l'avait ce n'est pas vraiment sa priorité du moment.
Des choses beaucoup plus cruciales et importantes se sont mises en place pour qu'elle ne s'occupe que de son apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Juliane Eckhart • Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliane Eckhart • Validée   Juliane Eckhart • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:41

Histoire & Vie

Histoire : Descendante de l'alchimiste du même nom, Juliane Eckhart est née dans la petite ville de Louga, non loin de St-Petersbourg, en Russie. Jusqu'à l'âge de ses quinze ans, elle a grandit là-bas dans le manoir familial dans une culture plutôt bourgeoise et classique. Petite fille modèle au caractère facile, elle passait le plus clair de son temps en compagnie de son grand-père et de son père, dans leur laboratoire caché, sa mère Natalia étant morte lors de sa venue au monde. Pour tout le monde dans la région, ils passaient pour de grands chercheurs et avaient fondé leur réputation sur la découverte de plusieurs vaccins. Voilà ce que croyait Juliane depuis son enfance, une famille normale, dans un monde normal, et dans laquelle elle avait mis sa fierté et sa confiance.

C'est après son quinzième anniversaire qu'elle a commencé à se poser des questions quand à la véritable nature des recherches de sa famille. Elle s'était habitué aux allées et venues des nombreus étrangers dans le manoir et ne s'était jamais interrogée, croyant simplement que ces personnes faisaient parties des nombreux patients des ses parents. Mais elle avait dû se rendre à l'évidence que certains de ces invités mystérieux étaient vraiment plus qu'étranges et ne correspondaient pas réellement au profil type du citoyen russe modèle.

Elle a alors commencé à poser des questions et à demander des explications à son père et à son grand-père mais ceux-ci ont refusé de lui répondre en lui disant qu'elle comprendrait bien assez tôt le sens de toute cette histoire. Elle a renoncé quelques temps à mettre son nez dans leurs affaires mais la curiosité et la soif de comprendre étant plus fortes, elle a discrètement fouillé dans les vieux dossiers et archives de ses aïeuls pendant qu'ils travaillaient dans le laboratoire, dans les sous-sols de la demeure. Seulement, à part des formules mathématiques et chimiques toutes plus compliquées les unes que les autres, rien ne pouvait expliquer leurs recherches.

C'est pendant l'été de la même année qu'elle a compris enfin le but de leurs travaux contre sa volonté. Parmi tous les invités qui allait et venait dans le manoir, un seul revenait régulièrement, quasiment tous les mois, un homme qui avait marqué Juliane plus qu'elle ne l'aurait voulu par son charismeet sa présence. Il avait quelque chose d'hypnotisant et d'effrayant à la fois qui lui donnait des frissons à chaque fois qu'elle croisait son regard prénétrant. Un soir où elle se trouvait seule dans la bibliothèque, ce même homme, alors qu'il était formellement interdit aux malades de monter à l'étage, pénétra dans la pièce silencieusement. Juliane ne se souvient pas de l'avoir entendu, ni même d'avoir senti quelqu'un derrière elle, à vrai dire, elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé ce soir-là. Le seul souvenir qu'elle garde sont ses deux yeux jaunes dans le reflet du miroir et une violente douleur à la gorge. Après, c'est le trou noir...elle s'est réveillée quelques jours plus tard sur un lit du laboratoire, avec un pansement sur la gorge et sanglée aux poignets et aux chevilles, son père à son chevet avec une étrange lueur dans le regard, comme si il était à la fois profondément désolé et effrayé par sa propre fille.

C'est depuis ce jour qu'elle connaît la vérité sur sa famille. Depuis des siècles, les Eckhart recherchaient un moyen de soigner les victimes de créatures surnaturelles, démoniaques et autres. Des siècles de recherches pour lutter contre ce fléau, et tout ce qu'ils avaient réussi à mettre au point étaient des vaccins ordinaires pour des maladies tout ce qu'il y a de plus "ordinaires", pour les humains. Les progrès de la médecine les aidant, ils continuaient cependant leurs travaux et avaient tout de même aboutit à quelques résultats pour permettre aux personnes victimes de morsures de loup-garou et de vampires de continuer à vivre sans se laisser dominer par leur nouvel instinct. La nouvelle nature de Juliane, qui ne tarda pas à se révéler le soir de la première pleine lune qui avait suivi sa morsure, poussa les deux hommes à redoubler d'efforts. Pendant une très longue année, Juliane fut cachée et plus personne n'avait désormais le droit de venir au manoir, y compris son cousin, et son camarade de jeux de deux ans son cadet, Louka. La jeune fille resta donc seule avec ses deux parents, terrée dans les sous-sols à l'abri des regards. Une année qui marqua à jamais le caractère de le jeune femme. Tous les employés avaient été congédié à l'exception d'un domestique au service de la famille depuis que ce dernier avait dix-huit ans, Rodolphe. Une année difficile ponctuée par les transformations répétitives de la jeune adolescente qui devenait de plus en plus violente et incontrôlable.
Au bout de cette longue année, le père de Juliane, Alekseï, a enfin trouvé un remède partiel pour lutter contre l'état de sa fille, mais le produit étant instable il hésita longuement avant de l'injecter à sa fille, craignant une réaction au vaccin qui aurait produit l'effet inverse. Mais le temps jouant contre eux, un peu avant la nouvelle pleine lune, il décida de l'essayer d'abord sur lui et malgré les protestations de son père, Andreï, il s'injecta le vaccin lui-même. Ce qui devait arriver arriva et il fut victime d'une crise cardiaque malgré toutes les tentatives de Andreï pour le sauver.

Depuis ce jour Juliane a appris à se forger un caractère de battante. Elle a laissé la partie théorique à son grand-père qui continue à lui préparer ses vaccins et elle a choisi l'option pratique en chassant les démons, les loup-garous, vampires et toutes créatures qui pourraient menacer les autre, sans s'enlever de la tête qu'elle tomberait un jour sur celui qui la fait devenir une de ces créatures et d'enfin se venger. Elle s'est endurcie et est devenue rapidement une chasseuse redoutable. En plus d'être une chasseuse, elle garde toujours des séquelles de sa morsure et ses sens sont plus développés que les humains normaux. Elle ne se transforme pas les soirs de pleine lune grâce à son vaccin mais elle ne se contrôle pas entièrement et préfère qu'on l'attache pour éviter de blesser quelqu'un.
Elle a choisi de quitter la Russie il y a cinq ans maintenant et grâce à l'argent de sa famille de faire transporter son manoir pierre par pierre aux Etats-Unis dans la ville de Cleveland, bien connue par le monde du surnaturel pour son pôle attractif des forces du mal.

La jeune femme a essayé de vivre le plus normalement possible durant les quatre premières années, mêlant habilement son rôle dans le monde des affaires et dans le monde surnaturel en chassant toutes les créatures que son grand-père repérait grâce à ses nombreuses relations depuis la Russie.
C'est la mort de ce dernier qui a semé le premier désagrément dans la vie de Juliane. Sans compter qu'elle devait porter le deuil de celui qu'elle considérait comme son deuxième père, elle a dû faire face à l'arrivée inoppinée de son jeune cousin avec qui elle était en froid depuis des années venu récupérer sa part de l'héritage qui lui revenait et un peu trop envahissant aux yeux de sa cousine. Mais le plus inquiétant était que le grand-père de Juliane emportait avec lui la formule de ses vaccins. Et sans son remède la jeune femme redeviendrait sans aucun doute ce qu'elle redoutait le plus au monde, devenir un véritable loup, mettant ainsi la vie de dizaines de personnes innocentes en danger.
Heureusement pour elle, entourée d'une équipe compétante, elle a mis la main sur un jeune étudiant en médecine génétique capable, avec un peu d'aide et les formules de bases de son aïeul, de rétablir les composés chimiques de son vaccin et de la soigner.

Malheureusement, le temps jouant contre elle, il n'eu jamais le temps de mettre au point ce vaccin avant sa transformation. Comme la dernière remontant à huit ans de cela, elle ne garde pas de souvenirs précis de cette nuit et ne veut d'ailleurs pas s'en souvenir. L'important pour elle a été de savoir qu'aucun fait marquant n'avait été rapporté dans le journal de l'époque.
Le jeune homme qui travaillait pour elle avait alors tout le loisir pendant le mois suivant de terminer son travail et de trouver enfin la formule exacte du vaccin mais c'est au cours de ce même mois que Cleveland a sombré dans le chaos le plus total.
Juliane n'a jamais réellement compris ce qui s'était passé ce jour là, ni le pourquoi du comment de toute cette affaire, tout ce qu'elle sait c'est qu'il y a eu de nombreuses explosions provenant de la plus haute colline de la ville, que le ciel s'est assombri d'un seul coup et que son cousin la priait de descendre dans l'abri se situant dans les sous-sols du manoir et capable de résister à un nouvel Hiroshima.

Et quand la jeune femme a insisté pour refaire surface, elle a dû escalader les débris, les planches, et tout cet amas de briques, tout ce qui restait de son manoir, des ruines, pour avoir une vision d'ensemble de la ville, ou de ce qu'il en restait à travers les nuages de poussières et de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Juliane Eckhart • Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliane Eckhart • Validée   Juliane Eckhart • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:43

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Juliane n'a réalisé que plus tard que pendant que la ville était en feu et en sang et que des innocents mouraient, elle restait gentiment planqué dans son abri.
Mais sur le coup, emporté par son cousin, elle avait été docile et s'était laissé entraîné sans broncher.
Lorsqu'elle était réapparue à la surface et qu'elle avait découvert la vision de Cleveland à moitié détruite, comme un château de carte sur lequel on aurait soufflé alors que quelques heures auparavant tout semblait normal, elle s'était sentie coupable de n'avoir rien fait. Elle avait beau se dire qu'elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer, la culpabilité était toujours présente et c'était un sentiment contre lequel on ne pouvait pas lutter. Elle n'a pas compris ce qui s'était réellement passé, une attaque terroriste? Ou un quelconque complot gouvernemental? Ca paraissait idiot mais ses premières hypothèses ne s'étaient pas tournées vers une cause sunaturelle.

Elle avait alors envoyé quelques uns de ces hommes en ville pour connaître la raison de ce chaos mais ils n'étaient jamais revenus. Le reste de ses hommes ainsi que son cousin l'avait alors supplié de quitter la ville, ce qu'elle avait bien entendu refuser. Elle ne leur avait pas interdit de le faire si ils le souhaitaient mais ils étaient restés, tous, sans aucune exception, à ses côtés. Pas pour longtemps.....

Quelques jours après les premières explosions et tandis que Juliane et sa petite armée personnelle faisait le tri de ce qui pouvait être sauvé dans les décombres, le manoir ou plutôt ce qui en restait fut attaqué par une douzaine d'individus qui n'avaient rien de "naturels".
Malgré un entraînement digne des agents du KGB et des nombreux coups de feu tirés, la quinzaine d'hommes de Juliane vit son nombre réduit à la moitié en une nuit.
C'est d'ailleurs cette nuit que la jeune femme russe compris que les explosions quelques jours auparavant qui s'étaient produites sur Golden Hill n'avaient rien à voir avec ce qu'elle présumait mais que l'ampleur des dégâts était loin d'être terminé et qu'au contraire, tout ne faisait que commencer.
Voyant qu'elle ne pourrait pas lutter contre eux, elle a ordonné à son équipe de se réfugier dans l'abri et d'y rester avec interdiction de remonter à la surface. Par la suite elle a regretté ce geste lâche, mais sur le moment et dans la situation où ils étaient, elle avait cru que c'était la meilleure solution.
Seulement les réserves de nourriture n'étant prévu que pour quatre personnes, la réserve fut bien vite épuisée et la question cruciale du "et après?" arriva très vite dans les esprits. Cependant pendant les quelques semaines où ils restèrent enfermés, ils entendirents le vacarme que faisaient les créatures, des loups, des vampires ou dieu seul savait quoi au dessus d'eux. Puis voyant certainement qu'il n'y avait rien à tirer d'une demeure en ruine, ils quittèrent finalement la place et la laissèrent à l'abandon.
C'est là que Juliane envoya une première équipe faire le plein de provisions. Peut-être que tout ceci aurait pû paraître un peu trop mais après ce qu'elle avait vu cette nuit là elle préfèrait ne pas courir de risques inutiles.
Le seul fait marquant positif dans tout ça et qu'elle a retrouvé pendant cette période la complicité qu'elle avait perdu avec son cousin, Louka. Le fait qu'ils soient enfermés vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans un espace réduit les ont obligés à se parler et ils se sont enfin pardonnés mutuellement leurs erreurs. Elle a vu Louka mûrir et changer avec le temps, tandis que ses hommes, devenus plus des camarades, se faisaient tués un par un.

A la fin ils ne restèrent finalement que six, Juliane, Louka, Jack, le meilleur de ses hommes et son ancien amant lorsque les circonstances s'y prêtaient encore, Rodolphe, son serviteur et deux autres de ses hommes.
Mais Juliane, ne supportant plus de voir son équipe se décimer au compte goutte, organisa, avec les dernières relations qui lui restaient en ville, leur départ de Cleveland. Elle renvoya Rodolphe en Russie, et ses deux hommes partirent pour la côte ouest, là où le soleil brillait.
Il ne resta bientôt que elle, Jack et son cousin.
Elle se demandait encore certaines nuits pourquoi ils étaient restés aussi lontemps à ses côtés alors qu'elle était si froide et distante avec eux, et encore plus après qu'ils aient découverts sa vraie nature, mais ce genre de raisonnements lui donnaient mal au crâne et elle était plutôt satisfaite de leur bienveillance à son égard. Elle trouvait aussi amusant le fait qu'elle se soit si vite habituée à se faire passer pour morte aux yeux du monde des vivants et à vivre en recluse, ne sortant que pour chasser et refaire le plein de provisions, elle qui était habituée à la vie de château depuis son plus jeune âge.

La jeune femme avait pris pour habitude de marquer sur les murs chaque jour qui passait, comme pour s'assurer qu'elle était bien en vie, ou depuis combien de temps ils vivaient ainsi, à trois?
Puis finalement, comme pour boucler la boucle, elle se retrouva seule. Le premier à quitter l'abris fut Jack. Après une chasse qui avait plutôt mal tourné, il avait été touché à l'oeil et elle l'avait fait transporté dans l'hôpital de la ville voisine, pour se faire opérer, mais malheureusement, il perdit son oeil droit et se vit contraint de porter un bandeau. Elle l'avait revue une fois juste avant son départ, et bizarrement, la seule pensée qui lui était venue à l'esprit et que même avec son allure de pirates, il était toujours aussi séduisant, et puis il avait quitté la ville.
Quant à Louka, elle ne savait pas si il était en vie ou non et elle préfèrait le terme "porté disparu" depuis maintenant quarante-huit jours, d'après le nouveau trait qu'elle venait de tracer sur le mur. Il était sorti pour chasser et n'était jamais revenu. Presque un an....

Et elle était seule, de nouveau, plus de serviteurs, plus d'hommes de mains, plus d'amant et plus de famille, seule, morte si l'on en croyait le dernier article de journal qu'elle avait conservé...."La milliardaire de l'Est retrouvée morte dans les décombres de son manoir"...elle avait dû graisser la patte à quelques individus pour un titre si mal pensé.
Maintenant elle n'avait plus à se soucier des autres, elle pouvait chasser et si elle y restait, elle pourrait au moins se dire que même si elle était restée planquée quand tout ceci était arrivé, elle combattait à présent et que chaque créatures en moins dans cette ville était bonne à prendre...

A présent, Juliane sort un peu plus souvent qu'elle ne devrait, au risque que l'on découvre qu'elle n'est pas réellement enterée six pieds sous terre dans le cimetière de Cleveland et elle passe son temps à chasser.
Ses hommes avaient compris à la première pleine lune et lorsque leur patronne avait demandé à être attaché dans une pièce compartimentée qu'elle n'était pas tout à fait normale, mais le fait qu'elle essaie de lutter contre sa vraie nature avait suffit à les persuader de rester. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment eu le choix...
Et pendant un an elle a eu le temps d'apprendre à se maîtriser et maintenant, bien qu'elle ne s'enferme plus, bien qu'elle laisse la bête prendre le contrôle le temps d'une nuit, elle réussit à repousser ses plus bas instincts et à faire la différence entre les innocents, bien qu'il n'y en ai plus vraiment à Cleveland et entre les démons, et finalement son statut lui permet d'en tuer beaucoup plus qu'en tant que simple chasseuse. Bien sûr le risque qu'elle plonge de l'autre côté est plus fort, mais c'est un risque qu'elle est prête à courir pour continuer son combat personnel...

La lutte du "bien" contre le mal?...

Pouvoirs : Juliane ne possède que des sens surdéveloppés grâce à sa condition de loup garou.

Famille : La jeune femme a perdu toute sa famille depuis bien longtemps et le dernier membre auquel elle était encore attaché, son cousin, Louka, est aujourd'hui porté disparu.

Relations / Liens : Aucun...pour le moment en tout cas!


Autres informations


Joueur ou joueuse : Macho macho man!!!!
Personnalité de votre avatar : Jennifer Garner.
Comment avez vous connu le forum ? C'est trop vieux, je ne m'en souviens pas!
Commentaires ? Encore mieux que le premier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Juliane Eckhart • Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliane Eckhart • Validée   Juliane Eckhart • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:55

Désolé mon objet sexuel (muhahaha) mais j'ai perdu ma connection pendant que je te parlais Juliane Eckhart • Validée 33520
Comme la page était chargée, j'ai tout de même pu lire ta présentation et elle était géniale !! Ca me fait plaisir de te lire à nouveau et j'ai hâte qu'on puisse échanger. La miss Eckhart me parait encore plus intéressante qu'avant en plus.
So welcome and I have some fun dude !! Juliane Eckhart • Validée 426888
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Juliane Eckhart • Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliane Eckhart • Validée   Juliane Eckhart • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:22

OUiiiiiiiii! J'ai hésité à me faire tatouer ma présentation sur le torse pour que tu puisses la lire, mais il paraît que ça a déjà été fait avec un autre mec et un plan de prison...enfin j'ai pas torp bien compris! Juliane Eckhart • Validée 757653

Dans tout les cas merciiiiiiii et j'ai hâte aussi.
C'est vrai que tous les persos ont l'air mieux sur ce forum, en particulier Zach et son "murissement" avancé. Ou peut-être que c'est nous qui sommes plus doués qu'auparavant! Juliane Eckhart • Validée 746216

Bref j'attends qu'un administrateur ou Saucisse, tiens ça fait bizarre de prononcer ce surnom, j'étais pas habitué viennent me valider..... Juliane Eckhart • Validée 567262

l'objet sexuel de chachoune Juliane Eckhart • Validée 636106
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Juliane Eckhart • Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliane Eckhart • Validée   Juliane Eckhart • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

Belle fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Juliane Eckhart • Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliane Eckhart • Validée   Juliane Eckhart • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:49

Bah chuis modo moi, je valide plus maintenant, je frappe Juliane Eckhart • Validée 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Juliane Eckhart • Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliane Eckhart • Validée   Juliane Eckhart • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

Ahahahaha ahaha aha ah....hmfph....
Merci pour la validation et si tu veux frapper Meg c'est quand tu veux où tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Juliane Eckhart • Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliane Eckhart • Validée   Juliane Eckhart • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:00

AUCUN problème Juliane Eckhart • Validée 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Juliane Eckhart • Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliane Eckhart • Validée   Juliane Eckhart • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliane Eckhart • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Ael Mc Faith • Validée
» Zoé Lang • Validée
» Pearl Beckett • Validée
» Charlie Archer • Validée
» Gillian Denvers • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: