• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charlie Archer • Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:03

IDENTITE

Nom : Acher
Prenom(s) : Charlie Elliot Shane
Surnom(s) : //
Age : 25 ans
Signe astrologique : Bélier Ascendant Vierge
Lieu de naissance : Emporium, Pennsylvanie, USA
Nationalité : Américaine

Statut professionnel : Danseuse au Red Eye et tueuse à gage du surnaturel
Occupation : Lorsque la jeune fille a un peu de temps à elle, elle apprécie retrouver ses vieux amis. Même si d’apparence elle donne l’impression d’être une femme froide et sans cœur, elle attache pourtant une importance vitale à côtoyer ses relations faisant partie du groupe des « Survivants ».

CARACTERE / PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

Caractère : La particularité de Charlie est qu’elle a été éduqué dans un univers très militaire, et c’est ce qui a fait d’elle une fille très sûre, contrôlée et sereine. Elle a appris à avoir une maitrise parfaite de son corps et de ses pulsions, ce qui, autrefois, la rendait presque intouchable sur le plan physique et émotionnel. Elevée à la dure par son père, elle a traversé de nombreuses épreuves qui forgèrent son caractère de plomb, la rendant imperméable à toutes nouvelles expériences qui pourraient la toucher. Très habile, elle a apprit à se fondre dans la masse, et à multiplier ses capacités à être furtive et discrète. Manipulant à la perfection les armes à feu et blanche, elle préfère cependant de loin utiliser ses mains et ses pieds. Silencieuse et solitaire, Charlie n’a jamais éprouvé le besoin d’être entourée et de se sentir aimée. Le souvenir d’elle et sa mère se promenant main dans la main en discutant lui semble lointain et semblent même s’être effacée de sa mémoire. C’est un système dont Charlie est très spécialiste aussi : elle oublie très vite les évènements qui seraient susceptibles de l’affectée sentimentalement parlant. Aujourd’hui, Charlie côtoie de plus en plus des personnes peu fréquentables, elle est devenue très impulsive et lunatique. On ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec elle, étant donner son caractère complexe. Elle a aussi beaucoup de mal à retrouver un goût de vivre suffisant pour vouloir aider les gens ou même avoir une once de gentillesse pour les personnes qu’elle jugera trop faible. Elle supporte de moins en moins la vie diurne, et préfère de loin vivre la nuit, surtout depuis qu’elle serait suspectée par la police. Enfin de compte, on peut simplement dire que l’explosion de la ville a fait revenir son caractère sombre et noire qu’elle possédait autrefois, en arrivant en ville, en le creusant un peu plus son côté noire. Depuis quelques temps, elle semblerait être sujette aux sautes d’humeur qui lui font alterner bons et mauvais côtés.

Plus grande qualité : Même si c’est très difficile à dire, Charlie possède tout de même des qualités. La principale est sans conteste son professionnalisme. Très calme, elle sait faire la part des choses, elle fait son travail sans bavure, et sait gérer à peu près tous problèmes ou obstacles qui viendraient obscurcir le tableau. Elle évite aussi de ‘dévier’ de sa cible et reste fixer sur son but coute que coute.
Plus grand défaut : S’il elle n’en avait qu’un se serait merveilleux. Charlie à renforcer son côté sombre et donc ses plus grands défauts. Elle n’a pas de pitié, ou alors très peu, ne se sentant plus du tout concerner par le malheur d’autrui, elle ne tire profit que de l’argent qu’elle peut amasser. D’ailleurs, c’est sans doute ce qui est devenu son plus grand défaut : l’argent. Autrefois, elle n’en avait que très peu besoin, vivant au jour le jour en se souciant que du besoin présent, mais aujourd’hui, après la destruction de Cleveland et après s’être encore plus appauvrie, elle a alors gagné le gout impur et sale de l’argent. Elle en a besoin, beaucoup et ne se contente jamais de ce qu’elle possède. Elle ne jure que par la monnaie aujourd’hui ce qui, en quelque sorte, ne reste plus que l’unique chose ‘humaine’ qui a rattache à la vie.

Manie(s) : Mis à part qu’elle a un sens aigüe de la répartie, et qu’elle a tendance à donner son opinion quand on ne lui demande pas, Charlie est aussi devenu accro aux antibiotiques et aux somnifères pour dormir. Elle se procure la plupart de ces médicaments au noir et ne se prive pas de vider une dizaine de boite en quelques semaines. Son autre drogue est aussi devenue la cigarette dont elle ne peut plus se passer. Elle a aussi tendance à se balader avec un couteau à sa cheville droite. En résumé, elle évite de sortir sans arme, se sentant un peu plus rassurée bien qu’elle n’en ait pas vraiment besoin vu son talent pour l’art du combat à main nue.
Plus grande peur : Malgré la destruction de la ville et l’expansion du mal en ville, on aurait pu croire que la jeune Archer change radicalement de peur et bien ce ne fut pas le cas : la jeune femme reste toujours autant claustrophobe, qui s’est même légèrement aiguisée et développer aujourd’hui.

Couleur préférée : Le noir
Objet préféré : Autrefois, elle possédait le bracelet de son frère Danny, mais il a disparu durant le saque de la ville de Cleveland. A présent, elle possède une vieille montre à gousset en argent qu’elle a trouvé dans les décombre de la ville. A l’intérieur, est gravée une phrase en hébreux ancien.
Film préféré : ‘Pulp Fiction’ de Quentin Tarentino
Chanson préférée :'Carmen Queasy' de Skunk Anansie-Maxim

Apparence physique : Plutôt moyenne, Charlie triche souvent sur sa taille grâce à des chaussures plus ou moins hautes. Elle possède un visage assez rond, assez angélique qu’elle a héritée de sa mère ainsi que sa peau, très bronzée qui possède toutes les caractéristiques de celle des bébés à cause d’une pureté et d’une douceur parfaite. De son père, elle n’a pas seulement hérité de son caractère dur, mais aussi de ses yeux en amande et du regard dur, froid et très expressif. La seule chose qui pourrait déranger Charlie dans ce visage qui semble si parfait semblerait être ses lèvres couleurs pêche, qu’elle juge un peu trop pulpeuse à son goût. Encadrant son visage de poupée, Charlie possède de longs cheveux, qui ont la particularité de variés très souvent de taille et de couleurs en fonction de ses humeurs, de ses missions ou même pour passer inaperçue lorsqu’elle est recherchée par la police. En descendant un peu plus, on est tout de suite frappé par la puissance de ses épaules. Très musclées, cela s’explique très simplement par le fait qu’elle était autrefois une nageuse de combat pour l’armée américaine et que son père la soumettait à des exercices draconiens quotidiens pour la maintenir en forme. Ses bras sont tout aussi musclés mais plus fins ce qui n’est pour autant pas synonyme de faiblesse, bien au contraire. Adepte des pompes, abdominaux et autres genre de musculations, Charlie a donc la chance de garder une taille que l’on pourrait qualifier de guêpe et même des abdominaux en acier trempé. Aussi grande fan de la course à pied, elle a développé à la perfection les muscles de ses jambes. Exceptionnellement souple, elle évite pourtant de plus en plus à s’amuser à trop se dépenser lors de combat. Suivant dans le passé un régime drastique pour se maintenir en forme, elle a aujourd’hui la mauvaise manie de manger à peu près tout ce qui passe sous ça main à n’importe quelle heure de la journée. Ce n’est pas la seule mauvaise habitude qu’elle a gagné puisqu’elle est devenue aussi accro à la nicotine et vide cinq bon paquets par semaine. On pourrait surement passer outre cette caractéristique mais cette manie lui vaut quelques essoufflements de plus en plus fréquents lorsqu’elle se bat trop longtemps.


Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : C'est tout à fais par hasard que Charlie appris que des Gorges de l'Enfer donnait sur la sombre ville de Cleveland, même si elle n'en fut pas vraiment surprise. Elle rencontra Cassidy et Kay par l'intermédiaire de Jamie (qui s'appelait Wayne à l'époque). Ces derniers étaient prêt à entrer dans ce qui se préparait être une guerre. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentit soudain responsable et savait qu'elle pouvait contribuer à rendre ce monde meilleur. La bataille, les explosions, l'apocalypse même empara la ville et les souvenirs incohérents et incertains que Charlie a gardé lui reviennent en cauchemar. C'est avec l'aide de son ami Kay que Charlie sauva Lily, enfant qui n'aurait, pour le bien de l'humanité, jamais naître. Pourtant, aujourd'hui, Kay, Wayne et elle semblent plus soudé que jamais. En parallèle, Charlie ne retrouva pas Jake après la destruction de la ville. Le croyant mort, elle porta son deuil et redevint ce qu'elle fut, ce pourquoi elle avait été formé, un soldat sans coeur. Elle ne quitta pas Cleveland et les démons envahirent la ville. Son espoir se dissipa de plus en plus, laissant place à la haine et la colère. Elle resta Chasseuse et devint même plus que ça...Aujourd'hui elle chasse les deux camps pour le compte des plus offrant. Cachant cette double facette à ses amis, elle n'hésite cependant pas à chasser avec Kay' et à venir voler des gâteaux chez Wayne...

Famille : Issu d'une famille qu'on pourrait qualifier de plus que nombreuses, Charlie est le fruit de l'amour qui unissait Sean Patrick Archer à Elizabeth Carmen Fiedo. Mais elle ne fut pas la seule, loin de là ! Son plus grand frère se prénomait Michael, qui fut suivit par Mark et Chris. Charlie arriva et ensuite la famille s''acheva' par deux petits jumeaux : Jack et Carl. Charlie était très proche de sa mère, ces deux dernières étant les seules femmes de la maison mais aussi de son père qui, pour les même raison, adorait passer du temps avec sa fille. La jeune Charlie ne s'est pas toujours très bien entendu avec Michael et avec Jack et ça ne s'améliora pas au cours du temps.
Relations / Liens :

Kayliah Sorokin
[Zooey Deschanel]
Charlie vut pour la première fois Kay' lors d'une dispute houleuse entre elle et Jamie à l'appartement de Cassidy. Une fois que tout le monde eut repris son calme, Kay' fut alors mise au courant de l'existance de la Gorge des Enfers et cette dernière se joigna au groupe pour la bataille. Charlie et Kay' formèrent alors un duo efficace et inséparrable. C'était très étrange ce que Charlie éprouvait pour Kay' puisqu'elle n'avait jamais vraiment ressentit de l'amitié pour qui que cela soit. Malgré toutes les embuches qui freinèrent leurs chemins, les deux jeunes filles continuent de se fréquenter et de chasser régulièrement ensemble ou de se retrouver devant une tasse de thé au Wayssidy's. Malgré cette forte amitié qui les lie, Charlie n'a jamais pu avouer à son amie sa double vie de tueuse plus ou moins honnête et son métier de danseuse dans le bar démoniaque. Mais Charlie se dout bien que Kay' la connait suffisament pour découvrir un jour qu'elle cache quelque chose...

Jamie Kusochiky
[Billie Joe Armstrong]
C'est alors qu'elle entrait dans un bar, que Jamie voltigea à ses pieds, se faisant méchament esquinter par un vampire. L'aidant à se sortir de se mauvais pas, Charlie et Jamie continuèrent après ce jour à se cotoyer, la jeune femme étant très amusée par ce drôle de personnage. C'est grâce à Jamie (ou à cause) que Charlie fit aussi la connaissance de Cassidy et par la suite de Kay. Ils formèrent alors une petite bande qui combattèrent ensemble le mal durant "l'apocalyspe" de Cleveland. Depuis ce jour, Charlie retrouve très souvent Jamie au Wayssidy's pour son confier à son ami. Il est véritablement le seul à connaître l'existence douteuse de la double vie de Charlie. Il est donc le seul à connaître aussi les plans douteux et les clients étranges dont Charlie a à faire...

Calie
[Eva Green]
Recrutée par l'un de ses larbins au Red Eye, Charlie remplit très souvent des missions pour Calie, cette dernière ayant une certaine affection pour la jeune fille. En effet, le point commun qui les unis' reste l'Inde, pays qui leur est cher à toutes les deux. Charlie a donc un droit de vie et de mort sur son territoire et accède à certains privilèges très jalousés par d'autres dangereux démons. Cependant, ces derniers temps, Charlie évite de plus en plus la démone, par crainte de représailles. Elle en sait sufisament pour la tuer et ça Calie le sait. C'est donc pour cela, que depuis quelques temps, Charlie évite d'avoir quelques altercations auprès de ses larbins qui rôdent souvent au Red Eye.

Johan Kruz
[Mischa Barton]
Johan est journaliste, certes, mais à problème. Surtout depuis que cette dernière a pris malencontreusement des clichés de la jeune fille qui tuait un loup garou. Depuis ce jour, Johan poursuit Charlie en tentant de connaître la jeune fille pour écrire un article sur elle. charlie se rendit vite compte que quelqu'un la suivait et c'est entre quatre yeux qu'elles s'expliquèrent sur le bord d'une route. Si Charlie revoyait Johan ou si un article comprométant sortait sur elle dans le journal de Cleveland, ça irait très mal pour elle. Ce que Charlie craint par dessus tout, c'est que la jeune Johan fasse équipe avec la police qui la recherche, la soupsonnant de multiples homicides, pour la retrouver et la coincer. Depuis quelques jours, Charlie n'a plus revue Johan, mais achète régulièrement le journal pour voir ce que la jeune Johan écrit en ce moment...


William Mac Gillion
[Heath Ledger]
Difficile de donner les exactes circonstances et le cadre de la rencontre entre Charlie et Will. Avec Kay et Jamie, ils acceptèrent de l’aider pour éviter l’apocalypse à Cleveland. D’un premier regard, Charlie ne sentit pas seulement de la compassion pour ce prêtre et c’était même assez étrange à expliquer. Leur relation fut très superficielle et Charlie, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle éprouvait, resta froide et extrêmement distante. Jamais il n’y eut de relation explique entre ces deux là et jamais ils ne parlèrent du lien invisible qui semblait les unir. Après que Cleveland fut détruite, William quitta ce qui restait de la ville et Charlie se fit une raison et tira un trait sur ce qu’elle pensait être entre eux. Ajoutant cela, la disparition de Jake ne fit qu’enfoncer un clou dans son cœur et espère aujourd’hui ne plus jamais ressentir des sentiments clairs pour quelqu’un. De retour à Cleveland, Will cherche à retrouver les Mousquetaires, mais qu’adviendra-t-il de Charlie devenue si fragile qui redoute plus que tout de telles retrouvailles ? Une relation dès plus étrange commence aujourd’hui…




AUTRES INFORMATIONS


Joueur ou joueuse : Joueuse
Personnalité de votre avatar : Jessica Alba Charlie Archer • Validée 503237
Comment avez vous connu le forum ? Heum…Comment dire ? Charlie Archer • Validée 786372
Commentaires ? //

* * * *


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 5:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Re: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:04

HISTOIRE & VIE

Histoire :
| Telling everything I hurt, inside
And the river cried, 'coz I lost your love |


Deux personnes très différentes, aux horizons différentes, sont rarement destinées à se rencontrer et encore moins à s’aimer. Et pourtant…Elizabeth Fiedo est née et a toujours vécue à Cuba. Lorsqu’elle était petite, elle s’était promis d’épouser Rodrico, son ami d’enfance. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que la révolution les séparerait pour toujours. C’est alors que, croyant que tout serait fini, elle rencontra Sean Archer, jeune engagé volontaire américain. Sa famille devait loger le jeune homme, et voyait sa présence d’un très mauvais œil. S’habituant peu à peu à la présence de Sean, Elizabeth tomba amoureuse du jeune homme et réciproquement. Ils cachèrent leur amour, se protégeant l’un l’autre contre l’ennemi permanant qui les guettait. Et puis Sean fut rappelé aux États-Unis. Pour Elizabeth, il n’était pas question d’abandonné l’homme de sa vie, et ils annoncèrent alors aux Fiedo qu’elle partait vivre avec lui et qu’elle était aussi enceinte. La famille répudia la jeune femme sans aucun scrupule. Elizabeth mit alors au monde son premier fils, Michael, dans une clinique du Texas. Se déplaçant souvent, démangeant de villes en villes en suivant Sean lors de ses missions militaires, Elizabeth quand à elle s’occupait de ses deux autres fils qu’elle avait eu : Mark et Christopher.
C’est dans leur grande maison blanche de type colonial qu’Elizabeth mis alors au monde la petite Charlie Elliot Shane, lors d’une journée fraiche de printemps. C’est à partir de ce jour, à la naissance de leur unique fille que les Archer décidèrent de ne plus déménager. Quelques années plus tard, la famille déjà très remplie, est rejoint par des jumeaux : Carl et Jack. Charlie grandit dans un environnement parfait, très aimé et même chouchoutée par ses parents et ses frères étant la seule fille. Elle est très vivante, pleine de vie, curieuse et avide de savoir. Elle adore passer des heures avec son père dans la vieille bibliothèque de son bureau, l’écoutant lui raconter des histoires sur lui et sa mère à la Havane ou même parfois des histoires surnaturels pour l’effrayer. Tout se passe exceptionnellement bien, trop bien d’ailleurs pour que cela dure…
Une nuit particulièrement froide fut le déclanchement de la descente aux Enfers pour la famille Archer. Charlie était à l'étage avec ses frères, écoutant avec un interêt débordant l'aîné Michael, qui comme à son habitude racontait des histoires sur des Dames Blanches, Fantômes, Vampires et autres créatures qu'elle croyait à l'époque, imaginaires. Un bruit sourd de fenêtre brisé surpris soudain Mark qui avait probablement la meilleur ouïe de cette contrée de Pennsylvanie. Les enfants descendirent les escaliers en bois et se dispercèrent à la recherche de l'origine du bruit. Charlie descendit au salon, d'un pas calme très peu rassurée, la maison étant plongée dans l'obscurité. Elle entra lentement dans la pièce alors baigner de la lumière rassurante et pale de la Lune. Le bruit de verre venait belle et bien d'une fenêtre. Les éclats de verres étaient éparpillés sur le parquet brun de la pièce, signe qui prouvait que l'on avait cassé la fenêtre de l'extérieur. Elle se tourna alors instinctivement sur la droite et apperçu une épaisse forme courbaturé et gigantesque qui se redressa au sursaut de la petite Charlie, laissant découvrir le corps mutilé de sa mère. Ce qui semblait être une bête s'approcha d'elle et s'enfuit aussitôt en entendant les cris des frères qui l'appelaient...

| From the summer to the spring From the mountain to the air From Samaritan to sin And it's waiting on the end |


Cela faisait maintenant sept semaines que Sean Archer avait laissé seuls Charlie, Carl et Jack à la maison. Il était partis enquêter dans les environs de la ville et ne revint que trois jours plus tard sans aucune information concrète quand à la personne qui avait sauvagement tué leurs mères. Culpabilisant de n'avoir pu intervenir, Sean se mit alors en tête de faire de sa famille de puissants soldats qui pourraient se défendre quelques soient les obstacles. Et cet entraînement fut encore plus dur pour la jeune Charlie. Sean revoyait en elle la femme qu'il n'avait pu sauver, qui n'avait pas pu se défendre contre cet opposant et donc il la formait avec une passion, une énergie et une haine qui heurta Charlie. A maintes reprises la petite fille ne reconnaissait pas son père, ce dernier laissant un fossé énorme se creuser entre elle et lui, leur relation devenant celle que partage un officier et son général. A n'importe quel heure, nimporte quel jour, n'importe quel condition météorologique, Sean poussait sa fille à s'entraîner à manier les armes et surtout à se battre. Il l'engagea de force dans l'armée, cette dernière devenant la meilleure nageuse de combat, et tireur d'élite que les forces militaires féminines n'avaient jamais connu. Son capitaine avoua même un jour à son père qu'elle vallait le niveau de dix hommes sur-entraînés.
Mais ce qui semblait couler sur elle comme de l'eau sur un rocher ne l'affectait que chaque jour plus encore. L'ultime vision de sa mère agonisant sous les griffes revenait sans cesse dans ses plus sombres cauchemars et le fait que la famille Archer était devenue une division spéciale plus qu'une famille, empirait les choses. Elle ne pouvait pas se confier, à personne, elle devait être ce qu'on lui ordonnait d'être...une machine à tuer sans coeur. Lorsque la jeune fille eu vingt ans, elle s'enfuit, laissant pour seul adieu une lettre adressée à son père. Elle ne savait pas où aller mais elle y allait et tant pis si les conséquences seraient lourdes.

|Seasons came and changed the time When I grew up and called him mine He would always laugh and say "Remember when we used to play" |


Charlie arriva huit mois après un long périples à travers l'Europe de l'Est, à Bangkok. Elle ne connaissait rien, ni la langue, ni la culture. Elle trouva refuge dans une vieille maison où un vieux couple et trois enfants lui offrirent l'hospotalité. Elle ne suivait aucun entrraînement spécifique, même loin de là, puisqu'elle aidait la famille qui la logeait dans les rizières durant la journée. Elle apprenait la vie dure et difficile que les gens de là-bas subissent chaque jour, ces derniers priant en pleurant leurs dieux que les récoltes restent bonnes et qu'ils n'aient plus de bouches à nourire. Là-bas, plus d'un tiers de la population est faite d'enfants jetés à la rue, leurs bouches étaient trop difficiles à nourir. Un jour pourtant, alors qu'elle s'occupait des enfants de la famille, des drôles d'hommes déguisés comme des gladiateurs antiques, apparurent en virent prendre l'argent d'un petit commercçant se trouvant sur le côté. Charlie s'interposa, et le combat entre les deux trois hommes et elle débutèrent. Mais les villageois arrivèrent et stoppèrent la jeune fille. Ce n'est que plus tard que Charlie apprit que le quartier de la ville était contrôlé par la mafia et qu'ils volaient, pillaient, tuaient, avec une gratuité effrayante. Parmis les villageois, une vieux prêtre Aman s'avença vers elle et l'invita à venir le soir même à son temple.
Le soir, Charlie prit toutes ses affaires, ayant l'impression que se serait la dernière fois qu'elle verrait les enfants de la famille Deshpande. Elle rejoignit donc Aman. "Paix" en Hindou. Son prénom révélait la plus grande partie de sa personnalité, car c'était un maître qui enseignait l'art du Zen chinois et les arts du combat indiens, avec les religions et croyances Indiennes.

| So lately, been wondering Who will be there to take my place When I'm gone you'll need love To light the shadows on your face |


Trois années passèrent, et Aman mourut un jour d'Automne pluvieux. Charlie ne pleura pas sa mort. Il lui avait interdis. Il disait que la mort n'était que le début d'une seconde vie et qu'il était heureux de partir. Charlie quitta l'Inde. Elle en avait finis avec ce pays et elle était lasse. Elle voulait revoir ce qui lui avait terriblement manqué pendant ces longues années seule...Sa famille. Elle avait commencé des tats de lettres, mais elle les brûlait avant de les envoyer, se sentant trop faible.
Lorsqu'elle gara la voiture devant la maison familiale qui l'avait vu grandir, Charlie ne put s'empêcher de verser une larme. Le jardin ne ressemblait plus à celui qu'elle avait connu, bien propre, coupé, jardinié, fleuri, avec une balançoir accroché au gros chêne devant le balcon. Plus rien. Juste de la terre sèche et du sable. La maison avait perdu son blanc maculé pour un gris noir sale et triste. Les fenêtres avaient toutes été condamnées et la porte ne tenait plus sur son socle. A l'intérieur, les meubles avaient été recouvert de drap et les murs étaient nus des tableaux colorés qu'avaient peint sa mère autrefois. Elle retrouva alors à la cave c'est deux frères, Chris et Carl qui lui apprirent alors que Jack, Michael, Marc et leur père...étaient tous mort. Ils avaient péris alors qu'ils chassaient les bêtes, les créatures du Surnaturel. Autrefois, c'était pour rire, mais non Charlie...Elle existe. Ils n'avaient pas retrouvé la bête qui a tué Maman, mais ils en savaient suffisament pour érodiquer le surnaturel. Prise au dépourvu, Charlie accepta alors leur invitation à participer à leur prochaine chasse. Un démon pas très loin, dans une ville près de Cleveland. Ce fut la dernière fois qu'elle vit ses frères sourire.
La chasse aux démons fut d'autant plus difficile qu'elle tua ses deux frères. Le premier mourut après que ce dernier lui ai ouvert la gorge et le second fut possédé. La seul solution qui restait à Charlie pour tuer le démon était de tuer son frère, ce qu'elle fit...

| Is this the real life Is this just fantasy Caught in a landslide No escape from reality Open your eyes |


Après ce terrible accident, Charlie sombra dans une noire dépression qui la tint pendant plusieurs années et lui fit petit à petit perdre sa mémoire. Elle se gavait de comprimés pour oublier et ce fut réussis. Les jours, les mois, les saisons passèrent, se suivant, se ressemblant et Charlie finit par se décider à perpétuer le dernier héritage de sa famille...La Chasse. Elle s'installa alors à Cleveland et devint une chasseuse redoutable grâce à son éducation militaire mélangé à celle qu'elle avait reçu à Bangkok. Elle prit connaissance aussi du Surnaturel grâce aux nombreux écris que ses fères et son père laissèrent derrier eux pour informer les prochains lecteurs. Ayant beaucoup de préjugés sur le surnaturel, elle a toujours vu cela comme quelque chose foncièrement mauvais, noir, que tout ce qui n'était pas 'humain' étaient à tuer. Mais elle changea vite d'opinion en se confrontant à toutes sortes de créatures à son arrivée à Cleveland...Et surtout, elle retrouva petit à petit la mémoire, le goût de vivre grâce à un être...et aussi le tueur de sa mère. Mais ceci n'est plus rien qu'un autre passé que Charlie oubliera...Car elle se croit condamné à vivre des épisodes horribles à chaque fois qu'elle semble eprcevoir le bonheur proche. Jamais, elle ne connaitrait un repos éternel et une fin heureuse, comme son ancien maître...Aman...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Re: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:09

Trop géniallissime. Charlie Archer • Validée 786372

D'ailleurs, ça m'a inspiré pour commencer mon quatième (et premier) épisode de la fic'.
Vive Charlie et ses mystères!
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Re: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:10

Houhou ... c'est Charlie le come back !
Trop contente Charlie Archer • Validée 426888
re bienvenue miss Charlie Archer • Validée 746216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Re: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:41

HAAN, j'adore ta fiche Chichta. Charlie Archer • Validée 431821
Et j'aime trop les petites phrases aussi. Charlie Archer • Validée 398888
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Re: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

Citation :
à venir voler des gâteaux chez Wayne

Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372 Charlie Archer • Validée 786372

Charlie Archer • Validée 736102
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Invité
Invité




Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Re: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:48

Charlie Archer • Validée 786372 Oui oui je sais

Merci touuut le monde ! Charlie Archer • Validée 503237
Mes phrases sont des morceaux de paroles de chanson...Si je me souviens bien de l'ordre ce sont :

- Sarah Brightman
- ?
- Thirteen Senses
- Nancy Sinatra
- Queen

Charlie Archer • Validée 426888
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Re: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:42

Han mais..mais coupine...c'est TROP BIEN !!! Charlie Archer • Validée 757653 J'ai vraiment beaucoup aimé ta présentation, ça valait le coup d'attendre.

J'adore le changement de caractère de Charlie, elle aussi est devenue plus sombre, plus torturée je dirai même. J'aime son évolution par rapport au premier forum mais je suis encore plus ravie que tu précise qu'elle n'a pas perdu de sa verve lol
La pauvre biloute elle croit que Jak est mouru alors que..pas du tout il sirote en ce moment même une bonne Tequila et il glisse sa main sous la jupe d'une blondasse Charlie Archer • Validée 82663 Quel vilain !
Ton histoire était crès belle oussi et les titres étaient bien crouvés, j'avoue ^^
Roh en lisant j'avais plein de trucs à dires et plus maintenant ! Ca m'agace Charlie Archer • Validée 373805
Heeem...alors je me contenterai d'un : merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Re: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:24

Ajout d'une relation avec William Mac Gillion que j'avais hommis d'écrire Charlie Archer • Validée 426888
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Re: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:51

MDR Charlie Archer • Validée 426888 C'pas du tout orienté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Charlie Archer • Validée Empty
MessageSujet: Re: Charlie Archer • Validée   Charlie Archer • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Archer • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Peters [Validé]
» ¤ Ael Mc Faith • Validée
» Zoé Lang • Validée
» Pearl Beckett • Validée
» Juliane Eckhart • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: