• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kayliah Sorokin • Validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Kayliah Sorokin • Validée Empty
MessageSujet: Kayliah Sorokin • Validée   Kayliah Sorokin • Validée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:10

Identité

Nom : Sorokin.
Prenom(s) : Kayliah Neala.
Surnom(s) : Kay, Neal', Profette.
Age : Vingt trois ans.
Signe astrologique : Capricorne.
Lieu de naissance : Ekaterinbourg, la capitale de l’Oural en Russie.
Nationalité : Russe.

Statut professionnel : Elle n'a aucun travail, du moins, aucun travail officiel et légal...
Occupation : Sa principale occupation est bien évidemment la chasse aux démons, à la fois mission et passe-temps qu'elle apprécie énormement.

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Le fait que Kayliah a été élevée dans un univers particulier, entourée de moines Bouddhistes et passant le plus clair de son temps dans les Dojo afin de s’entraîner, a bien évidemment eu une influence sur son caractère. Elle a apprit à devenir responsable et autonome très tôt, et fait souvent preuve de beaucoup de sang froid dans les situations qui peuvent facilement faire paniquer les autres. Elle a beaucoup de facilités pour se concentrer quand il le faut, due aux entraînements intensifs de budō et la méditation. Mais Kay est loin d’être parfaite, et depuis plusieurs années, elle donnait du fil à retordre à celui qui l’avait pris sous son aile alors qu’elle avait six ans à peine. Malgré le fait que Maître Ashita ait consacré énormément de temps et faisait preuve d’une patience sans pareils avec la jeune fille, cette dernière se rebellait bien souvent contre l’autorité et les règles trop strictes à son goût imposées au Temple. Il lui arrivait souvent de parler ‘mal’, de s’exprimer de façon incorrecte aux yeux du Maître, et il tentait en vain de la faire changer. Elle aspirait à la liberté qu’elle n’avait jamais là bas, et voulait enfin voler de ses propres ailes, sans avoir besoin des sages conseils, qu’on lui dise tout le temps de ne pas faire ceci, de faire attention à cela… La vie paisible au milieu de la nature était bien sympathique, mais a fini par lasser Kay au bout d’un moment. Après la mort de Hiroshi, et son arrivée à Cleveland, la jeune fille a dû faire face à de nombreuses épreuves et multiples dangers qui ont encore plus renforcé son caractère. Elle est devenue plus froide, distante, solitaire, et surtout, beaucoup plus mûre. Quoi qu'il en soit, sauver les vies humaines reste pour elle quelque chose de sacré, et même si elle ne comprend pas toujours ses semblables, elle s'est donnée la promesse de protéger tous ceux qu'elle pourrait, persuadée qu'Hiroshi aurait approuvé la voie "noble" qu'elle avait choisi.

Plus grande qualité : Déterminée dans ce qu’elle entreprend, dévouée. Elle ne se demandera jamais ce qui va lui arriver, et quelles seront les conséquences de son intervention en ce qui la concerne, quand quelqu'un est en danger et qu'elle peut le sauver. Elle interviendra, coûte que coûte, et fera tout pour réussir...
Plus grand défaut : Malgré le fait qu’on lui a toujours apprit à maîtriser les émotions et ne pas agir sur un coup de tête, parfois elle peut se montrer impulsive. Elle avait également toujours des problèmes avec les maîtres Bouddhistes, car bien souvent, elle allait contre leur autorité et n’hésitait pas à enfreindre quelques règles, et bien sûr, cela continue encore aujourd'hui, surtout que désormais, personne n'est là pour lui dire où sont les limites... Malgré ce qu'on peut penser d'elle, et l'impression qu'elle donne, Kayliah manque de confiance en soi, et doute un peu trop souvent, mais ça, elle le garde pour elle.

Manie(s) : Sa plus grande manie serait d’aller toujours contre l’autorité, et de répliquer dans n’importe quelle situation… Elle ne peut pas vraiment s’en empêcher, à chaque fois qu’elle se sent ‘menacée’, qu’on lui parle mal ou pire encore, qu’on lui donne des ordres, elle ne lâchera pas l’affaire tant qu’elle n’en sortira pas gagnante…
Plus grande peur : Ce qui lui fait le plus peur, c’est qu’on la prive de sa liberté. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a toujours peur d'échouer, de ne pas être à la hauteur.

Couleur préférée : Le noir.
Objet préféré : Un sabre que lui a offert Hiroshi lorsqu'elle avait dix sept ans, et un médaillon avec des inscriptions en japonais.
Film préféré : ‘Origine’ de Keiichi Sugiyama.
Chanson préférée : ‘Outside’ de Staind.

Apparence physique : La jeune fille est plutôt petite, et n’a pas hérité de la taille de mannequin de sa mère, mais elle est très loin de s’en plaindre. En fait, elle est même plutôt contente de ne pas trop lui ressembler, et puis le fait qu’elle ne soit pas très grande la rend encore plus mignonne. Elle est plutôt fine, et pourrait paraître frêle à première vue, mais ce n’est pas pour rien qu’on dit que les apparences sont souvent trompeuses… Le fait qu’elle ait suivi pendant de longues années des entraînements, chaque jour, apprenant à faire abstraction de tout bruit qui l’entourait et se concentrer pour trouver la paix de son âme, l’a rendu plus forte et plus agile au combat, et maîtrisant parfaitement à présent les arts martiaux, tout cela lui permet d’être en très bonne forme. Elle a un visage pâle aux traits fins, et de longs cheveux noirs qui cascadent ses épaules. Elle les attache parfois de façon assez négligée, mais la plupart du temps, les laisse retomber naturellement. Mais ce qui attire et fascine le plus chez elle, ce sont ses yeux. De grands yeux bleus aux longs cils noirs et un regard qui semble refléter la clarté de son âme et qui captive souvent l’attention. Cependant, ces derniers temps, son regard ne semble pas aussi clair et bleu qu'il l'était auparavant - on dirait que ses yeux ont perdu leur petite étincelle brillante, et paraissent plus troubles, d'un bleu glacé...

Histoire & Vie

Histoire :

{Once upon a time…}
C’était un mois de Janvier très enneigé à Ekaterinbourg, et même si ce mois est connu pour les plus grandes chutes de neige en Russie, celui là fut encore plus remarquable. Ce samedi fut un jour comme un autre pour de nombreuses personnes, mais c’est à neuf heures du matin qu’une petite fille aux grands yeux bleus vit le monde pour la première fois dans une toute nouvelle clinique de la ville. Malheureusement, elle ne mérita pas beaucoup d’attention de la part de ses parents, et grandit auprès des nounous qui s’occupaient d’elle, car son père et sa mère ne cessaient de voyager partout dans le monde. Elle ne les voyait que très rarement, et il était donc normal qu’elle s’attache plus à ses nourrices qu’à ses propres parents. Lorsqu’elle devint un peu plus grande, ses parents qui avaient passé deux mois au Japon, décidèrent qu’il serait préférable pour leur fille de grandir dans ce pays, et la confièrent à un Maître Bouddhiste du plus grand et surtout le plus ancien Temple, afin qu’il l’élève dans ce milieu serein. Bien que l’homme ne portait pas les parents de Kay dans son cœur, la petite fille qui avait à cette époque six ans réussit à le faire changer d’avis… Il la prit donc sous son aile pour plusieurs années à venir.

{Something new}
Désormais sous la responsabilité de Hiroshi, Kay découvrit un tout nouveau univers et s’adapta très vite à cette vie. Ce qu’elle adorait particulièrement, c’était les entraînements de budō auxquels le Maître l’initia dès qu’elle s’habitua à la vie du Temple. Trouver la paix de son âme pour éveiller notre force intérieure et savoir nous en servir au mieux… Ce qui lui posait problème, en revanche, étaient les longues séances de méditation durant lesquelles elle ne parvenait jamais à rester tranquille. Très distraite et véritable bout-en-train, c’était un véritable supplice pour Kay que de rester calme et silencieuse pendant plus de dix minutes. Autant dire que de ce côté-là, Hiroshi dût y mettre énormément de volonté et surtout, de patience, pour parvenir à un résultat. Ces efforts finirent par payer, et quelques mois après, Kay devint sa meilleure élève... Mais elle était loin d'être une simple élève pour lui, car plus le temps passait, plus il s'attachait à elle, et la voyait comme sa propre fille.

{Times change}
Plusieurs années passèrent, Kay grandit et devint une belle jeune femme, mais son comportement avait pas mal changé. Elle trouvait qu’on lui demandait un peu trop, qu’elle avait droit à un peu plus de liberté, et surtout, elle manifestait de plus en plus son envie de partir et de quitter le Temple où elle avait grandi. Elle en fit d’ailleurs part à Hiroshi, mais ce dernier s’opposa fermement à cette idée, lui disant que le monde extérieur était bien trop dangereux pour elle. En vérité, il redoutait tout simplement qu’une fois qu’elle serait partie, il ne pourrait plus jamais retrouver sa vie d’avant, et surtout, qu’il ne pourrait plus jamais enseigner. C’était une réaction normale d’un père, même s’il n’en était pas vraiment un pour elle, mais il savait qu’un jour ou l’autre elle finirait par s’envoler. De plus, Kay lui donnait du fil à retordre, car elle agissait de manière qu’il ne comprenait pas, se rebellant sans cesse contre l’autorité, parlant mal, défiant tout le monde. Elle ne pouvait plus rester ‘enfermée’, et avait besoin de quitter cet endroit trop calme à son goût. De plus, les rumeurs qui circulaient au Temple l’intriguaient énormément, jusqu’à ce qu’elle apprenne toute la vérité sur le monde surnaturel qui existait bel et bien… Hiroshi pensait qu’en apprenait tout cela, elle changerait d’avis et choisirait la vie paisible, mais ce fut tout le contraire. Quelques mois avant qu’elle ne décide à partir, il y avait une drôle d’agitation et d’inquiétude dans le Temple. La jeune fille trouvait qu’elle était suffisamment entraînée et prévenue au sujet du monde surnaturel pour pouvoir enfin le découvrir elle-même, mais celui pour qui elle était devenue comme sa propre fille n’était pas du tout de cet avis, et voulait la tenir aussi loin que possible de ces ‘horreurs’… Mais Kay avait déjà prit sa décision et ne voulait pas y revenir. La veille du jour où elle avait prévu son départ, elle et Hiroshi s’étaient disputés, lui persistant à croire qu’elle faisait une énorme erreur, et elle, décidée à arrêter enfin de vivre éloignée de la réalité…

{Until the end}
Enfermée dans sa chambre, Kay avait préparé sa valise pour le lendemain, et s’était enfin endormie alors que son réveil indiquait les deux heures du matin passées. Mais au milieu de la nuit, elle fut réveillée par des cris et des bruits à l’extérieur. Paniquée et ne comprenant pas ce qu’il se passait, la jeune fille accourut rapidement au bâtiment principal du Temple, voyant Hiroshi par terre. Le vieil homme venait d’avoir une crise cardiaque, mais les médecins arrivèrent à temps et il s’en sortit. Malgré cela, il fut obligé de rester au lit pendant plusieurs jours à venir, et semblait s’affaiblir de plus en plus. Kay abandonna d’abord l’idée de partir, il était hors de questions pour elle que de s’en aller alors que celui qui l’avait élevé et qui était devenu un véritable père pour elle soit dans cet état. Elle restait dans sa chambre, à ses côtés, ne faisant plus rien d’autre, espérant de toutes ses forces pour que tout s’arrange. Elle ne cessait également de culpabiliser, disant que c’était à cause d’elle qu’Hiroshi allait mal, il a dû être trop secoué après leur dispute. Un soir, alors qu’elle avait finalement accepté d’aller manger, un des moines vint la chercher, lui disant que le Maître Ashita la demandait. Arrivée dans sa chambre, elle constata qu’il allait encore plus mal, et redoutait la raison pour laquelle il l’avait appelée… Tenant fermement sa main dans la sienne, il lui parla d’une petite ville en Amérique, Cleveland, lui disant que quelque chose de mauvais était en train de s’y préparer, et mentionna le nom d’un certain Kane sans avoir le temps de s’attarder davantage à ce sujet. Il lui confia également que si tout ce temps, il ne voulait pas qu’elle s’en aille, ce n’était pas parce qu’il croyait qu’elle était incapable de s’en sortir, loin de là. Il avait tout simplement peur de la perdre, qu’elle l’oublie et qu’elle ne revienne plus jamais… Kay n’avait jamais autant pleuré de sa vie que cette nuit là, la nuit où son seul guide était mort…

{Never too late}
Elle savait cependant que ce n’était pas pour rien qu’il lui avait parlé de cette étrange ville qui semblait être un aimant géant à démons et autres forces maléfiques. Peu de temps après cet événement qui avait bouleversé sa vie, Kay quitta le Temple et découvrit enfin sa nouvelle vie. Elle s’arrêta d’abord à Los Angeles, et y passa quelques semaines. C’est là qu’elle s’acheta une voiture, et bien que ses débuts au niveau de la conduite ne furent pas glorieux, elle s’y adapta bien vite. La jeune fille était décidée à rejoindre Cleveland au plus vite, à découvrir ce qu’il s’y préparait et peut-être bien faire quelque chose pour empêcher une catastrophe d’arriver. C’était la dernière volonté d’un mourant… Et il n’était jamais trop tard pour rattraper les erreurs du passé, chose que Kay était bien décidée à faire. Elle avait également l’intention de savoir qui était ce fameux Kane et en quoi il pouvait être aussi menaçant dans cette histoire. Lorsqu'elle le rencontra, elle réalisa qu'il était loin de représenter un grand danger pour Cleveland, et qu'Hiroshi a sûrement essayé de lui dire quelque chose d'autre à son sujet, elle avait dû mal le comprendre... Une relation très étrange la lia à Kane / Haydé, mélange de haine, dégoût et attirance, mais le vampire disparut bientôt. Même si sa mort n'affecta pas réellement Kay', cette dernière se demanda si ce n'était pas une sorte de malédiction qui la poursuivait, car à chaque fois qu'elle avait l'impression de se sentir un peu moins seule, ceux qui l'entouraient disparaissaient...

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : En apprenant l'histoire de la Gorge des Enfers, Kay' se déclara aussitôt volontaire pour le grand combat, de même que Wayne, Charlie et Cassidy. Tous les quatres ont donc participé à la bataille ultime, durant laquelle la Gorge avait été tout de même ouverte. Malgré leurs efforts, ce qui devait arriver arriva, et Cleveland fut dévastée, pendant que le nombre de démons augmenta de façon remarquable. Kay resta tout de même dans la ville, contrairement à de nombreux chasseurs qui ont survécu, et qui ont préféré partir aussi loin qu'ils le pouvaient. Elle resta en contact avec Wayne, désormais Jamie, ainsi que Charlie, et ils se croisent souvent au Wayssidy's à ce jour. Même si Kayliah fait croire à Jamie qu'il est le type le plus chiant et le plus énervant du monde, elle l'adore malgré elle, et il lui arrive même de l'aider en ce qui concerne Lily, le bébé qu'ils ont sauvé des griffes d'Alkador le jour du grand combat.

Famille : Son père, Vitaly Sorokin et sa mère, Elena, ont tous les deux une profession qui les ‘oblige’ à voyager beaucoup depuis des années. Lui, homme d’affaires, elle, mannequin, sont constamment en train de voyager d’un pays à un autre, et c’est pour cette raison que depuis son plus jeune âge, Kayliah a été élevée dans les temples Japonais, confiée à Hiroshi Ashita, le grand Maître des Bouddhistes. Ce dernier devint rapidement comme un père pour elle, mais plus elle grandissait, plus elle le trouvait ‘snob’ et se rebellait souvent… Après la mort de ce dernier, quand Kayliah quitta le Japon et arriva en Amérique, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus personne, qu'elle était seule au monde maintenant qu'Hiroshi n'était plus là, et ses vrais parents, eux, s'en fichaient bien de savoir où elle était, et ce qu'elle faisait...

***


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Kayliah Sorokin • Validée Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Sorokin • Validée   Kayliah Sorokin • Validée Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:36

Relations / Liens :

Charlie Archer
[Jessica Alba]
Kay' rencontra Charlie en débarquant un jour à l'appartement de Graham. Wayne, Charlie et Cassidy étaient en train d'avoir une conversation des plus sérieuses au sujet de la Gorge des Enfers, et étant déjà un peu au courant, Kayliah leur avoua qu'elle était volontaire et très partante pour cette mission un peu suicidaire, fallait l'avouer. L'approche de cette catastrophe inévitable les rapprocha entre eux, et tandis que Wayne et Cassidy devinrent bien plus soudés que d'habitude, Kay se lia d'amitié avec Charlie, même si à ses yeux, avoir une amie était quelque chose de très inhabituel. Le grand jour arrivé, les deux jeunes femmes firent équipe pour combattre Alkador et protéger le bébé, et même si la ville fut détruite, un an après, elles sont restées en bons termes, et il leur arrive de chasser ensemble.

Jamie Kusochiky
[Billie Joe Armstrong]
Leur rencontre fut assez étrange, de même que leur relation. Jamie, qui, à cette époque, s'appelait encore Wayne, était venu sonner à la porte de sa maison, et avait prétendu connaître Hiroshi, juste parce qu'il s'ennuyait à en mourir, à être seul dans ce quartier un peu paumé au milieu de nulle part. Kayliah, qui venait tout juste de se disputer avec Haydé, faillit tout juste l'envoyer se balader et lui claquer la porte au nez, mais quelque chose chez lui l'intrigua. Il était bizarre, et la façon dont il parlait et racontait des mensonges à tout va, amusait plus Kay qu'autre chose. Sans que la jeune fille ne comprenne elle-même comment il y arriva, Wayne réussit à gagner sa confiance, du moins, assez pour qu'elle ne le traite pas comme le dernier des salauds et ait un peu de respect envers lui. Dire qu'ils sont devenus de super amis qui s'adorent serait exagérer, ce sont deux grosses têtes, plus têtus que des mules, et même si Kay l'apprécie, au fond, elle est un peu trop fière pour l'avouer. Alors ils se lancent pratiquement toujours des vannes, et s'emportent l'un contre l'autre pour des broutilles.

Billie Moore
[Alexz Johnson]
Kayliah rencontra Billie après la destruction de la ville. La prenant d'abord pour une chasseuse, Kay' fut très étonnée d'apprendre que Billie était assez mal informée au sujet du surnaturel, et avait débarqué à Cleveland parce qu'elle cherchait son père disparu depuis des années. La façon dont Kay lui parla ne fut pas très délicate, elle fit très clairement comprendre que si le père de Billie avait eu la mauvaise idée de s'aventurer ici, il n'était probablement plus de ce monde. Lorsqu'elle se rendit compte de sa gaffe, Kayliah culpabilisa un peu, et proposa à Billie d'aller discuter tranquillement, dans un bar de chasseurs, là où elle était certaine qu'elles ne seraient pas menacées. Depuis, les deux jeunes filles s'étaient revues plusieurs fois, et on peut même dire qu'elles sont devenues assez bonnes copines.

Julian Swift
[Guillaume Canet]
Kay' croisa la route de Julian sur le port de Cleveland. Peu de chasseurs s'aventuraient dans ce coin de la ville, car c'était la zone des démons, mais si Kayliah avait débarqué là bas, ce n'était pas parce qu'elle en avait marre, de vivre, mais uniquement parce qu'elle avait poursuivi un démon, qui lui fila sous le nez au moment où elle crut qu'elle allait enfin pouvoir le tuer. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait dépassé la "frontière" de la ville, Kay commença à s'en aller, mais la rencontre avec un autre démon était inévitable, et c'était Julian qui s'était trouvé dans les parages à ce moment là. Un combat des plus violents opposa les deux jeunes gens, mais aucun des deux n'en sortir vainqueur et Kayliah s'en alla sans demander son reste, sûrement pour la première fois de sa vie. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'avouer vaincue, alors peu après leur rencontre, la chasseuse fit tout pour retrouver sa trace. Depuis ce jour, ils se livrent une petite guerre à part.

Autres informations

Surnom : Leeloo • Chocopie • Mallouw.
Joueur ou joueuse : Joueuse.
Personnalité de votre avatar : Zooey Deschanel <3
Comment avez vous connu le forum ? J'en ai rêvé, une nuit, puis BAM, tombé du ciel, le miracle... Kayliah Sorokin • Validée 786372
Commentaires ? //
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayliah Sorokin • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Archer • Validée
» ¤ Ael Mc Faith • Validée
» Zoé Lang • Validée
» Ellie Harllowe • Validée
» Juliane Eckhart • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: