• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rain Blackwood • Validée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:42

Identité

Nom : Blackwood.
Prenom(s) : Rain, Ivy.
Surnom(s) : Rain n’a pas réellement de surnoms. A dire vrai, cela n’est pas des plus nécessaire car son prénom est déjà bien court. Seule sa mère utilise quelques adjectifs enfantins et affectueux pour la nommer, ses amis – eux – se contentent de Rain.
Age : 22 ans.
Signe astrologique : Poisson.
Lieu de naissance : Chicago.
Nationalité : Américaine.

Statut professionnel : Etant encore étudiante, Rain passe le plus clair de son temps à l’université. Son temps libre, elle le consacre à ses études. Des heures de libres, elle n’en a que très peu, c’est pourquoi elle est employée dans une librairie en plein cœur de Cleveland, Ôrans Library, à temps partiel, histoire de financer ses sorties et besoins personnels.
Occupation : Etudiante en histoire, son occupation première reste sans nul doute ses études. Auxquelles elle accorde bien trop de son temps personnel afin de réussir.

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : D’une extrême douceur, Rain est le genre de personne que l’on pourrait qualifier de « trop gentille. » Bien entendu, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Chasseuse dans l’âme, elle n’aurait aucun remord à assassiner de sang froid la première créature susceptible de la mettre en danger. De nature serviable, dynamique et sociable, son bonheur ne peut être comblé lorsque les membres de sa famille ne sont pas eux-mêmes heureux. Préférant faire passer les autres avant ses propres besoins personnels, il lui arrive bien souvent de se mettre de côté volontairement. C’est une grande passionnée, elle aime vivre les choses à 200% et pas qu’un peu. Sans cesse en demande d’adrénaline, elle se plaît à s’imposer elle-même des défis pour se mettre à l’épreuve. Autrefois sportive, aujourd’hui elle n’a plus vraiment le temps de s’accorder des activités extrascolaires. Sa vie à Cleveland n’est pas la même que celle qu’elle menait à Chicago. Pleinement concentrée sur ses études, elle rêve de devenir professeur d’histoire et géographie. Assidue, elle aime bien faire, et prend le temps pour que cela soit le cas. Bien que ses parents lui rabachent sans cesse que les études ne font pas tout, que comme tout le monde elle avait besoin de sortir un peu pour s’aérer ne serait-ce que l’esprit. Mais Rain voit ses diverses sorties d’un mauvais œil, comme si chacune d’elle était une erreur, du temps perdu qu’elle aurait pu consacrer à ses thèses. Ce n’est pas une acharné du travail. Elle compense seulement sa tristesse dans son travail. Même si le deuil de Guillaume est fait depuis quelque temps déjà, il lui fallait impérativement trouver d’autres objectifs dans la vie. Et elle les a trouvé.

Plus romantique qu’elle, on ne fait pas. Rêveuse à souhait, son enfance même reposait sur le prince charmant qu’elle épouserait un beau jour. Seulement, la vie en avait voulu autrement. Nullement désespérée, ce trait de caractère demeure encore et toujours visible. Elle aime être cajolée et câlinée. Les livres et feuilletons à l’eau de rose sont sa tasse de thé, pour ainsi dire. Qu’y a-t-il de plus plaisant qu’un homme affectueux, à votre écoute, sensible et imaginatif ? Plutôt difficile en amour, elle ne recherche pas la perfection mais presque…

Comment imaginer que sous cette carapace de fille gentille et utile se cache en réalité une seconde personne, plus agressive qu’on ne pourrait le croire ? En effet, prête à tout, Rain baigne depuis toujours dans le bassin profond et dangereux qu’est le surnaturel. Il ne pouvait en être autrement avec deux parents chasseurs. Savez-vous ce que son père lui a offert pour ses dix huit ans ? Un fusil de chasse. Avant son déménagement, elle n’y avait jamais touché, mais depuis son arrivée à Cleveland, la gâchette s’est plus d’une fois vue être actionnée.

Plus grande qualité : Sa douceur inégalable. Petit chou à la crème, en voilà un surnom qui lui irait à ravir.
Plus grand défaut : Sa gentille, qui la perdra certainement. Elle ne sait pas vraiment dire non et n’ose pas être franche dans les moments où il serait nécessaire de l’être.

Manie(s) : Des manies ? Rain en possède tout un florilège. Prenons l’exemple banal d’une journée comme les autres. Chacun de ses gestes suivent des rituels bien précis. Elle se lève à heure fixe, prend sa douche puis descend dans la cuisine rejoindre ses parents pour prendre le petit-déjeuner en leur compagnie. L’ordre des choses est déjà prédéfini, et elle ne supporte pas que ses habitudes soient chamboulées, comme si sa vie était régentée par un agenda. Hormis ces quelques petits détails, elle a une fâcheuse tendance à être « touche à tout ». Il faut qu’elle manipule tout et rien à la fois, c’est plus fort qu’elle. Qu’il s’agisse d’objets ou de personnes, c’est le même combat. Si quelque chose la démange, elle va agir en conséquence pour y remédier. Comme une peluche sur un vêtement, une mèche mal placée, une tâche incrustée sur une table. Il ne s’agit pas vraiment de tocs compulsifs - elle sait parfois se contrôler – mais presque.
Plus grande peur : Il n’y a pas de place à Cleveland pour les froussards. Rain n’en fait d’ailleurs pas partie. Cependant, il y a une créature en particulier qui l’effraie plus que les autres : Les Lycanthropes. Allez savoir pour quelle raison elle préférait se retrouver nez à nez avec un Démon plutôt qu’un loup-garou. Certes leur côté bête poilue la répugnait, mais il n’y avait pas que cela. Jusqu’à présent, elle eut l’occasion d’en croiser un seul dans toute sa vie. Et ce fût la fois de trop. A la vue ou à l’annonce de ces créatures, c’était tous ses démons du passé qui resurgissaient.

Couleur préférée : Le magenta.
Objet préféré : Le fusil de chasse que son père lui a offert pour l’anniversaire de ses 18 ans.
Film préféré : Big fish de Tim Burton.
Chanson préférée : To where you are - Josh Groban.

Apparence physique : Avant toute chose, Rain n'est pas femme à se laisser surprendre. En effet, du haut de son mètre 66 – ce qui n’est pas extrêmement grand, précisions le - elle sait s'imposer où et quand il le faut. L'image d’elle que son physique laisse entendre est à la fois positive et négative. Bien qu’elle soit plutôt jolie fille, jamais vous ne l’entendrez le dire ou s’en vanter, bien trop modeste. Malgré cela, elle aime les vêtements coûteux, de luxe, et autres habits ou accessoires de marques. Même si ses valeurs ne reposent pas sur l'argent, elle ne crache pas pour autant dans la soupe. Cependant, elle n’a pas forcément les moyens de s'entretenir mais cela ne l’empêche pas de le faire tout de même avec goût et distinction. Pas superficielle pour deux sous, elle n’est pas issue d’un milieu aisé, ce qui ne va pas de paire avec ses goûts, étranges dans la plus part des cas. Habitant toujours chez ses parents, elle n’a aucune contrainte financière si ce n’est pour ses effets personnels qu’elle se fournit avec la misérable petite paye qu’elle obtient à chaque fin de mois. Ses études lui prenant énormément de temps, et l’argent ne tombant pas du ciel, Rain ne roule pas sur l’or. Elle a grandi dans un milieu modeste mais les belles choses l’ont toujours attirée.

Son regard marron foncé reflète bien souvent cette même flamme sombre qui renvoie simplement la représentation d’une fille sûre d’elle. Et ses goûts de luxe ainsi que sa nature rêveuse n’arrangent pas les choses. Son apparence de fille sérieuse et dévergondée lui donne l’aspect d’une femme mi-ange, mi-démone. Oh bien entendu, elle n’est ni l’un ni l’autre, rassurez-vous, juste une simple sorcière. Ses réflexes d’autodéfense la rendent parfois agressive sans raison. Il lui arrive d’agir par instinct. La ville n’étant pas sûre, on ne sait jamais sur qui tomber aussi bien le jour que la nuit, Rain est donc sans cesse sur le qui-vive.

Ses cheveux bruns ont des reflets châtains foncés, seulement visibles à l’aide d’une source de lumière. Principalement lors d’une exposition au Soleil, par exemple. Ceux-ci sont toujours impeccablement coiffés. Possédant une bonne masse de cheveux, Rain prend le temps de les peigner convenablement. Sans y accorder soi-même trop d’importance, le physique est la première chose que les autres voient de nous, il est donc impératif d’avoir une bonne prestance, sans pour autant être catalogué de superficiel. C’est une jeune femme coquette qui vit avec son temps, mais qui sait aussi se salir dans certaines situations, ce n’est pas non plus une poupée d’une valeur inestimable.

En résumé, Rain fait attention à son apparence physique sans pour autant qu’il s’agisse d’une obsession. Elle est propre sur elle-même comme n’importe qui d’autre. Seul ses penchants pour le monde opposé au sien sont en contraste avec ce à quoi elle appartient. Mais la vie est courte, et les plaisirs rares. Ses vêtements sont ses seuls péchés mignons.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Re: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:45

Histoire & Vie

Histoire : Née à Chicago, Rain est une grande et pure citadine. Dès sa naissance les grattes ciel, les immenses immeubles et les imposantes sociétés implantées dans les tours ont fait partis de son lot quotidien. Son enfance, elle l’a passée au bord du lac Michigan, qui était généralement le point de rassemblement et de rendez-vous avec ses amis. Elle n’a jamais connu autre chose que sa ville natale. Aucune autre ville des Etats-Unis, rien, pas même pour un voyage. Déménager n’était d’ailleurs pas envisageable, jamais. Mais il ne fallait jamais dire jamais, car l’avenir nous réserve bien des surprises. Là-bas, elle avait tout. Des amis à qui elle tenait énormément, un studieux appartement avec ses parents, et un petit ami parfait. Grand, brun, élancé, Guillaume était le genre de garçon qui ferait fondre n’importe quelle fille. Français et lui aussi étudiant en histoire, le jeune homme s’était très vite rapproché d’elle. L’attirance était mutuelle, le coup de foudre vous connaissez ? Son petit accent étranger et son sourire charmeur avaient eu raison d’elle, elle se retrouva donc rapidement conquise par ce beau Don Juan. Lorsqu’elle le rencontra, elle n’avait pas plus de dix-huit ans, commençant tout juste ses études supérieures. Un amour d’adolescents qui dura tout de même près de trois ans.

Mais pour comprendre la raison de leur séparation, il nous faut revenir sur ses origines et donner quelques précisions sur sa vie passée. Sa naissance fût le fruit d’un amour indestructible entre ses parents, Jimmy et Betsy Blackwood. Tous deux se rencontrèrent à l’époque du lycée et ne se quittèrent plus à partir de ce moment, se mariant d’ailleurs très jeunes. Tout les unissait, leurs goûts musicaux et culinaires, leurs projets futurs, leur façon de concevoir l’avenir, leur conception de la vie. En somme, ils étaient fait l’un pour l’autre. Manifestement, ils étaient identiques, à tel point que cela devenait presque effrayant à certains niveaux. Beaucoup ne crurent pas en leur union précipitée, mais les mauvaises langues n’eurent aucun impact sur leur couple. Et pour preuve, la naissance de Rain n’eut pour effet que de les rapprocher d’avantage. Il ne fût guère étonnant, avec tant de similitudes et d’osmose entre eux, qu’ils choisissent finalement le même choix de carrière. Un métier pour le moins… particulier. Tous deux étant très centrés et intéressés par le surnaturel, ils ne virent pas d’autre chemin que celui qui ferait d’eux de redoutables chasseurs. Cette décision impliqua cependant de grands changements dans leur vie commune. Tout d’abord, leurs propres parents s’éloignèrent d’eux, trouvant leurs idées farfelues et leurs imaginations bien trop fertiles. Qui voudrait croire que des créatures démoniaques vivaient en symbiose avec les humains ? Si tel était le cas, ils en auraient très vite pris conscience. Mais selon les parents de Rain, les esprits de leurs proches étaient trop fermés pour voir tout ce qui se passait sous leurs yeux.

Vous l’aurez donc compris, Jimmy et Betsy Blackwood s’investirent et se lancèrent très tôt dans une « entreprise » familiale. Qui ne comptait que deux membres pour le moment, certes, mais qui promettait un succès certain à la clef. Ils se voyaient déjà pourchasser le Démon aux quatre coins de la planète, amassant des dollars à en perdre la tête. Une vie trépidante pour un couple à la recherche de l’aventure. Seulement, il n’était pas inscrit dans leurs projets que le surnaturel vienne perturber leur propre famille. L’idylle de leur fille avec un jeune Français ne passa pas inaperçue. Ils finirent par être convaincus du sérieux de leur histoire. Mais alors que les deux tourtereaux étaient sortis pour leur anniversaire – oui, cela faisait trois ans jour pour jour qu’ils se côtoyaient – les plans de leur destin commun furent quelque peu modifiés. Un smoking loué, une table réservée dans un prestigieux restaurant, une musique romantique, une rose rouge étendue au centre de la table, leur soirée aurait du se dérouler comme dans un conte. Pourtant, ce fût le cas les deux premières heures. Mais lorsqu’ils quittèrent le restaurant pour s’offrir une petite promenade au bord de l’eau, main dans la main et pieds nus, le pire arriva. Pour une rare fois, Rain avait quitté son domicile sans aucune arme ni protection. Cette journée, c’était la leur, et même si personne n’était à l’abri d’une attaque quelconque, elle avait espéré qu’en ce jour particulier… Rien ne leur arriverait. L’assaut d’un loup-garou. Une poursuite effrénée et rageuse à travers des ruelles sombres de Chicago. Tous ses espoirs s’envolèrent lorsque l’animal s’empara de la vie de Guillaume. Rien. Il ne lui restait plus rien. La créature affamée n’avait pas pris la peine de s’isoler pour déguster son repas quatre étoiles. Mieux encore, la jeune femme assista à chacune des morsures mortelles que ces crocs acérés infligèrent à son petit ami. Une image sanglante à jamais gravée dans sa mémoire.

Plus endurcie que jamais, Rain ne perdit pas pour autant sa joie de vivre. Chicago n’avait plus rien d’attrayant. Cette ville était synonyme de souffrance, de mauvais souvenir. Désormais, un éventuel déménagement était d’actualité. Par chance, son père eut l’idée du siècle. S’en aller à des kilomètres, mener une nouvelle vie, passer à autre chose. D’après lui, des événements mystérieux s’étaient déroulés à Cleveland. Certains disaient même que les portes de l’Enfer s’étaient ouvertes pour libérer ses enfants. C’était là l’occasion idéale pour tirer un trait sur le passé et mener une expédition dont les Blackwood avaient rêvé depuis toujours. Là-bas, une gloire les attendait probablement. Leur fille ayant besoin de voir autre chose et d’autres personnes, ils sautèrent aussitôt sur l’occasion et achetèrent une maison aux abords de Cleveland.
Cela faisait maintenant un an qu’ils avaient emménagés. Un an que la ville avait été détruite. Et un an que la jeune femme avait enfin repris goût à la vie, non sans crainte.


L'époque où elle a découvert ses pouvoirs : Télépathe confirmée, Rain a toujours su se servir de son don depuis toute petite. D’ailleurs, sa mère en subissait régulièrement les frais. Transmettre des informations à quelqu’un par l’esprit faisait parti de son quotidien. Une particularité dont elle n’a jamais cherché à se débarrasser. Bien au contraire. Assidue et pointilleuse petite fille, elle effectuait chaque jour un travail sur elle-même pour tenter de s’améliorer encore plus. Tant de coïncidences l’entouraient qu’il était devenu inévitable pour elle et ses parents de croire qu’elle était bel et bien télépathe. Ce pouvoir, dont elle ignore l’origine et la provenance, l’a tout de suite amusée et fascinée. Il était assez drôle de sans cesse parler de quelqu’un pour que la personne en question apparaisse aussitôt, comme par magie. Tout comme il était amusant de réfléchir à un sujet pour que quelqu’un en parle peu de temps après. Même si elle excelle très certainement dans ce domaine, sa « spécialisation » reste sans nul doute la télépathie des peurs.
La télékinésie correspond à l’interaction d’un individu avec son environnement. Elle est plus communément appelée « faculté de déplacer les objets par la pensée. » Il semblerait que Rain soit aussi en mesure de pouvoir le faire. Cependant, ce pouvoir ne s’est pas manifesté il y a très longtemps. A dire vrai, les premiers événements étranges sont survenus depuis son arrivée à Cleveland, peu de temps après le décès de Guillaume. Encore débutante, ses émotions prennent bien trop le dessus sur ses actions. Tout est encore confus et son travail brouillon, mais elle y travaille d’arrache pied… Bien qu’un trop plein d’émotions provoque des dommages et dégâts qu’elle ne souhaite pas. Entre joie, colère, euphorie, tristesse… A chaque sentiment ressenti un peu trop fortement, c’est une explosion en plus qui se produit. Au lieu de déplacer des objets qu’elle aimerait voir se mouvoir, ceux-ci finissent que trop souvent par se détruire.


Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : L’année qui suivit la destruction de Cleveland. C’est bien de cette année dont nous parlons ? Et bien… Cette année fût forte en rebondissement ! Voilà bientôt un an que la famille Blackwood s’était installée aux alentours de Cleveland. L’installation ne fût pas simple, et s’habituer aux lieux non plus. Il leur fallut plusieurs semaines pour se sentir de nouveau chez eux. Chicago restait dans leurs cœurs, mais cette ville promettait d’être riche en secrets et découvertes toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Oui, les parents de Rain étaient de grands fervents admirateurs du surnaturel. Venir ici n’était pas un choix anodin, il y avait de quoi faire lorsque notre travail était d’éliminer toutes créatures démoniaques qui ne se pliaient pas à la règle humaine. Il n’y avait aucun souci à se faire pour eux… En revanche, il fût plus difficile pour leur fille de se faire à leur nouvel habitat. Les gens étaient plus distants, fuyants et… bizarres. Ils donnaient l’impression d’avoir tous, sans exception, quelque chose à se reprocher. Parfois, l’on croirait presque que Cleveland était essentiellement peuplé de créatures.

Pour en revenir à Rain, sa vie ne changea pas du tout au tout. Elle possédait encore quelque chose qu’elle avait dans son ancienne ville. Ses études en histoire. Elle était parvenue à se trouver une école sympathique où l’attendaient des élèves tout aussi gentils. Ainsi la vie suivait de nouveau son cour. Si ses parents chassaient le Démon comme l’on chasserait un simple cerf, de son côté la jeune femme y prenait doucement goût. Elle n’était pas aussi passionnée que l’étaient ses parents mais participait cependant à leurs excursions. Une Sorcière à la quête du mal… Ses parents se rendaient-ils compte que ceux dont la présence les répugnait, étaient à peu de choses près comme leur petite fille chérie ? Il n’y avait qu’elle qui en prenait réellement conscience… C’est pourquoi, sa nouvelle lubie fût pendant longtemps d’aller à la rencontre de ces exclus du monde humain, de ceux tant redoutés. C’est d’ailleurs lors de l’une de ses expéditions en pleine nuit et en plein cœur de Cleveland qu’elle fit la rencontre de Tyler Walsh, un jeune sorcier tout comme elle. Mignon mais très entreprenant comme garçon, il ne fallut pas longtemps à Rain pour être intriguée par cet individu. Aimant prendre son temps pour connaître les gens, Tyler ne respecta pas toujours ses désirs. Comme s’ils étaient ensemble dans la vie de tous les jours, le jeune homme s’était comment dire… entiché d’elle. Au point de suivre ses moindres faits et gestes comme un chien. N’ayons pas peur des mots. Parfois son comportement lui rappelait très étrangement le cabot qu’elle avait eu vers l’âge de 5 ans. Collant et énervant. C’était tout lui. L’attendant en bas de chez elle et à l’université, il était extrêmement gentil et serviable, mais sans doute en faisait-il trop. C’était une grande fille, elle n’avait pas besoin d’un chaperon ainsi que d’un chauffeur, et encore moins d’un second père. Toujours derrière elle, elle en venait des fois à penser qu’il le faisait exprès. Mais en remarquant ses gestes affectueux et insistants, elle avait bien vite compris qu’il était dans sa nature d’agir ainsi. Tel un amoureux transi. Jaloux, semblerait-il, il était parvenu à l’éloigner de certains de ses amis à cause d’un pseudo rapprochement qu’elle aurait eu avec un tel ou un tel… Comment lui demander de la laisser respirer un temps soi peu ? Elle craignait ses réactions démesurées. Il voulait toujours aller plus vite que la musique. Etait-il le seul à décider de la tournure que devait prendre leur relation ? Si de relation on pouvait parler. Ses intentions tout sauf honorables à certains moments la refroidissait.


Pouvoirs : La télékinésie et la télépathie des peurs.

Famille : Fille unique d’un couple de Chasseur, Rain est prédestinée à reprendre la société familiale. Jimmy et Betsy ont le harcèlement dans le sang. Comme si poursuivre et pourchasser des gens à longueur de journée et de nuit était une qualité acquise dès la naissance. Parents plutôt cool en règle générale, ils n’imposent pas grand-chose à leur fille, ayant une confiance aveugle en elle. Cependant, le garçon constamment collé à elle ne leur inspire guère une grande sympathie. Ils craignent qu’il n’ait au final qu’un effet néfaste sur Rain, bien que cette dernière ne soit pas naïve pour un sous.

Relations / Liens :

• Tyler Walsh •
[Milo Ventimiglia]

Le jeune Tyler Walsh la rencontra pour la première fois dans un bar malfamé de Cleveland. Nul besoin de préciser que ce genre de lieu ne faisait pas parti de ses endroits favoris pour passer une bonne soirée. En réalité, c’était sa curiosité qui l’avait conduite là-bas, la chasse faisant partie de sa vie, elle voulait à tout prix savoir si les créatures démoniaques parvenaient à vivre en osmose entre elles, afin de les observer, analyser leurs comportements. Vous pouvez le dire, ses études d’histoire ont tendance à lui bourrer le crâne. Mais lors de cette soirée, elle fit l’étrange rencontre d’un jeune sorcier dont elle ignorait la nature. S’ensuivit plusieurs heures de mots échangés et de verres bus. De son côté, Tyler tomba complètement sous le charme de Rain. Aveuglé par son attirance pour la jeune femme, il en oublia presque qu’elle était elle aussi une Sorcière. Indépendante et libre, Rain est le genre de fille qui n’aime pas s’engager, ni dépendre de quelqu’un et l’attitude du jeune homme envers elle l’agace réellement. Toujours fourré derrière elle, à l’attendre en bas de chez elle ou encore à l’université, l’avoir constamment après elle est devenu un fardeau. Elle semble même effrayée par ses réactions parfois démesurées et ses intentions qui ne semblent pas honorables.

• April Jones•
[Lauren Conrad]
C’est au coin d’une ruelle sombre que les deux jeunes filles se sont croisées. Enfin disons heurtées. En effet, par surprise la jeune Rain avait frappé April en plein visage, et une violente dispute s’était alors instaurée. Elles se détestent plus que tout, et April espère ne jamais avoir à refaire à Rain au risque de lui flanquer une rouste et même au pire des cas, utiliser ses pouvoirs contre elle.

• Noah Blackwood•
[Clive Owen]
Nièce de Noah, Rain n’aime pas trop tomber sur son oncle lorsqu’elle chasse. Surprotecteur et buté, il est toujours décidé à aider Rain et ce, même si elle n’a rien demandé. Au fond, elle aime ce gros nounours qui n’est pas aimable pour un sous, mais ils passent leurs temps à se disputer.

Joueur ou joueuse : Joueuse.
Personnalité de votre avatar : Anne Hathaway.
Comment avez vous connu le forum ? Par une connaissance...
Commentaires ? J'adore le nouveau design. Rain Blackwood • Validée 759586


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Re: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:50

Poulalalala, encore de la belle fiche

Rain Blackwood • Validée 51525 Welcome et bon courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Invité
Invité




Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Re: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:43

Je vois que l'on a une chouette petite arrivée de bons, ta fiche est vraiment très bien écrite!
Alouuuur Bienvenue! Rain Blackwood • Validée 636106
Bon rp à toi et éclates toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Re: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:46

L'écriture est un plaisir avant tout quand tu as fait L... Rain Blackwood • Validée 737668

Merci à vous deux, en tout cas ! =)

Et je compte m'amuser en effet, je suis déjà tombée amoureuse de ce forum. Rain Blackwood • Validée 538892

Tout ça pour dire... Fiche enfin terminée. Rain Blackwood • Validée 42667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Re: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:04

Citation :
L'écriture est un plaisir avant tout quand tu as fait L...
Tu sais je connais des L qui sont nuls en écriture et qui n'aiment pas ça et des ES qui écrivent très bien lol Rain Blackwood • Validée 278326

Citation :
Et je compte m'amuser en effet, je suis déjà tombée amoureuse de ce forum.
Et même pas de moi? Rain Blackwood • Validée 42291

Enfin je voulais juste souligner que j'aimais ton style voilà tout.

Tchou Rain Blackwood • Validée 283362
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Re: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:31

Tu as raison, je n'aurais pas du en faire une généralité... Rain Blackwood • Validée 51525
En tout cas, pour moi, écrire est un réel plaisir et une vraie passion. Après, il est vrai que tous les L ne sont pas concernés x)

Citation :
Et même pas de moi? Rain Blackwood • Validée 42291

Mince, j'aurais du l'écrire aussi ? Rain Blackwood • Validée 759586

M'enfin, merci pour cet accueil et ces gentilles paroles. Rain Blackwood • Validée 746216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Re: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:27

Très bien, parfait. Rain Blackwood • Validée 140618
Tu es bien entendu VALIDE et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Re: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:40

Magnifique fiche. Rain Blackwood • Validée 184783
J'ai eu raison de donner ma bénédiction par MP. Rain Blackwood • Validée 737668
Amuse toi bien avec cette jolie biloute.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Re: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:58

Hiii... Rain Blackwood • Validée 184783

Tu doutais de moi ? Rain Blackwood • Validée 759586 Tu as hésité ? Rain Blackwood • Validée 201642
Ca me change de mon autre personnage c'est sûr, mais au moins je pourrais exploiter pleins de facettes dans mon jeu avec ces personnalités différentes. Rain Blackwood • Validée 77516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Blackwood • Validée Empty
MessageSujet: Re: Rain Blackwood • Validée   Rain Blackwood • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Blackwood • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Ael Mc Faith • Validée
» Zoé Lang • Validée
» Jude Summer • Validée
» Zachary Wardwell • Validée
» Ellie Harllowe • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: