• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zachary Wardwell • Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:04

Identité

Nom : WARDWELL
Prenom(s) : Zachary, Arden
Surnom(s) : Zach, p'tite fleur (il n'y a que Jake qui puisse l'appeler comme ça)
Age : 23 ans
Signe astrologique : Gémeau
Lieu de naissance : Cleveland
Nationalité : Américain

Statut professionnel : ancien étudiant en médecine
Occupation : traquer les démons qui sèment la terreur en ville et ceux qui, selon lui, sont responsable de la destruction de Cleveland…

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Il y’a quelques temps encore, Zachary était un jeune homme plein de vie, d’un naturel plutôt optimiste qui avait toujours le mot pour rire et savait parfaitement comment s’y prendre pour détendre l’atmosphère en temps de crise. Toujours bourré de bonnes intentions, il agissait parfois avec inconscience, se souciant peu des conséquences de ses actes. Et pour cause, dans le monde où il vivait, l’argent pouvait tout réparer (et en cas d’échec, il lui restait bien évidemment son humour, certes un peu lourd).
Mais ce monde idyllique ne tarda pas à s’écrouler, en même temps que la moitié de la ville de Cleveland.

Avant ce drame qui bouleversa à jamais la vie des habitants de la cité, Zach avait pour habitude d’entendre ses proches le qualifier d’enfant prisonnier dans un corps d’adulte. Dorénavant, toute trace d’innocence ou de cette charmante naïveté propre aux enfants l’ont désertés pour laisser place à un profond sentiment de rancœur…
En effet, si avant les récents évènements le jeune homme pardonnait facilement, accordant toute sa confiance aux gens sans même les connaître vraiment, aujourd’hui il faisait preuve de méfiance, même à l’égard de ses amis proches.
Tout son comportement s’est ainsi vu modifier en l’espace de quelques secondes.

Devenu solitaire pour divers raisons, Zachary passe ses journées dans son vieux manoir avec pour unique compagnie, celle de son fidèle majordome et ami Donovan. Ce dernier est d’ailleurs très inquiet de ce soudain changement de comportement. Lui qui était il y’a peu de temps encore si gai, qui pouvait rire de n’importe quelle situation, pouvait illuminer une pièce par sa seule présence, était incapable de se taire plus de deux minutes montre en même, celui-là même était maintenant terne, refermé sur lui-même et terriblement silencieux…
Mai dès que le domestique a le malheur de lui demander de sortir un peu, d’être moins froid avec les rares personnes qui passe lui rendre visite (ou simplement de les recevoir), Zachary entre dans de terribles colères.
Ca, ça n’a pas changé.
Le jeune homme est toujours aussi colérique et capricieux qu’avant, peut-être même plus encore. Lorsqu’il veut quelque chose, il faut qu’il l’obtienne immédiatement, coûte que coûte. Il ne recul devant rien pour satisfaire ses envies dont la plus présente et cette idée de vengeance qui ne le quitte plus depuis des mois maintenant...
Se venger de ceux qui ont conduit Cleveland à sa perte, ceux qui ont été la cause de toutes ses pertes humaines, ceux qui sont à l’origine de son échec, ceux qui l’ont rendus acariâtre et ont gâché sa vie.

Zachry déteste ce qu’il est devenu mais, se sentant responsable de la destruction de la ville, il est prêt à tous les sacrifices pour parvenir à rétablir l’équilibre et à sauver le plus de vie possible…

Plus grande qualité : Malgré tout les changements qui se sont opérés en lui, Zachary reste quelqu’un de bien. Accordant moins d’importance à son confort personnel et à son niveau de vie, il est devenu bien plus généreux qu’avant et est dorénavant beaucoup plus à l’écoute des autres.

Il voit maintenant le monde tel qu’il est vraiment, sans désillusions, sans artifices, et il est prêt à tout pour sauver les belles choses qu’il y trouve encore...

Plus grand défaut : Cette soif de vengeance qui le dévore est sans conteste un défaut. Il le sait mais il ne peut s’empêcher de suivre cette voie. Il est pourtant persuadé que c’est la bonne solution, qu’il doit le faire. Il a échoué dans sa mission et doit maintenant réparer ses erreurs.

Zachary est également conscient qu’il n’a pas un caractère facile, surtout depuis les tragiques évènements survenus à Cleveland. Mais il a besoin d’être agressif et froid avec les autres pour se protéger. Il sait maintenant à quel point la vie est éphémère et refuse de trop s’attacher pour ne pas avoir à en souffrir. Il a déjà bien trop de personnes à venger…

Manie(s) : Lorsqu’il réfléchit, Zachary se met souvent à marmonner les paroles de vieilles chansons qu’il apprécie tout en battant la mesure.

Plus grande peur : L’eau reste indéniablement la plus grande phobie de Zachary à cause de l’accident survenu lorsqu’il était enfant et qui hante encore ses rêves. Mais maintenant, il rêve aussi d’explosions, d’innocentes victimes dénuées de visage qui hurle leur douleur avant que leur voix ne s’éteignent à jamais.
Depuis quelques temps, il rêve de Cleveland en flammes et sa plus grande peur et de ne jamais mener la mission qu’il s’est donné à bien, de ne jamais parvenir à rendre justice à tous ces gens.

Couleur préférée : le vert

Objet préféré : La chevalière qu’il porte et qui est dans la famille Wardwell depuis des générations

Film préféré : il n’en a pas vraiment

Chanson préférée : « Riot » de Three days Grace

Apparence physique : Zachary n’a jamais vraiment été un garçon impressionnant. Plutôt frêle et peu sportif, il a souvent été la risée de ses amis à l’école. A cause de ses problèmes de santé, sa croissance a été ralentie également et sa petite taille l’a très longtemps complexé.
Aujourd’hui, il assume totalement son mètre quatre-vingt et sa silhouette certes peu athlétique. De toute manière, le sport pour lui, maintenant, c’est terminé.
En effet, lors des explosions survenus à Cleveland, la jambe droite du jeune homme a été gravement endommagée dans un éboulement et depuis, il est contraint de se déplacer avec une canne, lorsque la douleur n’est pas trop forte et qu’il en est capable évidemment.
Sa santé reste donc très fragile et il est incapable de livrer son combat contre les forces du mal lui-même.

Si avant il faisait très attention à son apparence, ne portait presque que des vêtements de marques et pouvait passer des heures dans sa salle de bain (ou en centre de soin comme le font la plupart des gens de sa classe sociale) aujourd’hui, il en est tout autrement.
Après une rapide douche froide, il se contente d’enfiler les vêtements qui lui passent sous la main, ne prend pas la peine de se raser tous les jours et ne croise son reflet dans le miroir qu’en de très rares occasions…


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Histoire & Vie

Histoire : Zachary voit le jour un matin de juin, dans le manoir d’une des plus riches familles de Cleveland, l’une des première à s’y être installée à l’époque des colons : la famille Wardwell.
Papa est un brillant avocat reconnu par ses pairs, maman une chirurgienne de renom et grand-père n’est autre que le maire de la ville.
Dès son plus jeune âge, le jeune garçon est confié à une gouvernante appelée Mary-Ann, sa mère refusant de mettre de côté sa carrière pour ses beaux yeux, bien qu’elle l’aime de tout son cœur.
Le gamin est donc élevé par sa nourrice dans le vieux manoir familiale et ne voit ses parents -qui le couvrent de cadeaux pour combler leur absence- que rarement. Rusé, Zach ne tarde pas à comprendre qu’il peut faire de ce manque affectif un atout et donc à jouer sur la corde sensible pour attendrir sa nanny qui lui cède malheureusement trop facilement, incapable de résister à ces yeux clairs embués de larmes, le transformant vite en un petit monstre égoïste et capricieux à souhait !

Les années passent donc ainsi et, alors qu’il n’a que 5 ans, Zachary qui n’en fait toujours qu’à sa tête, décide qu’aujourd’hui il ira patiner sur le lac au fond de la propriété et ça malgré les interdictions de Mary-Ann et les températures plutôt fraîches de ce mois de février.
Aussitôt qu’elle a le dos tourné, il file enfiler son blouson, ses petites moufles et son bonnet de laine (intrépide mais pas inconscient) puis fonce s’amuser sur la glace. Et évidemment, ce qui devait arriver arriva.
La trop fine couche de glace qui recouvre le lac se rompt sous son poids et le jeune Zachary tombe dans une eau gelée.
Durant quelques interminables minutes, sa mère (qui pour une fois était présente, mais plus occupée à critiquer le travail de Mary-Ann qu’à surveiller son fils) ne sent plus son pouls, mais son massage cardiaque finit par rendre ses fruits et son petit garçon est sauf.
Après plusieurs jours passées à l’hôpital de Cleveland, Zachary peut enfin rentrer chez lui mais, atteint d’une grave pneumonie qui s’éternise, il est contraint de garder le lit durant de longs mois, enfermé dans le manoir. Ses parents deviennent paranoïaques et ils lui interdisent toute sortie, préférant le savoir au chaud dans son lit, à l’abri de tout danger.
Après l’incident qui manqua de lui coûter la vie, sa nourrice et seule amie Mary-Ann fut renvoyée pour négligence, mais le garçon ayant besoin de surveillance, c’est son grand-père, Arden Wardwell, qui veilla sur lui à temps plein, délestant son rôle de maire pour se faire.

Le gamin devient alors très proche de son aïeul qui lui raconte tout un tas d’histoires incroyables sur la ville qu’il a dirigée pendant de longues années avant de devenir garde-malade et il lui parle également de l’histoire de ses ancêtres.
Un soir, Arden fait venir Zack dans son bureau où il n’a normalement pas le droit d’entrer, et le fait asseoir sur ses genoux pour lui montrer un vieux livre relié de cuir dont la plupart des pages sont écrites dans une langue qu’il ne comprend pas.
Le vieil homme lui apprend que l’ouvrage est au sein de la famille depuis plusieurs générations maintenant et qu’il est très précieux.
Pour le moment, ce qui impressionne le plus Zachary ce sont les images à la fois effrayantes et fascinantes qui ornent les pages cornées et usées par le temps du livres...

Puis le temps passe et le jeune homme peut enfin reprendre une vie normale, bien que ça santé reste fragile. Il retourne à l’école, retrouve ses camarades et oubli peu à peu les histoire fabuleuses de son grand-père, les secrets de famille ancestraux et le vieux grimoire caché dans le bureau.
Vient ensuite l’adolescence et son lot de problèmes. Zachary se révolte contre ses parents qui le négligent contre son grand-père qui veux toujours tout décidé pour lui, contre le chien idiot qu’on lui a offert et qui ne comprend toujours pas comment rapporter la balle. Puis arrive le temps des premiers flirts, des premiers joints (puis tous ceux d’après), des petits séjours en cellule de dégrisement, et autres choses de ce genre qui contraignent son père à l’envoyer en pension à l’âge de 16 ans et ce, malgré ses jérémiades.
De nouveau sur le droit chemin, son diplôme en poche, Zachary retourne vivre à Cleveland, dans le vieux et immense manoir Wardwell et il décide de suivre les traces de sa mère en s’inscrivant dans une faculté de médecine.

Mais alors qu’il a 19 ans, Zack, qui rentre chez lui après ses cours va faire une découverte qui va bouleverser son petit monde… En effet, alors qu’il cherche son grand-père pour pouvoir se plaindre de sa terrible journée en buvant une limonade avec lui comme tous les soir depuis qu’il est enfant, il le découvre dans son bureau, apparemment endormit dans son large fauteuil près du feu. Mais l’homme est bien loin de se reposer paisiblement en attendant le retour de son petit fils.
Il est mort.
Serré contre sa poitrine, Arden tient encore entre ses doigts pâles le vieux grimoire qu’il avait montré à Zachary il y’a des années de cela. Le jeune homme, horrifié, s’en saisit et une note qui lui est adressé en tombe alors, écrite de la main de son grand-père, comme s’il avait pu voir venir sa mort

« Prends soin du grimoire. Ne doute jamais de tes pouvoirs »

Le jeune homme suit donc les dernières volontés de son grand-père et il garde le livre précieusement à l’abri dans l’immense bibliothèque de la propriété. Après quelques temps, Zach, qui jusque là était trop abattu par le décès soudain de son aïeul pour toucher au livre, trouve enfin la force de le feuilleter.
Les vieilles histoires qu’Arden lui comptait remontent alors à la surface et Zachary découvre alors le secret de sa famille et l’origine de leur richesse…

Les premiers Wardwell débarquent en Amérique vers 1794 et après avoir sillonné le pays à la recherche d’un endroit où se poser, les frères Wardwell, leurs femmes et leurs enfants s’arrêteront dans un coin encore perdu de l’Ohio. Ils contribueront alors à la création de la ville de Cleveland et deviendront l’une des familles les plus importantes de la ville nouvellement bâtie.

Mais cette découverte sur les origines de ces ancêtres et la raison pour laquelle il vit dans un véritable palace n’impressionne pas beaucoup le jeune homme.
Non ce qui le fascine vraiment ce sont toutes ces formules, toutes ses notes auxquelles il n’avait pas vraiment prêté attention enfant et qui décrivent des démons et d’autres créatures de la nuit que ses ancêtres ont recensés depuis des générations à Cleveland et qu’ils ont parfois été contraints de tuer.
Et sa plus grande découverte est qu’ils les ont tués grâce à des pouvoirs. Des pouvoirs magiques que chacun des membres de sa famille ont développés au cours des siècles. Zachary pourrait être sceptique, il pourrait refermer le livre en se disant que ce ne sont que des idioties, mais il n’en fait rien. « ne doute jamais de tes pouvoirs. » Son grand-père n’était pas le genre d’homme à faire des canulars de ce genre et de toute manière, au fond de lui, Zachary c’était toujours senti différent.
Et pour cause : il était un sorcier !

Mais depuis sa plus tendre enfance, il n’a jamais développé aucun pouvoir et n’a jamais vu aucun membre de sa famille faire la moindre chose étrange. Pourtant à en croire le bouquin qu’il tient entre ses mains, les Wardwell ont chacun hérité de dons différents au fil du temps : certains pouvaient parler aux animaux, d’autres lisaient dans les pensées, certains encore pouvaient se régénéré eux-mêmes, et la liste était encore longue.
Le jeune homme essaye alors de forcer le destin et de se trouver un pouvoir lui aussi mais il a beau fixer des objets durant des heures ou se concentrer pour lire dans les pensées de sa mère, il ne parvient à rien du tout !

A défaut de pouvoir soigner les gens par magie comme certains de ses ancêtres le faisaient, il décide de les soigner d’une manière plus conventionnelle en se concentrant sur ses études de médecine…

L'époque où il a découvert ses pouvoirs : On dit souvent que c’est au moment où l’ont si attends le moins que les évènements les plus marquants surviennent, et c’est alors qu’il commençait à oublier toutes ces histoires de pouvoirs que ces derniers sont enfin apparus.
C’est par une belle mais ennuyeuse matinée de septembre que Zachary rencontre « l’élément déclencheur », en la personne de Jake Nielston, un ami d’enfance qu’il n’avait pas revu depuis ses 16 ans. Lassé d’être seul chez lui, Zach propose à son ami fraîchement débarqué à Cleveland de venir vivre quelques temps dans son manoir qui lui paraît bien grand et bien vide. Ce dernier accepte, et dès lors, de curieux évènements s’enchaînent...D’abord un cadre brisé sans raison apparence, puis un miroir. Zach vient de découvrir son premier pouvoir. Il peut faire exploser des objets à distance !

Mais alors qu’il est déjà satisfait d’avoir ce don, il fait la rencontre d’une bien étrange jeune femme capable de lire dans les pensées. A sa grande surprise, il découvre qu’en sa présence…lui aussi peut pénétrer l’esprit des gens.

Mais s’il est seul, il est incapable d’utiliser ses pouvoirs. Si au début il est extrêmes frustré, Zachary comprend bien vite l’étendu de son pouvoir. Il est doué d’empathie et ce don lui permet de copier le pouvoir de n’importe quel sorcier se trouvant près de lui.
Avec de l’entraînement, Zach finit par mieux maîtriser son incroyable don et il est maintenant capable de garder le pouvoir bien plus longtemps que dans les premier temps…

***

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Zachary n’avait jusqu’à présent jamais eu une vie « ordinaire » à cause de sa personnalité, de son niveau de vie, et surtout à cause de l’histoire peu banale de ses ancêtres, mais après ses retrouvailles avec Jake, elle était devenue carrément extraordinaire ! Les évènements s’étaient enchaînées à une vitesse folle, si bien que l’année qui venait de s’écouler lui avait parut à la fois passer en un éclair et en même temps, elle semblait avoir duré une éternité…

Alors qu’il poursuit tranquillement ses études de médecine, jonglant entre ses cours, ses gardes à l’hôpital de Cleveland et sa vie privée (ou du moins ce qu’il en reste), le jeune homme a un emploi du temps on ne peut plus chargé ! Pourtant, il doit rapidement changer ses plans et revoir son organisation car à tout cela s’ajoute bientôt l’option « magie »…
Lui qui a toujours rêvé d’avoir des dons, d’être spécial, il est servi et plutôt deux fois qu’une !
Durant des mois, il va essayer à de maîtriser son nouveau pouvoir, avec l’aide de Jake qui vit maintenant au manoir avec lui.
C’est ensemble qu’ils vont découvrir la véritable histoire de leurs familles respectives, qui malheureusement pour eux est bien plus compliquée encore que tout ce qu’ils avaient pu imaginer.

En effet, grâce au vieux grimoire qu’il a reçu en héritage, ils découvrent qu’ils appartiennent à un très vieil ordre de puissants sorciers appelés Devatas et qu’ils sont chargés, tout comme leurs ancêtres avant eux, de protéger le monde des Enfers…rien que ça !
Si au départ, l’idée de se sacrifier pour le reste du monde en refermant un gouffre perdu au milieu de Cleveland ne les enchantent pas tellement, Jake et Zachary finissent par accepter leur destin et la mission qui leur a été confiée, peu importe les risques encourus.
Après tout, quelqu’un doit bien s’en charger et de toute manière, on ne peut échapper à son destin.

Les deux jeunes gens se lance donc dans leur quête à corps perdu, sachant pertinemment qu’ils ne sont pas prêts et qu’ils n’ont que trop peu de temps pour l’être.
Ils mènent donc l’enquête et recherche activement les autres membres de leur ordre qui sont les seuls à pouvoir les aider dans leur tâche.
C’est ainsi que Zach fait la connaissance d’Erin Cooper, une jeune femme elle aussi issue d’une famille de Devatas et qui accepte de se joindre à eux et de les aider à empêcher le gouffre de s’ouvrir sur Cleveland.
Après des semaines de recherches, le trio parvient enfin à décrypter la prophétie contenue dans le vieux grimoire qu’Arden avait confié à Zach et qui était inscrite dans un dialecte très ancien et très peu répandu.

Ils connaissent maintenant la date exacte à laquelle la brèche s’ouvrira, permettant ainsi au Mal absolu de parcourir la planète et de semer mort et chaos sur son passage, entouré de la horde de démons qu'il aura libéré des Enfers...


{TO BE CONTINUED}


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

Jake, Erin et Zachary savent enfin contre quoi ils vont devoir lutter, et comment ils vont devoir s’y prendre pour contrer le Mal et ainsi empêcher la prophétie de se réaliser.
Mais plus il en apprend sur le rituel auquel il va devoir se livrer bien malgré lui, plus le doute s’insinue en Zachary…
Evidemment, ce qu’il s’apprête à faire, il le fait pour une juste cause. Il n’y a pas de cause plus juste que celle de sauver le monde, non ?
Mais jusqu’où est-il prêt à aller pour ça ?
Lui qui a toujours lutté pour sauver des vies humaines, il devra prendre celle d’un innocent afin de sauver le monde.
Ne devient-il pas lui même un monstre qu’il fait ça ? Ne devient-il pas ce qu’il essaye si farouchement de détruire ?

Mais il n’a plus le temps de se poser des questions. Il faut agir.
Il faut agir vite.
Erin leur présente alors une bien étrange créature, vieille de plusieurs centaines d’années qui se fait appeler Alkador.
Un vampire certes étrange et dérangé et qui semble vénérer la jeune femme, mais d’une grande puissance.
Les trois jeunes gens décident alors d’un commun accord de l’utiliser dans leur projet.
Ils ont également besoin d’un enfant. Un nouveau né qui pourra servir de corps récepteur à l’esprit du démon. Une victime innocente qui n’aura pas la force de se défendre et qu’ils tueront afin de renvoyer le démon en Enfer avant qu’il est réalisé son terrible dessein…

Après quelques recherches, ils trouvent l’enfant idéal : la fille d’un démon et d’une sorcière qui est sur le point de voir le jour.
Les quatre compères s’en vont donc récupérer cette enfant qui, sans le savoir, est la clé de la survie de la planète toute entière !
Pendant qu’Erin et Alkador s’occupe des parents, aidés par Jake et ses pouvoirs, Zach s’empare du nouveau-né et il parvient à s’enfuir avec, essayant de ne pas prêter attention aux plaintes de la jeune mère à qui on arrache son enfant.
Zach patiente à l’abri et il voit bientôt ses compagnons revenir. Il remarque du sang sur les vêtement d’Alkador mais ne pose pas une seule question.
Ils ont l’enfant.
C’est tout ce qui compte…

Le jour J arrive bien vite et Zach termine de rédiger la lettre qu’il destine à ses parents qu’il ne pense pas revoir. Après cela, Jake, Erin, Alkador et lui se mettent en route vers Golden Hill dans le plus grand silence.
Il tient la petite dans ses bras et ne la quitte pas des yeux un seul instant, se préparant psychologiquement à ce qu’il va devoir se résoudre à faire une fois sur place.

Ils sont en place et toujours silencieux, ils attendent. Zach échange des regards complices avec Jake, ils se saluent une dernière fois, conscients que c’est sûrement la dernière fois qu’ils se voient, satisfait de ne pas mourir seuls.
Zachary est maintenant persuadé qu’il a fait le bon choix.
Ce soir, il va sauver le monde et ça, peut importe les sacrifices.
La brèche s’ouvre enfin.
La prophétie s’accomplis sous leurs yeux.
Le démon prend possession du corps de l’enfant.
Ils sont prêt.

Mais alors qu’ils ont commencé le rituel et que tout semble sous contrôle, alors que Zchary est enfin prêt à embrassé sa destinée et à remplir à bien sa mission, l’impensable se produit.
Alkador est sur le point de tuer le nouveau-né comme Erin vient de le lui ordonner, un groupe d’individus s’interpose.
A partir de là, tout va très vite.

Des dizaines de démons s’échappent par la brèche et attaquent tous les humains présent.
Zachary et Jake combattent côte à côte pour essayer de les contenir pendant qu’Erin et Alkador tentent de terminé le rituel.
Mais alors qu’il vient de tuer un nouveau démon, Zachary jete un coup d’œil en direction de l’hôtel et remarque avec horreur qu’Alkador est mort et que l’enfant a disparu.
Erin est déjà à la poursuite du kidnappeur et sans hésité, Zach se joint à elle.
Ils étaient si près du but !!!

Zach s’aperçoit bien vite que Jake court à ses côtés et tous deux gagnent du terrain.
C’est alors que les premières explosions retentissent. Mais Zach ne s’attarde pas d’avantage à essayer de comprendre ce qu’il se passe autour de lui, tout ce qui compte, c’est rattraper l’homme qui a kidnappé l’enfant.
Trouver l’enfant et le sacrifier.
Le sacrifier pour que tout cela cesse.

Mais il entend soudain une explosion, toute proche cette fois.
Et puis plus rien…

***

Zachary se réveille dans un hôpital de la côte Ouest, complètement déboussolé.
Sa mère qui était à son chevet et qui travaille dans cet hôpital lui apprend alors qu’il est resté dans le coma durant plusieurs semaines, que son père a réussi à le faire rapatrier en Californie grâce à ses contacts et qu’il est maintenant à l’abri.
Elle lui apprend également que Cleveland est en ruine.
Il a échoué.
La porte qui mène aux Enfers s’est ouverte et il n’a pas été capable de la refermer...
Andréa lui apprend également que sa jambe est très endommagée et qu’il ne pourra plus s’en servir. Mais être infirme est bien le cadet de ses soucis pour le moment. Ses blessures ne sont pas physiques.

Le jeune homme passera plusieurs semaines encore à l’hôpital de Los Angeles mais bien vite, il prend la décision de revenir à Cleveland, malgré les protestations de ses parents qui jugent qu’il n’a plus rien à faire là-bas.
Mais pour lui, il a justement des milliers de choses à faire là-bas ! Il n’en a pas finit avec Cleveland. Il n’en a pas finit avec le démon qui est toujours en vie, quelque part, bien caché dans le corps d’un bébé innocent. Il n’en a pas finit avec les traîtres qui ont contré leur plan. Oh oui, il a des milliers de choses à faire là-bas et cette fois, il ne laissera personne se mettre sur son passage.

***

Zachary réside donc à nouveau dans son manoir qui n’a pourtant pas été épargné par les explosions. En effet, l’aile ouest de son manoir a été en partie détruite et est donc inhabitable. Mais le jeune homme ne se soucie pas plus que ça des travaux, il a d’autres choses à faire.
Il passe en effet ses journées et ses nuits à rechercher activement les démons et autres créatures du mal qui ont réussi à s’échapper des Enfers avec la ferme intention de les y renvoyer. N’ayant pas les capacités physique pour le faire lui-même, il paye les services de chasseurs qu’il a rencontré dans l’ancienne cathédrale de la ville et qui ont accepté de bosser pour lui.

Le jeune homme se sert également ses relations (ou plutôt de celles de son père) pour retrouver la trace de ceux qu’ils jugent responsable de la destruction de la ville.
Mais la personne qu’il recherche la plus activement pour le moment, c’est Charlie. Elle était la petite amie de Jake et il lui avait fait confiance, à tord malheureusement. Mais il comptait bien réparer son erreur et la faire payer.

Lorsqu’il n’est pas dans la rue à essayer de glaner des informations ou en rendez-vous (pour les mêmes raisons), il reste calfeutré dans l’ancien bureau de son grand-père et passe son temps sur son ordinateur, recherchant toujours ce que pour quoi il est revenu à Cleveland.
Et il finira par trouver, peu importe le temps qu’il y passera…




Pouvoirs : Zachary a un don d’empathie, ce qui lui permet d’utiliser les pouvoirs des sorciers se trouvant autour de lui, de les attirer à lui à la manière d’un aimant. Il lui arrive d’avoir du mal à contrôler ces pouvoirs qui lui sont étranger et être entouré de trop de sorciers, peut devenir dangereux à la fois pour lui et pour les personnes qui l’entour…

Famille : Zachary n’a plus que très peu de contact avec ses parents, Nathan et Andréa Wardwell. Le jeune homme se contente de répondre à leurs appels mais n’en ai jamais l’auteur. Si auparavant il tentait toujours désespérément d’attirer leur attention, il a maintenant apprit à vivre sans eux, s’étant fait à l’idée qu’ils ne le connaîtrait jamais et qu’ils n’avaient même jamais essayé…

Relations / Liens : Zachary est resté proche de Jake qui lui a préféré quitté la ville après les évènements. Il est la seule personne que le jeune homme contact bien volontiers, bien qu’il lui en veuille de ne pas l’aider dans sa quête de revanche…
Le jeune homme a coupé les ponts avec tous ses autres amis (ceux qui ne sont pas mort du moins) et les seuls relations qui lui restent aujourd'hui sont strictement professionnelles.


Autres informations


Joueur ou joueuse : je ne suis ni un joueur, ni une joueuse, je suis une CHACHOUNE !
Personnalité de votre avatar : Justin Chatwin de mon cœur
Comment avez vous connu le forum ? Il m’a prit en otage et obligé à venir Zachary Wardwell • Validée 503237 si c'est vraiii
[b]Commentaires ?[/bI wan’t to f*ck you in the ass O_O euh non pardon, c’est que je regardais une photo de Garrett ahah…c’est pas ma faute. Hem…Dream team power ça passe mieux sans doute ?


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 7:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:15

Chachouuuuuuuuuuuuuu

Ah voui, ça va mieux Zachary Wardwell • Validée 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

Wai, Chachouuune et Zachamour.
Zachary Wardwell • Validée 786372
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58

Hellow ^^
J'espère que ce début de présentation est bien, Saucisse a commencé à me rassurer mais bon lol Pour la suite de mon histoire va falloir que je planche sérieusement parce que du coup, comme y'a plus de portail et qu'il lui est pas arrivé grand chose durant l'année à part la découverte de la prophétie....enfin bref faudra que j'me concentre fort pour trouver quelque chse qui colle avec le scénario. J'essaierai de m'y mettre ce soir (ouais je sais, chez vous c'est DEJA le soir lol)

Citation :
Zachamour
lol le zach c'est devenue une belle saloperie quand même alors méfiannnnnnce !!

Tchou'(k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:54

{Re}Bienvenue à toi Chachoune Zachary Wardwell • Validée 636106
Bon courage pour terminer touw ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:28

FIUM !!!!
Voilà normalement (je dis bien normalement) j'ai terminé !!! Inutile de préciser que je n'en peux plus lol J'ai passé bien deux heures sur ma présentation, 10 minutes à me battre avec Internet, 5 à essayer de trouver où couper mon récit parce qu'il ne tenait pas sur le post...enfin bref, j'en suis venue à bout c'est tout ce qui compte Zachary Wardwell • Validée 50437
J'espère que ce que j'ai fais colle avec ce que vous aviez prévu. je me suis aidé du document Word que Lip m'avait envoyé et qui expliquait un peu tout ce qu'il se passait.
je vous le dis direct : j'ai pas eu le courage de me relire !! Alors c'est peut-être bourré de fautes Zachary Wardwell • Validée 503237 En plus lol je sais même pas si ça veut dire quelque chose, j'ai été un peu...comment dire...possédée par mon clavier.
J'espère que ça vous plaira, si y'a des modificaions à faire dîte le moi tout de suite.
En parlant de ça, l'enfant c'était une fille ou un garçon ? Zachary Wardwell • Validée 42667 Moi j'ai mis que c'était une fille mais...j'en sais rien ! Son prénom dans le truc de Lip c'est Evie mais je sais pas si c'est un prénom de fille ou de garçon. je modifierai selon ce que vous me direz.
J'espère que mon énorme pâté tout laid va pas vous décourager.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:36

Wouaaaaaaaaaaaaw j'adoooooooooore troooooooooooooooooooop ton histoire, elle décape trop du ballon Zachary Wardwell • Validée 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Invité
Invité




Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:49

Superbe fiche Zachary Wardwell • Validée 746216
Par contre, j'attends quand même la confirmation de mon Yéti, c'est elle qui comprend le mieux l'histoire générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:46

Je pense qu'il y a juste l'histoire du Shaman qu'il ya à modifier. Mais le reste est super. Je posterai bientôt le contexte et tout, donc tu pourras dire si tu es totalement d'accord et tout et tout. p'tfiou, j'ai stréssé un petit moment mais maintenant tout n'est que Tetris parfait dans ma tète et j'vais pondre un truc bien j'espère.
Zachary Wardwell • Validée 636106
Wééé, mais poukoua Zachamour y a plu de jambe? Zachary Wardwell • Validée 33520 Zachary Wardwell • Validée 33520 Zachary Wardwell • Validée 33520
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:30

merchi tout le monde, je suis super soulagée ! lol
J'étais pourtant sûre qu'en me connectant je trouverai des messages du style : mais t'as rien compris, c'est pas du tout ça qu'il fallait faire ! Mais en fin de compte...non Zachary Wardwell • Validée 426888
Je suis contente que ça vous ai plue alors, d'autant que j'en ai bavé hein !
Citation :
Je pense qu'il y a juste l'histoire du Shaman qu'il ya à modifier
lol et CA, ça c'est la partie où j'ai passé le plus de temps Zachary Wardwell • Validée 33520 Ma super prophétie de la mort lol C'est juste pour expliquer pourquoi maintenant la brèche s'ouvre à interval régulier. Dire que c'est à cause d'un magicien et qu eça c'ets passé aux temps des indiens (donc y'a un bail quoi)
C'est quoi le soucis au juste donc? Qu'est-ce qu'il faut que je change ?
J'aurais besoin d'aiiiide lol

Citation :
Wééé, mais poukoua Zachamour y a plu de jambe?
Comme je l'ai expliqué à Api il a encore sa jambe. C'est juste qu'il est en mode Docteur House lol
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:27

Dr House, faut pas dire ça à Api...
Nan, juste que le shaman va être remplacé par Alkador...enfin j'ai plus centré l'histoire sur les personnages déjà existants, j'ai inclu Adrian et j'ai fait un lien entre les personnages. Je pensai que j'allais finir ce soir mais finalement j'ai regardé le rugby et là je suis soule (comme caleb) et fatigué. Donc ça sera pour demain je pense. Mais les conséquences sont les mèmes alors pas d'inquiétude, tu remplace juste le Shaman par Dracula et les amériques par la transylvanie. Zachary Wardwell • Validée 786372 et pis y a d'autres trucs, mais j'vais pas commencer ç expliquer parce que c'est long et vous allez découvrir bien assez tôt.
Mais c'est vrais que c'est chaint si c'est sur ça que t'as passé le plus de temps mais Zachary Wardwell • Validée 373805 j'peux pas et surtout j'veux pas changer. Enfin, de toute façon on discutera de tout ça tranquillement sur le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:42

lol j'ai pas tout compris espèce de caleb !!!
C'est la prophétie que je dois revoir donc ? (je vais peut-être juste la retirer, sans en mettre une autre parce que je m'en sortirai jamais sinon)
Moi j'avais fais ça parce que ça expliquait pourquoi le passage vers les Enfers se trouvait ici, qui l'avait ouverte en preums et pourquoi lol
Je vais donc retirer cette partie et...laisser comme ça ? Si je fais ça c'est bon, je pourrais être validée?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:56

[Validé]
Tu changera l'histoire quand j'aurais mit en place le contexte parce que j'vous pas comment tu vas deviner à quoi je pense Zachary Wardwell • Validée 786372
J'ai confiance en la DT moi, j'avais pas cafté que t'avais pas encore été validé, mas par contre je met pas ta présentation dans les archives.
Voilah.
Zachary Wardwell • Validée 403905 Bon rp toussa et toussa et fais guerir sa jambe Zachary Wardwell • Validée 33520
Zachary Wardwell • Validée 585947
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:14

lol ok on verra ça plus tard, y'a pas de soucis ^^
Merci pour la validation Zachary Wardwell • Validée 398888

Citation :
et fais guerir sa jambe
MDR ! NON JAMAIS !!! Il restera handicapé à viiiie, nah
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:05

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore laissé de messages pour ta présentation honte à moi!
Enfin tu sais déjà ce que j'en pense puisque je te l'ai dit sur MSN, outil de technologie fort utile lorsque l'on a une amie à 9 heures de décalages horaires, mais je vais en faire profiter tout le monde pour te faire mousser, tu pourras ainsi péter plus haut que ton petit c**, qui ne deviendra pas je l'espère prototype américain!

Donc j'adore les changements que tu as opéré pour le caractère de Zachary, c'est devenu un homme le petit, le Logan Cale de Supernatural avec de grandes ambitions mais avec une jambe en moins! Zachary Wardwell • Validée 865895
Parce-que moi, la jambe qui fait souffrir façon Dr.House, j'adoooooooooore, ça renforce le nouveau caractère du petit, c'est un homme et un vrai, avec des poils sur le torse et à la quéquette, un vrai Sébastien Chabal (spéciale dédicace à certaines d'entre vous) parce-que croyez moi, y'a pas que des morceaux de patates dans sa barbe fufufuf.

Et tout l'histoire que tu as crée autour, même si tu as dû en changer un bon bout est tout à fait superbement penser! Un vrai chef d'oeuvre.
Bon je m'arrête là, estimant que je t'ai assez fait mousser Mikey!

P.S: tiens y'a Meg à la Tv dans New-York unité spéciale: on peut m'expliquer pourquoi ils mettent cette série le dimanche après-midi alors qu'elle est déjà diffusée le samedi soir hein? Non mais! Assez de Meg comme ça! Zachary Wardwell • Validée 636106
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

QUOIIIIIIIIIIIII Y'A DIANE MAINTENANT????????????????????????? MAAAAAAAAAAAARDE je croyais que y'avait encore la blondasseeeeeuh!!!!! De toute façon, je l'ai déjà vu Zachary Wardwell • Validée 786372
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

ouuuh merci pour ton message Zachary Wardwell • Validée 398888
POur le moment je me sens pas super flattée ou super importante j'ai juste envie de vomir (Vodka Poweeer...je file rejoindre Lip pour qu'on monte notre commité de filles pas du tout bourrées et qui ne font pas de fautes lol)

Moi aussi j'aime les chengements opérés (ouais je sais, c'ets logique vu que c'est moi qui les ai fait). A vrai dire, ça fait un moment que je pense à le faire "handicapé", j'avais pensé au fauteuil puis j'ai décidé de me contenter de la canne, mais le changement radical de personnalité, ça m'est venu en faisant ma présentation en fait. Je suis contente que ça plaise ^^
Ca va me faire bizarre de pas lui faire dire n'importe quoi, de pas le faire écouter de la musique tout le temps, ni courir partout en arrachant ses vête...ah non ça il le faisait pas. lol
Bref j'arrête de dire n'importe quoi et je vais aller...vomir j'crois Zachary Wardwell • Validée 746216
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

Zachary Wardwell • Validée 786372 Zachary Wardwell • Validée 786372 Zachary Wardwell • Validée 786372 Zachary Wardwell • Validée 786372 Pense à l'herpès de Lulu, tu dégobilleras plus vite Zachary Wardwell • Validée 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:14

Citation :
Pense à l'herpès de Lulu, tu dégobilleras plus vite
Bark bark bark ! Tu es sale Saucisse, je ne suis pas fière ! Zachary Wardwell • Validée 635347 Imagine il en avait vraiment bon sang ! Quoi qu'avec la quantité d'alcool qu'on avait avalé, ça devait être très très sain dans nos bouches *sifflote*

Bref lol (tu vois tu me faire raconter n'importe quoi, merci, je passe pour qui moi maintenant namého)
J'ai édité ma présentation, supprimé ma prophétie et mon histoire de Shaman puis à la place, j'ai précisé qu'ils connaissaient avec exactitude la date à laquelle tout ça allait se passer, comme Lip l'avait précisé dans le contexte.
J'ai pas changé grand chose je l'avoue mais...vous vous en contenterez ? svp Zachary Wardwell • Validée 937539 lol
Foilà, ça c'est fait et maintenant je vais aller manger des oreo Zachary Wardwell • Validée 503237 Oui je sais je suis faible, mais ch'est coumme cha
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06

Zachary Wardwell • Validée 746216 Il y a trois petites incohérence mais c'est pas bien grave. Zachary Wardwell • Validée 746216 Tu es validée dans mon esprit. Lolik.
Bref tou va bien tout va mieux! Zachary Wardwell • Validée 4232
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:21

lol mince j'ai oublié de corriger des crucs...toute manière hein personne viendra la relire ma présentation hein. Vous connaissez mon personnage, le contexte tout ça, après faudra juste que je m'assure de pas faire de boulette dans mes posts ^^
Merci pour la validation de la validation Lip Zachary Wardwell • Validée 746216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary Wardwell • Validée Empty
MessageSujet: Re: Zachary Wardwell • Validée   Zachary Wardwell • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Wardwell • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Ael Mc Faith • Validée
» Zoé Lang • Validée
» • Megalyn Stabler • Validée
» Toni Ecker • Validée
» Jude Summer • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: