• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clare Simms • Validée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clare Simms
• The night pervaded my heart
Clare Simms


Nombre de messages : 14
{Pseudo} : Mao ~ Gazelle
{Côté} : du sien
{Pouvoirs} : Manipule le son
Date d'inscription : 18/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: C'est quoi ce truc !!
{Mood}: Blasé
{Relations / Liens}:

Clare Simms • Validée Empty
MessageSujet: Clare Simms • Validée   Clare Simms • Validée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:37

Identité

Nom : Simms
Prenom(s) : Clare
Surnom(s) : Sim’s ( pour ses amis ) et black bird ( nom de scène au Red Eve )
Age : 28 ans
Signe astrologique :Capricorne ascendant Capricorne
Lieu de naissance : née dans la ville de Cardiff au pays de Galle ( Royaume Unis )
Nationalité : Anglaise

Statut professionnel :
Depuis son arrivé à Cleveland elle travaille en tant que danseuse au Red Eve.

Occupation :
Si vous avez besoin d’une information sur le monde surnaturel, Clare est là pour vous aidez moyennant une contribution substantiel de votre part. Elle a un loyer a payer tout de même !

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère :
Déjà petite, Clare démontre une force de caractère incroyable, développant par le manque de tendresse et d’amour une carapace dure. Elle n’a jamais montrée un signe de faiblesse, ni pleurée de sa vie. Même lorsqu’elle se fessait mal, elle serrait les dents attendant que la douleur passe. Depuis qu’elle est enfant, Clare s’est toujours débrouillée toute seule et n’a jamais eu besoin d’aide de qui que ce soit. C’est une femme maligne sans avoir une intelligence hors du commun, c’est surtout son imagination qui lui a permit de se sortir des situations les plus compliquées et les plus dangereuses. Ce qui faut savoir c’est qu’avant sa vie à Cleveland, elle souriait tout le temps, mordant la vie à pleine dents. Tous changea avec la découverte de ses pouvoirs, devenant plus solitaire, moins sociable et beaucoup plus dure qu’elle était déjà. Malgré tout la jeune femme s’est être agréable et esquisse un sourire de temps en temps. Clare a due mal à se livrer aux gens et montre très vite un cœur de pierre où il y a pas de place à la sensibilité. Elle ne manque pas de courage et s’est tenir tête aux créatures les plus dangereuses, ce qui lui a permit de survivre et de se faire respecter. La jeune femme reste froide en toute circonstance ayant développer un sens de l’humour particulièrement noir.
Pourtant dans un coin de son cœur brille une flamme, une parcelle d’espoir, celle de vivre une vie normal ou elle laisserai ce monde obscure pour une vie plus simple et tellement plus apaisante. Mais cette parcelle s’amoindrie chaque jour où elle danse devant des pervers et rebuts de la société, où chaque jours elle informe chasseurs et démons de ce qui se passe autour d’eux. Combien de temps tiendra t’elle avant de tomber complètement dans l’obscurité ?

Plus grande qualité :
Sa force de caractère qui lui permet de s’imposer parmi les démons les plus coriaces. Elle laissera personne lui manquer de respect, ne baissant jamais les yeux malgré les coups et les humiliations dont elle a déjà fait l’objet. Elle préférait mourir que de demander pitié ou demander de l’aide et se battra jusqu'à la fin.

Plus grand défaut :
Cette force de caractère qui la qualifie tellement bien, pourrai bien lui être fatal. A force de ne jamais baisser sa garde, de laisser personne l’aider, finira par la tuer.

Manie(s) :
Clare n’a pas de tics particuliers, peut être seulement une manie de vouloir que tout soit dans l’ordre. Sa loge comme sa petite maison est rarement en désordre.


Plus grande peur :
La plus grande peur de la jeune élue se serrait de découvrire cette peur. Une peur qu’elle n’arriverait pas a maîtriser et la rendrait faible.

Couleur préférée :
Le blanc de la neige qui tombe en hiver et qui tapisse les paysages de ses rêves d’enfants.
Objet préféré :
Un médaillon en forme de cœur, derrière on peut lire des initiales de ses parents.
Film préféré :
Tous les films d’aventure et surtout ceux d’Indiana Jones
Chanson préférée :
Elle aime un peu près tout ça va de la musique classique aux musiques plus moderne.

Apparence physique :
Les yeux, voilà la première chose qu’on remarque chez Clare. Des yeux bleus profonds et claire virant au turquoise des mers chaudes des îles lorsque le soleil s’y reflète. Son regard peut être froid et inquiétant qui rebutent souvent les gens. Son visage garde une expression impassible, où par moment un sourire en coin sarcastique si dessine sur ses lèvres fines et roses. Elle a un petit nez qui s’accorde pas avec son visage fin mais n’enlève rien à sa beauté et à ses charmes de belle blonde. Car Clare est blonde, un blond tirant vers les blés, soyeux et brillant. Comme toute danseuse, elle a un corps mince, avec des muscles tout en longueur et souple. Elle mesure dans les 1 m 70 pour combien de kilo ? chut ! La demoiselle est très coquette, prenant soi d’elle avec beaucoup de patience, pouvant passer des heures à se pomponner. Bien qu’elle soit obligée de porter des tenues plus que léger au travail, la jeune femme aime s’habiller de façon sexy tout en évitant de paraître vulgaire. Malgré la froideur qu’elle dégage, Clare a une voix douce et apaisante. En l’entendant on croirait pas qu’elle peut vous tuer en haussant la voix.

Histoire & Vie

Histoire :

Son enfance :
Clare est né à Cardiff un soir de tempête de neige le 30 décembre 1979, d’un père avocat ( Tyler Simms ) et d’une mère au foyer ( Clare Rowling ). Sa mère mourut d’une hémorragie interne quelque heures après l’accouchement. Tyler emmena le nouveau né à Londres et lui donna le prénom de sa femme Clare. Pendant un an, Tyler jonglait entre son travail et son rôle de père célibataire.

Un soir un homme vint frapper à la porte de la maison des Simms. Il se disait chasseur de démon et venait avertir Tyler que sa petite fille était en danger. Un démon était sur le point d’arriver et en voulait à Clare car elle était une élue. L’avocat prit l’homme pour un fou, le menaçant d’appeler la police s’il s’éloignait pas d’eux. Le chasseur revint souvent à la charge pendant des jours et un soir Tyler décida de le faire arrêter. Le chasseur s’évada le même soir et courut vers la maison des Simms mais le mal était déjà fait. Lorsqu’il arriva dans la maison, le corps de Tyler était allongé couver de sang dans les escaliers. Le démon était à l’étage avec le bébé, sur le point de le tuer lorsque le chasseur entra dans la chambre. Pendant la bataille qui opposa le chasseur et le démon un incendie se déclara. Le démon décida de prendre la fuite et le chasseur sortit avec le bébé en pleure de la maison en feu. La petite Clare resta quelques jours auprès de son protecteur qui retrouva dans les décombres de l’incendie un médaillon en forme de cœur. Recherché pour le présumer meurtre de Tyler Simms et le kidnapping de Clare, il décida de laisser l’enfant au soin d’un pensionnat pour fille, sainte Marie-Madeleine, dont il connaissait la directrice. Celle-ci éleva Clare dans un enseignement stricte et rigide. Mais plus le temps passa, plus l’enfant doux devint turbulente et rebelle.
Dés l’âge de 7 ans, Clare ne reconnaissait aucune autorité, passant plus de temps dans le bureau de la directrice qu’au banc de sa classe. Plus d’une fois la directrice se demanda s’il n’était pas judicieux de placer la fillette dans un autre établissement mais elle avait fait une promesse au chasseur, de veiller sur elle. Elle avait aussi des cauchemars fréquents où elle poussait des hurlements et se réveillait souvent en sueur. Il y avait que la directrice qui parvenait à la calmer en la prenant dans ses bras et la bercer jusqu'à se qu’elle replonge dans le sommeil. Les cauchemars commencèrent à s’estomper lorsque Clare montrait une véritable passion pour la danse.

A l’âge de seize ans, Clare décida de rentrer dans la prestigieuse école de danse classique de Londres. La directrice qui était aussi sa tutrice ne s’y opposa pas et lui paya même son inscription. Pas parce qu’elle désirait sans débarrasser mais elle voyait enfin dans les yeux de la jeune fille une flamme pleine d’espoir lorsque celle-ci dansait. Elle rencontra Beth Evans avec qui elle se lia d’amitié. Les deux jeunes filles étaient inséparables et fessaient les quatre cent coups ensemble. Quelque années plus tard, elle furent toute les deux diplômés et allaient bientôt rentrer dans une troupe de danse mondialement reconnu. Mais avant de se plonger dans cet univers de paillettes et de gloire, elles décidèrent avec deux autres amies de partir pour le nouveau monde. Une sorte de voyage initiatique avant de rentrer dans la vie active.


Son arrivé en Amérique et la découverte de son pouvoir :
Clare, Beth et deux autres amies arrivèrent en Amérique et commencèrent leur périple. Les jeunes femmes visitèrent plusieurs villes tel que New York, Memphis, Indianapolis, … . Pendant leurs voyage, Clare avait toujours cette boule dans l’estomac, cette étrange sensation que quelque chose n’allait pas. De plus elle pensait être malade, sa gorge était toujours en feu, mise a part cet inconvénient elle se sentait en plein forme. Pour évitait de gacher leur vacances, Clare garda pour elle ces angoisses et fit comme si de rien n’était.

Elles s’arrêtèrent dans la capitale de l’Etat du Kansas, Topika qui fut construite sur la réserve indienne des Shawnee. Beth qui était une vrai passionnée de l’histoire insista pour qu’elles visitent le musée dédié à l’histoire de la ville. Clare et ses deux autres amies n’était pas vraiment motivée et abandonna Beth dans le musée. Lorsqu’elle revint, ce n’était pas pour leur faire tête de l’avoir complètement lâchée mais pour leur parler d’un chaman qui habiterait en dehors de la ville et qui pouvait prédirent l’avenir. Clare qui ne croirait absolument pas au surnaturel, se laissa convaincre d’y aller. Le soir même, les jeunes filles rendirent visite à ce fameux chaman qui s’était installé dans un tipi dans la campagne du Kansas. Les quatre jeunes femmes entrèrent dans la tente et s’asssiraient sur des peaux de bêtes. L’homme avait tout le costume d’un chef indien et Clare le soupçonne d’être un charlatan, un escroc pour touriste. Beth lui demanda d’apprécier ce moment et de se détendre. Mais l’élue ni arrivait pas, cette boule qu’elle sentait depuis son arrivé en Amérique grandissait dans son estomac. L’indien annonça aux jeunes femmes qu’un malheur allait s’abattrent sur elles, qu’elles étaient en danger et que Clare serait la source de ce mal. Clare se mit à rire, les yeux menaçant envers ce charlatan qui sortait n’importe quoi, mettant ainsi le doute dans la tête de ses amies. Elle quitta le tipi en furie, suivit de ses amies encore perplexes de se qui c’était passée.
Beth pour apaiser son amie décida de plus parler de cette histoire et ajouta que cette homme était sûrement un escroc. Pour éviter de repartir dans la nuit à Topika, elles décidèrent de rester sur place et de dormir à hôtel. Elles prirent une seule chambres, fessant ainsi une économie non négligeable sur le budget.

La nuit était fraîche cette nuit là et Clare n’arrivant pas à dormir à cause d’un mal de gorge sortit faire un tour. Elle s’arrêta dans un bar qui était non loin de l’hôtel et commanda un lait chaud avec du miel. Malgré ce remède de grand mère, son mal de gorge était de plus en plus intense. Lorsqu’elle voulut recommander un verre de lait chaud, un son très aigus sorti de sa bouche fessant vibrer tout les verres du bar. A début elle pensa que c’était un tremblement de terre mais le barman qui n’avait rien remarquée, lui expliqua que c'était que c’était impossible. Une musique douce sortie d’un vieux juke-box et la jeune femme se mit à chanter en même temps. Sa voix mélodieuse parti dans un aigus très intense et brisa les verres, miroirs et vitrines du bar. Comprenant que c’était elle la source, elle partit rapidement vers l’hôtel. Toute la nuit la jeune femme se retourna dans son lit, n’arrivant pas à comprendre ce qui lui arrivait.
Le lendemain, Clare partit avec ses amies visiter le coin dont les paysages étaient magnifiques. Elles prirent des photos, parcouraient la ville, visitant tout ce qui avait a visiter dans le coin. Clare exerçait sa voix discrètement, brisant et ameutant par des ultrasons les cabots de la petite ville. Mais avec ce nouveau don, Clare avait héritait de ses cauchemars d’enfant. Elle se voyait bébé dans son parc, son père allongée à terre et se monstre qui arrivait sur elle avec ce sourire sadique. Elle se mit à crier dans la nuit fessant trembler les murs et réveilla ses amies qui planquèrent leurs mains sur leurs oreilles. A son réveil, le mur de l’hôtel étaient fissurent de partout et ses amies étaient tombées de leur lit inconscient. Elle appela les urgences qui emmena ses amies à l’hôpital générale de Topika. Le médecin informa Clare qu’une de ses amies était morte et que les deux autres resteront sourdes définitivement. Elle décida de partir loin, se sentant coupable de se qui c’était passée. Fuir au loin pour éviter de faire du mal à ceux qu’elle aimait.
Pendant sa fuite où elle traversa le pays, elle rencontra son sauveur lorsqu’elle était enfant. Le chasseur qui avait prit de l’âge lui expliqua ce qu’elle était, une élue avec les inconvénients que ça comportaient. Elle décida de partir avec lui et appris à se battre, a maîtriser son pouvoir. Elle rentra dans un monde obscure et terrifiant, laissant derrière elle ses rêves enfants de devenir une danseuses étoiles.

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière :
Au bout de deux ans seulement, elle commença à sentir une certaine lassitude dans le métier de chasseuse et songea à repartir en Angleterre. Elle avait impression que ce monde ne changerai jamais malgré tout les efforts de ses hommes et femmes pour éradiquer le mal qui fleurissait toujours un peu plus. La jeune femme décida de quitter le chasseur et de partir gagner sa vie en utilisant tout ce qu’elle avait appris. Au moment de l’explosion à Cleveland la jeune femme était sur la route, à l’entrée de la ville. En apprenant que la porte des enfers s’étaient réouverte, cette lassitude se transforma très vite en découragement. Elle décida de rester dans cette ville, trouvant un travaille au Red Eve en tant que danseuse où elle côtoie démons, créatures diverses, pervers, rebuts de la société, chasseurs … Bien qu’elle a eut un certain mal à se faire respecter, elle se fit un nom dans ce monde démoniaque. Elle commença a informer les deux camps de tout ce qui se passe dans le monde surnaturel ou autre. Informatrice du bien comme du mal, elle vous aidera si vous y mettait le prix.


Pouvoirs : Elle manipule le son : c’est à dire qu’elle peut émettre différents sons, tel que les ultrasons que seul les animaux peuvent entendre ou un son tellement aigus qui peut être fatale pour tout être vivant. Elle peut aussi entendre de loin comme une sorte antenne qui capterai tout sur son passage.


Famille :
Clare est orpheline, elle ne connaît que le nom de ses parents et ne connaît rien sur ses origines et sa famille.

Relations / Liens :

• Gillian Denvers •
[Bethany Joy Lenz]
Gillian avait encore un problème de voiture, lorsqu’elle rencontra Clare pour la première fois. Cette dernière l’invita un prendre un verre avant de la raccompagner chez elle. Les deux jeunes femmes s’entendirent plutôt bien, mais leur relation reste très superficielle étant donné qu’elles se cachent l’un à l’autre leurs états d’être surnaturel et même…d’Elues.

Autres informations

Joueur ou joueuse : j’uis une joueuse
Personnalité de votre avatar : Ali Larter
Comment avez vous connu le forum ? Hihi …
Commentaires ?
J'avais envie de faire un peu plus parti de l'histoire du fofo ... alors voilou !


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Clare Simms • Validée Empty
MessageSujet: Re: Clare Simms • Validée   Clare Simms • Validée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:49

Aelounette Clare Simms • Validée 426888 Re ouelcome
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Clare Simms
• The night pervaded my heart
Clare Simms


Nombre de messages : 14
{Pseudo} : Mao ~ Gazelle
{Côté} : du sien
{Pouvoirs} : Manipule le son
Date d'inscription : 18/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: C'est quoi ce truc !!
{Mood}: Blasé
{Relations / Liens}:

Clare Simms • Validée Empty
MessageSujet: Re: Clare Simms • Validée   Clare Simms • Validée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:00

Marchi beaucoup Clare Simms • Validée 48281
Revenir en haut Aller en bas
Clare Simms
• The night pervaded my heart
Clare Simms


Nombre de messages : 14
{Pseudo} : Mao ~ Gazelle
{Côté} : du sien
{Pouvoirs} : Manipule le son
Date d'inscription : 18/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: C'est quoi ce truc !!
{Mood}: Blasé
{Relations / Liens}:

Clare Simms • Validée Empty
MessageSujet: Re: Clare Simms • Validée   Clare Simms • Validée Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:46

Voilou j'ai fini ... en espérant que c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Clare Simms • Validée Empty
MessageSujet: Re: Clare Simms • Validée   Clare Simms • Validée Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:12

Je trouve ça correct, alors [VALIDEE].
Je place la fiche aux archives, re-bienvenue et amuse toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Clare Simms • Validée Empty
MessageSujet: Re: Clare Simms • Validée   Clare Simms • Validée Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:05

Re-bienvenue Clare Simms • Validée 771485
Bon RP avec ce nouveau personnage miss, have some fun
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

Clare Simms • Validée Empty
MessageSujet: Re: Clare Simms • Validée   Clare Simms • Validée Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:19

Clare Simms • Validée 593294 Chachoune, Leeloo Clare Simms • Validée 48281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clare Simms • Validée Empty
MessageSujet: Re: Clare Simms • Validée   Clare Simms • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clare Simms • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Ael Mc Faith • Validée
» Zoé Lang • Validée
» Eileen Echolls • Validée
» Kayliah Sorokin • Validée
» Jude Summer • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: