• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drew Kerov • Validé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:10

Identité

Nom : Kerov.
Prenom(s) : Drew Alexander.
Age : 24 ans / 128 ans.
Signe astrologique : Scorpion.
Lieu de naissance : Il est né dans un village qui n'existe plus depuis un bon moment, Peterskaya, dans la région de Novorossiisk.
Nationalité : Russe.

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Le caractère de Drew est très complexe... C'est un homme mystérieux aux multiples facettes, et à travers toutes les années écoulées, nul n'a jamais pu le connaître vraiment. Il est capable de faire preuve d'un calme et d'une patience légendaires, mais la seconde d'après, entrer dans une colère noire et détruire tout ce qui se trouve à proximité. Impulsif, il a apprit à n'écouter que son intuition et il lui arrive souvent d'agir, sans réfléchir aux conséquences. Il n'a pas eu une enfance heureuse, et depuis tout petit, il voyait le monde extérieur comme un univers plein de dangers, peuplé d'hommes qui s'entretuaient et se détestaient. Il aime faire tourner en bourrique ces victimes, transformer cette sorte de rituel qui, pour d'autres démons, est routinier - en un petit jeu qu'il trouve très excitant. Aimant tantôt le calme, tantôt les foules animées, il est connu pour avoir une humeur très changeante, ce qui le rend très difficile à supporter, même pour ses semblables... C'est pour ça que la plupart du temps, il est seul. Personne ne peut jamais deviner ce qu'il va faire, car il est très imprévisible... Il n'est pas du genre à se poser trop de questions, et ne se complique pas la vie. Sa personnalité est tout aussi effrayante que fascinante - il attire, comme la flamme attire un papillon de nuit, mais quand il se rapproche trop près, il se brûle les ailes... Les chasseurs qui ont déjà eu à faire avec lui, le redoutent comme la peste, disant bien souvent qu'il est l'incarnation du mal à l'état pur. Un mal qui rôde silencieusement dans les rues, ne touche jamais les enfants, mais se délecte de la souffrance des autres. Un mal capable d'envoûter, tout en restant doux comme un agneau, mais empoisonné tel un serpent qui s'enroule lentement autour du cou. Il dégage une aura emplie de mystère et de charme auquel presque aucune femme ne peut résister, surtout quand il se fixe l'objectif de la séduire. Il prend toujours un malin plaisir à jouer avec ses futures victimes, tel le chat joue avec une souris... Futé et bien plus intelligent que la plupart de ses semblables, il aime se lancer de nouveaux défis qu'il a l'habitude de gagner, et ne recule devant rien. Pour lui, la vie n'est qu'un jeu, les humains sont des marionnettes qu'il peut contrôler à sa guise, et les villes qu'il aime tant visiter et découvrir, - de nouveaux terrains d'amusement. Convaincu qu'il n'existe personne qui peut le vaincre, il a tendance à toujours être trop sûr de lui et prétencieux...
Plus grande qualité : Sa plus grande qualité serait sans doute sa détermination. Quand il se fixe un objectif, quand il a un but, il fera tout pour l'atteindre, et n'abandonnera jamais avant d'obtenir ce qu'il souhaite.
Plus grand défaut : Il n'est pas doté d'une très grande patience, ce qui le rend un peu trop exigeant. S'il veut quelque chose, il le veut tout de suite, et attendre pour lui est parfois insupportable. Il adore jouer avec les nerfs des autres, mais n'aime pas du tout jouer avec les siens...

Manie(s) : Son sourire en coin ne quitte pratiquement jamais ses lèvres pâles. En fonction de la situation, ce sourire peut irriter et agacer énormement son adversaire, ou au contraire, lorsqu'il se sert de son pouvoir d'hypnose, paraître comme le sourire le plus adorable et le plus séduisant. Il porte également deux anneaux assez imposants en argent, avec des motifs très anciens qui se rapportent à la magie noire, et adore jouer avec, produisant par la même occasion un léger bruit métallique très fin quand les deux bagues se heurtent l'une contre l'autre.
Plus grande peur : Il n'a pas de famille, aucun proche, et n'a pas besoin d'amis. Alors sa peur ne serait sûrement pas de perdre quelqu'un qui lui est cher, ou se retrouver tout seul. Au contraire, il aime la solitude. Ce qui pourrait éventuellement lui faire peur, c'est ne pas être à la hauteur pour atteindre un objectif qu'il s'est fixé. La peur d'échouer, d'être plus faible qu'un autre démon, ou pire encore, un chasseur. Cependant, jusque là, personne n'avait encore réussi à le faire réellement douter de lui, et il est persuadé qu'aucun chasseur n'est en capacité de lui causer de vrais ennuis. Il a tendance à tout voir comme un jeu... Un jeu auquel il s'en sort toujours vainqueur.

Couleur préférée : Le rouge.
Objet préféré : Ses deux anneaux en argent dont il ne se sépare jamais. C'est sa grand-mère qui les lui avait offert, peu avant sa mort. Pour Drew, ce ne sont pas que des simples bijoux, ils ont une signification très particulière.

Apparence physique : Drew est plutôt grand, dépassant le 1m80, et pas vraiment musclé, mais cela n'enlève rien à son charme assez particulier. Son côté mystérieux se réflète même dans la façon dont il marche, il se déplace lentement, sans bruit, tel un félin qui s'approche de sa proie. Il a des cheveux bruns légèrement ébourriffés, et un regard d'un bleu océan qui peut devenir tantôt doux et envoûtant, tantôt glacial et sans fond. Il a ce petit quelque chose qui le rend séduisant, et n'hésite pas à en jouer en se servant de son pouvoir d'hypnose. Il y a également son sourire en coin qui ne laisse pas indifférent, creusant une petite fossette adorable dans sa joue. Il a un charme ténèbreux et diabolique, il attire tout autant qu'il repousse, mais une chose est sûre, parmi toutes les femmes qu'il a voulu séduire par le passé, aucune ne lui a encore résisté ou osé tenir tête.

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Comme tout démon et être humain présent à Cleveland au moment de l'explosion, Drew a pu voir le ciel changer de couleur, des voitures s'élèver dans les airs, dans les rues, et une vague de puissance déferler dans la ville, balayant tout sur son passage. Contrairement aux chasseurs qui n'entendaient que des rumeurs auparavant, chaque démon avait senti venir cette "catastrophe", le changement était proche, et tout être maléfique le sentait. Mais préférant assurer sa survie, et ne pas prendre le risque inutilement, Drew avait choisi d'admirer le spectacle de loin, de la colline de Kingston Park, précisément. Cette colline surplombait la ville, et offrait une vue vraiment extraordinaire lorsque la Gorge des Enfers s'ouvrit, digne d'un film sur l'apocalypse. Le chaos ne dura pas bien longtemps, cependant, ce fut intense, mais bref, chose que Drew regretta. C'était tellement amusant, de voir les humains et chasseurs courir dans les rues, comme des fourmis... Après ça, la ville fut plongée dans un silence morbide, troublée par les sirènes de voitures de police et des ambulances renversées et brûlées. Et à partir de ce jour, rien ne fut plus pareil. Cleveland semblait être devenu un petit monde à part, séparé en clans qui se vouaient une haine terrible. Un ville où le soleil ne se levait jamais... Ca aurait dû être une véritable fête pour tous les démons, mais l'euphorie maléfique qui gagna la cité dans les jours suivants était tellement pathétique, qu'au lieu de s'en réjouir, Drew se posa quelques questions quant à ces changements et s'isola encore plus.

Pouvoirs : Son premier pouvoir est la Manipulation des Ombres. Il peut ainsi manipuler et contrôler sa victime comme il le souhaite, réveillant de cette manière le côté sombre de tout être humain. Pour cela, il se sert des émotions de sa victime, que ce soit la colère, la tristesse, la déception, et fait naître une soif de vengeance qui transforme l'humain en un véritable monstre sans coeur. Il est capable également de faire en sorte que l'ombre de sa victime "se détache" de son propriétaire, et se retourne contre lui. Il peut aussi voler les souvenirs des autres, effacer de leur mémoire certains passages de leurs vies plus ou moins récents. Il suffit qu'il plonge son regard dans celui de sa nouvelle proie et l'oblige à le regarder pendant quelques instants. Et enfin, son dernier pouvoir, presque tout aussi puissant et parfaitement maîtrisé que les deux autres - si ce n'est encore mieux - l'Hypnose. Quelques mots susurrés, un regard qui vous transperce littéralement, et vous êtes sous son emprise, envoûté par son charme diabolique. Prêts à faire tout ce qu'il vous demandera, sans même comprendre pourquoi vous faites ça...

Famille : Son père, Denis, était militaire en fuite quand il avait rencontré sa mère, Olga, une jeune femme pauvre qui avait à sa charge ses petits frères et sa petite soeur. Quand Denis avait apprit qu'Olga était enceinte, il avait disparu, sans que personne ne sache précisément ce qu'il était devenu après ça. Olga, quant à elle, mourut en donnant naissance à Drew. Celle qui s'occupa de lui, ce fut sa grand-mère, une sorcière maléfique méprisée par tout le village.
Relations / Liens :

April Jones
[Lauren Conrad]
C'était une nuit froide d'Automne, il avait plu toute la journée et l'air renfermait encore toute cette humidité qui le glaçait jusqu'aux os. Il avait marché pendant des heures, il ne savait plus vraiment combien de temps il était resté dehors, mais cela n'avait aucune importance. Depuis ce qui était arrivé à Cleveland, tous les démons étaient comme des piles, pleins d'énergie et optimistes à rendre fou n'importe qui. Ils étaient pathétiques, à s'imaginer que tout était gagné, qu'ils étaient les maîtres du monde... Il en avait tué trois, cette nuit, trois démons qui ont eu le malheur de croiser sa route alors qu'il allait Dieu sait où, voulant fuir cette agitation et joie démoniaque qui lui filait des nausées. Curieusement, il n'y avait eu aucun chasseur, et peut-être bien que c'était tant mieux. Il n'était pas d'humeur à se mesurer à un ennemi potentiel, et n'avait pas envie de jouer avec le feu. Pas ce soir. Il avait fini par quitter la ville, et s'était retrouvé sur le bord de la route, à la sortie de Cleveland. Le froid était mordant, mais l'envie de sentir la fumée de cigarette lui brûler et chatouiller délicatement la gorge, l'était encore plus. Il ne s'était pas arrêté, mais avait ralenti sa marche, prenant le temps de fumer cette cigarette qui l'apaisa et le détendit miraculeusement. Enveloppé d'une douce torpeur, et plongé dans des souvenirs si lointains, mais tellement précis, il commença à marmonner une berceuse russe qui lui était particulièrement précieuse. Puis il y a eu cette fille... Une jeune sorcière. Il ne savait pas comment elle s'était retrouvée ici, mais elle avait l'air si fragile et vulnérable, qu'il n'eut pas le coeur de la tuer. Leur conversation fut brève, ellle se méfiait trop de lui et ne semblait pas vouloir poursuivre la discussion. Elle était belle, ses cheveux blonds cascadaient ses épaules frêles comme de l'or liquide. Et elle avait énormement de volonté... Mais pas suffisamment pour lui résister. Il lui fallut un regard, pour qu'elle abandonne l'idée de partir et laisse tomber sa méfiance. Il avait cru entendre son petit coeur battre plus vite, et son odeur de vanille changea, devenant encore plus mielleuse et délicieuse. Puis la nuit ne lui parut pas aussi noire, la lune jadis si pâle et froide scintilla d'une lueur dorée... Il s'en alla un peu avant l'aube, la laissant dormir dans son lit couvert de draps de soie et de satin. Il savait qu'à son réveil, elle ne se rappelerait de rien, car il lui avait volé ce souvenir. Il savait aussi que déterminée comme elle l'était, elle chercherait à savoir ce qu'il s'était passé, et ferait tout pour remettre la main sur ce souvenir qui lui échappait.

Romina Holitz
[Kate Bosworth]
La première fois qu'il l'avait vu, elle était en train de danser au Red Eye, le bar de démons qui se trouvait non loin de la zone du port. Ce soir là, elle s'amusa à l'ignorer, faisant comme si de rien n'était, et pourtant, les rares regards qu'ils échangeaient voulaient tout dire. Deux démons puissants et particulièrement sûrs d'eux, il y avait une tension palpable entre eux, mêlée à une attirance physique indéniable. Il ne la revit que plusieurs jours plus tard, durant sa petite chasse habituelle. Elle venait de tuer une jeune sorcière, et inutile de dire que cela ne plut pas vraiment à Drew. C'était son terrain de chasse, un territoire qu'il aimait avoir pour lui seul. Il avait combattu des dizaines de démons les uns plus féroces que les autres pour conquérir ce terrain, et voilà qu'une petite démone prétencieuse allait lui voler toutes ses victimes sous le nez ? C'était hors de questions... Le combat auquel ils se livrèrent tous les deux fut tout aussi tendu et intense que leurs sentiments l'un envers l'autre, et après avoir cherché à s'entretuer comme deux tigres dans une cage, ils passèrent la nuit ensemble. Depuis ce jour, il y a des étincelles à chacune de leurs rencontres, ils se haïssent et pourtant, tous les deux sont fascinés et attirés l'un par l'autre.

Autres informations


Joueur ou joueuse : Toujours une joueuse.
Personnalité de votre avatar : Gaspard Ulliel Drew Kerov • Validé 398888
Comment avez vous connu le forum ? //
Commentaires ? //


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:04

Histoire & Vie


"I marked when the weather changed,
And the panes began to quake,
And the winds rose up and ranged,
That night, lying half-awake."


Denis venait d’avoir dix huit quand il fut engagé dans l’armée. C’était un jeune homme calme, patient et un peu trop rêveur, comme le disaient ses parents. Il aimait sa famille, et s’imaginait mal voir sa vie changer brusquement, du jour au lendemain. Et pourtant, ce fut exactement ce qui arriva. Plusieurs années plus tard, loin de sa famille et de ses amis, et le caractère durci par toutes les épreuves qu’il avait dû traverser, Denis était devenu un militaire respecté, tout aussi froid et insensible que ses semblables. Il n’avait peut-être pas la vie dont il rêvait, mais il ne s’en plaignait jamais. Cependant, un malheureux accident le força à faire la chose qu’il s’était juré ne jamais faire : s’enfuir, sans regarder en arrière, s’il voulait rester en vie. C’était un hiver particulièrement rude, il y avait une tempête cette nuit là, mais il marcha pendant des heures, ignorant la neige et le vent. Enfin, épuisé et ne tenant plus sur ses jambes, il vit devant lui quelques maisons. Il était arrivé dans un petit village qui était également un camp retranché, et y resta pendant plusieurs semaines. Il savait malgré tout qu’il n’était pas en parfaite sécurité ici, et qu’il allait devoir s’en aller une fois qu’il aurait reprit des forces… Mais durant ce séjour, il fit la rencontre d’une jeune femme dont il tomba amoureux, et les sentiments étant plus forts que le reste, il resta dans le village plus longtemps que prévu. Olga vivait seule avec ses deux frères et sa sœur, elle était l’aînée de la famille, et s’en occupait le mieux qu’elle le pouvait. Tous pensaient que ses parents étaient morts, mais la vérité était que la mère d’Olga était une puissante sorcière qui vivait loin des regards curieux, et n’oeuvrait pas vraiment pour le bien… Peut-être était-ce cette tristesse que Denis lut dans le regard d’Olga, qui l’attendrit autant, ou la beauté si particulière de la jeune femme. Quoi qu’il en soit, il commença à l’aider, devant petit à petit apprécié par ses deux frères et sa petite sœur, et avec son arrivée, la vie d’Olga ne paraissait plus aussi monotone et malheureuse. Il l’aimait, mais lorsqu’il apprit qu’elle attendait un enfant de lui, il eut peur de ne pas être à la hauteur de cette responsabilité, et se sauva, la laissant toute seule. Personne ne sait ce qu’il était devenu après ça. Certains rencontrent qu’il a été retrouvé par le général de l’armée et exécuté, d’autres disent qu’il est parti vivre dans un autre pays et avait prit une autre identité. Olga mourut en donnant vie à un petit garçon qu’elle appela Drew, et ses frères et sa sœur furent envoyés dans un orphelinat, tandis que Drew fut élevé par la grand-mère qui l’emmena avec elle, dans sa maison isolée et cachée dans les profondeurs de la forêt. A plusieurs reprises, les habitants du village essayèrent de la menacer, lui disant que le petit garçon ne méritait pas de grandir auprès d’une vielle sorcière maléfique. A chaque fois, après de telles menaces, on retrouvait un mort dans le village. Personne ne pouvait rien y faire, et bientôt, ils abandonnèrent l’idée de changer quoi que ce soit. De plus, aussi étonnant que cela puisse paraître, Drew adorait sa grand-mère plus que tout, et avec l’âge, il devenait de plus en plus cruel. Son regard bleu, jadis si clair et innocent, glaçait les sangs de ses camarades d’école. Tout le monde avait peur de lui, et tout le monde le détestait, ce qui renforçait encore plus sa cruauté envers chaque être humain.


"Dead leaves blew into my room,
And alighted upon my bed,
And a tree declared to the gloom
Its sorrow that they were shed."


Il abandonna l’école, passant tout son temps à apprendre les secrets de la magie noire avec sa grand-mère, qui l’aida à maîtriser ses pouvoirs qui s’étaient manifestés assez tôt. Il avait dix sept ans, quand en rentrant d’une promenade dans la forêt, après avoir ramassé des champignons pour le dîner, il vit sa grand-mère allongée dans une mare de sang, mourante. Un chasseur de démons et sorciers maléfiques était tombé sur sa trace et l’avait tué dans sa propre maison. Fou de rage et renfermant dans son cœur une soif de vengeance qui ne disparut jamais, Drew retrouva le chasseur et le tua sans aucune hésitation, et sans la moindre pitié. A partir de ce moment là, il comprit qu’il ne pourrait jamais vivre avec les humains, car il n’était pas un humain. Depuis sa plus tendre enfance, tout ce qui était arrivé le prouvait : il avait tué sa propre mère, tout simplement parce qu’il était venu au monde. A cause de lui, les frères et la sœur d’Olga ont souffert, envoyés dans un orphelinat qui se trouvait Dieu sait où. Il était haï depuis tout petit, parce qu’il était différent. Livré à lui-même, et ne pensant plus qu’à venger sa grand-mère qui était la seule personne à l’avoir accepté tel qu’il était, sans jamais le juger, il commit de nombreux crimes, et avant de s’en aller à tout jamais, mit le feu à plusieurs maisons du village. Il voyagea à travers la Russie, puis fut obligé de fuir aux Etats-Unis pour éviter la mort, les chasseurs devenant de plus en plus nombreux et représentant une grande menace pour un jeune démon comme lui. Au fil de toutes ses années qui passèrent, il tua un nombre incroyable de bons sorciers et chasseurs, s’en prenant aux simples humains uniquement quand il avait une raison, et même s’il était considéré comme un véritable monstre sans cœur, à aucun moment il n’avait fait du mal aux enfants, tourmenté par ses propres souvenirs de l’époque où il était petit. Très vite, des démons et sorciers maléfiques vinrent s’ajouter à son tableau de chasse, il n’éprouvait pas le moindre regret à tuer ses semblables quand on le cherchait trop, ou quand on avait la mauvaise idée de se mettre en travers de son chemin. Il venait d’arriver à New York, quand il la croisa au coin de la rue, un soir pluvieux d'été. Il se souvient encore, le cliquetis si mélodieux de ses talons, et les grands yeux d'un marron pailleté d'or inhumain qu'elle avait levé vers lui en passant à côté. Personne encore, ne l'avait regardé de cette façon... Sa voix était douce, - se mélangeant aux chuchotements du vent et de la pluie, et elle murmurait plus qu'elle ne parlait, pendant que son regard enfantin ne se détachait pas du sien. Il avait eu l'impression qu'elle savait tout de lui, qu'elle le connaissait mieux que lui-même. Ce qu'il se passa ensuite, il s'en souvient très bien également. Leurs rendez vous en cachette, qui se répétaient pratiquement chaque soir, son rire cristallin et léger... Chaque frôlement de sa peau mielleuse contre la sienne, et les mots doux qu'il lui avait chuchoté à l'oreille cette nuit là, alors qu'ils étaient éperdument enlacés dans le lit. Leur histoire d'amour dura plusieurs mois, mais un jour, elle disparut, comme si elle n’avait jamais existé, comme si tout ce qu’il s’était passé entre eux n’était qu’un rêve. . Bien plus tard, il parvint enfin à s'en remettre, réussit à l'oublier, quitta New York et retrouva enfin le goût de sa véritable vie, son cadeau et sa malédiction.


"One leaf of them touched my hand,
And I thought that it was you,
There stood as you used to stand,
And saying at least you knew!"


Il avait apprit à se débrouiller tout seul pour survivre, et le moindre faux pas pouvait s'avérer fatal et mettre fin à son existence, car le monde évaluait, et les chasseurs devenaient plus redoutables. Chaque être humain du XXIe siècle restait pour lui un mystère, et les démons, quant à eux, semblaient être tous devenus des abrutis qui ne pensaient qu'à tuer et se délecter de leurs massacres sanglants. Il ne ressemblait ni à l'un, ni à l'autre, et était entre les deux clans, préférant suivre une voie de "loup solitaire" qui n'avait besoin de personne pour survivre. Le souvenir de la seule femme qu’il ait jamais aimé était devenu trop flou, presque impossible à saisir, mais il n’y avait plus de place pour l’amour, dans son cœur. Il s’installa à Cleveland, une petite ville qui regorgeait de démons, mais également de victimes potentielles. C’était une véritable petite mine d’or, un coin de paradis démoniaque. Même s’il entrait un peu trop souvent en conflit avec ses semblables, Drew avait apprit à ne pas laisser sa colère et sa soif de pouvoir le dominer. Rusé et malin comme il l’était, il arrivait parfaitement à manipuler démons et humains quand c’était dans ses propres intérêts, et quand c’était une question de survie, il pouvait même faire preuve de beaucoup de patience et sang froid, bien qu’au fond, ces deux qualités lui manquaient depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:09

J'adoouuuure ton histoire Drew Kerov • Validé 937539
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Invité
Invité




Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:17

Waaiiii, merci Drew Kerov • Validé 866447
Ca m'a tué d'écrire tout ça, surtout que je faisais mes devoirs en parallèle, j'avais peur d'écrire n'importe quoi Drew Kerov • Validé 786372
Il me reste plus qu'à faire le résumé de l'année dernière et j'aurais terminé. Rien qu'ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Kerov • Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Kerov • Validé
» Sous un ciel invisible {Drew}
» Les effluves d'une nuit, le parfum d'un souvenir. {Drew}
» • Sam Winchester • Validé
» Enzo • Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: La cave aux posts-
Sauter vers: