• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drew Kerov • Validé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew Kerov

Drew Kerov


Nombre de messages : 13
Age : 34
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Manipulation des ombres - vol des souvenirs
Date d'inscription : 18/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: ...
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:12

Identité

Nom :Kerov
Prenom(s) :Drew
Age :24 ans / 128 ans
Signe astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : Non loin d’Onega, un petit village haut perché au nord ouest de la Russie.
Nationalité :Russe

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Drew est un jeune homme quelque peu troublant, dissimulant à la perfection ce qu‘il peut ressentir au travers d‘une attitude neutre, glacial. Sûr de lui, il maîtrise excellemment l’art de bien parlé, ajoutant à cela une répartie confortable, qui, en plus d’un vice certain ancré en lui, déstabilise bien souvent ses adversaires, même les plus redoutables d‘entre eux. Pourvu d’un égocentrisme effrayant, il se fout de tout, et de tout le monde. Seul son joli minois compte. Ajoutez à cela un semblant de sadisme, un zeste de schizophrénie, et vous obtiendrez un bien pâle avant goût de la personnalité de ce démon des plus inquiétant …

Plus grande qualité : Très certainement sa répartie, et son esprit vif.
Plus grand défaut : Son asociabilité, son égoïsme, et son penchant à sous-estimer ses adversaires.

Manie(s) : Des manies ? Et bien, peut-être celle de constamment se passer une main dans sa chevelure en pagaille, ou bien celle d’arborer un fin sourire à la vue d’un humain posséder par ses pouvoirs …
Plus grande peur : S’attacher à quelqu’un fait à coup sûr parti de sa plus grande phobie … Mais, ça n’est vraisemblablement pas près de se produire.

Couleur préférée : Le noir et blanc …
Objet préféré : Un bracelet noir entourant son poignet droit …

Apparence physique : Relativement grand, sculpté d‘un corps, ni trop fin, ni trop épais, Drew est orné d‘un visage aux traits plutôt bien faits, centré d‘yeux bleu foncés, d’une bouche pulpeuse, le tout encadré d’une chevelure ébène mi-longue, soit bien coiffée, ou à l’inverse, complètement en désordre. Niveau fringue, le jeune Russe a pour coutume de vouloir conserver une classe à toute épreuve, s’habillant sobrement, en ne négligeant jamais ce fait.

Histoire & Vie

Histoire : Il y a 128 ans de cela, au cœur d’une bâtisse insalubre, perdu dans les contrées nordiques de la Russie, en pleine forêt, Naquit Drew Kerov. Enfant qui, lorsque ses paupières lui dévoileront enfin le début de sa triste vie, découvrira une personne au traits ridés et usés par le temps : Iriska, sa grand-mère. Celle-ci, sorcière fort bien instruite, mais également en fort mauvaise santé, apprendra quelques années plus tard à son jeune fils ses origines peu communes. Enfant de militaire, et de démone. Petit déchu et craint de la population locale. «Ils mériteraient d’être brûlés ! » étaient les mots qui s’échangèrent bien souvent entre les habitants, tous désireux de voir la petite famille disparaître. Les années passèrent, et Drew grandit en conservant très vite l’apparence qu’il arbore encore aujourd’hui ; celle d’un jeune homme au visage troublant, et au cœur noircît. Durant ce temps, il y apprit au côté de la vieille femme, grandement cultivé, tous ses secrets, et se forgea une personnalité mystérieuse, recouvert d’une carapace impénétrable. Une relation Mère/fils s’était réellement crée entre les deux. Pourtant, lors d’une soirée hivernale, un comité d’habitant vint troubler son cocon devenu presque paisible. Ceux-ci, guidé par la rage, viendront incendier la maisonnette, capturant au passage la vieille Iriska, qui finira jonchant au sol, le corps mutilé et calciné …
Peu habitué à se heurter aux autres, Drew réussira miraculeusement à prendre la fuite, dès lors perdu dans les contrées sinistre d’une Russie diabolique. N’ayant pas le choix, sa capacité à survivre se développera bien vite …
Animé par une soif de vengeance telle, il évoluera et traversera la Russie de part et d’autre, en quête d’un but à donner à son existence misérable. Il côtoiera la misère, des populations affamés, des villages opprimés par la guerre, mais aussi l’extrémité, des villes riches, la noblesse, la notoriété. Laissant derrière lui des cadavres, des individus détroussés de leurs biens, des familles détruites. Le nom de Drew Kerov fera progressivement écho dans le pays tout entier. Si bien qu’il ne tardera pas à être recherchés par les autorités locales, mort ou vif …
Pour fuir la mort, il trouvera très vite refuge aux Etats-Unis ; plus précisément à Cleveland, ville du vice et du pêché, où il se terre désormais, attendant patiemment qu'un jeune apprenti passe par là pour le forcer à commettre des crimes …


Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière :
- Extrait du journal de Drew -
Depuis que je suis arrivé ici, j’ai très vite compris. Compris que plus aucuns espoirs n’est envisageables. Je suis démon, certes, mais je déteste mes confrères. Je les détestes presque autant que ces humains qui pullulent encore cette terre hostile. Je n’ai aucun respect pour cette race …
Ce conflit m’amuse, car ceci me fait vivre. Les humains qui me supplient jonchent mon chemin, et me produisent une sensation unique de satisfaction. J’ai volé ici des souvenirs tous plus noirs les uns que les autres. Notamment ceux d’April, cette jeune femme … Je m’en souviendrais longtemps, c’est sûr … Tout comme Romina, cette peste qui ose me jeter des bâtons dans les roues. S*lope. Pourtant, je n’serais dire pourquoi, mais c’est probablement la seule que je respecte un tant soit peu dans ce bas monde …


Pouvoirs : - Manipulation des Ombres et Voleurs de souvenirs


Famille : Drew n’a désormais plus de famille.
Relations / Liens :
• April Jones •
[Lauren Conrad]
Elle l’a croisé une nuit, sur le bord de la route, il fumait une cigarette et marmonnait une petite berceuse russe. Le jeune démon utilisa tout ses charmes pour séduire la jeune demoiselle en l’hypnotisant. Le lendemain, la jeune April se réveilla sans aucun souvenir de la nuit passée, avec juste pour dernier moment en tête, sa rencontre avec Drew. Elle a décidé de mener sa petite enquête pour le retrouver et savoir coute que coute ce qu’elle a vraiment fais cette nuit là…

• Romina Holitz •
[Kate Bosworth]
Les deux démons ont partagé une nuit ensemble et depuis ils s'aiment autant qu'ils se détestent. Tout ce qu'ils espèrent c'est s'entre-tuer, n'aimant pas partagé leurs terrains de chasse. Cependant, la jeune femme espère en secret tuer le jeune Drew pour s'emparer de ses deux précieux pouvoirs.



Autres informations


Joueur ou joueuse : Joueur
Personnalité de votre avatar : Gaspard Ulliel
Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site.
Commentaires ? Le design’ est superbe !
Code :OK
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:51

Bienvenue

Ton avatar est un peu trop grand, je ne peux pas encore te valider Drew Kerov • Validé 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Drew Kerov

Drew Kerov


Nombre de messages : 13
Age : 34
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Manipulation des ombres - vol des souvenirs
Date d'inscription : 18/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: ...
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

Merci !

Je l'ai diminué, j'espère que ça ira. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

Maintenant tout va bien.
Validé

Bienvenue parmi nous. Drew Kerov • Validé 447895
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kerov

Drew Kerov


Nombre de messages : 13
Age : 34
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Manipulation des ombres - vol des souvenirs
Date d'inscription : 18/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: ...
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:46

Yep, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:36

Bienvenue ici,

Amuse-toi bien Drew Kerov • Validé 746216 !
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:46

Bienvenu à un nouveau Drew...
Moi qui n'aimait pas cet acteur, il est drôlement remonté dans mon estime depuis son interprétation réussie du Dr.Lecter. Un bien grand rôle pour ses frêles épaules mais il s'en sort plutôt bien au final.
Enfin je pars dans le hors sujet alors encore bienvenu et amuse toi bien ici, bon rp en tout les cas Drew Kerov • Validé 51525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Kerov • Validé Empty
MessageSujet: Re: Drew Kerov • Validé   Drew Kerov • Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Kerov • Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo • Validé
» Calie [VALIDE]
» Jonathan Connor • Validé
» Nathan Fox [VALIDE]
» • Sam Winchester • Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: