• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calie [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calie
• Hurt Soul • Wild woman •
Calie


Nombre de messages : 9
Age : 33
{Pseudo} : P'tit Bib
{Côté} : Je ne sers que mes propres interets ...
{Pouvoirs} : Métamorphose animale
Date d'inscription : 29/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: J'ai une tête à éprouver des sentiments ?
{Mood}: Wildly
{Relations / Liens}:

Calie [VALIDE] Empty
MessageSujet: Calie [VALIDE]   Calie [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:28

.: ¢AℓI£ :.


    Identité

    Nom : O'Connor
    Prénom(s) : Casey, mais ... Appelle moi Calie ...
    Age : En apparence, vingt huit printemps ... En réalité, pas loin de sept cent ...
    Signe astrologique : Sagittaire
    Lieu de naissance : Dublin, enfin la bougarde qui s'y trouvait en 1307 ...
    Nationalité : Irlandaise

    Caractère / Psychologie & Physique

    Caractère : Si l'on doit résumer cette jeune créature, le premier mot qui vient à l'esprit est : Sauvage, tel l’animal tournant dans sa cage. Imprévisible et indomptable, c'est une vipère aux crochets assérés. Un venin coule dans ses veines, fruit de sa méchanceté maladive. Calie n'est pas vraiment stable psychologiquement, loin d'être malade, elle reste fragile inconsciemment, bien que personne dans son entourage ne s'en soit jamais rendu compte. Son esprit est meurtri par la haine et ses conséquences sur la jeune femme sont désastreuses. Le temps aurait pu en faire une demoiselle aimante et aimée mais c'est en peste que sa métamorphose aboutit. Hypocrite, perverse, jalouse … Tout ceci la résume si bien ! On peut également compléter ce tableau par violente, ignoble, égoïste et malveillante … Psycophate ? Peut être … Meutrière ? Bien sûr … Calie a gardé des instincts des plus primitifs, ceux qui la lient à son passé meurtri … Malgrè tout, elle reste fidèle au peu de principes auxquels elle accorde de l’importance, ainsi qu’en ceux à qui elle confie son bien le plus précieux … Sa confiance … Elle aime également jouer avec les hommes, c'est son plus grand défaut ... Elle une séductrice hors paire, charmeuse et insolente, faisant tourner plus d'un coeur. Elle est tel l'or devant l'avare, le vin devant l'ivrogne aux yeux des hommes. D'une indifference proche de la cruauté, elle peut devenir manipulatrice et calculatrice. Elle n'a pas peur de se battre, que ce soit un duel, par surprise ou à mains nues, ce qu'elle a dignement appris à faire. Cependant, méfiez vous des apparences, sa beauté est aussi grande que son esprit, ainsi que son égo et son ambition il faut l'avouer...
    Tuer... Est sans aucun doute son passe temps de prédilection. Noire comme la nuit, c'est une prédatrice, prête à tout pour assouvir un instinct de vengeance incontrolable. Elle est comparable à un félin, aux griffes assérées, tapis, attendant que sa proie se profile. Ne vous fiez pas aux apparences, c'est un animal redoutable et sauvage... Elle déteste le soleil, et tout ce qui s'y rapporte, c'est à dire la joie, le bonheur et tous ces sentiments hypocrites et inutiles qui rendent à l'homme ce caractère si méprisable. Calie chérit la nuit, et notamment la Lune, mystique et méfiante, se faufilant entre les nuages, telles une silhouette insaisissable. Elle s'y compare souvent, comme la brume qui s'évanouit aprés avoir enveloppé sa victime...


    Plus grande qualité : Une qualité ? Vous voulez rire ?
    Plus grand défaut : Je crois qu'elle les accumule ... Violente vous conviendrait ?

    Manie(s) : Calie ne cesse de pencher la tête sur le côté, c'est sans aucun doute son côté animal ...
    Plus grande peur : Etre enfermée...

    Couleur préférée :Le vermeil ...
    Objet préféré : Aucun

    Apparence physique : Une infame créature dans le plus pure des corps, voici ce que Calie pourrait résumer … Sa silhouette élancée, sauvage, laisse apparaître une once de méchanceté, prémisse de son caractère si développé. Commencons par le visage, il est fin, aux traits dessinés avec la précision des plus grands artistes. Sa peau de pêche est si douce, que beaucoup d’homme on l’envie d’y croquer à pleines dents. Deux perles azures et mystèrieuses complètent ce divin tableau, ainsi qu’un nez légèrement retroussé, lui donnant ce regard enfantin si charmeur. Une poitrine généreuse annonce les lignes parfaites de son cou hâlé tandis qu’un ventre plat poursuit cette providence. Deux fesses fermes et rebondies joignent deux jambes fines au galbe idéal. Malgrè cette apparente douceur, cette légèreté, son corps est musclé à souhait … Une cascade noir de jais dévale ses épaules fragiles en un tourbillon de boucles toujours soilleuses. Autant avouer que la demoiselle ne laisse pas insensible... Et c'est l'un de ses principaux atouts, qu'elle hésite d'ailleurs pas à utiliser. Ses prunelles mordorées brillent d'une flamme ravivée à chaque instant par une haine irraisonnée et indomptable.

    Histoire & Vie

    Histoire : L’astre s’est lentement réveillé, tirant sur ses couvertures célestes et emportant avec elles une mer d’étoiles étincelantes … Le ciel s’emplit d’une chaleureuse lumière orangées baignée par la rosée du matin, comme un doux rêve duquel on ne souhaite pas sortir. Bientôt, la ville s’éveillait, lentement, une paupière après l’autre, comme redécouvrant le monde d’un regard enfantin.
    Une vague de frissons me submerge, les palettes d’or que déverse le soleil, étalent vaguement le magnifique paysage qui s’offre à moi. La pluie de la veille a fragilisé le sol, devenu boueux. Mais ce matin, le beau temps semble vouloir m’accompagner dans la folle aventure qu’est ma vie.
    Je respire cet air de liberté à plein poumon. Enfin je peux échapper à cette tyrannie qui oppresse mon esprit si peu créateur en présence de cette être susceptible et austère. Même si c’est déjà ma deuxième escapade, j’ai toujours ce sentiment semblable à celui d’un enfant gâté qui attend avec impatience son prochain cadeau …
    Le premier pas que je pose dans l’herbe verte est … Mou … Non par manque d’enthousiasme, mais plutôt à cause de la fragilité du sol qui se dérobe sous mon pied, l’engluant d’un pâte visqueuse, s’infiltrant dans ma chaussette déjà aérée à l’ordinaire. Il est vrai que ces moments présents sont restés intactes dans ma vielle mémoire éreintée par le poids des souvenirs. Je me rappelle très bien de la déception qui m’animait, et me poussait à dépasser mes propres limites, pour enfin atteindre l’apogée de mon art. Je me mets alors à marcher … D’une pas lent et frivole. Sur mon carnet, je griffonne négligemment quelques notes qui me viennent à l’esprit, prenant comme muse la beauté de cet extraordinaire mois d’octobre qui m’offre une étendue d’un bleu cristallin comme toit au dessus de ce large plan de travail qu’est le mien.
    Mais bientôt, je crois m’oublier, être submergé par les émotions que me procure la poésie, et de longues larmes perlent sur ma feuille presque vierge … Mais, ce ne sont pas les miennes, ce sont les nuages qui, amenés par ce vent froid et humide, commencent à pleurer la nostalgie de l’été. Et c’est pressé par la pluie, que j’accélère le pas.
    Bientôt, je trouve un lieu sec, pour m’y abriter, et tenter d’ébrouer ma tignasse en bataille. L‘inspiration me sourit, comme des vers que j’aurais appris, et dont la beauté m’envahit, comme le soleil qui, dans ces rimes prend vie :

    Saluer son coucher plus glorieux qu’un rêve !

    Je souris en pensant aux travaux d'un de mes aînés, mettre dans cet art qu'est l'écriture. Le ciel a fini ses caprices, et me laisse reprendre ma route. En chemin, j’ai l’audace de clore ma pensée en quelques vers dissipés négligemment jeté sur le papier:

    Saison
    Est arrivée la saison de l’ennui.
    Le ciel a pleuré ses longues larmes blanches.
    Que ce soit ce jour ou cette nuit
    De mes mains gelées je tire la manche.

    C’est à l’aurore que résonne ce bruit
    Du beau pays que nous ont fait les branches.
    Le temps s’est arrêté, pris par la pluie,
    Dans la fraîcheur et la fièvre du dimanche.

    Nous voici enfin à la belle saison.
    Les feuillages d’où chantent les pinsons...
    Nos sens émerveillés par cette liberté...

    Et puis voilà déjà le retour de l’automne
    Les arbres pleurent, leurs feuilles sont tombées
    Ces géants des forêts encore m’étonnent...

    Sur cette note gaie, je tire ma révérence,
    A cette nouvelle idée, que tout recommence.

    Comme je chéris ces instants de pur bonheur ! Emitoufflée dans mon plaisir solitaire, uniquement accompagnée par les astres, je m'emerveille de ce regard enfantin qui fait de moi ce que je suis. La guerre n'a plus aucune emprise sur mon existence, je suis libre ... A moins que ...

    Le corps de la jeune fille tomba lourdement sur le sol.

    Ma tête ... Quelle souffrance inhumaine dois je encore endurer... Qu'ais je donc fais pour meriter pareil chatiment ? Des bruits de pas résonnent dans le corridor, se répercutant avec fracca sur les murs de bois. C'est lui, vite, je dois me cacher, ou fuir, mais je ne peux pas l'affronter une nouvelle fois, non, pas encore... S'il vous plait...

    La porte s'ouvrit à la volée. Une masse informe se dessina à l'entrée, son souffle hâletant martelant l'air, tel la plus vile des chimères que l'homme ait pu inventé. Cet homme s'avanca d'un pas vif vers la petite fille, immobile, paralysée par la peur.


    -Sale petite garce ! T'allais où comme ca hein ? Qu'est c'que tu f'sais avec du papier et un crayon ! T'sais même pas écrire ! Petite sotte ! Tu vas comprendre la leçon cette fois ci ! Viens par là ...


    Cette étreinte, si forte ! Je ne peux rien faire, que subir, encore et encore ces interminables supplices ! Mais que fais t il ? Il déboucle sa ceinture... Oh non, mon dieu ! Pas ca ! Tout mais pas ca ! Je sens mes jambes flageoler, mon coeur bat si vite que j'ai peur qu'il ne cesse à jamais de fonctionner aprés ca ! Il saisit ma jupe de toile, semblant de vêtement, un haillon indéfinissable, et avec une rage inouïe, me l'arrache violemment. Une lueur malsaine brille dans son regard, pleine de désir et de quelque chose que je ne connais pas encore...
    Et ...

    Aprés quelques minutes, sa main quitte ma bouche, qui en a finit de hurler. Il se retire enfin en moi. Une rivière de rubis coule sur ma couche, tandis que la douleur m'empèche de bouger. Il est satisfait. Riant aux éclats, mais essoufflé, il semble fière de sa prouesse, fière d'avoir maitrisé, seul, une gamine de huit ans. Je le sens encore en moi, ce liquide chaud et répugnant ... Un brasier de haine s'empare alors de mes entrailles... Tu vas payer... Oh oui ... Je te le promet... Ce sentiment, il me consume encore... La vengeance, le désir de la mort, oh oui... Sans attendre je saisis le couteau qui pendait à sa ceinture.


    -Tu comptes faire quoi avec ca sale putain ?

    Un cri déchira ma gorge... Loin d'être humain, c'était plutot ... Un rugissement. Qu'il soit de terreur ou de haine, quelle que fut son origine, il sonnait le glas mon bourreau. J'avais trop longtemps refoulé mes sentiments, et je doute que ma véritable nature n'eut jamais fait surface si mon enfance fut d'une quelconque normalité, mais il en fut ainsi, et ma force décupla, ma rapidité également. Je me souviens de la poigne de fer dont j'avais fait preuve, plaquant ma victime sur la couche où je venais une fois de plus de perdre ma dignité. Le geste fut vif et d'une précision d'horloger. La lame sectionna sans difficulté la peau encore tendu de son membre viril, lui arrachant un hurlement de douleur peut comparable avant que sa gorge ne recoive à son tour le fruit de ses péchés ... Gisant dans le sang, ce précepteur agonisa durant dans longues minutes sous mes prunelles avides de cette horreur.

    Ma vie fut alors la réalisation même de la boîte de Pandore. Chaque jour me rendait plus cruelle, plus avide de sang et de violence. Par la suite, lorsque j'atteignis l'apparence d'une jeune femme de vingt ans, ce furent les hommes. Chacun d'eux prenaient un plaisir incommensurable avant d'accuser les foudres de ma démence. Il en fut ainsi durant presque un siècle, vivant de mort et d'eau fraîche.
    C'est ainsi que quelques années plus tard, mon esprit fut occulté par les découvertes des hommes. Je quitta donc mon île pour la France, puis l'Espagne. Mon nom n'est pas mentionné dans les livres d'histoire, et pourtant, je suis la première femme occidentale à avoir posé pied en Inde aprés un voyage qui nous amena à contourner l'Afrique. Sous d'autres identité, je découvris le nouveau monde, et participa avec une grande jouissance au massacre des indigènes, quoique ... Mes accolites furent aux aussi dans bien de mauvaises postures. Finalement, je parcourus le monde, ne cessant d'écrire mes périples, enrichissant ma bibliothèque, présente à Dublin, où une illustre demeure siège depuis des siècles. Malgré toutes les contrées lointaines que j'ai visité, une seule a su conquérir mon coeur : L'Inde, ma terre promise. Ainsi je me convertis à l'Indouisme, m'impregnant de cette culture hors du commun, et empruntant le nom de Kali, déesse de la destruction. Jusqu'à l'unification des Etats Unis, j'ai voyagé, profitant de ma liberté. Mais, tout nomade qui se respecte doit un jour poser ses racines. C'est à Cleveland que j'y ai les miennes. Un manoir me sert d'humble demeure, et mon influence n'admet pas les frontières comme limites, ce qui m'a permis avec le temps de former une petite troupe de serviteurs loyaux et obeissants.



Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calie
• Hurt Soul • Wild woman •
Calie


Nombre de messages : 9
Age : 33
{Pseudo} : P'tit Bib
{Côté} : Je ne sers que mes propres interets ...
{Pouvoirs} : Métamorphose animale
Date d'inscription : 29/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: J'ai une tête à éprouver des sentiments ?
{Mood}: Wildly
{Relations / Liens}:

Calie [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Calie [VALIDE]   Calie [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:24

.: ¢AℓI£ :.



    Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Année ? Mais que représente un simple printemps face à mes sept cent ans d'existence ?! Quoi qu'il en soit, si vous y tenez ... L'hiver annonca pour moi ma rencontre avec Eileen Echolls... J'ai tenté par deux fois de la faire rejoindre mes rangs, mais même ma force de persuasion hors du commun n'y fit rien... Mais je crains rien, je sais qu'un jour j'arriverais à mes fins, j'ai toute l'éternité pour ca aprés tout ! Il y a également Charlie, qui me met les nerfs à fleur de peau... J'ai conscience qu'elle connait mon secret, et le jour où elle croiserait mon chemin, il est fort probable de je fasse taire cette source... Mais c'est sans aucun doute ce fameux Chris Streamer... Je n'avais jamais éprouvé cela avant, c'était ... Etrange, tel une nébuleuse colorée qui m'étouffe et me réchauffe... En bref, c'est la première fois que je suis incapable de mettre fin à une vie... Inexpliquablement, j'espère que mes hommes le retrouveront, que je puisse enfin savoir ce qu'il m'a fait ...
    De plusieurs dizaine d'années, je m'étais établie ici, m'offrant un terrain de chasse digne de ce nom ... Mais depuis quelques temps, j'ai vu les frontières de mon domaine submergée par des créatures faibles et répugnantes ... Je crois qu'il est temps de faire le ménage...


    Scénario : C'est une demande un peu particulière mais bon >.< j'assume :P alors voilà, j'avais pensé à faire de Calie un démon qui pourrait changer de camps au cours du rp, rencontrant un homme pour qui elle éprouverait des sentiments, et à qui elle raconterait son histoire. Celui ci la convertirait à la bonne cause... Enfin c'est juste une proposition ^^


    Pouvoirs : Métamorphose en panthère, capacités félines.

    Famille : Plus aucune aujourd'hui, heureusement ... Se référer à l'histoire ...

    Relations / Liens :

    • Eileen Echolls •
    [Kristin Kreuk]
    Il y a quelques temps déjà que Calie proposa à Eileen de la rejoindre pour se battre contre les plus faibles et se servir des plus forts. Très hésitante, Eileen déclina tout de même la proposition. Cependant la démone revient très souvent à la charge, étant brutale et douce avec la jeune fille, pour l’obliger à la rejoindre…

    • Chris Streamer •
    [Daniel Craig]
    Calie le tint prisonnier pendant près de trois mois alors que ce dernier tentait de mettre le feu à son manoir pour faire cesser ses activités démoniaques. Pendant tout ce temps, Calie se tortura l’esprit, se demandant si elle devait le tuer ou pas, car elle éprouve bizarrement quelque chose de fort pour cet homme qui semble si particulier. Il se sauva un jour de printemps et elle n’en entendit plus parler. Elle attend patiemment qu’un de ses hommes lui ramènera un jour…

    • Charlie Archer •
    [Jessica Alba]
    Recrutée par l'un de ses larbins au Red Eye, Charlie remplit très souvent des missions pour Calie, cette dernière ayant une certaine affection pour la jeune fille. En effet, le point commun qui les unis' reste l'Inde, pays qui leur est cher à toutes les deux. Charlie a donc un droit de vie et de mort sur son territoire et accède à certains privilèges très jalousés par d'autres dangereux démons. Cependant, ces derniers temps, Charlie évite de plus en plus la démone, par crainte de représailles. Elle en sait sufisament pour la tuer et ça Calie le sait. C'est donc pour cela, que depuis quelques temps, Charlie évite d'avoir quelques altercations auprès de ses larbins qui rôdent souvent au Red Eye.


    Autres informations


    Joueur ou joueuse : Une joueuse pour vous servir, Candice.
    Personnalité de votre avatar : Miranda Kerr ??
    Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site
    Commentaires ? Super fofow !
    Code : Destruction
    Calie [VALIDE] 636106


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calie [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Calie [VALIDE]   Calie [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

Bienvenue !

Bon déjà l'avatar de Miranda Kerr ne va, d'après moi, pas du tout au personnage de Calie. Ensuite c'est une puissante démone qui a depuis bien longtemps perdue son identité humaine, donc elle doit juste garder son nom actuel à savoir Calie et pas Casey O'Connor.

Sinon j'ai été très impressionée par l'histoire wahouuuu Calie [VALIDE] 757653 Hyper original et tout Calie [VALIDE] 771485
Revenir en haut Aller en bas
Calie
• Hurt Soul • Wild woman •
Calie


Nombre de messages : 9
Age : 33
{Pseudo} : P'tit Bib
{Côté} : Je ne sers que mes propres interets ...
{Pouvoirs} : Métamorphose animale
Date d'inscription : 29/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: J'ai une tête à éprouver des sentiments ?
{Mood}: Wildly
{Relations / Liens}:

Calie [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Calie [VALIDE]   Calie [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:08

  • Calie [VALIDE] 593294

    Alors pour le vava, je ne sais pas comment faire car je ne trouve pas de kit pour Eva Green et je ne suis vraiment pas douée en matière de création graphique ...
    Pour le reste c'est ok ^^

    Edit : Je crois que j'ai réussi quelque chose de convenable ... Ca vous va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Calie [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Calie [VALIDE]   Calie [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:33

Il est très bien ton set, mais au pire, tu dois pouvoir passer commande quelque part Calie [VALIDE] 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Calie
• Hurt Soul • Wild woman •
Calie


Nombre de messages : 9
Age : 33
{Pseudo} : P'tit Bib
{Côté} : Je ne sers que mes propres interets ...
{Pouvoirs} : Métamorphose animale
Date d'inscription : 29/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: J'ai une tête à éprouver des sentiments ?
{Mood}: Wildly
{Relations / Liens}:

Calie [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Calie [VALIDE]   Calie [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

  • Merki !! Je vais aller farfouiller sur le net ... Calie [VALIDE] 278326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calie [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Calie [VALIDE]   Calie [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:50

Mais il est parfait ton kit Calie [VALIDE] 184783
C'est tout parfait alors je valide !
Bon jeux !! Calie [VALIDE] 562926
Revenir en haut Aller en bas
Calie
• Hurt Soul • Wild woman •
Calie


Nombre de messages : 9
Age : 33
{Pseudo} : P'tit Bib
{Côté} : Je ne sers que mes propres interets ...
{Pouvoirs} : Métamorphose animale
Date d'inscription : 29/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: J'ai une tête à éprouver des sentiments ?
{Mood}: Wildly
{Relations / Liens}:

Calie [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Calie [VALIDE]   Calie [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:51

  • Merci beaucoup !!!! J'ai pu qu'à me trouver un ptit rp sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calie [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Calie [VALIDE]   Calie [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calie [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo • Validé
» Nathan Fox [VALIDE]
» • Sam Winchester • Validé
» Dereck Nilson • Validé
» Felix Defoe • Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: