• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Felix Defoe • Validé

Aller en bas 
+3
Jamie Kusochiky
Megalyn Stabler
Felix Defoe
7 participants
AuteurMessage
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:46

Identité

Nom : Defoe
Prenom(s) : felix
Age :28 ans / 440 ans
Signe astrologique : XD point super important..enfin bon..on va dire lion
Lieu de naissance : Sud de la France
Nationalité : A l'origine française mais qui sait toutes les identitées qu'il a usurpé

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Felix n’est plus que le fantôme du jeune humain qu’il était et le moindre sentiment pouvant le raccrocher à son passé comme la compassion, la générosité et l’espoir sans avoir disparu. Aujourd’hui il se plait à semer la destruction et le malheur et se complet à voir les veines tentatives des chasseurs.
Devenu orgueilleux, il se sait puissant et même se sent supérieur à ses compagnons démons.
Pragmatique et gardant toujours son sang froid, il se plait à manipuler la vie des mortels et n’hésite pas à tuer le premier malotru qui à l’audace de trop l’ouvrir devant lui. D’un autre coté, il peut se montrer charmeur quand la situation l’impose et s’oblige à ne jamais dévoiler ses pensées. Affichant le plus souvent un sourire satisfait, souvent assimilable à un rictus, qui sait ce qui peut se tramer dans sa tête.
Malgré tout ce mur d’invulnérabilité, Felix est le résultat de plusieurs siècles de souffrances et d’errance, un être tourmenté qui ne sait pas comment se sortir de cette spirale infernale. Quel autre but lui reste il que celui de semer le chao ?

Plus grande qualité : Felix est sans aucun doute la personne montrant la plus grande serenité, un veritable mr impassible qui empeche n'importe qui de savoir ce qui se passe dans cet esprit.
Plus grand défaut : Avec le temps, il n'est pas rare de prendre de l'assurance mais attention que cela ne se transforme pas en arrogance, Felix joue àd es jeux bien trop dangeureux.

Manie(s) :Toujours une clope au bec, il aime faire des formes avec les grosses bouffées qu'il expire tout en écoutant d'une oreille distraite ce qu'on lui dit. Felix a souvent la manie de se passer une main dans ses cheveux en bataille en les ebouriffant un peu plus lorsqu'il est en pleine réflexion.
Plus grande peur : Celle de perdre ses pouvoirs

Couleur préférée :Noire et rouge sang Felix Defoe • Validé 771485 mdr


Objet préféré : son paquet de cigarette XD

Apparence physique:

Possédant de larges épaules qui l’aident à s’imposer et lui donnant l’impression d’avoir une bonne carrure, Felix ne s’attache pas à ce détail pour captiver l’attention, sa force résidant dans son regard qui ne dévie jamais des yeux de son interlocuteur. Ses yeux gris-vert cachent à la perfection son âme ombrageuse. Ses cheveux d’un noir de jais semblent décidés tout comme leur propriétaire à rester indiscipliné et à vrai dire Felix n’y accorde aucunes importances. S’habillant de façon très désinvolte, le superficiel et le matérialisme ne l’intéressent pas. Il n’est donc pas rare de le voir aborder une chemise avec un ou deux boutons défaits, un pantalon des plus ordinaire bien qu’il lui arrive de se mettre sur son 31 pour des occasions particulières.

Histoire & Vie

Histoire : Alors que la deuxième guerre des religions débute en France et que les protestants sont a nouveaux les cibles du pouvoir, Felix Defeo voit le jour. Premier enfant de Marie Françoise et d’Emilien Defoe, il est accueilli avec le plus grand enthousiasme par sa famille. Fils de marchands, son avenir semble propice en pleine expansion du nouveau monde. Confié aux meilleurs instructeurs, on veut faire de Felix un homme lettré et digne de sa famille. Le jeune homme rentre à l’école des Jésuite alors que sa petite soeur Lucienne voit le jour, suivit d’un an plus tard par François. A 17 ans, Felix a une maîtrise impeccable du Français ainsi que du latin et alors que le choix de continuer chez les Jésuites se présente à lui, il décide de retourner parmi sa famille. N’ayant pas l’âme d’un homme de dieu et étant bien trop attaché aux siens il se plaira à instruire ses petits frères et sœurs tout en aidant son père dans son commerce.

Les parents du cadet Defeo se font de plus en plus pressants quand au mariage du jeune homme jeune. Conscient que leur fils est un excellent parti, ils vont commencer à trouver des prétendantes de choix sans en référer leur fils. Encore plein de candeur et d’idées nouvelles, Felix ne veut se lier qu’a une femme qu’il aura choisit et qu’il aimera, ce n’est pas mignon n’est ce pas ? Afin d’éviter les marieuses en séries, Felix se rend à Paris afin d’étudier le droit et de devenir peut être un jour avocat. Plongé dans les livres, il n’arrête pas de s’instruire, il prend plaisir même à fréquenter des salons ou des lectures et des débats se font. C’est la bas qu’il y rencontrera la sublimissime Anna. Jeune Italienne au caractère trempé et à l’esprit des plus vifs qui semblait inaccessible et animée d’une passion dévorante, le futur avocat tomba dans les filets de la mystérieuse non moins délicieuse Italienne.
Découvrant des sentiments qu’il n’avait connus, il se sentait un autre à ses cotés et ce qu’elle lui disait semblait si vrai qu’elle aurait put lui faire faire n’importe quoi… C’est ce qui arriva après une représentation de Roméo et Juliette écrite par un anglais prometteur, Felix suivit sa belle jusqu'à chez elle et après une nuit des plus charnelle, Anna proposa un pacte des plus étranges au jeune Defeo. Aveuglé par ses sentiments, Felix lui promit qu’il la suivrait jusque dans la bouche de cerbère et sa vie changea alors complément.

Perdant son statut d’humain, Felix fut une marionnette dans les mains d’Anna, devenu un être froid et sanguinaire, il ne fait que découvrir l’ampleur de ses pouvoirs. Il faudra attendre 1643 pour le voir enfin se sortir de ses griffes. Se rendant compte bien trop tard de son erreur, il quitte l’ancien continent pour fuir son passé et errer sans but dans l’Amérique nouvelle. Se joignant de temps à autre à d’autres démons, il perfectionne ses pouvoirs étonnant pour semer la discorde et le chaos dans le monde entier et la ou il passe, il ne reste que ruines et désolations et le souvenir effrayant d’un homme sans pitié.



Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Profitant de la supériorité des êtres faisant le mal, Felix s’est joint à eux histoire de mettre son grain de sel et de prendre sa part du butin. Conscient d’avoir un pouvoir qui le place parmi le top 3 des plus dangereux démons, il ne craint pas les chasseurs qui ont tenté et tente encore de sauver cette ville. Au contraire, il se divertie de les voir patauger et tenter de garder la tête hors de l’eau. Trouvant cet affrontement divertissant, il ne cherche pas cependant à anéantir la ville d’un coup. Un terrain de jeu ça se bichonne XD, l’utilisant comme un plateau d’échec, il aime déplacer les pions, sacrifier les plus faibles, en retourner certains, jouer avec certains. La seule personne faisant exception à la règle la jeune Grace qui semble être à l’abri de la folie de Felix.

Pouvoirs : Maitrise des quatre élements et telepathie
Famille : Décédée depuis belle lurette
Relations / Liens :

Venusia McAdams
[Famke Janssen]
Ils se croisèrent un soir, et leur rencontre se termina par un violent combat où aucun des deux ne sortit vainqueur. L'audace et la determination de cette chasseuse amusait énormement Felix, qui décida de ne pas la tuer tout de suite. Ils se rencontrèrent quelques fois après, et ça se terminait toujours parei, même si ni lui, ni elle, ne voulaient abandonner.

Grace Davies
[Reese Witherspoon]
La relation qu'il y a entre Grace et Felix est très particulière, et surtout, très étrange. Le soir de leur rencontre, Felix voulut tout d'abord la tuer, mais quelque chose l'en empêcha, et il la laissa partir. Ils se croisèrent quelques fois après cela, et malgré leurs natures et les préjugés, ne semblaient pas vouloir s'entretuer. Felix semblait amusé et même attendri par la personnalité et le caractère naïf et si innocent de Grace, tandis que cette dernière, n'avait pas l'air de réaliser qu'elle jouait à un jeu dangereux en agissant avec un démon comme s'il était inoffensif et ne représentait aucun danger. Elle n'était qu'une simple sorcière parmi tant d'autres, et pourtant, elle lui rappelait celle qu'il avait aimé il y a des siècles, et à chaque fois qu'il voulait en finir avec elle, ça le bloquait.




Autres informations


Joueur ou joueuse : Joueuse
Personnalité de votre avatar : hummmmm Joaquin Phoenix the only one Felix Defoe • Validé 50437
Comment avez vous connu le forum ?
Commentaires ? aucun je pense..quoi que si Felix Defoe • Validé 610953 A quoi sert le signe Astrologique pour la présentation? Felix Defoe • Validé 771485


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:55

Felix Defoe • Validé 945761 Welcome Felix Defoe • Validé 708783 Are you ready à subir tous les assauts des admins? Felix Defoe • Validé 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

Felix Defoe • Validé 572346 Yes baby Felix Defoe • Validé 572346 (comment je l'adore ce smiley)

Bon faut que je finisse de lire un peu les points importants du fofo et que je prepare mes affaires parceque mine de rien je pars dans meme pas une heure^^

A part ça merci pour cet accueil Felix Defoe • Validé 426888
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche que j'ai tout de mème hête de lire.

J'en connais une qui va être contente...

Felix Defoe • Validé 169875
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Pour ma part, je flippe à l'ecrire parceque je sens comment dire.... Un peu de pressions sur mes épaules^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Deux même Felix Defoe • Validé 51525

MERCI QUI???????? MERCI SAUCISSE Felix Defoe • Validé 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Invité
Invité




Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:18

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Felix Defoe • Validé 120487

Je parle au nom de Leeloo qui n'est pas là Felix Defoe • Validé 51525
Bienvenue Felix Defoe • Validé 184783


Ils sont où les tickets ? C'est quand mon tour ? Felix Defoe • Validé 737668

Felix Defoe • Validé 715667
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:23

Il me semble que tout est terminé, de toute maniére ce soir je me sens pas d'en faire plus, mes yeux se ferment tout seuls. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:36

Bienvenue Felix Defoe • Validé 426888 !

J'aime beaucoup ta fiche ! Et puis cette histoire de pacte, j'adore Felix Defoe • Validé 398888 !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:37

Mais ! Ellie, t'as encore été plus rapide que moi... Felix Defoe • Validé 737668

Oh, Felix était un de mes personnages prédéfinis préférés. Felix Defoe • Validé 538892

En tout cas bienvenue. Et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:39

Merci à vous deux Felix Defoe • Validé 543658 et bien je vais tenter de me montrer digne de vos attentes^^

Ellie: L'idée m'est venue toute seule^^ en tout cas merci de preciser les points de ma fiche que tu as apprécié


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:45

De rien Felix Defoe • Validé 426888 . Digne ? Attention alors... cela voudra dire un sujet pour ma part ^^... enfin si tu veux bien :p .

Et encore de rien pour la précision. Disons que cela m'a plut, alors voilà, je le souligne (et c'est Ellie, pas Eddie Felix Defoe • Validé 937539 ).

[Pearl : T'es méchante d'abord, c'est bien fait xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:48

Et bien si tu veux mais je ne pourrais que répondre demain si on me valide biensur^^ parceque demain matin à 8h je dois etre en amphi, donc je vais aller de ce pas au dodo Felix Defoe • Validé 771485


Edit pour les admins : Pitié ayez pitié de moi, ne me tapez pas pour mon demi flood Felix Defoe • Validé 278326
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:31

Mais non elles diront rien, elles ont le flood dans le sag.

C'est déjà mieux quand tu te relis Felix Defoe • Validé 460626

Heyyyyyy tu m'oublies pas pour le sujet Felix Defoe • Validé 937539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:59

__________________ Felix Defoe • Validé 120487
Bienvenue. Felix Defoe • Validé 184783
Ca m'a l'air bien tout ça, même si par rapport à ce que je suis habituée à lire, ça semble un peu... petit, mais ça respecte le nombre de lignes demandé, donc ça va, je ferai pas ma capricieuse. =)

* Validé, bon jeu sur le forum.
Pour le signe astrologique, ça peut paraître sans importance pour des démons, je ne vais pas le nier, mais quand on parle d'humains, chasseurs, etc, c'est un point intéressant pour le caractère.

Ah oui, par contre... T'as souvent inversé 'Defoe' avec 'Defeo', même si j'avoue que c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felix Defoe • Validé Empty
MessageSujet: Re: Felix Defoe • Validé   Felix Defoe • Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix Defoe • Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Sam Winchester • Validé
» Tyler Walsh • Validé
» Enzo • Validé
» Calie [VALIDE]
» Nathan Fox [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: