• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dereck Nilson • Validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:31

Identité

Nom : Nilson
Prenom(s) : Dereck
Surnom(s) : aucun
Age : 27 ans
Signe astrologique : Taureau
Lieu de naissance : Cleveland, Etats-Unis
Nationalité : Américaine.

Statut professionnel : A travaillé auparavant au Gun's Smith mais est actuellement sans emploi.
Occupation : La chasse!

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Même si il passe ses nuits à chasser et à prendre en conséquence des risques démesurés, Dereck aime la vie et il le prouve. Il n'est pas du genre à se prendre la tête et vit au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Il y a eu une période où le mot "avenir" avait un sens pour lui, mais cet épisode de sa vie est bel et bien révolu et semble à des années lumières de son état d'esprit actuel. Il a toujours le sourire et ne supporte pas les gens qui se plaignent à longueur de journée pour des petits problèmes existenciels sans importance. La futilité l'exaspère.
Ayant vécu une enfance plutôt compliquée, il aurait pû devenir comme ces personnes qui se renferment sur elle-même et se font passer pour de grands associaux, mais sa carapce, il la forge dans l'humour et la bonne humeur. En effet, Dereck est le stéréotype même de l'homme qui se plaît à lui-même. Si Narcisse n'avait pas existé le fameux mythe porterait son nom, il est du style "plus beau que moi tu meurs" et se considère comme le meilleur. Il n'hésite d'ailleurs pas à se complimenter lui même sans aucune gêne, mais au fond, ce côté de sa personnalité est plutôt amusant si on connaît un tant soit peu le jeune homme.
Cet égo surdimensionné est surtout là pour cacher son manque de confiance en lui en premier lieu et envers les autres. Après les nombreuses claques que la vie lui a mise, Dereck a toujours sû relever la tête et remonter à la surface, mais ces chocs ont quand même laissé des cicatrices indélébiles cachées sous une vantardise sans faille. Finalement il est conscient que peu de personnes arrivent à le supporter mais que peu de personnes ne l'aiment pas. C'est peut-être paradoxal, mais sa gentillesse et sa fidélité en amitié prennent souvent le pas sur son caractère égocentrique.

Plus grande qualité : Sa bonne humeur et sa serviabilité.
Plus grand défaut : Il a du mal à accorder sa confiance aux autres.

Manie(s) : Lorsqu'il est nerveux, il se met à fredonner les paroles de ses chansons favorites pour se calmer et n'arrive pas à tenir en place.
Plus grande peur : Comme ses parents sont morts dans un accident de la route quand il était enfant et malgré le fait qu'il ne s'en rappelle que très partiellement, Dereck ne supporte pas la vitesse au volant. Il suffit d'un son caractéristique comme les crissements de pneus sur le bitume ou d'un klaxon pour que des flashs de ce qui s'est passé refassent surface. Il ne dépasse donc que très rarement les soixante-dix kilomètres à l'heure.

Couleur préférée : bleu.
Objet préféré : Un Colt ancien à six coups ayant permis de tuer un des plus grands loups-garous du XXème siècle.
Film préféré : "Eternal sunshine of the spotless mind"
Chanson préférée : "Thriller"

Apparence physique : Dereck est du genre à ne pas passer inaperçu et il le sait très bien, ou en tout cas il est parvenu à s'en convaincre si bien qu'il en joue et en rejoue avec plaisir. Il n'est pas du genre timide et lorsque quelqu'un lui plaît il est direct et ne passe pas par quatre chemins. Grand blond aux yeux bleus et plutôt bien bâti, il est la caricature même de l'américain des états du sud même si il est né à Cleveland.
Il ne fait pas particulièrement attention à lui, la preuve en est la fine barbe de quelques jours qu'il garde quasiment en permanence, mais il sait ce qui plaît aux femmes et sait donc se mettre en valeur.
Côté vestimentaire, un simple jean et un T-shirt ont toujours fait l'affaire pour Dereck. Il ne supporte pas les costumes, les cravattes ou les chaussures cirées: l'archétype même des gens qu'il déteste.Pour lui pognon rime avec "ennuis". Et puis montrer qu'on est riche actuellement à Cleveland ne serait pas franchement l'idée du siècle...

Histoire & Vie

Histoire : Dereck a toujours vécu à Cleveland. Il a d'ailleurs failli naître sur le trottoir devant le centre commercial à quelques minutes près si son père n'était pas arrivé in extremis pour conduire sa mère à l'hôpital. Une arrivée dans le monde des vivants plutôt brutale et secouée, signe avant coureur de la vie mouvementée du jeune homme.

La famille de Dereck appartenait plutôt à la classe aisée de Cleveland, mais appréciée de tous, du genre modèle américain, puritain et charitable. Son père étant soldat, spécialisé dans les explosifs, son nom imposait un certain respect aux autres individus, le patriotisme du pays y étant certainement pour beaucoup.
Mais le jeune garçon ne sû jamais toutes ces petites choses qui semblent sans intérêt pour le commun des mortels et qui pourtant sont le fondement même de l'identité d'un enfant. Dereck n'a en effet jamais connu ses parents. Ceux-ci sont morts dans un accident de la route à la sortie de la ville quand il avait à peine six mois. La thèse officielle est restée "l'accident" bien que l'on ai jamais réussi à expliquer pourquoi il y avait des marques de pneus n'appartenant pas à la voiture de la famille Nilson sur la route...
Il n'en a gardé que très peu de souvenirs, seulement quelques flashs certaines nuits où le sommeil se fait la malle.
Après l'accident, Dereck, n'ayant pas de famille proche, fut placé en foyer, jonglant entre celui-ci et quelques familles d'accueil. Cette période de sa vie aurait pû le conduire vers la mauvaise pente mais le jeune homme est toujours resté sur la bonne voie, à la grande surprise de tous. Ce qui le caractérise avant tout est sa faculté à rebondir et à faire face aux évènements qui lui arrivent. Il ne parle jamais de ses problèmes et se cache derrière son éternel sourire et son humour que lui seul apprécie pour faire bonne figure.

Pendant environ dix ans, Dereck préfèrera se servir de ses différentes familles d'accueil pour apprendre le plus de choses possibles: le piratage informatique grâce à son premier "père" qui détournait l'argent de l'entreprise dans laquelle il travaillait, le tir et le maniement des armes chez sa seconde famille, dont il a toujours pris grand soin d'ignorer les activités, et diverses autre choses fortes utiles maintenant qu'il est chasseur.
Jusque là, Dereck, malgré sa vie mouvementée, vivait tout de même très "ordinairement" en comparaison à ce qui lui est arrivé le jour de son dix-septième anniversaire. Le jeune homme a dû se rendre à l'évidence que les histoires de fantômes que les grandes personne nous racontent pour nous effrayer tard le soir n'avaient rien de comtes pour enfants mais bel et bien la réalité puisque c'est ce jour là qu'il a enfin fait la connaissance de sa mère...

A vrai dire il ne se souvient pas bien comment cela a commencé, pour lui tout est resté très flou, mais il se rappelle seulement s'être endormi au foyer comme tous les autres soirs, et avoir été réveillé sans en connaître la raison, pour se retrouver face à une jeune femme d'une vingtaine d'années, blonde aux yeux bleus qui le regardait en souriant. Il aurait dû être effrayé par cette vision si son instinct ne l'avait pas convaincu que la personne se trouvant en face de lui était sa mère décédée seize ans plus tôt. Il faut croire que certaines personnes, lorsqu'elles sont arrachées brutalement au monde des vivants, ne parviennent pas à trouver le repos, ou un truc du genre. C'est ce qu'avait pensé Dereck lorsqu'il avait compris que l'ivrogne qui avait provoqué l'accident de voiture de ses parents était en liberté et surtout vivant!
Alors un soir, sans prévenir, le jeune homme a quitté le foyer, bien décidé à retrouver et à se venger de l'assassin de ses parents. Au bout d'une longue année, où il s'était entraîné et renfermé un peu sur lui même, devenu solitaire, il parvînt enfin à le localiser, mais la déception et la frustration furent grande quand au lieu de tomber nez à nez avec un ivrogne et le pire des salauds, il tomba sur un homme respectable, marié et surtout père de deux enfants en bas âge. Il se revoit le revolver à la main, le bras tremblant, plaqué sur la tempe du type prêt à faire feu, et finalement se contenter de le passer à tabac, juste pour évacuer le trop plein de haine. Renonçant à sa petite vendetta personnelle, il fit demi-tour et revînt à Cleveland, sans jamais plus revoir le fantôme de sa mère, qui visiblement n'était pas revenue pour récamer justice ni vengeance...

Dès son arrivée, il décida de tourner la page comme à chaque fois qui lui arrivait quelques "pépins" et de changer littéralement de vie. Ne sachant pas réellement quoi faire de sa vie, il choisit l'option scolaire et s'inscrivit à l'université, sans trop savoir où il mettait les pieds, travaillant pendant son temps libre dans une armurie. Il fut surpris d'y retrouver un de ses meilleurs amis du foyer, probablement le seul avec lui-même à s'en être sorti. Encore une fois il en profita pour se spécialiser dans certaines disciplines et surtout pour faire honneur à son père, la chimie. Après avoir appris les bases très scolaires, il préféra le côté ludique d'un petit groupe d'étudiants de troisième année adeptes d'expériences en tout genre tard le soir dans le labo de l'université, rien de tel pour apprendre à concocter quelques explosifs.
Seulement étant habitué à vivre dans les foyers et la plupart de temps seul, l'adaptation fut un peu plus difficile pour lui que prévu. Jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme, par l'intermédiaire de son vieil ami, différente de toutes celles qu'il avait connu avant, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille en y repensant. D'habitude direct et sans état d'âme, il décida de ne pas brûler les étapes avec Meredith, puisque tel était son nom. De simples camarades d'études ils devinrent rapidement amis et suivant la ligne directrice logique, amants...

Après quelques hésitations, Dereck se dit qu'après tout, cette histoire pouvait peut-être valoir la peine. Après quelques mois d'une petite histoire, ils décidèrent de franchir une autre étape et louèrent une petite maison pour un bon prix en se promettant de terminer leurs études avant de s'engager plus sérieusement.
Ils restèrent donc ensembles dans cette situation pendant deux années sans rencontrer de problèmes et ne se disputant quasiment jamais.

Pourtant un matin, Dereck se réveilla seul. Sans vraiment se soucier de l'endroit où était sa petite amie, il se leva et partit se doucher sans se poser de questions. Il était assez courant que la jeune femme se réveille avant lui et parte plus tôt pour étudier, et dans ces jours, il ne la revoyait généralement que le soir. Mais lorsqu'il apprit qu'elle n'était pas aller en cours de toute la journée et qu'il rentra le soir retrouvant l'appartement désert, il commença à s'inquiéter. Il trouva alors une lettre, où elle lui expliquait qu'elle avait dû partir mais qu'elle pensait toujours à lui. Il se mit alors à fouiller les tiroirs mais ils étaient tous vides...
Sous le choc, il resta quelques jours sans sortir de leur maison, interdit, avant d'interroger les amies de Meredith, mais personne ne comprenait son geste et ne savait où elle était.

Il laissa passer un peu de temps, ne prenant même pas la peine de se désinscrire de l'université, puis un jour, sur un coup de tête, il décida de se débarrasser de toutes les affaires de la jeune femme qu'elle avait laissé et entreposé dans le grenier.
Après quelques jours d'empaquetages intensifs, quelques trouvailles attirèrent son attention plus que les autres babioles. De vieux livres, des grimoires et autres bouqins poussiéreux portant tous sur le même sujet: la sorcellerie et le surnaturel!
D'abord sceptique, il se remémora alors sa rencontre avec sa mère quelques années plus tôt et de demanda si la fille qu'il aimait pouvait avoir un rapport avec toutes les histoire qu'il avait entendu depuis qu'il était enfant.
Et finalement, ne pouvant se résoudre à rester là sans rien faire, il fit ses valises, embarqua toutes ses affaires dans sa voiture et se mit en route vers la seule piste qu'il possédait, se jurant de tuer toutes les créatures qui croiseraient sa route, bien décider à retrouver Meredith et avoir enfin des réponses à ses questions!


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:32

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière :

Même si son but premier était de retrouver Meredith, Dereck dû se rendre rapidement à l'évidence qu'elle ne laissait pas beaucoup d'indices derrière elle et qu'il était de plus en plus difficile de repérer sa trace dans les divers Etats dans lesquels elle se réfugiait.
Et à chaque fois qu'il arrivait dans une nouvelle ville ou un nouvel Etat, il découvrait un démon, une créature ou esprit qui hantait les lieux. D'abord plus par curiosité et sans réelle expérience du terrain ni du métier de chasseur, il ne fut pas d'une grande utilité pour les autres. Mais petit à petit, utilisant tout ce qu'il avait appris durant ces jeunes années et les expériences interdites qu'il avait fait à l'université, il devînt en l'espace de quelques mois très doué dans son domaine. Ce qui lui plaisait le plus étiait qu'à chaque fois qu'il était plongé dans une affaire ou à la poursuite d'un créature surnaturelle, il oubliait tous les problèmes qui l'avaient conduit à quitter Cleveland et à faire le tour des Etats-Unis.

Au fil du temps, il se demanda de plus en plus si continuer à rechercher la jeune femme en valait vraiment la peine, sans compter toute la colère et le ressentiment qu'il éprouvait pour elle. Il savait par expérience que la vengeance ne menait bien souvent à rien, et il n'aimait pas réellement le Dereck qu'il voyait en se regardant dans le miroir. Effacé son éternel sourire, sa joie de vivre et son insouciance. Il était devenu plus sombre et inquiétant.
Alors finalement au bout de six mois de recherche, il laissa tomber la piste de Meredith. Il s'arrêta au bout milieu de la route, pesant le pour et le contre, et dans un geste symbolique comme pour tirer un trait sur le passé une nouvelle fois, il fit demi-tour et reprit la route de Cleveland; le seul endroit où il se sentait chez lui.

Mais il déchanta très vite lorsqu'il arriva sur les hauteurs de la ville et qu'il découvrit la ville dans laquelle il était né et avait grandi à moitié détruite. N'ayant pas écouté les informations durant ces longs mois de voyage, il n'était pas au courant que Cleveland avait subi....d'ailleurs il ne savait pas réellement ce qui s'était passé.
Mais son ignorance ne dura pas longtemps lorsqu'il assista contre sa volonté à l'horreur de la nuit dans les rues sombres de la ville. Lui qui avait grandi dans ces mêmes rues, se sentant comme le roi et en sécurité absolue, dû se rendre à l'évidence que plus rien ne serait jamais comme avant!
Il chercha alors un endroit sûr et retourna vers la seule personne en qui il avait confiance dans cette ville, son ancien patron! Heureusement pour lui il n'avait pas changé de côté et il l'accueillit avec plaisir, lui assurant ainsi un endroit sûr entre deux chasses.
C'est ainsi que pendant plusieurs mois il resta caché en journée dans les sous sols de l'armurie, continuant à mettre au point ses petit cocktails explosifs personnels et la nuit, il sortait chasser tout ce qui se présentait sous la main.
Il a tourné la page définitivement sur son passé et ne se pose même plus la question de savoir où est Meredith. Pour lui elle l'a trahi alors qu'il lui avait accordé sa confiance et elle est partie sans se retourner, alors il a décidé de faire de même sans regrets, heureux de retrouver sa liberté et l'ancien Dereck, certes beaucoup moins supportable mais beaucoup plus marrant! Devenu un vrai chasseur, il ne s'est jamais senti aussi bien que depuis qu'il fait partie du monde surnaturel...

Famille : Dereck n'en a plus depuis que ses parents sont morts et que Meredith l'a quitté.

Relations / Liens :

• Autumn Peterson •

C’est durant une de ses habituelles chasses qu’Autumn est tombée sur Dereck, dans le sens direct du terme. Sans le savoir, tous les deux poursuivaient le même démon, mais ce dernier s’est retrouvé être bien plus dur à éliminer qu’ils ne pouvaient l’imaginer et après avoir propulsé Autumn qui dans sa chute, entraîna Dereck, il s’était enfui. Etant tous les deux des têtes de mule, aucun a voulu avouer que c’était sa faute et ils n’avaient cessé de râler. Puis finalement, ils prirent la décision de retrouver la créature en s’entraidant, et après quelques jours de chasse, réussirent enfin à s’en débarrasser. Pendant ce peu de temps passé ensemble, ils apprirent à mieux se connaître et devinrent même amis, même si les chamailleries ne sont jamais loin.

• Meredith Wellord •

Dereck a rencontré Meredith durant les années de FAC, par l’intermédiaire d’un de ses vieux amis. Le coup de foudre fut immédiat, et après plusieurs rendez-vous et promenades dans le parc, il lui avoua enfin ses sentiments. A cette époque, ils se connaissaient que depuis quelques mois à peine, mais décidèrent d’emménager ensemble, et vécurent ainsi pendant deux ans. Deux ans de pur bonheur, au bout desquels, ils se fiancèrent. Mais peu après, Meredith disparut mystérieusement, rattrapée par son passé…
Dereck s'était alors mis en tête de la retrouver coûte que coûte mais après une année de recherche, il s'est résolu à la laisser partir et à tout fait pour l'oublier, reprenant sa vie comme si il ne s'était rien passé.


Autres informations


Joueur ou joueuse : Macho macho man! again...
Personnalité de votre avatar : Paul Walker.
Comment avez vous connu le forum ? je suis un vieux de la vieille.
Commentaires ? ça en deviendrait trop répétitif.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:24

Yee-Haw ! ReBienvenue avec ce nouveau personnage ^^
J'ai hâte de lire la suite en tout cas.
Ca me rapelle plein de choses tout ça, va falloir que je fasse attention à bien dissocier Lucas de Dereck maintenant lol
En tout cas c'est un très bon début de présentation qu'il faut vite que tu termine pour qu'on puisse échanger ensemble (si l'inspiration me revient Dereck Nilson • Validé 866447 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:42

T'aurais pû me répondre avec Autumn pour me souhaiter la rebienvenu, ça m'aurait fait plus d'effet! Dereck Nilson • Validé 648415
En tout cas merci, j'ai même réussi à satisfaire LGS, c'est pour te dire!!!! C'était pas une mince affaire celle là (pardon pour le mauvais jeu de mot)! Vu qu'elle aime personne d'habitude!

Enfin je m'y remets demain!!!

Kiss!
Yan Dereck Nilson • Validé 283362
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

{Re}Bienvenue !
J'adore le côté narcissique, enfin, le caractère est 'sympa' tout court. Dereck Nilson • Validé 737668
Bon courage pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:58

Merci Leeloo!!!!
Le caractère, c'était facile parce-que c'est actuel mais je ne suis pas satisfait du tout de mon histoire, peut-être parce-que j'ai pas l'habitude des prédéfinis...
Enfin j'ai quand même terminé... Dereck Nilson • Validé 30221
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:16

Moi je trouve ça bien, ça se rapproche beaucoup de la façon dont j'avais imaginé Dereck, alors ça me va. Dereck Nilson • Validé 746216
Fiche [VALIDEE]. J'envoie aux archives. ^^
Bon jeu avec ton nouveau petit bonhomme. Dereck Nilson • Validé 572346
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P
Invité




Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:12

Je viens de terminer de lire ton histoire et pour ne pas changer, tu as encore pondu quelque chose de très bien ! Dereck Nilson • Validé 736102
Je vois que tu as brillamment réussi à te "débarasser" de Mérédith lol C'est très bien tourné et on dirait pas du tout que ça te fais plaisir...
Anyway, c'est un personnage intéressant que tu as là et je pense que tu vas bien t'amuser avec.
En fin de compte, après la lecture de ton histoire, je me rends compte qu'il ressemble pas tant que ça à ce cher Lucas, c'est mieux en un sens.
Bon RP en tout cas et à bientôt Dereck Nilson • Validé 564599


PS : tu as vu, cette fois j'ai pensé à poster avec Autumn, t'es fier de moi hein hein dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:36

{Re} Bienvenue !!! Dereck Nilson • Validé 426888 Dereck Nilson • Validé 736102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:22

Oh bin merci, ça me fait plaisir! Dereck Nilson • Validé 636106

Citation :
ça se rapproche beaucoup de la façon dont j'avais imaginé Dereck, alors ça me va.

Si ça respecte le personnage alors c'est OK.

Citation :
Je vois que tu as brillamment réussi à te "débarasser" de Mérédith lol C'est très bien tourné et on dirait pas du tout que ça te fais plaisir...

Euhhh que ce soit clair entre vous et moi Dereck Nilson • Validé 549793 , je n'ai rien contre Meredith, c'est juste que je voyais pas Paulo en ménage!
Mais oui je suis heureux qu'il est retrouvé sa liberté Dereck Nilson • Validé 562926

Citation :
En fin de compte, après la lecture de ton histoire, je me rends compte qu'il ressemble pas tant que ça à ce cher Lucas, c'est mieux en un sens.

Effectivement, je ne voulais pas non plus refaire ce que j'avais déjà fait!

P.S: et je suis très fier que tu ais posté avec Autumn Dereck Nilson • Validé 654792
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:26

Re - Bienvenue Dereck Nilson • Validé 426888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dereck Nilson • Validé Empty
MessageSujet: Re: Dereck Nilson • Validé   Dereck Nilson • Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dereck Nilson • Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo • Validé
» Calie [VALIDE]
» Nathan Fox [VALIDE]
» • Sam Winchester • Validé
» Felix Defoe • Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: