• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jonathan Connor • Validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

Jonathan Connor • Validé Empty
MessageSujet: Jonathan Connor • Validé   Jonathan Connor • Validé Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:36

Identité

Nom : Connor
Prenom(s) : Jonathan
Surnom(s) : Jon ((réservé aux hors-jeu ou aux téméraires : P’tit Jo ))
Age : 31 ans
Signe astrologique : Sagittaire
Lieu de naissance : Providence, Rhodes Island, USA
Nationalité : Américaine
Statut professionnel : Autrefois policier, a fait un service dans l’armée de terre, maintenant sans emplois et recherché par la police dans divers États…
Occupation : chasseur à temps plein, chasse collecte d’information, road trip à travers les USA

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Jonathan compte parmi ceux que l’on qualifie d’esprit libre et indépendant. Il est assez courageux, entêté et impulsif, mais à la fois réfléchit et logique quand il le faut. Il est rusé et vif et a tendance à inventer toutes sortes de plans plus ou moins crédibles aux yeux des autres, mais toujours songés, lorsqu’il se retrouve dans de situations risquées. Il est partagé entre son sens morale qui le pousse à s’embarquer dans toutes sortes de situations pour venir en aide aux autres et son caractère de je-m’en-foutiste développé pour survivre dans les temps difficiles. Ces grandes variations dépendent toujours de son humeur. Cependant, le trait psychologique le plus commun pour lui est l’ironie et le sarcasme, formes d’humour qui ne peut s’empêcher de glisser à certain moment, au lieu de s’inquiéter ou de se rallier aux pensées communes. Il lui arrive parfois de faire quelques pitreries sans dépasser les bornes ou de faire allusion à la culture cinématographique. Il n’hésite pas à violer la loi, mais garde des idéaux très humains et solides.

Jonathan fut dans les forces de l’ordre, on ne se le cachera pas. Il a donc malgré tout un sens de la justice, une des choses qui lui importe le plus étant tout de même avant tout de préserver la vie et l’intégrité des innocents. Mais, maintenant, ses vadrouilles et son emploie loin d’être officielles l’exige : il se doit d’enfreindre les règlements qui lui était enseignés si importants lors de ses études si cela peut sauver des vies. Il n’a pas de remord pour autant et garde la partie de la droiture qu’il parjure enfouit au plus profond (violation de propriété privée? Armes illégales? Au diable!). Mit à part cela, il garde une grande fierté et le besoin de paraître à la hauteur, peut importe ce qui lui arrive. Il a aussi un fort côté Boy-scout : gentleman avec les dames, professionnel avec les blessés, conscience très forte qui lui rappelle tous ses manques de jugements qui auraient pu blesser des gens qui avaient plus ou moins confiance en lui. Bref : carapace de froidure cynique cachant un cœur d’or légèrement naïf, il ne cherche pas du tout à causer le mal ou à laisser des créatures le faire.
Plus grande qualité : très sûr de lui, vif d’esprit, positif, dur à prendre de court, bon esprit de déduction, rusé
Plus grand défaut : très sûr de lui, effronté, assez orgueilleux, parfois légèrement plaignard, parfois pas assez sérieux

Manie(s) : Les habitudes qui reviennent tout le temps, des petits tics, gestes... Il excelle dans les petites mimique: fronce des sourcils, les arque, plisse des yeux, sourit en coin etc.… Mais ce qui le caractérise le plus c’est les plaisanteries railleuse, sarcasme et cynisme qu’il fait lorsque la situation est corsée et stressante, histoire de se donner de la contenance et même de déstabiliser plus ou moins ses ennemis… Tactique « Connorienne » : déstabiliser pour mieux frapper…
Plus grande peur : d’échouer, de ne pas être en mesure de sauver qui que ce soit et que ses efforts soient plus nuisibles que bénéfiques, d’être considéré comme un monstre…

Couleur préférée : Cadet Blue, une sorte d’aqua-gris
Objet préféré : Son Desert Eagle (( http://fr.wikipedia.org/wiki/Desert_Eagle )) et son Ford F150 noir (( http://www.rockymountainsusp.com/ReynoldsF150.jpg))

Film préféré : Il est assez cinéphile, la culture cinématographique populaire classique c’est son fort, mais ce qu’il préfère c’est les séries de James Bond et les vieux Westerns Spaghetti
Chanson préférée : Smells like Teen Spirit, Nirvana

Apparence physique : Il mesure 6 pieds 2, soit environ 1 mètre 88. Jonathan est assez bien bâtit et musclé, restant tout de même naturel et non pas haltérophile. Il a un profil athlétique et masculin. Pour ce qui est de son visage, les os de ses joues et de sa mâchoire sont quelque peu massifs, son nez est droit et ses dents sont parfaites et blanches. Il porte ses cheveux courts, souvent relevés avec du gel. Il ne se lance jamais dans des sourires excessifs, mais sait très bien sourire en coin. Ce qui frappe le plus est ses iris, d’un bleu mer arctiques (ma traduction libre du « Arctic blue » anglophone), pouvant être tantôt irréels et hypnotisant, tantôt profonds et songeurs. Aussitôt que l’éclairage diffère, on pourrait jurer que la couleur de ses yeux change aussi, pouvant sembler tantôt bleu foncé, parfois bleu très pâle ou même olivâtre. Bien que pas des plus foncés, ses sourcils sont des plus expressifs. Jonathan donne un impression général d’aise, de sang-froid et d'aplomb, peut-être même du Marine américain typique, de l’homme d’action aux miles ruses. Certaine le trouveront assez charmant… certain se verront menacés dans leur orgueil masculin face à quelqu’un de cette stature.
Style vestimentaire : Jonathan est assez porté sur le port du noir… Il revêt souvent des T-shirts noir ainsi qu’une veste de cuir à manches longues ou une veste du style armée sans manche. Ses pantalons sont des cargos noirs aussi, dont le bas est entré dans des bottes d’armée à la semelle de Kevlar style Rangers. Sous son chandail, il porte toujours une veste pare-balle. Dans gants renforcés de métal aux jointures et une ceinture pouvant porter ses armes et divers trucs utiles (comme un canif suisse entre autres) complètent le tout. Il porte cela en patrouille. Cependant, quand il doit passer inaperçu, ce qui arrive souvent, il porte des jeans par dessus ses bottes et une veste ou une chemise plus normale par dessus ses t-shirts.


suite dans prochain post
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

Jonathan Connor • Validé Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Connor • Validé   Jonathan Connor • Validé Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:36

Histoire & Vie

Histoire : Connor est né au Rhodes Island, en Providence, dans une famille d’américains moyens. Son père avait un poste dans la police alors que sa mère était programmeuse dans une compagnie informatique. Jonathan fut le premier fil du couple mais malheureusement le dernier aussi. En effet, ses parents décédèrent lors de l’incendie de leur foyer, causé par un esprit ravageur. Alors âgé de 9 ans, il fut laissé à lui-même et survit dans les rues et les ruines pendant 1 ou deux mois avant d’être placé par un service social de l’enfance. Il n’eu alors aucune idée de ce qui avait causé le sinistre, mais il avait d’autre préoccupations. Un oncle austère décida de le prendre sous son aille afin de sauver sa réputation seulement : ont le condamnait d’ainsi laisser son neveu dans la misère.

À l’école, Jonathan se débrouillait assez bien : bon scores partout. Il fit un service militaire dans l’armée de terre un peu court (2 ans) où ses supérieurs le qualifiaient d’impertinent, de toute façon, il en avait eu assez et avait refusé de monter de grade pour quitter. Par la suite, il s’inscrivit en technique policière, réussis, fit du très bon boulot qui le fit se grader, ses patrons le voyait même chez les fédéraux, à mener des enquêtes mouvementées… mais il quitta après quelques années de travail… suite à ce qui allait se passer, il fut renvoyé aussitôt…
---
Rhodes Island, Providence, Woodland Cemetary, 2004

Jonathan Connor se tenait près de la tombe modeste d’un ancien camarade d’école qu’il ne connaissait peu d’ailleurs. L’enterrement avait eu lieu l’après-midi même, mais l’homme n’avait pas pu s’y présenter. Maintenant, il se demandait pourquoi il était venu malgré tout, et si tard. Pour la conscience ? Peut-être…

Au même moment, un esprit finit par obtenir la permission de revenir des enfers en tant qu’envoyé spécial investie d’une mission : un couple de deux jeunes américains faisaient des ravages parmi les rangs des créatures surnaturelle sur terre… il fallait s’en débarrasser au plus vite avant que cela dégénère. Voilà que, par une chance en or, un policier travaillant au poste où les deux chasseurs étaient enfermés pour une nuit en attendant un interrogatoire se pointait à un cimetière, cette brèche du monde souterrain ! Il allait être le véhicule idéal… L’esprit diabolique plongea donc en ce flic pour se fondre avec son entendement et prendre possession de son corps.

L’opération fut que tourment et calvaire pour l’humain, et il s’en retrouva inconscient alors que son corps se baladait dirigé par un autre. Un air de dément sur le visage, il s’éloigna en piquant un sprint d’une vitesse phénoménale engendrée par les résidus d’énergie spectrale, jusqu’au poste.

« Connor, qu’est-ce que tu viens faire ici à cette heure ?… »
Dit le garde avant de recevoir un coup de poings à l’estomac qui le mettra en baisse de pression sévère à l’instant même, sous l’impact qui chassa le sang de la région et paralysa momentanément le diaphragme. À l’exclamation du garde, d’autres collègues approchèrent, curieux de trouver le policier si tard. Ils réalisèrent que « Connor » était entré par infraction et avait agressé un autre flic et le menacèrent de leur arme de poing.

Affichant un sourire dément et psychopathe, le possédé s’avança en ignorant les ultimatums.
« Arrêtez-le, … mais ne le tuez surtout pas ! »
Avait crié sa collègue à l’adresse des autres que se joignaient à ceux qui tenait déjà « Connor » en joue. Ils firent feu, visant les jambes et les bras, mais en vain : le possédé évitait tout à la vitesse du monde des esprits. Il rejoint en un éclair la seule femme et la souleva d’une main et la tenant par la gorge.
« Où sont les prisonniers ! »
Avait demandé le possédé en susurrant cruellement à la femme, sifflant d’une façon névrosée et d’une voix persiflant. Avec peine, elle réussit à articuler :
« Il… n’y a plus de prisonniers, …on a fait libérer… les deux derniers à l’instant… »
Les yeux étrangement brillants à la pupille dilatée du dément s’écarquillèrent avec horreur avant de luire avec furie. D’un geste puissant, il envoya la femme à travers la vitre de la porte, la faisant voler jusque sur une voiture garée, lui brisant du coup plusieurs vertèbres. Puis, encore plus démentiel à cause de sa rage, le possédé se précipita aux cellules pour constater de lui-même alors que la moitié ou plus des autres polices se rendaient au chevet de la femme policière. Encore plus furieux à cette découverte, il oublia de garder sa défense et reçut une balle en plein dans le triceps d’un flic téméraire qui l’avait suivit.

La frustration et le désir de faire le mal furent si grands pour l’esprit qu’il se vit à vibrer à l’intérieur même du corps, faisant ainsi monter dangereusement la température de l’organisme. Puis, en un explosion de rage sadique, une énergie explosive sortit littéralement de la paume du possédé, faisant éclater du coup les briques des cellules devant lui comme de vulgaires TNT. Une brèche dans l’épais mur fut cent fois créée par la déflagration et le possédé s’enfuit par une.

Loin de lui l’idée d’avoir été battu, il se dirigeait plutôt vers le cimetière dans le but démoniaque d’évoquer d’autres esprits et de les réunir dans le même corps, question d’être la puissance incarnée et de mener à bien sa mission…

Comme il y a toujours une tentative d’équilibre en ce bas monde, les deux chasseurs furent libérés par un autre plus vieux et probablement doué de visions chroniques sur le futur. Voulant éviter de grave trouble à l’humanité, il avait sauver les deux autres et concocté un exorcisme à distance afin de se débarrasser de l’esprit trop entrepreneur. Le coup fonctionna juste avant que le possédeur réussisse à mettre son plan à l’œuvre, libérant ainsi ce qui attachait le fantôme à Connor.

Le spectre se débattit vivement contre le sort, laissant des parties de son énergie et probablement des cicatrices psychiques à force de s’agripper. Mais il perdit et se retrouva rejeter en enfer pour toujours. Connor, de son côté, se retrouva complètement perdu dans le cimetière dans le même cimetière deux jours après avec une balle dans le bras et des marques de brûlures aux mains… En cherchant à rentrer chez lui, il croisa un marchand de sur un coin de rue qui avait un poste télévisé avec lui, écoutant les nouvelles de dernières heure : le poste de police numéro 4 de East-Providence avait été à moitié détruit, des blessés, une personne, la policière, décédée et le responsable recherché par les autorités… Mort de remords et d’incompréhension, Jonathan préféra disparaître dans la nuit et ne plus revenir…

(Un possédé par un spectre chargé d'une mission démoniaque devient fort et résistant afin d'accomplir cette mission jusqu'au bout... quand Jon se fit exorciser après avoir été possédé par un fantôme maléfique, cette exercice fut réalisée avec quelques faiblesses et l'esprit tenta de se retenir en la personne de Jonathan... il fini par être arraché, mais il laissa de son énergie spectrale...
Jonathan garda donc cette force et etc. surhumaine (sans être superman quand même))

Cherchant à changer le monde à sa façon, et gardant sa passion pour l’action et les armes, il est devenus Chasseur, choisissant minutieusement ses cibles afin de ne pas contredire ses idéaux. Son emplois l’a amené à parcourir le pays en voiture, allant d’un État à l’autre, tantôt pour chasser des créatures assoiffées de sang, tantôt pour aider à défendre des innocents.

Un jour où il parcourait le Nord-Est, l’Ohio, plus précisément, il croisa une ville assez mouvementée au niveau démoniaque. ..Cleveland… Alors, il avait senti qu’on avait besoin de lui, que trop de sang coulait. Pour les quelques mois où il y resta dans une chambre d’hôtel, il rencontra pour la première fois une Chasseuse, lui qui ignorait totalement que ce métier était répandu. Ensemble, ils se débarrassèrent d’une dryade et de son arbre rendu maléfique, au cœur d’un cimetière obscur, puis avec un autre chasseur de plus, il débarrassèrent la terre d’un ignoble spectre possesseur d’un tueur en série nécrophile, dans l’enceinte d’une prison désaffectée. Cela lui coûta une deuxième possession douloureuse, une commotion cérébrale puis une entaille à l’abdomen d’à peine 4 centimètres de profond Jonathan Connor • Validé 585947

Après maintes aventures et rencontres, il finit par perdre de vue ceux qui le rattachaient à cette ville, et la sachant bien protégée déjà par plusieurs chasseurs, Jonathan décida de se rendre utile ailleurs et de reprendre la route. Après tout, il n’avait pas resté aussi longtemps dans une même ville depuis si longtemps que cela le troublait un peu. De plus, il y avait eu un drôle d’accalmie, comme l’air immobile et pesante avant l’orage, mais Jonathan avait mal interprété ce signe et croyait la ville finalement désertée des démoniaques.

Il se dirigea vers un état qu’il n’avait jamais visité : bien plus au Sud, où l’hiver était plus que doux, où tout le monde viens passer leurs vacances au soleil, où la richesse débordait dans les rues alors que plus loin c’était la misère profonde… Florida… parfum d’orangerais et mer chaude. Des plages qu’il n’avait pu voir auparavant, et des créatures démoniaques exotiques même!


Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Comme Jonathan s’était trompé!, il se la coulait douce à chasser les créatures malfaisantes chez les Sudistes, découvrant un milieu aussi fort qu’au Nord, sauf que les chasseurs y étaient encore plus dur à cuir ou presque. Les vampires étaient très présents même, un assez pacifique lui avait révélé que cela avait quelque chose à voir avec le fait que l’état était voisin de la Nouvelle-Orléans, coin réputé le plus infesté en Amérique.

Et le jour funeste ou ça sauta à Cleveland, ou les démons sortirent de la bouche des Enfers, Jon était en plein bayou, dans une expédition de chasse aux Alligators garous qui ravageaient violemment les coins reculés et marécageux. Il avait resté quelque jour dans un petit bateau propulsé par une sorte de ventilateur géant, avec sa panoplie de chasseur et des munitions, presque assez pour pouvoir en revendre même. Quand il revint à la civilisation, avec un tableau de chasse très remplis, l’affaire des désastres en Ohio s’était fait étouffée depuis peu et de nouveaux scandales politiques la remplaçait aisément.

Cependant, alors qu’il était dans une shack à chasseurs à prendre un bon Long Island Iced Tea, un chasseur bourru entra en déplaçant beaucoup d’air. Avant que la bagarre éclate, Jonathan réussis à l’interrogé sur ce qui le dérangeait autant. L’autre avait répondu qu’il avait perdu deux bons vieux copains chasseurs à Cleveland. Intrigué Connor l’interrogea à ce sujet et fini par apprendre ce qui s’était réellement produit…

Ce fut tout un choc pour Jonathan, cela le laissa abasourdi pendant quelques jours, se culpabilisant et n’arrivant pas à chasser l’idée que tout cela, il aurait pu l’empêcher s’il avait resté là-bas, à défendre les gens des démons… Puis il se fit un sang d’encre pour toute personne qu’il avait rencontré là-bas, se demandant s’il avait périt pendant l’ouverture fatale ou par après des sévices des démons… Qu’étaient devenus les seuls amis qu’il avait eus depuis sa première possession et son exil du Rhodes Island? Ses frères et sœurs d’arme?

Il finit par se ressaisir et reprendre la route à toute allure, filant vers le Nord, vers ceux qui avaient sûrement besoin de lui… et vers ces foutus démons motherfuckers qui parcourait la ville en maître, SA ville, il en avait décidé ainsi… Il revenait encore plus fort et avide de leur sale sang!

Famille : Un oncle, une tante, de la famille éloigné qu’il veut à tout prix éviter et qu’il n’a pas revus depuis presque 20 ans. Ses parents sont décédés.
Relations / Liens : Parlez des personnages que le votre connaît, de la relation qu'il y a entre eux, etc.

((Je sais pas si je peux les écrire, et/ou s’ils reviennent, mais bon… une fiche ça s’édite)) soeur d’arme : Louanne Costenza, mec qu’il trouve sympathique au fond mais qu’il refuse de l’avouer : Aaron Vitrenko, rencontre au hasard : Ael McFaith, autres : Jake Nielston, Evey Daniels, Zach Wardwell

[b]• Autres informations
Il se ballade assez armé, son inventaire connu : Deux revolvers dont un Desert Eagle, un couteau de Marines et un canif qu’il garde sur lui en permanence, un fusil de chasse style shotgun de SWAT, une mitraillette (sans permis…). Le tout a été dérobé dans des postes de flics un peu partout aux USA. À cela, s’ajoute l’eau bénite en flacon et des munitions pour chaque arme remplie de gros sel.

Joueur ou joueuse : joueuse, sti XD
Personnalité de votre avatar : Ben Browder, qui d’autre!
Jonathan Connor • Validé Hmbrowderdf0Jonathan Connor • Validé Jowonl0
Comment avez vous connu le forum ? Bah, vous avez déjà oublié la boulette Canadienne Française qui passait son temps sur l’autre? XD (dans le fond, oui TT_TT ) j'coule toujours avec les bateaux moi, alors faut pas m'oublier XD
Commentaires ? bah, à part : « ouuuuh, je suis toute contente devant ce nouveau fofo apocalyptique! ^^ » bah y’a aussi : si l’histoire du pouvoir de Jo ne fit pas avec les règlements, bah faites-moi signe et je changerai (avec tristesse Jonathan Connor • Validé 33520 )
et last chose: ma grand-mère bouffe du foie d'orignal (un élan si vous préférez) comme souper et je dis ça sérieusement puisqu'elle vient de me parler de recettes alors qu'elle est venue faire un tour chez moi.... je vous laisse cogiter là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Invité
Invité




Jonathan Connor • Validé Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Connor • Validé   Jonathan Connor • Validé Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:27

{Re}Bienvenue parmi nous !
Superbe fiche, encore, donc [VALIDE] bien sûr, tout est parfait Jonathan Connor • Validé 426888
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

Jonathan Connor • Validé Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Connor • Validé   Jonathan Connor • Validé Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:30

oki oki, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Jonathan Connor • Validé Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Connor • Validé   Jonathan Connor • Validé Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:10

Bienvenuue

AAAAAAAAAAAAAAH DE L'ELAN!!!!!!!!!! SACRILEGE!!!!!!!

Jonathan Connor • Validé 585947
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Jonathan Connor • Validé Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Connor • Validé   Jonathan Connor • Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Connor • Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Sam Winchester • Validé
» Enzo • Validé
» Calie [VALIDE]
» Nathan Fox [VALIDE]
» Dereck Nilson • Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: