• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Errance Faustienne [Commentaires]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Errance Faustienne [Commentaires] Empty
MessageSujet: Errance Faustienne [Commentaires]   Errance Faustienne [Commentaires] Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:03

Suite à un petit conseil, je crée ce petit topic... donc si quelqu'un voudrait commenter l'histoire "faustienne", et bien à vos claviers.

Déjà, puisque j'ai la parole (oui oui, c'est rare xD), je voudrais remercier ceux qui prendront le temps de lire ma "fic/nouvelle", c'est très gentil à vous Errance Faustienne [Commentaires] 398888 .

----

Personnages du Chapitre 1

Errance Faustienne [Commentaires] 11wdf88
Errance Faustienne [Commentaires] 2w6h3ps Errance Faustienne [Commentaires] 5d3vuw
Cley / Le Prêtre (William)

----

Personnages du Chapitre 2

Errance Faustienne [Commentaires] 14vmyjl Errance Faustienne [Commentaires] 9jmb8g
Mattei / Zahn

----

Personnages du Chapitre 3

Errance Faustienne [Commentaires] 873zv9h Errance Faustienne [Commentaires] 8e6ysnk
Camille / Mickey

----


Sinon, pour information également... autant donner les âges de certains personnages :
Lyra : 27 ans / 1m60
Raphaël : 20 ans / 1m82
Cley... vous m'excuserez mais il est trop vieux xD... il a 600 ans et des brouettes / 1m80
Mattei : 32 ans / 1m78
Zahn : 34 ans / 1m83
Mickey, dit le Milkiway xD : 20 ans / 1m79
Camille, dite Mimille : 19 ans / 1m66
Et les autres, on verra plus tard xD...


A savoir que je résumerai à l'intérieur de l'histoire ce qu'il se sera passé avant, ne vous inquiétez pas Errance Faustienne [Commentaires] 373609 .


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

Errance Faustienne [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Errance Faustienne [Commentaires]   Errance Faustienne [Commentaires] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:35

Chose promise chose dûe ! Errance Faustienne [Commentaires] 426888 J'ai lu le début de ta fic, avec un petit retard, certes... Mais comme tu peux le voir, je suis la première à faire un commentaire. Je suis pardonnée alors ? Errance Faustienne [Commentaires] 737668

Je n'ai rien à redire, c'est magnifiquement bien écrit Errance Faustienne [Commentaires] 184783 Comme d'habitude ! C'est un plaisir de te lire.

J'aime particulièrement le second chapitre, les deux frères sont pas mal ! Errance Faustienne [Commentaires] 746216

J'attends la suite avec impatience Errance Faustienne [Commentaires] 937539
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Errance Faustienne [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Errance Faustienne [Commentaires]   Errance Faustienne [Commentaires] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:59

Mdrrrr oui t'es pardonnée ! Pis t'avais lu le premier poste quand même donc... et la première pour le chap 2.
Mais t'es la seconde pour tout le premier chap... Chachoune m'avait envoyé un mp *-* .

Merci ma Nono Errance Faustienne [Commentaires] 937539 .

Mdrrr, je les aime bien aussi... je retrouve de vieux persos sous des noms différents Errance Faustienne [Commentaires] 572346 .

Promi, je la fait tout bientôt Errance Faustienne [Commentaires] 426888 !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Errance Faustienne [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Errance Faustienne [Commentaires]   Errance Faustienne [Commentaires] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:48

Citation :
Mais t'es la seconde pour tout le premier chap... Chachoune m'avait envoyé un mp *-* .
Errance Faustienne [Commentaires] 353231 et ouais c'est moua lol
C'est bien que tu ai créé ce topic en tout cas,^^ Faut pas avoir peur des remarques des gens, même si parfois c'est négatif, comme tu l'as dis, ça peut que faire progresser. Faut juste être assez mature pour savoir l'accepter lol En tout cas rassure toi, pour ma part, ça sera que du positif

Je viens de terminer le chapitre 2 et j'ai bien aimé encore une fois. par contre, c'est définitivement trop court lol
Les personnages ont chacun leur propre caractère, c'est varié et intéressant. Par contre...z'ont tous des noms chelou Errance Faustienne [Commentaires] 786372 Mais j'adore, ça fait très mystique. L'histoire de la maruqe et tout ça, ça m'a rapellé un manga que j'aime beaucoup en plus (Chonchu pour ceux qui connaisse) alors j'ai adoré ^^

Bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Errance Faustienne [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Errance Faustienne [Commentaires]   Errance Faustienne [Commentaires] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:56

Oui je sais mais bon... Errance Faustienne [Commentaires] 42667 . Mais j'avoue, je suis contente que ça soit que du positif xD.

Trop court xD... mais la suite arrive doucement mais sûrement Errance Faustienne [Commentaires] 759586 .
xD.... Mais non qu'ils ne sont pas bizarres leurs noms xD.... (enfin si peut-être.... Errance Faustienne [Commentaires] 737668 ) Mais Mattei c'est un prénom roumain, Zahn, c'est une invention personnelle dérivée du prénom Zack... Et puis, la preuve, dans le chapitre 3, les prénoms sont plus communs... enfin, si on considère que porter le prénom d'une souris c'est commun xD.
Chonchu ? Inconnu au bataillon pour moi, mais je suis contente que ça te plaise Errance Faustienne [Commentaires] 426888 .

Merci beaucoup Errance Faustienne [Commentaires] 48281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Faustienne [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Errance Faustienne [Commentaires]   Errance Faustienne [Commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance Faustienne [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance Faustienne
» Supernaturalsgirls [Commentaires]
» • WELCOME TO MIAMI [Commentaires]
» Killing Moon [commentaires]
» SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^ [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: Vos oeuvres littéraires-
Sauter vers: