• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^ [Commentaires]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Empty
MessageSujet: SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^ [Commentaires]   SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:54

SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 42667 C'était obligé d'être en anglaiiiiis SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 42667 SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 42667 SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 42667 SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 42667

SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 977464
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^ [Commentaires]   SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:01

Mua j'adore, mais bon pour l'anglais pas de soucis mais pour l'espagnole ayez pitié des germanique bon sang! Nan j'ai comprit qu'il insultait. mais à la limite je préfère ce style d'écriture! J'en ai fait, des fois quand j'aidais Leeloo dans une époque ancienne lorsqu'elle avait un web serie.
En tout cas, Jonny poutre, et comme il se fout de la gueule du monde c'est magnifique (j'ai bien comprit nan?)
C'est bien fait j't'trouve, en tout cas j'ai ressentit cette envie d'y être moi aussi. SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 460626 handcufffffffed et tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^ [Commentaires]   SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:59

oh, j'avais pas pensé que anglais c'est pas en cours d'école pour tous SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 866447 désolé: c'est que j'ai toujours imaginé le ptit Jo parler américain, même que je dois tout traduire en francais quand je fait du rp régulier parce que les phrase me viennent en anglais SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 245867 ... (aussi que je trouvais ça plus réaliste...)
Si vous voulez, je peux faire une version traduite au complet (donc en francais et l'espagnol sera sous-titré XD) (en faite, je crois que je vais déjà commencer à la bosser cette version...)

Citation :
En tout cas, Jonny poutre, et comme il se fout de la gueule du monde c'est magnifique (j'ai bien comprit nan?)
ouuuuii ^^ le mexicain se fait trop rire de lui SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 460626
en tout cas, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^ [Commentaires]   SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

J'adoooore. SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 746216
Ca me rappelle trop l'époque où j'écrivais des transcripts aussi, c'était chouette. Même si maintenant, je préfère développer les sentiments, employer des métaphores et tout ce qui va avec, ce qui change beaucoup de ce style.
N'empêche que c'est très sympathique à lire.
Je préfère bien sûr en anglais, je trouve que ça ne fait pas le même effet que traduit en français. Même si bon, j'avoue que j'ai pas lu la traduction en entier.

Vivement la suite. SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 503237
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^ [Commentaires]   SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:31

SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 48281 merci ça fait chaud au coeur ^^
j'avoue qu'avec sentiments c'est plus clair et personnel, mais comme je me trouve nulle là-dedans, trop directe et méthodique, j'esseye quelque chose d'autre alors SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] 868514

Citation :
Ça me rappelle trop l'époque où j'écrivais des transcripts aussi, c'était chouette
c'est cool, tellement spontanné
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^ [Commentaires]   SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^  [Commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^ [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERNATURAL-ISH Transcript Fiction ^^
» Supernaturalsgirls [Commentaires]
» • WELCOME TO MIAMI [Commentaires]
» Killing Moon [commentaires]
» Errance Faustienne [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: Vos oeuvres littéraires-
Sauter vers: