• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Killing Moon [commentaires]

Aller en bas 
+2
William Mac Gillion
Zachary Wardwell
6 participants
AuteurMessage
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:47

Votre avis nous intéresse !! Killing Moon [commentaires] 633669 lol (c'était mon slogan accrocheur pour mon étude sur la chaine Mc Donalds l'année dernière)
Laissez vos commentaire et témoignez nous votre amour ou votre haine.

Comme vous pouvez le constatey, il s'agit simplement de l'histoire de nos anciens personnages à Billie et à moi. On été très attachées à eux, à leurs histoires, leur personnalité, au scénario qu'on avait monté...alors on a décidé d'en faire une webserie ^^

J'espère que ça vous plaira et que vous serez tous aussi emballée de retrouver Lou, Aaron, Evey, Jake & Cie que nous à écrire tout ça.

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:54

Killing Moon [commentaires] 937539 Ze kiiiiiiffe Killing Moon [commentaires] 398888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:24

Maieuh, qu'est ce qui te prend te poster un ch'ti bout comme ça? Tu veux me tuer Killing Moon [commentaires] 460626 J'veux la suiteuh. Killing Moon [commentaires] 937539
J'aime bien le caractère de Lou... mais ma préféré reste quand mème Evey. L'emportée et la réfléchie, haaan le duo parfait.
Killing Moon [commentaires] 460626
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:12

z'est mignon ^^ bien écrit surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

Je ne les connaissais pas (personne n'est parfait XD), mais j'aime beaucoup Killing Moon [commentaires] 398888 ! La manière dont c'est écrit, l'histoire, l'ambiance, les personnages (Lou est impayable !)... bref :

Bravo et vivement la suite Killing Moon [commentaires] 426888 !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:28

Ouuuh merchi tout le monde Killing Moon [commentaires] 610900
Citation :
Maieuh, qu'est ce qui te prend te poster un ch'ti bout comme ça? Tu veux me tuer J'veux la suiteuh
C'est TA faute !! Tu m'as envoyé ta présentation de Sacha et j'ai été obligé de faire vite parce que je voulais absolument lire (non en vrai ça me soulait de mettre tous les codes alors voilà lol)
Citation :
Je ne les connaissais pas (personne n'est parfait XD), mais j'aime beaucoup ! La manière dont c'est écrit, l'histoire, l'ambiance, les personnages (Lou est impayable !)... bref :

Bravo et vivement la suite !
Comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! Merci pour les compliments en tout cas ^^

Je file vous mettre la suite (mais pas une trop longue suite parce que mettre les codes...c'est pas ce qu'il y'a de plus fun hein Killing Moon [commentaires] 42667 )

PS : je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque vous cliqué sur le titre du chapitre, vous tombez sur une créa de Billie, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:16

Citation :
Je file vous mettre la suite (mais pas une trop longue suite parce que mettre les codes...c'est pas ce qu'il y'a de plus fun hein )
Non, non, non xD.... Je suis pas d'accord ! Tu t'arrête à un moment critique, je veux savoir ce qu'il se passe après Killing Moon [commentaires] 937539 (c'est pas grave les codes, y en a pas beaucoup xD. *oui oui, j'arrête Killing Moon [commentaires] 866447 *).
J'adore ton/votre histoire en tout cas *-*.

Citation :
Comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! Merci pour les compliments en tout cas ^^
De rien Killing Moon [commentaires] 426888 . Ben disons qu'avant ça aurait été dur... xD

Citation :
PS : je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque vous cliqué sur le titre du chapitre, vous tombez sur une créa de Billie, voilà voilà
Ah non, je n'avais pas fait attention, mais c'est réparé Killing Moon [commentaires] 403905 . Et c'est joli Killing Moon [commentaires] 345764 !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:01

Citation :
Non, non, non xD.... Je suis pas d'accord ! Tu t'arrête à un moment critique, je veux savoir ce qu'il se passe après (c'est pas grave les codes, y en a pas beaucoup xD. *oui oui, j'arrête *).
J'adore ton/votre histoire en tout cas *-*.
Oh c'est trop gentil ça miss ! Je ferais passé les commentaires à ma co-équipière quand elle se connectera, elle sera ravie que ça plaise je pense.
Je vais essayer de faire un effort pour la suite maiiis je signe et je persiste...les codes c'est soulant !! lol (en plus je sais pas pourquoi je m'embête à en mettre en fait, je trouve ça plus clair mais ils sont pas nécessaire...ça doit être mon côté perfectionniste Killing Moon [commentaires] 866447 )

Du coup par contre, comme tu connais pas l'ancien forum, tu ne sais pas quel tête on les personnages, c'est ennuyeux. Mais bientôt, le site sera disponible et tu pourras voir nos fiches personnages Killing Moon [commentaires] 543658 Faut s'armer de patience lol
Merci de prendre le temps de lire en tout cas ^^ Pour te récompenser, je vais poster une petite scène avec Jake (que tu ne connais pas mais qui était le petit ami de Charlie pour info) à la suite de celle dans l'Eglise (j'édite, je ne fais pas de nouveau post)
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:27

JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE LA SUITE, PARBLEU!!!!!!!! Killing Moon [commentaires] 460626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:41

Citation :
Oh c'est trop gentil ça miss ! Je ferais passé les commentaires à ma co-équipière quand elle se connectera, elle sera ravie que ça plaise je pense.
Je vais essayer de faire un effort pour la suite maiiis je signe et je persiste...les codes c'est soulant !! lol (en plus je sais pas pourquoi je m'embête à en mettre en fait, je trouve ça plus clair mais ils sont pas nécessaire...ça doit être mon côté perfectionniste )
Mais de rien, c'est juste ce que je pense Killing Moon [commentaires] 746216 .
(Oui bon c'est vrai xD... même des fois dans les postes ça m'agace de les mettre XD.... Mais la perfection n'a pas de prix -commence à raconter des bêtises Killing Moon [commentaires] 16316 -)

Citation :
Du coup par contre, comme tu connais pas l'ancien forum, tu ne sais pas quel tête on les personnages, c'est ennuyeux. Mais bientôt, le site sera disponible et tu pourras voir nos fiches personnages Faut s'armer de patience lol
Ben disons que je les visualise... je vois toujours les scènes dans ma tête quand je lis quelque chose. Mais euh... c'est sûrement pas très juste xD.
Vous allez faire un site ?

Citation :
Merci de prendre le temps de lire en tout cas ^^ Pour te récompenser, je vais poster une petite scène avec Jake (que tu ne connais pas mais qui était le petit ami de Charlie pour info) à la suite de celle dans l'Eglise (j'édite, je ne fais pas de nouveau post)
Tu parles, merci à vous d'écrire l'histoire. J'adore lire et écrire de toute manière...
Hé hé, un cadeau *-* ....
Un sacré numéro le petit en tout cas xD... Je l'adore XD. Mais pour le moment, mon préféré c'est le prêtre Killing Moon [commentaires] 42667 ...
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:49

Chachoune a écrit:
Du coup par contre, comme tu connais pas l'ancien forum, tu ne sais pas quel tête on les personnages, c'est ennuyeux. Mais bientôt, le site sera disponible et tu pourras voir nos fiches personnages Faut s'armer de patience lol

Et si tu mettais les avas des persos ? Killing Moon [commentaires] 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:27

Citation :
Ben disons que je les visualise... je vois toujours les scènes dans ma tête quand je lis quelque chose. Mais euh... c'est sûrement pas très juste xD.
Je vois ce que tu veux dire, c'est exactement pareil pour moi Killing Moon [commentaires] 543658
Citation :
Vous allez faire un site ?
Ouip il est en pleine création. On a terminé les fiches des personnages principaux, presque finit celles des personnages secondaires. Il nous reste plus qu'à faire le message d'acceuil et à finaliser certaines choses et...ça sera terminé ^^
Citation :
Tu parles, merci à vous d'écrire l'histoire. J'adore lire et écrire de toute manière...
Hé hé, un cadeau *-* ....
Un sacré numéro le petit en tout cas xD... Je l'adore XD. Mais pour le moment, mon préféré c'est le prêtre
ouuuh merchi Killing Moon [commentaires] 937539 LOL mais tu sais Laferty est...sans vouloir te faire de peine...enfin...il n'est plus tout à fait envie lol
Citation :
Et si tu mettais les avas des persos ?
LOL figure toi que j'y ai pensé aujourd'hui justement Killing Moon [commentaires] 50437 Alors je vais poster un petit bout de fic puis revenir ici faire un double post (oui je sais c'est maaaal) où je présenterai tous les personnaches aux nouveaux venus qui ne les connaissent pas encore Killing Moon [commentaires] 564599
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:51

Me revoilà Killing Moon [commentaires] 426888
Alors voilà la liste des personnages principaux par ordre d'apparition, leur nom et prénom seront écrit avec les codes couleurs que je leur ai choisi :

Killing Moon [commentaires] Avatarevey
Evey Daniels

Killing Moon [commentaires] Avatarlou
Louanne "Lou" Costenza

Killing Moon [commentaires] Avatarkara
Kara

Killing Moon [commentaires] Aviwarlick
Warlick

Killing Moon [commentaires] Avatarjake
Jake Nielston

Killing Moon [commentaires] Avataraaron
Aaron Vitrenko

Killing Moon [commentaires] Avatarzack
Zachary Wardwell


Pour les personnages secondaires qui parlent, les codes sont : garçons et filles

Voilà voilà, j'espère que ça aura été utile à certains Killing Moon [commentaires] 564599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

Chachoune a écrit:

Killing Moon [commentaires] Avatarjake Killing Moon [commentaires] Avataraaron

Rolalalala ils me manquent ces deux là Killing Moon [commentaires] 937539 ils sont vraiment trop beau Killing Moon [commentaires] 759586

Bon je laisse enfin un commentaire... Killing Moon [commentaires] 345764
J'adooooore je veux la chuiiiite et c'est super bien écris, c'est fluide, on lit sans accro et j'adore je pourrais en lire toute la journée !
En plus j'adore vraiment tout les personnages qui ont tous des caractères bien différent et ça qui est génial.. Killing Moon [commentaires] 737668
En bref ma Chachoune continue c'est génialisime, je veux la chuiiiite Killing Moon [commentaires] 562926
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P
Invité




Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:55

Citation :
Rolalalala ils me manquent ces deux là ils sont vraiment trop beau
Lol c'est justement parce qu'ils nous manquaient trop à nous aussi qu'on a décidé de faire cette fic, c'était pas pouchible de les abandonner coumme ça ! D'ailleurs, là je file mettre la toute première scène avec mon Aaron de mon coeur Killing Moon [commentaires] 398888 Ce gros nounours tout triste

Merci pour tous tes compliment en tout cas ma poulette Killing Moon [commentaires] 48281 Ca me fait super plaisir tout ça, surtout qu'on se donne vraiment du mal pour la chi*r cette fic lool
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:23

Citation :
Ouip il est en pleine création. On a terminé les fiches des personnages principaux, presque finit celles des personnages secondaires. Il nous reste plus qu'à faire le message d'acceuil et à finaliser certaines choses et...ça sera terminé ^^
Ahhh, ça c'est bien Killing Moon [commentaires] 426888 !

Citation :
ouuuh merchi LOL mais tu sais Laferty est...sans vouloir te faire de peine...enfin...il n'est plus tout à fait envie lol
Oui oui, j'ai l'habitude, chaque fois que j'adore un perso, il finit par mourir xD.... C'est statistiquement prouvé Killing Moon [commentaires] 737668 .
A voir pour mes prochains préférés xD....

Citation :
Voilà voilà, j'espère que ça aura été utile à certains
Bien sûr Killing Moon [commentaires] 426888 ! Merci beaucoup !!

D'ailleurs, j'adore la suite *-* .... Encore, encore, encore Killing Moon [commentaires] 16316 !!
J'aime beaucoup Aaron, il a un caractère sympa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:10

Je kiffe la mère de Jake on dirait Billie une sauvage, elle est ENORME Killing Moon [commentaires] 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

c'est trop bien! (j'avais pas vu la suite après kara Killing Moon [commentaires] 180494 ) Lou est trop drôle quand elle rechigne et qu'elle est toute contente quand elle se fait donner la permission d'aller boire: comme un grand enfant Killing Moon [commentaires] 460626

("maman maman! est-ce que je peux avoir une nouvelle poupée? dis oui dis oui dis oui!! OUAH merci mama chéri d'amour ^^ " remplacez "poupée" par "un pichet de fort" XD ) Killing Moon [commentaires] 585947

ou le pauvre piti Jaky-Jack-Jake quand il se fait bosser par sa moman (c'est winner ça Killing Moon [commentaires] 331414)

j'hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:20

Citation :
Oui oui, j'ai l'habitude, chaque fois que j'adore un perso, il finit par mourir xD.... C'est statistiquement prouvé .
A voir pour mes prochains préférés xD....
Roh m'en parle pas...Garrett dans Troyes, Garrett dans Four brothers, Garrett dans Death Sentence...hey on sent que j'aime Garrett ou non ? lol (pour info, Garrett c'est Aaron, le gars le plus subtile et doux que le monde est jamais porté Killing Moon [commentaires] 503237 )
Citation :
Je kiffe la mère de Jake on dirait Billie une sauvage, elle est ENORME
MDRRR Je vais te balancer namého Killing Moon [commentaires] 4232 lol
Quand t'auras vu l'actrice qu'on a choisi en plus, tu verras que ça colle trop ! Faut pas l'embêter la maman de Jaky, ooooh non ! Dieu vous en garde !!
Citation :
c'est trop bien! (j'avais pas vu la suite après kara ) Lou est trop drôle quand elle rechigne et qu'elle est toute contente quand elle se fait donner la permission d'aller boire: comme un grand enfant
lol vouip c'ets une grande n'enfant Killing Moon [commentaires] 937539
Et du coup c'ets ma miss Evey qui se tape tout le sale boulot, c'est trop injuste tsss Je fais grève Killing Moon [commentaires] 307562

Merci de lire en tout cas les coupines, tous vos commentaires me font bien plaisir ^^
Il reste plus qu'une petite scène à mettre et l'épisode 1 sera bouclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:06

Mdrrrr, on se comprend alors xD.
Mais bon, on finit par avoir l'habitude... d'ailleurs, j'adore la suite, Jake m'éclate Killing Moon [commentaires] 610900 ! Surtout avec sa mère.... Killing Moon [commentaires] 737668

Et pour que tu dises qu'elle colle bien, vous avez choisi quelle actrice du coup xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killing Moon [commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon [commentaires]   Killing Moon [commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killing Moon [commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killing Moon
» Chronicle of a Long Life [Commentaires]
» Supernaturalsgirls [Commentaires]
» • WELCOME TO MIAMI [Commentaires]
» Errance Faustienne [Commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: Vos oeuvres littéraires-
Sauter vers: