• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabriel Harper • Validé

Aller en bas 
+2
Megalyn Stabler
Gabriel Harper
6 participants
AuteurMessage
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:12

Identité

Nom
Harper
Prenom(s)
Howard Gabriel
Age
22 ans
Signe astrologique
Capricorne
Lieu de naissance
Cleveland
Nationalité
Américaine

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère
Gentillesse incarnée, bon ami parfait. Il pense toujours aux autres. Toujours là pour écouter, toujours là pour conseiller, c'est l'épaule sur laquelle vous avez toujours rêvé de pleurer. Confiez-vous : une tombe ne garderait pas mieux votre secret que lui. Juré craché sur ses crocs, dira-t-il en blaguant si vous connaissez son secret. Pense toujours aux autres, mais pas assez à lui. Il a tendance à se défoncer pour soutenir quelqu'un et à ne plus compter le travail qu'il fait pour les autres, sans jamais s'arrêter et prendre une respiration pour lui-même. Il veille trop sur les êtres aimés. Surprotecteur ? Sur les bords, soyez-en sûr. Sociable avant, il est maintenant renfermé et distant. Il fuit les foules et les nouvelles connaissances, comme apeuré de devoir se frotter une nouvelle fois à d'épineux problèmes. Connaissez-le et après jugez-le : il est après tout une personne fidèle. Fidèle en amour et en amitié, on s'ne fait un ami pour la vie. Un amoureux également. Galanterie perdue, aucune condition, jeune homme qui vénère son aimée. La trahison ? Il ne pardonne pas. Oui, il est rancunier. Le sait. L'assume. Fier ? Indéniablement. Peu importe. Il ne fait confiance à personne sauf à lui-même. Malgré sa nature animale, il n'est que peu impulsif. Gabriel est quelqu'un de très calme et de très réfléchi qui préfère penser avant d'agir, préférant nettement la discussion à la bataille. Un esprit pacifique & une bête sanguinaire, le paradoxe est amusant. Ses sentiments sont souvent refoulés, il surcontrôle presque ses émotions, essayant de rester de marbre face à la provocation et à la tristesse. Tout ceci est relié à plusieurs évènements, c'ets évident : sa nature qu'il essaie de contrôler, les malheurs qui arrivent trop souvent dans la vie, la perfection qu'il ne pourra jamais atteindre. Impresison d'échec. L'optimisme, ce n'est pas pour lui. Laissons-le tout de même un brin fêtard et amusant, lui qui vient de quitter l'adolescence, avec ses répliques parfois originales, sa propension à la fête et son masque de sagesse qui s'efface bien rapidement.
Plus grande qualité
À l'écoute des autres - Certains préfèrent écouter plutôt que parler.
Plus grand défaut
Surprotecteur - Vous ne voulez pas être un de ses proches.

Manie(s)
Invisibles manies, tics qui passent presqu'inaperçus. Sa main passe trop souvent dans ses cheveux, les ébouriffant quand ils sont plus longuets, ses ongles il ronge malgré tout. Il ne cesse de jouer avec le bracelet de sa montre et fait claquer sa langue lors de ses réflexion. Besoin de bruit pour se concentrer.
Plus grande peur
Atychiphobie - Thanatophobie - Eisophobie

Atychiphobie - Peur de l'échec - Sa fierté ne s'en remettrait pas.
Thanatophobie - Peur de la mort - Qui donc peut prétendre avoir accueilli la mort comme un cadeau, qui peut prétendre vouloir mourir et ne pas craindre ce qui arrivera ?
Eisophobie - Peur des miroirs - Il ne peut y voir les vampires et déteste croiser son regard, trop peu naturel. « Tu ressembles tellement à ton père » est aussi une raison.


Couleur préférée
Le violet sombre - Étoffe riche sur du velours, couleur envoûtante. N'en porte jamais, mais l'apprécie.
Objet préféré
Sa montre - Portée au poignet droit, bracelet de cuir noir

Apparence physique
Beau. Blond. Sportif.
Stéréotype américain sans trop le vouloir, stéréotype qui s'assume malgré tout. Un mètre 82 pour un poids moyen, muscles bien découpés, silhouette à faire rêver toutes les donzelles un brin fleur bleue. Larges épaules, torse en V, allez, rêvez. Beau visage, mâchoire marquée. Peau claire, cicatrice au ras du cou, mauvais souvenir. Crinière blonde, coiffée mi-longue. Parfois il se rase le crâne, surtout quand son humeur n'est pas au beau fixe. Un air plus rebelle à ce moment. On préfère l'air candide de sa chevelure décoiffée, ses mèches folles. Sourcils assortis, barbe blonde qui recouvre son menton. Pilosité plutôt développé - désolé, c'est la faute de l'autre côté. Blond partout, vous pouvez vérifier. Le regard clair et perçant. Anciennement bleu, maintenant gris. Tire sur le jaune, déteste voir ses iris. Surnaturels. Sourire charmant pour Gabriel, dents traitées à la viande rouge. Canines un peu acérées - pour déchirer la viande, c'est nickel chrome. Voix étrangement rauque - exagérément virile, j'ai comme un doute. Sexy tout de même. Style simple, vêtements sans recherche. Allure générale mystérieuse - vous ne vous y trompez pas.

Histoire & Vie

Histoire
Cleveland : démons & sorciers, chasseurs & alliés. Vous ne pouvez pas vous en sortir. Howard Harper est un jeune homme d'à peine 22 ans. Nouvellement marié, sa femme a 20 ans. Elaine Harper, anciennement Delisle, est enceinte de leur premier enfant. Son métier ? Chasseur de démons. Il tient ce métier de son propre père, Ulliver Harper, une véritable légende dans cette ville. C'est en nomvembre qu'il laissa sa femme pour aller chasser le démon dans une autre ville, la laissant à son huitième mois de grossesse. Elle ne le revit jamais. Son enfant, son fils unique, naquit le 22 décembre. Un beau bébé, un gros bébé. Gabriel, comme l'ange, Howard comme son paternel.
Il grandit avec comme seule famille sa mère, sans aucune présence masculine dans sa vie. Son oncle, Benoît Harper ? Trop occupé. Il devint pourtant un enfant sociable et ouvert aux autres, toujours à la rercherche de nouveaux contacts. Curieux, fier, orgueilleux : un enfant qui avait tout pour lui et qui le savait, somme toute. L'école lui fut facile, une certaine intelligence se cachant sous ses mèches claires. Facilité en tout. Les sports lui furent aussi bien accessibles, son potentiel sportif étant élevé. Il l'assimila et le développa au maximu, récoltant finalement une bourse pour pouvoir étudier en atlétisme. Sport étude, vous voyez le genre. Outre cela, à l'adolescence, Gabriel commença à sortir et à s'essayer avec de jeunes filles, devenant un charmeur qui le valait bien.

L'année de ses vingt ans, un évènement arriva pourtant et bouleversa toute sa vie. Une soirée bien arrosée chez son ancien meilleur ami, Simon McFarrell, un retour à pied chez lui. Il passa tout naturellement par le cimetière, le raccourci habituel pour se rendre à la maison. Soudainement. Le loup. La morsure. Il ne l'avait pas vu venir, il avait seulement senti des crocs s'enfoncer douloureusement dans sa nuque. L'horreur. Un bref cri qui passa sa gorge, un corps qui s'effondre au sol. Le jeune homme passa la nuit là, se vidant de son sang. Plusieurs passants le virent, mais on ne le recueillit point. Sûrement était-il mort - ç'arrivait si souvent, par ici. Et pourtant... Une semaine plus tard, il revint chez lui. Taciturne. Blessé. Fatigué. Sa mère s'était inquiétée, mais il refusa de lui dire où il était. À vrai dire, il l'ignorait totalement. La première pleine lune fut horrible - les autres également.

Refusant de s'allier aux lycanthropes et de tuer des humains et tuant pourtant une ou deux fois un humain pour satisfaire sa fin, il se fit nombre d'ennemis, bien qu'heureusement, tous ne le connaissent que sous sa forme de loup-garou. Un loup-garou au pelage clair, mais loup-garou tout de même. Plusieurs de ses amis il perdit en s'éloignant d'eux, ne désirant pas les blesser. Il commença à ses nourrir d'animaux également, s'éloignant de plus en plus du goût de la chair humaine.

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière
Sa soi-disante année chanceuse... hm, des années chanceuse, on ne lui en fera plus. 22 ans le 22 décembre, âge de disparition d'Howard Harper Senior. L'année où on lui a toujours dit qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son disparu paternel, l'année où il essaya de s'habituer à sa condition, l'année de tous les secrets. Plutôt décidé à redevenir le jeune homme qu'il était avant, il s'est investi à fond dans son programme d'athlétisme, devenant un des meilleurs de son année. Ses nouvelles capacités, il apprit à les mettre à profit. Un bon coureur de fond, pour vous dire. Ses anciens amis étant éparpillés un peu partout et lui ne désirant pas spécialement en avoir de nouveaux, il fit plutôt un énorme travail sur lui-même sur plusieurs plans, prenant un peu plus de maturité, le rendant de cela encore plus différent que les jeunes hommes de son âge. Désireux de faire ses preuves, il a décidé de bientôt aller faire un triathlon à New York pour l'été de ses 22 ans et... de retrouver son père. Il a réussi le premier, se retrouvant dans le podium des 20 premiers. Une grande fierté pour lui et pour ses enseignants. Le deuxième ? Il cherche toujours les traces d'un Howard Harper, mais il tourne en rond.
Dommage que Cleveland aille été détruite.
Disons qu'il ne s'y attendait pas, lui qui était à la Grosse Pomme en ce moment. Il a appris la nouvelle alors qu'il essayait d'appeler sa mère pour le lui annoncer et qu'il apprit qu'il « n'y avait plus de service à ce numéro ». Il revint le plus rapidement possible pour voir de quoi il en retournait, prenant l'autobus jusqu'à Cleveland. Détruite. Défaite. L'énergie démoniaque qui ressortait de ces lieux le faisait frémir. Sa mère était vivante, cloîtrée dans sa maison, et sa jeune cousine également, bien qu'elle soit devenue muette depuis le traumatisme d'avoir vu son père mourir.

Pouvoirs
Lycanthrope

La lycanthropie est le fait de se transformer en loup-garou à la pleine lune, donc pendant environ 3 jours chaque mois. Sa taille double et son poids triple, son corps se couvre entièrement de poils, ses crocs s'allongent, sa force devient immense et l'instinct animal remplace complètement celui de l'homme. Leurs sens sont très aiguisés, leur agilité sans égale et une certaine ruse accompagne le tout. Leur mythe est cousin à celui des vampires, bien qu'encore plus ancien. Ils redoutent autant les symboles religieux et on dit que la seule façon efficace de les tuer est de le faire à l'aide d'une balle d'argent. Certains lycanthropes gardent des caractéristiques de leur état de loup-garou lorsqu'ils sont humains, comme par exemple une pilosité accrue.


Famille
Sa mère, Elaine Harper, est terrifiée par les évènements. Elle dit qu'elle a déjà perdu un des hommes de sa vie et qu'elle ne veut pas recommencer cette expérience. Il s'est juré de toujours la protéger, comme l'avait précédemment juré Howard Père. Il essaie aussi de veiller sur sa jeune cousine, Elizabeth Harper, qui reste dans la même maison qu'eux depuis la mort de ses parents. Muette depuis qu'elle a vu son père mourir sous ses yeux, il essaie de réconforter la petite fille.

Relations / Liens

• Karen Nollan •
Ce soir là, Karen était restée plus tard pour étudier dans le labo de chimie de l'université de médecine. C'est alors qu'est sortit de nulle part Gabriel, visiblement blessé. Karen l'aida et le soigna sans se rendre compte que le jeune homme était un lycan. A ce moment, elle n'était pas encore elle-même loup garou, et elle ne le sait toujours pas pour Gabriel. Mais qui sait si jamais leurs chemins venaient à se recroiser, peut etre l'aidera-t-il à assumer son nouvel état.

• Pearl Beckett •
Elle a tenté de le séduire, mais en vain. Une violente bagarre a éclaté entre le lycan et la vampire qui les a presque détruit. Obligée de battre en retraite, Pearl jura sur les cendres de Tobias qu'elle tuerait ce lycan ou qu'elle en ferait sien. Quand à lui, il évite à tout prix de se frotter aux vampires, se faisant de plus en plus passer pour un jeune ado humain que pour un lycan affamé.

• Andrea Gray •
Gabriel était son petit ami officiel au moment où Andrea fut possédée. Mais comme tout les autres avant lui, il ne tint pas longtemps à cette place et elle le largua au bout de deux semaines. Offusqué et blessé, croyant que ses sentiments étaient partagés, Gabriel a depuis ce jour une aversion pour Andrea et se demande même s'il ne va pas aller la mordre pour faire de sa vie un enfer.

Autres informations


Joueur ou joueuse
Je ne désire pas le dévoiler.
Personnalité de votre avatar
Chad Michael Murray
Comment avez vous connu le forum ?
Ancien forum.
Commentaires ?
Non


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:52

Bienvenue

Très bel avatar

Citation :
Joueur ou joueuse
Je ne désire pas le dévoiler.

On a jamais mangé personne, enfin moi, non, les autres je garantis pas Gabriel Harper • Validé 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:25

Désolé, mais je ne révèle généralement pas si je suis un homme ou une femme.
J'espère que ça ne dérange pas Gabriel Harper • Validé 422624 .


Merci tout de même pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Travis Andrews
• Fallen Angel | Savin' Me
Travis Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
{Pseudo} : Api • Skipi • Paweke
{Côté} : My Own Side
{Pouvoirs} : Force et Rapidité Décuplées • Champs de Force
Date d'inscription : 16/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: So Funny Isn't it ?
{Mood}: ...No Comment
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:14

Bienvenu qui que tu sois Gabriel Harper • Validé 759586
T'as fiche est correcte, cependant dans la partie 'Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière' Nous demandons un résumé des activités du personnage durant la destruction de Cleveland. Où il était ? Que faisait il ? etc....Tu peux t'aider du contexte pour remplir cette partie..
Tu seras ensuite validé(e)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:21

Voilà.
Corrigé.
J'espère que cela convient.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Andrews
• Fallen Angel | Savin' Me
Travis Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
{Pseudo} : Api • Skipi • Paweke
{Côté} : My Own Side
{Pouvoirs} : Force et Rapidité Décuplées • Champs de Force
Date d'inscription : 16/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: So Funny Isn't it ?
{Mood}: ...No Comment
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:25

Ouip c'est correct...
Je ne vois rien à redire, attention juste aux petites fautes à l'avenir...
[Validé]
Amuse toi bien et bon jeux Gabriel Harper • Validé 426888
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:36

Bienvenue !!
Citation :
Désolé, mais je ne révèle généralement pas si je suis un homme ou une femme.
Tu entretiens le mystère, c'est bien (mais on te débusqueras !! muhaha)
Anyway, have fun (même si je hais Chad Michael Murray voilà c'est dit !)
Effectivement, e design de ton avatar est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:15

Ne t'inquiète pas : CMM a aussi de la difficulté a faire des adeptes de mon côté
Traduczionne : Je l'aime pas. Mais le perso était intéressant >>


Merci Travis ^^ T'inquiète, j'fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:48

Re-Bienvenue. [je suis CMM-phobe mais tout de mème poli]
Et bien je suis content que t'ai prit un autre personnage, tu pourras toujours créer un deuxième compte avec Toby Fallove quand les personnages libres seront accéptés.
En tout cas amuse toi bien et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:00

J'avais oublié de te souhaiter la bienvenu, même si je n'aime pas vraiment Chad......et la suite de son nom....j'attends de voir ce que tu nous réserve avec le personnage!
Bravo pour ta fiche!

Et ça m'aurait arrangé que tu sois un mec, je me serais senti moins seul! Gabriel Harper • Validé 538892
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:28

J'pas rancunier envers moi-même.
Après avoir passé par toutes les étapes du deuil [ déni - colère - marchange - désespoir - acceptation ; en une demi-journée, je torche xDDDDD ], j'ai dit « R'garde, che'... prends un autre perso, fais-le vivre pis qui vivra verra ! »
J'vais faire un bon travail sur Gabriel, donc : cool, men ^^


Juliane : Haaa, facile de savoir ce que je suis ^^ Et merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:53

Et bin On (et quand je dis on, on sait de qui je parle) on a décidé que tu étais une gonzesse Gabriel Harper • Validé 636106
En fait j'ai eu l'info d'un autre forum Gabriel Harper • Validé 771485
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:00

... en vrai, j'suis un gars xDDDDDDDD
'fin : lycans powaa
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:08

bah n'empêche que ça marche prêcher le faux pour savoir le vrai!
T'aurais pas fait le rôle de Alec et d'un Ben toi par hasard....voir d'un Ames White? Gabriel Harper • Validé 77516
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:11

oO
J'ai un ami qui s'appelle Alec, un autre qui s'appelle Ben, de vraies personnes...
... mais Ames White, ça me dit rien.
J'avais même jamais entendu parler de ça.

J'suis un Aceboardien, d'habitude.

'fin, stop au flood dans les présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:14

Citation :
déni - colère - marchange - désespoir - acceptation

Gabriel Harper • Validé 460626 toi, t'as trop matté cold case
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Gabriel Harper • Validé Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harper • Validé   Gabriel Harper • Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Harper • Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo • Validé
» Calie [VALIDE]
» Nathan Fox [VALIDE]
» • Sam Winchester • Validé
» Dereck Nilson • Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: