• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 • William Mac Gillion • Validé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:35

Identité

Nom : Mac Gillion
Prénom(s) : William
Surnom(s) : Malgré le fait qu’il ne porte plus la soutane, certains l’appellent encore Père Adrian
Age : 35 ans
Signe astrologique : Capricorne
Lieu de naissance : Glasgow
Nationalité : Ecossais (il roule les R coume Carsoun)

Statut professionnel : Euh bah il en a plus là • William Mac Gillion • Validé 426888
Occupation : Remettre un peu d’ordre dans la ville, parbleu !

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : William est un homme calme et d’une patience exemplaire. Il n’élève jamais la voix, même lorsqu’il est contrarié. Il ne se met que très rarement en colère, et même dans ces cas là, il faut vraiment bien le connaître pour se rendre compte d’un quelconque changement dans son comportement. Il est toujours à l’écoute de ses paroissiens, et leur est totalement dévoué. Il est d’une grande générosité.
Il fait également preuve d’un grand courage lorsqu’il doit exorciser quelqu’un, car c’est un homme qui ne supporte pas la souffrance d’autrui et fait tout pour qu’elle disparaisse.
Mais depuis un an, il a énormément changé. Il s’est refermé comme une huître, ne cherchant plus à aider les gens comme il le faisait auparavant, attendant simplement qu’il vienne le voir d’eux-mêmes. Il est devenu taciturne, ne parlant que lorsque l’on s’adresse à lui. Personne ne sait vraiment ce qui s’est passé, à part peut être une personne qui ne se soucie que peu de lui.
Peu de choses lui font peur maintenant qu’il sait ce que le monde peut créer pour l’avoir de ses propres yeux. Il en a d’ailleurs perdu la foi et le sommeil.
Plus grande qualité : Très patient
Plus grand défaut : S’impliquait trop et en a énormément souffert

Manie(s) : Ebouriffer ses cheveux quand il réfléchit
Plus grande peur : Depuis un an, il n’a plus peur de grand chose, et ça peut potentiellement le rendre dangereux

Couleur préférée : Gris
Objet préféré : Sa flasque de whisky
Film préféré : Requiem for a dream
Chanson préférée : End of the Beginning, 30 Seconds to Mars

Apparence physique : William est un homme de taille relativement moyenne. Sous sa soutane se cache un corps athlétique et musclé. Ses cheveux mi longs et toujours en bataille oscillent un blond foncé et un châtain clair, avec une légère tendance à boucler. Ses yeux gris bleu sont peu expressifs et ses trains durs et carrés lui donnent une sévérité qu’il n’a pas. Il se rase un peu quand il pense, et a donc toujours une légère barbe.

Histoire & Vie

Histoire : William est venu au monde à Glasgow, en Ecosse. Son père, militaire de carrière, est mort quelques mois avant sa naissance dans un accident de moto. Sa mère, quand à elle, meurt en couches. Très pieux et très prudents, ils avaient laissé un testament dans lequel ils exprimaient, en cas de décès, leur souhait de voir leur fils être élevé dans un orphelinat catholique. Ce qui sera fait selon leur volonté.
Enfant moyen, discret mais néanmoins dévoué et généreux, William aura une enfance et une adolescence particulièrement calmes et banales. Elevé dans le plus grand respect de la religion, il ne rencontrera jamais de jeune fille puis femme de son âge avant d’être dîplomé…
Il ne manifeste à la gent féminine aucun intérêt, malgré les assauts répétés de beaucoup d’entre elles, lorsqu’il entre à la faculté de philosophie. Il en ressort trois ans plus tard, en n’ayant toujours pas eu de relation avec une femme. Et pour cause : William préfère les hommes…
Très croyant et très pratiquant, il culpabilise donc énormément, l’homosexualité étant considérée comme un pêché abominable. Il pense donc qu’entrer dans les ordres fera de lui un homme ‘meilleur’…
Il devient le père Adrian cinq ans plus tard, exerçant dans une petite paroisse du sud de la France. C’est à cette époque là qu’il découvre que le surnaturel n’est pas qu’un conte pour effrayer les enfants désobéissants. L’une de ses jeunes paroissiennes se retrouve possédée par un démon. William est totalement démuni face à une telle situation. Mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, la fillette meurt. Profondément traumatisé, il décide de partir à Rome. Où le Vatican le sollicite pour qu’il devienne exorciste. Il hésite longuement puis finit par accepter. Après avoir appris les rudiments, il est envoyé à Cleveland où une recrudescence de l’activité surnaturelle a été détectée. Mais pas que pour ça. Il y est également chargé de surveiller une jeune sorcière, qui, bien que maléfique, semble jouir de la protection d’un membre haut placé et proche du Saint Père.
Malheureusement pour lui, tout ne se passera pas comme prévu. Tout d’abord, un vampire complètement fou débarqua à la cathédrale, vampire de surcroît possédé, dont il eut la bonne idée de s’enticher, avant de réaliser qu’il devait l’exorciser, le tuer, non seulement pour le bien de tous les innocents, mais aussi pour le salut de la créature. Qui l’implora finalement d’en finir. Mais auparavant, il lui dit où trouver une prophétie concernant Vlad Tepes. William le tua aussi rapidement que possible, cachant le cadavre dans une crypte de l’antique cathédrale de Cleveland. La suite de ses problèmes vint avec la visite d’un jeune chasseur. Précisément celui qui avait une liaison avec la sorcière sur laquelle il devait veiller. Ce matin là, Sam était passablement énervé. Prétendument à cause d’un démon, en réalité en colère contre sa compagne. Il commit alors une erreur quiaurait pu lui coûter cher, mais qu’il savait nécessaire pour le bien du jeune homme : il lui révéla pourquoi il était à Cleveland, et lui en apprit plus sur Megalyn que Sam n’aurait vraiment voulu le savoir. Mais il savait pertinemment que le jeune homme ne la quitterait jamais.
Le temps avait passé, et il s’était décidé, après moults hésitations, à récupérer la prophétie. Le Vatican n’apprécia pas spécialement la requête de William mais il avait de toute façon, décidé d’aller récupérer la prophétie avec ou sans leur approbation. Il parvint finalement à les convaincre et partit plusieurs semaines en Transylvanie. Les autochtones ne furent que très moyennement ravis de le voir débarquer, mais son col blanc, sa soutane et son ordonnance leur coupèrent toute envie de l’envoyer balader. Il n’eut ainsi aucun mal à trouver ladite prophétie, sous la forme d’un vieux grimoire.
De retour à Cleveland, il traduisit les inscriptions et découvre quelque chose qui le glaça d’effroi : l’apocalypse est pour bientôt. Il eut beau prévenir le Vatican, leur demander de l'aide, les sbires du Saint Père préférèrent ne pas faire confiance à une antique prophétie, prétendumment écrite par le plus ancien des vampires. William songea à avertir tous les chasseurs de la ville, mais il n'avait que peu de temps. Mais la chance était de son côté quand, un soir, quatre jeunes gens débarquèrent à la cathédrale, parfaitement au courant que l'apocalypse était pour cette nuit là. Celui qui était encore le père Adrian indiqua à Wayne, Charlie, Kay et Cassidy ce qu'ils avaient à faire.
Tandis qu’ils partaient pour tenter de sauver le monde, William décida de faire ce pour quoi il avait été envoyé : protéger Megalyn. Il se trouva que, lorsqu’il débarqua chez elle, la nuit de la destruction de la ville, la jeune femme était en train d’accoucher. Mais peu de temps après la naissance de l’enfant, ils entendirent les démons envahir le quartier où vivait la jeune femme, et il décida de l’emmener avec lui à la cathédrale. Grave erreur, car elle découvrit ce qu’il avait révélé à Sam et n’aima pas du tout. Elle le frappa alors qu’il avait eu la mauvaise idée de lui tourner le dos. Et s’empara du grimoire, le laissant ainsi sans le moindre remords…

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Après la destruction de la ville et la perte du grimoire, le père Adrian décida d’aider les malheureux qui avaient survécu à tout ça. Tout en recherchant les quatre jeunes gens et Megalyn, hélas en vain.
Deux mois plus tard, il quittait Cleveland, totalement changé. Il alla à Rome, et eut des mots avec l’oncle de Meg, avant de lui jeter au visage son col blanc, lui hurlant de garder sa merde pour d’autres jeunes hommes crédules. Ce fut ainsi, avec perte et fracas, que le père Adrian quitta l’Eglise pour redevenir William Mac Gillion.
Les mois qui passèrent furent pour lui assez difficiles : il n’avait plus rien. Il savait toujours exorciser, mais il n’aspirait qu’à une vie ‘normale’, loin du surnaturel. Il se mit à boire, les femmes devinrent sa drogue et il comprit, non sans une certaine amertume, qu’il n’était peut-être pas aussi homosexuel qu’il le pensait. Ce qu’il avait tenté de fuir toute sa vie l’avait quitté en quelques semaines à peine.
Un jour, quelque chose tilta en lui. Il était temps qu’il rentre à Cleveland. Il n’ignorait pas ce qu’était devenue la ville, et il savait que beaucoup de personnes auraient tôt ou tard besoin de son aide, à commencer par tous les chasseurs de la ville.
Le voilà donc de retour en ville, et la première chose qu’il veut faire est de retrouver Kay, Charlie, Wayne et Cassidy…


Famille : Il n'en a plus depuis longtemps
Relations / Liens : Charlie Archer, Kay Sorokin, Jamie Kusochiky/Wayne Maddend, Cassidy Graham : Ces quatre personnes sont les seuls à avoir accepter de l'aider quand il a cru que l'apocalypse ne pourrait jamais être évitée. Il n'avait jamais su ce qu'ils étaient devenus après cette terrible nuit. A présent revenu à Cleveland, il souhaite les retrouver…

Autres informations


Joueur ou joueuse : Sauciiiiisse
Personnalité de votre avatar : Heath Ledger (respirez les filles • William Mac Gillion • Validé 426888 )
Comment avez vous connu le forum ? J’y vis
Commentaires ? Trop beau design à mon effigie • William Mac Gillion • Validé 426888 Vous me supprimez pas même si je finis pas ma fiche dans le temps imparti hein...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:08

Nan mais tu penses sérieusement pas qu'on va supprimer Père Adrian ?
Ca risque pas d'arriver, ah ça, non. • William Mac Gillion • Validé 786372

Enfin, bienvenue à William-Mon-Fantasme-Ambulant, et bon courage à toua pour terminer cette fiche. • William Mac Gillion • Validé 426888
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:25

Bounne chance pour la chuite madame, on attend le résultat avec impatience ! Maintenant qu'Api à terminé sa fiche de Charlie, je vais être sur ton dos 24/24h , et ensuite je m'orienterai vers Leeloo et sa fiche de Cassidy muhahaha • William Mac Gillion • Validé 572346
Citation :
Vous me supprimez pas même si je finis pas ma fiche dans le temps imparti hein...
Prends pas trop ton temps quand même hein, sinon c'est la peau de tes petites fesses qui va être supprimée et ça par la chuper semelle de mes All Star ! • William Mac Gillion • Validé 636106
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:08

Z'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii • William Mac Gillion • Validé 648415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:43

Ouuuuuh • William Mac Gillion • Validé 648415 COOL !!
En plus c'est devenu un homme à femme alors ça laisse plein de portes ouvertes ça (et ça va pas ouvrir que des portes mais j'épiloguerai pas, c'est sale)
Par contre lol, vous remarquerez que presque tous nos personnages sont devenus alcoolique • William Mac Gillion • Validé 460626 Charlie, Will, Zach, etc. En vrai y'a aucun démon dans Cleveland, juste de vieux alcoolo qui bad à mort
Bref j'arrête mes connerie, c'était une chouette présentation, j'ai hâte de lire tes prochain posts Saucisse • William Mac Gillion • Validé 48281
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:50

Chachoune a écrit:
Charlie, Will, Zach, etc. En vrai y'a aucun démon dans Cleveland, juste de vieux alcoolo qui bad à mort

• William Mac Gillion • Validé 331414 • William Mac Gillion • Validé 460626 Tutafé.

Je posterais pendant les vacances surement, là j'attends que Lip me valide • William Mac Gillion • Validé 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:26

Wééé sexy et Wayne va devenir une femme pour sauter Adrian et Cassy...mais ce n'est qu'une paranthèse.
Tout va bien sauf la part où tu dis que la prophétie parle de Kay, Charlie et les autres. le grimoire parle que de Vlad Tepes, donc Alkador, et de Erin Cooper, sans donner son nom, juste dire que ce sera une sorte d'allé; Et aussi de l'enfant.
En faite, Charlie Kay Wayne et Cassy s'en mèlent par hasard et Adrian les rencontre parce qu'ils viennent à la cathérale, le lieu du bien, pour essayer de trouver l'opposé, donc l'ouverture des Enfers.
Toute cette histoire n'est qu'une suite de coincidences à la Soap.

Si la prophétie aurait parlé de ces 4, Alkador aurait pit ses précotions. et puis surtout c'est lui qui l'a faite écrire donc il y a pas de rique qu'il se mette lui mème des batons dans les roues (oui souvenez vous, le magicien qui pouvait réaliser tout en écrivant une histoire, donc écrivait des prophéties sur commande)

• William Mac Gillion • Validé 460626 J'vous jure des fois j'me dis qu'il aurait mieux FOULLU qu'on m'enferme.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:28

Bon j'imagine que ça doit être l'éthanol parce que j'ai strictement rien compris à ton bla bla • William Mac Gillion • Validé 460626
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:41

En gros, Adrian ne sait pas qu'il y a quentre personnes qui vont sauver la ville. D'ailleurs, c'est juste une coincidence que Kay Wayne Charlie etCassy s'en melent. Les quatre vont débarquer à la cathédrale, coum ça, par magie.
Il y a une raison, mais si je vais commencer à expliquer on va encore me dire 'Ethanol' alors bon, j'avoue, un peu. • William Mac Gillion • Validé 585947

....Mais en faite, c'est toi qui est Ethanol et Levure je crois.. • William Mac Gillion • Validé 771485


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:43

Bah je change quoi, concrètement? Parce que l'éthanol j'en bien 1g dans le sang • William Mac Gillion • Validé 460626
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:40

Aah vouii, voila, je me disais aussi.
Tu m'avais raconté que la prophétie ne parlait que d'Alkador et y avait un dessin de jeune femme qui ressemblait goutte pour goutte à Erin. Et c'est Wayne qui l'avait remarqué, mais il avait préféré la fermer pour une fois, c'est ça ? Donc au fait, la prophétie ne parle que de ces deux là, et les quatre Mousquetaires, ils y sont entraînés par hasard, parce qu'ils ont apprit des trucs à côté...
C'est tellement compliqué pour moi, dans l'état dans lequel j'suis. • William Mac Gillion • Validé 737668
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:46

Vouala n'ai corrigé • William Mac Gillion • Validé 426888 Pour pas que tu te retapes toute ma fiche, j'ai mis en gras ce que j'ai modifié dans l'histoire de Will.

• William Mac Gillion • Validé 531103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:19

Y a encore le truc des relations et des liens. Tu dis qu'ils étaient les seuls à pouvoirs faire quelque chose.
Après promis j'envois ça aux archives! • William Mac Gillion • Validé 398888
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:41

Ptin t'es trop méticuleuse • William Mac Gillion • Validé 42667

Vouala ai changé et si ça va pas, bah j'abandonne • William Mac Gillion • Validé 460626
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:21

Yaaah tout va bien. • William Mac Gillion • Validé 460626 ENFIN tu es baptisé. • William Mac Gillion • Validé 683961
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:29

MAZELTOV

HALLOWED ARE THE ORI • William Mac Gillion • Validé 331414
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Contenu sponsorisé





• William Mac Gillion • Validé Empty
MessageSujet: Re: • William Mac Gillion • Validé   • William Mac Gillion • Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• William Mac Gillion • Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo • Validé
» Calie [VALIDE]
» Nathan Fox [VALIDE]
» • Sam Winchester • Validé
» World falls away... [Pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: