• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Come back

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

Come back Empty
MessageSujet: Come back   Come back Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:37

Les rideaux laissèrent passer qu’un filet lumineux du soleil qui s’était levé. Ael était toujours endormie, allongée encore toute habillée en travers de son lit. Elle avait juste eu le temps d’enlever ses bottes toutes crasseuse et de s’écrouler d’épuisement, d’une nuit de chasse. Elle n’avait pas encore aménager son nouvel appartement, des cartons étaient déciment dans plusieurs pièces. Depuis son retour, elle n’avait pas eu le temps de tout déballer. Ces soirées de chasses lui donnait guère le temps de se préoccuper de ce genre de petits détails.

Un tic tac régulier des aiguilles de son réveil indiquait 7 h 59 dés que l’aiguille passa à 8 h 00, un bruit strident s’éleva dans cette chambre occupez par une belle au bois dormant qui se plaqua les mains que ses oreilles. Ael lâcha un juron de mécontentement avant d’ouvrire ses yeux sur un plafond blanc et terne. Elle lâcha ses bras étendue en croix, soupirant un grand coups pour ce donner du courage. Elle regarda son réveil qui sonnait encore à tue tête lui indiquant qu’il était maintenant 8 h 01. Elle se redressa et pressa un bouton qui se trouvait au dessus de l’horloge qui arrêta instantanément de brailler. Elle étira ses bras au-dessus d’elle, sentant une drôle d’odeur de transpiration sous ses aisselles et décida qu’il était temps d’aller prendre une douche.

La jeune sorcière entra dans sa salle de bain, d’un côté elle avait une douche et de l’autre son lavabo avec une glace ronde. Le carrelage était d’un banc tout aussi terne que le plafond de sa chambre. En faite tout son appartement manquait de couleur. Elle s’approcha de son miroir et se regarda minutieusement. Conclusion de toute ses pertes de sommeil, elle avait une tête cerné avec une lèvre de fendue. Comment elle s’était fait ça ? Elle ne serai le dire. Tout c’était passé très vite et ses souvenirs étaient un peu chamboulé. Après cette inspection elle commença a se déshabillée, jetant ses affaires par terre. La lessive se sera pour plus tard. Elle ouvrit le robinet de sa douche, attendant que l’eau passe au chaud avant d’y rentrer. L’eau chaude fit frissonner son corps. Enfin un moment de détente, un moment pour se décrasser un peu. La crasse composer de terre, de saleté en tout genre et de sang s’enleva avec le savon aux senteur de jasmin.

Pendant qu’Ael appréciait ce moment, son téléphone sonna qui passa directement sur le répondeur.
Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Ael Mc Faith … laissez un message après le bip sonnore … merci … Bipppppp

Coucou cousine … désolé de te déranger, c’est juste pour te dire que les papiers de successions sont enfin réglés. Appel moi je m’inquiète pour toi … bisous !

Maëlle avait raccroché. Après plusieurs minutes, Ael sortit de sa douche les cheveux encore mouillés et habillée d’un débardeur blanc et d’un pantalon en lin large de la même couleur. Aujourd’hui elle décida de se garder une journée de repos totale. Elle regarda son téléphone, une lumière rouge lui indiquait que quelqu’un lui avait laissé un message. Elle s’approcha de l’appareil pour écouter la voix de sa cousine. Un léger sourire s’afficha sur le visage de la sorcière. Au moins quelqu’un s’inquiétait pour elle.

En regardant autour d’elle, elle pouvait constater que son appartement ne ressemblait à rien. Trop de cartons étaient posés d’un côté à l’autre, attendant qu’enfin leurs propriétaire daignerai à les ouvrire. Mais pourquoi les ouvrire, elle risquait à tout moment de se faire tuer. Elle avança vers ses rideaux et les ouvrit en grand laissant le soleil prendre possession de son salon. Elle s’installa sur son canapé un instant, regardant l’astre s’élever dans un ciel bleu. Elle pensait ne pas sortir ce soir et rester au calme … mais d’ici ce soir elle aura changée d’avis et sortirait sûrement défier les créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back, once for all...
» Back to where we started [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Cleveland - Reconstructed City || :: Shaker Square :: Hemington Residences :: Appartement d'Ael Mc Faith-
Sauter vers: