• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Killing Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Killing Moon Empty
MessageSujet: Killing Moon   Killing Moon Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:35

Je sais qu'en règle général, seuls les forums ou top site sont acceptés en tant que partenaire, mais notre site reprend les personnages de l'ancien forum et je pense qu'il a sa place ici Killing Moon 503237
______________________


Titre du site : Killing Moon

Adresse : http://site.voila.fr/killingmoonwebserie/index.html

URL du logo : (au choix)
Killing Moon Bouton1 Killing Moon Bouton2
Killing Moon Bouton3 Killing Moon Bouton4


Contexte :
-- LA SERIE --

Le pilote commence lors d’une nuit de l’année 1983.
John et Mary, ainsi que leurs deux fils Dean et Sam, donnent l'image d'une famille heureuse et tranquille. Mais lors de cette fameuse nuit, Mary perd la vie dans un terrible incendie d’origine surnaturel. La scène se déroule dans la nursery de Sam et John en est le témoin.
Après cette nuit tragique, il décide de tout quitter et part sur les routes dans tous le pays pour chasser toutes les créatures maléfique et autres fantômes qui se trouvent sur son chemin.
Ses deux fils, qu’il a élevés dans cette optique, l’aident dans sa tâche jusqu'à ce que le cadet décide de quitter son père et son frère pour poursuivre des études.
Deux ans plus tard, Dean rejoins sont frère et lui annonce que leur père a disparut mystérieusement. Alors que celui-ci était sur une affaire de disparitions, il s’est évanoui dans la nature sans laisser de trace si ce n’est un message téléphonique disant qu’ils étaient tous en danger.
Pensant que c’est la meilleure solution pour retrouver leur père, les deux frères résolvent cette mission. Mais pourtant, aucune trace de John. Sam décide donc de rentrer chez lui où sa petite amie l’attend. C’est alors que se produit le second évènement qui changera leurs vies a tous et à jamais…
Après cet épisode, les frères repartent sur les routes à la recherche de leur père, toujours porté disparu, et chassent sur leur chemin toutes créature occulte qu’ils rencontrent.
Chaque épisode est l’occasion de découvrir une nouvelle manifestation surnaturelle et des créatures toutes plus différentes et effrayantes les unes que les autres. Au volant de la superbe Impala noire de Dean ils sillonnent les Etats-Unis et vont de ville en ville, de rencontre en rencontre, de monstre en monstre…

-- LA WEB SERIE --


Imaginez maintenant le même univers, le même monde et les mêmes dangers mais avec d’autres personnages, dans un autre coin de la planète.
Les frères Winchesters ne sont pas les seuls a lutter contre les forces du mal qui nuisent dans l’ombre, et nous avons choisi de vous raconter l’histoire d’une autre bataille, mais belle et bien de la même guerre…

La webserie débute donc au beau milieu d’une fraîche nuit de septembre de l’année 2006.
Evey se réveille après un rêve troublant ; un rêve qu’elle fait chaque nuit depuis des semaines. La jeune femme est médium et ce soir, elle vient enfin de comprendre où elle et son amie chasseuse doivent aller : Portland.
Depuis des années, cette ville est le théâtre de phénomènes étranges et mystérieux.
Le taux de décès y est anormalement élevé mais les autorités ne peuvent se l’expliquer, ou du moins, ne le souhaite pas, préférant dissimuler la vérité aux habitants, la jugeant trop étrange. Mais la plupart d’entre eux savent qu’il est risqué de sortir dans les rues à la nuit tombée à cause de ses "choses" qui se dissimulent habilement dans l’obscurité.
Et ils ont raison d’avoir peur...
Le père Laferty est bien placé pour le savoir, en ancien chasseur de démons qu’il est, et cette même nuit, il va tenter de libérer une bien étrange créature afin qu’elle lui vienne en aide, pour déloger le Mal une bonne fois pour toute.
Mais tout ne se passera pas comme prévu et une fois de plus, les ténèbres gagneront la bataille.
Pourtant un groupe d’individus, dont les destins vont se trouver mêlés, est bien déterminé à ne pas les laisser gagner la guerre …
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Killing Moon Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon   Killing Moon Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:52

OUAIIIS Killing Moon 633669

Je te rajoute quand je reviens de l'école. [ne me renie pas s'l te plait, je te conterai mes malheurs rpg-iens sur msn mais ne me renie pas...] Killing Moon 33520
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Killing Moon Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon   Killing Moon Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:59

Merchi Bionicle mais... je te renie quand même un peu...Tu ne me laisse pas le choix ! Tu t'apprête à tuer mon personnage préféré. Tu t'apprête à tuer mon Billie Joe. Tu t'apprête à tuer mes rêves. Tu t'apprête à détruire mon univers en carton pâte...
Si tu l'tue, je transforme Zach en homme poisson gluant, voilà, c'est tout *retourne pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killing Moon Empty
MessageSujet: Re: Killing Moon   Killing Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killing Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killing Moon
» Killing Moon [commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Partenariat-
Sauter vers: