• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sacha Heather Hansch • Validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacha Heather Hansch  •  Validé Empty
MessageSujet: Sacha Heather Hansch • Validé   Sacha Heather Hansch  •  Validé Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:27

Identité

Nom : Phoenix Hansch
Prenom(s) : Sacha
Surnom(s) : Honney
Age : 16 ans
Signe astrologique : Vierge
Lieu de naissance : Vienne, Autriche.
Nationalité : Austro-anglaise.

Statut professionnel : Lycéene.
Occupation : Chercher son grand amour, se faire la manucure, se plaindre, aimer les choses mignonnes, vénérer l’homme parfait, fangril.


Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Contrairement à la première impression qu’on a d’elle, Sacha n’apparaît pas comme quelqu’un de romantique tout de suite. Elle a la parole franche, n’a pas peur des mots et des expressions crues. C’est d’ailleurs ce contraste qui révèle presque de la double personnalité qui peut choquer les autres. Elle n’hésitera pas à être vulgaire pour que l’instant d’après elle redevienne une jeune fille sensible et raffinée. Pour chaque individu elle ne révèle qu’une facette. S’adaptant très vite, Sacha aime cependant la stabilité. Son univers rose, le monde parfait qu’elle s’est crée ne semble être chamboulé par aucun univers externe. Elle vit dans une sorte de bulle remplie d’amour et d’affection. Elle a le don de nier l’évidence, et toutes les horreurs qu’elle peut rencontrer, elle les transforme en un rêve agréable à l’aide de suppositions plus abracadabrantes les unes que les autres. A force de se persuader que les meurtres ont été inventés pas les cinéastes, que les gens se pendent pour se faire grandire et que les maisons de fou ne sont que des cirques d’entraînement pour les hommes avant d’aller incarner des animaux au zoo, Sacha est devenue naïve. Elle arrive facilement à détecter les mensonges de ceux qu’elle aime ou des hommes qui n’ont pas le don de la manipulation. Cependant, un étranger possédant l’art du paraître arrivera très facilement à l’amadouer. Au fond, Sacha est consciente de ce point faible dans sa personnalité. Mais elle ressent le besoin de donner son amour et sa confiance à quiconque le demande. C’est d’ailleurs une des raisons pour les quelles elle aime ses proches plus que tout. Ils la protègent des malintentionnés, nourrissant chaque jour son monde parfait, où chaque élément est formé avant tout d’amour et de confiance.

Plus grande qualité : Sacha est quelqu’un de fidèle et loyal. Si elle aime quelqu’un, jamais elle ne le laissera tomber. Toujours être là, fidèle à l’amour, loyal à ses sentiments encore embrouilles c’est une fille qui offre son affection sans attendre rien en retour.

Plus grand défaut : Ce sentiment aveugle et ce dévouement extrême la rend facilement manipulable. S’il y a un mot pour résumer le caractère de Sacha, c’est naïf. Beaucoup peuvent profiter d’elle si c’est fait avec subtilité, et cela arrivera certainement si personne ne la prendra sous son aile.

Manie(s) : Ce n’est peut être pas une manie, mais Sacha ne peut pas s’empêcher de sourire. Qu’elle soit vexée, effrayé ou même menacé, elle essayera de garder une expression joyeuse jusqu’à la fin.

Plus grande peur : Ne jamais retrouver l’amour ! D’ailleurs les démons, le sang, les cadavres et les araignées n’ont pas autant d’effet sur elle que le désespoir de l’amour.

Couleur préférée : Le Rose.

Objet préféré : Ses 42 paires de chaussures, tous les cadeaux que ses admirateurs lui ont fait et qui ne les ont jamais départagés car l’amour de la jeune fille est offert à tous, ainsi qu’un médaillon où sont gravées les noms des femmes importantes de sa famille.

Film préféré : La petite sirène.
Chanson préférée : Hallelujah de Leonard Cohen.

Apparence physique : Sacha ne se ferait pas remarquer si elle n’aimait pas se faire voir au monde entier. Pour accompagner ses belles paroles de romance, elle soigne son apparence. Chaussures haute-couture, vêtements colorés ou alors discrets et élégants elle n’hésite pas à mettre en valeur ses atouts. Ses grands yeux bleus presque transparents ne captivent pas au premier regard. C’est seulement après que la fille a fixé une personne (car elle adore faire ça) que celle-ci sent presque envahit par ses moindres coups d’œils. Cependant, tout comme elle peut se faire remarquer par un borgne, la fille peut passer inaperçue. Bien qu’elle déteste être transparente à cause d’un certain égocentrisme caché, il lui suffit de baisser un peu la tète, de mettre des vêtements banaux pour se fondre dans la masse. Tout comme son caractère, son apparence est double et bien sûr elle préfère celui rose et remarquable.



Famille :
Relations / Liens :


Autres informations


Joueur ou joueuse : Ma vrai natur (bio) ne seras pas dévualé….n’importe quoi…
Personnalité de votre avatar : Rachel Hurd-Wood
Comment avez vous connu le forum ? I’m a geek, I’m a no-life.
Commentaires ?
Ras


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Heather Hansch  •  Validé Empty
MessageSujet: Re: Sacha Heather Hansch • Validé   Sacha Heather Hansch  •  Validé Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:28

Histoire & Vie

Histoire :
James Hansch avait tout pour être heureux. Sa femme lui était fidèle et se pliait à ses moindres désirs, son emploi lui offrait des possibilités sans bornes tout comme sa fortune colossale. Il avait cette vie que chaque anglais désirait avoir. C’est peut être ce monde trop parfait et sa femme trop mole et sans désir qui le fit succomber au charme d’une jeune française aux origines autrichiennes. Manon était une femme fugueuse avec la chevelure aussi rouge que le sang, les lèvres pourpres et le regard plus sombre que le désir. Tous les deux passèrent un mois de rêve, de Viennes à Londres, passant par Paris où les nuits les plus passionnés et ensanglantés se passèrent, James revient à son domicile changé et heureux d’être devenu père. Ce que sa femme ne pouvait pas lui offrir Manon le réalisé. C’est ainsi que la petite Sacha naquit, un mélange de yeux bleus comme James et de peau mielleuse comme Manon. Mais c’était évident que jamais James Hansch ne pourra divorcer et marier celle qu’il avait aimé à travers les villes les plus romantiques. C’était salir l’honneur de la famille et surtout mettre en colère sa mère. Mary Hansch joua un grand rôle dans l’évolution du couple. Elle menaça son fils de déshéritement. Elle était outragée que celui-ci, éduqué avec les valeurs Victoriennes avait osé s’approcher d’une catin parisienne. Mais leur enfant était la goûte qui fit déborder le vase ! James avoua qu’il s’en fichait de n’avoir plus de richesse, et l’amour qu’il portait à Manon était pus grand que n’importe quel diamant. Car une pierre précieuse ne brillera jamais s’il n’y avait pas eut la lumière de l’amour. Mary Hansch, vieille femme colérique, du haut de ses 70 ans prit les choses en mains. Elle interdit à son fils de voir l’enfant et cette catin parisienne sous peine de les poursuivre judiciairement. Le moment venu, elle trouvera bien la raison. James savait l’étendu du pouvoir de sa mère et le cœur séré, renonça à cet amour féerique qui noircissait de jour en jour.

Manon se retrouva seule avec sa petite fille. Elle n’en vouait pas à James ni à la vieille mère déshonoré. Son esprit était pur et la seule chose qui l’inquiétait était le bien être de sa fille. C’est ainsi que pendant les onze premières années de Sacha, la fille grandit dans un milieu plein d’amour et d’affection. Manon était un mère exceptionnelle. Sacha était née à Viennes et avait gardé cet esprit romantique toute sa jeunesse, malgré qu’elle la passa à Paris. Les poèmes d’amour, les contes romanesques et l’ambiance chaude du soleil en été et des couvertures en hiver imprégna la jeune fille de ce désir d’aimer chaque parcelle de chaque être.
Lentement, Manon maigrissait, de serveuse elle était passé à danseuse de nuit, et par la suite elle était devenue ce que toutes les jeunes filles sans protections devenaient lorsqu’elles avaient à leur tout un être à chérir. Sacha était consciente des activités de sa mère et pourtant elle continuait à vivre dans le monde rose du quel Manon lui interdisait de sortire. A l’aide de ses amies, elle donna la meilleure éducation à sa fille. L’amour était l’unique chose à la quelle Sacha pouvait s’accroches. L’amour et sa mère, et ce monde parfait qui devenait de plus en plus à petit, au fur et à mesure qu’elles sombraient dans la débauche et la pauvreté. Ce fut une évolution lente et tourmentée durant la quelle Manon essaya du mieux qu’elle pouvait de préserver l’innocence de sa fille.
Très vite elles furent confrontées au surnaturel. Dans les rues de Paris, celles dont on ne parlait jamais, c’était les démons qui dominaient. A chaque fois qu’ils sortaient leurs croc la mère inventai un mensonge drôle qui transformait la réalité. ‘Regarde, il nous fait un tour de cirque.’ ‘Halloween c’est bientôt chérie, tu veux le même costume?’
C’était à la fois risible et tragique. Mais le cœur de Manon se fissurait de jour en jour, pensant à l’instant où Sacha devra confronter d’elle-même ce monde plein de brutes. La petite fille fut témoin de nombreuses violences, ses yeux virent ce que le regard ne devrait même pas croiser. Mais à chaque fois elle se persuadait que ce n’était pas la réalité. Sachant pertinemment que c’était faux, elle continuait à l’aide de sa mère, à entretenir le monde rose fait d’amour du quel il ne restait que des ébauches.
Manon voyait Sacha perdre son sourire lentement. A chaque fois que sa vie la voyait partire elle suppliait et commençait à imaginer les choses subies par sa mère. La petite fille commença à pleurer, d’un autre chagrin que celui des enfants aimés. C’est alors que Manon décida de faire ce qu’elle s’était juré de ne jamais faire.

Onze ans plus tard, James reçut une lettre. Elle commençait d’une façon formelle et demandait s’il n’avait pas oublié, à Paris, il y a douze ans. A Venise avec les longues promenades et à Londres avec les poèmes d’amour récités dans la rue…
Comment avait-il pu oublier ? Onze ans et ses souvenirs gris, presque morts, avaient repris toute leur splendeur avec une lettre dont le papier froissé l’inquiétais déjà. C’était un message plein de supplication. Manon, la femme fière et belle de jadis était devenue mole et flexible comme l’épouse de James. Seulement à travers cette lettre, l’homme comprit toute la douleur de Manon. Elle ne voulait pas que Sacha devienne comme elle, qu’elle perde l’amour qu’elle voulait donner au monde entier. Le fait que la famille Hansch n’avait toujours pas d’héritier joua un rôle important dans les décisions qui avaient suivi. Ce n’était qu’une vaste affaire familiale durant la quelle, Mary Hansch, vieille femme toujours en vie, possédant encore toute sa raison, accepta de faire de Sacha une noble. Cependant elle ne devait plus jamais revoir sa mère. Manon, celle qui avait craché sur l’honneur de Mary, l’honneur qu’elle avait mit tant de temps à construire.

Les séparations furent brèves. ‘Voici ton père’ et un sourire suffit à Sacha pour comprendre tout. Elle ne se mit pas à haïr le monde, à croire qu’on voulait l’abandonner. La petite fille sourit et retint ses larmes pour jurer de reconstruire le monde rose plein d’amour que Manon lui avait toujours souhaité.

Plus vite que James n’aurait cru, Sacha s’attacha à lui. Elle était une fille pleine d’affection qui donnait tous ses sentiments sincères à quiconque le demandait. Et même à ceux qui refusaient. Mary Hansch avait toujours refusé de parler à Sacha et de la traiter en tant que petite fille. Froide, la vieille mourra le mot de haine à la bouche. Et pourtant Sacha l’aimait du plus profond de son cœur. Elle la comprenait, ce profond sentiment de vouloir protéger son proche, la fille le comprenait mieux que personne.
En quatre ans Sacha reconstruit son petit monde de rêve. James l’aimait énormément et bien qu’au début il ne savait pas comment se comporter avec elle, il décida de tout simplement lui donner toute l’affection qu’il avait caché pendant onze années. Cela suffit amplement à alimenter la folie de sa fille. Désormais son monde semblait indestructible, rien ne pouvait la rendre malheureuse. Elle avait décidé de rechercher son grand amour et de consacrer son être à chérir toute parcelle de tout être.
Après la mort de Mary, James et Sacha voyagèrent beaucoup. Cependant ils ne renvoyèrent jamais Manon. Sacha garda son nom et son souvenir au fond de son cœur. Elle n’allait jamais l’oublier, mais pour construire son monde parfait, elle avait besoin de prendre ses distances avec son passé, avec la réalité. Son père lui offrait tout ce qu’il y avait de meilleur, et elle oublia vite les soucis d’argent qu’elle avait eut en étant jeune. Malgré l’image de lolita rose courtisée par de nombreux garçons, Sacha garde cette envie de faire le bien. Bien qu’elle se voile la face sur la majorité des événements du XIXème siècle, elle n’ignore pas les hommes malheureux et fait tout pour les aider.
Ce fut très facile de profiter d’elle à de nombreuses reprises par de nombreux hommes à la parole persuasive mais James était toujours là pour la sortir de ses ennuis et la réconforter. Jamais il ne lui avait demandé d’arrêter de faire confiance aux autres car il savait bien que Sacha ne vivait que d’amour et d’eau douce. C’était ce genre de personne qui ne s’accordait pas la moindre larme, la moindre seconde de chagrin.


Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière :
Tout se passa très vite un jour sans grande importance. Le temps dehors n’était pas remarquable, d’ailleurs tout semblait banal. Dans leur villa, James et Sacha se reposaient après un long silence. Puis un bruit. Pas grande chose. Du verre cassé. Puis du sang. Pas grand chose. Juste le cadavre de James.
Ches était leur serveur de voyage pour cette fois, et lorsqu’il arriva, il n’y avait qu’une large marre de sang, où restait figé Sacha. Il y avait deux démons qui avaient emportés des lambeaux du corps de son père et la fille continuait de sourire. Ne pas pleurer, ne pas détruire le monde parfait que son père avait construit avec elle. Ne pas céder au chagrin honteux, sourire.
Après cet événement, Sacha fut confié à un oncle éloigne. L’affaire devait rester en famille. Un Hansch ne devait pas mourir si lâchement. Après lui avoir fait jurer de ne rien dire, Sacha fut libre d’aller où bon lui semble. Héritant d’un fortune colossale, tous s’attendaient qu’elle nourrisse un peu plus son monde rose.
Ches lui fut d’un grand soutient, c’était l’homme qui semblait la comprendre le mieux malgré tous les mystères qu’elle renfermait. Et c’est avec lui qu’elle décida d’aller s’installer à Cleveland, la ville qu’elle jugeait la plus malheureuse. Elle garda le sourire aux lèvres, déterminé à comprendre ce qu’avait poussé ces démons à troubler sa vie heureuse avec son père. Assurée de pouvoir changer le monde avec son affection, elle décida également prendre le nom de sa mère. Désormais elle s’appelait Sacha Phoenix. La jeune fille songea à se laisser vagabonder dans les rues de Paris, à la recherche de celle-ci, mais elle sut que ça aurait offensé sa grande-mère. De plus, elle s’était juré de ne plus jamais pleurer, et revoir sa mère l’aurait anéantit.
Ainsi, Sacha s’installa dans un grand manoir avec son serviteur Ches. Ignorant les dangers, ne voulant pas accepter que les autres tuaient juste pour le plaisir, elle cherchera jusqu’à la fin la véritable cause de la violence des démons.
Comme pour Manon, Sacha enterra le souvenir de son père dans son cœur, là où les images de sa mort ne pourront plus lui faire mal. Désormais rien au monde ne semblait pouvoir la rendre malheureuse. Son but de trouver le grand amour et de substituer celui de ses parents est en parfaite harmonie avec sa quête du mal. Pour la jeune fille, de l’amour à la haine il y a tout un monde, mais si l’on veut, on peut le traverser en un pas.

Famille :
Sacha n’a plus de contacte avec sa mère et son père était décédé, la seule chose qui la relie au reste de sa famille est sa fortune colossale qui intéresse plus d’un. Mais Ches son serviteur, presque faisant partie de sa famille, la protège du mieux qu’il peut malgré son vieil âge.
• Ches Dimotri•
C’est un monsieur assez âgé, qui surveille en quelque sorte Sacha. Il fut là pour elle dès son entré dans la famille Hansch et l’aida à s’accommoder à sa nouvelle vie. Très loyal, il considère Sacha comme l’enfant qu’il n’eut jamais. En retour la jeune fille lui témoigne une grande affection, mais cette affection elle l’a donne à tous. Ches a essayé de nombreuses fois d’amener la jeune fille à accepter la réalité, mais tout le temps, ce fut un échec, et Sacha continue toujours de se voiler la face et de croire qu’on chaque être il y a cette bonté sans limite et que c’est de son devoir de la respecter et de l’aimer.

Relations / Liens :
Ayant un caractère qui la rend facilement manipulable, même les hommes les plus sincères s’y laisseront prendre. De ce fait, Sacha a pleins de relations qu’elle garde dans son cœur faisant de son mieux pour ne pas les oublier. Cependant son tempérament idéaliste est toléré par très peu de gens, et se faire des amis c’est un mission impossible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Heather Hansch  •  Validé Empty
MessageSujet: Re: Sacha Heather Hansch • Validé   Sacha Heather Hansch  •  Validé Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:34

Aah, j'adore. Sacha Heather Hansch  •  Validé 759586
Finalement, t'as reçu à placer et "Sacha" et "Heather", t'es trop forte. Sacha Heather Hansch  •  Validé 786372

Sacha a écrit:
...se faire la manucure, se plaindre, aimer les choses mignonnes, vénérer l’homme parfait
Han, on dirait... moi. Sacha Heather Hansch  •  Validé 737668

Bounne chance pour terminer ça.
Drew « l'aime » déjà. Sacha Heather Hansch  •  Validé 701993
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Sacha Heather Hansch  •  Validé Empty
MessageSujet: Re: Sacha Heather Hansch • Validé   Sacha Heather Hansch  •  Validé Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:47

Et bien voilà, j'attends que tu fasse un chef d'oeuvre d'avatar (pas trop demandé non plu) pour valider dévinitiveent dans ma tète.
S'il y a des éléments qui te stressent, dis le moi Sacha Heather Hansch  •  Validé 460626 j'me suis tuée jusqu'ici je pourrai bien y passer un peu plus longtemps. Après tout c'est de la vie de drew qu'on parle Sacha Heather Hansch  •  Validé 460626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Heather Hansch  •  Validé Empty
MessageSujet: Re: Sacha Heather Hansch • Validé   Sacha Heather Hansch  •  Validé Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

Jamie a écrit:
S'il y a des éléments qui te stressent, dis le moi Sacha Heather Hansch  •  Validé 460626
Nan mais... C'est de Sacha qu'on parle là. Elle stresse tout court. Sacha Heather Hansch  •  Validé 737668
Je sens qu'il va avoir des envies meurtrières, mon Drew.
Mais je l'aime bien. Sacha Heather Hansch  •  Validé 345764

Beh non, sinon, j'ai rien à signaler. C'est bien, c'est beau, c'est Jupiter. Sacha Heather Hansch  •  Validé 585947

• EDIT • Je m'occupe des avatars de suite. Sacha Heather Hansch  •  Validé 746216
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Sacha Heather Hansch  •  Validé Empty
MessageSujet: Re: Sacha Heather Hansch • Validé   Sacha Heather Hansch  •  Validé Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:05

Chuper. Je vais commencer mon post parce que je trouve que son caractère est pas assez explosif dans la fiche...
et c'est là que Drew se casse en courant. Mais le truc est qu'il manipule les souvenirs, il pourrait très bine se faire oublier. Faut chercher un raison quelconque qui l'en empêche. Sacha Heather Hansch  •  Validé 460626 J'ai pensé que dans la tète de Sacha c'est tellement n'importe quoi qu'il a peut d'y aller Sacha Heather Hansch  •  Validé 460626
Si non bah voilà, marchi pour l'avatar. Sacha Heather Hansch  •  Validé 973655 Je suis sur que ce sra beau, bien, earthy.
Sacha Heather Hansch  •  Validé 403905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Heather Hansch  •  Validé Empty
MessageSujet: Re: Sacha Heather Hansch • Validé   Sacha Heather Hansch  •  Validé Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

Mais...
C'était le genre de trucs auxquels il fallait penser un peu à l'avance. Sacha Heather Hansch  •  Validé 737668
Bon, beh, on trouvera une raison en cours de route. Sacha Heather Hansch  •  Validé 746216

Je vais les mettre dans ma galerie quand j'aurai fini. Sacha Heather Hansch  •  Validé 759586
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Sacha Heather Hansch  •  Validé Empty
MessageSujet: Re: Sacha Heather Hansch • Validé   Sacha Heather Hansch  •  Validé Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

Sacha Heather Hansch  •  Validé 460626 Oui mais t'sais je fais et puis je pense.
Je fais le sujet à la gare ok? Sacha Heather Hansch  •  Validé 180494 je sens que ça va être coumique.
Sacha Heather Hansch  •  Validé 398888 Marchi pour les avatars, j'ai hâte de vwar.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Sacha Heather Hansch  •  Validé Empty
MessageSujet: Re: Sacha Heather Hansch • Validé   Sacha Heather Hansch  •  Validé Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:51

Niiiih ton premier personnage féminin Lip Sacha Heather Hansch  •  Validé 771485 *sabre le champagne*
Je suis heureuse que t'ai été jusqu'au bout et que ton idée n'ai pa été éphémère, d'autant que tes personnes fait sur des coups de tête donc toujours géniaux ! (Wayne si tu m'entends..me lis...BREF)
C'est un personnage très intéressant et tout choupi en plus lol Ca doit te changer de d'habitude, c'ets le moins qu'on puisse dire Sacha Heather Hansch  •  Validé 786372 (il fait peur ce smiley avec toutes ces dents vous trouvez pas?)
Amuse toi bien avec en tout cas et ne viole pas trop de monde Sacha Heather Hansch  •  Validé 866447
Oh et tant que j'y pense, j'aime beaucoup ton avatar et les nom et prénom du personnache comme tu le sais ^^


PS : ouuh elle a un 'Donovan' elle aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Heather Hansch  •  Validé Empty
MessageSujet: Re: Sacha Heather Hansch • Validé   Sacha Heather Hansch  •  Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Heather Hansch • Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Sam Winchester • Validé
» Enzo • Validé
» Calie [VALIDE]
» Dean Winchester • Validé
» Jonathan Connor • Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: La cave aux posts-
Sauter vers: