• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour changer.. [PV Kayliah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie M
Invité




Pour changer.. [PV Kayliah ] Empty
MessageSujet: Pour changer.. [PV Kayliah ]   Pour changer.. [PV Kayliah ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:33

Cela faisait peu de temps que Billie avait débarquée en ville. Il y avait de quoi se demander qu'est-ce qu'une jeune fille de 18 ans pouvais bien faire dans un endroit pareil et surtout seule et sans un sous, avec juste un sac sur le dos ?

Pour comprendre il faudrait expliquer l'histoire de la jeune fille depuis le départ mais autant ne pas rentrer dans les détails.. Les faits étaient qu'elle avait su depuis peu de temps que son père était chasseur et qu'il avait disparus depuis des années. Un an que la jeune Billie était au courant et un an qu'elle attendais impatiemment d'atteindre ses 18 ans pour pouvoir partir de chez elle et essayer de le retrouver. Sa mère ? Elle ne voulais plus jamais l'a revoir, ni son frère, ni personne de ses connaissances d'ailleurs.. Une nouvelle vie en quelque sorte.. Nouvelle vie mais sans perdre ses mauvaises habitudes, elle n'allaient pas se calmer niveau bêtises pour autant, une fois qu'elle avais commencé, elle n'était pas prête à s'arrêter..
Elle avait été plutôt surprise en voyant l'état de la ville et tous les démons qui s'en étaient emparés. Elle qui n'était qu'une simple humaine et qui ne connaissait rien à ce "monde", c'était plutôt difficile de s'adapter.. Mais elle ne rentrerais pas chez elle, pas de retour à la case départ, elle voulait absolument revoir son père et même si elle devait risquer sa vie pour cela, peut importe, de toute façon sa vie ne valait plus grand chose à présent et elle se dégradait peu à peu à cause de la drogue et de l'alcool. A quoi bon chercher à se préserver lorsque la seule personne qui comptait pour vous, la seule personne qui vous aimait et vous comprenait vraiment avait disparut du jours au lendemain ?

Le pire c'était sûrement le fait qu'elle l'avait maudit et détesté pendant toutes ses années. 5 ans durant lesquels elle croyait qu'il s'était contenté de les abandonner, lâchement sans même se soucier d'eux. Bon, il est vrai que pendant toutes ses années elle avait espéré.. Espéré le revoir un jours, espéré qu'il franchisse à nouveau le seuil de la port en s'excusant, espéré qu'il ait une bonne excuse pour ce qu'il avait fait. Parce que la jeune fille avait besoin de croire en son père, son modèle, celui qu'elle avait tant aimé, elle ne pouvait pas croire qu'il pouvait être d'une telle lâcheté, la même lâcheté dont sa mère faisait preuve..

Puis Sarah avait finis par tout lui avouer. Enfin elle ne le voulait pas à l'origine, préférant faire tout simplement croire à la jeune fille que son père ne voulait plus les voir point. Mais lors d'une dispute tout finis par s'avouer et Billie retomba brusquement les pieds sur terre.

Un an elle avait attendus, décomptant les jours qui l'a séparait de sa majorité.. Puis, le jours de son anniversaire, alors que sa mère était partie en courses avec son petit frère, elle avait pris un sac, mis quelques vêtements dedans, un peu de nourriture ainsi que ses minces économies. Pas un mot, rien du tout, de toute manière c'était inutile, sa mère devinerait bien où elle serait partie et puis qu'aurait-elle pu écrire ? "Je suis partie à la recherche de papa, je te déteste toujours autant.
Ta fille (enfin si tu me considères toujours comme cela).."
Non, autant ne rien dire, faire la morte. De toute façon elle ne reviendrais pas, jamais, elle voulait effacer tous les souvenirs de son ancienne vie. tous, sauf ceux de son père..

C'est ainsi qu'elle débarqua à Cleveland, épuisée et morte de faim. Elle commença à dormir dehors. Enfin "dormir" était un bien grand mot, impossible de dormir sur ses deux oreilles avec tous les démons qui rodaient dans les environs.. Puis elle rencontra un certain Chris Streamer qui, prit de pitié, l'invita à habiter avec lui. De la pitié elle n'en avais pas besoin, elle ne cessait de le répéter d'ailleurs.. Mais elle ne pouvait refuser, elle ne tiendrait pas en dormant une nuit de plus dehors, c'était certain.
Elle rencontra Kayliah Sorokin, qui effaça tous les minces espoirs que Billie avait de retrouver son père en vie. Au moins elle savait à quoi s'attendre à présent et tant pis si elle était venue pour rien, elle ne repartirait pas chez elle...

En venant à Cleveland, la jeune Billie ne perdit pas ses mauvaises habitudes. La drogue et l'alcool faisait toujours partis de son quotidien, impossible pour elle d'arrêter, durant toutes ses années elle s'était conduite ainsi et ne changerais sûrement pas de si tôt.. c'est ainsi qu'un soir, elle se dirigea vers le bar le plus proche, endroit de prédilection. Elle était assise à une table, après avoir bu 2..3 ou peut-être même 4 verres mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid, d'ailleurs elle appela la serveuse à nouveau.


- Une vodka svp !

Celle-ci l'a regarda un instant et préféra se passer de commentaires, allant lui chercher sa commande. Billie n'était plus très sobre, enfin assez pour avoir une conversation mais elle divaguait tout de même sous les effets de l'alcool.

Elle sortit son paquet de cigarette et un briquet qu'elle fit tomber en le portant vers sa bouche.


- M*rde !

Elle s'abaissa puis le ramassa, arrivant enfin à allumer sa clope. La serveuse arriva avec sa commande. Elle fit un léger sourire puis son regard se perdit dans le vague. Elle avait comme l'impression de se retrouver à nouveau où elle était avant, à l'époque où elle habitait encore chez sa mère. En fait elle n'avait pas changé grand chose à sa manière de vivre depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Pour changer.. [PV Kayliah ] Empty
MessageSujet: Re: Pour changer.. [PV Kayliah ]   Pour changer.. [PV Kayliah ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:05

Trois jours.
Trois jours entiers qu’elle n’avait pas quitté son appartement, passant son temps à regarder les horreurs de la réalité que diffusait la télévision, - pratiquement toutes les chaînes -, en serrant son oreiller contre elle… Elle pouvait aussi très bien s’approcher de la fenêtre et regarder dehors – elle aurait eu la même vision d’injustice et de dévastation, une vision de terreur qui empirait de jour en jour. La ville de Cleveland, jadis si jolie et plutôt calme, au moins le jour, n’était plus qu’un amas d’immeubles à moitié détruits, aux rues sombres où le danger rôdait à chaque pas que l’on faisait, peu importe si c’était le jour ou la nuit. On essayait tant bien que mal de reconstruire et de redonner un peu de vie à ce qui avait été la Gorge des Enfers, il y a un an environ. Mais malgré les efforts que beaucoup jugeaient inutiles et trop naïfs, la ville restait partagée en deux… La guerre du bien contre le mal n’existait plus, il y avait autant de démons du côté reconstruit de la ville, que de chasseurs perdus et dépressifs du côté dévasté. Et tous s’entretuaient. Pas dans le but héroïque de protéger des innocents, dans la plupart des cas – le peu d’humains censés avaient préféré fuir, mais pour se sentir revivre, ne serait-ce que quelques secondes, en croisant le regard surpris de son adversaire à qui on venait d’ôter la vie, et qui tombait à nos pieds, nous donnant l’illusion brève du fait qu’on était encore important à la survie de ces débris de Cleveland. Mais elle se dissipait au vent, presque aussitôt, et le vide remplissait de nouveau notre âme, elle aussi, partagée en deux, exactement comme la ville… Et on réalisait l’ampleur désespérante de notre existence farouche.
Kayliah ressentait ce vide depuis plus d’un an, depuis cette nuit chaotique qui avait chamboulé et brisé tant de vies. Et le temps avait beau s’écouler, sa blessure ne guérissait pas. Elle ne guérirait jamais, ni dans deux ans, ni dans dix. Les souvenirs étaient toujours aussi clairs et étrangement limpides. Pourtant, elle aurait préféré oublier… C’était sans doute le désir de tous ceux qui avaient été autant touchés par la catastrophe. Ce n’était pas dans ses habitudes, de s’enfermer chez elle et ne rien faire pendant des journées entières. Mais avec l’arrivée de tant de démons en ville, et le départ de beaucoup de chasseurs, le boulot était devenu indéniablement dur. Elle était fatiguée, épuisée de se battre pour une cause perdue d’avance. Elle pouvait très bien abandonner, elle aussi, s’enfuir et s’installer ailleurs. Mener une vie différente, tout recommencer à zéro… Mais qu’aurait pu penser Hiroshi, s’il aurait été encore là et qu’il aurait su quel genre de pensées passaient par la tête de sa petite protégée ? Celle à qui il avait toujours enseigné de ne pas abandonner, jamais. Il aurait été déçu par sa lâcheté. Et ça, c’était la seule chose qui pouvait encore l’aider à surmonter les difficultés permanentes.
Kayliah éteignit la télévision dans un soupir las, jetant la télécommande sur le canapé, et se leva. Même si la seule envie qu’elle avait en ce moment, c’était de se préparer un thé vert et d’aller dormir, elle prit la décision de sortir, convaincue que rester dans son appartement, à ruminer les mauvaises pensées, ne mènerait à rien de bon. La jeune fille enfila sa veste et enroula de façon assez négligée son écharpe noire autour du cou. Le froid qui régnait dans les rues à cette heure-ci était mordant, il ne manquait plus que d’attraper un rhume en se battant contre des vampires ou des démons… Aussi étonnant que cela puisse paraître venant de Kay, elle n’avait pas très envie de se battre ce soir, mais les chances qu’elle ne croise aucune créature maléfiques étaient vraiment très minces… Quelques minutes plus tard, elle quitta son appartement en verrouillant la porte à double tour, et sortit dehors.
Le vent froid qui soufflait n’avait rien d’agréable, et frissonnant, Kayliah enfouit son nez dans son écharpe tout en plongeant ses mains dans les poches de sa veste. S’il y avait bien un endroit où elle pouvait être sûr et certaine de ne croiser aucun démon, c’était le quartier où se trouvait le « Dive Bar », un petit bar assez vieux où se réunissaient beaucoup de chasseurs.
Et heureusement pour elle, il n’était pas très loin de son appartement. Tout en accélérant le pas pour avoir un peu moins froid, elle regagna le bar quelques minutes plus tard. L’ambiance chaleureuse et familière qui s’en dégageait l’apaisa dès qu’elle y mit les pieds, refermant derrière elle la porte d’entrée. Il n’y avait pas beaucoup de monde, et saluant quelques chasseurs qu’elle connaissait, sans vraiment leur accorder beaucoup d’attention, elle s’avança directement vers le comptoir, soufflant dans ses mains pour se réchauffer. Elle n’avait pas envie de boire de l’alcool, persuadée que ça n’allait qu’empirer son humeur déjà pas au beau fixe, alors souriant juste à Henry, le barman qui passa à côté d’elle en nettoyant un verre, elle s’accouda au comptoir et regarda autour, pensive. C’est alors qu’elle remarqua un visage bien plus familier que ceux des autres clients, et un fin sourire effleura ses lèvres. Billie. C’est ici que les deux jeunes filles étaient venues boire un verre, le soir de leur toute première rencontre. Kayliah savait à quel point les rues étaient dangereuses, elles l’étaient pour les chasseurs expérimentés, alors pour des humains, ce n’était même pas la peine d’en parler… Elle l’avait amenée ici, parce qu’elle savait que c’était l’un des seuls endroits qui était vraiment en sécurité, et à l’abri des attaques démoniaques. La jeune fille blonde ne semblait pas non plus très joyeuse, à voir comment elle insistait sur l’alcool, il était évident qu’elle cherchait juste un moyen d’oublier ses problèmes, ne serait-ce que pour une soirée. Kay connaissait ça. Elle-même avait eu dans sa vie ce genre de moments où elle cherchait à noyer sa peine, depuis la mort de celui qu’elle avait toujours considéré comme son père, surtout.
La chasseuse se racla doucement la gorge, promenant sa main sur le comptoir en bois laqué, puis se leva et vint s’asseoir à la table de Billie, juste en face de cette dernière.


« Salut… » marmonna-t-elle en esquissant un petit sourire. « Je ne m’attendais pas à te croiser ici »
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer.. [PV Kayliah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayliah Sorokin • Validée
» Idées pour le prochain design
» ABSENCES • A signaler pour ne pas être supprimé !
» La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Cleveland - Reconstructed City || :: Warehouse District :: Dive Bar-
Sauter vers: