• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.

Aller en bas 
+2
Pearl Beckett
Jamie Kusochiky
6 participants
AuteurMessage
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

Qu’est ce qui s’est vraiment passé l’année dernière sur l’ancien forum, dans l’ancienne ville de Cleveland ?! Le contexte est un flou, c’est voulu car seulement quelques personnages sont sensés connaître la vérité. Cependant c’est toujours mieux d’avoir un regard omniscient sur le sujet.

Je vous propose vraiment un petit résumé des causes de la destruction de Cleveland.

Tout commence en 1400, en Transylvanie. Un Vampire, le premier, fait écrire une prophétie. Le magicien capable d’écrire des histoires qui vont se réaliser est menacé par ce vampire. Ce n’est pas de la voyance, mais plutôt un avenir sur commande. En effet, tout ce que le magicien écrit, devient vrai non pas parce que c’est le destin mais parce que c’est écrit de sa main.

La prophétie raconte donc l’histoire de ce vampire qui, au 21ème siècle, deviendra le chef d’une armée de démons provenant d’une ouverture des Enfers.

Mais le magicien est contrarié de la menace qui pèse sur sa vie et écrit sa prophétie sur un parchemin magique. La prophétie changera de forme à travers les âges. En effet, d’autres mots apparaîtront lentement sur ces feuilles, qui remplaceront la prophétie de la gloire du vampire, par celle de sa perte.

Cleveland il y a un an, recueillit ce vampire. Sous le nom d’Alkador (dévié de Alucard, se lisant Dracula à l’envers… le mystère est percé…) erre dans la ville à l’attente de sa gloire.

De nombreux événement se sont passées durant ces 600 années, qui ont conduit le vampire à la démence. Il a été l’esclave d’une famille puissante de sorciers, les Wingates, et retrouve la dernière descendante, Erin Cooper.

D’autres acteurs s’ajoutent à l’histoire. [autant vous dire qu’on aime se compliquer la vie…]
Les Devatas sont une organisation secrète qui se charge depuis des siècles de limiter les ouvertures des enfers. La famille Wingates en fait partie. Erin Cooper est donc quelqu’un de très important. Tout comme Zachary Wardwell et Jake Nielson, elle va essayer de stopper l’ouverture des Enfers. [eux aussi membre des Devatas]

Sur l’ancien forum il eut toute une histoire autour de ça. Comment ces descendants des Devatas se sont rencontrés et ont accepté leur mission !
Ils possèdent une copie incomplète de la prophétie et ainsi, savent le jour et l’endroit de l’ouverture des Enfers.

Alkador voit donc sa gloire approcher. Tout en manipulant ces trois individus, il baigne dans la démence la plus totale. [autant dire qu’il sait pas ce qui lui arrive…]
Pour stopper l’ouverture des enfers, Erin, Jake, Zach et Alkador vont enlever un enfant et se préparer à le sacrifier. [l’enfant a été vu dans les rêves d’Erin, il doit recevoir l’esprit du vampire et devenir le chef de l’armée. Le corps d’Alkador sera perdu, mais sa conscience et son pouvoir restera intacte. Mais ça, les Devatas ne le savaient pas, car ils pensaient sauver le monde]

Tout se passe sur des roulettes à part que…


La prophétie a changé [à cause des feuilles que le magicien a utilisées…vous vous souvenez ?]. Désormais, l’événement conduira à la mort du premier vampire, supposé immortel. C’est ainsi que Wayne Maddend (aujourd’hui Jamie Kusochiky), Cassidy Graham, Kayliah Sorokin et Charlie Archer entrent en jeu.
Ils rencontrent le père Adrian (William Mac Gillion) et prennent connaissance de la prophétie, LA VRAIE. [Le père Adrian a eu quelques histoires avec un autre vampire, Haydé, qui n’était personne d’autre que le fils d’Alkador, et lui a suggéré le danger qui entourait Cleveland et le lieu où se trouvait la vraie prophétie… avouez que c’est vraiment n’importe quoi…=D]

Wayne, Cassidy, Kay et Charlie empêchent le sacrifice de l’enfant et en quelque sorte la gloire d’Alkador. Celui-ci meurt, tout comme Erin Cooper [amen], Jake Nielson et Cassidy Graham disparaît.

Wayne s’empare de l’enfant, une petite fille, et fuit en Islande. Quant à Kay et Charlie, elles restent pour combattre le mal.

Le soir même de l’explosion un autre personnage entre en jeu. Megalyn Stabler est une sorcière maléfique sur le point de donner naissance. Aidé par le père Adrian [je ne développe pas les circonstances…] elle met au monde une petite fille. [attention nous avons alors DEUX enfants]

Megalyn Stabler, bien que fatigué d’avoir donné naissance à un enfant, agresse le prêtre pour lui dérober la prophétie. Faisant passer sa fille, Roween, pour l’enfant qui devait être sacrifié et donc qui avait l’esprit du chef des démons.

La situation est mise en place donc. Un an après ces évènements, Megalyn Stabler est le chef de démons étant sortis de l’ouverture des Enfers. Elle prétend détenir l’enfant qui les dirigera tous vers la gloire. [très bonne menteuse]

Kay et Charlie se battent toujours. Wayne est revenu à Cleveland, avec Lily, le véritable enfant de la prophétie.

Une simple guerre se déroule à Cleveland. [tout point obscur sera éclairé à votre demande…=D]




Partie à discuter : Lip&Meggy délir, Api&Leeloo à confirmer =D
Mais ! [oui on aime se compliquer la vie]
Comme la prophétie change de contenu à cause de ses feuilles magiques cela peut changer. Le père Adrian, qui ne l’est plus d’ailleurs, s’est rendu compte que Megalyn Stabler a dérobé la copie de la prophétie qu’il avait faite et que le véritable livre qu’il a dans les mains change d’histoire.
Désormais, ça parle de deux femmes, Lily et Roween, qui se confronteront. Lily sera l’incarnation du mal, quant à Roween, elle sera une puissante sorcière lutant pour le bien.

La prophétie parle d’une fille de sorcière et de lycan [Lily, ses parents sont morts, respectivement Lauren Smith et Seth, des personnages de l’ancien forum], et d’une fille de sorcière et d’élu [Megalyn et Sam Winchester !!!]

Celle qui gagnera déterminera si le monde est condamné au mal éternel, ou sera purifié et ôté de tout être pécheur. [en gros, on est mal barré dans les deux cas]

Faut il tuer ces enfants maintenant, ou tenter de changer ou détruire la prophétie ?

Aujourd'hui, Kay et Charlie se battent de plus bel pour préserver le semblant d'innocence que Cleveland a gardé. Elles soupçonnent le danger que Lily représente pour son père adoptif, tout comme pour le reste de la population.
D'autres gens sont à la recherche de cet enfant, comme Zachary Wardwell, un survivant des Devatas.

Et c'est dans le RPG qu'on v découvrir qui va mourir ^^)
Voilà si cette hstoire plus que loufoque vous intrigue, on est à votre disposition, mème si les reponses euvent être floues.


Merci d'avoi lu, si tout de fois vous avez lu le pathé La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 460626
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:47

J'ai tout lu, et maintenant je comprends mieux qui est la fille de Jamie. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 973655

Citation :
Et c'est dans le RPG qu'on va découvrir qui va mourir

Vous avez prévu de faire mourir l'un de vos personnages ou il s'agit des deux enfants ? La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 759586

En tout cas, je suis contente de savoir ce qui s'est passé sur l'autre forum. Ainsi, on en sait un peu plus sur l'histoire de Supernatural. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 345764

Autrement, je n'ai pas d'autre question pour le moment, j'ai tout compris. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 683961
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:50

Lip a écrit:
Et c'est dans le RPG qu'on va découvrir qui va mourir ^^)

De quoiiiiiii La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 42667 ?

Han merci Pearl, je suis fière de dire que le parchemin magique, c'est mon idée La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 51525 Waiiiiiii je me la dilate et alors? La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:11

{Ce qu'elles sont moches les balises du forumactif... La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 89581 }
Euhm, moi aussi, j'ai tout lu, ça m'a donné mal à la tête mais c'est pas grave, j'ai l'habitude. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 786372
Ma Lily. Enfin, non, à la base c'est Ely, mais on s'en fiche, c'mon bébé avec Seth. *ah, le bon vieux temps, les entrepôts...* La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 937539 C'est trop bien que ce sera elle, la grande méchante. La Big Boss de la mort qui tue. Je suis fière d'elle, tellement émue. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 754993

Cette nuit, j'ai rêvé qu'Alkador avait réssucité, il courait dans les champs en poursuivant Cassidy et Jamie. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 737668
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:24

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 757653 Mon dieu, Cassy et Jamie dans les champs La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 307730

Bah, elle est bien la fille de Lauren et Seth mais c'est quand mème Jamie qui l'élève. Et pour répondre à Pearl, j'aimerai assez faire mourir Jamie mais bien sur j'vais le faire souffrir avant La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 868514 J'ai déjà creuvé deux de mes persos alors un ch'ti troisième ne fera pas de mal.

J'aimerais assez que d'autres meurent mais ça dépend pas de moi La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 447895
Et le prochain RPG... Dans 20 ans! D'ailluers Jamie devrai avoir un fils comme ça je pourrai reprendre Billie Joe pour son fils La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 460626 Je délire. Bon qui se porte volontaire? La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 268956

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:59

Ils étaient pas nus, hein. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 737668

Mais, quand Lily sera grande, ce sera la copine de Drew. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 353231
Vu qu'il est immortel, éternel... bref, il aura pas l'air vieux. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 945649
Et comme Jamie ne l'aime pas du tout, il aura une crise cardiaque quand Lily viendra lui dire 'Salut p'pa, je vais me marier avec un démon', t'as vu ça, le super plan ? La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 585947
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

Génial tes plans d'avenir pour Lily La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 737668

Sinon j'ai une autre question. Peut-être idiote, mais je la pose quand-même. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 77516
Pourquoi Wayne a t-il changé de nom ? Ceux qui recherchent la petite connaissent sa vraie identité ?

Tu crois que beaucoup vont te suivre dans ton envie de décès ? La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 759586
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

Non je ne crois pas que beaucoup voudraient mourir La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 460626
Et Lily, bon sang Leeloo, je prévoyais que ce cera mon personnage mais bon, si t'es intéréssé cadeau. Nan c'est vrai quoi, après tout c'est toi qui a écrit sa conception. N'impèche que ça me fera de la peine parce que Jamie l'aime vraiment La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 33520 Enfin, peut qu'il va la tuer... tiens, une victime de plus.

Pour ce qui est du nom, Wayne l'a changé pour passer incognito et surtout parce que ça ma fait trop penser à Superman. Ca sera expliqué dans la fiche de Jami si un jour je la finie, ça fait la troisième fois que je recommence...erf

Bon je vais arrêter de délirer. Et pis Drew franchment, il prend la grosse tête =D. [petit paranthèse pour leeloo, dans notre sujet sacha/drew elle sera juste un lien entre Drew et Jamie/Lily, j'ai abandoné l'idée du fangirlisme parce qu'il est trop pris et pis ça suffit comme ça +D]

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:35

Citation :
Celle qui gagnera déterminera si le monde est condamné au mal éternel, ou sera purifié et ôté de tout être pécheur. [en gros, on est mal barré dans les deux cas]
Peut-être que le mal est le plus intéressant entre les deux, quitte à choisir xD.... La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 585947

Sinon ça fait plaisir de pouvoir enfin touuuut comprendre La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 746216 ! Il y avait pas mal de zones d'ombres xD....

Et sur les commentaires.... je dirai rien La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 737668 .
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:51

Pearl a écrit:
Tu crois que beaucoup vont te suivre dans ton envie de décès ?

Nan mais elle s'en fout de ça, m'a obligée à tuer un de ses persos sur l'ancien fo', le vava c'était Shanana en plis La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 33520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Invité
Invité




La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:53

Jamie a écrit:
Et Lily, bon sang Leeloo, je prévoyais que ce cera mon personnage mais bon, si t'es intéréssé cadeau. Nan c'est vrai quoi, après tout c'est toi qui a écrit sa conception. N'impèche que ça me fera de la peine parce que Jamie l'aime vraiment La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 33520 Enfin, peut qu'il va la tuer... tiens, une victime de plus.
Euh, j'espère avoir mal compris ce que tu voulais dire. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 945649 Celui qui touche au bébé de Seth&Lauren, il sera vraiment mal barré, hein.
*essaie de prendre un air menaçant* La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 283362
Jamie a écrit:
Et pis Drew franchment, il prend la grosse tête =D.
Mais... t'arrêtes de l'agresser, oui. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 973986
Vilaine, va. C'est pas de sa faute si tout le monde se l'arrache. C'est la faute d'Api qui l'a inventé à la base, et de moi quand même aussi, un 'tout p'tit peu, vu que je l'ai fais devenir, comment dire ? Le meilleur. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 759586

Wayne, c'est pas Superman, patate, c'est Batman. Roh, mais on confond pas Clark Kent et Bruce Wayne. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 307562
Et si je changeais de nom pour Cassidy aussi, tiens. Je vais l'appeler... Bernard. Bernard Diaz. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 737668
Bon, bon, j'arrête. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 503237 J'aime bien l'histoire de la prophétie, avec des encres magiques là, {haaan, d'ailleurs, j'ai failli acheter un stylo coumme ça en vacances, avec de l'encre invisible à la lumière, mais phosphorescente la nuit, c'était top}, c'est classe. Je regrette quand même la mort d'Alkador et de Haydé, je les aimais bien ceux-là, mais c'était pour le bien de l'humanité... La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 585947
Essayons de voir le bon côté des choses - si Haydé serait toujours vivant, Père Adrian, ce cher William qu'on aime, serait resté qu'un mirage pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

Lorsque Sacha sera morte, parce que je pense qe je vais la crever avant Jamie, je me réserve un come back.
D'ailleurs faudra résever Shanana pour les avatars La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 140618 Quitte à faire évanouillre Meggy.

Ouais, le bébé de Lauren tu voulais le crever au début, tu te souvins, alors La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 460626 maintenant que j'ai fondé tout un myth autour, tu l'aimes bien. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 460626 Merci alex, qu'on dit! La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 42291
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:50

Lip a écrit:
D'ailleurs faudra résever Shanana pour les avatars

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 268956 Me fais pas ça le soir où j'ai eu Rufus au téléphone, sauvage

Leeloo a écrit:
Bernard. Bernard Diaz.

Mon papa s'appelle Bernard et il a un homonyme plutot connu, qui fait vachement parler de lui en ces périodes de grève...

Leeloo a écrit:
si Haydé serait toujours vivant, Père Adrian, ce cher William qu'on aime, serait resté qu'un mirage pour nous toutes.

JE CONFIRME La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 51525 La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 51525 La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 51525 La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 51525 La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 51525 La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Invité
Invité




La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:47

Si jamais y aura de nouveau un Shannon sur le forum, William n'a pas intérêt à retenter quoi que ce soit, du genre ce qu'il s'était passé à la cathédrale sur l'ancien forum. Il va passer un mauvais quart d'heure avec Kay et Charlie, sinon. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 737668

Sacha a écrit:
Ouais, le bébé de Lauren tu voulais le crever au début, tu te souvins, alors La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 460626
Avant, justement, mais avant, je n'avais pas en projet de continuer le forum, ça change tout. Et en plus, faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux, tu le sais bien.

Moi je vais lancer un avis de recherche pour Seth, voila, j'ai personne à me taper, quelle injustice.
Mais faudra qu'il se contente de Kay, maintenant, vu que j'ai pas l'intention de faire résuciter Lauren. La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 438764
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:11

Nan mais pour Shannon, jvais me créer un autre perso féminin je sens La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Contenu sponsorisé





La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Empty
MessageSujet: Re: La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.   La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destruction de Cleveland - détails pour les intérésés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road-
Sauter vers: