• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The strange world

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

The strange world Empty
MessageSujet: The strange world   The strange world Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:15

Titre du forum : The strange world

Adresse [Merci d'indiquer l'adresse url complète, avec http] :

http://thestrangeworld.forumsactifs.com

URL du logo [entre les balises img] :
Code:
[img]http://img142.imageshack.us/img142/3000/logofofo2tj1.jpg[/img]

Contexte :

On dit souvent que les mythes et les légendes sont le fruit de l’imagination de l’homme, des fictions que notre esprit crée, romancé par des auteurs pour captiver et envoyer l’humain dans un monde extraordinaire. Pour la ligue des justiciers de l’ombres les mythes et les légendes vont partie de leurs quotidiens, une réalités cachés aux humains vivant tranquillement leurs vie sans se soucier de savoir que derrière chaque détour d’une rue, derrière un faits divers d’une attaque d’animaux, dans l’ombre de la nuit et le reflet de la lune se cache un autre monde …

Le professeur Arthuro Machiavel Hunter à fondé la ligue en 1845 pour combattre le mal et protéger les mondes. La ligue comprend un certains nombres individus, femmes et hommes, tous extraordinaire les une des autres, n’ayant pas forcément des pouvoirs. Tous son liés au monde invisible, au surnaturel, d’une façon ou d’une autre. Tous on un passé mais aussi un destin qui les attends. La ligue se trouve sous le palais de Westminster en Angleterre, ancienne résidence de la famille royale.

Venez incarnez un membre de la ligue, une sorcière, un vampire, une créatures et combattez le mal ou devenez un créatures ou un humains assoiffé de pouvoir et de sang ou simplement un humain qui n’ignore tout du surnaturel ou une créature dont le seul désire est de passer inaperçus …


Voilà c'est un nouveau forum donc pas de membres encore actifs ... vu que je suis toute seule pour le moment ! C'est mon tout premier et je comprendrai que vous n'acceptez pas tout suite vu le nombre de membres quasi nul ! mais je mettrai tout de même le logo de votre fofo sur le mien ! Normal j'adore ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
The strange world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Heroes wOrLd RPG «
» World falls away... [Pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Partenariat-
Sauter vers: