• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 changement de programme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison
Invité




changement de programme... Empty
MessageSujet: changement de programme...   changement de programme... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:28

Bon, alors voila, j'ai bien conscience que je ne suis pas active pour un sou sur ce forum, et ce pourune raison toute simple, c'est que mon perso ne m'inspire absolument pas. C'est triste, mais c'est comme ça. Or, il se trouve que j'ai en réserve un chasseur, bien plus travaillé qu'Allison, personnage que je connais bien mieux (et que j'aime plus, je dois me l'avouer...). Je voulais donc savoir s'il était possible de carrément supprimer le perso d'Allison de ce forum, afin que je puisse me réinscrire sous un autre nom sans avoir besoin d'avoir beaucoup posté sur le forum. Je précise qu'Allison devrait être reprise au titre de PNJ par Jude Summer afin qu'il n'y ait pas de "coupure" au niveau de son histoire.
Voila...

P.S.: Le chasseur que j'aimerais jouer est le presque frère d'Oliver Maraval, qui est pour l'instant en attente, jusqu'à ce que sa joueuse (Jude Summer) ait plus joué. Si vous me permettez de créer mon chasseur, serait-il possible de "débloquer" Oliver? Etant donné qu'ils osnt censés arriver en même temps à Cleveland, ce serait plus logique qu'elle puisse le jouer... Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: changement de programme...   changement de programme... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:36

Oulà, c'est un peu compliqué.
Pour Oliver, le deuxième personnage de Jude, j'attends qu'elle s'empreigne bien de son premier personnage bien que je ne pense pas que cela posera problème de le 'débloque' comme tu dis.
Pour ton compte je n'ai pas très bien comprit ce qu'il faut faire. Le supprimer tout simplement?
Si tu veux revenir avec un autre personnage il n'y a pas de problème. ^^) {c'est mème mieux que si tu t'en vas tout court}

Bien dommage pour Allison mais vaut mieux tard que jamais. Bonne chance pour ta future fiche.

[Alors finalement ma question est: Moi en tant qu'admin, j'ai juste à supprimer le compte et à autoriser Oliver?]
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: changement de programme...   changement de programme... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:52

Citation :
[Alors finalement ma question est: Moi en tant qu'admin, j'ai juste à supprimer le compte et à autoriser Oliver?]

C'est ça, en effet^^ juste à supprimer le compte d'Allison et autoriser Oliver Maraval. Tant mieux si ça ne pose pas de problème, j'hésitais à le demander...
Merci d'avance changement de programme... 279226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de programme... Empty
MessageSujet: Re: changement de programme...   changement de programme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de programme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Changement de version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: La cave aux posts-
Sauter vers: