• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Changement de version !

Aller en bas 
+4
Ael Mc Faith
Zachary Wardwell
Jonathan Connor
Jamie Kusochiky
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Changement de version ! Empty
MessageSujet: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:02

La voici, la voila, la nouvelle version de Supernatural - City Of Fear. Qui change pas mal de la précédente, mais j'avais vraiment besoin de changer, d'avoir un peu plus de couleur, et je pense que ça fera du bien à tout le monde. • Changement de version ! 759586

Ce fut très dur de me séparer du design sur Père Adrian, mais je n'allais quand même pas le garder éternellement... (environ deux semaines, c'est déjà trop long)

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. • Changement de version ! 345764
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:08

Mais mon Dieu, ça poutre. Je suis bien content d'avoir décidé, après mes intentes révision de faire un saut sur le forum et là Oh Malheur Oh désespoir! Un nouveau désing qui sort des deurones et des axones de Loulou. • Changement de version ! 82663 L'image fait peur, je sais pas qui c'est, mais à avis elle va pas survivre. J'adore aussi l'écriture, en gors j'vais faire des beaux rêves. T'ain, j'ai trop hâte de sortir en vacances pour pouvoirs participer moi aussi, au moins un petit peu au site. • Changement de version ! 33520 Parce que moi je sais pas qui sera la catégorie mystère crée. • Changement de version ! 33520
Bref, les couleurs sont moins morbides mais trop jolies. j'adore le maron, j'aodre le chocolat. Par contre la fille...elle va mourir. J'aime bien comme ça, quand c'est pas focalisé sur des personnages. C'est space, c'est beau, c'est Dou{pix}

Haan je te fais un gros biou et je penserai à toi demain quand je ferai mon DS de maths. • Changement de version ! 460626
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:50

c'est joli, ça fait pro... et les teint terreux ça fait plus... je sais pas: nuage de poussière/destruction, ou peut-être doré/mystique, ou monstrueux/ipeurant. Un bon mood
Dur a décrire mais faut pas s'inquièter: c'est un commentaire positif ^^ et si ça semble confu, regardez juste qui a écrit la critique, ça va de soi après • Changement de version ! 585947
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:18

Han c'est super beau le nouveau design, je partage l'avis de Léaw que je n'ai pas trouvé si confus que ça (mais c'est peut-être parce que je commence à apprendre des expressions canadiennes • Changement de version ! 426888 )
C'est très bien monté tout ça en tout cas !!
L'image de gauche vient de Silent Hill non ?
Et c'est Hiro qu'on voit à côté, sur le balcon ??
Et c'est ma grand tante qui s'avance dans...ok j'arrête ^^
Good Job Leeloo • Changement de version ! 50437
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:30

J'adore l'image !! surtout les mains effrayantes qui se baladent. C'est plus coloré aussi ... c'est cool et beau • Changement de version ! 331414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:38

C'est très beau, j'aime beaucoup également. Excellent travail • Changement de version ! 426888
Revenir en haut Aller en bas
Toni Ecker

Toni Ecker


Nombre de messages : 23
Age : 39
{Pseudo} : Lily
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: You
{Mood}: Woops
{Relations / Liens}:

• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:56

Autant j'avais aimé la précédente version, que j'adore celle là. Les couleurs sont harmonisées, les images aussi, ça donne envie. En bref, superbe! • Changement de version ! 771485
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:23

Waouh, merci tout le monde ! • Changement de version ! 503237
Que des compliments, ça fait plaisir.

Chachoune > Oui, l'image de gauche vient de Silent Hill, celle de la ville détruite juste à côté, c'est une capture de Heroes, plus vers la droite, c'est une photo tirée du film Resident Evil Apocalyps, et tout à droite, avec les immeubles qui s'écroulent, c'est encore Heroes. Et la voiture, on sait tous d'où elle vient. • Changement de version ! 759586

Ael > Aah oui, c'est cette image, à la base, qui m'a inspirée pour tout le reste. Le reste est venu tout seul après. Je la trouvais effrayante, vraiment ce que je voulais pour le design.
Revenir en haut Aller en bas
Billie M
Invité




• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

J'ai pas eu vraiment le temps de m'habituer à l'ancienne version qui était très jolie au passage mais celle-là..

Autant dire que j'approuve totalement, elle est tout bonnement magnifique • Changement de version ! 426888

Franchement bravo, j'aime beaucoup, très bien harmonisée, originale et tout, bref parfaite • Changement de version ! 373609
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:17

Bon alors comme d'habitude j'arrive un peu à la traîne après la bataille mais ça ne m'empêche pas de dire que même si l'ancienne version avait son charme, je préfère de loin celle-ci.
En effet, beaucoup moins sombre et les couleurs rendent vraiment très bien, que ce soit l'image centrale en page d'accueil que les petits détails sur le reste.

Joli travail Leeloo • Changement de version ! 636106
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:27

{Re}Merci. • Changement de version ! 759586
Personnellement, je préfère celle-la aussi, à la précédente, alors si l'avis est partagé, ça fait d'autant plus plaisir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:58

Wow c'est vraiment superbe • Changement de version ! 398888
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:53

Merci Carla. • Changement de version ! 610900
{ J'adore ton nouvel avatar. La police utilisée pour "Save me please" me dit quelque chose, elle est vraiment belle, je crois l'avoir déjà vu quelque part. }
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:46

Oulalalalalalala je pars même pas une semaine et y'a un nouveau design • Changement de version ! 460626

• Changement de version ! 331414 comme d'hab • Changement de version ! 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Contenu sponsorisé





• Changement de version ! Empty
MessageSujet: Re: • Changement de version !   • Changement de version ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Changement de version !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version
» changement de programme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: La cave aux posts-
Sauter vers: