• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:55

Enfin la fin de semaine. Un de ces rares vendredis soir où Rain se retrouvait seule, pour ainsi dire. Même s’il était évident que Tyler ne devait pas être bien loin. Elle avait devant elle une soirée complète durant laquelle elle pourrait faire tout ce qui lui plairait. Sans contraintes ni d’obligations sur le dos. Le poids des yeux du jeune homme posés sur elle n’était pas présent. Elle avait le champ libre pour une nuit entière. Moyennement fêtarde, ses soirées elle les passait principalement chez elle, assise à son bureau ou emmitouflée dans ses couettes au chaud dans son lit, un livre plus gros qu’elle ouvert devant elle. Mais ce soir, ses parents fêtaient leur vingt-quatrième anniversaire de mariage. Il était donc de son devoir de les suivre un peu partout dans Cleveland pour s’amuser. Mais comme pour beaucoup de jeunes, il y avait largement plus amusant que faire la fête en compagnie de ses parents. Ce fût donc en traînant un peu des pieds qu’elle se rendit avec eux au Dive Bar. Un bar principalement fréquenté par des Chasseurs. Là-bas ils retrouvèrent leurs collègues et amis. Même si la chasse l’intéressait, elle ne se sentait pas à son aise avec toutes ces personnes dont elle ignorait l’identité pour la plus part.

Après avoir passé plusieurs heures à écouter le discours d’une trentaine de personnes et sourit à la moitié, Rain ressentit la curieuse envie d’aller faire un tour. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait dix ans et dépendait de ses parents. Dire au revoir à chaque personne lui prit encore une bonne demi-heure, mais elle parvint finalement à s’éclipser. Pour aller où ? Elle n’en savait fichtre rien pour le moment… Ses pas la menèrent à différents endroits, toujours dans Warehouse District. Il valait mieux rester dans le quartier. C’est alors qu’elle passa devant The Velvet Dog. Un club de nuit branché, généralement bondé de monde. Mais le peu de lumière à l’intérieur permettait à certains de ne pas se faire remarquer. Entre Démons et humains, il était parfois difficile de savoir qui était notre voisin de table et qui dansait à nos côtés sur la piste de danse. Il devait être minuit passé. Elle se laissa donc tenter par l’idée de se mêler à tous ces gens et se fondre dans la masse. Ses parents tuaient des gens, parfois déjà morts, ou possédant une vie éternelle. Mais ils n’étaient pas sans savoir que leur fille était une Sorcière…

Une fois à l’intérieur, la jeune femme dû se frayer un chemin parmi les personnes déjà présentes, non sans difficulté. Elle se rendit au bar et commanda une simple limonade. Même si la majorité des gens l’entourant n’était pas forcément sobre, elle n’était pas un mouton de panurge et n’était donc pas obligée de consommer de l’alcool avec excès comme eux. Le rez-de-chaussée était plein à craquer, elle n’eut d’autre solution que de monter à l’étage, où généralement il y avait la même effervescence. En revanche, la lumière tamisée lui donnait la possibilité de passer inaperçue. Il y avait tellement de monde que, de toute manière, peu de personnes faisaient attention aux autres. Au fond de la salle, des fauteuils se libérèrent. Sans plus attendre, elle sauta sur l’occasion et alla s’affaisser dans un siège couleur rouge sang. Son verre à la main, son regard sombre semblait observer avec une précision non dissimulée chacune des personnes. Vêtue d’une simple robe blanche à bretelles lui arrivant aux genoux, Rain fit la désagréable découverte de la fluorescence de son vêtement. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Le blanc flashe plus ou moins dans le noir… Même si elle n’était pas la seule à être habillée de cette couleur, son choix de tenue n’était pas le meilleur lorsque l’on ne voulait pas se faire remarquer.
Concentrée sur sa contemplation de la composition des lieux, un bruit étrange l’interrompit. Non loin d’elle, une femme assise sur les genoux d’un homme gloussait comme une vulgaire adolescente. Leurs échanges de baisers torrides la mit mal à l’aise, tout en étant à la fois quelque peu dégoûtée devant ce spectacle. Cela aurait pu paraître mignon si l’alcool ne coulait pas à flot dans leurs veines.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Re: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:37

La cohésion chez les démons n’étaient malheureusement pas leur pont fort,il suffisait de prendre un groupe pour s’en apercevoir. Une conversation pouvait se dégrader à une vitesse affolante pour une brouille. Les raisons ? Un ego souvent démesuré et un caractère qui au contraire des bonnes boissons ne s’améliore pas avec l’age. Les alliances étaient faites en de rare moment de crise ou d’importance capitale. Chacun étant persuadé d’être le plus fort et le plus habile que son voisin. Quand Felix assisté à ce pathetique spectacle, il avait l’impression d’être retourner à l’époque ou il n’était qu’un humain et que les classes sociales existaient encore. Oui voila ce qu’ils étaient un petit groupe hautain et arrogant pétant plus haut que leur postérieur. Autant résumer tout ça en une phrase. Defoe n’appréciait pas grand monde…Il tolérait les siens et certaines créatures et sorciers pourtant ce soir était l’exception de la règle.

Felix avait accepté de suivre un démon ayant une puissante influence dans la ville. Terminant la soirée au The Velvet Dog en compagnie d’un loup garou, d’un sorcier et de son vieil ami si on pouvait énoncer ça de cette manière. On les avait installés à l’étage en leur laissant une table et plusieurs fauteuils. Felix devait bien reconnaître que d’avoir des relations étaient en effet bien appréciables et cette sortie lui évitait de retourner une fois de plus son esprit dans tous les sens. Allumant son énième cigarette de la soirée avec le briquet de son ami Paul, il se relaissa tomber dans son fauteuil inclinant sa tête en arrière contre le mur tandis qu’il recrachait des petits cercles de fumée qui montaient au dessus de lui écoutant comme à son habitude distraitement ce qui se disait à la table.


" Tu sais Felix..je trouve que tu as une petite mine ses temps ci.. " déclara Paul en se faisant apporter un autre verre.

" Mais je t’en pris mon ami ... Dis de suite que j’ai une sale gueule. " répondit il loin d’être vexé en se redressant un peu pour le regarder quelques instants avant d’observer les personnes aux alentours.

" Tu devrais t’amuser un peu, profiter de la vie, à quoi te sers la vie éternelle sinon ? "

" Mais je m’amuse comme un gosse ça se voit pas. " lâcha t il cette fois si sans lui porter la moindres attention comme si ce qu’il disait lui passer à des mètres au dessus. Surtout que cette réplique deja sortie et entendu une bonne centaine de fois avait tendancde à l'exaspérer.

Son attention se porta alors sur l’une des rares personnes visibles dans la pièce, toute en blanc et seule, elle semblait être en décalage avec le reste de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il se mit alors à la détailler, à voir ce qu’elle allait faire. Portant sa clope à la bouche, il inspira une fois de plus sur la cigarette en incandescence qui éclaira l’espace de quelques instants son visage dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Re: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:57

En effet, Rain était en parfait décalage avec la scène à laquelle ses yeux auraient préféré ne pas assister. Plus le couple se bécotait, moins elle semblait pouvoir se détacher de ce spectacle affligeant. Se rendaient-ils seulement compte qu’ils se trouvaient dans un lieu public et non une chambre de motel louée à la va vite ? A priori, non. Cependant, il fallait bien qu’elle porte son attention sur autre chose si elle ne voulait pas être prise d’une subite envie de rentrer chez elle. A dire vrai, sortir seule était bien moins amusant qu’il n’en paraissait. Les boîtes de nuit n’étaient pas sa tasse thé à la base, alors errer en solitaire ne faisait que rendre la situation d’avantage délicate et déplaisante. Arriva enfin le moment où les corps saouls et avides de désir de ces deux personnes se détachèrent. D’ailleurs, ils se levèrent avant de tituber en direction de la piste de danse, toujours collé l’un à l’autre.

La jeune Sorcière et Chasseuse s’enfonça discrètement dans son fauteuil tout en sirotant sa limonade d’un air qui se voulait décontracté. Elle n’était pas dans son élément et cela devait atrocement se voir. Oh bien entendu, elle n’avait rien d’une petite fille sage qui se serait perdue dans le monde de la débauche, mais elle ne ressemblait pas à ces jeunes femmes qui se mouvaient sensuellement contre des hommes en plein centre de la piste. Plutôt réservée, elle n’était nullement choquée des attitudes que certains pouvaient avoir, elle n’était pas née de la dernière pluie. Elle était là pour voir autre chose que des gens d’âge mûr en train de discuter de leur passion commune qui à la longue était assez énervante, pour dire la vérité. Même si elle avait connu meilleures soirées que celle-ci, elle ne s’ennuyait pas pour autant. Il y avait d’innombrables spécimens à observer ici, probablement tous humains pour la plus part. Ce soir, elle n’était pas en quête de créatures. De nature curieuse, elle aimait se mêler aux démons comme si elle faisait partie des leurs, non pas dans le but de les décimer tous un à un, mais plutôt dans l’optique de comprendre leurs comportements et leur mode de vie.

Alors qu’elle était de nouveau en train d’éplucher les différents cas sociaux qui s’offraient à elle, plusieurs voix masculines parvinrent à son oreille. Plusieurs hommes, apparemment quatre, étaient installés à une ou deux tables d’elle. Pour l’instant, rien de bien étonnant. Mais fouineuse comme elle était, elle n’avait pu se retenir d’écouter quelques bribes de leur conversation, car la moitié ne lui parvenait pas en détails, la musique était si forte qu’il était difficile de s’entendre penser. Les mots qu’ils échangèrent étaient d’un commun peu intéressant, excepté deux mots qui ne lui échappèrent pas. Vie éternelle. Y avait-il donc non loin d’elle des créatures démoniaques ? Téméraire et curieuse, elle se risqua à tourner discrètement la tête mais l’un d’eux la fixait déjà. Depuis quand ? Elle n’en savait rien. Son regard sombre se planta dans le sien, bien que l’obscurité de la pièce l’y empêchait quelque peu. Sans réelle gêne, elle ne cilla pas et posa son verre vide sur la petite table basse située devant elle sans détourner ses yeux de leur objectif premier. Cet homme avait quelque chose de charmeur mais aussi effrayant. Une part intimidante qui n’était pas à mettre de côté. Elle ne se permit pas de le dévisager, ne comptant pas finir en pâté pour Démons. Elle se contentait seulement de l’observer d’un air captivé. Souhaitait-il, par son regard insistant, lui faire comprendre que leur conversation ne la regardait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Re: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:26

Son regard persistant sur elle encore quelques instant, il avait décelé de l’intérêt chez la jeune femme sans même avoir eut recourt à son don de télépathe, avec le temps, on apprenait au moins à connaître la nature humaine et cette jeune femme hors du cadre semblait…intéressée…curieuse..étonnée. Apres tout elle n’etait pas saoule et elle avait bien put entendre leur conversation. Fixant Paul d’un air distrait, il se releva un peu pour faire tomber sa cendre dans le cendrier portant la marque du boisson alcoolisée tout en prenant son verre de get qu’il porta à ses lévres pour en boire une gorgée. Le goût de fumée disparue alors pour laisser place à une sensation glacée qui ne dura pas puisqu’il avait à nouveau sa cigarette au bec. S’il fixait ses amis, son esprit se trouvait à quelques tables d’ici à s’interroger sur leur observatrice blanche comme neige. Etait elle intéressée par la conversation car elle aussi avait une nature différente ou tout simplement était sobre au point de se demander de quoi ils parlaient. Son regard glissa alors à nouveau vers la belle inconnue, ce qui n’échappa à l’œil aiguisé de paul.

" Finalement tu n’es peut être pas si rouillé si rouillé que ça. " dit il avec un sourire entendu.

Felix se retourna vers eux laissant échapper rire, tout de suite, voila ou se tourner les idées aussi bien chez les humains que chez les démons…c’était même pire. Arrivant à la fin de sa clope, il l’écrasa négligemment avant de joindre ses mains qu’il croisa pour y appuyer son visage.

" Je la trouvais simplement un peu trop curieuse…. "

" Mais voyons, tu sais qu’ici on est comme chez nous. Je te croyais moins peureux que ça. "

" Détrompe toi, je ne crains rien, je t’avertissais tout simplement. "

" Mais je ne parlais pas de ça voyons… " Répondit aussitôt avec un regard perçant.

Les deux autres invités ne laissèrent pas échapper un mot, se plaisant à écouter la petite discussion qui semblait se pimenter en un espèce de défit qui était plutôt puéril.


"Je vois.. Tu ne changeras jamais…Ton père devait être un incube " dit il en affichant un air moqueur.

" Si tu le dis mon ami….En attendant tu es toujours assis ici. Pourquoi n’irais tu pas vérifier qu’elle n’est pas un danger. "

Tout en levant un instant les yeux au ciel, Felix pensait la rejoindre par pour la raison énoncé par le démon mais parce que sans doute sa discussion avec elle serait moins ennuyeuse que celle-ci.

" Soit…. " lâcha t il en se relevant doucement. Récupérant son verre à moitié vide, il n’eut à faire même pas une dizaine de pas pour se trouver à la table de la jeune femme.

" Cette place est elle prise ? " demanda t il en désignant de son verre le fauteuil laissé par les deux humain résolument en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Re: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:19

Rain avait déjà eu l’occasion de se mettre dans des situations, parfois, bien cocasses. Sa curiosité à toutes épreuves la poussait bien souvent à agir de façon irréfléchie. Pourtant, elle était pleinement consciente des risques qu’elle encourrait en s’attardant un peu trop sur le cas des Démons, mais ceux-ci l’avaient toujours fascinée, telle une petite fille avide de savoir. Jeune étudiante en histoire, elle aimait connaître les choses en détails, dans l’ordre si possible, avec énormément de précisions. Même si, tout comme ses parents, il lui arrivait de tuer de sang froid des créatures, elle demeurait très enfantine lorsqu’il s’agissait d’en savoir un peu plus sur la vie de ces enfants de la nuit. Après tout, elle était une Sorcière, cela suffirait à certains Chasseurs pour l’abattre sans ménagement. Elle voulait donc prendre connaissance de ce qui se passait dans leurs têtes, comment ils vivaient, si assassiner de pauvres innocents leur procurait tant que cela du plaisir.

C’était à peu près pour ces raisons là qu’elle fixait intensément le groupe d’hommes assis à quelques mètres d’elle. Son attention s’était alors tout particulièrement posée sur l’un d’eux, qui l’avait indéniablement remarqué. A certains moments, elle craignait d’être « démasquée », sa nature de Sorcière pouvait lui jouer bien des tours, et ayant connu des créatures qui n’hésitaient pas à s’entretuer entre elles, elle ressentait une certaine peur à l’idée de se retrouver devant quelqu’un de cette espèce. Elle ne les accusait en rien de crimes injustifiés, mais mieux valait-il pour elle de rester sur ses gardes, car nombreux étaient ceux qui utilisaient à outrance une image pleine de douceur, fausse bien évidemment, pour convaincre leurs futures victimes.

Lorsque l’homme, qu’elle qualifierait d’intriguant, se détourna d’elle, Rain tourna à son tour la tête vers autre chose. Mais comme il fallait s’en douter, elle ne pouvait pas en rester là, c’était plus fort qu’elle, l’envie d’écouter ce qu’ils disaient la démangeait. Mais alors que les premières paroles du certain Paul furent dites, un jeune homme grand et élancé vint à sa rencontre. D’apparence, il n’avait rien de repoussant. Au contraire, le sourire sincère qu’il lui adressa aurait du la rassurer, mais rien.


« Est-ce que cette place est prise ? Demanda le garçon quelque peu intimidé et anxieux, comme si c’était la première fois qu’il s’adressait à une jeune femme. Sans aucune once de méchanceté, Rain hocha légèrement la tête de haut en bas, dans le seul but de le voir partir. Elle n’avait rien contre lui, il était même charmant, mais pendant qu’elle perdait son temps à échanger des mots avec lui, c’était une discussion intéressante qu’elle loupait.
Oui, désolée… J’attends quelqu’un. La réaction fût immédiate, il s’en alla rapidement, d’un air plus ou moins penaud. »

De toute évidence, elle venait de rater le scoop du siècle. Car à priori, ils ne disaient plus rien. Peut-être étaient-ils partis ? Pour s’en assurer, elle tourna instinctivement la tête vers leur table et la surprise qui l’attendait fut grande. En effet, l’homme sur qui elle avait posé que trop longuement son regard était à présent à un mètre d’elle, à tout casser. Sa question la fit sourire un bref instant. Elle avait, comme qui dirait, déjà entendu cette demande.

« Non, faites à votre aise… Lui souffla t’elle d’une voix douce. Soit il avait pris ses coups d’oeils insistants pour des avances, soit elle était réellement dans de beaux draps. S’il était un Démon, ou pire un loup-garou elle ne donnait pas cher de sa peau. S’installant convenablement dans son fauteuil pour maintenir une bonne prestance, Rain lui adressa un regard en biais, avec intérêt. Et après ? Qu’allait-il faire ? Lui demander de le suivre à l’extérieur du club pour n’en faire qu’une bouchée ? La réalité dépassait la fiction, et son imagination fertile la poussait à la paranoïa. »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Re: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:46

Apparemment il n’avait pas été le premier à aller parler à la jeune femme. Un petit gringalet d‘humain..oui bon d’accord il faisait sa taille^^ mais le fait qu’il soit un humain sans la moindre aptitudes particulières le rendait automatiquement inférieur à lui.

Enfin, c’est avec satisfaction qu’il découvrit qu’il avait réussi la ou l’autre avait échoué. Lui rendant un sourire poli il s’installa à ses cotés tout en posant son verre sur la table. L’envie de sortir une autre cigarette lui vint automatiquement mais il s’en abstint par principe. Enfumée son interlocuteur ne le gênait pas le moins du monde en général, mais devant une inconnue autant faire une bonne impression. Sans avoir besoin de lui jeter un regard en biais comme elle-même était en train de le faire, il se doutait bien qu’elle devait se poser des questions quand à sa venue. Lui-même aussi d’ailleurs, il avait dit ça pour le simple plaisir de ne pas laisser Paul avoir raison mais à présent… Il aurait pu lire ses pensées pour savoir ce qu’elle pensait à ce moment et avec de fortes chances, il occupait ses pensées à l’instant mais si elle était plus qu’une humaine comme il en avait le pressentiment et qu’elle détectait cette intrusion grossière. San aucun doute elle ne s’adressait plus avec lui avec le même ton doux. Autant jouer la carte du charme et comme ça il verrait si elle représentait un réel danger.
La première fois qu’il s’était laissé complément amadouer par une belle créature, l’addition avait été salée et il n’était pas prêt de refaire comme sa première erreur.

Se tournant sans hésitation vers elle, il afficha un sourire


" Pardonnez mon impolitesse, je ne vous ai même pas salué avant de demander la permission de m’installer. "

Bon début Felix..Tu vois tu peux être sociable..Essayes encore un peu pour voir.

" Je me nomme Félix. " ajouta il en lui tendant une main amicale.

Une brin de présentation et un début de contact n’étaientt pas dangereux et lui permettrait peut être de voir à qui il avait à faire et ainsi de jauger sa réaction.

Au même instant, il se doutait bien que de temps à autres, ses compagnons devaient jeter un coup d’œil intéressé afin de suivre l’évolution de la situation non sans trouver tout ceci amusant et divertissant. Appuyant ses efforts à paraître agréable, il était clair qu’il ne faisait pas très avenant mais ses actions n’étaient pas dénués d’un certains charmes. Dans cette pénombre, cette rencontre fortuite prenait les traits d'une course entre le chat et la souris. La question etait est ce que la souris avait été besoin d'etre mangé pour obligatoirement arriver à une fin. La fin ne s'annonçait pas si terrible, Felix n'etait pas dans un mauvais jour. La tuer ou lui faire le moindre mal n'etait pas ses intentions à moins que la souris ne soit un piége.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Re: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:32

Rain. Représenter un danger ? Oui et non. Sous ses airs d’oie blanche innocente se cachait une grande prédatrice, Chasseuse qui plus est. Cependant, il n’était pas dans sa nature d’agir de façon brusque. Ayant un caractère calme dans l’ensemble, elle était avant tout d’une gentillesse hors norme. Sa colère, elle la laissait sortir dans les moments critiques ou nécessaires, et pour le moment, rien ne lui disait que cet homme avait de mauvaises intentions envers elle. Certes fallait-il garder une part de distance, mais elle ne pouvait se résoudre à l’envoyer valdinguer. Au fond, elle voulait en savoir plus sur lui, son identité pour commencer, ce qu’il était pour avoir le privilège de posséder une vie éternelle. Et pourquoi pas ses petits secrets par la même occasion… Pour cela, encore fallait-il qu’ils deviennent proches. A première vue, il ne donnait pas l’impression d’être un abruti fini. Ni trop vieux, ni trop jeune, elle lui donnait la trentaine tout au plus. Du moins, du haut de ses 22 ans, il semblait indéniablement plus âgé et mature qu’elle. C’est pourquoi, elle devait impérativement faire attention à la portée de ses paroles. Elle ne pouvait pas se jouer de lui comme une débutante.

« Rain Blackwood. Souffla t’elle d’une voix doucereuse qui lui était propre. Ravie de faire votre connaissance Felix. Ses mots furent appuyer par la présence d’un petit, néanmoins chaleureux, sourire qui vint se dessiner au coin de ses lèvres. Elle se saisit de sa main tout en s’adressant à lui, dans une étreinte amicale. »

A quelques mètres d’eux, plus précisément à la table où se trouvait Felix un peu plus tôt, les trois hommes lançaient des regards curieux dans leur direction pour juger de l’avancée des choses. A priori, leur « collègue » ne s’en tira pas trop mal car elle lui avait donné l’autorisation de prendre place à ses côtés. Seulement, à leur légère poignée de mains, le certain Paul ne pu retenir un sourire moqueur suivit d’un petit gloussement qui ressemblait étrangement à un rire. Décidant de faire comme s’ils n’étaient pas présents dans la pièce, la jeune Sorcière les ignora tout simplement, de façon volontaire. Pleinement concentrée dans le semblant de rôle dans lequel elle s’était lancé, elle ne pouvait se risquer à sourire d’amusement face à la situation. Se sentir ainsi épiée l’empêchait de garder son sérieux. Elle ne devait pas perdre des yeux son premier objectif : Se rapprocher de ce Démon, ou du moins de ce qu’il était. Il n’était pas comme les autres, c’était évident. Elle pouvait lire dans son regard une flamme inhumaine… Sans le savoir, la télépathie semblait les réunir. Mais dans son cas, elle était incapable d’entrer dans son esprit pour y déceler ses pensées. Son pouvoir s’arrêtait aux peurs. Elle pouvait découvrir les plus grandes peurs de ses interlocuteurs et les manipuler dans de dangereuses illusions. Cependant, il ne lui était jamais arrivé de l’utiliser. Ce qui était logique en un sens, autrement elle n’aurait plus qu’à se chasser elle-même.

« Dites-moi Felix… Renchérit-elle après s’être discrètement penchée vers lui pour lui murmurer quelques paroles. Voyez-vous une objection au fait que nous allions discuter ailleurs ? La jeune femme replaça l’une de ses longues mèches brunes derrière son oreille avant de poursuivre : Peut-être connaissez-vous un endroit où nous pourrions être tranquilles ? D’un geste lent, elle tourna la tête en direction des hommes qui s’étaient empressés de détourner leur attention sur autre chose quand ils la virent se retourner. Seulement, ils avaient eu la brillante idée de tous fixer leur table. En forme, elle se sentait d’humeur joueuse. Même si ce n’était pas sans risques, elle avait l’impression d’être une agent double. Infiltrée. Mais Felix pouvait se rassurer, elle ne tenterait rien contre lui, ce qu’elle voulait c’était uniquement découvrir qui il était. »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Re: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:48

En bon gentleman il lui rendit son sourire et récupéra doucement sa main. Il semblait encore capable de ne pas faire fuir les gens par son asociabilité maladive à moins qu’il ne veuille se voiler la vérité sur la possibilité qu’il pouvait y avoir encore une part d’humanité en lui. Une infime parcelle, un minuscule fragment de l’homme bon et altruiste qu’il avait été il y a de cela des siècles.

En cet instant Felix avait une envie furieuse d’envoyer son verre à travers la pièce pour le lancer à la table de ses anciens compagnons. Le faisaient ils exprès ou comme des petits enfants étaient tout simplement incapables de garder leur curiosité pour eux. Ils étaient aussi discrets que des hyènes en train de tourner autour d’un festin. Il avait envie de laisser ses pulsions le guider et d’aller remettre ses amis à leur place… Pourtant il fallait qu’il se contienne et qu’il continue de paraître aussi doux qu’un agneau. Alors que la jeune femme portait son regard vers eux, il en fit de même et il n’eut même pas à parler pour leur faire comprendre qu’il condamner clairement leur manque de discrétion.

A sa question il reporta son attention sur elle tout en hocha affirmativement de la tête. Quelque part il la comprenait, être le spectacle d’une bande de créature de la nuit n’avait rien de particulièrement agréable. De ce fait il ne se fit aucunes idées ou hypothèse sur sa demande.


" Oui bien entendu " répondit il en se levant et en attendant à ses cotés. Dirigeant un bras vers la sortie, il lui fit signe de passer devant lui. Galanterie avant tout.

" Je m’excuse avant tout de la discrétion affligeante dont on fait preuve mes amis " lui répondit il afin de lui montrer qu’il comprenait parfaitement sa demande.
Il aurait bien demandé la même faveur mais il avait eut le pressentiment que sa demande aurait été déplacée s’il n’en avait pas évoqué les réelles raisons.


" Pourquoi ne pas sortir de cet endroit pour commencer et après d’attendre de voir ou nos pieds pourrait nous conduirent ? " ajouta t il en lui adressant un sourire avant d’emboîter le pas vers elle. Jetant un dernier regard à ses compagnons qui fixaient obstinément la table, Felix ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel d’exaspération. Les humains n’étaient pas gâtés mais les démons ne semblaient pas non plus être des cadeaux…Ils étaient beaux à voir les terribles être de la nuit.
Quittant l’étage, il n’avait qu’à suivre la jeune femme habillée tout de blanc qui était tout simplement son phrase dans cette marrée humaine. Si on lui avait dit il y a moins d’une heure qu’il ressortirait d’ici avec une inconnue pour aller vers l’inconnu, il n’en aurait pas cru un traître mot sans compter qu’il aurait pensé qu’on se serait ni plus ni moins moqué de lui.Comme quoi peut être que la vie réservait encore quelques surprises. Enfin ce n'etait pas le moment de baisser sa garde. Qui sait qui peut etre cette jeune femme et il ne faut pas oublier la raison du pourquoi du comment enfin..vous comprenez hein?^^ Qui est elle? Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Blackwood
• Sweet witch •
Rain Blackwood


Nombre de messages : 33
{Pseudo} : Noun0uille
{Côté} : Celui des Chasseurs
{Pouvoirs} : Télékinésiste et télépathe des peurs
Date d'inscription : 13/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Tyler... Please let me breathe
{Mood}: Restless
{Relations / Liens}:

Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Re: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:22

Il était vrai en effet, que la discrétion de ces hommes laissait à désirer. Qui aurait pu croire que des êtres de la nuit pouvaient paraître aussi enfantins et mêmes joyeux dans une telle situation ? Ils agissaient comme de purs adolescents, ayant envoyé leur copain sur le champ de guerre pour tenter de séduire la plus douce des fleurs insaisissables. Même s’il n’en était rien dans le cas actuel, il était plutôt rassurant pour Rain de croiser de tels individus. Elle aurait tout aussi bien pu tomber sur des créatures, toutes aussi désireuses de jouer certes mais d’une autre façon, plus viles et sanglantes. Bien entendu, elle ignorait tout de cet homme, et derrière ses airs d’agneau innocent et perdu se cachait probablement une personne au fond foncièrement mauvais. Une lueur inhumaine ne cessait d’illuminer son regard depuis qu’elle avait posé ses yeux sur lui. Même s’il s’en donnait l’allure, il n’avait malheureusement pas l’air aussi candide que cela.

Lorsqu’il se releva pour ensuite l’inviter à passer devant lui, elle s’exécuta et se remit debout avant d’emboîter la marche. A ses paroles, elle ne manqua pas de sourire largement, nullement gênée et agacée par les regards pesants de ses compagnons. Ce qui la dérangeait avant tout, c’était son infériorité numérique. Si jamais les choses ne se passaient pas comme elle le souhaitait, ils auraient été indéniablement plus nombreux qu’elle… Même si elle savait se défendre, contre quatre hommes les choses étaient corsées, d’avantage quand ceux-ci n’avaient rien d’humain.


« C’est une très bonne idée. Allons-y. Et sur ces mots, elle le suivit jusqu’aux escaliers les séparant de l’étage en dessous. Se tenant alors à la rambarde, elle descendit lentement les marches une à une, se concentrant sur l’endroit où elle posait ses pieds. Même si elle avait une bonne vue dans l’ensemble, pour le coup elle aurait étrangement bien voulu se transformer en un félin agile. »

Une fois qu’ils furent au rez-de-chaussée, elle se retourna vers Felix pour voir s’il la suivait toujours, et effectivement il se trouvait juste derrière elle, à quelques centimètres tout au plus. Après lui avoir lancé un bref sourire, elle se saisit de sa main afin de ne pas le perdre et l’entraîna parmi les centaines de personnes qui se déhanchaient férocement sur la piste de danse, sans compter la queue sans fin qui se tenait devant le bar. Avant de sortir, ils durent faire une courte halte aux vestiaires pour récupérer leurs affaires. Mais à cette heure-ci, il n’y avait pas grand monde qui souhaitait s’en aller. Ils ne mirent donc pas plus de cinq minutes à reprendre leurs manteaux, et lorsque cela fût fait, ils quittèrent aussitôt le club.

« Pardonnez ma navrante curiosité, mais je n’ai pu m’empêcher d’écouter quelques bribes de votre conversation avec vos amis. Dit-elle doucement tout en remettant son manteau blanc comme neige sur ses épaules, après avoir pris soin de vérifier qu’ils étaient seuls. Au dehors, la musique forte se faisait entendre, mais tous étaient regroupés devant la porte. Ils n’avaient qu’à s’éloigner de l’établissement pour se retrouver isolés et seuls. Je ne pense pas que cela soit nécessaire de revenir sur ce que j’ai entendu… Elle leva ensuite un tendre regard vers lui. Je me demandais seulement ce que des personnes de votre acabit venaient faire ici. Vous vous mélangez souvent à tous ces gens ? Par gens, elle entendait bien sûr humains. Dit comme cela, on pourrait croire qu’elle n’osait pas vraiment poser des mots sur ce qu’elle pensait, elle n’employait aucun terme précis. Néanmoins, il fallait espérer que Felix comprenne où elle voulait en venir. Boutonnant alors sa veste, elle fit quelques pas vers nulle part, appréciant déjà de jouer à la petite fille fragile et innocente. Certes n’avait-elle rien d’un monstre, mais elle n’était pas aussi blanche qu’elle ne voulait le laisser croire. Selon elle, une jeune femme fraîche, divertissante, et faisant partie de leur ‘clan’ ne pouvait que lui plaire… Elle voulait percer à jour ses secrets, prendre connaissance de ce dont il était capable, et se mêler à eux avait quelque chose d’excitant. »
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Re: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:24

Se levant sans en rajouter plus, le démon suivit ce qu’il pensait être une simple humaine en ayant cependant quelques soupçons, ce qu’il pressentait à son égard était particulier. Un peu comme lorsqu’il était en compagnie de Grace. Amusé de la situation il ne se fit pas prier pour se faire entraîner dans la foule. D’une certaine manière elle lui faisait penser à lui il y a bien longtemps, lorsque inconscient comme elle, il avait suivit une bien dangereuse créature.
Prenant sa veste qu’on lui tendait, il ne prit même pas la peine de remercier la personne aux vestiaires. Les bonnes manières de Felix se limitaient aux personnes à qui il portait de l’interet, il avait évolué autour de beaucoup trop d’humain ce soir pour pouvoir se montrer un peu plus respectueux à leur égard. Enfilant sa veste noire, il commença à la boutonner, laissant disparaître sa chemise grise pour ne laisser voir que du noir. Fouillant dans la poche, il en sortit d’abord ses rayban noires qu’il mis dans son autre poche et partit à la recherché de…vous l’avez deviné, son paquet de cigarette. Etant à présent à l’air libre, il ne prit pas la peine de lui demander si une cigarette la générait. Apres tout en étant à l’air libre, cela ne posait pas de problème. Et puis cela déjà bien un bon quart d’heure qu’il n’avait pas pu en griller une autre. A croire que la nicotine met au même niveau tous les êtres en soumission.

Pensant avant tout à assouvir son envie, il sortit un paquet d’allumette pour s’en griller une et ce ne fut qu’après avoir prit une bouffée, qu’il tendit le paquet à Rain. Oui il faiblissait en manières mais après tout un démon ne pouvait se montrer parfait surtout face à ses cigarette, il aurait très bien pu tuer plusieurs humain pour un simple paquet, tout n’est qu’une question de priorité dans la vie.^^ Alors qu’il retirait sa cigarette de sa bouche parlait, un sourire amusé fendit son visage. Alors c’était donc ça, elle n’était qu’une immense curieuse qui n’avait pas froid aux yeux. Témérité ou tout simplement folie, il allait se laisser le temps de le savoir. Mais avant il voulait s’amuser un peu.. Et oui Felix adorait jouer les ignorants, celui qui ne sait pas de quoi on parle alors que l’on veut sous tirer des informations. Car c’était l’une des idées qu’il était en train de se faire d ‘elle. Bien entendu, elle pouvait etre une nouvelle arrivée à la recherche de ses confrères mais dans ce cas la, elle els aurait rejoint à leur table. Felix ne se sentait pas si intéressant que cela au point que l’on veuille s’isoler avec lui.^^


Posant enfin toute son attention sur elle, il lui répondit enfin par une autre question.

" Comment cela, ou voulez-vous en venir ? "

Apres tout il n’allait pas révéler son identité à la première venue aussi charmante soit elle, il n’y avait que la cigarette qui pouvait lui faire tourner la tête aussi rapidement. Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) 572346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Empty
MessageSujet: Re: Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)   Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une oie blanche parmi les dépravés. (Pv Felix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felix Felicis
» Felix Defoe • Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Cleveland - Reconstructed City || :: Warehouse District :: The Velvet Dog-
Sauter vers: