• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

Trois heures du matin venaient de s’afficher sur la montre de Pearl. Il était donc l’heure pour elle de ramasser toutes ses affaires et de quitter le Red Eye. La soirée avait été d’un calme bien étrange. Ce qui était rare dans ce club démoniaque précisons-le. Les mêmes clients habituels étaient présents, mais rien… Il n’y avait rien eu de plus ni de particulier. Pas même une bagarre sanglante, au grand damne de la jeune femme qui n’avait encore rien pu se mettre sous la dent. Danseuse et accessoirement serveuse, elle n’avait rien fait de plus que de se déhancher sur le comptoir, entre les différentes tables de la salle, et une ou deux fois dans des salons privés réservés à des particuliers. En résumé, la soirée avait été d’un ennui presque mortel. Si calme et sans souci, le club n’avait plus rien d’aussi attrayant. Mais la nuit n’était pas encore finie, il restait suffisamment de temps pour qu’un drame se produise, et bien entendu, elle le louperait avec sa chance innée. Son congés forcé de quelques jours avait eu quelques répercutions sur son comportement. Comme si elle avait perdu de son animosité, elle réfléchissait d’avantage, peut-être un peu trop parfois. Sa dernière rencontre avec Gabriel lui restait inlassablement en mémoire. Comment l’oublier ? Cette nuit là, ce fût comme une révélation pour elle. L’étonnement avait été au rendez-vous, aussi bien à cause des sentiments qu’elle éprouvait pour lui que par la simple découverte qu’elle pouvait encore ressentir quelque chose au fond de son cœur glacial. La surprise, aussi négative et positive pouvait-elle être, était grande.

Son pouvoir de régénération avait magnifiquement agit. Elle ne gardait ni marques ni cicatrices de ce conflit qui aurait pu lui être fatal. Son épaule gauche était de nouveau opérationnelle. Sa peau pâle était toujours aussi douce et froide. Son corps avait oublié ce moment de faiblesse, mais Pearl ne faisait que d’y penser à dire vrai. Il lui arrivait même, encore, de toucher instinctivement l’endroit de sa blessure comme si la douleur était encore présente. Certes les séquelles physiques n’étaient plus là, mais ceux moraux étaient encore présents. Ce fût donc la tête pleine de songes, de tracas et de soucis qu’elle quitta son travail.

Il était encore trop tôt pour que le Soleil ne se lève sur Cleveland. Ayant encore quelques heures devant elle, Pearl décida de faire un petit tour, tout en restant du côté détruit de la ville. Il y avait un endroit où elle ne s’était jamais rendue, The Golden Hill. Une vallée comme les autres, au passé cependant très lourd. Il lui fallait un endroit calme, vide, sans bruit. S’éloigner du brouhaha de la ville était donc une bonne solution. Qui aurait l’idée de se promener parmi la verdure ? Les humains probablement, mais pas à cette heure avancée de la nuit. Il y avait donc de fortes chances pour qu’il n’y ait personne à des kilomètres à la ronde.

Une fois sur les lieux, la Vampire examina minutieusement tout ce qui l’entourait. Malgré le noir insistant qu’il faisait, ses yeux à la vue aussi fine qu’un félin parvenaient à y voir clair. C’était étrange de voir à quel point cette nature fleurie et verdoyante pouvait être trompeuse. Un chemin menant tout droit aux portes de l’Enfer s’était ouvert ici même. Elle en aurait presque douté en constatant d’elle-même l’apparence de l’endroit. Avec une agilité rare, elle grimpa le long du tronc d’un imposant arbre pour se retrouver à son sommet. La vue était splendide. Etrangement, elle ne ressentait pas le besoin de boire du sang, sa seule envie était de s’évader l’espace de quelques minutes. Les jambes ballantes dans le vide, son regard vairon se perdait dans l’immensité de la vallée qui s’étendait à perte de vue. Les minutes s’écoulèrent sans que rien ni personne ne vienne troubler son moment de quiétude. Alors qu’elle se sentait enfin « bien », de drôles de craquements se firent entendre. Comme si plusieurs personnes marchaient d’un pas pressé dans sa direction, écrasant et piétinant une multitudes de feuilles et branchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:37


La lune est pleine. Ronde et magnifique pour les amoureux, d'un romantisme inégalé. Mais il y a des gens qui redoutent la pleine lune. Ils craignent sa lumière comme la peste. Car quand elle arrive, ils deviennent d'autres personnes.
Ils deviennent des monstres.
C'était la dernière soirée de la pleine lune et le loup-garou était en train de vivre une transformation des plus horribles. Pas qu'habituellement, c'était d'une grande douceur, mais... enfin. Cette soirée était une des pires de sa vie. Il avait réagit d'une façon fulgurante à la pleine lune, ses instincts sanguinaires se répandant même sur les jours auparavant. La preuve, il n'avait pas hésité à agresser Pearl, la petite vampire qui se plaisait à s'incruster dans sa vie.
Le loup courait dans la vallée à toute la puissance de ses pattes, du sang ruisselant entre les poils blonds de son dos. Il était proprement immense. Et immensément blessé. Son adversaire de la soirée était un chasseur. Un de ces foutus chasseurs.

« REVIENS, SALE BÊTE ! »

L'homme, habillé en noir de la tête aux pieds, le suivit à la course, un fusil aux balles d'argent dans la main, un couteau à la hanche, ainsi qu'une lourde masse. Il allait l'abattre, ce foutu lycanthrope. Un coup. La balle frôla le bras de Gabriel, qui accéléra sa course te s'enfonça entre les arbres, piétinant branchages et racines sans s'en soucier. La bête songeait à attaquer cet homme, cet ennemi. Rapidement, il grimpa dans un arbre, se juchant sur une grosse branche à l'aide de ses griffes solides. Le syeux jaunes attendaient, le grondement sourd de sa respiration se faisant malheureusement un peu entendre. Le chasseur arriva. La bête était proche.
Son instinct le fit se pousser juste au moment où le loup-garou sautait, manquant sa tête de peu. Gabriel se retourna vers lui rapidement et n'hésita pas à encore attaquer. Le chasseur, nommé Tyler Olster, se jeta sur le sol et roula sur le coup. D'un geste, il sortit le couteau de son fourreau et le planta dans la mollet du loup, avec une force assurée. Le loup hurla et arracha le couteau d'un geste. Peu importait la douleur, la rage était plus forte. Les griffes réussirent à atteindre le bras de l'homme, qui cria encore plus fort en sentant la paume se resserrer autour de son bicep. Il allait être invalide, sauf si...
Olsten prit son fusil et, incapable de le pointer à un endroit critique, le posa directement sur le bras rattaché aux griffes menaçantes. Et tira. La balle d'argent s'enfonça dans les chairs de la bête, traversa les muscles et finit sa course de l'autre côté du bras. Le lycanthrope le lâcha avec un grognement de douleur. L'argent était dommageable. Fou furieux de douleur, il se sauva. Vers l'endroit où Pearl était juchée. Il passa même sous l'arbre.

Tyler rattrapa le couteau, son bras blessé pendant à côté de lui, et courut après sa proie. Il lui avait planté son couteau dans le mollet. Le haut du dos. Presqu'entre les omoplates. Il avait fracassé de sa masse les côtes solides. Et, finalement, avait transpercé son bras d'une balle d'argent. Bientôt, il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:34

Toujours perchée au sommet d’un arbre, Pearl se pencha vers l’avant pour tenter de comprendre d’où provenait ces bruits de pas. Elle ne pouvait donc être tranquille nulle part ? Le regard plissé et perçant, elle restait à l’affût d’une moindre présence humaine ou démoniaque. Plusieurs effluves se mélangeaient. Il y avait un homme non loin d’elle, elle pouvait le sentir mais il n’était pas seul… Ce qui expliquait tout ce remue-ménage. Il y avait aussi une odeur animale, une senteur qui ne lui était pas inconnue. Un lycanthrope mêlé à un arôme : le sang. Etait-il blessé ? D’où elle était, elle ne parvenait pas à dissocier les deux formes mouvantes entre les arbres. Cependant, elle ne passa pas à côté du hurlement que le Chasseur poussa. « Reviens, sale bête ! » De toute évidence, le loup-garou se faisait pourchasser, et son état de santé était critique.

Comme dans l’attente d’un spectacle qui valait le coup d’œil et la bouche mi-ouverte, la Vampire souriait presque tant ce qui se passait l’intéressait. Hautement installée sur une branche, elle était certaine de passer inaperçue, et que le Chasseur ne remarquerait même pas sa présence. Bien trop concentré sur la capture de son loup-garou. Elle n’avait rien à perdre et jouissait presque à l’idée qu’un Lycanthrope allait en finir avec la vie sous ses yeux ébahis. Un coup de feu retentit, transperçant le silence mystérieux de la vallée. Tout se déroula à une vitesse folle. Le loup reçut plusieurs coups. Son cri intimida même Pearl qui ne se sentait plus aussi rassurée qu’avant. Il y eut un second coup de feu avant que le loup-garou ne passe à vive allure sous l’arbre dans lequel elle se trouvait. A cet instant précis son regard se figea sur un point invisible droit devant elle. La créature blessée dont elle se moquait, depuis quelques minutes déjà, était en réalité Gabriel. Elle sentit comme un vent de panique lui traverser l’échine. Ce ne pouvait pas être lui… Elle était en mesure de ressentir la détresse ainsi que la faiblesse de l’animal à cet instant. Prise au dépourvu, et ne sachant que faire, elle se mit debout sur la branche et essaya en vain de voir où il était allé se cacher. Elle ne pouvait pas rester là, les bras croisés, et regarder ses forces s’amenuiser jusqu’à ce que la mort le frappe de plein fouet.

Sans réfléchir d’avantage, elle laissa son instinct de survie parler pour elle. Et sans s’en apercevoir, ses canines prirent de l’ampleur, gagnant quelques centimètres. Lorsque le Chasseur passa à son tour sous son arbre, elle se jeta dans le vide et bondit sur lui, comme sortie de nulle part. Sachant que Gabriel devait se trouver à quelques mètres d’eux, dans un état déplorable proche de l’agonie, elle se sentit obligée de le protéger. Avec une colère démesurée, elle planta ses crocs dans la tendre nuque de l’homme et s’empara de son sang tandis que son bras, placé sous son menton, enserrait fermement son cou pour lui pencher la tête vers l’arrière et l’empêcher de se débattre. Telle une bête assoiffée et enragée, elle se délecta de chacune des gouttes de cette boisson rouge qu’il pouvait lui offrir. Pris par surprise, l’homme ne parvint pas à se défendre de cette brusque attaque. Rapidement, Olsten fût vidé de son sang. Le teint blafard, il s’écroula au sol dans les feuilles mortes lorsque la Vampire daigna enfin le lâcher. Le menton ruisselant de liquide rougeâtre, elle dégagea de sa trajectoire le corps inerte de l’homme à l’aide de son pied. Marchant d’un pas hésitant, elle s’insinua entre les arbustes avec méfiance, craignant de tomber sur l’animal devenu incontrôlable. Elle le savait blessé. L’odeur du sang finirait bien par la mener à lui, il avait besoin d’aide.


- Gabriel ? Murmura t’elle d’une timide voix. Au fond d’elle, elle avait la curieuse impression de n’être qu’une simple humaine craignant la méchante bête qui pouvait la tuer à tout moment. Le regard inquiet, elle repoussait une à une les branches qui obstruaient son passage, sa respiration s’accentuant à chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10


Le loup s'était réfugié plus loin entre les arbres, prèes d'un large tronc. Des gémissements de chiot blessé s'échappait de cette gueule terrible, tandis que la langue râpeuse passait sur la blessure au bras gauche. L'argent avait causé plusieurs dommages et la seule espérance était que des morceaux de la balle, intentionnellement friable, n'étaient pas restés dans son bras. Espérons aussi que les côtes cassées n'ont rien touché de bien important. Ce serait dommage.
Un froissement de branches lui parvint et, promptement, il se redressa sur ses puissantes pattes arrières, fixant l'endroit d'où venait le bruit. La créature ne le menaçait plus, mais les intrus n'étaient tout de même pas le bienvenu. Une voix parvint à l'oreille de la bête, qui gronda comme un chien menaçant et il montra les dents. Le sang coulait entre ses poils clair, sur le museau allongé et sur les crocs acérés, tandis qu'il avançait prudemment vers la jeune vampire. Il ne la reconnaissait pas ; loup-garou, il n'avait plus sa mémoire humaine. Le besoin de se défendre, malgré la douleur, était fort. Mais l'effet de l'argent et le sang perdu fit son effet. Gabriel s'effondra au sol, toujours sous sa forme lycanthrope.

Il entendit à peine Pearl pousser les branchages près de lui. Couché sur le flanc, sa respiration était rapide. Bientôt, il allait redevenir humain. La lune n'avait pas terminée d'être pleine, mais tel était le pouvoir du dangereux métal qui l'avait touché.
Redevenir humain. Pour mourir dans d'atroces souffrances, le corps empoisonné.

Ce qui devait arriver arriva. Le loup poussa un hurlement déchirant tandis qu'il sentait ses griffes se rétracter, ses crocs rétrécir, son corps immense changer. Rétrécir de taille et de volume, la douleur se quadruplant par contre. Voir un loup redevenir humain était horrible. Le pire était de voir l'humain se tordre de douleur. Atroce. En une minute, peut-être deux, ce fut Gabriel qui était étendu au sol. Nu de la tête aux pieds, le sang de ses blessures contrastant sur sa peau claire. Ainsi, il paraissait dangereusement blessé. Et l'était.
C'est là qu'il perdit conscience, perdu dans la souffrance.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:05

On ne peut plus anxieuse, la Vampire continua son ascension, craignant à chacun de ses pas de croiser la bête qu’elle cherchait. Elle souhaitait lui venir en aide, bien sûr, mais la peur était présente et ancrée en elle. Jamais elle ne l’avait côtoyé sous sa forme animale. Pour une rare fois, elle n’agissait pas de façon irréfléchie. Pleinement consciente des risques qu’elle encourrait, elle faisait extrêmement attention où elle mettait les pieds. Une main posée sur une haute branche qu’elle repoussa doucement et elle stoppa sa marche, se retrouvant face au lycanthrope étendu sur le sol. Les yeux grands ouverts, elle déglutit difficilement sa salive, ne sachant que faire. S’approcher délicatement de lui pour ne pas le brusquer ou bien le laisser venir à elle ? Alors que son pied droit s’avançait de lui-même, le cri déchirant de la créature la fit aussitôt reculer de plusieurs mètres, si bien qu’elle percuta une pierre et chuta dans un tas de feuilles mortes. Les yeux braqués sur Gabriel, elle ne cilla pas, et observa la transformation avec effroi. Jamais elle n’avait assisté à un spectacle aussi affreux et impressionnant. Elle en était mortifiée. Pour assurer sa propre survie, elle ne fit aucun geste dans sa direction, restant suffisamment loin de lui pour ne pas qu’il l’atteigne. Les secondes s’écoulèrent telles des heures, Pearl finit par fermer les yeux face à tant de souffrance qu’elle n’était pas en mesure de supporter. Puis soudain, il n’y eut plus aucun bruit. Ouvrant un œil puis le second, la jeune femme poussa un léger cri de surprise en voyant le corps de Gabriel, inerte et ensanglanté. Avec rapidité et maladresse, elle se remit debout et courut jusqu’à lui avant de se jeter sur les genoux.

- Gabriel… Souffla t’elle pour elle-même. Sa main glissa dans ses cheveux avec une infime douceur. Tu n’as pas le droit de mourir… Poursuivit-elle, le regard apeuré. Tu ne peux pas me laisser ! Le ton de sa voix avait subitement triplé de volume. Elle détacha la seule attache de sa cape noire et la déposa sur le corps nu du jeune homme. A la seule force de ses bras, la Vampire le souleva du sol, le maintenant ainsi contre elle.

Avec détermination, elle parcourut plusieurs centaines de mètres avec le jeune homme dans les bras. Elle devait avant tout remercier sa nature vampirique pour la force décuplée qu’elle possédait. Après quelques bonnes minutes de marche, Pearl regagna son domicile, un vaste et luxurieux appartement, sans doute un peu trop grand pour une seule personne. Situé au dix septième étage d’une tour, la vue était magnifique. Mais une fois à l’intérieur, elle posa lentement Gabriel sur le lit de sa chambre, s’écroulant par la suite au sol en un fort soupir. Ne préférant pas prendre de risque, elle trouva le courage de se relever et descendit chacun des stores de l’appartement. La peur lui montant à la tête, elle n’avait plus aucune notion du temps, elle ne savait plus si le Soleil allait se lever dans l’immédiat ou dans quelques heures.

Elle revint au chevet du jeune homme avec une bassine d’eau tiède et diverses compresses blanches. Posant le tout près d’elle, elle vint s’asseoir sur le bord du lit à ses côtés. A l’aide de plusieurs compresses qu’elle humidifia, elle nettoya chacune des plaies atroces dont son corps inconscient était marqué. Il y eu du travail. Elle mit du temps à tout désinfecter et panser ses blessures. Heureusement pour lui, aucune trace d’argent n’était détectable, le métal avait du le traverser et ressortir aussitôt. Sa peau était de nouveau propre, certes bandée à divers endroits, mais il ne donnait plus l’impression d’être recouvert intégralement de sang.
Après l’avoir recouvert d’un fin drap de soie noire, Pearl vint s’allonger à ses côtés, sa tête posée sur son épaule non abîmée. Sa main caressa machinalement son torse du bout des doigts durant plusieurs minutes. Mais bientôt la fatigue prit possession d’elle, au dehors le jour s’était sans doute levé… Elle cessa tout mouvement tandis que sa paume s’échouait sur son torse. Elle s’était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:42


Il n'entendit pas les protestations de Pearl face à une possible mort de sa part, pas plus qu'il ne sentit la vampire le traîner jusqu'à son appartement à la seule force de ses bras frêle. L'inconscience était bénie, sa rédemption. Il ne reprit légèrement conscience que lors des soins de la jeune femme, de lourds frissons passant sur tout son épiderme, des lances douloureuses transperçant chacun de ses membres blessés. Chaque plaie semblait être en feu, chaque égratignure prenait l'ampleur de la mort. La peau lavée de son hémoglobine, on y découvrait les coups de couteaux, les légères marques des branchages contre sa figure, les formes grisâtres des cailloux dans les paumes de ses mains, le trou de la balle au-travers de son bras. Gabriel sentit comme un poids la main de Pearl, soudainement, et il s'éveilla avec tant de brusquerie qu'il en eût le souffle coupé.
Le blond s'étouffa violemment en sentant l'atmosphère renfermée de la chambre, les rideaux tirés & les fenêtres fermées, et se leva en catastrophe, mais retomba aussitôt au sol. Étourdi, manquant de sang, les jambes flageolantes. Le choc fut mineur à son visage, le parquet ne le dérangeait pas, mais il eut un hoquet de douleur pour ses côtes fracassées. Seigneur. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Un chasseur. Il s'en rappelait. Où était-il ? Que faisait-il ici ? Il avait le regard flou et ferma donc ses yeux gris, sa respiration sifflante étant le seul bruit audible à son oreille. Puis, une autre. Le lycanthrope se releva sur ses coudes, puis, à tâtons, rechercha un appui pour se remettre sur pied. Une table l'aida à l'élever & ses yeux s'ouvrirent brusquement. Il ne connaissait pas cet endroit. Il était nu. Blessé. Et Beckett était là. Ses yeux se refermèrent.
Était-ce elle qui l'avait aidé ? Sûrement. Comment expliquer ceci autrement ? Gabriel allait essuyer son front avec sa main gauche quand un coup de poignard mental le prit au bras. Regard. Oh... L'horreur. Il... non. Le coeur remonta dans sa gorge et c'est en vacillant qu'il gagna la salle de bains, son organisme rejetant toute nourritre ingérée depuis la veille. Faible, le blond eut à peine la force de tirer la chasse et de se mettre à nouveau debout, fixant son reflet dans le miroir.
Il semblait avoir vécu la pire nuit de sa vie.

Aussi rapidement qu'il pût, en boitant à cause de son mollet lacéré, il se coucha sur le lit de la vampire en respirant avec force. Il ne voulait pas la réveiller, mais il allait devoir. Il avait besoin de soins professionnels.
Et il ne voulait pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:44

Paisiblement endormie, Pearl entamait tout juste sa « nuit » de sommeil. Lorsque le Soleil se levait, il était l’heure pour les personnes de son espèce d’aller dormir, comme s’il était extrêmement tard. Ce qui était le cas en quelques sortes. Cela faisait déjà de longues heures qu’elle veillait. Il arrivait un moment où son corps réclamait un temps soi peu de repos. Bien entendu, elle n’abandonnait pas Gabriel, elle… piquait juste un petit somme. Elle n’était pas conditionnée pour rester éveillée la nuit et le jour, le tout enchaîné sans pause. Le Lycanthrope était bien trop blessé pour reprendre ses esprits aussi rapidement, du moins était-ce là l’idée qu’elle s’était faite avant de se laisser bercer par les bras de Morphée. Elle n’était pas infirmière dans une vie antérieure et ne connaissait pas grand-chose en médecine, prodiguer des soins ne faisait pas parti de sa vie quotidienne. Son corps faisait tout à sa place. Le temps guérissait chacune de ses blessures, et elle en avait presque oublié qu’il n’en serait jamais de même pour Gabriel, il n’avait rien d’un Vampire…

Lorsque le jeune homme s’extirpa de son drap pour se remettre debout, le bras de Pearl tomba mollement sur le matelas sans même que cela ne la réveille. A priori, elle semblait profondément endormie, prête à rattraper ses heures de sommeil manquées. Ayant un sommeil pour le moins lourd, elle ne l’entendit pas se précipiter dans la salle de bain pour régurgiter l’ensemble de ses repas passés. Mais lorsqu’il se jeta presque sur le lit, à cause de son mollet blessé, pour s’allonger de nouveau à ses côtés, la Vampire ouvrit doucement les yeux tout en émettant un faible gémissement de protestation. D’un air endormi, elle l’observa pendant plusieurs secondes avant de réaliser qu’elle l’avait bel et bien emmené chez elle alors qu’elle aurait très bien pu le laisser à l’abandon dans la vallée, à l’agonie. Avec empressement, elle se redressa brusquement, ses mains glissant sur le drap de soie.


- Tu es réveillé ? Elle se massa le derrière de la nuque, signe de gêne, son regard vairon clignant inlassablement à plusieurs reprises. Son visage était marqué, le reste de son corps aussi d’ailleurs, comment avait-il pu en arriver là ? Ne te fais pas de fausses idées… Je n’ai pas abusé de toi, que les choses soient claires. Balbutia t’elle avant de se mettre debout d’une façon maladroite. Non pas que le fait d’avoir un homme nu dans son lit la dérangeait d’une quelconque manière, mais il s’agissait de Gabriel… Pas d’un vulgaire humain ramassé sur un trottoir. Elle fit le tour du lit pour au final venir près de lui. J’étais là quand ce Chasseur t’a attaqué… A l’heure qu’il est, il ne pourra plus te faire de mal. Le regard tendre qu’elle lui adressa à cet instant laissait entendre que son acte était comme une preuve d’amour. Elle avait tué pour lui. Consciente qu’elle s’emmêlait les pinceaux au fur et à mesure qu’elle ouvrait la bouche, elle se dirigea vers une imposante armoire d’un bois rare et ancien. Le meuble donnait l’impression d’avoir plusieurs siècles. Elle ouvrit la porte de ce dernier et caressa un pantalon du bout des doigts avant que sa main ne se referme dessus avec force. Les affaires de Tobias étaient encore chez elle, après tout ce temps… Elle n’était pas parvenue à tirer un trait dessus. Tiens… Mets au moins ça. Elle venait de se retourner pour lui montrer un caleçon, qu’elle vint déposer sur la table de chevet. Et s’il le souhaitait, elle mettait à sa disposition un pantalon qu’elle posa aussi. Je pense que vous faites la même taille. Elle croisa nerveusement les bras et le fixa avec attention. Comme d’habitude, elle parlait beaucoup trop et ne lui avait pas vraiment laissé le temps d’en placer une… D’une voix bienveillante, elle lui demanda : Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ses yeux se posèrent sur son mollet dont le bandage l’entourant était déjà imbibé de sang, dû à l’effort physique qu’il avait fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:47


Elle ouvrit ses yeux et il se sentait peine de soutenir son dérangeant regard, les iris vairons clignant tant de fois qu'ils semblaient fous, hallucinés. Ses paroles l'effleuraient semblait-il, sans qu'il soit capable d'y réagir. Seul le moment sur le chasseur le fit un peu réagir, ses sourcils s'haussant brièvememnt avant qu'il n'enfonce de nouveau son visage meurtri dans l'oreiller. Elle avait tué le chasseur. Elle l'avait tué pour le sauver. Sa respiration s'accéléra légèrement, le souffle écrasé des poumons encore plus maladif. S'attirer les sentiments d'une vampire avait un côté amusant & utile, mais aussi terriblement dangereux. Quelques instants passèrent avant qu'il ne sente Pearl se pencher près de la table de chevet, déposant quelque chose. Un oeil s'ouvrit. Un caleçon. Gabriel n'était pas de nature pudique, mais si elle le désirait... Il leva son bras valide pour l'attraper et essaya de l'enfiler, levant avec difficulté sa jambe et arquant son dos en grognant. Il fit fi du pantalon.
Mais qui donc était cet homme qui faisait la même taille que lui ? Voulait-il savoir ? Non plus.

« De... non... j'sais pas... »

Il laissa échapper un rire faible. Il aurait voulu de l'eau, mais finalement... Le blond posa sa main en forme sur son front et frotta ses yeux, avant de passer ses doigts sur son torse. Prudemment, il tâta les côtes pour repérer les brisées, les sourcils froncés en une expression de concentration. Il en toucha au moins trois. Son dos semblait être pas trop mal, coups de couteaux exceptés. Pour vérifier, il se cambra et vérifia en silence.
Rien.
Dieu merci. Le sportif laissa retomber son corps sur le lit en geignant. Il avait les muscles endoloris par ses efforts de la nuit passée. Gabriel tourna son visage vers la vampire.

« De l'eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:27

Pearl n’était pas non plus pudique. Et la vue d’un homme en tenue d’Adam ne la dérangeait pas outre mesure, mais allez savoir pour quelle raison, elle se sentait gênée devant lui. A ses côtés, elle redevenait cette adolescente effarouchée et timide qu’elle était dans le passé, lorsqu’elle était encore humaine. Tant de sentiments étranges se mélangeaient en elle, qu’il y avait de quoi perdre la tête.
A sa première réponse, elle hocha simplement la tête et l’observa tâter son corps comme s’il découvrait chacune des blessures que le Chasseur lui avait infligées. Elle demeura silencieuse durant ses diverses contorsions. Sans doute faisait-il tout cela pour juger de son état. De son côté, elle n’avait pas conscience que certaines de ses côtes étaient brisées, vu de l’extérieur cela passait incognito. Elle ne bougea pas, étant toujours en retrait, mais restant tout de même à son service. Bien qu’étant extrêmement fatiguée, la Vampire ne faiblissait pas et attendait de voir la suite. Il lui réclama de l’eau, et elle s’exécuta. Elle disparut dans un couloir menant à la cuisine et revint avec un grand verre d’eau, qu’elle lui tendit après s’être assise sur le bord du lit. Encore une fois, elle le fixa intensément, guettant ses moindres faits et gestes.


- Tu sais… Ici, je ne pourrais pas t’être d’une grande utilité. Il fait déjà jour dehors. La jeune femme baissa le regard et fit glisser machinalement sa main sur le matelas, triturant un bout de drap au passage. Tu as besoin de soins importants. Peut-être devrais-tu te rendre à l’hôpital. Dans la mesure où tu pourrais te déplacer… Ajouta t’elle finalement avant de le regarder dans les yeux. Elle voulait uniquement son bien. Là-bas, ils sauraient lui prodiguer les soins nécessaires pour le remettre sur pied. Elle devait bien admettre que dans le cas présent, elle ne lui était pas d’une grande aide. Tu as forcément des proches qui s’inquiètent de ton absence, en plus… Sa dernière phrase fût dite avec une certaine difficulté, et une pointe de remord. Elle posa sa main froide sur le bas-ventre de Gabriel et la remonta très lentement jusqu’en haut de son torse.

Soupirant brusquement, Pearl se tourna dos à lui, les coudes posés sur les genoux et la tête enfouie dans ses mains. La situation avait des allures dramatiques, comme si Gabriel était sur le point de donner son dernier souffle. Mais en réalité, ce qui la perturbait plus que tout, c’était son incapacité à pouvoir l’aider d’avantage. Elle se sentait comme inutile, et ce sentiment la bouffait de l’intérieur.
Je suis désolée… Lâcha t’elle alors soudainement. Pour l’autre soir. Jamais je n’aurais du te mordre. Ressasser le passé n’était bon pour personne, mais Pearl le faisait régulièrement. Elle se retourna vers lui et se rapprocha de quelques centimètres pour être assise un peu plus haut sur le lit, au niveau de son ventre. Elle posa sa main de l’autre côté de son torse, contre le lit, le bras tendu, étant ainsi penchée sur lui. Tu as besoin d'autre chose ? Lui demanda t’elle, faisant référence au verre d’eau. Après tous les coups qu’il venait de recevoir, il aimerait sans doute avoir autre chose que cette boisson humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:09

La gorgée d'eau qu'il prit, avec une sourde peur de s'étouffer avec le liquide quand il glisserait dans son oesophage, lui fit un bien qu'il n'imaginait pas possible. La fraîcheur, le goût, tout lui semblait merveilleux dans cette longue gorgée. Il reposa le verre presque vide sur la table de chevet, déjà un peu plus alerte, même si la douleur annihilait ses sens. Juste le fait de penser à son bras le faisait souffrir, en plus des régulières langues de feu qui semblaient s'échapper du trou. Il avait peur que de l'argent soit resté dans son bras. Si c'était le cas, il était ne train de s'empoisonner et de mourir à petit feu. Gabriel capta les yeux aux couleurs étranges de Beckett, qui lui parlait d'un ton doux et teinté de ces douloureux remords que lui ne possédait pas, ou peu, comme si toute cette mascarade était de sa faute. Un léger sursaut quand elle mentionna ses proches. Elizabeth... Elaine... Mon Dieu... Sans doute que la petite n'avait pu dormir, loin de lui, et que maintenant sa mère recherchait son fils dans toute cette foutue ville de merde... Il soupira et serra les dents, formant les mots « Quelle merde » avec ses lèvres, en silence. En effet, il était dedans jusqu'au cou, ces temps-ci.

« Je vais attendre un peu... le temps de... de reprendre un peu de forces.
Si cela ne dérange pas. »


Il n'avait pas l'intention de rester bien longtemps dans ce nid à chauve-souris, même s'il ne le dirait jamais. Quelque chose le dérangeait ici. Pas l'attitude de la vampire ou la situation. Quelque chose qu'il ne saurait nommer. Peut-être n'était-ce qu'une vague impression.
Il avait l'impression d'être sur son lit de mort.
Le lycanthrope détourna la tête quand elle parla de l'autre soir, alors qu'elle-même ne le regardait plus depuis un moment. Il s'efforçait de ne plus penser à cette soirée, si proche dans le passé. Et pourtant, si éloignée en même temps. Des siècles alors que l'on parlait de nuits, des années-lumières de maintenant. Oui, il avait un peu regretté de lui avoir craché tant de choses mauvaises à la figure. Il avait déjà vécu une scène identique & avait promis que ça n'allait jamais se reproduire. Il ne tenait jamais ses promesses. Il ne vit pas quoi répondre te préféra donc son silence, la fenêtre voilée lui étant plus intéressante.
Ce qu'elle pouvait faire ? Se sentait-elle inutile, la pauvre dame ? Il regarda son bras, à la blessure plutôt effrayante, puis leva les yeux sur la demoiselle, comme s'il recherchait une réponse à lui servir.

« Puis-je rester ici une heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

En effet. La pauvre dame se sentait bien inutile ainsi à ses côtés, impuissante. Si elle avait pu transmettre son pouvoir de régénération, elle l’aurait très certainement fait dans le cas de Gabriel. Malheureusement, elle ne pouvait strictement rien faire. Pas plus que lui, en tout cas. Juste attendre, c’était la seule chose utile dont elle était capable. Il était faible, bien trop faible… Et cela l’angoissait comme s’il s’agissait de son propre corps mourrant. Elle tenait à lui, même si l’inverse n’était pas valable, et elle s’en voudrait de le voir donner son dernier souffle sur son lit. Pour le Lycanthrope, elle n’avait pas hésité à tuer un Chasseur avec une rage démesurée, dans le simple but d’assurer sa protection. Elle ne vivait pas à travers lui comme elle le faisait avec Tobias. Vampire qui un jour, la réduisit au même sort que lui. Entre eux régnait un amour parfait et idyllique mais depuis un siècle maintenant, il n’était plus de ce monde. Sans doute avait-il rejoint les Enfers, car à part cette destination, sa place n’était nulle part ailleurs. L’histoire était presque sur le point de se répéter. Même si Gabriel y était réticent. Demeurant encore et toujours une adolescente au fond d’elle, elle ne pouvait se résoudre à l’idée de finir sa vie éternelle seule. Sans cesse en besoin d’affection, elle avait vu en lui un homme fort, téméraire et courageux, qui pourrait prendre soin d’elle. Seulement, pour le moment cela promettait de ne jamais se produire, à son grand regret.

- Tu peux rester autant de temps que tu le souhaites Gabriel. Répondit-elle naturellement à sa question, avec un mince sourire sincère. Son appartement était le sien. Il pouvait rester ici autant d’heures qu’il le voulait, son seul souhait étant qu’il reprenne des forces. Une heure, ou une journée entière… A lui de voir. Elle ne lui imposait aucune directive, il était libre de ses actes. Prends le temps nécessaire pour te remettre sur pied. Ajouta t’elle d’une voix fébrile. Croyait-il sincèrement qu’une heure serait suffisante pour guérir chacune de ses blessures ?

Se relevant alors, elle attrapa le verre vide que Gabriel avait posé sur la table de chevet et se retourna une dernière fois vers lui. Ses yeux vairons semblaient briller d’une étincelle nouvelle. Elle était heureuse de pouvoir l’aider. Après tout, elle se sentait redevable depuis leur dernière rencontre, bien qu’ils étaient quitte à partir du moment où il jugea bon de la mordre comme un vulgaire morceau de viande. Elle disparut ensuite une nouvelle fois dans la cuisine et y resta quelques minutes, sans qu’on ne sache ce qu’elle y faisait. Même s’il avait besoin de repos et qu’il serait préférable de le laisser seul le temps qu’il récupère, Pearl ne pu s’empêcher de retourner dans la chambre. Et puis, elle ne pouvait pas rester loin de lui, à se tourner les pouces. Elle préférait ne rien faire à ses côtés qu’à l’autre bout de l’appartement. D’un pas assuré, elle vint s’installer sur le lit, à l’emplacement où elle s’était endormie un peu plus tôt.


- Tu devrais essayer de dormir un peu… Appuyée sur son coude gauche, elle s’était mise de côté pour le regarder, non sans tendresse. De sa main libre, elle vint effleurer sa joue du bout de ses doigts involontairement glacials. Je prendrai soin de toi. Il ne peut rien t’arriver ici, reposes-toi. C’était sans doute beaucoup lui demander d’avoir confiance en elle mais il était évident qu’elle ne tenterait rien contre lui, vu son attitude depuis leur arrivée ici.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:44


Aussi longtemps qu'il le souhaitait.
Il voulait dormir.
Une heure. Deux heures. Toute la journée. Toute la vie, même. Il se sentait exténué, mais il savait qu'il devait se rendre à l'hôpital pour faire soigner son bras, ses jambes, son dos. Il n'en avait toutefois pas la force, cela s'était vu quand il s'était levé et qu'il s'était lamentablement échoué contre le sol. Il la regarda partir, les paupières un peu lourdes, mais il se refusa à les fermer. Il n'avait pas peur de ce qu'elle ferait, elle n'oserait pas le blesser. Pearl revint et elle lui confirma qu'il pourrait dormir, caressant du bout de ses doigts de glace ses joues brûlantes, un sourire tendre étirant les lèvres attirantes. Un peu trop longtemps, il les caressa du regard avant de refermer ses paupières sur ses iris bleus.
Gabriel ne se retourna pas sur le côté, comme il aimait à dormir, ses côtes douloureusement cassées ne lui permettant pas cet acte. Il resta donc sur le dos, une main sur son torse, et laissa l'autre tomber à côté de lui, sur celle de la vampire. Il la caressait du bout des doigts, ses doigts paraissant encore plus chauds sur cette peau froide. Quelque chose qui ressemblait à un sourire étira le coin de ses lèvres.
Puis, Morphée vint.



Un sommeil sans rêves. Ou presque.

Le jeune homme marchait dans le cimetière, l'esprit tranquille. Ou plutôt léger. Il revenait de chez Simon et le chemin le plus court jusqu'à sa maison était par ici. Il sauta maladroitement par-dessus une pierre tombale, posant une main sur la dalle de pierres. Il faillit tomber et en rit, peut-être un peu trop fort. Un bruit de feuillage derrière lui ne le fit même pas réagir, Gabriel étant trop occupé à récupérer son précaire équilibre.

Le lycanthrope grogna dans son sommeil, crispa un peu ses doigts.

Soudainement, il senti un poids sur ses épaules et une douleur puissante à la nuque, comme si on venait de lui arracher toute la peau du cou. Le blond commença à hurler, douleur et terreur se mêlant.



Gabriel se releva carrément dans le lit, ouvrant brièvement ses yeux, retrouvant un instant cette frayeur de la première morsure. Il frissonnait de partout et gémissait comme un chiot blessé. Les gémissements se turent, il se coucha de nouveau. Deux heures avaient passées. Ou trois. Enfin, il ne savait pas. Son visage, un iota crispé de son rêve et balafré de coupures rougeâtres, chercha Pearl.
Réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:09

Quelle idée d’avoir emmené ce jeune loup-garou chez elle… Que lui était-il passé par la tête ? Il avait indéniablement besoin de soin, et au lieu de l’amener directement à l’hôpital, elle l’avait conduit à son appartement. Il y avait bon nombre de personnes plus expérimentées qu’elle, et pourtant il se trouvait toujours à ses côtés à l’heure qu’il était. Néanmoins, elle était certaine qu’aucune bribe de métal ne s’était logée dans sa peau. Mais pouvait-elle prétendre avec exactitude que ses jours n’étaient pas en danger ? Rien n’était encore sûr. Ce Chasseur ne l’avait pas loupé, et maintenant… Son corps reposait six pieds sous terre. Voir Gabriel dans cet état lui déchirait le cœur, d’avantage quand les marques de ce conflit ne venaient pas d’elle. Oui, elle était égoïste et souhaitait que le jeune homme soit à elle, qu’il lui appartienne en somme… Si de son côté, elle s’octroyait le droit de pouvoir s’attaquer à lui, personne d’autre ne pouvait le faire.

Continuant de faire glisser le bout de ses doigts sur sa joue, le regard de Pearl ne déviait pas une seule seconde de son objectif premier : Gabriel. Ses caresses se firent de plus en plus douces et lentes, comme si elle cherchait à le bercer, à l’aider à s’endormir. Elle crut, l’espace d’un court instant, que le Lycanthrope avait posé ses yeux fatigués sur ses lèvres rosies, mais sans doute était-ce le fruit de son imagination… Pourquoi ferait-il une telle chose ? Il la haïssait à un point inimaginable, même le mot haïr devait être faible. Elle lui inspirait la pitié, le dégoût et paraissait pathétique à ses yeux. Du moins, était-ce là l’aperçu qu’il avait eu d’elle lors de leur dernière entrevue. Malgré elle, elle ne parvenait pas à lui en vouloir, souhaitant seulement se trouver à ses côtés… Plus souvent… Peu importait la raison de leurs rencontres. Alors qu’elle posait doucement son visage sur un oreiller, la tête tournée vers lui, Gabriel ferma les yeux. Sa main vint s’apposer sur la sienne, sans qu’elle ne réagisse. Elle reçut ses légers effleurements avec un plaisir non dissimulé, souriant de bien-être et de contentement sans s’en rendre compte. Bientôt, ce fût à son tour de clore ses paupières, sa main enlaçant solidement celle du jeune homme.

Bien partie pour dormir des heures entières, la Vampire dormait d’un sommeil de plomb. Sa main serrait toujours autant celle de la créature étendue à ses côtés, sans jamais lâcher prise. La pression qu’il émit sur celle-ci à la suite d’un grognement ne l’extirpa aucunement de sa torpeur. Seulement, quand il se releva brusquement, se détachant alors de son emprise, Pearl ouvrit fébrilement les yeux, le cherchant du regard, bien que la fatigue l’empêchait d’y voir clair.


- Gabriel ? Laissa t’elle échapper d’entre ses lèvres en un murmure peu audible. S’appuyant alors de ses mains sur le lit, elle se mit en position assise et l’observa se rallonger sur le matelas, comme si de rien n’était. Ses petits couinements de chiot blessé l’inquiétèrent quelque peu. Avec tendresse et une délicatesse certaine, elle vint se pelotonner contre lui, venant placer le haut de son corps sur son torse et enfouissant son visage dans son cou. Ses paupières se fermèrent d’elles-mêmes tandis que ses lèvres déposaient un baiser rassurant sur sa nuque chaude. Qu’est-ce qui se passe ? Ajouta t’elle, d’une même voix endormie. Prenant soin de ne pas s’appuyer là où il pouvait avoir mal, elle ne mettait pas tout son poids sur son torse, pensant bien entendu à ses côtes cassées. Un petit câlin ne pouvait pas lui faire de mal, non ? Le visage toujours caché dans son cou, la main gauche de la Vampire vint caresser instinctivement sa joue dans un geste répétitif mais doux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:31

Il ne bougea pas en entendant la voix de Pearl, qui était finalement toujours à ses côtés, se blotissant contre lui comme un chat, déposant un baiser sur sa nuque bouillante. Il frissonna, le contact de ses lèvres glaciales était toujours aussi surprenant, et ferma de nouveau ses yeux. Ce qu'il y avait ?

« Rien. »

C'était la réponse la plus claire qu'il pouvait lui fournir. Elle n'avait point besoin de savoir qu'il rêvait, encore et toujours, de la nuit de sa morsure. Comme un rêve éveillé, un cauchemar qui s'amusait à tourner en boucle dans sa tête. Surtout les soirées avant et après sa transformation. Et là, Gabriel sentait que cette nuit allait aussi rester dans sa mémoire... Sa main glissa sur les draps et rencontra accidentellement le dos de la jeune vampire, elle étant couchée contre lui. Une seconde. Il laissa ses doigts contre sa chute de reins et les fit finalement retomber contre le lit, alors qu'un petit soupir passait ses lèvres. Puis, une toux rauque le secoua, le faisant souffrir. Il sentait ses poumons se contracter et se dilater, ses côtes s'écarter contre son gré, ses blessures trop vives. Gabriel s'assit sur le lit et posa une main sur son coeur en continuant de tousser, le tête penchée vers l'avant. Le goût métallique du sang avait envahi sa bouche et c'est péniblement qu'il arrêta de tousser. Il se faisait lui-même l'impression du jeune homme sur son lit de mort. Il leva son poignet regarda l'heure. 11 heures du matin. Il avait encore besoin de dormir. Mais avant...
Le sportif se leva du lit doucement et regarda autour de lui, à la recherche d'un téléphone. Pour au moins dire à sa mère qu'il était en vie... Il ne le vit pas et s'immobilisa, regardant Pearl.

« Aurais-tu... un téléphone... ma mère... »

Le lycanthrope frotta son torse avec un air encore un peu endormi, passa ses mains dans ses cheveux, avant de frotter ses joues mal rasées de ses paumes rêches. Rêches d'égratinures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)   Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accorder son pardon est une forme de courage. (Pv Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Harper • Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Cleveland - Wrecked City || :: The Golden Hill-
Sauter vers: