• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devil Women ... Caution, men [Megalyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Summer
• Are we having fun yet ?
Jude Summer


Nombre de messages : 62
Age : 37
{Pseudo} : Ninis / Cerise
{Côté} : Mal, bien malgré elle
{Pouvoirs} : Se nourrit du désir des hommes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Haunted
{Mood}: Chaos
{Relations / Liens}:

Devil Women ... Caution, men [Megalyn] Empty
MessageSujet: Devil Women ... Caution, men [Megalyn]   Devil Women ... Caution, men [Megalyn] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:24

C’était facile. Tellement facile que c’en était amusant. La seule partie difficile en réalité, c’était de se changer sans bruit, dans l’obscurité de la chambre de motel qu’elle partageait avec cette bonne sœur d’Allison. Et surtout trouver le compartiment caché des fringues de Jude où elle cachait ses tenues. Oui, parce que cette Jude, elle aussi c’était une bonne sœur. Enfin, non, elle savait s’amuser, son dernier copain était carrément sexy … et elle s’amusait bien avec. Un sourire sadique passa sur ses lèvres. Une petite bombe, mais qui ne savait pas se mettre en valeur. Bref, ces difficultés surmontées, il fallait en plus ne pas réveiller la blonde en sortant de la chambre sur la pointe des pieds, des lunettes de soleil sur le nez. Si se repérer dans le noir était assez difficile (foutues perceptions humaines limitées !), essayez avec en plus des lunettes de soleil. Et non, elle ne pouvait se permettre de sortir sans, imaginez que quelqu’un croise cette jeune femme avec deux prunelles complètement noires alors qu’elle sortait dans le couloir … Foutue la couverture. Elle avait appris à l’entretenir depuis le temps qu’elle partageait ce corps … Elle n’aurait vraiment pas pu rêver mieux. Elle était chanceuse. C’était ce qu’elle se disait, s’observant dans le miroir au mur du couloir.

Une silhouette fine, élancée, une chevelure soyeuse lui tombant en cascade sur les épaules. Taille de guêpe, pas très grande (les hommes adoraient ça, ils avaient l’impression de se sentir importants et protecteurs …. Bande de machos). Un corps de rêve pour un esprit comme elle. Il suffisait juste de le mettre correctement en valeur. Ce qu’elle s’évertuait à faire. Et elle était plutôt satisfaite du résultat. Jean et veste en cuir, décolleté plus qu’évocateur … Ah, cette fille ne savait pas s’amuser, elle aurait deux-trois trucs à lui apprendre un jour … Nouveau sourire machiavélique. Non, elle était bête, jamais elle ne pourrait lui apprendre. Jamais elles ne se rencontreraient. Comme c’était dommage … Enfin, elle lui règlerait bien son compte juste pour se retrouver avec cette sublime enveloppe corporelle, mais à vrai dire, son hôte était tellement bon que ce serait bêtement se priver d’une couverture. Cette fille était une sainte, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Alors bon, il fallait supporter de ne pouvoir utiliser ce bijou que la nuit … Et encore, pas toutes les nuits. Sacrifice moindre comparé à ce qu’elle en avait comme profit. Redressant ses lunettes de soleil (ça aussi ça en faisait craquer plus d’un, ce côté sombre et mystérieux ), elle s’ébouriffa légèrement les cheveux. Bien, phase un terminée. Il fallait maintenant sortir du motel sans être vue. oui, parce que bon, croiser des employés ou des clients qui pourraient faire une gaffe n’était pas la meilleure des choses à faire. Donc, passer par la sortie des artistes. Echelle à incendie. Peu pratique lorsque vous portiez des bottes, mais bon… Il fallait ce qu’il fallait. Et encore, ce soir-là, elle s’était plutôt limitée. Oui, après tout, elle aurait pu sortir la mini jupe assortie à la veste, les collants résille et les talons aiguille. Mais non, pas ce soir.

Etrange ? Non, du tout. En fait, la raison pour laquelle elle s’était volontairement limitée, c’était que ce soir, elle n’avait pas envie de faire ça comme tous les autres soirs. Il était vrai, que, d’habitude, elle adorait se fringuer très sexy, débarquer dans la première boîte venue, aguicher le plus excité de ces jeunes hommes et… le débarrasser de son insouciante de vie par un profond baiser. Allez, mourir en étant embrassé par une belle fille, il y avait pire comme mort, non ? Certainement pire. Mais … pas ce soir. Elle avait envie de quelque chose d’autre. Pourquoi pas un homme marié ? Un qui ait un peu la classe, du style, quelque chose d’un peu plus corsé que d’habitude ? Briser la monotonie. Mettre un peu de difficulté pour mettre un peu de piment. Elle voulait voir un homme d’âge mûr lui résister puis succomber, comme les autres. Un qui ait du style. Alors, la mini jupe et les talons aiguille, bof. Le jean aussi, la veste pareil, remarquez, mais on ne se refaisait pas. Et puis, une autre raison. Celle pour laquelle elle avait aidé la charmante et délicate Jude à prendre cette si douloureuse décision de revenir. Cleveland était devenu le centre du monde des démons. Une sorte de Paris du Mal. Et elle avait une envie folle de s’amuser avec d’autres démons. De se faire connaître. Depuis le temps qu’elle oeuvrait dans l’ombre … Alors on pouvait supposer qu’elle trouverait sans doute les supérieurs au même endroit que les hommes matures. Et, même si elle n’en trouvait pas, de supérieur hiérarchique dirons nous, elle aurait au moins le mérite de se faire remarquer en tuant … un businessman ? Un avocat ? Un chirurgien renommé ? Un commissaire de police ! Ah, ça, ça lui plairait.

Mais avant de se décider sur le menu, il fallait peut-être choisir le restaurant. Mmmmh ? voyons, un endroit plutôt huppé … Où trouverait-on ça ? Le centre ville sans doute. Bon, il n’y avait plus qu’à marcher. Ou arrêter un taxi et prendre le chauffeur comme hors-d’œuvre ? Idée plus que tentante. Main levée, voiture arrêtée. Miam. Oh, c’était trop facile. Et c’était son jour de chance, le chauffeur était jeune et plutôt pas mal … Croisant les jambes, elle posa un coude sur le rebord de la vitres, passant une main désabusée dans les cheveux. Dans le rétroviseur, elle vit le regard du jeune homme se poser sur l’ouverture de sa veste. * Je te tiens … * Trop simple, c’était trop simple.


Vous êtes ma dernière course, après, je rentre.
Mmmh … et vous avez des plans pour la soirée ?
Je projetais d’aller en boîte …
J’adorerais vous accompagner.
Vous … vous êtes sérieuse ?
On ne peut plus … Le temps que tu me fais passer une soirée inoubliable …
… On va s’amuser, je vous le jure.

Il était limite pitoyable, à la mater sans vergogne. Oui, mais elle avait faim, et le désir qu’elle sentait monter en lui lui donnait encore plus les crocs. Quand on est affamée, on ne fait pas la fine bouche. Et affamée, elle l’était, cela devait faire cinq jours qu’elle ne s’était rien mis sous la dent. Oh, il était à point … Pianotant doucement sur la jambe de son jean, elle se contrôla encore un peu, jusqu’à ce qu’ils arrivent près du centre ville. Oui, elle n’allait quand même pas piquer le taxi, ou pire, finir à pied … Lentement, elle décroisa les jambes, et passa un bras autour du cou du jeune homme. Plutôt le genre un peu timide. Elle savait exactement ce qu’elle faisait, et ne se le serait permis ni avec un plus vieux, ni avec un plus assuré. Mais là … Ses lèvres se collèrent doucement à son oreille.

Pourquoi on ne s’arrêterait pas là … ?
Là?
Absolument ...

Le chauffeur déglutit, et, docilement, se rangea sur le bas-côté. Elle jeta un rapide coup d’œil aux alentours. Personne. Parfait. Il s’était détaché. Elle sentait son cœur battre plus vite. Un sourire malsain passa sur ses lèvres, et s’effaça pour être remplacé par un autre, aguicheur, alors qu’il lui faisait face.

Qu’est-ce que … ?

Il n’eut pas le temps de finir. Les lèvres de Jude prirent possession des siennes avec violence et envie. Surpris sans doute, il répondit avec la même force. Grave erreur. Bientôt, il déchanta. Essaya de se reculer. Mais il était trop tard. Ses mains solidement plantée sur les joues du jeune homme l’esprit aspirait lentement le désir qui le consumait. Il n’avait plus d’air, mais elle, elle revivait. Une vague de chaleur se répandit dans tout son être, comme passant de sa victime à elle. Et bientôt, elle détacha ses lèvres des siennes, le lâchant. Il tomba sur son volant, comme une poupée de chiffon. Plissant le nez, elle le considéra un moment.

Are we having fun yet ? Pour toi, non mon gars, c’est cuit, mais moi … ça ne fait que commencer …

Il lui restait une chose à faire avant de commencer les choses sérieuses. Oh, une petite formalité de rien du tout. Passant sa main droite dans sa poche intérieure de veste, elle en ressortit un poignard. Elle fit jouer la lame un moment à la lumière des réverbères, avant, d’un coup sec, de trancher la gorge du jeune homme, tout en prenant soin de ne pas en mettre sur ses vêtements. Imaginez la dégaine qu’elle aurait … Ses lèvres se passèrent sur la lame, les imbibant de sang, avant de se poser à la commissure des lèvres du jeune homme, y laissant une marque sanglante.

Merci quand même pour la balade.

Le poignard disparut dans sa poche intérieure, et elle s’essuya les lèvres avec un mouchoir qu’elle rangea avec. Avec nonchalance, elle sortit du taxi. Allons-y. remettant de l’ordre dans sa tenue, elle prit à droite. Au feeling. Et ne le regretta pas. Bientôt, elle commença à croiser des gens, plutôt bien habillés … Comme quoi, elle avait visé juste. Et il lui fallait … bingo. En face, un café qui avait l’air … comment dire …. D’être exactement ce qu’elle recherchait. Remontant ses lunettes de soleil, elle traversa la rue, et, doucement, poussa la porte. Que la fête commence …
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartswiggenweld.forumactif.org/
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Devil Women ... Caution, men [Megalyn] Empty
MessageSujet: Re: Devil Women ... Caution, men [Megalyn]   Devil Women ... Caution, men [Megalyn] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:30

Encore une mauvaise journée pour Meg. Une journée qu’elle avait passée loin de Roween à cause d’une mauvaise information. Le ‘malheureux’ démon qui avait eu la fort peu judicieuse idée de se tromper avait vu sa misérable et pathétique existence fortement raccourcie par les soins de Megalyn elle même. Les deux années qui venaient de s’écouler avaient énormément changé la jeune femme. Auparavant, elle tuait pour se distraire, sans le moindre état d’âme. Elle n’en avait pas plus à présent, mais elle avait une bonne raison de le faire, du moins de son point de vue. Et cette raison s’appelait Sam Winchester. Elle refusait de croire qu’il soit mort ou qu’il l’ait abandonnée. Pas comme ça. Sam n’était pas comme les autres, sinon elle n’aurait jamais pu l’aimer autant.

Il faisait un froid glacial et avoir tué ce foutu démon ne l’avait nullement réchauffée ou calmée. Elle entra dans la maison, jetant son manteau un peu n’importe où. La nourrice s’approcha d’elle, lui disant que le bébé dormait. Elle allait partir mais la jeune femme la retint. La femme hocha la tête et disparut, sans toutefois quitter la villa. Meg se dirigea vers la chambre de sa fille, regardant l’enfant dormir paisiblement. Elle caressa les fins cheveux châtains, étouffant un soupir de frustration.

Il lui manquait, c’était un fait indéniable. Pendant sept ans, elle avait profité des hommes à sa guise, qu’ils soient riches, haut-placés, influents. Et voilà qu’un homme plus jeune qu’elle, bien plus bon qu’elle même ne pourrait jamais l’être, avait réussi à abattre sans peine les barrières qu’elle avait dressées.

Elle se pencha vers le berceau, déposant un léger baiser sur le front innocent. Mais Roween dormait si profondément qu’elle ne bougea même pas un cil. Sam ne lui manquait pas, étant donné qu’elle ne le connaissait même pas. Se souvenait elle qu’il parvenait pourtant à la calmer, d’un simple contact, lorsqu’elle était encore dans le ventre de sa mère ? Probablement pas.


*


Il faisait chaud cette nuit là. Bien trop chaud pour la jeune femme qui tentait désespérément de dormir, malgré les martèlements incessants du petit être dans son ventre. Après avoir passé un long moment à se tourner dans tous les sens, empêchant probablement son compagnon de dormir aussi, elle se mit sur le dos, regardant le plafond vaguement éclairé par les lampadaires de la rue. Elle ferma les yeux, tentant de détendre, mais rien n’y fait. Elle sentit que Sam lui prenait doucement la main. Elle tourna la tête vers lui, avant de se blottir dans ses bras.

« Je suis désolée de t’empêcher de dormir… »

Elle sentit qu’il l’attirait contre lui. Meg n’était même pas sûre qu’il l’ait entendue. Il dormait à moitié. Ses insomnies avaient enfin fini par disparaître, et il récupérait le sommeil qu’il avait en retard depuis plus d’un an. Elle écouta la respiration régulière de Sam. Il s’était rendormi et elle même commençait à somnoler. Elle réalisa que le bébé s’était calmé. Elle sourit puis laissa le sommeil l’emporter à son tour.


*



Meg referma doucement la porte de la chambre d’enfants. Elle avait besoin de sortir, alors que, paradoxalement, toute la journée, elle avait aspiré à se réfugier chez elle. Elle voulait être avec sa fille, mais la petite fille dormait. Alors autant en profiter pour s’aérer l’esprit. Il était tard, il n’y aurait donc que des bars miteux, fréquentés par des chasseurs ou des démons, encore ouverts à cette heure ci. Ce qui n’était pas une très bonne idée. Autant par prudence que pour tout le reste. Elle pensa alors à un petit café, situé dans un centre commercial huppé. Il n’y aurait que du gratin. Du gratin qui ne tenterait rien.

Près d’une heure plus tard, elle poussait la porte de l’espèce de café, moitié restaurant chic, moitié pub. Elle jeta un regard circulaire à la salle, soupirant doucement. La salle était relativement remplie, mais, à son grand soulagement, elle ne reconnut personne. Elle alla s’installer dans un coin à l’écart, observant les occupants. Tous savaient mais chacun choisissait d’ignorer. Ignorer que la ville, que la vie, ne seraient plus jamais les mêmes. Elle buvait une gorgée de son verre, regardant sans vraiment voir tous ces ‘innocents’, quand la porte s’ouvrit sur une ‘connaissance’.

« Tiens tiens, qui voilà donc… »
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jude Summer
• Are we having fun yet ?
Jude Summer


Nombre de messages : 62
Age : 37
{Pseudo} : Ninis / Cerise
{Côté} : Mal, bien malgré elle
{Pouvoirs} : Se nourrit du désir des hommes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Haunted
{Mood}: Chaos
{Relations / Liens}:

Devil Women ... Caution, men [Megalyn] Empty
MessageSujet: Re: Devil Women ... Caution, men [Megalyn]   Devil Women ... Caution, men [Megalyn] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:03

Le désir des hommes … Une odeur si particulière. Douce et amère à la fois. Persistante. Un mélange entêtant de quelque chose comme de l’orchidée et du jasmin. Avec une pointe de rose. C’en était la base, la plus fleurie et la plus neutre. La composition finale dépendait entièrement de la personne. Et de la nature du désir. Ceux qu’elle cherchait étaient aussi divers que variés. Et représentaient une sacrée palette de fragrances. Habituellement, en boîte de nuit, elles rappelaient la bière, le réglisse et quelque chose comme un arrière parfum d’essence. On trouvait parfois de la poussière et de la vanille pour les plus distingués. Genre les intellos qui sortaient pour la première fois depuis longtemps. Mais ils étaient très rares. Ces odeurs donnaient parfois une terrible migraine. Et puis, franchement, quelle femme aimerait savoir que l’effet qu’elle a sur un homme se résume à une odeur pas franchement valorisante ? Ainsi allait le monde, les sentiments mis à la porte, la luxure mise en avant. Prendre du bon temps sans arrêt. Comme si leur vie ne tenait qu’à un fil. Et c’était bien ça, la réalité : ces déchets d’humains avaient une vie tellement éphémère et sans grand intérêt … La moindre des choses était de s’illustrer dignement une dernière fois. Et encore … que de déceptions bien souvent. Et en plus de cela, la lassitude. Un an et quelques mois de ce traitement. Et l’esprit commençait à en avoir assez. Stop. Assez de gamins sans intérêt et sans originalité. Et à vrai dire, elle ne regrettait pas le voyage.

Parce que les parfums qui parvenaient à ses sens étaient d’une toute autre nature. Fleur d’oranger. Ambre. Encens … Bergamote. Une odeur qu’elle avait toujours apprécié. Ah, que c’était bon de se faire remarquer par des gens un peu plus raffinés. De sentir cette vague de désir brûlant et en même temps si modéré. D’imaginer ce qu’ils étaient en train de se dire. « pourvu que ma femme ne me voie pas ». Ça, ce devait être à peu près ce que se disait cet homme d’âge mûr, dont la femme tournait le dos à l’entrée et qui venait de lui jeter un de ces regards … La table là-bas, cette bande d’hommes d’affaires en costard qui venaient tous de la gratifier d’une œillade appréciatrice. Combien qu’ils étaient en train de se demander comment mettre fin le plus vite possible à la réunion barbante qu’ils subissaient pour pouvoir l’inviter à sortir ? C’était tellement … simple. Elle ajoutait au charme naturel et à la plastique impeccable de son hôte un charisme en or et … quelques petits trucs bien sympa qu’elle avait appris de démons de passage. C’était tellement facile, et c’était tellement agréable. Bon, lequel ? Un de ses sourcils parfaitement épilé se leva et ses lèvres esquissèrent une moue aguicheuse. Mmmh, pourquoi choisir ? Ils se battraient pour l’avoir … Et puis inverser les rôles pour une fois ne serait pas trop mal. Elle n’avait qu’à s’asseoir à une table et voir qui serait le premier. Les joutes de chevalier … elle regrettait de ne pas être née assez tôt pour les connaître. Il n’y avait rien de pareil dans les quelques siècles qu’elle avait traversé. Longtemps qu’elle était là. mais éviter d’y repenser. Trouver une table. Et, au même moment …


Tiens tiens, qui voilà donc…

Une voix familière. Mais … elle n’arrivait plus à savoir d’où. Son regard balaya la salle et tomba sur … une jeune femme aux cheveux flamboyants dont la vue lui tira un sourire ravi.

Tiens, tiens, oui … Vous ici ?

Elle s’approcha de la table, s’asseyant en face de la jeune femme, la détaillant du regard.

Tu n’as pas changé … Meg.

Ça faisait longtemps. Depuis … un peu plus d’un an. Un peu avant l’Apocalypse. Un peu avant que cette crétine de Jude ne décide de partir. Elle ne pouvait plus se nourrir, puisque Jude portait le deuil d’Emma ( sa mort avait attristé l’esprit légèrement, elle l’aimait bien, la seule des trois filles qui avait vraiment du style et qui avait compris comment ça se passait avec les mecs …), donc bref, son hôte ne sortait pas en boîte. Et elle devait se contenter de ce qu’elle trouvait dans la rue. Plus question des boîtes de nuit, si elle se faisait prendre par quelqu’un la connaissant, ça risquait de revenir à ses oreilles une fois sa conscience retrouvée, et c’était un risque qu’elle ne voulait courir en aucun cas. Trop prudente ? Peut-être. Mais un exorcisme mal placé … ouais, elle tenait plus du démon que de l’esprit maintenant … une longue histoire. Bref, toujours était-il que elle s’était retrouvée, déambulant dans les rues comme une âme en peine (pour quelqu’un qui avait vendu la sienne, c’était comique), quand elle était tombée sur elle. La conversation s’était vite engagée, et elles avaient sympathisé. Et Megalyn avait aidé l’esprit à trouver de quoi se nourrir. L’esprit … mmmh. Elle s’était donné un nom, pour oublier le sien se rapportant à sa nouvelle vie. Eterna. C’était ainsi que la connaissait Megalyn. Ça faisait bizarre de la retrouver. Elle lui avait dit ce que projetait Jude, et qu’elle ne serait peut-être plus là. mais elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de lui dire au revoir. Et les voilà toutes deux assises à la même table. Après passage du serveur et commande d’un chocolat liégeois pour elle, elle croisa ses mains sur la table.

Ça fait plaisir de te revoir … Un an...

C’était long. Très long.

Alors ? Qu’est-ce que tu es devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartswiggenweld.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Devil Women ... Caution, men [Megalyn] Empty
MessageSujet: Re: Devil Women ... Caution, men [Megalyn]   Devil Women ... Caution, men [Megalyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Women ... Caution, men [Megalyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Megalyn Stabler • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Cleveland - Reconstructed City || :: Commercial Tower :: Provehito In Altum-
Sauter vers: