• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L\'interdit est tentant [ Pearl ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: L'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:28

Danger. C'était ce que toute cette partie de cette ville hurlait au visage des gens. Danger. Écartez-vous. Retournez chez vous et n'en sortez plus - et surtout, ne revenez plus jamais ici. Lui était pourtant là, marchant dans la rue principale d'un pas raide, par longues enjambées. Il passa devant un magasin de vêtements femré, la vitrine fracassée et les mannequins en plusieurs morceaux. Il ne portait attention à rien : il avait besoin de marcher.

La pleine lune approchait. Quelques jours encore et il serait un loup-garou, il se sentait déjà insupportable. Se sémotions devenaient de plus en plus vives, il avait de la difficulté à se contenir par moments. Une chance qu'il avait appris à le faire en temps normal... sinon, il sentait qu'il allait mordre quelqu'un. Son jean était râpé aux genoux, il avait tellement couru pour dépenser son énergie qu'il les avait usés, son blouson de cuir cachait une chemise au col détaché, noire comme la nuit qui approchait. Sa barbe était de quelques jours, son irritation de quelques minutes. Un regard un peu de travers de la part de sa génitrice et il avait ressenti le besoin de venir dépenser son énergie. Encore. Le seul moyen. Où être seul ? Ici seulement. Dans la partie détruite de la ville, où seules les créature scomme lui osaient s'aventurer.

Gabriel jeta un coup d'oeil derrière lui, certain d'avoir entendu un bruit. Rien pourtant. Son ouïe était trop fine, il détestait ces sens trop développés. Ils le répugnaient, dans ces moments. Ses mains se cachèrent dans les poches de son blouson, y rencontrant le jeu de clés de sa maison. Il allait devoir rentrer avant la tombée de la nuit, pour ne pas inquiéter sa mère. Croiser d'horribles monstres ? Il ne craignait même plus ces choses, il en avait l'habitude, semblait-il. À vrai dire, Cleveland était une habitude.
Froissement. Cette fois, il n'était pas fou. Le loup-garou se fogea net au milieu du trottoir, devant une vitrine qui ne lui renvoyait que son reflet. Il ne le regarda pas. Il était occupé. Un odeur plus... plus sanguine parvint à ses narines. Tueur. Meurtrier. Monstre. Il sentait ce hurlement dans sa tête. Lui-même venait de se dire cela. Il était tellement en manque de chair qu'il s'imaginait des choses. Pathétique. Gabriel secoua la tête légèrement et fit encore quelques pas, avant de s'arrêter pour de bon. Regard dans la longue vitrine, dans laquelle il ne voyait que sa haute silhouette.
Quelqu'un le suivait, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:25

Quoi de mieux que BlackAshes Streets pour se ressourcer ? Rien, bien évidemment. Un quartier totalement dévasté, vide, poussiéreux, miteux et regorgeant de personnes extrêmement curieuses et intrigantes. Voilà ce dont avait besoin Pearl pour passer une soirée dans les règles de l’art. A n’importe quel moment de la nuit, il était fort probable de croiser quelqu’un, il y avait toujours une personne errante. Du moins, dans le cas de la Vampire, elle avait toujours eu la chance jusqu’ici de tomber sur des individus. Certes les humains se faisaient plus que rares dans cette partie de Cleveland. En revanche, c’était le passage obligatoire d’une multitude de créatures en tout genre. Comment ne pas passer une nuit seule ? Se rendre ici, bien sûr. La jeune femme avait besoin de s’amuser, de voir autre chose que des humains crédules au point de lui mâcher tout le travail. Certains allaient même jusqu’à tendre leur cou pour lui faciliter la tâche. Hallucinant, n’est-ce pas ? Même si tout ceci ne restait qu’une métaphore, il y avait des cas. Arrivé à un moment, ne pas sentir le danger environnant devenait inquiétant pour la personne en question. Il fallait excuser les humains. N’étaient-ils pas une sous race ?

Alors que ses pas la guidaient on ne sait où, une odeur particulière lui traversa les narines. Un Lycan ! Elle n’avait pas mis plus de deux secondes à analyser cet arôme unique. Après des dizaine de grandes enjambées qui la rapprochaient chaque fois un peu plus de la créature, l’effluve se fit de plus en plus nette et précise. Bientôt, elle mit un nom et un visage sur celle-ci. Gabriel. Grande fût sa surprise de croiser sa route lorsqu’elle ne s’y doutait pas le moins du monde. Cachée derrière un mur à l’encolure de deux rues, elle l’observait. Lui. Ce maudit loup-garou qui avait osé lui résister. Personne aux alentours, elle allait donc pouvoir s’amuser avec lui. Un lycanthrope fâché oui, mais pas deux. Il n’était sans doute pas du genre à se déplacer en meute. Ce qui l’arrangeait parfaitement en vue des circonstances.

Suivant attentivement le parcours du jeune homme, Pearl se faisait discrète. Elle rasait les murs, sa silhouette se déplaçant silencieusement au sol telle une ombre. A plusieurs reprises, Gabriel marqua une pause. Cela ne l’étonnait pas. Avec son flair de vieux cabot mal léché, il était en mesure de sentir sa présence. Mais même après avoir franchi les mètres qui les séparaient, rien ne changea… Il ne prit même pas la peine de se retourner pour la regarder. Etait-il si imbu de lui-même pour fixer ainsi son reflet, ce qui l’obligeait à l’ignorer ? Durant quelques secondes, elle prit plaisir à l’observer dans la haute vitrine. Son reflet à elle s’était évanoui au moment même où elle était devenue Vampire. D’une main froide mais d’un geste délicat, elle glissa ses doigts fins sur la nuque du jeune homme.


- Laisses-moi te dire que ta nuque est unique… Je suis prête à parier qu’au clair de Lune, sa splendeur n’en est que plus éblouissante. Dit-elle d’une voix mielleuse.

Tandis qu’elle ôtait sa main, ses crocs prenaient doucement de l’ampleur. Son odeur, sa peau… Tout en lui semblait la mettre dans un état secondaire. Mais les souvenirs de cette querelle sanguinaire lui restait en mémoire. Ce chien galeux n’avait pas hésité à s’attaquer à elle. Il s’était octroyé le droit de s’attaquer à elle, au risque d’altérer sa beauté.

- Je suis ravie de te revoir Gabriel. Lança t’elle d’une voix plus ferme. Ses yeux vairons n’avaient pas encore pris une teinte parfaitement rouge. Le bleu et le vert des deux yeux étaient encore visible. Elle devait avant tout se calmer, et ne pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:07

Il avait voulu la confirmation. Regarder Pearl était une erreur qu'il ne voulait pas commettre - autant donc regarder ailleurs. Sa présence, son odeur, la fraîcheur de ses doigts délicats sur sa nuque, tout le fit frissonner. Il était fou - pire, il était loup-garou. Un mot dans sa tête. « Garce ». Elle était proche de lui. Il la sentait, bien que soncorps ne dégage aucune chaleur, contrairement au sien, bouillant. Rien dans la vitrine, seul lui qui ne voulait pas regarder derrière. Vivement, il se retourna et attrapa le poignet de la jeune femme entre ses doigts, sentant presque les os sous sa peau pâle & froide. Maintenant, il la regardait dans les yeux. Voyait son reflet dans ses prunelles, se frappait aux iris vairons, leur opposant ses propres iris, maintenant totalement d'un jaune d'or, loin du gris dont il se contentait habituellement. Les habitudes, ça se perd. Gabriel enfonça ses ongles dans la chair de la vampire, son visage ne prenant pas plus d'expression qu'un marbre.

« Dommage que la réciproque ne s'applique pas. »

Il était resté calme et l'avait finalement repoussée, lâchant son fin poignet, maintenant marqué de rouge, l'éloignant de lui. Il ne devait plus lui tourner le dos - était-ce ce qu'on appelle regarder la mort en face ? Sa main passa sur sa nuque, ressentant encore la fine caresse de la jeune femme, qui le brûlait presque maintenant, avant de redescendre le long de son corps.

« La banque de sang n'a pas été suffisante et je dois donc cavalièrement t'offrir mon cou pour te sustenter, je suppose ? »

Intonation narquoise, tête qui penche légèrement sur la droite, interrogation qui n'en était pas vraiment une. Il savait ce qu'elle venait chercher, elle savait qu'elle se frottait à quelqu'un de coriace. À vous de parier. La présence de la créature maléfique l'encourageait à mettre à nu se spropres pouvoirs, l'enjoignait de courir trop vite pour lui échapper, de briser cette nuque fragile pour l'empêcher de planter ses crocs dans la sienne, mais Gabriel se contrôlait. Miraculeusement. Il avait eu un énorme travail à faire sur ce point et ce n'était pas terminé. Mais ça portait ses fruits : vous le voyez vous-mêmes, il semble parfaitement calme. Seuls ses poings sont légèrement crispés, signe de son agacement.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:22

Oui, il était un loup-garou. Et un très beau même. Excepté les soirs de pleine Lune. Disons uniquement que s’il fallait choisir, elle préférait de loin les hommes aux bêtes. Seulement, cette bébête là, elle se la réservait personnellement. Proie coriace, certes, mais il ne la fuirait pas éternellement. N’était-elle pas désirable à ses yeux ? Etait-elle contrainte une fois de plus d’utiliser les grands moyens ? Utiliser la force encore et toujours… Il n’était pas très docile comme chien. Elle n’était pas sortie de l’auberge si toute son éducation était à refaire.Gabriel demeurait insaisissable, et c’était là sa principale qualité. Plus la chose est intouchable, plus l’envie de l’obtenir grandit. Et c’était ce que ressentait Pearl à son égard. Elle ne voulait pas d’un vulgaire humain, elle le voulait lui, à elle et rien qu’à elle. Etait-ce trop difficile à comprendre ?

Puis il se retourna avec rapidité et se saisit de son poignet avec une grande agilité. Bien sûr, Pearl n’opposa aucune résistance, elle se contentait de se perdre dans les iris dorées du jeune Lycan. La couleur de ses yeux prouvait-elle son manque de patience et contrôle de soi-même ? Commençait-il à s’énerver ? Il en avait fallu de peu. Mais bien vite, elle eut sa réponse car ses ongles s’enfoncèrent dans sa fine peau de porcelaine. La réaction ne se fit pas attendre, par défense ses crocs jaillirent en moins de deux, mélangé à des plaintes étouffées par un petit cri à l’égard de Gabriel, un son proche du feulement félin. Etait-il si peu civilisé ? Ah oui, bien entendu, ce n’était qu’un simple chien, un parasite, une pauvre vermine animale.
Il la repoussa. Pearl resta là où elle était, observant les marques rouges sur sa peau. Il l’avait abîmée… Comment avait-il pu ? Elle releva doucement la tête vers lui et le menaça d’un simple regard perçant. Il n’allait pas s’en tirer comme cela. Toujours vouloir se venger, ne pas en rester là, l’impulsivité de cette Vampire finirait un jour au l’autre par lui jouer des tours. Reprenant doucement son calme, comme apaisée par le ton de sa voix, elle esquissa un large sourire malicieux.


- Tu pourrais effectivement faire cela… Lui dit-elle avant d’entreprendre de marcher autour de lui, lui tournant autour. Sa main posée au niveau de son ventre faisait le tour de son corps au rythme de ses pas, sa longue robe de velours glissant sur le sol telle une traîne.

Mais elle finit par venir se replacer devant lui. Ajustant au passage sa cape noire sur ses épaules. Vêtue d’une magnifique robe rouge, le haut caché par un bustier de la même couleur que sa cape, Pearl ne voulait pas qu’en plus de cela il en vienne à souiller ses vêtements. Elle découvrit son bras marqué et y planta ses propres ongles pour ouvrir une entaille. Quelques gouttes de sang, un regard joueur échangé à Gabriel. La jeune femme passa brièvement son doigt maculé de rouge sur la nuque du Lycan.

- Le ferais-tu pour moi ? Sa voix avait quelque chose d’enfantin, de suppliant, comme si elle avait pris ses propos au sérieux. Son doigt finit par dessiner le contours de ses lèvres avec son propre sang. Pearl perdait peu à peu pied, elle ressentait l’irrésistible envie de se jeter sur lui. Même si elle n’était pas novice à la matière, elle faisait bien trop confiance à ses instincts, Gabriel n’était pas aussi irréfléchi qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:30

Il était satisfait de la réaction de la vampire, il devait l'avouer. Il l'avait blessé et il en était content. Un léger cri, du sang qui sortait des marques d'ongles dans sa peau. À ce stade, il se souciait peu de savoir s'il était civilisé ou non. Cette adulte enfant n'avait rien à lui montrer et surtout rien à lui reprocher. Un de ses trop rares sourires fit son apparition sur le visage du lycanthrope en se sentant fusillé du regard, un sourire aux larges connotations dédaigneuses, narquoises, hautaines, révélant des dents blanches, plus acérées que la normale. Il ne bougea pas plus quand elle tourna autour de lui, comme un vautour volant au-dessus d'une proie, ou passa sur sa nuque un doigt trempé d'hémoglobine. Lui-même en avait soif ; il ne se plaignait pas.

« Peut-être voudrais-tu vérifier... »

Elle était joueuse ; autant jouer le jeu avec elle. Il savait qu'elle était naïve et très enfantine, une faiblesse qu'il prenait toujours en compte, autant qu'il essayait de maîtriser les siennes. Lentement, il leva la main droite jusqu'à son cou pour pouvoir le dénuder, écartant légèrement le col de sa chemise et celui de sa veste de cuir. La peau était pâle, troublée par quelques taches de rousseur et une cicatrice pâle, souvenir de sa morsure. Provocation. Plaisir intérieur à voir cette dangereuse enfant le vouloir. Ses bras se croisèrent. Gabriel baissa la voix en parlant, reprenant son sérieux.

« N'as-tu donc pas de plus intéressants passes-temps que me traquer - tuer d'innocentes personnes, par exemple ? »

Suggestion. Il avait toujours de bonnes idées. D'une façon totalement intentionnelle, il s'amusa à mordiller ses lèvres, comme dans un geste d'attente, en arrachant légèrement la peau, presque jusqu'au saignement. Il réussit ; une goutte de sang perla sur sa lèvre inférieure. Le lycanthrope finit par la rattraper, du bout de la langue, défiant la vampire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:24

Mais que ressentait réellement Gabriel à l’égard de Pearl ? Quelle était la première chose à laquelle il pensait en la voyant ? Garce ? Qu’avait-elle fait pour que dès leur première rencontre, il n’y ait aucune alchimie entre eux ? La raison s’arrêtait-elle au simple fait qu’il ne supportait pas les Vampires ni mêmes les autres créatures ou était-ce tout ce qu’elle représentait à elle seule qui le rebutait ? Car jusqu’à présent, elle n’avait pas eu de réponse claire face à son rejet. Certes cherchait-elle à le tenter, mais pourquoi restait-il indifférent ? L’était-il vraiment ou jouait-il un jeu ? Pour se protéger éventuellement. Contrairement à ce qu’il pensait, il n’y avait pas que son flux sanguin qui l’intéressait. Il était plutôt beau garçon, et depuis la disparition de Tobias, sa vie était bien vide. Il n’y avait plus que les humains qui acceptaient de jouer avec elle. Les autres créatures ne se frottaient pas à elle en règle générale.

- Vérifier ? Lui demanda t’elle, sceptique.

Devait-elle comprendre par là qu’il lui donnait son feu vert pour se nourrir ne serait-ce que de deux gouttelettes de son sang ? Bon, peut-être une centaine… Soit. La quantité importait peu en réalité. En effet, Pearl était naïve, et on ne pouvait que très bien le constater dans la situation actuelle. Elle était prête à croire qu’il l’autoriserait à le vider de son sang, pas trop… Pas peu non plus. Juste assez pour étancher sa soif.

Lorsqu’il découvrit sa nuque blanche comme la neige, la Vampire inclina progressivement la tête sur le côté, contemplant sa peau, les yeux plein d’espoir, de rêve et d’envie. Elle n’avait pas tué ce soir là, du moins pas encore. Une dose stricte et précise de sang par jour était nécessaire, autrement son animosité et sa folie pouvaient tripler d’intensité. Dans le fond, elle n’était pas vraiment méchante. Juste un peu sanguinaire et gourmande sur les bords, à par cela elle n’était pas connu pour son côté sadique contrairement à certains démons.


- Non. Dit-elle d’un ton ferme et catégorique.
Elle l’observa de haut en bas avant d’ajouter :


- Je savais que cette nuit n’allait pas être comme les autres, je le pressentais. Par conséquent, il est hors de question que je me contente d’un humain sans importance.

Puis Gabriel entreprit de jouer avec elle. Après tout, il était entré dans le jeu depuis quelques minutes. Pearl quant à elle, continuait d’imaginer qu’elle ne le repoussait pas tant que cela étant donné qu’il était encore face à elle pour lui parler et qu’à part son geste mal élevé il n’avait pas été très agressif. Comme si l’instant était unique, merveilleux et solennel, elle garda le silence juste le temps de le voir se mordiller les lèvres au point de faire naître une goutte de sang. Le sang… Sa lubie. Il en fallait peu pour la captiver.
D’un geste lent, elle se rapprocha doucement, jusqu’à venir presque se coller à lui. Elle fit glisser son pouce sur les lèvres du lycanthrope, comme dans l’espoir de réceptionner d’autres gouttes.


- A défaut de ne pas pouvoir m’offrir un repas luxurieux, tu pourrais peut-être me donner autre chose de toi… Elle lui lança un regard taquin, jouant de ses deux couleurs de yeux différentes pour le charmer. Un baiser, pour commencer ? Il n’allait tout de même pas la laisser repartir bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:09

Lui, ressentir quoi que ce soit face à Pearl ? Peut-être bien. Lui, ressentir autre chose que de la haine et du dégoût face à ce visage charmant ? À peine. Il n'était qu'un homme après tout - et heureusement pour lui, la bête surpassait parfois ces instincts trop humains. Les créatures le dérangeaient, entamaient sa solitude et son calme, le mettaient dans un état d'alerte qu'il n'aimait que trop. Elle, elle le poussait au maximum. Aux yeux de Gabriel, leur relation s'arrêtait au point affamée/nourriture. Ou presque. Elle était bien jolie il faut dire, mais il ne devait pas succomber à cela.
Trop pleine d'espoir. Il voyait son visage revêtir des expressions envieuses, des expressions d'une personne qui va bientôt avoir ce qu'elle désire. Même ses paroles le reflétaient. Une nuit pas comme les autres - Ô Diable, était-elle devenue omnisciente ? Le lycanthrope n'osa pas formuler ce sarcasme à voix haute, ne voulant pas tout de suite s'attirer les foudres de la demoiselle - ce qui ne saurait tarder, vous allez bien voir.
Moment fatidique. Elle s'était rapproché de lui sans qu'il bouge, passant son pouce sur sa lèvre inférieure, ses yeux trop différents plantés dans les siens. Son regard était véritablement magique. Gabriel se sentit même la tête un peu plus légère. Il n'empêcha pas sa main de remonter jusqu'au visage de la vampire, pour le caresser du bout des doigts, avant qu'il ne penche sa tête pour l'approcher de la sienne. Tombons dans la classique. Ses lèvres frôlèrent les siennes, si glaciales.

Et le moment. Sa main avait descendu jusqu'au cou de la jeune femme. Et ses doigts l'enserrèrent brusquement, le lycanthrope appuyant la demoiselle contre la vitrine du magasin. Il l'avait élevé à la hauteur de son visage, essayant de garder un calme qui était déjà perdu. Ses ongles dans son cou, le fait qu,elle manquait de souffle. Jubilation. S'il avait pu, il l'aurait achevé dès l'instant. Sa voix ressemblait à un grondement.

« Écoute-moi bien, Beckett : fous-moi la paix. »

Gabriel l'embrassa sauvagemment, plaquant sa bouche contre la sienne sans douceur quelconque. Il sentait les crocs de la belle frôler sa langue et ses lèvres, comme lui mordit la lèvre de Pearl pour sentir le goût de son sang. Il la laissa soudainement retomber au sol, pour pouvoir marcher vers la ville sûre. Du sang coulait sur son menton - ils n'avaient pas manqu; leur coup, il l'essuya du revers de la main en accélérant le pas. Bruit de semelles sur l'asphalte inégale, oreille à l'affût. Elle n'allait pas en rester là.
Une femme bafouée est pire que l'Enfer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:33

Pearl ne connaissait pas le manque d’assurance. Elle croyait en elle dur comme fer. Il fallait dire qu’il n’y avait pas plus nombriliste que cette personne. Et même lorsqu’elle était humaine, ce trait de caractère existait déjà chez elle. Autant dire que depuis sa transformation, cela n’a fait qu’empirer. Il y avait en Gabriel un petit plus… Un je ne sais quoi qui l’attirait tant. Son physique lui convenait, sa voix suave la faisait frémir, et sa nature de Lycanthrope ne le rendait que plus attirant à ses yeux. Elle le voyait probablement comme une créature hostile et forte. Même si elle n’avait pas besoin de protection masculine, quelqu’un comme lui dans sa vie pouvait très bien lui servir un jour ou l’autre. Surtout qu’il valait mieux avoir un loup-garou en ami et non ennemi. Chose que Pearl ne respectait pas vraiment. A sa liste s’ajoutait chaque jour de nouvelles personnes qui voulaient la voir disparaître.

Pour le moment, Gabriel n’était toujours pas agressif. Il démontrait même une pointe d’attachement pour elle. Du moins était-ce là l’idée qu’elle se faisait lorsque sa douce main vint caresser sa joue du bout des doigts. Comme hypnotisée, elle l’observait d’un regard fixe et intense, demeurant silencieuse et particulièrement calme. Son visage avait redécouvert l’espace d’un instant les traits extrêmement doux qu’il possédait trois siècles auparavant. Seule sa blancheur extrême trahissait le fait qu’elle était Vampire. Elle paraissait si innocente et vulnérable. C’était le moment idéal pour tenter quelque chose, maintenant que son attention était pleinement focalisée sur lui. Et bien entendu, Gabriel n’y manqua pas. Ses lèvres frôlèrent les siennes. Ses yeux se fermèrent doucement tandis qu’elle penchait soigneusement la tête vers l’arrière. Et lui. Lui, il profita de ce moment de faiblesse pour encercler son fin cou de ses mains masculines. Sous le poids de la surprise, elle releva brusquement la tête et ouvrit les yeux aussi grandement que deux grosses billes. Sentant ses pieds se détacher doucement du sol - du moins juste assez pour que leurs pointes soient encore en contact avec celui-ci – Pearl émit grognement de protestation. Ses paroles la paniquèrent d’avantage, craignant qu’il ne s’énerve bien trop cette fois-ci, au point de lui ôter tout souffle. Mais elle alla de surprise en surprise. Bientôt leurs lèvres se touchèrent de nouveau mais étrangement, elle ne ressentait aucun plaisir ou presque, elle tentait tant bien que mal de remuer ses jambes pour revenir à terre. Ses canines aiguisées encore sorties éraflaient ses lèvres à chaque mouvement de bouche qu’il faisait. De son côté, elle ne partageait pas le baiser, bien trop occupée à essayer de respirer mais elle était presque à bout de souffle. Avant de la lâcher, il lui mordit la lèvre à sang, lui arrachant un petit cri au passage. Puis elle retomba mollement au sol sans même se retenir de ses jambes.

Comme sous le choc, la Vampire regardait droit devant elle, la bouche mi-ouverte, la respiration haletante, les yeux presque imbibés de larmes. Telle une enfant perdue, ses yeux reflétaient une lueur de détresse. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits. Elle comprit bien vite que si elle le laissait partir, cela voulait dire qu’il aurait eu le dessus sur elle et cela, elle ne pouvait pas l’admettre et encore moins le supporter. Avec rapidité, elle se remit debout et marcha d’un pas pressé en direction de Gabriel. Au fur et à mesure que ses pas la rapprochaient de lui, son visage perdait de sa gentillesse, elle semblait en colère. Et le mot était faible. Accélérant le pas avant de courir, Pearl finit par le rattraper et lui bondit dessus par derrière, ses bras glissant autour de son cou et ses jambes entourant son bassin. Sans même lui adresser un seul mot, et ne comptant pas se justifier, elle effleura sa nuque de ses lèvres froides. L’étreinte de ses membres devint de plus en plus oppressante, il y avait peu de chance pour que le Lycanthrope parvienne à la détacher du premier coup. Sans plus de cérémonie, elle planta ses crocs dans sa nuque et aspira un maximum de sang pendant que sa main remontait le long de son visage jusqu’à agripper ses cheveux pour lui tirer brutalement la tête vers l’arrière. Tout sentiment se mélangeait en elle. Son geste l’avait blessée, énervée, mais aussi diablement attirée. Elle lui répondait simplement à sa façon… En quelques sortes, elle n’avait pas comprise la leçon. Elle voulait autant le séduire que le faire souffrir, curieux mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:09

Il l'avait entendue arriver, mais il n'avait pu l'empêcher de s'aggriper à lui, les jambes autour de son bassin, les lèvres sur son cou. Et bientôt ses crocs dans sa chair. Stupéfait, Gabriel avait stoppé sa marche et avait poussé un grognement de douleur en sentant les deux aiguilles dans sa peau, sa main qui tirait ses cheveux pour mttre la tête en arrière. Une seconde d'impuissance passa avant qu'il ne passe sa main derrière son dos, la remontant avec difficulté avant d'attraper une poignée de longs cheveux, sur lesquels il tira avec une violence qu'il ne se connaissait pas. Les crocs sortirent sa chair. Soulagement, il respirait enfin. Il continua de tirer sur la chevelure de la jeune femme, avant d'attraper une de ses cuisses et de l'enlever de sur son dos. La jetant presqu'kau sol pour une nouvelle fois. Maintenant tout à fait fâché. Ou pas ? Trop près d'elle, elle et ses crocs dégoulinants de sang frais. Son sang. Susurrement près de son oreille.

« Ô, Mère Grand, comme vous avez de grandes dents. »

Le lycanthrope posa ses mains sur ses épaules et la poussa, se reculant également de son côté. Il sentait le sang perler de sa blessure sur sa nuque, picotement désagréable & brûlure vive, alors que la lèvre déchiquetée de Pearl ne semblait pas non plus arrêter de saigner. Attirance violente, envie de la mordre à réprimer. Le beau visage de la vampoire reflétait tout sauf du contentement. Une véritable colère, elle voulait le tuer sur le champ. Il écarta ses bras de son corps, comme dans un geste d'attente ou de désespoir. Pourtant, il était mort de rire. Rire fort, rire faux, rire creux.

« T'en veux encore ? Allez, vas-y, »

Elle verrait bien que lui aussi savait mordre. Gabriel montra légèrement les dents, grondant un peu en même temps, et attendit. Elle viendrait. Il saignait encore, elle avait soif, elle voudrait boire de son sang une nouvelle fois. C'est peut-être en l'attirant ainsi qu'il allait pouvoir acheter sa tranquilité enfin, pouvoirt se promener dans les rues sans risquer de la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:04

Ses canines profondément implantées dans sa peau, Pearl ne semblait guère décidée à lâcher prise. Avec une vivacité rare et une envie pressante, elle se délectait de son sang pour lui en ôter un maximum avant qu’il ne parvienne à la faire céder. Dans cet empressement soudain, le liquide rougeâtre avait un goût exquis, probablement était-ce le meilleur qu’elle n’ait jamais eu la chance de boire. C’était la première fois qu’elle se permettait de le mordre, car jusqu’à présent leurs conflits s’arrêtaient à une violence physique extrême. Avec des coups de « griffes » en prime de la part de Gabriel. Même s’ils semblaient parfois jouer au chat et à la souris, leur agressivité était bien réelle… Leur mésentente était déjà allée jusqu’à un point critique dans les deux camps. La scène risquait très fortement de se reproduire.

La main du Lycanthrope parvint jusqu’à sa longue chevelure brune. Il s’en saisit avant de tirer dessus avec une violence rare, qu’elle ne connaissait pas non plus, mais elle n’était pas sans savoir qu’une créature de son espèce avait probablement d’avantage de force qu’elle… Ses crocs sortirent de sa nuque dans un cri de douleur qu’elle émit, venant troubler et percer le silence ce cette nuit. Rapidement, elle finit sa course au sol, sur le dos. Autant dire que le choc fût brutal. Mais elle s’empressa de remettre debout, n’appréciant aucunement le fait de se retrouver en position de faiblesse. Oh que oui, elle voulait le tuer, ce pauvre chien galeux ! Mais avant cela, elle voulait le faire sien… Seul objectif non attend jusqu’à présent. Elle ne pouvait pas rester sur un échec. Et ses projets ne se passaient pas aussi bien que prévu. En vue des circonstances, il était peu probable qu’il se laisse faire désormais.

Elle n’émit aucune résistance et se laissa pousser vers l’arrière, gagnant quelques secondes pour ne serait-ce que récupérer des forces. Ses yeux rouges au reflet inhumain et sauvage le fixaient avec une telle intensité que ses intentions ne présageaient rien de bon. Non sans une grimace, elle passa sa main sur sa lèvre profondément ouverte. Elle était encore d’attaque et ses forces n’étaient pas amoindries, du moins presque pas. Il lui en restait assez pour continuer le combat, si c’était ce qu’il souhaitait. Et le geste désinvolte qu’il fit en écartant ses bras ne lui prouva pas le contraire. Provocation… Elle devait aussi réfléchir à l’issue de tout ceci. Malgré sa grande assurance, elle ne voulait pas y rester pour autant. Que faire ?


- Tu aurais du te laisser faire Gabriel… Siffla t’elle d’une voix perçante comme s’il était la raison de tout ce chaos.

Les dents extrêmement blanches de Gabriel l’intriguaient et l’effrayaient à la fois. Devait-elle véritablement le craindre lorsqu’il n’était pas en pleine transformation ? Elle ne savait plus que penser. Elle courrait peut-être à sa perte et pourtant… L’appel du sang semblait être plus fort. La nuque ensanglantée du Lycan lui suppliait de venir reprendre son activité mais une voix au fond d’elle l’implorait de battre en retraite. Que devait-elle choisir ? Sa fierté était sans doute plus forte que l’importance de sa propre vie. Elle ne souhaitait pas être risible à ses yeux, qu’il ne la craigne plus… Elle ne le supporterait pas. Tous ses espoirs resteront vains à jamais si tel était le cas.
Sans plus réfléchir, elle s’avança doucement et s’arrêta à quelques centimètres de lui, cherchant dans son regard une réponse à toutes ses questions, mais elle ne pu rien y trouver.


- Tout ce sang gâché… Murmura t’elle pour elle-même tandis qu’elle observait tantôt sa nuque, tantôt son visage. Sa main se leva d’elle-même et vint se poser sur la peau fraîchement abîmée de Gabriel et appuya dessus d’un geste ferme sans le quitter du regard. Et bien vas-y… Mords-moi. Défoules-toi. Venges-toi. C’est bien ce que tu veux, n’est-ce pas ? Qu’attends-tu ? De son côté, elle ne bougeait pas, elle voulait voir jusqu’où il irait pour se débarrasser d’elle. Quels que soient ses plans, elle semblait bien imprudente d’opter pour une telle tactique avec lui. Sous le poids de l’angoisse et sans doute d’une trop forte poussée de stress, de fines larmes perlèrent sur ses joues pâles. Piège pour l’attendrir et ainsi être épargnée ? Ou bien, moment d’impuissance où ses sens humains resurgissaient ?


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:57


Se laisser faire... elle en avait d'autres, de bonnes suggestions comme cela ? Quel humour, pour un cadavre ambulant. Il continua de grogner d'une façon sourde, reculant d'un pas quand elle s'approcha de nouveau de lui. Mais pour qui se prenait-elle, à ainsi toujours vouloir jouer avec le feu ? Elle savait que sa patience était à bout ; la pleine lune arrivait trop vite. Celle de la demoiselle était aussi inutile, il n'avait pas été doux avec elle. Il n'en avait pas de remords. Et comme elle se permettait de le provoquer également... Les larmes ne l'attendrissaient pas - seules celles des femmes de sa vie savaient toucher la corde sensible de son coeur. Pearl n'était rien ; elle était morte. Gabriel ne se fit pas plus attendre, point du tout attendri par ces larmes sur cette peau de porcelaine. Ce qu'il attendait ? Une invitation ; il l'avait eu. Il mit sa main sur le côté de son visage et le poussa avec force et planta ses dents au côté gauche de son corps frêle, à la jonction entre son épaule et son cou. Endroit fétiche ; il suivait son maître.
Point vampire, il ne reste pas là à sucer le sang de la jeune femme. Il se retire plutôt en continuant de mordre, tel le chien essayant d'arracher un morceau de viande sur sa proie du jour. Acharnement, grognement, langue qui passe sur le blessure furtivement. Il réussit presque à arracher son bien, il vit des lambeaux de peau se détacher de ce corps et tomber sur le corsage, sur le sol, la plaie saigner. Elle saignait comme l'impossible. Le loup-garou avait le bas du visage tout de sang, le sourire carnassier, les yeux fous.

« On recommence ? »

Rauque suggestion qu'il faillit réaliser, alors que sa main gauche se posait sur cette taille fine, que la droite venait effleurer les lèvres tuméfiées. Elle redescendit vers la corsage et il recueillit des gouttes de sang. Gouttes ? Véritables rivières ; il n'y était pas allé de main morte. Ou plutôt de dent morte. La plaie était horrible, mais il l'aimait bien. Finalement, Gabriel s'éloigna d'elle, voulant encore et toujours agrandir la distance entre les deux créatures qu'ils étaient. La lune était maintenant là, presque pleine. Il avait hâte à dans quelques jours. Elle baignait les lieux d'argent, soulignait leurs traits tirés et tendus, la haine qui les auréolait. Grondement canin.

« Fous l'camp. »
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:58

Il ne valait mieux pas que Gabriel s’attarde trop sur son cas, la comprendre était bien trop difficile. C’était une perte de temps inutile car personne n’en était capable. Pas même elle-même. Pour qui se prenait-elle ? Pour elle, tout simplement. La meilleure à ses yeux, probablement. Mais aussi la plus vulnérable. Ce qu’elle était à l’instant présent. Il avait su prendre l’avantage sur elle et il lui était désormais impossible d’inverser la tendance. Elle ne semblait d’ailleurs plus disposée à luter. Elle avait comme un blocage… Quelque chose au fond d’elle qui freinait ses envies sanguinaires et meurtrières au point de la rendre quelque peu plus « gentille ». L’espace d’un instant, un flash-back, une suite d’images avaient traversé son esprit, le visage de Tobias lui revenait en mémoire. Celui qui, trois siècles plus tôt, l’avait mordu et initiée à la vie de Vampire. La seule personne pour qui elle n’avait jamais eu de vrais sentiments n’était plus là. Et sa solitude en prenait un sacré coup. Cette situation lui faisait prendre conscience qu’elle n’avait personne sur qui compter, même elle n’était pas fiable à 100%. Un grand moment de faiblesse. Oui, il arrivait à Pearl de se montrer sous un autre visage mais il fallait dire qu’à cet instant, ce n’était ni le lieu ni le moment approprié. Elle était triste, qui aurait cru que cela soit possible ? La présence de Gabriel, sa force, sa persévérance lui rappelait bien des qualité qu’elle avait connu chez quelqu’un…

Et comme il fallait s’en douter, elle récolta ce qu’elle avait un peu plus tôt semé. L’impatience de Gabriel frappa. Il posa ses mains sur elle et planta sans aucune hésitation ses dents dans sa peau fraîche. Fébrilement et la main tremblante, elle vint s’agripper à la nuque du Lycanthrope, le laissant mordre à coups de crocs féroces sa peau sans même réagir. Au fur et à mesure de ses morsures, la main de Pearl resserrait son étreinte autour du cou de Gabriel, gémissant de douleur. Que lui arrivait-il donc ? Sa force n’était-elle donc qu’une carapace derrière laquelle se cacher ? Pas vraiment… Sa démence n’était pas sur jouée, elle était belle et bien réelle. Cette fille était aliénée et folle. Et pourtant, devant lui, maintenant, elle paraissait être une simple humaine.


- Non… Chuchota t’elle d’une voix cassée lorsqu’il émit la proposition de recommencer.

Au moment même où il se détacha d’elle, la Vampire fût dans l’incapacité la plus totale de se tenir sur ses jambes. Elle se laissa brusquement tomber au sol telle une poupée de chiffon. Le corps secoué par de légers spasmes soudains, son visage restait figé vers le bas. D’un geste lent, elle tendit son fin bras vers lui, mais sa main finit par terre, comme s’il était hors d’atteinte. « Fous l’camp. » Il ne pouvait pas faire plus clair. Mais pour l’heure, la douleur déchirante qu’elle ressentait au niveau de son épaule la paralysait.


- Tu ne vaux guère mieux que moi Gabriel… Sa voix était toujours aussi faible, éteinte. Elle voulait lui faire comprendre qu’il était comme elle. Son animosité pouvait le mener loin. Qu’il n’hésiterait pas à s’attaquer à une personne qui s’offrait bras ouverts. Malgré lui, ils avaient beaucoup de points communs.

Les yeux brillants et de nouveau vairons, Pearl releva doucement la tête vers lui, ses canines aiguisées déjà rentrées. Ainsi, par terre, elle semblait être le fruit d’une pulsion sanglante d’une créature de la nuit. Son visage exprimait une innocence peu connue. Elle n’aurait su exprimer par des mots ou des gestes ce qu’elle ressentait à cet instant. Aussi étrange et bizarre puisse t’elle paraître, il était évident que jamais Gabriel ne comprendrait le pourquoi du comment de ses agissements. En elle venait de germer un nouveau sentiment, pour lui. Comme une révélation, ou plutôt une claque prise en pleine figure, elle réalisait qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Il était pratiquement impossible de le remarquer étant donné tout ce qu’elle faisait, qui prouvait totalement le contraire. Mais ses yeux l’imploraient avec une détresse inconnue.


- Ne me laisses pas… Susurra t’elle. S’il te plaît. Sa main vint douloureusement se placer sur son immonde plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:40

Au sol elle tomba, poupée de chiffon aux jambes vides. Elle était magnifique ; sanglante mariée, demoiselle au teint cadavérique, souffrance sur ces traits. Il ne pouvait nier qu'il aimait cette vision, que ses gémissements de douleur l'avaient excité, que le goût du sang sur sa langue avait exacerbé son humeur de chien... et ses envies sanguinaires. Sa phrase lui donna un coup, mais il ne le montra pas. Pas du tout même, puisque son sourire sembla s'élargir. Elle faisait pitié. Le blond ferma ses yeux quelques secondes pour profiter de cet intense sentiment de pouvoir, de puissance. Jouissance. Sa langue passa sur ses lèvres, y enlevant le sang de la vampire. Mêlé au sien peut-être. Ses paupières se relevèrent lentement en entendant sa supplication. Il la jaugea en silence, observant sur son visage une expression qu'il n'avait jamais vue. Qu'il ne verrait sans doute plus jamais. Il était tenté de se baisser au sol pour la cueillir comme une fleur, la prendre dans ses bras, mais sa rancune envers elle restait vive. Il n'était pas connu pour son pardon facile, le bel homme. Gabriel s'accroupit au sol, son visage à la hauteur de celui de Pearl. Un genou en terre. Elle souffrait. Il l'appréciait ainsi. Elle était immortelle après tout ; cela allait s'arranger. Malheureusement. Mais pas le coeur. Il en était aussi content.
Gabriel se pencha un peu sur elle, posant une de ses mains sur celle délicate posée au sol, l'emprisonnant de sa large paume. Elle avait rentré les crocs, lui laissant la victoire ce soir. Lui, il avait encore l'air féroce. En tout temps il gardait ses dents acérées - merci l'autre côté - et le menton ainsi maculé de sang encore humide, il ressemblait plus à la bête qu'à l'homme. Son visage bifurqua vers l'épaule de sang, sa main en chassant la sienne. Horrible. Terrible. Ses doigts passèrent franchement sur la plaie, puis sa langue. Une seule fois.

« Pearl. »

Le nom avait été dit à voix basse. Rauque. Il ne le prononçait que rarement, se contentant de son nom de famille. Son visage remonta au sien, ses lèvres se posèrent sur les siennes doucement. Deuxième baiser de cette soirée, si on pouvait appeler leur premier contact ainsi. Plus doux, plus humain. Mais sa main s'était posée sur sa blessure, dans laquelle il enfonçait ses ongles mal taillés et coupants. Autant le jeune lycanthrope était délicat dans son baiser, une main sur la joue de la dame jusque dans ses cheveux, qu'il s'acharnait à aggrandir, à aggraver, cette plaie sanglante. Il arrêta après presqu'une demi-minute. Toutefois trop près d'elle, les yeux dans les siens. Les doigts ensanglantés qui remontent vers le visage de la belle, déposant son propre sang sur les lèvres enflées. Elle était faible. La nuit avait bien plus avancé que ce qu'il pensait. Quelques heures avant le lever du soleil.
Elle aurait une dette envers lui ; n'était-il pas stratégique ?

« Jusqu'au matin. »

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:39

Comme tous les sévices physiques, le cas de Pearl allait s’arranger d’ici quelques jours. Mais la convalescence menaçait d’être longue… Ce qui l’obligerait à rester enfermée entre quatre murs frais, dans la pénombre. Mais ceux du cœur n’avaient pas de remède. Les souffrances qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même restaient intactes, et ce pour toujours. Son amour pour Tobias, défunt Vampire, demeurait dans un petit coin de son cœur noir. Cette soirée avait pris une tournure qu’elle n’avait jamais envisagée jusqu’à ce jour. Oui, elle avait fini par lui céder et lui laisser la victoire, issant le drapeau blanc la première. Elle n’était immortelle qu’au sens littéral du terme, la vérité était tout autre. Bien que trop sanguinaire, elle n’en restait pas moins vulnérable pour autant.

Il vint s’accroupir devant elle. Elle devait véritablement attiser sa pitié pour qu’il s’approche ainsi d’elle après ce qu’elle lui avait fait, entre menaces et attaques. Comment faisait-il pour être si « gentil » ? Elle ne le comprenait pas… Comment parvenait-il aussi facilement à dissocier sa nature de loup-garou et sa vie humaine ? Les deux étaient étroitement liés et Pearl s’y était déjà perdue. Elle était une seule et même personne, son côté démoniaque avait pris le dessus. Ce qui n’était pas étonnant en vue de son éducation vampirique qu’elle reçut de son professeur. Lorsque Gabriel entreprit de toucher sa blessure, la jeune femme étouffa une nouvelle plainte. S’en suivit un coup de langue sur la plaie, ce qui valut une autre lamentation sonore. Est-ce que ce geste était propre à son côté animal ? Les chiens avaient pour habitude de lécher les blessures diverses. On disait que leurs langues étaient capable de prodiguer des soins, du moins suffisamment pour que les dégâts soient en voie de guérison. Ce qui voulait donc dire qu’il voulait « l’aider » ? Non, ce ne devait pas être ça.

Pearl. Il avait prononcé son prénom. Chose qu’il ne faisait pratiquement jamais. L’appeler Beckett lui permettait sans doute de garder la distance qu’il y avait entre eux. Pearl était plus intime. Ses yeux fatigués le fixaient avec intérêt jusqu’à ce qu’il s’empare de ses lèvres dans un baiser largement plus doux que le premier. Mais ses lèvres avaient extrêmement du mal à suivre le rythme depuis que ses ongles s’étaient enfoncés dans sa blessure. La bouche mi-ouverte, elle ne trouvait plus la force de se plaindre, comme muette. La douleur était si vive et ardente que ses forces s’amenuisaient à vue d’œil, ses yeux se fermaient fébrilement par moment.

A ses paroles, elle hocha doucement la tête avant de venir se faufiler tendrement dans ses bras, se serrant fortement contre son torse. Elle s’appuya contre lui du côté non amoché, son bras encerclant avec difficulté le cou du Lycanthrope.


- Serres-moi fort. Souffla t’elle douloureusement. Et ne me lâches plus… Jamais. Le mot jamais avait été dit dans un ton de voix presque inaudible, inconsciemment. Son seul souhait était de ne pas se retrouver seule. D’avantage dans cet état. Fermant progressivement les yeux, Pearl frotta son visage contre son torse tel un félin en recherche de câlins et d’étreintes. Désormais, elle était inoffensive, il aurait très bien pu faire ce qu’il voulait d’elle. Emmènes-moi avec toi… Légèrement endormie ou quelque peu plongée dans une sorte de furtif coma ? Une chose était sûre, elle n’était pas dans son état normal. L’idée qu’il l’abandonne au petit matin la paniquait, qu’allait-elle devenir seule sous terre ? A cette pensée, elle augmenta l’étreinte de son bras autour de son cou, telle une sangsue, elle ne voulait pas se séparer de lui. Tout était confus dans son esprit. Sa plaie lui faisait un mal de chien, si bien que la douleur lui jouait quelques tours. L’impression que le Soleil s’était déjà levé grandissait en elle, son frêle bras ne faisait que le serrer d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:15

Elle vint se blottir contre son torse comme l'aurait fait Elizabeth, frottant son visage contre sa chemise maculée de sang, murmurant des choses qu'il n'aurait jamais pensé d'elle. Comment cette créature aurait-elle ou avoir des sentiments ? Il devait l'avouer, il avait toujours pris Pearl pour une créature sanguinaire, avec comme seul plaisir celui de se sa repaître du sang des innocents. Devait-il réviser sa position ? Il chassa ces pensées du revers de la main et serra son étreinte autour d'elle, s'asseyant sur le sol froid. Lui-même prit compte de son état, la douleur sourde de son cou revenant lui faire mal. Tel le loup, il ne sentait pas la douleur quand il était en pleine action. L'adrénaline était passée. Sa main alla tâter le derrière de son cou. Il sentait clairement les deux trous de ses crocs. Il saignait encore ; quand donc allait-ce arrêter ? Gabriel regarda autour d'eux. Ils ressemblaient aux survivants de l'hécatombe, au milieu de ce paysage d'apocalypse. Se relevant un peu, il passa ses bras sous les jambes de la jeune femme et la souleva, se souciant peu de savoir s'il la blessait. Il s'en contrefoutait royalement. Il n'était simplement pas aussi méchant qu'il pouvait en avoir l'air et ne voulait pas qu'elle meure. Ou oui, mais pas tout de suite.
Lentement, Pearl dans ses bras comme une mariée, il se dirigea vers un magasin de vêtements et en poussa la porte déjà défoncée. Un comptoir. Il en vit un, les vêtements au sol. Le blond la déposa dessus précautionneusement et ramassa quelques chemises pour en faire un oreiller, qu'il calla sous sa tête. Puis, ce fut une chaise qu'il se trouva. Il dût pour cela la retirer de sous des débris, s'entaillant au passage la paume sur toute sa longueur sur un morceau de verre provenant d'on ne sait où, et posta à côté de Pearl, sa main valide dans la sienne.
Il la soutenait.
Le jeune homme n'osait pas parler, qu'aurait-il dit de toute façon ?, et préféra ne pas lâcher ses yeux. Il devait se concentrer sur cela : le sang l'attirait encore. Mais son moment de lycanthropie sans être transformé était passé. Pour le mieux, d'ailleurs. Visage grave & sans émotion, main qui serre la sienne, en carssant les doigts minces de la dame.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:08

Qui l’aurait cru, hein ? Pearl n’était pas uniquement cette créature assoiffée de sang, sans cesse en recherche de victime à ajouter à son tableau de chasse. En ce moment, les temps étaient plutôt durs. Ne sachant plus trop où elle en était, ses agissements paraissaient encore plus bizarres qu’à la normale, et ce n’était pas peu dire. Même si beaucoup pensaient la même chose d’elle, qu’elle était plus Vampire qu’humaine, et qu’ils avaient parfaitement raison, elle n’en restait pas moins une personne fragile, avec comme tout le monde ses faiblesses. Et il y en avait un paquet.

Telle une poupée de chiffon, ses membres se relâchèrent lorsque Gabriel la prit dans ses bras. Ses jambes balançaient, allaient et venaient au rythme de ses pas, sa tête penchée vers l’arrière donnait l’impression qu’elle était morte. Inerte, elle le laissa la déplacer sur plusieurs mètres avant de pénétrer dans les décombres d’une boutique en ruine. L’endroit n’avait rien d’attrayant mais c’était une bonne idée qu’il venait d’avoir. Leur sang commun pouvait très bien attiser l’appétit de certains en plus de cela. Une fois posée sur le comptoir, son bras le plus proche du bord de celui-ci tomba mollement de lui-même dans le vide. Comme sans vie, son corps demeurait immobile et flasque. Seuls ses yeux qu’elle venait d’ouvrir de nouveau démontraient un quelconque signe de vie et observaient la scène avec attention. Il se trouva une chaise et vint se placer à ses côtés avant de lui prendre la main. La situation était plus ou moins comique, il fallait bien l’avouer. Elle l’avait attaqué avant qu’il ne le fasse à son tour et à l’heure actuelle il lui tenait la main, la soutenant comme s’il s’agissait de ses dernières minutes, de ses derniers souffles.

Pendant de longues secondes, ni l’un ni l’autre ne trouva nécessaire le fait de parler. Les yeux vairons de Pearl se perdaient dans ses iris jaunâtres dans un regard qui se voulait doux mais qui semblait douloureux en réalité. La douce fleur de la nuit s’était éteinte. Elle avait perdu toutes ses épines et défenses immunitaires. Son teint devenu encore plus blafard qu’à l’accoutumé lui donnait l’aspect d’un cadavre ambulant, une morte vivante. Sous ses yeux trônaient d’immenses cernes qui prouvaient sa fatigue physique certaine. Dire qu’elle n’était pas en forme n’était pas un euphémisme. L’espace d’un court instant, ses paupières se fermèrent d’elles-mêmes comme devenues trop lourdes. Mais son pouce se mit doucement en mouvement, caressant alors le dos de la main masculine qui la tenait. Regrettait-elle tout ce qui s’était passé ? S’en voulait-elle de s’être ainsi jetée dans son dos pour le mordre ? Rien n’était moins sûr… Ce qui avait été fait était passé, ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Pearl devait protéger son image de Vampire forte, qui se croit invincible, sans quoi elle courait tout droit à sa perte.


- Tes yeux étaient de quelle couleur avant ta morsure ? Dit-elle subitement alors que la prunelle de ses yeux était de nouveau visible. Elle venait de briser le silence pour poser une question pour le moins bien étrange en vue des circonstances, mais elle voulait savoir… La tête posée contre le comptoir, elle lui adressa l’once d’un petit sourire sincère. Etait-ce trop tard pour enfin faire « connaissance » ? Je les imagine bleus, moi… La jeune femme se redressa douloureusement pour se mettre en position assise, mais gardant fermement la main de Gabriel dans la sienne. Avec une douceur infinie, elle y déposa un chaste baiser avant de la faire glisser sur sa propre joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:24


En effet. Pas en forme. Elle ressemblait au papillon sur le point de s'éteindre, avec son teint trop pâle. Il sentait les doigts glacés caresser les siens, ce qui le fit frissonner. De dégoût. Il avait la peau chaude, cette sensation le répugnait, il s'en rendait compte. La question ne fit rien pour arranger son état. Brusquement, il se leva de la chaise, écartant sa main de la joue de la jeune femme. S'approchant vers la fenêtre, pour regarder l'extérieur avec méfiance. Que lui prenait-il, à cette chauve-souris, d'ainsi s'approprier sa personne, d'ainsi chercher son contact, d'ainsi lui parler ? Il ne le supportait pas ; lycanthrope dans cela jusqu'au bout, il avait un doute quant à la possibilité de s'approcher de la demoiselle pour quoique ce soit. Outre la mordre à sang.

« Peu importe. »

Maintenant, il avait les iris gris, avec cet immonde lueur dorée qu'il détestait & fuyait plus que tout au monde. Les miroirs, il les rejettait car ils lui renvoyaient cette image. Il voyait le loup dans chacun de ses traits. Sa main valide passa sur son menton, en enlevant le sang. Mon Dieu. On aurait que c'était lui qui saignait. Il était littéralement recouvert de sang. Le visage, les mains, la chemise, les pantalons, la veste. Un meurtrier, aurait-on pu croire. Il ne fallait pas que sa mère ou Elizabeth le voit ainsi ; il ne le voulait pas du tout. Gabriel se retourna pour la fixer. Intensément ? À vous de voir.

« Tu sais ce qui me met en rage, Beckett ? »

Le retour du nom de famille. Le lycanthrope s'avança vers elle et se pencha sur son corps, glissant doucement sa main autour de son cou, caressant sa mâchoire du bout de ses doigts. Serrant légèrement. Juste assez.

« C'est que je ne sais pas si tu vas me sauter dessus pour jouer à la sangsue. »

L'énorme avantage d'avoir d'être fort : facile de plaquer une jeune vampire affaiblie sur une table. Il le fit, la main toujours autour de son cou. La bonne. Celle entaillée, il la gardait dans son dos. Il sentait le chaud liquide dégoûter jusque dans sa manche. Horrible. Pourtant. Son visage était à quelques centimètres de celui de Pearl, avant qu'il n'enlève sa main. Qu'elle fasse quelque chose, il la tuerait véritablement. Il ne pouvait lire dans sa tête, il ne savait ce qui s'y passait. Expression plus douce, traits plus décontractés. Elle ne lui ferait rien.
Elle était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

En quête d’attention et de tendresse, Pearl continuait d’exécuter de lentes caresses sur sa propre joue à l’aide de la main de Gabriel. Elle se sentait extrêmement faible et ne ressentait plus aucune envie de luter face à lui. Il avait réellement gagné depuis de longues minutes déjà, peut-être qu’après ce moment d’impuissance, sa fierté en prendrait un sacré coup mais pour l’heure elle n’y réfléchissait pas vraiment. L’envie de se battre et de boire son sang lui était passée. Elle n’était plus la même, c’était indéniable, un énorme changement était visible et de toute évidence le Lycanthrope ne l’avait que trop remarqué, d’où sa méfiance certaine. Lorsqu’il dégagea soudainement sa main de son étreinte, elle le regarda, surprise. Est-ce que sa question avait un sens caché, ce qui la rendait mal placée ? « Peu importe. » La réponse était plutôt… Ferme et stricte. Pourquoi ce subite changement de comportement ? Assise sur le bord de la table, elle le fixait, attendant qu’il daigne se retourner vers elle pour lui parler les yeux dans les yeux.

- Ce qui te met en rage ? Répéta t’elle automatiquement à sa suite. Pour une fois qu’elle était parfaitement docile et nullement agressive, il trouvait le moyen de lui faire des reproches.

Puis il s’avança de nouveau vers elle avant d’encercler sa nuque de sa main. Voulait-il donner le dernier coup qui l’achèverait ? Sans contre attaquer ni se défendre, elle le laissa la plaquer contre la table tout en continuant de serrer son cou. De son côté, elle ne le lâchait pas du regard, l’écoutant attentivement et le regardant avec intérêt. Et voilà, il remettait cela sur le tapis. Croyait-il franchement que dans son état, son premier souhait serait de lui sauter à la gorge ? Désolée de le décevoir, mais ce n’était pas dans ses intentions. Ne percevait-il pas cette petite flamme changeante au fond de son regard ? L’envie de sang n’était pas présente en elle. C’était comme si pour le moment, elle n’était plus une Vampire, juste… Une femme, une humaine. Une femme enfant, qui cherchait seulement à être prise dans les bras, à être réconfortée, une gamine en détresse, voilà ce qu’elle était dans le fond.


- Tu crois sincèrement que j’ai en tête l’idée de te mordre, encore une fois ? Dans mon état ? Je ne suis pas folle au point de vouloir quitter cette Terre aujourd’hui. Lui dit-elle doucement dans un murmure, son souffle s’échouant sur ses lèvres. Maintenant qu’il ne lui tenait plus le cou, elle se sentait moins agressée. Et tu vas me croire parce que tu sais très bien que j’apprécie ma vie telle qu’elle est. Sa main remonta jusqu’au visage de Gabriel, ses fins doigts caressèrent sa peau avec délicatesse. Je n’ai plus envie de jouer avec toi Harper… Renchérit-elle, toujours d’une voix calme, posée et silencieuse.

Ses yeux vairons expressifs plongés dans ses iris à la couleur particulière, la Vampire s’empara vivement de ses lèvres dans un frénétique baiser. Ses bras encerclèrent son cou tandis que ses jambes faisaient de même en venant s’enrouler autour de son bassin, l’attirant à elle et sur elle. Malgré la douleur ressentie au niveau de son épaule, ses lèvres glissaient furieusement et passionnément sur les siennes. Ses lèvres avaient toujours ce petit goût exquis particulier, comme si la saveur du sang y était encrée, ce qui l’attirait follement. On pouvait dire qu’elle venait de se jeter sur lui pour jouer à la sangsue, c’est vrai. Mais cette fois-ci, la sangsue n’avait pas les mêmes objectifs ni envies, et les procédés étaient très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13


Il savait qu'elle ne ferait rien. Il la provoquait, surtout. C'était quelque chose qu'en ce moment, lui plaisait réellement. Il n'était pas stupide. Elle avait à peine assez de force pour parler, comment ferait-elle pour s'agripper à lui avec la force du désespoir pour aspirer son sang, dites-moi ? Il avait toutefois réussit son coup. Elle ne combattrait plus. Et son baiser, ausis passionné qu'impossible, lui confirma une sombre perspective ; désormais, c'était les sentiments de la belle qu'il allait devoir combattre. Ses jambes s'enroulèrent autour de lui et c'est de force qu'il se retrouva avec une main au côté de son visage, à arrêter ce baiser qu'il ne voulait pas. Gabriel se détacha, se reculant pour pouvoir la regarder. Immobile. Intérieurement fier. Fier de quoi ? Que cette fille n'aille plus rien à combattre de lui, sauf les sentiments qu'elle lui portait. Et il en était furieux. Comment tuer quelqu'un qui éprouvait quelque chose, dites-le moi. Certaines créatures étaient immondes à ces yeux pour cet infime détail. Sa main qui essuie ses lèvres. La sensation des lèvres froides sur les siennes lui avait levé le coeur. Un silence, alors qu'il reculait d,Un autre pas. Il frotta sa main pleine de sang contre sa chemise, exposant la large blessure. Il allait possiblement avoir besoin de points de suture. Quelle galère. Il se fit sombre. Il se fit un peu menaçant, même, en relevant ses yeux sur Pearl, toujours allongée.

« Tu es pathétique, Beckett. »

Une bombe. Un morceau qui explose hors de sa bouche.

« Trouve-toi un crétin qui t'acceptera.
Tu sais, un vieux cadavre qui ne pourra pas rechigner sur tes conneries. »


Le travail du loup intolérant ? Non, celui de l'humain rancunier. Il montra les dents et revint à ses affaires, s'éloignant toujours de la vampire. Un chemisier qui traînait au sol il attrapa, en déchirant un long morceau pour pouvoir se le nouer autour de la paume, avec une certaine habileté. Après deux ans de blessures diverses, il avait une certaine habitude de ces choses à faire. Ce faisant, il continua ses maugrérations, bien que c'était un peu plus pour lui que pour elle.

« Et ainsi, tu me laisseras tranquille et je vais pouvoir vivre ma vie sans toujours regarder derrière mon épaule... j'hallucine... c'est un cas de suicide... »

Il serra le noeud avec ses dents, grognant un peu avec la douleur, et alla reprendre place sur sa chaise comme s'il n'avait jamais rien dit. L'hypocrisie, oui, il savait la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:56

Une imbécile, voilà ce qu’elle était. Ses espoirs et désirs la menaient de désillusions en désillusions. Jamais elle n’aurait quoi que ce soit de la part de Gabriel, il ne fallait pas se leurrer. A part quelques coups de griffes et de dents. Elle endossait à la perfection le rôle de punching-ball, de souffre douleur sur qui évacuer sa colère. Bien entendu, elle avait une tête à claque et un comportement qui l’était tout autant, mais ses sarcasmes avaient cessé depuis bien longtemps déjà, mais le Lycanthrope semblait réellement lui en vouloir pour s’acharner ainsi sur elle. De toute évidence, elle devait être la personne qu’il aimait le moins sur cette Terre, ou du moins était-elle dans le top 10. Elle faisait peine à voir, elle, la Vampire aux réactions tant redoutées par certains. Elle serait bien risible aux yeux des Démons qu’elle tentait d’impressionner. Croyant à tort que s’ouvrir à lui pouvait arranger les choses, au final elle ne recevait que ses foudres et remarques désobligeantes. Bien joué Pearl, tu es la reine des connes ce soir.

« Tu es pathétique, Beckett. » Cette phrase résonna à plusieurs reprises dans sa tête. Elle eut l’effet assommant d’un coup de marteau pris en plein sur la tête. Peut-être même que l’effet escompté était plus fort que ce qu’il aurait du être. La suite de ses paroles ne fit que la réconforter dans son désespoir. Au fond d’elle, une lame pointue et invisible s’enfonçait progressivement dans sa poitrine à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Il paraissait sincère, cela en devenait presque troublant… Il pensait ses mots, cela se voyait. Ce fût avec les yeux imbibés de larmes incontrôlables qu’elle se redressa et s’empressa de se remettre debout, sautant maladroitement au sol. Une main posée sur son épaule, elle le dévisagea avec un profond dégoût. Qu’il ne croit pas être mieux qu’elle, il ne valait guère mieux, ce qu’elle avait dit un peu plus tôt était vrai. Sa méchanceté à lui semblait sortir des tripes.


- Un peu de sincérité dans cette bouche ensanglantée. Appuyée sur le comptoir sur un bras, Pearl le fixait avec répugnance. Vas en paix, je t’offre ta tranquillité. Dit-elle en mimant une révérence grotesque. Ce ne sera certainement pas moi que tu trouveras derrière toi désormais. Mon seul souhait serait que tu trouves pire encore. Chose facile me diras-tu. Après tout, je n’étais qu’une banale chauve-souris collante pour toi. Quoi de plus effrayant. Certains ne te feront pas de cadeau, pensa t’elle à voix basse. A ce moment précis, tout ce qu’elle espérait à son sujet, c’était du mal. Il venait de perdre tout charme à ses yeux, l’espace de quelques secondes. Toute la magie qui l’entourait s’était dissipée comme si jusqu’à présent une lumière continue l’éclairait et qu’elle venait subitement de s’éteindre. Passant devant sa chaise sans lui accorder un seul regard, elle murmura : Tu me dégoûtes, nous sommes donc quittes. Sans relâcher la pression émise sur sa blessure, la Vampire accéléra son allure d’un pas peu assuré jusqu’à se retrouver devant la porte bancale du magasin, celle-ci ne demeura pas bien longtemps un obstacle car bientôt son pied la frappa d’un coup rageur. Elle s’ouvrit d’une volée, lui cédant ainsi le passage. Une fois à l’extérieur, elle se déplaça sur quelques centimètres mais abandonna sa course effrénée et se posa au sol contre une vitrine. Cette montée de colère et ces efforts physiques avaient fait renaître la douleur de sa plaie. Ramenant ses fines jambes blanches vers elle, sous son menton, elle accota doucement son visage contre ses genoux, tournant bien évidemment la tête du côté opposé à celui de la porte de la boutique. Il avait ce qu’il cherchait. Il était seul. Sans Vampire à ses trousses. Mais il n’avait pas tenu sa parole, le jour ne s’était pas encore levé. Le matin arriverait très certainement dans une heure. Autant dire que Pearl devait être très perturbée pour rester ainsi sans aucune appréhension. Parfois, se sentir humaine la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:15


Qu'avait-il promis ? De rester jusqu'au matin. Il n'était pas parti. Il était là. Hypocrite. Méchant. Cruel. Mais présent. Pas un tressaillement quand elle se permit de lui cracher d'immondes vérités au visage, agissant comme la femme blessée qu'elle était. Il se permit même de se renverser sur le spattes arrières de la chaise sur laquelle il était assise, comme si ses paroles l'ennuyaient profondément. Il avait indéniablement un don pour se faire détester des autres - pour se faire détester de ceux qu'il détestait, dans tous les cas. Il ne voulait plus la revoir, son rêve allait sûrement être réalisé.
Finalement, elle sorti. Oh, bien peu. Peu loin. Elle semblait encore rester trop présente, comme si partir était trop pour elle. Ce qui était vrai. Le soleil allait se lever, son épaule était en charpie, l'homme pour qui elle avait un faible notoire l'avait cruellement désillusionnée. Le lycanthrope ne bougea pas plus, fixant le mur devant lui avec obstination, essayant d'oublier la sensation des lèvres torp froides sur les siennes. Dégoût total. Ses yeux se fermèrent. Déçu de son attitude ? Juste du fait que sur ce coup, il était plus proche du loup que de l'homme. Sinon, il s'en foutait. Gabriel sourit légèrement pour lui-même. Seul. Sans elle. Sans eux. Ses malédictions ne le frappaient pas.

« Quelle importance, maintenant ? »

Il avait murmuré cela pour sa personne, sachant que, de toute façon, elle allait l'entendre. À quoi donc ce commentaire s'adressait ? À quelle réplique, à quelle pensée ? À elle de voir, à lui de savoir. Sa main se porta sur la montre à son poignet. Une heure, deux heures, bientôt le soleil. Sa mère allait être furieuse. Morte d'inquiétude, plutôt.
Partir abant elle ? À elle de décider ce qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:12

Certes lui avait-il promis de rester jusqu’au petit matin, mais il devait rester en sa compagnie. Une soirée entière à ses côtés avait une toute autre signification pour la jeune Vampire. Dans son imagination, Gabriel était différent, il ne ressemblait aucunement à ce qu’elle avait bien pu voir aujourd’hui. Peut-être que la Lune presque pleine jouait sur son comportement, c’était certain même, elle ne le savait pas si haineux… Il devait ressentir un profond dégoût à son égard pour ainsi se comporter. Que Pearl agisse mal, passe encore, mais lui… Il semblait être maître de lui et posséder un certain calme qu’elle n’aurait sans doute jamais. Dans tous les cas, il avait tout gagné en se comportant de la sorte avec la jeune femme. Elle se sentait perdue et ne savait plus où elle en était. Ses paroles et gestes l’avaient quelque peu perturbée et chamboulée. C’était une véritable remise en question qu’elle faisait sur elle-même.

Recroquevillée sur elle-même, elle ressassait inlassablement le déroulement de cette misérable soirée. Une rencontre surprenante et plaisante, quelques paroles échangées histoire de se provoquer mutuellement puis le lancement des hostilités… Tout était allé crescendo sans même qu’elle ne s’en rende compte. Avec du recul, elle regrettait plus ou moins une partie de ses actes. Pas tous, juste quelques uns. Jamais elle n’aurait du le mordre, ce n’était pas ce qu’elle voulait… Mais la créature sommeillant en elle prenait largement le dessus sur ses agissements. Au final, le pouvoir de régénération que chaque Vampire possédait ne lui était pas d’une grande utilité, Gabriel l’ayant bien trop amochée, il lui faudrait plusieurs jours pour se remettre.

En effet, son murmure parvint à son ouïe très fine. En premier lieu, elle ne comprit pas où il voulait en venir en disant cela. L’importance de quoi ? Elle se tourna doucement vers la vitrine tellement poussiéreuse qu’elle ne parvenait pas à voir l’intérieur de la boutique. Se référait-il au fait d’être resté en sa compagnie depuis tout ce temps, pour rien du tout, pour ainsi dire ? Elle qui lui avait demandé, ou plutôt supplié, de rester avec elle. Maintenant qu’ils s’étaient entre-tués et que son cœur était écorché vif, tout ceci n’avait plus aucune importance. C’était plausible… Et même s’il ne s’agissait pas de cela, il y avait tout un tas d’hypothèses quant au sens de sa phrase. La fatigue était trop importante pour y réfléchir. Non sans difficulté, elle se remit debout tout en s’appuyant sur la baie vitrée, la douleur aiguë de son épaule ne faisait que la lancer. Il fallait qu’elle rentre chez elle, qu’elle se repose, ou mieux… qu’une personne s’occupe de nettoyer sa plaie pour une guérison plus rapide. Mais Pearl n’avait confiance en personne et demander de l’aide n’était pas dans ses habitudes.


- Pourquoi ne m’as-tu pas tué quand tu en as eu l’occasion ? Souffla t’elle d’une voix cassée. Après s’être relevée, la Vampire était arrivée tant bien que mal sur le seuil de la porte, qu’elle avait au préavis poussé. Pourquoi n’avait-il pas fini le travail alors qu’elle s’était donnée à bras ouverts à lui ? Peut-être n’appréciait-il pas qu’on le lui mâche ? La main posée sur son épaule n’avait pas lâchée sa pression depuis de longues minutes, du sang était tout de même visible, s’écoulant entre ses fins doigts blancs. Elle s’avança vers lui d’un pas hésitant, traînant presque des pieds pour arriver à sa hauteur, déplacer son corps était devenu un lourd fardeau. Une fois à ses côtés, son regard se perdit sur sa nuque où deux points rouges semblaient être ancrés. Son état de faiblesse ne faisait qu’accroître son avidité de sang, pour reprendre des forces… Secouant machinalement la tête de droite à gauche, elle posa ses yeux vairons sur le visage de son interlocuteur. Alors quoi ? Cela se finissait ainsi ? Ils allaient chacun repartir de leur côté ? Et ne plus se croiser, par chance ? Où était passé le charmant jeune homme qu’elle avait tenté en vain de séduire… Il n’était en fait qu’une bête enragée, encore plus mauvais qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harper
• You can't kill the beast inside me
Gabriel Harper


Nombre de messages : 92
{Pseudo} : Mikado
{Côté} : Le mien
{Pouvoirs} : Lycanthrope
Date d'inscription : 17/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: De pierre
{Mood}: Sanguinaire
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:32


Il l'entendit se lever et se traîner jusqu'à lui, le corps de son corps frêle semblant apparemment être des tonnes pour ses jambes, pour ses forces ténues. La question vint. Il l'attendait. Il ne lui répondrait pas. Son calme olympien avait repris possession de ses traits, le passé restant pour lui le passé. La bête s'était calmée, le goût de sang avait disparu. Il se dégoûtait lui-même du geste horrible de s amorsure, de celle du loup sur un animal encore vivant, mais le reste, le regrettait-il ? Il devait dire que non. Malheureusement. Gabriel mit sa main, celle enroulée dans le chemisier déchiré, dans la poche de son pantalon, le regard brûlant sur sa nuque ne le dérangeant pas. Non ? Non. Le murmure contenait un ton de culpabilité, de fierté, de Gabriel.

« L'homme chasse la bête. »

Quand avait-il dit ces paroles, déjà ? Le contraire peut-être ? À Karen. Ses épaules se détendirent en pensant à la jeune lycanthrope. Il n'allait pas lui narrer cet épisode de sa vie. Oh, elle allait bien le savoir un jour. Il n'était pas parfait. Mais cela, ce n'était pas la meilleure chose à donner en exemple, en tant que... que mentor.
Il se leva de la chaise et se plaça devant elle, quelques centimètres séparant leurs corps.

« Le jour va bientôt se lever.
Tu devrais partir. »


Rien de méchant. Un conseil. Son regard se fit doux, avant qu'il ne parte lui-même de devant elle, baissant la tête et les yeux, les fixant sur le verre brisé du sol, les chandails éparpillés, les flaques de sang. L'ombre. Il passa la porte du magasin et jeta un bref coup d'oeil par-dessus son épaule, contemplant la vampire blessée sans faire quoi que ce soit d'autre. Lui, il partait. Le sportif resta immobile quelques secondes avant de lui faire un signe de tête léger, une silencieuse salutation, indicateur de meilleur. Il ne l'avait pas tué car il n'était pas complètement barbare. Il la saluait car une nouvelle rencontre ne le dérangerait pas nécessairement. Il le faisait car elle le désirait.
Gabriel lui tourna le dos et commença à lentement marcher vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:08

Le regard vide et fatigué tourné vers lui, Pearl avait perdu l’intégralité de ses forces, comme si elle n’était plus qu’une enveloppe corporelle, morte à l’extérieur, et meurtrie à l’intérieur. En somme, seule son âme semblait survivre dans son être. La douleur était si intense et insupportable qu’elle se croyait shootée à la cocaïne. D’ailleurs, elle ne sentait plus le côté gauche de son corps, ou du moins de son épaule jusqu’au bout de ses doigts. Sa main refermée sur sa blessure s’acharnait en vain à retenir le sang qui y émanait. Peu à peu, elle se vidait de tout son sang, perdant ainsi toute sa résistance. Il lui fallait impérativement du sang, mais ce ne serait certainement pas ici qu’elle le trouverait et Gabriel n’était pas prêt de l’aider. Bien trop affaiblie, elle regagnerait son domicile bredouille et exténuée. Douloureusement, elle attendait une réponse qui ne viendrait jamais. Pourquoi ne voulait-il pas lui répondre ? Si elle le répugnait autant, pourquoi n’avait-il pas été au bout des choses ? A l’heure actuelle, des idées morbides lui traversaient l’esprit, elle n’était plus en mesure de supporter cette souffrance physique, une seconde mort l’aurait probablement aidée… Mais elle n’eut rien de tout cela. Le Lycanthrope lança une phrase qui retint son attention. Sans savoir pourquoi, elle prenait ses paroles pour elle.

- Tu es l’homme et moi la bête, c’est ça ? Tu te crois plus humain que moi ? Dit-elle avec une colère non dissimulée. Certes l’était-il un peu plus, car de son côté elle était morte. Mais ce n’était pas elle qui se transformait en loup à la pleine Lune… Il était plus créature qu’elle.

Puis il lui conseilla de partir, au risque de finir calcinée et en cendres. Elle ne dit mot et se contenta de l’observer attentivement, ayant cru apercevoir une once de douceur dans son regard, mais sans doute avait-elle rêvé, comme toujours. Elle voyait ce qu’elle désirait, mais le détail illogique dans le cas présent c’était qu’elle ne souhaitait plus rien de lui pour le moment. Perdue et mourante, elle le craignait, oui elle avait peur de lui. Curieux, n’est-ce pas ? Mais il ne payait rien pour attendre. Cleveland n’était pas une ville si grande que cela, leurs chemins se recroiseraient forcément.

La Vampire le regarda s’éloigner sans effectuer le moindre geste. Il devait s’en aller, c’était la meilleure chose à faire… Vue l’ampleur de sa haine pour lui, elle ne donnait pas cher de sa peau à son réveil d’ici quelques jours. Il fallait mettre de l’eau dans son vin et laisser le temps passer pour que sa colère se dissipe elle aussi.
Après avoir jeté un bref coup d’œil à sa montre, Pearl ouvrit de grands yeux ébahis. Elle n’avait plus beaucoup de temps pour rentrer chez elle, et passer une journée entière dans un coin sombre de cette boutique miteuse n’était pas à son goût. Tant bien que mal, avec une mine affreuse, elle sortit du magasin avec un air de blessée de guerre. Un petit regard lancé en direction de Gabriel qui marchait au loin. Puis elle reprit sa route à l’opposé du jeune homme, accélérant le pas un maximum. Si elle devait en finir avec sa vie immortelle, elle préférait que ce soit en se vidant de son sang après une bagarre avec un Lycanthrope plutôt que de brûler ridiculement au Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'interdit est tentant [ Pearl ] Empty
MessageSujet: Re: L\'interdit est tentant [ Pearl ]   L\'interdit est tentant [ Pearl ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'interdit est tentant [ Pearl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl Beckett • Validée
» On sombre.... sombrons... dans l'inconnu ? {Pearl}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Cleveland - Wrecked City || :: BlackAshes Streets-
Sauter vers: