• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cassidy Graham • U.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassidy
Invité




Cassidy Graham • U.C. Empty
MessageSujet: Cassidy Graham • U.C.   Cassidy Graham • U.C. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:12

Cassidy Graham • U.C. Qrgkuh Cassidy Graham • U.C. 23t2yc0 Cassidy Graham • U.C. Zxkuoi
© Pitchoune_icons
CASSIDY GRAHAM
[Shawn Reeves]

Identité

Nom : Graham.
Prenom(s) : Cassidy River.
Age : Vingt sept ans.
Signe astrologique : Sagittaire.
Lieu de naissance : Wichita, dans l’état de Kansas, USA.
Nationalité : Américaine.

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : A première vue, quand on voit Cassidy, on se dit qu’on le connaît déjà, qu’on a réussi à le cerner sans faire trop d’efforts. Avec ses moues adorables mais comiques qu’il n’arrête pas de faire, ses blagues, et ses commentaires si particuliers, on pourrait facilement croire qu’il est quelqu’un d’un peu « Je-m’en-foutiste », qui voit toujours des côtés positifs dans n’importe quelle situation, aussi tragique qu’elle soit, qu’il ne prend jamais rien au sérieux et est toujours un gamin dans la tête. Ce qui n’est pas tout à fait faux, mais ce n’est qu’un petit côté de son caractère qu’il a l’habitude de montrer, les autres facettes de sa personnalité, il les garde précieusement « cachées », et seules les personnes de confiance qu’il connaît bien, peuvent affirmer sans avoir peur de se tromper qu’ils ont réussi à le cerner, qu’ils le comprennent, et savent à quoi s’attendre avec lui.

Peu de choses arrivent à le mettre véritablement en colère, il a apprit à ne pas se laisser emporter facilement, et essaie de toujours garder son sang froid. Cependant, quand ça arrive, les objets qui se trouvent à sa portée dans ces moments de colère, volent un peu partout… Malgré le fait que ce soit un démon et qu’il n’utilise pas ses pouvoirs pour la juste cause, il n’a pas que des défauts, loin de là. Il sait se montrer très malin quand la situation le demande, et a souvent des idées qui l’aident à sortir de quelques impasses dans lesquelles il a tout de même la fâcheuse habitude de tomber. Cassidy est très ouvert d’esprit, un peu trop peut-être, et déteste les démons snobs qui passent leur temps enfermés dans leurs cryptes ou sanctuaires, sans rien faire. A l’inverse de ceux là, il lui est très difficile de rester en place trop longtemps, il a constamment besoin de faire la fête, d’être entouré… Il peut paraître un peu prétentieux sur les bords, même si l’air si sûr de lui a souvent quelque chose de comique.

Il ne supporte pas d’être confronté à la routine, de vivre dans une situation stable où chaque jour qui passe se ressemble. Son caractère volage prend très vite le dessus, et dès qu’il sent qu’il commence à s’habituer à quelque chose, il fait tout pour que ses habitudes changent. L’un de ses plus grands « talents » et le fait qu’il peut facilement manipuler les autres, et ce, sans même avoir recours à un quelconque pouvoir. Il paraît tellement naïf et gamin, quand il essaie de convaincre quelqu’un de quelque chose, que tout le monde le croit et est d’accord avec lui. C’est quelque chose de presque naturel chez lui, et il n’a jamais de remords par la suite. Pourquoi regretter, alors que c’était dans son propre intérêt ? Il avait toujours tendance à être un peu trop égocentrique, voir même parfois égoïste, mais ça, et c’était comme ça, même avant la destruction de Cleveland. Depuis ce qu’il s’était passé, depuis ce jour où il avait tout laissé tomber pour sauver ses amis, et était prêt à sacrifier sa vie, son caractère a pas mal évolué, et pas vraiment dans le bon sens. Cette catastrophe a marqué énormément de gens, mais ceux qui ont eu le malheur de l’effleurer de si près, de la vivre comme il l’avait vécu, s’en sont sortis avec encore plus de blessures et changements radicaux dans leurs vies. Ca n’aurait eu rien d’étonnant si Cassy serait devenu dépressif, solitaire, et qu’il aurait passé ses journées enfermé chez lui, à se poser des milliers de questions auxquelles il n’avait pas la réponse. Il y avait de quoi justifier ce comportement.

Mais c’est tout le contraire qui arriva, du moins, en apparence encore une fois. Il évitait de rester seul, noyant sa douleur dans des soirées interminables passées dans des bars et clubs plus que louches de Los Angeles. Renfermant dans son cœur une haine encore plus féroce contre ses semblables qui étaient responsables du chaos dans laquelle Cleveland a été plongée, il comprenait très bien que s’il allait se rebeller, ce serait suicidaire et ça ne mènerait à rien du tout. Préparer une Révolution alors qu’il était un seul parmi des milles à vouloir changer le monde ? Il avait beau se montrer naïf, il n’était pas aussi idiot qu’il le faisait croire. Alors il garda tout pour lui, encore une fois. Il passait donc la plupart de son temps dans endroits qui n’avaient pas une très bonne réputation, le genre où aucun humain sensé n’oserait mettre ses pieds. Il détestait les démons prétentieux qu’il côtoyait tout le temps, mais savait qu’il n’avait pas sa place parmi les humains. Il n’avait sa place nulle part… Malgré tout, cette vie l’aidait à oublier la douleur qu’il ressentait à chaque fois qu’il se rappelait de ce qu’il était arrivé, et que ses souvenirs remontaient à la surface…

Ayant été élevé dans un milieu où il avait toujours tout ce qu'il voulait, gâté par son père qui avait fondé beaucoup d'espoirs sur lui, et chouchouté 24h sur 24 par les magnifiques compagnes de son parent, Cassidy vit assez mal les difficultés et obstacles qu'il rencontre sur sa route. Il ne baisse pas les bras, loin de là, ce ne serait pas dans son genre d'abandonner facilement... Mais quand tout ne va pas comme il veut, il râle, il rouspète, il n'est jamais content et boude comme un vrai enfant gâté. Côté de son caractère que Wayne considérait "vraiment chiant", mais que beaucoup de filles trouvent adorable. Alors, ce n'est pas vraiment étonnant que des fois, il lui arrive de jouer un peu la comédie, même s'il n'a aucune raison de bouder, car il sait à quel point ça attendrit les magnifiques créatures qui lui tournent autour.

Qu'on le veuille ou non, Cassidy est loin d'être un homme stable dans les relations amoureuses, il y a des moments où on croirait qu'il est fasciné et peut tomber amoureux de tout ce qui passe à côté de lui et porte une jupe, et si une fille parvient à conquérir son coeur, ce n'est que pour quelques semaines, grand maximum. Il a peur de l'engagement, de ne pas être libre comme l'air, et fait tout pour éviter des rencontres véritablement sérieuses qui pourraient le faire changer d'avis.

Plus grande qualité : Protecteur et dévoué quand il tient à quelqu’un. On ne le croirait pas, à condition de vraiment le connaître et connaître son passé. Quand il s’attachait à quelqu’un, que ce soit en amour ou en amitié, il était prêt à tout pour protéger cette personne, et lui faire éviter le danger. Les deux preuves vivantes étaient October et Wayne.
Plus grand défaut : Il s’attire un peu trop souvent les ennuis, avec son caractère particulier.

Manie(s) : La fâcheuse manie de se retrouver dans des situations délicates où il risque gros à chaque fois. Il a beau manquer tout juste d’y laisser la vie, il recommence quand même. Le danger, le risque, et le goût du jeu, ça l’attire, même contre son gré.
Plus grande peur : Il avait toujours peur de s’attacher à quelqu’un, et que cette personne soit en danger sans qu’il puisse faire quoi que ce soit pour l’aider. Il ne sait pas si Wayne, Charlie et Kay’ ont survécu au désastre, il ne sait pas non plus ce qu’est devenu cet enfant qu’ils avaient sauvé d’une mort monstrueuse. Il est persuadé qu’il aurait pu faire bien plus pour les aider, qu’il a échoué, et que pour ce qu’il a fait cette nuit là, il n’arrivera jamais à se pardonner.

Couleur préférée : Le noir et le blanc.
Objet préféré : Il n’y avait pas plus précieux que sa Mustang, pour lui, et quand ils s’étaient écrasés contre un arbre avec Wayne, peu après leurs retrouvailles mouvementées, il crut qu’il allait mourir de désespoir car il avait perdu sa voiture, l’amour de sa vie. Heureusement pour lui, des copains garagistes et quelques billets verts ont tout arrangé, et sa voiture fut de nouveau sur les roues, plus jolie que jamais. Il y a aussi cette fine bague en argent, avec des inscriptions en latin gravées dessus, le seul souvenir qui lui reste de sa mère.

Apparence physique : Cassidy est de taille plutôt moyenne, il mesure aux alentours de 1m80. Ses cheveux sont blonds avec quelques reflets de châtain plus ou moins clair et sont le plus souvent ébouriffés au naturel. Il y a ce qu’on appelle des yeux de caméléon, ceux qui changent de couleur en fonction de la lumière et de ce qu’il porte. Ils peuvent passer du gris au bleu clair, puis au bleu plus intense, et enfin devenir verts. Son regard clair et un peu enfantin ne donne pas l’impression qu’il est un démon, ce qui l’aide bien souvent. Depuis ces derniers temps, il a l’habitude de ne porter que des vêtements assez sombres, ça lui permet de se fondre dans la foule, d’éviter d’attirer l’attention et ça lui donne un côté un peu mystérieux et ténébreux qu’il n’avait pas avant.

Pouvoirs : Il découvrit son pouvoir de générer des champs de force, quand il avait tout juste douze ans, à l'époque où il grandissait auprès de son père et de toutes les conquêtes de ce dernier. S'entraîner pour le maîtriser lui puisait pas mal d'énergie, mais à ses yeux, ce fut très facile et bien vite, il apprit à s'en servir à la perfection. Mais quelques temps plus tard, ce fut son don de psychokinésie qui commença à se manifester, et Cassidy eut beaucoup de mal à surmonter les difficultés et les migraines qui revenaient sans cesse. N'étant pas habitué à avoir une vie difficile, et à souffrir ainsi, il le vécut très mal, et malgré tous les efforts, ne parvenait pas à maîtriser ce pouvoir qui lui donnait du fil à retordre. A peine qu'il réussissait à se "déconnecter" du monde extérieur pour ne pas entendre les pensées des autres dans sa tête, la moindre remarque vexante de son père le faisait réagir, et une fenêtre ou un vase explosait à proximité. Bref, c'est une époque dont Cassy déteste se souvenir, affirmant qu'il n'a "jamais été emmerdé par sa nature démoniaque autant qu'à ce moment là". Depuis le temps, il a apprit à tout gérer, plus aucune migraine ne vient le déranger, et ses pouvoirs ne flanchent jamais, enfin, en général...

Famille : Sa mère Aileen, avait été tuée pendant une de ses chasses habituelles aux démons, lorsque Cassidy avait sept ans. Le soir même, son père, un démon cruel et fasciné par la richesse et le pouvoir, vint le chercher et le prit sous son aile. Mais plus Cassidy grandissait, plus il s'éloignait du fils idéal que son père voulait avoir. Il souhait un successeur digne et tout aussi meurtrier que lui, et Cassidy passait ses soirées en compagnie d'humains dont il se sentait bien plus proches. Un jour, son père fut vaincu par des chasseurs, et à partir de ce jour, Cassidy découvrit enfin ce qu'était la liberté de vivre comme il le voulait...
Relations / Liens :

Wayne Maddend / Jamie Kusochiky
[Billie Joe Armstrong]
Ils se sont rencontrés en "bossant" sur une même affaire. Au début, le fait de s'allier et de faire équipe pour de l'argent ne leur semblait pas difficile, surtout que Wayne ne semblait pas savoir que le monde à cette époque grouillait déjà de démons, et que Cassidy en était un... Alors il n'eut pas à s'expliquer, et on peut le dire sans hésiter, ils étaient partis sur de bonnes bases, amenés à s'entendre pour leurs propres intérêts. Il y avait même cette complicité du "métier" qui les lia, ils étaient les Starsky and Hutch de la nouvelle génération, mais les premiers désaccords et conflits commencèrent à faire leur apparition quand Cassidy tomba sous le charme de la jeune policière qui se mêla à leur affaire. Après une violente dispute avec Wayne, et l'échec total de leur super coup, Cassidy et ce dernier échappèrent de justesse aux forces de l'ordre, en faisant équipe tous les deux pour la dernière fois, comme ils le croyaient... Cependant, ils se retrouvèrent bien plus tard dans la ville de Cleveland, et par la volonté du destin, eurent à se supporter mutuellement pour s'en sortir. Dans la moindre de leurs phrases, il y avait des sous-entendus qui laissaient clairement comprendre leurs pensées l'un envers l'autre, et parfois, on eut même droit à des directs "Je te déteste !" et "Tu me saoules !" très expressifs, mais ils avaient beau se disputer sans cesse, quand ils étaient tous les deux, les mafieux et les démons qui se croyaient malins n'avaient plus qu'à se cacher à temps. C'était Cassidy & Wayne, deux bizarreries de la nature liés par une amitié qui sortait vraiment de l'ordinaire et ils ne voulaient pas admettre qu'ils s'adoraient.

Charlie Archer
[Jessica Alba]
Soon...


Autres informations

-Il lui arrive que très rarement de lâcher son portable. Parmi toutes les Jessica et Nicky dont il a des numéros, il ne se rappelle pas de qui est qui pour la moitié, mais si jamais on lui pose des questions, il affirmera sans hésiter que ce sont toutes de très chouettes filles.
-Il a la phobie des cochons d'Inde.
-Contrairement à Wayne, il n'aime pas du tout les Albatros et se sent très coupable quand il lui arrive de trahir son amour pour les Lucky Strike...
-Maîtrise à la perfection le célèbre cri de Pikatchu.
-Adore les chats, en particulier les British Blue.

Joueur ou joueuse : Joueuse.
Personnalité de votre avatar : Shawn Reeves.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à mon esprit un peu tordu.
Commentaires ? Euhm... Wayssidy Powaa, rien d'autre à ajouter. Cassidy Graham • U.C. 759586


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Cassidy Graham • U.C. Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Graham • U.C.   Cassidy Graham • U.C. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:14

***
Histoire & Vie

Histoire : Lorsque le petit Cassidy vint au monde un 12 Novembre pluvieux dans une clinique de Wichita à Kansas, rien ne semblait pouvoir prédire quelle vie allait-il avoir par la suite. Il semblait être un petit garçon tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Son enfance se déroula auprès de sa mère, et il ne connut pas son père avant d’avoir sept ans… En vérité, à cet âge là, il ne se posait pas ce genre de questions, ne cherchant pas à savoir le pourquoi du comment. Il avait une mère qui l’aimait plus que tout, des amis avec qui il adorait jouer au foot dehors, et menait une enfance heureuse. C’est vers ses six ans que tout commença à déraper. Sa mère semblait très effrayée par quelque chose, elle avait changé de comportement, lui interdisant de sortir seul, même la journée. Un peu trop curieux, Cassidy finit par se poser quelques questions, et l’attitude de sa mère intrigua fortement le gamin qui se mit à fouiller dans ce qui ne le regardait pas, jusqu’à tomber un jour, sur un coffre caché dans l’armoire. En l’ouvrant, il eut la surprise de tomber sur toute sorte d’armes, et cette découverte fut pour lui quelque chose de fascinant. Il n’imaginait pas une seule seconde à quel point sa vie allait changer… Apprenant que son fils avait fini par trouver ce fameux coffre, sa mère n’eut d’autre choix que de lui raconter toute la vérité, enfin en partie seulement, pour être plus précis. Il n’était encore qu’un enfant, et elle ne pouvait pas tout lui dire, rien que pour le protéger, elle se devait de garder quelques petites choses secrètes. Enfin, elle lui révéla le principal, lui disant qu’elle avait certains dons et qu’elle devait s’en servir pour sauver les gens en danger. L’image de sa mère en tant que héroïne qui protégeait les personnes en danger fut la dernière qu’il garda dans sa mémoire… Car après être partie tard le soir, celle-ci ne revint plus jamais. Cassidy n’eut pas à attendre son retour bien longtemps, car un homme vint le chercher, et cet homme n’était personne d’autre que son père. Il l’emmena donc avec lui, l’éloignant de Wichita une bonne fois pour toutes, et à partir de ce moment là, la vie du garçon changea. Elevé au milieu de personnes possédant des pouvoirs tout aussi effrayants qu’étonnants, il était chouchouté par les conquêtes de son père, qui veillait sur lui et commençait déjà à lui révéler le côté obscur de ce monde. Très vite, Cassidy devint complètement fasciné par cette facette de la vie. Il découvrit son pouvoir de générer des champs de force ainsi que son don de psychokinésie. D’abord incontrôlable et lui apportant beaucoup de souffrances, il finit par maîtriser ce dernier pouvoir, apprenant à le contrôler pour ne pas faire n’importe quoi. Les années passèrent, Cassidy oublia son ancienne vie mais plus le temps passait, plus il devenait indépendant et ne faisait pas ce que son père voulait. Passant les nuits à s’amuser au lieu de s’entraîner pour tuer les bons sorciers et chasseurs de la ville, Cassidy n’était pas du tout celui que son père pensait qu’il serait. Les disputes devinrent plus fréquentes, mais rien ne semblait pouvoir changer le jeune démon qui, malgré tous les efforts de son père, était plus ‘humain’ que ‘démon’… Son père fut bientôt tué lors d’une de ses chasses aux gentils sorciers, et Cassidy se retrouva donc complètement libre de faire ce qu’il voulait. Fête, alcool, filles, mais surtout le pari et le danger… Ne fréquentant pratiquement que les humains, Cassidy se lia d’amitié avec des ‘gentils’ voyous de la rue, et ensemble ils n’hésitaient pas à faire les quatre cents coups. D’abord pour l’argent, mais il y prit très vite goût et il ne se passait pas une soirée où il ne relevait pas un pari, à chaque fois de plus en plus dangereux. Ses pouvoirs lui étaient parfois très utiles, et à de nombreuses reprises, il a échappé de justesse à la mort à l’aide de ses capacités particulières. Toutefois, il n’avait jamais tué qui que ce soit, et l’idée d’aller jusque là pour réussir un coup ne lui avait même pas traversé l’esprit et il était contre le fait que quelqu’un soit blessé. Quoi qu’il en soit, après quelques cambriolages et petits délits sans importance, vint enfin pour lui ce qu’il appelait ‘le meilleur coup de sa vie’. Cassidy fut ‘choisi’ par quelques malfaiteurs aux allures imposantes, le genre qui se baladent en limousine aux vitres teintées, afin d’en savoir plus sur l’affaire qui intéressait tout le monde depuis un moment, la production par des trafiquants de drogue de puces électroniques capables de créer des vampires artificiels. Seulement, le monde démoniaque n’était pas le seul à être intéressé et la mafia s’intéressant à la drogue et celle s’intéressant aux puces devaient coopérer malgré quelques réticences. C’est ainsi que Cassidy fit la rencontre de Wayne, un humain qui semblait complètement à l’ouest et ne comprenait pas ce qu’était un démon. L’heure n’étant pas aux révélations, le démon se retint bien de lui faire le résumé de ce qu’il était capable de faire, prenant la décision d’avoir accours à ses pouvoirs uniquement s’il n’aurait pas le choix. Ils avaient déjà tout prévu, mais l’affaire redoubla de pression lorsque la police s’en mêla. L’infiltration qu’ils avaient prévu allait devenir impossible, puisque une jeune femme policière, October, n’allait qu’embrouiller leurs projets. Et comme si tout n’était pas déjà assez compliqué, Cassidy se rendit compte à quel point son côté humain pouvait être faible et vulnérable, car il tomba amoureux de la fille. Après des menaces de Wayne à October, malgré l’opposition de Cassidy, cette dernière accepta finalement de coopérer. Dès qu’elle allait apprendre le lieu de fabrication, elle allait les prévenir avant la police. Tout se déroulait comme sur des roulettes, bien mieux qu’ils n’auraient cru. Le grand soir arrivé, alors que Cassidy et Wayne s’étaient garés devant le bâtiment qui était le lieu de trafique et October allait s’infiltrer dans le bâtiment pour vérifier qu c’était bien de la drogue et des puce vamp’ à l’intérieur, une très violente dispute éclata entre les deux hommes, ce qui n’était pas étonnant vu leurs caractères et leurs points de vus très différents qui les opposaient. Cassidy était contre l’idée de laisser October dans cette mission toute seule, Wayne lui disait qu’il allait tout faire foirer à cause du simple fait qu’il s’était amouraché de l’humaine. Finalement ce dernier avait quitté la voiture sous la pluie qui s’acharnait sur la ville ce soir là. Cassidy ne sut jamais ce que l’homme avait fait ou dit à October, mais elle fut incapable de jouer la comédie et démasquée, fut capturée par les trafiquants. Dominé par la haine, la colère et surtout par l’affection qu’il vouait à October, Cassidy avait déclenché un combat sans merci dans le bâtiment, sans se soucier d’affoler les trafiquants qui partirent rapidement, laissant la fille. Cependant, la drogue et les puces leurs passèrent sous le nez également, et l’affaire fut un merdier total… October fut donc sauvée de justesse, mais ne voulait plus jamais revoir Cassidy. Wayne, quant à lui, failli tuer le démon et ils se jurèrent une haine mutuelle sans fin. Ils réussirent tant bien que mal à s’en tirer eux aussi, faisant gober à la police un mensonge complètement naze, mais le temps que ces derniers se rendent compte qu’ils les avaient fait marcher, Cassidy et Wayne étaient déjà loin. Malgré leur relation plus que tendue, ils ne pouvaient pas nier le fait que quand ils travaillaient ensemble et formaient une équipe, ils avaient toujours des idées géniales… Des mois passèrent, et une nouvelle petite affaire intéressante amena Cassidy à Cleveland, alors que ce dernier s’offrait des vacances ‘bien méritées’ à Miami. Sans prendre la peine d’y réfléchir trop longtemps, le démon retrouva sa Mustang adorée pour de longues heures de route, sentant déjà ce qu’il aimait le plus à plein nez : le danger, l’adrénaline, le risque et le jeu… Il n’y a qu’une petite chose qu’il ignorait, c’était la présence de son vieux pote Wayne dans cette ville. Se croyant d’abord maudit et se disputant avec ce dernier le soir de leurs retrouvailles, il changea bien vite d’avis, du moins, un peu, lorsque Wayne lui sauva la vie et le tira d’une affaire plus que douteuse. Même s’il ne l’adorait toujours pas, Cassidy dût se résoudre à le supporter sans piquer trop de crises, après tout, c’est grâce à Wayne qu’il était toujours vivant. Sans oublier de râler, il accepta de l’héberger dans son nouvel appartement pendant un « court moment ». Mais peu avant la destruction de Cleveland, alors que certains ne se doutaient même pas de ce qui allait arriver, la côté démoniaque de la ville commença à s’agiter, tous semblaient sur les nerfs, excités par l’approche d’un événement grandiose. Et étant un démon – même s’il ne ressemblait en rien au prototype normal de cette espèce – Cassidy le sentit, lui aussi. Il en entendit beaucoup parler également, mais refusa de prendre tout ça au sérieux dans un premier temps. Baignant dans le mensonge depuis son enfance, pour lui, les rumeurs restaient les rumeurs, et faire confiance aux démons saouls qui tenaient à peine debout en parlant d’une catastrophe imminente où les Enfers allaient engloutir la ville, n’était pas dans ses habitudes. Il aurait aimé fermer les yeux et ne pas faire attention à toutes ces conneries qui circulaient dans les bars de démons, si ce n’était pas ce foutu instinct, ce pressentiment qui lui hurlait que quelque chose de mauvais allait se produire très bientôt. Mais il n’eut pas vraiment le temps d’y méditer plus que ça, car quelques jours à peine plus tard, Wayne ramena dans son appartement une certaine Charlie, ... Soon.

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Qu'est-ce qui a changé dans la vie de votre personnage l'année où Cleveland a été détruit ? Où est-ce qu'il était avant, comment s'est-il retrouvé en ville à ce jour ? N'hésitez pas à raconter tout en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Cassidy Graham • U.C. Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Graham • U.C.   Cassidy Graham • U.C. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:59

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en connais un qui va être content Cassidy Graham • U.C. 460626
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Cassidy Graham • U.C. Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Graham • U.C.   Cassidy Graham • U.C. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:27

Oui, enfin, je le ferai pas entrer dans l'histoire tout de suite, hein, j'ai encore tellement de trucs à finir. Cassidy Graham • U.C. 169875
Et en plus, j'attends de voir ce que Lipounette réserve pour les prochains épisodes, pour ne pas écrire n'importe quoi. Cassidy Graham • U.C. 759586
Quoi que, de ce côté, je sais ce qu'il va se passer, mais on sait jamais. Cassidy Graham • U.C. 345764
Revenir en haut Aller en bas
Travis Andrews
• Fallen Angel | Savin' Me
Travis Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
{Pseudo} : Api • Skipi • Paweke
{Côté} : My Own Side
{Pouvoirs} : Force et Rapidité Décuplées • Champs de Force
Date d'inscription : 16/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: So Funny Isn't it ?
{Mood}: ...No Comment
{Relations / Liens}:

Cassidy Graham • U.C. Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Graham • U.C.   Cassidy Graham • U.C. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:28

PEEEERSONNAAAL JESSSUUUUS Cassidy Graham • U.C. 737668
Argh c'est parce que j'ai vu l'avatar Cassidy Graham • U.C. 759586
En tout cas ma journée s'éveille enfin, j'aime Cassidy autant que de manger des cookies à minuit, c'est un champion, un winner Cassidy Graham • U.C. 353231
J'adooore tout ce que t'as écris, j'attends vite la suite Cassidy Graham • U.C. 973986
Cassidy Graham • U.C. 654792
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Cassidy Graham • U.C. Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Graham • U.C.   Cassidy Graham • U.C. Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:26

Mais...mais...MAIS !!! Pourquoi mes loupiottes fonctionnent jamais correctement hein ?!! Heureusement que j'ai vu que le dernier inscrit était Cassidy et que j'ai eu la braillante idée de venir consulter les fiches de présentation sinon...bon sang je serais passée à côté de ça pendant combien de jours encore ?? Et personne me dit rien évidemment !!
*va pleurer dans son coin*
Bon je reviens parce que ma peine vient de disparaitre...IL EST REVENUUUU !!! Cassidy Graham • U.C. 771485 YAAAH !!!
C'est trop bien !!
*ne peu plus se défaire de sa banane* (ma banane c'est quand j'ai un sale sourire figé qui veut plus quitter mes lèvres et que j'ai l'air d'une parfaite idiote)
Le début de ta présentation est chuper Leeloo et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le reste. Pour ça, va falloir que Lip poste la suite de son histoire...fais vite pitié, j'en peux plus d'attendre pour ça aussi Cassidy Graham • U.C. 33520 Je sais je sais, je ne suis pas patiente pour un sous mais c'est comme ça, je peux pas lutter Cassidy Graham • U.C. 937539

"Pour envoyer chachoune dans l'hôpital psychiatrique le plus proche tapez 1"
"Pour satisfaire chachoune et la rendre reconnaissante à vie tapez...la suite de votre présentation" muhahaha...aahah...ah....ok Cassidy Graham • U.C. 585947
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Cassidy Graham • U.C. Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Graham • U.C.   Cassidy Graham • U.C. Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:47

Marchi les gens. Cassidy Graham • U.C. 759586
Ca doit faire une bonne demi-heure que j'essaie de remplir tout ce qu'il me restait, et j'ai l'impression de n'avoir pas avancé. Cassidy Graham • U.C. 868514
A chaque fois, j'ajoute des trucs...
Je sens que ça va être la fiche la plus longue de ma vie. Cassidy Graham • U.C. 737668
Ah la la, qu'est-ce qu'il m'inspire celui-là.

J'aurais fini d'ici... Février. Cassidy Graham • U.C. 578143
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Cassidy Graham • U.C. Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Graham • U.C.   Cassidy Graham • U.C. Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:47

Il s'en est passé du choses durant mon absence Cassidy Graham • U.C. 460626
J'ai encore une semaine et je vous ponds les autres épisodes, une réponse à charlie, une présentation de Wayne.

En tout cas, je suis choqué de ceci. Cassidy Graham • U.C. 180494 J'vais avoir du mal à pas faire jeter Jamie dessus car malgré tout, derrière lui se cache moi et derrière moi se cache un pervert. Cassidy Graham • U.C. 180494 Et derrière le pervert s'en cache en autre...etc. C'est une suité géométrique, on peut rien y faire.
Bref, ça poutre, ça tue... Cassidy Graham • U.C. 268956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy Graham • U.C. Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Graham • U.C.   Cassidy Graham • U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Graham • U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: La cave aux posts-
Sauter vers: