• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travis Andrews • [U.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Travis Andrews
• Fallen Angel | Savin' Me
Travis Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
{Pseudo} : Api • Skipi • Paweke
{Côté} : My Own Side
{Pouvoirs} : Force et Rapidité Décuplées • Champs de Force
Date d'inscription : 16/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: So Funny Isn't it ?
{Mood}: ...No Comment
{Relations / Liens}:

Travis Andrews • [U.C.] Empty
MessageSujet: Travis Andrews • [U.C.]   Travis Andrews • [U.C.] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:43

IDENTITE

Nom : ANDREWS
Prenom(s) : Travis Dereck Haylon
Surnom(s) : //
Age : 25 ans
Signe astrologique : Taureau Ascendant Scorpion
Lieu de naissance : Houston, Texas, USA
Nationalité : Américaine

Statut professionnel : Aucun métier connu.
Occupation : Disons simplement que le jeune Travis n’attache pas vraiment d’importance aux occupations de bases d’un homme de son âge. Il passe la plupart de son temps à boire et à jouer au billard dans les bars. Il affectionne surtout les bars et les endroits plutôt sombres de la ville, devenant même un fervent adepte du Bloody Sport où il va souvent pour parier. Il y ai arrivé d’y participer, sortant vainqueur du combat, mais aujourd’hui il est plus parieur que participant. Il est aussi un habitué du Red Eye, où Travis est très connu pour ses bagarres provoqué à la suite d’une trop importante ingurgitation d’alcool.

CARACTERE / PSYCHOLOGIE & PHYSIQUE

Caractère : S’il y a bien quelque chose de difficile à définir chez Travis, c’est bel et bien son caractère. Tout à fait lunatique et imprévisible, le jeune homme peut sentir soudainement le besoin d’être seul à broyer du noir dans sa chambre d’hôtel en vidant les litres de bière ou bien d’être entouré de personnes, de voir du monde, et de faire la causette. Commençons d’abord par son côté ‘solitaire’. Depuis qu’il est petit, Travis n’a appris qu’à compter sur lui-même, ne faisant confiance qu’à un groupe infime de personnes. Il a énormément besoin de ces moments au calme pour décompresser et pour éviter de se laisser envahir pour ses sentiments. En générale, ça ne fonctionne pas vraiment et c’est dans l’alcool que Travis noie son désespoir. Il n’a jamais fais partie de cette jeunesse dite ‘dorée’ en profitant de la vie, allant à des fêtes, en étant curieux, dégageant une joie de vivre…Non, aussi loin qu’il s’en souvienne, Travis a toujours été fondamentalement différent des autres personnes, se sentant probablement un peu plus ‘supérieur’ aux autres. Aujourd’hui, il considère les autres toujours avec le même mépris mais avec plus de recul depuis qu’il contrôle parfaitement ses ‘dons’.
D’un autre côté, comme nous l’avons déjà dis, Travis a besoin d’avoir une bande de copain pour s’éclater. Et ce côté est plus prononcé depuis que Monsieur se sent immortel. Il repousse à chaque fois un peu plus ses limites, effrayant parfois certain qui pourraient penser à des tentatives de suicide. Fervent amateur de sport extrême, soirées et activités illégales, Travis n’hésite jamais à partir avec quelques potes pour se faire une agréable virée. D’après ce comportement, on pourrait penser que Travis est un délinquant notoire sans aucun état d’âme, mais il se sent très détaché de tout ça, complètement blasé et vidé par les expériences et les scènes qu’il a pu voir. C’est en ayant des comportements extrêmes qu’il essaye de gérer la pression et de ne pas péter un câble.
Tout à fait à l’opposé de ce caractère double, Travis a une grande passion pour l’histoire et la littérature et est extrêmement calé de ce côté-là. D’ailleurs, il a dans ses habitudes de souvent citer une grandes phrases historiques ou littéraires ce qui en fait rire plus d’un.

Plus grande qualité : Il est très difficile de dire avec exactitude s’il existe réellement une qualité chez Travis. Malgré ça, on peut lui attacher un qualité tout de même assez importante : sa persévérance. Quoiqu’il arrive, le jeune homme n’hésitera jamais à aller aux bouts de ses convictions et de sa vie lors d’un combat ou d’une discussion. Mais cette qualité est tellement prononcée qu’elle pourrait même devenir un défaut, à tel point qu’on lui reproche souvent d’être une vraie tête de mule. Mais si Travis s’est mis en tête de vous aidez, sûr qu’il ira au bout de son idée.
Plus grand défaut : Aussi nombreuses que variées, les défauts de Travis ne pourraient se compter sur les doigts de la main vu le nombre imposant qu’elles constituent. Mais disons que la chose qui énerve particulièrement les gens chez Travis c’est son habitude à toujours être méprisable. Il a en effet la fâcheuse tendance à vouloir toujours dire ce qu’il pense et à chercher les ennuis dans à peu près toutes les situations, comme s’il cherchait désespérément à se faire haïr. Il a toujours aux lèvres une réplique cinglante qu’il juge comique sur le moment mais qui peut lui coûter un décrochement de mâchoire et quelques dents en moins.


Manie(s) : Quelque soit la situation, ou l’état dans lequel se trouve le jeune homme, Travis ressent toujours le besoin maladif d’occupé ses mains avec tout et n’importe de quoi. Un stylo, un bout de bois, un couteau, une paille, une cuillère, un briquet, absolument tout ce qui peut être d’utilisation facile pour jongler tombe entre les mains du jeune homme.
Plus grande peur : Disons que c’est très difficile aujourd’hui de savoir avec exactitude de quoi à réellement peur Travis. Il est près à tout, contre n’importe qui, certes, mais une seule chose le fait vraiment paniqué se sont les araignées. Aussi bête que cela puisse paraître, il a une aversion sans nom pour ces petites bêtes dont il a un mal de chien à écraser, prit par la peur. Autrefois, c’était le sujet préféré de moquerie de ses amis.


Couleur préférée : Le noir est une des couleurs qu’il affectionne le plus, la portant très souvent et à peu près toutes choses matérielles qu’il apprécie sont noir.
Objet préféré : Un lacet de cuir qu’il porte autour du cou. Il ne sait plus vraiment où est ce qu’il a reçu ce ‘truc’ mais il ne la jamais quitté et le considère comme une partie de lui.
Film préféré : ‘Massacre à la tronçonneuse ‘ de Marcus Nispel. Il a rarement vu de films, n’aimant pas vraiment traîner dans les cinémas, mais c’est sûrement le meilleur film d’horreur qu’il n’a jamais, ressentant presque de la peur.
Chanson préférée : ‘More Human Than Human’ de White Zombie. Puissante et crue, c’est le matin au réveil ou le soir tard dans sa voiture que Travis adore passer cette chanson à fond.

Apparence physique : Travis fait partis de ces jeunes hommes qui ont la chance d’avoir un physique très avantageux. En d’autres termes, il fait partis de ces gens qui ont ‘tout pour eux’. De taille moyenne, Travis ne s’impose pas vraiment pas sa taille, mais surtout par son imposante carrure. Autrefois, Travis était un fervent adepte des pompes, et autres sports qui pouvaient le tenir en forme. Aujourd’hui, le jeune homme se laisse à aller, mais à la chance de garder sa forme physique malgré les tonnes d’hamburger frites et les litres de bière qu’il ingurgite. Cependant, l’utilisation intensifié de ses pouvoirs le font faiblir physiquement et donc cela explique très certainement qu’il ne prend pas de poids. Pas très souple, il commence son manque cruel en connaissance de combat avec sa rapidité du à ses pouvoirs. Ce qui est aussi très frappant chez le jeune Travis est sans conteste ses puissantes épaules et son les courbes imposantes de son dos, du à un ancien entraînement et son habitude d’être en moto. Cheveux mi-longs châtains clairs, souvent peu ou même pas du tout coiffés, encadrant un visage carré et avenant, Travis possède aussi des yeux vert/bleu très clair, qui, pendant l’utilisation de son pouvoir se colorent en noir. Son visage angélique cache fort bien son caractère brutal et froid et nombreuses sont les personnes qui s’y sont cassés les dents. Pourtant, il sait tirer profit de son charme naturel pour séduire quelques jeunes personnes de chromosomes X, qui pourraient lui servirent à des buts plus ou moins louables, ou par simple distractions. Côté style vestimentaire, Travis n’est pas du genre à se prendre la tête sur ce genre de détail. Optant volontiers pour un t-shirt noir, jean et sa veste en cuir noire, il n’attache pas vraiment d’importance au fait de savoir s’il est à la mode ou pas.

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Travis n’était pas encore arrivé à Cleveland lorsqu’elle fut détruite et ravagée par une horde sanguinaire de puissants démons. C’est tout à fait par hasard, dans une ville non loin de là qu’il entendu parler cet endroit qui regorgeait de drôles de personnes et surtout de puissance surnaturelle. Il ne fallut pas le répéter deux fois à Travis pour que ce dernier s’y rende au plus vite pour voir ça de ses yeux. L’information était loin d’être complète et quelle fut la surprise du jeune homme lorsqu’il découvrit le chaos qui régnait ici. C’était littéralement dévasté, comme si la ville avait été touchée par les Anges de l’Apocalypse. Aujourd’hui, Travis a la drôle d’impression d’avoir toujours vécu ici, se sentant comme chez lui entouré de tous ces êtres tous plus horribles, les uns que les autres. Il ne sait pas exactement le pourquoi du comment de cette destruction, et d’ailleurs c’est l’intérêt principal qui le fait rester à Cleveland : il veut absolument à connaître le passé, l’histoire, tout ce qui concerne cette ville, et tout ce que le surnaturel a touché, se sentant alors de plus en plus concerné par certains drôles de récits que quelques chasseurs bourrés racontent dans les bars.

Pouvoirs : Alors que le petit Travis n’avait que dix beaux printemps, il découvrit qu’il était plus rapide et plus fort que ses autres camarades. Il avait développé une sorte de don qui, même s’il n’était pas très prononcé, c’était clair que ses capacités étaient hors normes. Alors qu’il grandissait, il allait courir tout les matins jusqu’au levé du Soleil, s’étonnant de n’être jamais essoufflé et d’aller toujours de plus en plus vite. Jusqu’au jour où il découvrit aussi qu’il pouvait projeter sa force sous forme de boules ou de vagues , détruisant ou projetant des objets toujours plus loin. Plus excité qu’effrayé, Travis se donna corps et âmes à ses pouvoirs, les dominant alors parfaitement et étant capable de visiter toutes les facettes de ses capacités extraordinaires.

Famille : Travis n’a jamais connu ses parents et ne sait même pas s’il possède des frères ou sœur. Les seules familles qu’il eut, furent les différentes familles d’accueil qui se le passèrent au fil des années, transférant ce lourd fardeau. Il n’a jamais vraiment compris en quoi l’amour familiale consistait, et ne sent pas vraiment le besoin aujourd’hui. Les seuls personnes qu’il pourrait éventuellement considérer comme sa ‘famille’ serait Kave et Fresh, ses deux amis d’enfance qu’il aimait à penser qu’ils étaient ses frères, mais dont il a perdu le contact aujourd’hui.

Relations / Liens :

Jamie Saracen
[Orlando Bloom]
C’est dans un bar, alors que Travis était en train de vider les poches d’un drôle de gros type au billard, qu’il rencontra Jamie pour la première fois. Au début, les deux jeunes hommes ont vite sympathisé. Ils burent quelques bières ensemble jusqu’à ce que Travis juge Jamie trop bourré. Ils sortirent du bar, et à cause du trop haut taux d’alcool dans son sang, Jamie se mit soudain à doucement s’envoler, lévitant à quelques centimètres du sol. Surpris, Travis demandé immédiatement des explications, que Jamie lui donna en le frappant à la tête. Le combat s’engagea alors entre les deux hommes, et ils en ressortirent miraculeusement vivants. Depuis ce jour, Travis vit avec l’envie folle de refrapper ce type alors qu’il partait pourtant avec de bonnes intentions.


AUTRES INFORMATIONS


[b]Joueur ou joueuse
: Toujours une joueuse
Personnalité de votre avatar : Taylor Kitsch Travis Andrews • [U.C.] 654792
Comment avez vous connu le forum ? Frappée par une foudre appelée Chichta Travis Andrews • [U.C.] 759586
Commentaires ? SURPRIIIIISE Travis Andrews • [U.C.] 737668 … Je tenais plus, il me fallait ABSOLUMENT mon bel Apollon en perso alors voilà…. Travis Andrews • [U.C.] 538892

TO BE CONTINUED …
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P
Invité




Travis Andrews • [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Travis Andrews • [U.C.]   Travis Andrews • [U.C.] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:44

YEAHHHH !!!! Travis Andrews • [U.C.] 771485 Il est est lààààà
Encore un acteur que Saucisse adore muhahaha

Citation :
Travis Dereck Haylon
mdr tu l'as finalement casé ton Dereck ^^ J'aime bien son troisième prénom !
Citation :
Tout à fait lunatique et imprévisible, le jeune homme peut sentir soudainement le besoin d’être seul à broyer du noir dans sa chambre d’hôtel en vidant les litres de bière ou bien d’être entouré de personnes, de voir du monde, et de faire la causette
Api ? Travis Andrews • [U.C.] 937539 Je l'aime déjà !!!
Citation :
Il repousse à chaque fois un peu plus ses limites, effrayant parfois certain qui pourraient penser à des tentatives de suicide.
Mais...mais tu veux me tuer ? Travis Andrews • [U.C.] 538892
[du point de vu du caractère, les contradictions et tout ça, il me rapelle un petit peu mon Aaron et en ce moment je suis en manque de Garrett tu sais alors... FAUT PAS ME FAIRE CA !! ]
Citation :
Il a toujours aux lèvres une réplique cinglante qu’il juge comique sur le moment mais qui peut lui coûter un décrochement de mâchoire et quelques dents en moins.
mdr ! j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, t'imagine pas ! Travis Andrews • [U.C.] 927662
Citation :
Aussi bête que cela puisse paraître, il a une aversion sans nom pour ces petites bêtes dont il a un mal de chien à écraser, prit par la peur. Autrefois, c’était le sujet préféré de moquerie de ses amis
...mais depuis qu'ils n'ont plus de dents, ils évitent d'ouvrir la bouche et de rire Travis Andrews • [U.C.] 564599 lol
C'est trop choupi en tout cas
Citation :
C’est tout à fait par hasard, dans une ville non loin de là qu’il entendu parler cet endroit qui regorgeait de drôles de personnes et surtout de puissance surnaturelle. Il ne fallut pas le répéter deux fois à Travis pour que ce dernier s’y rende au plus vite pour voir ça de ses yeux.
lool quel POULET !!
"Quoi ?! Du sang et des gens qui meurent par dizaines sur les trotoires ?! J'ARRIVE !!" O_o

Bonne chance pour la suite pitchoune Travis Andrews • [U.C.] 654792
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Travis Andrews • [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Travis Andrews • [U.C.]   Travis Andrews • [U.C.] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:02

HAAAN, CHICHTA !
J'adoooore ton petit bilou, j'aime trop le caractère, et on voit que tu étais inspirée pour l'apparence physique. Travis Andrews • [U.C.] 759586
Bon courache pour terminer cette fiche.

R&R Powaa ! Travis Andrews • [U.C.] 538892
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

Travis Andrews • [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Travis Andrews • [U.C.]   Travis Andrews • [U.C.] Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:14

Api a écrit:
Personnalité de votre avatar : Taylor Kitsch

Travis Andrews • [U.C.] 460626 Je me remets vraiment pas de son nom. Chuper fiche en tous cas Travis Andrews • [U.C.] 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Autumn P
Invité




Travis Andrews • [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Travis Andrews • [U.C.]   Travis Andrews • [U.C.] Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:14

BON SI CA CONTINU CA VA SUFFIR API !!! Travis Andrews • [U.C.] 307562
C'est quand que tu nous ponds la chuite hein hein hein ?! Allez au boulot ma belle
( Travis Andrews • [U.C.] 201642 youhou ça t'excite pas vrai? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travis Andrews • [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Travis Andrews • [U.C.]   Travis Andrews • [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Andrews • [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Andrews • Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations-
Sauter vers: