• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • M&S Fan Club •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:34

• M&S Fan Club • W7zq79

Ici, c'est la communauté de tous les fans de la relation entre Megalyn Stabler et Sam Winchester. Ici, on en parle, on s'en étonne, et on leur montre toute notre Fan-Attitude. Vous vous souvenez sûrement de leur rencontre au cimetière (si vous ne vous en souvenez pas, vous sortez, merci • M&S Fan Club • 426888)... de cette relation si particulière et touchante qui les lia, de tous les moments joyeux, mais aussi, des moments de crainte, et de doutes, du cauchemar effroyable que Sam avait fait un jour, puis enfin, du fait qu'ils allaient devenir parents.
Aujourd'hui, tout semble les séparer, mais NOUS, nous savons qu'ils vont se retrouver bientôt, on sait que leur amour traversera toutes les épreuves et passera outre tous les obstacles.
Parce que c'est M&S, et que personne ne réussira à les séparer.

[...]

Rah la la, laissez moi respirer après ce discours. • M&S Fan Club • 945649
Comme vous l'avez compris, c'est un sujet consacré à Meg&Sam, et comme je les adore, je tenais absolument à le créer. Je sais que je ne suis pas la seule, même très loin d'être la seule, alors...
Si vous êtes comme moi, adoptez vite la M&S Fan-Attitude avec ces quelques gifs et n'oubliez pas de venir donner vos avis ici.

• M&S Fan Club • 2u5t4ic • M&S Fan Club • 63u8ol • M&S Fan Club • 241jbyw • M&S Fan Club • T7xrvk • M&S Fan Club • 5yfadk

Pitchoune (alias Leeloo), Présidente du Fan Club.
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:07

• M&S Fan Club • 937539 Tout d'abord les gifs ils sont croooop mimi, je vais pouvoir changer souvent • M&S Fan Club • 426888

Edit: Euh ptètre pas, être fan de mon couple, ça le fait pas mais si tu veux me faire des gifs, chuis open • M&S Fan Club • 426888

Ensuite, tout ça c'est trop • M&S Fan Club • 937539 Je suis trop sur le cul de voir tout ce dont tu te souviens • M&S Fan Club • 180494 J'aurais pas cru que tu lisais TOUS nos posts • M&S Fan Club • 460626 Mais je pense que tu devais être la seule en fait • M&S Fan Club • 786372

Citation :
Parce que c'est M&S, et que personne ne réussira à les séparer.

• M&S Fan Club • 746216 Ugh, Cherry the Queen a parlé, agenouillez vous devant sa parole • M&S Fan Club • 331414
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:54

IIIIIH !!!! • M&S Fan Club • 927662
Moi aussi je suis une fan du couple Meg/Sam ^^ Je me rapelle encore la rencontre entre Meg et Zach, quand elle lui parlait de ses craintes de le perdre comme elle avait perdu son fiancé. Et puis quand Jake et lui l'avait kidnappé mdr Ce brave Sam était venu la sauvey ! Elle avait tout de suite eu confiance en lui, et il avait du être patient (parce qu'elle avait le cerveau détraqué mdr) et HOP tout avait reprit de plus bel • M&S Fan Club • 937539

Je me rapelle aussi de la fameuse Teya qui voulait s'imisser entre eux !! On avait du la bannir du royaume, la pauvre • M&S Fan Club • 866447

Enfin bref, tout ça pour dire que je les soutient à 100% tous les deux et que j'ai hâte qu'on plannifie bien les évênements...CA VA DONNER !!! • M&S Fan Club • 562926


PS : ils sont top les gif, c'est du bon boulot Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Travis Andrews
• Fallen Angel | Savin' Me
Travis Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
{Pseudo} : Api • Skipi • Paweke
{Côté} : My Own Side
{Pouvoirs} : Force et Rapidité Décuplées • Champs de Force
Date d'inscription : 16/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: So Funny Isn't it ?
{Mood}: ...No Comment
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:24

Zach a écrit:

Je me rapelle aussi de la fameuse Teya qui voulait s'imisser entre eux !! On avait du la bannir du royaume, la pauvre • M&S Fan Club • 866447
• M&S Fan Club • 737668 Aaah comment elle nous manque pas celle là...dans le genre je m'imisse dans les couples comme l'eau dans les murs • M&S Fan Club • 701993
BREF ! Moi j'aime Meg et Sam parce que ils durent dans le temps, je sais pas comment ils font pour se supporter mutuellement à la longue • M&S Fan Club • 759586
Moi et ma merveilleuse conception de l'amour hein • M&S Fan Club • 945649

I • M&S Fan Club • 654792 M & S
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:14

• M&S Fan Club • 937539 Je suis toute émotionnée de voir qu'on a autant de soutien. En même temps, vous êtes toutes de la DT, je sais pas si vous êtes très objectives... M'enfin mici quand même • M&S Fan Club • 654792

API a écrit:
Moi j'aime Meg et Sam parce que ils durent dans le temps, je sais pas comment ils font pour se supporter mutuellement à la longue
Moi et ma merveilleuse conception de l'amour hein

• M&S Fan Club • 460626 Tutafé

Chachoune a écrit:
Je me rapelle aussi de la fameuse Teya qui voulait s'imisser entre eux !! On avait du la bannir du royaume, la pauvre

En fait à l'origine, c'est Meg qui s'est immiscée entre Teya et Sam, mais comme c'est la meilleure, l'a gagné • M&S Fan Club • 746216
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:45

Nan mais Teya... • M&S Fan Club • 945649
En suivant les principes d'un scénario romantique capable de me faire pleurer (et pas que moi... hein Api ?), c'était obligé qu'un coeuwr soit brisé dans cette histoire. Cela dit, ce n'est pas ça qui me fera pleurer, c'est plutôt la... la magnificence et la singularité de cette relation, les belles paroles et les promesses d'un amour éternel qui n'existe que dans Pocahontas.
Mais Meg & Sam ne sont pas loin. • M&S Fan Club • 345764
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:34

Leeloo a écrit:
la magnificence et la singularité de cette relation, les belles paroles et les promesses d'un amour éternel qui n'existe que dans Pocahontas.
Mais Meg & Sam ne sont pas loin.

Alors à partir de là, j'ai RIEN compris • M&S Fan Club • 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:52

J'ai si peu exagéré, pourtant. • M&S Fan Club • 945649
Je voulais dire...

"La beauté et l'originalité de cette relation, les belles paroles et jolies déclarations que Sam a fait à Meg, le genre de phrases qui nous rappelle un peu le dessin-animé Pocahontas. Mais ils sont tellement mignons les tourtereaux, dans les deux cas."

Alors ? Ca marche touchours pas ? • M&S Fan Club • 759586
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:08

Là je comprends mais ze suis pas d'accord. M&S ils vont rester ensemble forever, ça marche pas coum P&JS • M&S Fan Club • 460626 Ca marcherait à la rigueur pour son mari (celui de Pocahontas 2 dont j'ignore le nom) mais bon, sachant qu'elle meurt jeune sans revoir la Virginie... Oups je déborde je crois • M&S Fan Club • 426888

Nan, M&S ça serait plutôt Arwen et Aragorn en ce moment • M&S Fan Club • 460626 Il leur faut du temps et de la patience pour se retrouver toussa. Tu me suis • M&S Fan Club • 426888 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Invité
Invité




• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

Kayliah Sorokin a écrit:

En suivant les principes d'un scénario romantique capable de me faire pleurer (et pas que moi... hein Api ?), c'était obligé qu'un coeuwr soit brisé dans cette histoire. Cela dit, ce n'est pas ça qui me fera pleurer, c'est plutôt la... la magnificence et la singularité de cette relation, les belles paroles et les promesses d'un amour éternel qui n'existe que dans Pocahontas.

Ce qui est bizare c'est que je me retrouve PAS DU TOUT dans ce discours • M&S Fan Club • 759586
Argh bon je sais je sais, je suis faible MOI AUSSI j'aime les belles répliques MOI AUSSI j'aime les histoires culculs et les "Mieux vaut mourir demain que d'avoir vécue 100 ans sans te connaître" (hein Leeloo....) MOI AUSSI j'aime M & S parce que ouai ben c'est le seul couple qui tienne quoi • M&S Fan Club • 737668

J'ai envie de citer ma merveilleuse prof de français ajourd'hui qui s'est battue avec le magnétoscope pendant une demie heure "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".....cépabowça ? • M&S Fan Club • 353231
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:47

API a écrit:
MOI AUSSI j'aime M & S parce que ouai ben c'est le seul couple qui tienne quoi

Wai bah j'y travaille aussi • M&S Fan Club • 426888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:57

Nan mais je voulais pas dire que M&S allaient finir comme P&JS, je voulais dire que ça me touchait presque autant. Parce que quand je lis, y a tout un film dans ma tête, je vois trop bien les regards, les émotions qui se réfletent dans leurs yeux, leurs gestes, les angles de vue, la position de la caméra, l'éclairage...
Euh, je m'égare. *Esprit de réalisateur, sors de mon corps* • M&S Fan Club • 307562
J'espère bien que ce sera ETERNEL, que la magie et l'étincelle de passion entre eux deux ne s'éteindra jamais. • M&S Fan Club • 759586
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:00

• M&S Fan Club • 937539 Arrêteuh tu vas m'en mettre la larmounette à l'oeil, c'est tellement boowww c'que tu me dis là... Tu vas voir le post que ze prépare, Meg est toute criste et perdue sans son Sam • M&S Fan Club • 33520
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:03

J'ai un don pour faire pleurer les gens. • M&S Fan Club • 759586
Le seul sushi, c'est si je les fais pleurer, je pleure aussi. • M&S Fan Club • 868514
Enfin, j'ai adoré ton post. • M&S Fan Club • 431821
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:09

Oh • M&S Fan Club • 593294

*j'ai rien de plus à rajouter • M&S Fan Club • 460626 *
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Contenu sponsorisé





• M&S Fan Club • Empty
MessageSujet: Re: • M&S Fan Club •   • M&S Fan Club • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• M&S Fan Club •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road-
Sauter vers: