• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Le Super Défouloir

Aller en bas 
+3
Jonathan Connor
Megalyn Stabler
Jamie Kusochiky
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:38

Parce que parfois, on est tellement heureux ou au contraire en colère, qu'on a envie de le crier au monde entier, de l'hurler de tous les toits...
Et quand on vit au premier étage, y en a un peu trop à monter...
Pour toutes les occasions,
JE VOUS PRESENTE, MESDAMES, MESDEMOISELLES ET MESSIEURS...
LE SUPER DEFOULOIR. • Le Super Défouloir 572346

Et sans plus attendre, je commence. Je n'ai pas acheté mes pompons, mais c'est PAS GRAVE !

I LUUUUUUUUUUUUUUUV' ENGLAND. • Le Super Défouloir 431821
Auto-message > Leeloo... cours maintenant, cours ! Et regarde pas derrière toi, y a un Chabal affamé qui te poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harve
Invité




• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:40

I love Prince Harry but I love more XIV de FRANCE lol • Le Super Défouloir 4232
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:07

Y a pas de passion dans ton message Jo!
Faut mettre plein de couleur et de !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI J'AI DES CORNES QUI POUSSENT ET CA ME PETE LES XXXXXXXX
J'en ai dékà une à l'arrière du crâne qui a récissité une disaine de radios mais maintenant mes gènes se sont mis en tète de me faire ressemler à un BOEUF!
ET CA FAIT MAL. C'est ça qui me soule, m'en fou d'avoir des cornes, mes cheveux cachent bien, mais ça fait mal et y a des limites à mon esprit sadique...

• Le Super Défouloir 746216 voilà, j'ai fini mon coup de gueule génétique. lool • Le Super Défouloir 786372
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:15

JVAIS REVOIR SHANNANA • Le Super Défouloir 398888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jo Harve
Invité




• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:55

JE BOSSES UN DIMANCHE ENCORE !!!!!! NON NON NON !!!!! PLUS QUE TROIS APRES CELUI LA :!!!!!! VITE !!!!!!!!! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:19

utile comme sujet • Le Super Défouloir 572346

ASTI D'CRISS DE TABARNAK DE CAWLISS QUE J'AI MAL A MA MAUDITE NIAISEUSE DE JAMBE GAUCHE DE CUL D'MARDE!!!! J'VA LA TUWER!!! J'vais la tuer!!... TT___TT marcher me fait chier et être assise ou couchée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:51

ouuuuh je compatis Léaw !!! [mdr c'est vrai que t'es canadienne, j'avais zoublié que tu as des expressions différentes. Heureusement que j'ai le film "C.R.A.Z.Y." qui me sert de traducteur • Le Super Défouloir 786372 ]

Moi ce matin j'ai été réveillée par une salouperie de crampe à la jambe (tiens, un peu comme zach dans mon premier post...waw je viens de réaliser..BREF)

Moi je pousse un coup de gueule contre Internet qui me soule !!! Je suis tout le temps déconnectée et ça met des heures à revenir ! • Le Super Défouloir 540635
Puis notre lave vaisselle est pété et du coup faut éponger toutes les 2 minutes !!! Et évidemment, ma colocataire a prit MA serviette pour éponger !! C'te sale *$#@ !!

Enfin vouala...sinon j'ai acheté des Kit-Kat aujourd'hui, y'avait plus d'Oreo • Le Super Défouloir 937539 Tiens bah voilà, ça aussi c'est SCANDALEUX !!! Non mais dans quel monde on vit je vous le demande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

wah, un autre sujet de défoulement:
Pourquoi faut-il que je sois pas capable de jurer en français normal parce que j'aime pas le ton?! • Le Super Défouloir 245867 et pourquoi faut-il que les miens soient aussi ridicules?!

maudit sois tu, pauvreté! XD

et, sérieux, z'adore les nouveaux smiley *se retient de flooder encore plus et de mettre tous les shmilies ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

Jonathan Connor a écrit:
utile comme sujet • Le Super Défouloir 572346

ASTI D'CRISS DE TABARNAK DE CAWLISS QUE J'AI MAL A MA MAUDITE NIAISEUSE DE JAMBE GAUCHE DE CUL D'MARDE!!!! J'VA LA TUWER!!! J'vais la tuer!!... TT___TT marcher me fait chier et être assise ou couchée aussi

MDR je SURKIFFOUILLE vos expressions • Le Super Défouloir 786372

RAZZIA SUR LES OREO ET A MORT LA NEURO ANATOMIE • Le Super Défouloir 42667 (Leeloo, tu penses toujours que je suis la plus désespérée • Le Super Défouloir 786372 )
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:43

Citation :
Pour ce qui est d'un topic "sexe" entre Dean et un jeune homme blond, on t'a raconté des craques, car à ma connaissance, on a pas ça en stock... désolé...
(citation de l'admin de l'autre forum où il s'en passe des drôle d'histoires, à l'adresse de Jamie)

HÉ!! Là il me traite de menteuse!!!!!! • Le Super Défouloir 540635 • Le Super Défouloir 540635 • Le Super Défouloir 540635 Peuh, il connait même pas son propre fofo lui, il mériterais que je le fasse encore plus attendre pour sa stupide réponse • Le Super Défouloir 54594

nan mais je suis pas mythomane à ce point XD


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:44

Je...j'ai...j'avais besoin de ma dose de Garrett et j'avais déjà regardé 2 fois Georgia Rule, quand il joue le mormon puceau ( • Le Super Défouloir 331414 ), Deat Sentence, quand il joue le dur à cuir tatoué et d'une cruauté effroyable et donc il me restais plus que "Quatre Frères". Sauf que...j'ai pas pu résister. Après des mois passé à couper le film au moment où il sort de la maison, juste après l'avoir vu courir avec la neige dans ses mains d'une façon troooop sexy...j'ai laissé la scène défiler • Le Super Défouloir 33520
GRAVE ERREUR !!!
Je m'en veuuuux ! C'est comme si....comme si je l'avais tué moi même !! • Le Super Défouloir 180494 (Api, toi tu me comprends hein ? Avec tes 6000 captures d'écrans. Tu me prends pas pour une folle dis, pas vrai?)
C'est trop INJUSTE !!! Pourquoi est-ce qu'ils le font mourir ?!!
Pendant touuuut le film il se fait charier par ses frères, il se prend des claques derrière la tête, des réflexions désobligeantes, mais il reste gentil, tout le temps !!! je revois encore sa petite tête de bilou choqué quand Bobby et Angel tuent les vilains pas beaux qu'on tué leur mère ! Et quand il chante dans la voiture....et quand il sort de la douche et qu'on voit son postérieur magnifique !!! • Le Super Défouloir 531103 Et maintenant, en plus de ces images...j'ai celle de Jack qui se meurt dans la neige, avec du sang plein la bouche et ses veines du cou qui ressortent à mort... T_T
Le pire c'est qu'ils ont tournés une scène où il était à l'hôpital !! Pas mort mais bel et bien BLESSE et à l'HOPITAL !! • Le Super Défouloir 351167 POURQUOI ils l'ont pas gardée CETTE FICHUE SCENE hein ?!! NAMEHO !!!
C'est nul scénaristiquement de le tuer !! NUL NUL NUL !!!!
JE VEUX DES OREO !!
et je veux encore plus que Jack Mercer soit pas mort (et puis d'abord il est où le smiley de la fan désespérée qui se suicide hein ??!)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/quatre+fr%C3%A8re/video/xym5g_quatre-freres_shortfilms (désolé c'est enfrançais avec les commentaires de merde du réalisateur en prime mais de toute manière, vous regarderez sûrement pas alors vouala)
Regardez ce petit minois...comment on peut décemment faire du mal à un bilou pareil !!! NON MAIS VRAIMENT, DITES LE MOI !!!!
*détruit tout sur son passage*
Je vais aller prendre ma douche, ça va me détendre

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée, sur ce, bonne journée à tous lol

(PS : OUI JE SAIS, IL BAVE BEAUCOUP !! MAIS IL MEURT, FAUT LE COMPRENDRE C'EST PAS SUPER AGREABLE !! et puis si il se faisait pas tirer dessus, il aurait pas à être dégeulasse, NAH ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:57

ah naaaaaan pove ti!! • Le Super Défouloir 754993
• Le Super Défouloir 683961 c'est vrai que c'était le meilleur perso et qu'en visionnant j'ai sur le coup trouvé ça idiot qu'il le tue avant qu'il fasse quelque chose de gros, j'pensais qu'il allait encaisser
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Travis Andrews
• Fallen Angel | Savin' Me
Travis Andrews


Nombre de messages : 38
Age : 33
{Pseudo} : Api • Skipi • Paweke
{Côté} : My Own Side
{Pouvoirs} : Force et Rapidité Décuplées • Champs de Force
Date d'inscription : 16/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: So Funny Isn't it ?
{Mood}: ...No Comment
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

Zachary Wardwell a écrit:
(Api, toi tu me comprends hein ? Avec tes 6000 captures d'écrans. Tu me prends pas pour une folle dis, pas vrai?)

• Le Super Défouloir 737668 Merci j'assume bien
Nan mais pourquoi tu nous a mis ça, voilà maintenant je pleure et mon seul remède reste mon petit thé en matant Taylor pfff qu'est ce qu'il faut pas faire je vous jure • Le Super Défouloir 759586
moi j'ai un GROS COUP DE GUEULE A PASSER SUR LES TRANSPORTS FRANCILIEN ET AUSSI SUR LES COMPAGNIES D'ELECTRICITE MERCI BANDE DE * * * * * CE MATIN JE ME SUIS HABILLEE DANS LE NOIR ET JE SUIS ARRIVEE EN RETARD AU LYCEE
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DREAM TEAM EN FORCE LE 8 FEVRIER!!!!!!!!!!!!!! • Le Super Défouloir 426888 • Le Super Défouloir 426888 • Le Super Défouloir 426888 • Le Super Défouloir 426888 • Le Super Défouloir 426888 • Le Super Défouloir 426888

manquera que Chachou et Lip • Le Super Défouloir 33520 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:24

JE SUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEENTEEEEEEEUUUUUUUUHHH !!!
Je réalise toujours pas entièrement, il me faudra beaucoup de temps pour comprendre que j'irai vraiment voir Thirty, avec ma Api et ma Saucisse, haaan, c'est trop beau pour être vrai... Han... • Le Super Défouloir 268956

C'aurait été trop bien que Chachoune et Lip viennent aussi.

Mais c'est déjà MA-GNI-FI-QUEUUUH, ce qui arrive, alors je vais pas me plaindre, pour une fois. • Le Super Défouloir 737668
Revenir en haut Aller en bas
Jude Summer
• Are we having fun yet ?
Jude Summer


Nombre de messages : 62
Age : 37
{Pseudo} : Ninis / Cerise
{Côté} : Mal, bien malgré elle
{Pouvoirs} : Se nourrit du désir des hommes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Haunted
{Mood}: Chaos
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:50

J'EN AI MAAAAAARREUH !

Et de quoi, disons que la liste serait trop longue à effectuer. Mais ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartswiggenweld.forumactif.org/
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:20

Je déteste mon tit frère sportif, il est trop poser et kleptomane (j'ai enfin retrouvé mes gants de boxe de cuir pour pratiquer: le con les avait volé • Le Super Défouloir 540635 ) Et puis hier en allant louer des dvd, juste parce que mon père a dit avoir déjà lu la bd, bah il a loué le film Blueberry Renegade...

la c'est un coup de gueule contre le film aussi: C'ÉTAIT POURRI À EN MOURRIR , l'acteur était le portrait juré de Samantha Oups (beurk, vous voyez), y'avait presque pas de coups de feu pour un film de cowboy supposément, l'idiot passait son temps à se planter et chialer au sujet d'une prostitué qu'il a tué dans sa jeunesse, y'avait des amérindiens partout en permanance qui faisaient du spiritisme kitsh et, le pire: les presques 20 minutes à la fin d'images psychadéliques de serpents dorés et d'araignées qui s'enroulent sans fin pour figurer un combat mental entre le méchant, le gentil et leur propres démons... pour apprécier tous ces scènes ou les perso se défonçaient avec les n'indiens, bah il aurait fallu être sévèrement sur acide... • Le Super Défouloir 351167 (aussi pire que la fin de 2001 Space Odyssey niahh )
je l'ai watché au complet (car je regarde toujours un film au complet, la seule exeption: My Fat Greek Wedding • Le Super Défouloir 82663 ) mais ce fut regrettable
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:01

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
J'ai vu le clip "SHADOW OF THE DAY" de LP à la TV pour la première fois...
Pour la première fois tout court, au fait, j'avais vu des extraits sur Europe 2, avec l'annonce "Jeudi, découvrez le nouveau clip". Mais ni Jeudi, ni Vendredi, ni hier, je ne l'ai pas vu. • Le Super Défouloir 754993
Et AUJOURD'HUI, j'allume la télé, et y a une annonce "Coup de coeur"... Alors je zappe pas, j'ai un pressentiment. Et qui est-ce que je vois ?
UN CHESTER EN CALECON QUI SE REVEILLE. • Le Super Défouloir 759586
J'ai bien aimé le debut du clip, quand il regarde la TV, sur toutes les chaînes, y a des trucs mauvais, genre manifestations, bagarres générales dans les rues... Et après, il va dans la salle de bains, il chante en se regardant dans le miroir, il se met de l'eau sur le visage... • Le Super Défouloir 866447
Par contre, ensuite, j'ai trouvé le clip plutôt... lassant ? Pas très captivant, on va dire. Quand il marche dans les rues au ralenti, en chantant, qu'on voit des policiers se battre avec des gens, tout brûle, des voitures explosent...
On dirait Cleveland. • Le Super Défouloir 737668
N'empêche que j'adore cette chanson. • Le Super Défouloir 268956
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

Putain de SNCF de mes deuuuuuuuuuuux • Le Super Défouloir 351167
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:47

Les frère Winchester sont trop beaux!!!!

j'ai des pics hyper sexy!!!

Spoiler:

ne m'acclamez pas trop: vous allez vous fouler les poignets • Le Super Défouloir 585947
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:08

MDR !! • Le Super Défouloir 460626 Espèce de MOULE !!! Je suis écroulée, c'est n'importe quoi Léaw, tu devrais avoir honte...j'adore
Sinon moi je voulais dire que je suis crès contente parce qu'aujourd'hui, j'ai trouvé des Cracker Jack, et que ça m'a fait penser à Garrett et Jack Mercer, à sa mor...NON JE NE SUIS PAS CONTENTE !!!! QUELLE IDEE DE LE FAIRE MOURIR NON MAIS FRANCHEMENT !!!! • Le Super Défouloir 351167 lol je vais m'arrêtez là pour cette fois et vous épargner mon discours enflammé (mais je reste très mécontente)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:21

je suis juste trop écroulée devant ma propre bêtise XD (mais en silence parce que tout le monde dort) en plus on m'encourage! • Le Super Défouloir 593294

je me sauve, bye bye ^^ Chawouine , et pour que ce ne sois pas du flood sur le mauvais sujet, je vais être fâchée tiens...

Le plus stupide de mes chats a foutu des graines de litière sur mon lit ! • Le Super Défouloir 540635 j'ai du tout changer les couvertures en le traitant de vache ménopausée (bah quoi, c'est une vieille femelle qui se déhanche comme une travailleuse de rue has been • Le Super Défouloir 460626 et l'insulté était primordial )
• Le Super Défouloir 585947
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:18

Version un tout va mal mais je m'en fou...

- 'Tain j'ai un DS sur un livre que j'ai pas lu.
- 'Malheur je me suis pété l'oeil en dormant.
- 'Oh désespoir je raconte ma vie.

Version, y a quand mème des trucs bien ici...


- 'J'vais manger et c'est génial • Le Super Défouloir 866447
- 'Dans trois jours c'est les vacances...
- 'Mon ordi téléchange trop viiite • Le Super Défouloir 937539 • Le Super Défouloir 937539 • Le Super Défouloir 937539


*Mylife 315 off*
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:55

Il est crop mimi Jake Gylenhaal • Le Super Défouloir 398888 (ça s'écrit coum ça • Le Super Défouloir 460626 ?) J'ai envie de lui faire plein plein de mamours, mais rien de sexuel hein que de la douceur et de la tendresse. J'aime trop son ptit regard tout doux tout tendre tout humide façon Kyle XY • Le Super Défouloir 503237

Enfin bref je crois que je vais sortir • Le Super Défouloir 426888


• Le Super Défouloir 585947
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jude Summer
• Are we having fun yet ?
Jude Summer


Nombre de messages : 62
Age : 37
{Pseudo} : Ninis / Cerise
{Côté} : Mal, bien malgré elle
{Pouvoirs} : Se nourrit du désir des hommes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Haunted
{Mood}: Chaos
{Relations / Liens}:

• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:25

JE HAIS MA PROF DE MATHS !

"Quand vous aurez bossé toute votre vie, vous pourrez vous reposer les week-end et les vacances, mais ce n'est pas le cas, donc, pour la rentrée, DM, vous faites les annales exercice 10 p 152-153 et 14 page 156-157-158"


.............................

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartswiggenweld.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





• Le Super Défouloir Empty
MessageSujet: Re: • Le Super Défouloir   • Le Super Défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Le Super Défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road-
Sauter vers: