• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Horloge Parlante

Aller en bas 
+11
William Mac Gillion
Ellis Carroll
Pearl Beckett
Ellie Harllowe
Travis Andrews
Leeloo
Zachary Wardwell
Juliane Eckhart
Jonathan Connor
Megalyn Stabler
Ael Mc Faith
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:16

10:14
-va faire un mini tour après m'avoir envoyé un travail sur hotmail pour le continuer chez moi (j'suis à l'école)
-son prochain cours est a 14h... mais ne peux pas rester éternellement: j'ai un oral de français à préparer • Horloge Parlante - Page 5 54594
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:11

10h09

- Commence à désespérer à cause de la grève des transports. • Horloge Parlante - Page 5 866447
- Ne peut pas aller au travail, une nouvelle fois. • Horloge Parlante - Page 5 351167
- Va prendre en otage un mec de la ratp pour prendre le métro en VIP. • Horloge Parlante - Page 5 737668

Sur ma ligne, y a un train toutes les 40min. • Horloge Parlante - Page 5 701993
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:49

10 h 50 : aujoud'hui j'ai pas cours alors c'est grâce mat', je suis encore en pyg et j'ai rép à mon topic ... bref tout va bien !! sauf que cet après je bosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Defoe

Felix Defoe


Nombre de messages : 44
Age : 36
{Pseudo} : Just
{Côté} : D'apres vous?^^
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatre éléments, télépathie
Date d'inscription : 11/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Seriously?
{Mood}:
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:23

11h23

Matinée pépére, levée à 8h30 pour le cours de 9h30 d'info indus..Apres math..enfin on etait sensé avoir un remplaçant qui n'est pas arrivé. Au bout de 5 min c'est parti en live avec bataille de boules de papiers de Montpellier plus • Horloge Parlante - Page 5 786372 . Du coup virage de l'amphi et direction Mi casa. • Horloge Parlante - Page 5 403905

Et cet aprem.....Deja repondre aux topics, ranger ce qui me sert d'appart et faire les courses aussi ça serait bien. Ca se fait pas de squatter à tous les repas chez les amis • Horloge Parlante - Page 5 771485
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:48

11h47: Répond à Jon • Horloge Parlante - Page 5 398888 et Aelounette, après Mariska, après Dadou • Horloge Parlante - Page 5 398888• Horloge Parlante - Page 5 398888• Horloge Parlante - Page 5 398888• Horloge Parlante - Page 5 398888• Horloge Parlante - Page 5 398888• Horloge Parlante - Page 5 398888, ptètre aussi Charlie un jour • Horloge Parlante - Page 5 460626
Doit aller chez l'ophtalmo pour son rendez vous post op, a trop pas envie de prendre la voiture • Horloge Parlante - Page 5 42667
• Horloge Parlante - Page 5 51525 Encore grève, ras le cul de louper les cours, SURTOUT le jeudi matin • Horloge Parlante - Page 5 278326
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Invité
Invité




• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

* 15.31 - Se repose un peu, avant d'aller voir une copine avec Jul'. D'ailleurs, n'arrête pas de se chamailler avec cette dernière après avoir regardé 'The Lake House' hier. Elle a dit que c'était nul. • Horloge Parlante - Page 5 82663 Donc Leeloo, qu'est-ce qu'elle a fait hier soir, au lieu de dormir tranquillement, elle a attaqué la michante avec deux oreillers et elle l'a tapé jusqu'à ce qu'elle avoue que c'était pas nul, mais pas le genre de film qu'elle préférait. • Horloge Parlante - Page 5 585947 {nan mais, franchement}
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:50

11:51
-va arrêter bientôt de faire sa réponse pour Meg et Ael un instant afin d'aller se faire à bouffer (des Pizza-pochettes... miam • Horloge Parlante - Page 5 973986 c'est mieux que rien, c'est juste 2 minute dans le micro onde, je dine plus depuis un bout de toute façon • Horloge Parlante - Page 5 351167 )
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:53

17 h 51 : je vais bientôt partir pour la maison et rejoindre mon homme pour déguster le boujolais nouveau ... que j'ai déjà goûté hier !! Il est très bon et sent la banane ... • Horloge Parlante - Page 5 180494
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:09

12:11
-avait finalement plus de pizza-pocket... alors j'ai prit une pizza qui restait d'hier au frigo, l'ai coupé en deux, les ai empilée et a remplie le milieu de fromage orange, d'épinard et de mozzarella rapé puis j'ai fait cuir le tout • Horloge Parlante - Page 5 120487
-se remet à écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:38

Essaye de se remettre de la journée la plus merdique de l'existence entière et ô si courte qu'est la mienne. Deal Neal, je suis désolé, c'est ton anif' mais cette journé sera à jamais marqué par la poutitudité [ça existe pas et alors?] et la merditudité kakalique. - 22h36 et des espoirs

• Horloge Parlante - Page 5 460626 Ca fait genre message de détresse à la Lost, il manque plus que les flash back qui racontent ma vie et on en fait une série.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:03

00:03
-envoit les fleurs de la compassion et de l'empathie éternelle et gratuite à Lipy-Jam, tout ça avec une carte: "ceci n'est pas sarcastique"
-viens d'avoir un flash: Connor devra trop se piquer un nouveau camion maintenant... va falloire je magasine le plus cool possible sur le net • Horloge Parlante - Page 5 937539
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:51

Jamie Kusochiky a écrit:
Essaye de se remettre de la journée la plus merdique de l'existence entière et ô si courte qu'est la mienne. Deal Neal, je suis désolé, c'est ton anif' mais cette journé sera à jamais marqué par la poutitudité [ça existe pas et alors?] et la merditudité kakalique. - 22h36 et des espoirs

• Horloge Parlante - Page 5 460626 Ca fait genre message de détresse à la Lost, il manque plus que les flash back qui racontent ma vie et on en fait une série.

13h49: passe par là, se demande depuis quand tu connais l'annif de Diane toi • Horloge Parlante - Page 5 460626
A décidé d'enchaîner zode sur zode de SGA, en est au déjà au 3e • Horloge Parlante - Page 5 51525 s'éclate comme une malade • Horloge Parlante - Page 5 51525 I • Horloge Parlante - Page 5 184783 DH & PMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:10

Je mange de la glace et j'écoute du rock chinois trouvant ceci génial je commence à aimer mes propres goûts. Qui veut fonder le club des "pauvres gens qui sont les seuls fans de certaines daubes infames inconnues" ?

21h10


• Horloge Parlante - Page 5 715667
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:07

17:04

-sent plus ses doigts (vive le froid XD) alors à un fun fou à tenter de taper au clavier la rép de Ellis... mais I will survive • Horloge Parlante - Page 5 585947
-commence à ressentir son mois de manque de sommeil sévère et soupire
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:59

13h58: Répond à son nouveau mamour • Horloge Parlante - Page 5 654792 • Horloge Parlante - Page 5 184783 avant d'envisager de réviser Freudounet et Lacan qui parle javanais • Horloge Parlante - Page 5 89581
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:00

20 h 56 : Conseil une amie pour ses problèmes juridiques alors que je devrai réviser parce que demain je passe un oral ... mais c'est bientôt la fin et j'ai la flemme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:51

14:50

-fait imprimer son horraire de cours (le 21 arrive trop vite • Horloge Parlante - Page 5 33520 )
-a posté son avant dernier chapitre d'un essais de fanfic de whump (mais en anglais XD)
-va changer d'ordinateur et prendre le portable (le laptop) pour faire ma réponse à Aélou ^^
-doit aussi se sauver de ma grand-mère qui est en visite chez nous avant qu'elle me voit
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





• Horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • Horloge Parlante   • Horloge Parlante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road-
Sauter vers: