• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allison Carter • Validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison
Invité




Allison Carter • Validée Empty
MessageSujet: Allison Carter • Validée   Allison Carter • Validée Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:01

Identité

Nom : CARTER
Prenom(s) : Allison
Surnom(s) : Alli, Al', Lily
Age : 21 ans
Signe astrologique : vierge
Lieu de naissance : Allentown, Pennsylvanie
Nationalité : ben... américaine!

Statut professionnel : Etudiante en droit
Occupation : Travaille à mi-temps à la bibliothèque. Son job? Faire un peu tout, du classement des nouveaux livres, au rangement des anciens, en passant par l'enregistrement des emprunts.

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Merci de faire des phrases. Un minimum de six lignes est demandé dans ce champ.
Timide, c’est la première caractéristique d’Alli, celle qui saute aux yeux. Allison Carter a… comment dire… quelques difficultés à aller vers les autres. En fait, ce n’est jamais elle qui fera le premier pas, mais toujours l’autre. Si vous lui demandez de l’aide, pour quoi que se soit, sans aucun doute répondra-t-elle favorablement à votre demande, du moins dans la mesure du possible, car la serviabilité est une de ses plus grandes qualités, mais adresser la parole à un(e) parfait(e) inconnu(e), non, vraiment, mieux valait ne même pas y penser. Mais pourquoi vouloir faire du droit alors ? Pourquoi vouloir devenir juge, puisque ce métier nécessite une prise de parole ? Tout simplement parce que ce n’est pas la même chose. Allison, ou du moins sa timidité, fait une différence entre prendre-la-parole-dans-le-cadre-du-travail et prendre-la-parole-dans-la-vie-privée, car, voyez-vous, au tribunal, elle a une ligne de conduite, les lois, sur lesquelles elle peut s’appuyer pour parler, des textes reconnus qui approuvent ses décisions, tandis que dans le cadre de la vie privée… ses seuls appuis sont ses principes, qui ne sont pas forcément les mêmes pour tous. Alors, préférant ne pas être ridicule, elle reste à l’écart, ou se rend invisible au beau milieu de la foule. Mais tout ceci n’est valable qu’avec les inconnus. Avec ses amis, les choses sont différentes. Bon, ne vous faites pas d’illusions non plus, elle n’ira pas imiter les gogo-danseuses sur une table ! Mais… l’attitude est tout de suite plus relâchée, les opinions dévoilées sans trop grande crainte des réflexions. Même si la discrétion reste de rigueur, et si elle a plus tendance à écouter les autres parler plutôt que de participer, c’est une Allison détendue et campée sur ses idées que l’on découvre au milieu de Jude, Emma, Kyle et Tom. Pour le reste, Alli est calme. Très calme. Toujours calme. Injures, ignominies, erreurs grosses comme une maison, rien ne peut énerver Allison Carter, elle tient ça de son père. Sa famille cherche toujours le petit truc qui pourrait la crisper, mais pour le moment… rien. Ce calme permanent peut d’ailleurs en énerver plus d’un justement. Exemple simple : un jour qu’elle s’était faite accoster par deux trublions sans importance, ce sont eux qui sont repartis poings et mâchoires serrés. Même les réflexions mauvaises sur son attitude introvertie, sur sa misanthropie ou encore sa petite taille n’avaient ébranlé son calme.
Et pour terminer, je m’avancerai sur sa loyauté. Son humour n’a que peu d’importance, alors que la loyauté... Jamais au grand jamais elle ne trahirait ses amis, ses meilleurs amis, ses seuls amis ! Jamais au grand jamais elle ne pourrait les laisser dans l’embarras, ou le plus grand désarroi ! Et jamais au grand jamais elle ne serait capable de leur faire quelque mal que se soit. Ses amis sont, peut-être même avant sa famille, son bien le plus précieux. Terriblement redouté est le jour où ils devront se séparer, si ce jour arrive… Et qui arriva. A la mort d'Emma...

Plus grande qualité : Sans aucun doute sa serviabilité. Elle est toujours prête à soulager les autres, surtout ses amis. C’est également quelqu’un de très patient.
Plus grand défaut : Elle répondrait sans hésiter sa timidité, mais en vérité, ce serait plus son manque d’assiduité dans ses études. Elle est si peu acharnée au travail qu’elle est entrée de justesse à l’Université de Cleveland.
Manie(s) : Les habitudes qui reviennent tout le temps, des petits tics, gestes... Le petit truc qui agace d’Alli est qu’elle n’a de cesse de jouer avec la petite croix en argent qu’elle porte en permanence autour de son cou.
Plus grande peur : C’est une arachnophobe confirmée ! La plus petite des araignées la fait hurler de terreur, sans qu’elle puisse se contrôler, contenir ses cris. Elle a également très très très peur du noir, car qui sait ce qui peut s'y cacher? Alors, depuis longtemps, depuis presque toujours en réalité, elle laisse toujours une petite pointe de lumière, que ce soit un portable allumé, un lampadaire dont la lumière filtre légèrement entre les volets fermés... Mais, depuis la mort d'Emma, Al' a peur de se retrouver seule. Sans ses amis à ses côtés pour la protéger, ou même juste la rassurer. Vous n'imaginez pas l'angoisse qui la saisit quand elle se retrouve juste seule dans une pièce, même pour quelques secondes...

Couleur préférée : le beige
Objet préféré : Une petite croix en argent, toute simple, qu’elle a reçu le jour de son baptême quand elle avait à peine 1 an. Elle ne l’a jamais quittée depuis, même pas lorsqu’elle va à la piscine.
Film préféré : "Titanic" de James Cameron.
Chanson préférée : "Everything" de Michael Buble.

Apparence physique : Un minimum de quatre lignes est demandé dans ce champ.
Ne vous méprenez pas, Allison est bien blonde, mais blond foncé. Certains disent blond vénitien, d’autres blond tirant sur le brun, d’autres encore blond cendré… enfin bref. Elle est blonde, un point c’est tout, comme ça, pas de morts pour une guerre inutile. Ce qu’elle préfère dans son apparence est son regard. Ses yeux, marron-vert, plutôt verts que marrons, regard que certains qualifient de magnétique, ou tout du moins d’étrange, ce qui a le don de mettre ses (rares) interlocuteurs mal-à-l’aise.
Peu grande, Allison Carter ne faisait pas pour autant de sa taille un complexe. Sa petitesse ne la gênait pas, et la jeune femme ne faisait rien pour se grandir. Converses noires par tous les temps, en toutes occasions et à toutes heures. Elle n’aimait pas se percher sur des « échasses », comme elle se plaisait à surnommer les accessoires préférés d’Emma. Elle promenait donc sa silhouette ni trop épaisse ni trop fine dans les rues d’une démarche souple et d’un pas lent. Attention, pas d’un pas « traînant », mais juste « lent », car Allison Carter ne se pressait pas, ne s’agitait jamais, du moins tant que les événements ne l’y forçaient pas. J’en reviens maintenant à ce que j’ai évoqué dans la description du caractère de Mlle Carter. Timide. La plupart des personnes timides qui sont en possession de cheveux longs susceptibles de constituer un bon rideau, s’empressent de les laisser tomber devant leurs yeux, pour cacher leur visage rouge de confusion ou pâle de peur du regard du monde extérieur. Ce n’est pas la réaction d’Alli. Elle, elle préfère masquer sa gêne, sa peur. Attitude nonchalante, air dégagé, cheveux derrière l’oreille, Alli était devenue une vraie comédienne. A la rigueur, la seule chose qui pourrait trahir son malaise quand elle est en présence d’autrui est l’absence totale de sourire. Jamais son visage ne s’illuminera sans que ses amis soient à côté d’elle. Ses lèvres quasiment formées perpétuellement en une petite moue mettaient d’office une certaine distance entre « les autres » et Carter. Mais lorsqu’elle se déridait, on pouvait apercevoir de légères fossettes apparaître au creux de ses joues. Autant son visage pouvait-il être sombre et fermé, autant pouvait-il également être rayonnant. Tout était affaire de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




Allison Carter • Validée Empty
MessageSujet: Re: Allison Carter • Validée   Allison Carter • Validée Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:10

Histoire & Vie

Histoire : Un minimum de quinze lignes pleines est demandé dans ce champ. De la naissance à la vie d'aujourd'hui, vous en avez sûrement des choses à raconter !
Il n’y a pas grand-chose à dire sur la vie d’Allison Carter. Elle mena, de sa naissance à aujourd’hui, une vie des plus banales. Carolyn Smith, sa mère, et William Carter, son père, eurent l’immense plaisir il y a vingt ans d’accueillir dans leur maison la petite Allison, bout de chou de quelques dizaines de centimètres. Son arrivée fut certes un événement, mais pas exceptionnel. En effet, au-dessus du berceau pouvaient se pencher Harry et Zach, ses frères aînés, respectivement âgés de 7 et 3 ans à cette époque. Comme tous les enfants, Allison traversa ses premières années en gazouillant, pouponnée par ses frères et ses parents. Puis, peu après son quatrième anniversaire, ce fut au tour de Royston de franchir le pas de la porte des Carter. Encore un garçon. Allison tomba immédiatement sous le charme de cette petite bouille ronde, et ne le quitta pas d’une semelle (sauf lorsqu’elle était à l’école) jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour lui faire comprendre qu’une maman lui suffisait amplement. Du coup, Allison s’occupa l’esprit avec l’école, les devoirs. Déjà à cette époque, les relations amicales n’étaient pas son fort. Juste une fois elle accepta de se rendre à une fête d’anniversaire, mais elle s’y sentit tellement mal à l’aise, tellement peu à sa place, qu’elle refusa tout net de remettre les pieds dans les fêtes et autres goûters d’anniversaire. Elle se débrouillait pour trouver de bonnes excuses afin de ne pas y aller, et, au fur et à mesure, ses petits camarades prirent l’habitude de ne même plus l’inviter. Ce qui l’arrangeait ; elle n’avait plus à mentir. Pendant ses années d’école, elle fut donc une plutôt bonne élève, sérieuse, studieuse, mais vers l’âge de 12 ans, elle découvrit un hobby qui la fit changer radicalement d’attitude, ou presque. C’est l’âge auquel elle lut pour la première fois un texte très court sur les esprits, les fantômes. A partir de ce jour, elle voulut en savoir toujours plus sur ce thème, ainsi que sur toutes les autres créatures dont elle pouvait entendre parler. A la bibliothèque, elle ne travaillait plus, mais dévorait le rayon «ésotérisme » « sciences occultes ». Et, coup de chance si je puis dire, c’est lorsqu’elle termina le dernier livre de ce rayon que son père et sa mère décidèrent de quitter Allentown pour Cleveland, dans l’Ohio. Allison avait 15 ans, et quitter sa ville natale ne lui fit strictement rien. La perspective de l’inconnu par contre la faisait trembler d’excitation. Ce voyage permit à M. et Mme. Carter de faire remarquer à leur fille que ses résultats laissaient un peu trop à désirer depuis quelques années, et qu’ils aimeraient qu’une fois installés elle se reprenne. C’est ce que fit la jeune fille, mais les choses avaient changé. Constamment, le surnaturel, le paranormal lui trottait dans la tête, et les mathématiques lui paraissaient des affaires à traiter bien plus dérisoires. Elle délaissait donc quelques minutes ses devoirs pour plonger dans son monde. Quand elle en ressortait, sa soif de connaissance était un peu apaisée, et elle se remettait à son travail. Mais cette attention hachée ne lui rendit pas les notes qu’elle avait auparavant, et, à force de prendre du retard, Allison resta une élève moyenne, voir même très moyenne. Elle eut juste un sursaut d’énergie quand elle dut remonter ses notes pour aller à l’université, sous peine de ne pas pouvoir devenir juge. Depuis, le travail n’est toujours pas son fort, mais elle reste incapable de se concentrer des heures durant sur son boulot. C’est d’ailleurs à l’Université de Cleveland qu’Allison rencontra ses amis, Jude, Emma, Kyle et Tom, une bande de joyeux lurons qui réussirent à sortir Al’ de son coin. Ce fut une longue entreprise, mais leurs efforts se révélèrent payants, puisque maintenant la jeune fille entrait dans le palmarès des amis les plus loyaux de la ville. Pour ce qui est du reste, je préciserai juste que le job qu’elle décrocha à la bibliothèque de Cleveland lui permit de dévorer un nouveau rayon « ésotérisme », tout en gagnant assez d’argent pour « survivre » comme elle s’amusait à le dire. Ne croyez cependant pas qu’Allison prenait ces « histoires de fantômes » pour un simple passe-temps. Au contraire, bien au contraire, elle trouvait tout cela très sérieux. Tenez, par exemple, anecdote parmi les anecdotes, celle qui la fait toujours trembler aujourd’hui, celle qui sema le doute et l’inquiétude dans son esprit. L’épisode de sa vie qu’elle se repasse tous les jours. C’était une soirée comme une autre. Elle s’était retrouvée par hasard au milieu de ses amis, chez Kyle. Les parents du jeune homme étant absents de la maison ce soir-là, ils avaient improvisé une petite réunion… qui s’arrêta, du moins pour Allison, à la frontière du cauchemar. On en était aux potins habituels (« Oh lala, non mais franchement, ce prof…sûre qu’il a été mannequin à une époque !! » (ça, c’est Emma) « Peut-être, mais il est gay, ça aussi j’en suis sûr, y a qu’à voir sa façon de bouger… » (dixit Kyle) « pff ! Mais arrêtez vos délires ! S’il était gay, il se peloterait pas la bibliothécaire ! Et ça je l’ai vu ! » (Tom) « Non, ce n’était pas moi la bibliothécaire, vous emballez pas les filles… » (paroles d’Allison, suivies detrois soupirs déçus) ), quand soudain, une ampoule du salon claqua, suivi d’un grincement de porte. Immédiatement, Allison avait pensé à une intrusion paranormale, et sa réaction ne s’était pas fait attendre. Un hurlement, de rapides signes de croix, et bien évidemment, les rires de ses amis. Aucun d’eux ne voulut croire à « ces bêtises ». C’est pourquoi, pour prouver à leur amie que tout ça n’était que du vent, ils improvisèrent une
séance de spiritisme. Allison se prêta avec réticence à ce petit jeu. En effet, la plupart des livres qu’elle avait lus s’accordaient sur le même point. Les esprits et les démons n’aimaient pas être dérangés, surtout pour rien. Mais elle ne pouvait pas faire marche arrière, ses amis le lui rappelleraient toute sa vie… Allison avait eu du mal à croire qu’ils arriveraient à quelque chose, entre Emma qui s’écroulait de rire à chaque « Esprit es-tu là ? » et les garçons qui faisaient bouger la table. Puis, alors qu’Allison se retenait de ne pas partir en courant, alors qu’elle réduisait en miettes les deux mains qu’elle tenait (celles de Jude et Kyle), il y eut un grand bruit, ce qui la fit une nouvelle fois hurler de peur. Mais ce n’était que les parents de Kyle qui rentraient de leur soirée. Tout le monde avait ri devant le comique de la scène, Kyle avait glissé à l’oreille d’Alli un « Tu vois, il n’y a pas de raison d’avoir peur » qui l’avait faite frissonner, et tout s’était terminé la. Mais… comment dire ? Allison avait gardé une sensation étrange après cela, une sorte de pressentiment qui serait arrivé un peu tard. Et puis, des grésillements d’appareils électriques plus fréquents quand ils étaient à proximité… Cette sensation plus que dérangeante collait à la peau de la jeune femme, mais elle préférait ne rien dire. Pas envie d’avoir des remarques moqueuses en plus…

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Qu'est-ce qui a changé dans la vie de votre personnage l'année où Cleveland a été détruit ? Où est-ce qu'il était avant, comment s'est-il retrouvé en ville à ce jour ? N'hésitez pas à raconter tout en détails.
Est-on vraiment obligé de revenir sur cette période? Ne pourrait-on pas oublier? Faire l'impasse sur ces événements? Non?... Bien... Alors, allons-y... Allison se souvenait que c'était un samedi; elle avait les idées claires au début. Ensuite... Tout avait commencé normalement. Elle s'était réveillée tard, car la soirée de la veille s'était terminée tard. Logique. Une fois un oeil ouvert, elle s'était tournée sur le dos, avait fixé le plafond d'un regard vide et plus qu' ensommeillé. Comme d'habitude quoi. S'était rendormie quelques minutes. Re-réveillée. Sa main s'était tendue vers son portable éteint. L'avait allumé. "Nouveau message de Tom". Tom? A une heure pareille? Et là... Parler d'un choc... Vaine expression. Trop faible. Trop... insignifiante. Elle s'était redressée d'un coup dans son lit, ses mains se mettant à trembler violemment, puis son corps suivant le mouvement. Son portable avait glissé, mais elle ne l'avait pas vu. Les tremblements étaient devenus convulsions. Montée de bile. Mais ce qui s'échappa d'Allison fut bien différent. Un hurlement. Strident. Des cris terrifiants, presque inhumains. Elle ne pouvait plus s'arrêter. L'hystérie s'était emparée d'elle, chaque nerf de son corps semblant s'être rompu. Sa mère et son père étaient accourus, suivis de près par Roy. Tandis que Carolyn et William s'efforçait de calmer leur fille, Roy avait ramassé le portable projeté à terre, et avait lu à voix haute les mots qui devaient rester graver à jamais dans la mémoire de sa soeur: "Emma est morte. Ils l'ont trouvée ce matin. Bippe-moi, on viendra te chercher. On t'aime." Allison ne l'avait pas bippé. Elle était restée dans sa chambre, n'avait pas bougé de son lit de la journée. Quand ses amis étaient venus la voir, elle était restée amorphe, sans réaction devant leur douleur, leur souffrance. Ils étaient partis. Le lendemain, elle s'était réveillée en sachant qu'ils avaient besoin d'elle. Elle n'était pas consciente de ce qu'elle pouvait leur apporter, mais ils avaient besoin d'elle. Dès lors, seule la nuit et les obligations purent séparer les quatre amis. Pendant un certain temps, que ce soit avant ou après le plus que pénible enterrement, ils vivèrent à quatre, par quatre, fermés au reste du monde. Kyle leur avoua son amour fou pour Emma. Tom garda son statut "d'oreilles du groupe" du mieux qu'il put. Jude délaissa les cours, récoltant résultat désastreux sur résultat désatreux. Au contraire, les notes d'Allison firent une envolée spectaculaire, car seul le travail pouvait la "sortir" à peu près de sa douloureuse transe. Elle se plongea jusqu'au cou dans ses études, oubliant tout au milieu des termes juridiques. Mais Emma était toujours là, au milieu d'eux, son absence se faisait cruellement resentir. Puis, comme si ça ne suffisait pas, l'Apocalypse fit son entrée fracassante. Alors ils décidèrent de fuir, d'aller voir ailleurs si le bonheur y était. Allison Carter quitta tout, sauf ses amis, les liens les liant étant plus solides que des chaînes. Ce fut Parma, sans grande conviction. Là-bas, la vie reprit lentement son cours habituel. Ils ne parlaient jamais de cette soirée, faisaient comme si elle n'avait jamais existé. Mais Emma était toujours là, au milieu d'eux, et cette soirée avait bel et bien existé. On n'efface pas des choses comme ça d'un coup de gomme, même avec la meilleure volonté. Environ un an plus tard, le sujet revint avec fracas sur le tapis. Il en résulta des cris, des larmes, de la souffrance à n'en savoir que faire, ainsi qu'un retour simple pour Cleveland. Alli monta dans la voiture à reculons. Doux euphémisme... Mais il faut bien faire son deuil un jour... dûsse-t-on pour cela plonger tête la première dans un des plus grands repaires de démons et autres créatures du pays, voir même du continent, si ce n'est plus. Au jour d'aujourd'hui, Allison Carter a la ferme intention de découvrir ce qui s'est réellement passé ce vendredi soir, et de venger son Emma. Venger? Ben oui, vous en connaissez beaucoup vous des personnes de vingt ans en pleine santé et totalement clean qui meurent d'une crise cardiaque?? Ma jeune femme est persuadée que quelqu'un (ou quelque chose) a, ce soir-là, volé sa vie à une innocente qui la croquait à pleines dents. Et pas besoin d'être étudiant en droit pour savoir que c'est une injustice... et que toute injustice mérite châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




Allison Carter • Validée Empty
MessageSujet: Re: Allison Carter • Validée   Allison Carter • Validée Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:14

Famille : Dans la famille Carter, Allison est, comme dit précédemment, l’unique fille d’une tribu de quatre enfants. Avant elle viennent Harry, actuellement âgé de 27 ans, et Zach, 23 ans à notre époque, et arrive ensuite, Royston, dit Roy, adolescent turbulent de 16 ans. Tous les quatre sont les chérubins de Carolyn et William Carter, qui, les pauvres, en ont vu de toutes les couleurs toutes ces années durant ! Pour faire court, Allison est la seule enfant sage de la maisonnée, la seule à ne pas se battre pour un oui ou un non, la seule à ne pas être trop grossière, la seule fille en bref. Bien évidemment, à 27 et 23 ans, Harry et Zach ne se battent plus comme des chiffonniers, quoique… parfois, en mémoire « du bon vieux temps »… Plus qu’une véritable bagarre dont aujourd’hui seul Roy avait le secret, c’était surtout des piques bien placées, des noms d’oiseaux très migrateurs, etc.… Mais comme le dit si bien le proverbe : « Qui aime bien châtie bien ». Conclusion : les fils Carter s’aimaient démesurément ! Tout comme Roy aimait sa sœur d’ailleurs, mais leur relation n’était aussi fusionnelle qu’on pourrait le penser, étant donné qu’il ne reste plus qu’eux dans la maison familiale. Allison avait en fait tellement couvé son petit frère depuis sa naissance, que le jeune homme s’était éloigné d’un coup, un peu trop brusquement de sa sœur, histoire de respirer un peu. Bien qu’au début Allison l’ait pris mal, elle avait su se faire une raison sur les conseils et paroles de consolation de sa mère. Depuis, c’était à nouveau ambiance détendue, atmosphère de bonne camaraderie. Monsieur Carter emmenait Roy jouer à nouveau au baseball, madame Carter entretenait la maison en attendant avec impatience le samedi, jour où elle retrouvait généralement ses amies, et les enfants Carter étudiaient, sortaient avec leurs amis, s’entraînaient ou au baseball ou à la natation, et écoutait du rock ou lisait Esprits : mythes et origines des mythes. , c’était selon.
Relations / Liens : Parlez des personnages que le votre connaît, de la relation qu'il y a entre eux, etc.Malgré ses… difficultés dirons-nous, Allison s’était finalement retrouvée au milieu d’une bande d’énergumènes dont elle n’était pas peu fière. Quatre jeunes de son âge ou presque, deux garçons et deux filles. Tout d’abord, Emma, contre qui elle avait eu certains préjugés dont elle a d’ailleurs eu du mal à se débarrasser. Em’, comme elle est appelée, est en effet un peu… un peu trop allumeuse au goût d’Alli. Jouant de ses formes généreuses, elle est du genre à avoir un nouveau copain toutes les semaines. Ensuite vient Jude, la « préférée » d’Allison, mais chut… il ne faut pas le répéter. Cette jeune fille est la bonne élève par excellence, soit studieuse, douée, n’ayant pas besoin de plancher des heures sur son boulot comme certaines… La preuve, elle trouve même le temps de s’occuper des autres plutôt que d’elle-même en allant régulièrement à l’hôpital. Passons aux garçons maintenant. D’un côté on trouve Kyle, probablement le jeune homme le plus dragueur des Etats-Unis. … . Bon, d’accord, de l’Ohio alors. Du style à « fondre sur tout ce qui bouge » il n’en oublie pas pour autant d’être adorable… entre ses blagues machistes ! De l’autre côté, Tom, les oreilles de la bande, toujours à l’écoute de tout le monde, n’importe quand, même en pleine nuit. Son apparence ? Ce n’est pas qu’il s’en moque, mais plus que, s’il n’a pas de temps de s’y attarder, et bien tant pis, la rue n’est pas un défilé ! En ce qui le concerne, l’expression « ne pas se prendre la tête » s’applique à la lettre. Avec lui tout semble si simple… Enfin, tout semblait...


[b]• Autres informations


Joueur ou joueuse : Joueuse!
Personnalité de votre avatar : Aucune idée, la photo vient de DeviantART.
Comment avez vous connu le forum ? Je m'étais déjà inscrite sur l'ancien, et vu l'accueil qu'on m'a fait...^^ je n'ai pas pu m'empêcher de

revenir! Mais à la base, c'est par Jude Summer que j'ai découvert l'ancien, et donc le nouveau forum.
Commentaires ? Merci pour l'accueil!! Ca fait très très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Allison Carter • Validée Empty
MessageSujet: Re: Allison Carter • Validée   Allison Carter • Validée Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

{Re}Bienvenue.
Ta fiche est [VALIDEE] bien sûr. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Carter • Validée Empty
MessageSujet: Re: Allison Carter • Validée   Allison Carter • Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Carter • Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: La cave aux posts-
Sauter vers: