• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D R A K E . K E A N U . U. C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Keanu

Drake Keanu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

D R A K E . K E A N U . U. C. Empty
MessageSujet: D R A K E . K E A N U . U. C.   D R A K E . K E A N U . U. C. Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:30

. D R A K E . K E A N U .

D R A K E . K E A N U . U. C. H26bx710 D R A K E . K E A N U . U. C. 091xp710 D R A K E . K E A N U . U. C. H40aj010

* Identité

Nom : Keanu
Prenom(s) : Drake
Surnom(s) : Kiki est le surnom que lui a donné un jour une fille au lit, curieusement, depuis ce surnom lui ai resortit… Mais c’est un secret d’alcôve qui le restera.
Age : 25 ans
Signe astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : Dublin
Nationalité : Irlandais

Statut professionnel : Exorciste si cela est bien un statut ? Je crois pas qu’on donne une carte pour exercer, enfin j’espère pas parce que j’en ai pas !
Occupation : Boire, renvoyer un démon d’où il vient, boire, renvoyer un démon… euh ah oui j’oubliais, coucher avec une fille, boire…

* Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : On me dit insupportable et on a bien raison. Je suis un esprit libre, du moins c’est ainsi que j’évalue la situation. Je n’ai nul autre maître que moi et c’est ça ma force, c’est ça qui me rend si énervant pour les autres exorcistes qui doivent rendre des comptes, c’est aussi ça qui me fait autant plaisir. Je peux faire ce que je veux puisque je suis mon propre patron et ça tombe bien parce que je m’en balance pas mal de leur valeur catholique, le bien et le mal, et blabla, qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Moi j’ai grandit dans les rues, j’ai vu le mal dans le blanc des yeux et je me suis dit que ça serait sûrement plus amusant de lui botter le cul que de se faire botter le cul par lui. D’accord, je suis un véritable petit garnement, impolie, pas vraiment correct, qui parle mal, boit trop, couche avec n’importe qui et laisse des exorcistes débutant le suivre dans des histoires trop dangereuses pour eux.
On me dit aussi solitaire, bah c’est qu’ils ont raison dit donc. Ouep, je supporte mal la compagnie des autres. C’est pas que je sais pas me montrer hypocrite et tout, oh non, ça je sais très bien faire moi aussi. S’il suffit de faire des grands sourire, de se montrer polie quand il le faut, s’excuser quand il est trop tard pour rattraper le coup avec un léger sourire, c’est facile. Je connais leur manière de fonctionner. Appeler ça de la manipulation si vous voulez mais moi faut bien que je bosse. Après tout, y’en a qui appelle mon boulot sauver le monde, moi tout ce que je demande c’est qu’on me laisse tranquillement bosser, rien d’autre, mais non, vous croyez qu’ils m’écouteraient ? Trop simple n’est-ce pas ?
Mais d’un autre côté de je suis cependant, malgré tout ce que l’on peut dire sur moi à tord ou à raison, peut m’importe, quelqu’un de parfait pour ce boulot. Mon esprit est brillant comme l’éclair, il a cette capacité d’analyse qui me rend si bon dans mon travail. J’ai de bonne réaction, jamais un démon ne m’a surpris et ne m’a mis en mauvaise position. Vous croyez que c’est de l’orgueil, non c’est de la fierté. Car je suis fier d’être un exorciste, je suis fier de ne pas avoir de patron, je suis fier de m’en tirer si bien tout seul.

Plus grande qualité : Mes capacités de patiences, rigolez pas, c’est pas toujours simple de faire causette au démon, mais c’est pratique quand on veut savoir s’il va pas nous faire un sale coup en partant. J’analyse rapidement chacun de leur mot, de leur expression, j’arrive facilement à me faire une idée du spécimen en face de moi.

Plus grand défaut : Je m’y connais pas du tout en religion alors parfois j’ai l’air d’un débutant pour les démons, mais j’adore regarder leur visage surpris lorsque je les renvoie chez eux sans m’y donner en religion ! Je considère cela comme un défaut parce que ça me joue souvent des tours, mais au moins je sais me débrouillé sans elle. Je crois qu’au fond, la religion me fait peur parce qu’elle fonctionne sur les démons.

Manie(s) : J’ai une bague en anneau qui a un système pour tourner sur l’anneau. Elle est couverte de runes et je m’en sers pour jouer à pile ou face, mais elle impressionne les démons qui croient tous que je vais en tirer un lapin ou des foulard de toutes les couleurs.

Plus grande peur : On pourrait croire que j’ai peur qu’un jour un de ces démons me mette la main dessus, mais il y a quelque chose en moi qui me dit que avec ma réputation un autre exorciste ne sera jamais loin. Non, ce qui me fait peur c’est qu’un jour je me mette à croire en dieu et tout ce baratin. Je les connais bien les prêtre, les croyant, les religieux, je sais que tout leur mots ne sont que mensonge, mais je sais aussi que leur croix fonctionnent à merveille sur les démons.

Couleur préférée : De toute les couleurs de l’arc-en-ciel j’ai une préférence pour le rouge. Dans toutes ses tonalités, le rouge décrit le fluide vital, mais aussi la vie, la mort, et puis lorsqu’on aime cette couleur on tremble moins de voir le sang couler.

Objet préféré : Une dague ciselée que j’ai toujours sur moi, j’avoue qu’elle ne sert pas toujours, mais c’est une sécurité.

Film préféré : Indiana Jones, eh c’est ma génération, et puis j’avais pas trop le temps d’aller au ciné… En fait à ce film est rattaché un souvenir des plus doux, c’était la première fois qu’avec une fille on a été jusqu’au bout. Dans la salle de cinéma, oui, tout à fait.

Chanson préférée : Black is Black de ACDC que je passe en boucle dans ma voiture, mais le reste de la bande son de ce groupe marche aussi très bien avec moi.

Apparence physique : Dans mes traits fins, avec mes grands yeux bleus et cristallins j’ai tout d’un ange. Mon visage ne révèle rien de mon caractère, il est bien trompeur ce charmant visage qui les séduit toute sans exception. Mes yeux si clairs et si bleus les troublent sans qu’elles n’y trouve à redire. J’ai cette capacité à passer pour aussi tendre et bons qu’un ange, en fendant mes lèvres d’un sourire généreux, mais je peux également tirer de mon visage un sourire mesquin des plus méchants qui me donne alors l’air d’un démon venu sur terre. Je peux paraître aussi magnifique que je le souhaite ou aussi monstrueux que les démons que je combats d’un simple maquillage soulignant mes traits étranges.
Je porte depuis longtemps les cheveux longs, ce sont des cheveux bruns, qui tombent jusqu’à mes épaules. Ils sont en temps normal lisse mais avec le moindre temps humide, ils deviennent légèrement ondulés et mes mèches de devants prennent de jolies boucles qui encadrent alors mon visage me rendant encore un peu plus angélique.
Pour ce qui est de mon corps, je l’entretiens avec un entraînement quasi militaire. Il faut dire que pour affronter ce que je combats tout les jours dans mon boulot, il vaut mieux être préparé avant d’y aller. Mes biceps sont du coup bombés, généreux, mes muscles peuvent se bander à volonté et prendre une forme qui a tendance à plaire aux femmes. Mais ça n’est pas pour elle que j’entretiens mon corps, c’est parce que c’est aussi un outils de travail, et que je n’ai pas envie de finir à six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Keanu

Drake Keanu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

D R A K E . K E A N U . U. C. Empty
MessageSujet: Re: D R A K E . K E A N U . U. C.   D R A K E . K E A N U . U. C. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

* Histoire & Vie

Histoire : J’ai imaginé ça des milliers de fois, parce qu’au fond, c’est ce que font tous les orphelins. Ils se concentrent sur de petits détails qui leur reviennent et à partir de là ils vont essayer de bâtir une histoire. Pour moi, le nom de ma mère a toujours été Julianne. J’ignore si cela est son nom, si je n’ai pas tout inventés, mais ma mère s’appelait Julianne. C’est une certitude que j’ai construit lorsque j’étais enfant. Je ne pouvais pas en douter. Parce que j’en avais besoin. Elle s’appelait Julianne, avait de beaux cheveux longs châtain foncés, et des yeux verts en amande. Mon père ? J’ai imaginé plusieurs situation, ma mère rencontrant mon père et l’épousant dans une magnifique église, dans une robe blanche la transformant en un ange aux yeux de l’homme qui l’aime, ma mère déjà mariée à un homme qu’elle n’aime pas rencontrant mon père par hasard, il est mignon, il lui plait, et elle le connaissait déjà, elle a confiance en lui et elle se laisse aller dans ses bras. De cette courte rencontre nait-il ? Doit-elle l’abandonner pour que son mari ne la quitte pas ? Ou alors a-t-elle connu avec mon père, son mari, un terrible accident, et j’étais le seul survivant ? Dans ma tête d’enfant toutes ces possibilités étaient comme des rêves et des cauchemars, mais dans tous, ma mère m’aimait et n’avait pas le choix.
Tout ce qui est clair à mes yeux, c’est que je suis entré dans un orphelinat trop tôt, trop jeune et que je n’ai aucun souvenir de ma mère ni de mon père. As-t-elle baiser mon front avant de laisser les infirmières m’emporter ? As-t-elle pensé à moi avant de lâcher son dernier souffle, dans la voiture cabossée ? Tout ce que je savait c’était que l’orphelinat était désormais chez moi. Mais je détestait ce lieu. Les enfants étaient tous sales, de sales mioches, qui n’arrêtait pas de dire des choses parfaitement idiotes. Je les détestais cordialement et ils le savaient parce qu’il est facile de sentir ces choses là lorsqu’on est enfant. Curieusement ils n’essayèrent pas d’être méchant avec moi comme s’ils sentaient que j’aurais pu leur faire bien plus mal qu’ils ne pourraient m’en faire. Dans la cour, je ne jouait jamais avec eux. La surveillante venait me voir d’un air inquiet et me demandait si je ne voulait pas aller avec eux. Bien sûr que non ! Pour rien au monde je ne serait aller avec ces imbéciles. Je valais mieux qu’eux. Etait-ce vrai ? Est-ce parce que je m’en suis sortit après toutes ces épreuves que je vaux mieux qu’eux ? Je n’en sais rien, j’étais arrogant enfant. Je crois pas avoir tellement changé d’ailleurs.
J’ai souvent essayé de quitter l’orphelinat de nombreuses fois. Je me glissais dans la voiture du cuisinier lorsqu’il rentrait chez lui, et j’ai essayé de quitté la voiture en cours de route. Résultat, je me suis brisé le tibia et j’ai dû porter un plâtre durant des mois. Je me sentais pas très fier à ce moment là mais ça ne m’a pas empêcher de recommencer après que des acteurs soient venus nous jouer une pièce, j’ai voulu les suivre pour jouer avec eux, mais un enfant de l’orphelinat m’a dénoncé et je suis revenu accompagné de deux surveillant. J’enrageais de ne pas pouvoir sortir de là, de quitter cet endroit que je trouvais froid et dénué d’intelligence. Je sentais que dehors je pourrais faire de grande chose. Quel esprit naïf j’ai pu être !
Lorsque j’ai réussit à quitter l’orphelinat de la manière la plus simple qui soit en partant par la porte principale qui était resté ouverte suite à une livraison j’avais alors à peine 8 ans. Je crois qu’à cet âge là on est plein d’illusion en tout cas je l’étais. J’imaginais alors le monde moins dur qu’il ne l’était. J’avais alors plein de rêve en tête, je croyais que j’allais réussir à trouver un boulot et me payer un logement, que j’allais briller parce que j’étais intelligent. Mais à 8 ans tout ce qu’on est dans les rues c’est un gosse perdu. Je suis tombé pas trop mal, ça aurait pu être pire. Les squatt où j’allais était rempli de junkie et de gosse paumés. Ils l’étaient plus que moi, ils avaient perdus leur illusions, alors que moi j’avais plein d’idée, plein de projet, je savais que je ne finirais pas comme eux à perdre mes tripes dans une ruelle sombre. La drogue j’y ai plus ou moins touché. Je trouvais ça fun et en même temps je savais que ça pouvait me faire devenir une loque, c’est peut-être ça qui m’a sauvé aussi, cette capacité d’analyser la situation, de savoir ce qui est bon pour moi et ce qui est mauvais.
Etre dans les rues à seulement 8ans n’est pas facile, il faut être sacrément débrouillard pour s’en tirer. Et j’avais la chance de l’être. Je cumulais les petits boulots, j’étais bon à ce jeu là, jamais un employeur n’abusait de moi, j’étais pas vraiment innocent et encore moins naïf, je savais comment agir pour ne pas me laisser avoir, montrer que j’étais là, présent et que je savais ce qui se passait. Entre les petits boulots et les squatt je m’en tirais pas trop mal. Je mentirais en disant que c’était une vie parfaite, voir des gens crever de faim n’est jamais parfait, ne pas savoir où on va pouvoir dormir la nuit suivant n’est pas bon surtout lorsqu’on est un gosse. Mais je crois que ça à forger mon caractère, ça m’a préparer à ce qui m’attendait dans cette vie, ça m’a donner la force d’affronter le reste.
C’est à force de voir des trucs étranges sans explications qui m’a poussé à chercher, fouiner, j’avais pas mal de temps libre et vu que je ne me droguais pas comme un taré, j’étais plutôt du genre curieux alors je me suis mis à chercher une explication. Peut-être que je n’aurais pas dû chercher, mais lorsqu’on est livré à soi-même sans personne pour vous dire quoi faire et avec un caractère aussi têtu qu’arogant, vous avez du mal à résister à la tentation. Alors j’ai fouillé et j’ai finit par trouver. On trouve toujours lorsqu’on s’en donne la peine. Les démons, les vampires et les esprits… je m’attendais pas à trouver ça. Je pensais qu’il y aurait une explication rationnelle et logique et au lieu de ça j’ai eu droit à une véritable descente en enfer.
Je ne sais pourquoi mon esprit ne s’est pas mit à dérailler lorsque j’ai compris, ni pourquoi j’ai accepté cette réalité des choses. J’avais 13ans à l’époque et je ne croyais pas aux monstres sous le lit, il faut dire que j’avais vu bien pire qu’un monstre sous le lit depuis que j’étais dans les rues. Croire au surnaturel devint alors une bouée de sauvetage, du moins c’est ainsi que je le vois avec le recul. Je n’ai pas été réticent à ce monde obscur, peut-être parce que j’y ai rapidement trouvé une place. Dans mon souvenir, qui est flou, je suis devenu exorciste parce que j’avais envie de voir jusqu’où étaient mes limites. Je sais plus si c’était la bonne raison où s’il y en avait une autre. En tout cas, je n’ai jamais haï les démons comme le font la plupart des personnes pratiquant ce type de boulot, pour moi c’est un job comme un autre, et j’ai même trouvé ça plutôt amusant comme jeu.
J’étais terriblement jeune quand j’ai commencé ce boulot, c’est peut-être pour ça que j’y ai vu un jeu. Maintenant, je n’ai guère changé d’avis avec le temps, mais je connais le prix à payer pour la moindre erreur, mais ça ne change pas mon opinion sur la chose. C’est un jeu comme celui de la vie, un combat en quelque sorte, mais je n’y vois pas de guerre, du moins pas comme ça. Il y a des pertes, c’est vrai, mais c’est pas exactement ça. On ne se bat pas comme à la guerre, il n’y a pas de stratégie, pas de alliance durable, c’est un jeu qui consiste à rester en vie.

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Cleveland c’est la destination préférée des exorcistes et chasseurs. Le monde des combattants est petit, on se connaît presque tous, on sait quand y’en a un qui a cassé sa pipe, comme on sait en général quel démon a causé sa perte. Ce qu’on ne sait pas toujours c’est quand une ville va être mise à feu et à sang. Cela faisait trois ans que j’étais aux Etat-Unis, je suis parti de l’Irlande parce que là bas il ne restait plus grand chose à combattre, sans doute parce que j’avais tuer pas mal de démon ou les avait renvoyés chez eux. Ils ne sont pas idiots, ils n’insistent pas quand ils voient que ça prend pas, alors ils essayent ailleurs. Je suis allé à Cleveland juste après sa destruction. Je voulais être de la partie, m’amuser moi aussi. Les démons se réunissent tous là bas et moi ça m’intriguait. Je me demandais bien ce qui pouvait les retenir alors qu’il ne restait pratiquement plus que des chasseurs et des exorcistes. Grand bien m’en a pris, ici je ne m’arrête jamais de travailler. Mais ce qui me manque c’est le gens normaux, qui ne savent rien de ce qui se trame, ici tout le monde sait ou presque, on est tous les uns sur les autres pour bosser, c’est pas toujours pratique.

Famille : Je n’ai connu ni mon père ni ma mère, orphelin comme on dit. Alors je me suis imaginé une histoire, parce que j’avais aucun moyen de connaître la mienne, et peut-être aussi que je ne voulais pas la connaître, que je préférais celle que je m’étais construite.

Relations / Liens : Parlez des personnages que le votre connaît, quelle est la relation entre eux, etc.

* Autres informations


Joueur ou joueuse :
Personnalité de votre avatar :
Comment avez vous connu le forum ?
Commentaires ?
Code :
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

D R A K E . K E A N U . U. C. Empty
MessageSujet: Re: D R A K E . K E A N U . U. C.   D R A K E . K E A N U . U. C. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

Alala, je suis désolé que tu n'ai pas remarqué, mais ce forum n'est plus actif et il va verrouiller ce mois.
Dommage que tu ai fait une si belle fiche en vain, mais je t'invite à nous rejoindre sur le nouveau forum.


http://reverse-of-shade.forum-actif.net/index.htm

Peut être qu'en arrangeant un peu ta présentation tu pourras facilement adhérer à l'autre contexte.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Keanu

Drake Keanu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

D R A K E . K E A N U . U. C. Empty
MessageSujet: Re: D R A K E . K E A N U . U. C.   D R A K E . K E A N U . U. C. Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:37

Oui, c'est con je viens juste de m'en appercevoir, au moins c'est sympa de m'en avertir. C'est dommage qu'il soit mort, je vais aller jeter un oeil sur le forum que tu m'as indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D R A K E . K E A N U . U. C. Empty
MessageSujet: Re: D R A K E . K E A N U . U. C.   D R A K E . K E A N U . U. C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D R A K E . K E A N U . U. C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches en attente-
Sauter vers: