• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rosalyne Santicoli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalyne Santicoli

Rosalyne Santicoli


Nombre de messages : 2
Age : 31
{Pseudo} : Camille
{Côté} : Le bien. Même si ses methodes peuvent faire penser le contraire...
{Pouvoirs} : //
Date d'inscription : 24/02/2008

Rosalyne Santicoli Empty
MessageSujet: Rosalyne Santicoli   Rosalyne Santicoli Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03


    * Identité

    Nom : Santicoli
    Prenom(s) : Rosalyne
    Surnom(s) : Rosa, Ro', Lyli et aprés ça dépend de vous =)
    Age : 2o ans
    Signe astrologique : Verseau
    Lieu de naissance : Catanzaro, la capitale de la Calabre, en Italie
    Nationalité : Calabraise

    Statut professionnel : chomeuse
    Occupation : Chasseuse

    * Caractère / Psychologie & Physique

    Caractère : Rosalyne est une jeune fille aux multiples facettes qui est assez difficile à cerner. A première vue, elle semble sympathique mais quand on lui adresse la parole pour la première fois, on découvre une personne qui semble intimidante et relativement hautaine: toujours un petit pique à sortir ou une phrase bien placée pour 'tester' les nouveaux, et plus particulièrement nouvelle, venus. Oh rassurer vous, ce n’est pas une haine profonde ni de la méchanceté : c’est seulement son côté protecteur et méfiant qui ressort dès qu’on s’approche un peu trop près de son petit monde. Mais une fois encore, ce n’est qu’une des multiple facettes de Rosa et il se peut que votre premier contact avec elle ne ressemble en rien à ce que je viens de décrire et qu’elle soit adorable avec vous: car il faut savoir que la jolie brune est lunatique! Mais, de manière général, vous aurez certainement plus de chance d’être bien accueillit si vous êtes un représentant de la gente masculine car, plus des caractéristique cités ci-dessus, la jeune femme est jalouse comme pas possible, et pas seulement en amour: elle détail toujours les inconnues dans la rue de la tête au pied avec un air dédaigneux, elle ne peut s’empêcher d’être assez agressive avec les fille de son âge et fera toujours son possible pour ‘casser’ les nouvelles venue. Mais cette attitude trahit juste la peur de l’abandon et du délaissement. De plus, elle a toujours eu beaucoup de mal à faire confiance aux gens: la seule personne pour qui elle a une confiance aveugle est Maria, sa meilleure amie restée en Calabre, et son père bien sure, mort depuis deux ans... Viennent s’ajouter à tous ces défauts la fierté et la susceptibilité de la jeune femme qui font qu’il lui arrive très souvent de dire ou de faire des choses affreuses sous l'effet de la colère et de la jalousie, mais on lui pardonne malgré tout avec le temps car c'est une jeune femme très attachante qu'on n'oublie pas facilement. Vive, impulsive et légèrement sournoise, on peut dire que son caractère n'est pas à vivre et qu’il faut du temps pour l’apprécier!
    Fasse à un démon ou tout autre être maléfique, Rosalyne n’a plus qu’une chose en tête : l’éliminer dans les pires circonstances qui puissent exister, prenant son temps pour faire durer son plaisir. La jeune femme est comme en transe. Son regard devient haineux et son attitude sadique.
    Heureusement pour le reste de l’humanité, Rosa a aussi de bons côtés : la jolie brune s'avère être une demoiselle dynamique et pleine d’humour. C'est la personne qu'il faut avoir à ses cotés quand on a le moral à zéro ou a une soirée pour mettre de l'ambiance car, on pourras dire ce qu’on voudra, mais elle sait être drôle et amusante en toutes circonstances. De plus, Rosalyne se mettra toujours en quatre pour rendre service aux personnes qu’elle apprécie. Quand on apprend à la connaître, on découvre une personne étonnante, intelligente et pleine de ressource.

    Plus grande qualité : Son dynamisme et sa faculté à se relever de toutes situations.
    Plus grand défaut : Le fait que la jalousie et la colère s’emparent très facilement de la jolie brune et qu’elle ai du mal à ne pas se laisser envahir par ses émotion.

    Manie(s) : Dès qu'elle n'a rien à faire, Rosalyne joue avec la chaîne qu'elle a autour du coup
    Plus grande peur : L'echec. Et accessoirement le noir, qui se qualifierait plus comme une angoisse que comme une peur, depuis la mort de son pére. Etrange pour une chasseuse non?

    Couleur préférée : Le bleu
    Objet préféré : La chaîne autour de son coup
    Film préféré : Orgueil et préjugés
    Chanson préférée : Oulà! Il y en a trop!

    Apparence physique : Fine, svelte et souple, Rosalyne est un vrai modèle réduit ! Elle a de longues jambes minces et musclées, un ventre plat sans poignés d’amour et des fesses dures et rebondies. Cette silhouette athlétique est due à sa pratique régulière d’activités physiques comme la boxe et la course. Même si ses formes sont bien adaptées à son gabarie, la jeune femme pourrait tuer pour une poitrine plus généreuse.
    Sa peau est dorée, légèrement hâlée par le soleil et imberbe grâce à une épilation régulière en hiver comme en été.
    Le visage de Rosa est fin et ses traits expressifs. Ses yeux sont d’un bleu hypnotique et souvent souligné par un léger trait de crayon noire. Sa bouche est joliment dessinée et découvre des dents blanches et alignées. Son sourire illumine relativement souvent son joli minois. Tout le monde s’accorde à dire que Rosalyna à une mine effrontée qui pousse à la sympathie.
    La demoiselle a de longs et soyeux cheveux bruns. Légèrement ondulé sur les pointes, elle les lisse chaque jour pour plus d’esthétique. En général, elle laisse sa chevelure libre et, à l’occasion, les rassemble en une queue de cheval.
    Question vestimentaire, chacun reconnaît le fait que Ro' a vraiment du goût. Enfin, surtout avant qu’elle ne se mette à chasser les démons! Depuis deux ans, les talons hauts et les robes sexy ont laissés place à des converse et des jeans: c’est tout de même plus confortable et plus pratique quand on part à la chasse nan ?
    La belle se ballade toujours avec un sac à dos quelle porte sur l’épaule droite. A l’intérieure on y trouve les mêmes choses que dans celui d’une jeune femme n’ayant aucune connaissance de l’existence du surnaturel à l’exception de deux-trois trucs : en compagnie des ses papiers d’identités, de sa carte de crédit, d’un baume pour les lèvre et tout le tralala se trouve une arme et des munitions d’argent et de sel. Et oué, on n’est jamais trop prudent !
    Comme beaucoup de personne, Rosalyne a un porte bonheur qu’elle ne quitte jamais. C’est une chaîne en argent avec un petit pendentif en forme de croie qu’elle garde constamment autour du coup. Même si la jeune femme n’est pas croyante, ce bijou lui apporte quelque chose d’essentiel et d’indescriptible...

    * Histoire & Vie

    Histoire : Remontons 24 ans en arrière. Nous sommes à Catanzaro, la capitale de la Calabre, en Italie, au milieu des années 8o. Enzo Santicoli et Laura Zurzolo, deux amis d’enfances, célèbrent leur mariage à l’église catholique en compagnie de leurs proches. Dans la vie, Laura est infirmière et Enzo commerçant... Du moins officiellement car la véritable occupation du jeune homme est chasseur. Mais certainement pas chasseur au sens auquel la plupart des hommes l’entendent: Enzo chasse le mal et traque le paranormal. Ça t’en bouche un coin n’est-ce pas!
    Bref... Mais l’histoire que je vais te raconter n’est pas celle d’Enzo et encore moins celle de Laura: c’est celle de Rosalyne, la jolie petite fille qui vint au monde quatre ans après l’unions de ces derniers. C’était une belle journée de Février à l’hôpital ‘Humanitas’ à Catanzaro. Le doux chant des oiseaux été couvert par les cris de douleurs d’une femme en plein accouchement: c’étaient ceux de Laura. La pauvre femme tentait tant bien que mal de faire voir le jour à son enfant depuis maintenant huit heures. Les médecins disaient que cette interminable durée était due à une petite complication. Mais ce qu’il ne disaient pas c’est que cette ‘petite’ complication était grave et qu’ils ne savaient comment y remédier: le bébé ne se présentait pas bien et il allait falloir faire une césarienne. Comme chacun sait, La césarienne est une technique chirurgicale pratiquée pour sortir un bébé du ventre de sa maman, lorsqu’un accouchement est impossible par les voies basses naturelles. Cette méthode est couramment utilisée mais le problème est que la Calabre est un pays pauvre pas très peuplé où les médecins de la région n’ont pas souvent eu l’occasion de la pratiquer: l’incision fut mal faite et provoquât une hémorragie qui entraîna la mort de Laura. Rosalyne, quant à elle, s’en sortit indemne et passât des bras du docteur à ces de son père, en larme.
    Les années passèrent. Dix pour être exacte. Enzo avait renoncé à la chasse au démon jusqu’à ce jour pour rester auprès de sa fille et faire son éducation. Rosalyne s’avéra être une ravissante enfant pleine de vie et d’espièglerie, un peu turbulente et très autonome. Le jour de son dixième anniversaire, il décidât que c’était le bon moment pour révéler à Rosalyne l’existence des créatures paranormal et de reprendre sa véritable vocation.
    Chaque soir il partait armé jusqu’aux dent, laissant la fillette seule à la maison. Quand ses expéditions duraient plusieurs jours, il emmenait Rosa chez ses grands-parents en prétextant un voyage d’affaire. Curieuse, la jolie brune posait plein de question à son géniteur dès qu’il rentrait à la maison, désirant tout connaître pour un jour être prête à le suivre.
    Nous sommes le 8 février 2oo2, le jour des 14 ans de Rosalyne. Ça fait maintenant quatre ans que l’adolescente tanne son père pour le suivre lors de ses traques nocturnes et, ce jour là, Enzo céda, la jugeant apte à ce défendre. Car il faut savoir que dans le but d’être un jour prête à chasser, la jeune fille s’était entraîner à tirer sur des canettes de bière avec toutes les armes de son père et pratiquait la boxe depuis qu’elle avait eu connaissance de l’existence du paranormal et de l’activité officieuse de son paternel. Cette nuit là, elle vit la première créature maléfique de sa vie et su qu’elle voulait absolument faire de la chasse sa vocation.
    2oo6. Rosalyne a 18 ans et à réussit à décrocher tant bien que mal son bac. Car il faut dire que dans la tête de la jeune femme il y a peu de place pour les études: seules les sorties, les garçons et les délires avec Maria, sa meilleure amie, ainsi que ses virées nocturnes avec son père occupent son esprit. Rosalyne est d’ailleurs devenue une chasseuse or paire et a acquis de nombreuse connaissances sur la paranormal.
    Un jour d’août, Enzo lui annonçât qu’ils allaient partir aux USA: ‘plus de démons, plus de gens’ lui expliquât le quadragénaire. A l’entente de la nouvelle, Rosalyne fut tiraillée entre la joie de quitter le blède pourri qu’est la Calabre et la peine de s’éloigner de sa meilleure amie. Ils quittèrent l’Italie une semaine plus tard sans grands regrets.
    A partir de là, le duo de choc se fit nomade et traversât en long, en large et en travers les Etats-Unis. Cette vie sans attache, pleine de risques et d’imprévus convenait parfaitement à la belle ritale et elle ne l’aurait échanger pour rien au monde contre sa vie d’avant.
    Mais à l’aube des 19 ans de Rosalyne, l’irréparable se commit... Elle est son père avaient fait une halte à Cleveland: ‘Il y a une forte concentration de force démoniaque ici’ lui avait expliquer son géniteur. Un soir, ils prirent en chasse un démon particulièrement puissant et dangereux dans la forêt des alentours. Tout ce passait comme prévu jusqu’à ce que leur plan ne se retourne contre eux et qu’ils ne deviennent la proie du monstre. L’ennemi parvint à les séparer sans que le père et sa fille ne puissent l’en empêcher. Rosalyne se retrouvât seule dans le noir. Apparemment, la créature avait choisit de s’en prendre à son père. La jeune femme courait, brandissant son arme, cherchant à retrouver la trace d’Enzo. Pour la première fois, elle avait peur. Soudain, ce qu’elle craignait se réalisa: des hurlements de douleurs retentirent... Faisant au plus vite, Rosa se dirigeât vers eux mais, le temps qu’elle arrive, il était trop tard: le corps inerte et ensanglanté de son père gisait à terre. Rosalyne sentit ses jambes se dérober sous elle. Les larmes lui montèrent. Elle se jetât sur son père, en pleure, hurlant de désespoir.
    Elle passât la nuit dans la forêt. Apparemment, le démon avait prit la fuite, choisissant de ne faire qu’une seule victime.
    Après être reparti quelques mois dans son pays natal pour l’enterrement de son géniteur, Rosalyne est revenue à Cleveland traque le mal en solitaire. Elle est devenue réputée auprès de l’univers démoniaque pour son sadisme. Son objectif ? Venger son père coûte que coûte...

    Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Cette année là, Rosalyne devint orpheline. Elle était en Calabre lors de la destruction de la ville et n’y est revenue que récemment. C’est grâce aux journaux et surtout aux bouche-à-oreille qu’elle a eu la connaissance de ce qui s’est passé à Cleveland.

    Famille : Orpheline depuis 1 an
    Relations / Liens : Rosalyne est une solitaire. Les seules ‘connaissances’ qu’elle a sont les quelques personnes qu’elle a sauvés du paranormal et le barman du coin : autant dire qu’elle ne connaît personne !

    * Autres informations


    Joueur ou joueuse : Joueuse =)
    Personnalité de votre avatar : Megan fox
    Comment avez vous connu le forum ? Par un top site
    Commentaires ? <3
    Code : Destruction?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-school.forums-actifs.com
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Rosalyne Santicoli Empty
MessageSujet: Re: Rosalyne Santicoli   Rosalyne Santicoli Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:38

Parfait!
Validée
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyne Santicoli

Rosalyne Santicoli


Nombre de messages : 2
Age : 31
{Pseudo} : Camille
{Côté} : Le bien. Même si ses methodes peuvent faire penser le contraire...
{Pouvoirs} : //
Date d'inscription : 24/02/2008

Rosalyne Santicoli Empty
MessageSujet: Re: Rosalyne Santicoli   Rosalyne Santicoli Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:26


    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-school.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rosalyne Santicoli Empty
MessageSujet: Re: Rosalyne Santicoli   Rosalyne Santicoli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalyne Santicoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: