• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryo Tsuhara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Tsuhara

Ryo Tsuhara


Nombre de messages : 15
Age : 33
{Pseudo} : luty, MissNutela
{Côté} : Le sien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Broken
{Mood}: Vengeance
{Relations / Liens}:

Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

* Identité

Nom :
Tsuhara
Prénom(s):
Ryo
Surnom(s):
Aucun
Age :
22ans
Signe astrologique:
Vierge
Lieu de naissance:
Tokyo
Nationalité :
Japonaise

Statut professionnel :
Serveur
Occupation :
Chasseur

* Caractère / Psychologie & Physique

Caractère :
Ryo est quelqu’un de très…complexe. La plupart des gens qui le croisent le qualifient de distant, froid, solitaire, ne se souciant aucunement des autres et espèrent ne plus jamais avoir affaire à lui. C’est vrai que les relations sociales ne sont pas son fort et il l’assume ouvertement. Pourtant il n’hésite pas une seconde à porter secours à quelqu’un, mais encore faut-il qu’elle soit réellement dans le pétrin et jusqu’au cou. Alors solitaire au cœur sensible ? La vérité est qu’il considère qu’il n’a pas besoin d’être humain autour de lui et il y croit dur comme fer, pour Ryo le simple fait de rester plus de quelques jours en côtoyant les même personnes est signe de danger et il change d’entourage aussi fréquemment que de chemises. Il refuserait de l’admettre même sous la torture mais rien que l’idée d’être avec un autre l’effraye, c’est pour ça qu’il s’est mis en tête qu’il les détestait. Et maintenant qu’il l’a ancré en lui c’est devenue une facette entière de sa personnalité donc c’est vrai il est distant et froid.
Mais n’allez pas croire qu’il se montre agressif 24h sur 24. Il a comme tout le monde des périodes où il est à peu près de bonne humeur et dans ses moments il est tout à fait facile de discuter avec lui mais attention il a tendance à s’emporter très facile et ne prend que rarement des gants donc c’est réplique cinglante avec du narcissisme à tout va. Pourtant, et c’est là que ça devient contradictoire, malgré son côté brut et agressif il a l’air de ne rien prendre au sérieux et de voir la vie comme un jeu. Ce qui énerve souvent les gens quand ils voient un gamin de 22 ans prendre une situation grave comme si ce n’était qu’une énorme farce et comme si elle allait s’arranger sans rien faire. Mais dès que la situation devient plus grave il sait quand prendre les choses en mains et comment faire basculer les choses.
Malgré son fort caractère et sa personnalité antisociale il peut aussi se montrer calme et attachant, même si c’est très rare et ses sentiments et son passé sont souvent mis à rudes épreuves et dans ces moments là il lui arrive fréquemment de verser quelques larmes. Un signe de sensibilité pour ce jeune homme à l’allure si rebelle ?

Plus grande qualité:
Même si il laisse penser le contraire il ne délaisse jamais quelqu’un dans le besoin.
Plus grand défaut:
Il ne fait pas attention à ce qui se passe autour de lui, pensant uniquement à sa vengeance et rate à cause de ça pas mal de chose qui pourrait améliorer sa vie.

Manie(s) :
Il change de manie en fonction du personnage qu’il joue et de la ville où il se trouve mais il y a certains tics spécifiques qu’il ne peut changer comme celui de se pincer très souvent les lèvres quand il est soucieux où de faire « bang » avec sa main faisant un signe de pistolet avec son index quand il fait savoir à une personne qu’il ne va plus la lâcher. Il a souvent aussi tendance à jeter des regards noirs à tout va et adore s’assoir dans les parcs et y rester pendant des heures les yeux fermés à réfléchir.
Plus grande peur :
De ne pas réussir à accomplir sa vengeance.

Couleur préférée :
Le noir
Objet préféré :
Le couteau de son père
Film préféré :
Dragon Tiger gate
Chanson préférée :
« If you only knew » de Olivia et "If it makes you happy" de Sheryl Crow

Apparence physique :
Loin d’être désavantagé par son physique, Ryo l’assume complètement et du haut de ses 1 mètre 75. Son visage est fin et ses yeux noirs brillant sont souvent perçus comme deux billes étincelante et perçante. Son regard est toujours d’une extrême intensité et il est très difficile de savoir ce qu’il pense. Les gens croient toujours deviner ce que pense le jeune homme mais en définitif ils tombent toujours dans le faux en se rendant compte que ses paroles contredisent ce que laisse apercevoir ses yeux. Quand à ses cheveux bruns qu’il a laissé poussé comme presque tous les japonais, il ne les peigne que très rapidement le matin et s’en soucis rarement sauf pour ses nombreuses identités où il change de coiffure à chaque fois et en trouve une plus loufoque que la précédente. Côté vêtement il s’habille généralement avec des vêtements noirs, mais lorsqu’il est en mission il adhère et adopte les habits en couleur ou même flashi.
Quand on le croise dans la rue, on ne fait pas attention à lui au premier abord. Son look discret le font passer inaperçus mais si on s’attarde sur lui on peut remarquer tout de suite qu’il dégage un grand charisme et son air mystérieux n’est pas là pour arranger les choses surtout avec son air toujours blessé remplis de colère et avide de vengeance ce qui d’ailleurs effraie souvent les gens qui le prenne pour un fou. Mais il ne fait pas se laisser avoir par son côté solitaire et brut, ce que les autres ont du mal à saisir.

* Histoire & Vie

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière :
Après une énième chasse où il a encore frôlé la mort, Ryo a pris la grande et idiote décision de quitter le Japon et de venir aux States. Il emménage à Cleveland dans un appart voisin d’un possible cas de dame blanche quand au détour d’une ruelle il croise une jeune fille attaqué par deux mauvais garçons. Erin. Immédiatement il lui porte secoure, maintenant qu’il y repense il se demande si il n’aurait pas mieux fait de la laisser à son sort. Car le moins que l’ont puisse c’est que c’est une fille tenace et très « chiante », et comble du malheur elle est japonaise aussi. Hasard ou pas Ryo découvre que c’est sa voisine et chacune de leur rencontre se termine par un clash mais le pire arrive quand elle le voit exterminer la dame blanche pour laquelle il était venu à la base. Dès lors elle ne cessera de le réprimander, prétendant que tous les êtres vivants méritent le respect même si en l’occurrence ce n’est plus le cas. Ryo de son côté fera tout pour la faire fuir en n’étant méchant et brut envers elle mais elle s’accroche. Elle parvient même à connaitre son passé en cherchant sur le web et son attitude envers le jeune homme se modifie. Elle a l’air…intimidée et lui en profite pour lui dire qu’il ne veut plus la voir. Résultat ils se voient encore tous les matins et tous les soirs même au bout d’un an, Ryo essaye toujours de la renvoyer sur les roses tandis qu’elle de son côté lui a annoncée qu’elle l’aimait. Mais un chasseur et une défenseuse de la vie en elle-même peuvent-ils vraiment s’aimaient malgré leurs mondes complètement différents ?
Quand au faite que presque la moitié de la ville est réduite en cendre le jeune homme s’en ait progressivement habitué et ne s’arrête presque plus quand il passe devant les ruines désormais.

Famille :
Ils étaient quatre à la maison : Ses parents, sa grande-sœur et lui. Aujourd’hui il ne reste que Ryo et ses souvenirs pour l’accompagner et le persuader que son ancienne vie n’était pas un rêve.
Relations / Liens :
Il n’a de relation ou de lien sérieux avec personne sauf peut-être Erin qu’il feint d’ignorer alors qu’elle est de plus en plus sérieuse sur son passé. Leur relation est aussi ambigüe que le sale caractère de Ryo ce qui ne facilite pas les choses pourtant ce dernier serait prêt à mourir pour la protéger.

* Autres informations

Joueur ou joueuse :
Joueuse
Personnalité de votre avatar :
Yamashita Tomohisa
Comment avez vous connu le forum ?
Par un partenariat
Commentaires ?
Non
Code :
Destruction


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthelife.forumsactifs.com/
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:50

Bienvenue !
Ryo Tsuhara 866447 Nyu, Yamapi.... Ryo Tsuhara 937539
Bonne chance pour la suite! Ryo Tsuhara 759586

Par contre sur ce RPG on demande que le nom soit inventé, donc pas de nom de célébrité ou de personnage de téléserie très connue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tsuhara

Ryo Tsuhara


Nombre de messages : 15
Age : 33
{Pseudo} : luty, MissNutela
{Côté} : Le sien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Broken
{Mood}: Vengeance
{Relations / Liens}:

Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:51

Merci beaucoup je continue la présentation tout de suite

Ahh des fans de Yamapi^^Mince je me suis faite avoir^^
Spoiler:

Dac je peux changer de pseudo sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthelife.forumsactifs.com/
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

Oui, quand tu auras choisit, fais moi signe et je changerai.

Ryo Tsuhara 973655 C'est vrai que des fan de dorama et d'anime, on en recontre pas beaucoup sur des RPG de series américaines, mais c'est entrain de changer! Ryo Tsuhara 426888
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tsuhara

Ryo Tsuhara


Nombre de messages : 15
Age : 33
{Pseudo} : luty, MissNutela
{Côté} : Le sien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Broken
{Mood}: Vengeance
{Relations / Liens}:

Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:48

Je vois ça^^Et c'est très bien on se sentira moins seul Ryo Tsuhara 937539

Pour le nom ça irait Ryo Tsuhara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthelife.forumsactifs.com/
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:14

Et voilà pour le changement!

Vi, c'est vrai que raconter les synopsis de ses animés préférés devant des gens qui demandent "c'est quoi un manga?" c'est pas très encourageant. Ryo Tsuhara 460626

Enfin bon. J'attends l'histoire avec impatience Ryo Tsuhara 973655
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tsuhara

Ryo Tsuhara


Nombre de messages : 15
Age : 33
{Pseudo} : luty, MissNutela
{Côté} : Le sien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Broken
{Mood}: Vengeance
{Relations / Liens}:

Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

Histoire :
Est-ce qu’une personne est prédestiné à devenir un des chasseurs les plus actifs dès sa naissance ? Est-ce qu’une personne est prédestiné à haïr les phénomènes paranormaux dès sa conception ? Si vous posez la question à Ryo vous obtiendrez sûrement un « Qu’est-ce que ça peut te faire baka ! » Ce qui signifie en langage courant « Non ». Né par un matin pluvieux à Tokyo, il a toujours voué un culte extrême à la pluie sous laquelle il passait des heures quand il était enfant. La plupart du temps il était cloué au lit dès le lendemain matin et encore aujourd’hui, à croire qu’il n’en tire à chaque fois aucun enseignement.
Ses parents s’étaient rencontrés au lycée, un « coup de foudre » comme ils disaient et Ryo du haut de ses 3 ans répondait « Oui et le papa noël a offert à Papa la bague de fiançailles à Maman ! » Mais passons. Loin de grandir fils unique il peut toujours compter sur sa sœur de quatre ans plus grande que lui. Pour revenir à la première phrase, Ryo n’a jamais été destiné à chasser à ses risques et périls et à tuer des créatures sorties toutes droit d’un livre pour effrayer les adultes les plus mûrs. La seule chose à laquelle il aurait put être prédestiné était le dur métier d’enquiquineur de service ! Loin d’être un enfant calme et réservé il gigote au contraire partout et dans tous les sens sans jamais s’arrêter, une vraie pile électrique. Enfant pourtant adorable malgré son caractère bruyant il développe pourtant un sens des responsabilités hors norme et devient très vite autonome au grand d’âme de sa mère, surprotectrice et pour le grand plaisir du garçonnet qui s’amuse de la situation.
Il a donc une enfance tout à fait normale, loin du brouhaha des monstres, du sang et des meurtres mais pas pour longtemps. A l’école il démontre de très grandes capacités et fait la fierté de son père malgré ses petites tendances à passer par les fenêtres et escalader les toits. Un vrai petit tarzan. On pourrait croire qu’il est très apprécié au collège pourtant c’est tout le contraire. Son côté« sauvage » lui vaut une très mauvaise réputation et il devient peu à peu renfermé et pas bavard pour un sous pour finir isolé derrière les grillages des stades de sport de ses nombreux lycée qu’il quitte toujours après plusieurs mois de cours. Il commence à ce demander si quelque chose ne va pas chez lui.
Alors qu’il a vécu pendant un peu plus de quinze ans dans le plus grand bonheur ou du moins loin des soucis des tragédies commencent à semer la terreur dans le pays. Un peu partout on dénombre un grand nombre de drames inexpliqués et les temps deviennent moroses pour tout le monde. C’est vers cette période que son père commence à changer, très subtilement, tellement subtilement que personne ne remarquera rien au début. Puis ça commence à prendre de l’ampleur : Maux de tête, pertes de mémoires, somnambulisme etc. A chaque fois le père de Ryo ne comprend pas ce qui lui arrive et dans une crise de démence d’après les médecins parlera même de possession. Mais la famille ne s’inquiète pas plus que ça et la vie continue son cour jusqu’à cette fameuse nuit où tout bascule d’un coup et à jamais.
Alors qu’ils dinent tranquillement en famille comme tous les soirs le chef de famille est prit de violents maux de tête et s’enferme dans sa chambre dont il ne ressort qu’en plein nuit alors que tout le monde dort. C’est là que la tuerie commence, il égorge tout d’abord sa femme dans son sommeil puis sa fille. Enfin il entre dans la chambre de son fils, tout aurait put se finir autrement si Ryo ne s’était pas réveillé à cet instant et n’avait pas regardé son père dans les yeux au moment où ce dernier allait passer à l’acte. Un seul regard et son père hésite puis le poignarde lui aussi, mais dans l’abdomen. Pour finir il se donne la mort devant son fils qui sombrera dans l’inconscience quelques secondes après. Après avoir sentit pour la première et
non dernière fois cette odeur, cette du sang. Celle de la mort.
On n’aurait put croire que tout ce serait finis avec la lame meurtrière du chef de famille mais contre toute attendre la vie ne semblait pas avoir décidée de quitter le corps de Ryo qui resta pendant un peu plus de deux mois dans un coma assez profond avant de finalement ré ouvrir les yeux. Et pourquoi ? Pour détruire que sa vie avait complètement disparus avec sa famille tout comme son âme. Il quitte son ancienne maison et s’installe dans un petit studio et commence ses recherches. Quelles recherchent ? Les vraies de son père restent toujours obscurs et les policiers ne trouvent aucune raison valable à son geste alors pourquoi ? Pourquoi un homme comblé ruinerait t-il sa propre vie sous un coup de tête ? Après des mois de recherches à la bibliothèque et des dizaines de nuits blanches à parcourir de vieux livres de psychologie il passe devant le rayon « paranormal ». Par pur curiosité il s’y arrête et tombe sur un livre intitulé « possessions et exorcismes » qui changera une fois encore sa vie. Dedans il y découvre les signes annonciateurs d’une possession et se rend compte que s’étaient exactement les mêmes qu’avaient son père. Devient-il fou ? Il ne peut en parler avec personne, son côté solitaire omniprésent. Plus à regret qu’autre chose, il se rend dans une église et entre dans un parloir. Ce qu’il y apprendra modifiera sa vision des choses pour toujours. La bibliothécaire de cette époque pourrait certainement vous dire que pendants les semaines qui suivirent un adolescent à l’allure froide passa ses journées et ses nuits dans une seule allée : Le « paranormal ». Encore un gothique dirait-elle. La vérité est que Ryo a découvert l’autre monde qui se cachait dans l’obscurité et y trouve sa nouvelle force de vivre : se venger. Plus le temps passe et plus il est certain que son père était vraiment possédé. Après s’être renseigné il apprend que d’autres habitants de son ancienne rue souffrent des mêmes symptômes que son père. C’est sa dernière chance de savoir une bonne fois pour toute et retourne sur les lieux du crime. Arrivé là-bas ce qu’il voit le terrifie et en même temps le rassure. Son père était bien une victime d’un esprit et il n’est pas le premier ni le dernier. Plusieurs familles sont touchées dont une particulièrement et Ryo, désireux de ne pas revoir le même drame que le sien, intervient en affrontant l’homme de la maison. Le moins que l’ont puisse dire c’est qu’il ne s’attendait sûrement pas à se retrouver à voltiger à l’autre bout de la pièce comme par miracle. Après avoir manqué d’y laissé sa peau il réussit à assommer l’homme possédé et l’exorcise grâce à une des formules qu’il a trouvé à la bibliothèque. Que dieu bénisse la bibliothèque ! L’homme se réveillera le lendemain avec de forts maux de tête et Ryo aura disparus.
C’est à partir de cette époque là qu’il devient encore plus renfermé, froid, cynique il fuit toujours et encore la compagnie humaine et se jette à corps perdu dans son apprentissage de « chasseur » fait d’innombrables blessures et morts évités de très près à plusieurs reprises.
Ryo grandit et grandit un jeune homme en restant un « sauvage » et inadapté au monde qui l’entour mais son parcours de chasseur devient de plus en plus valorisant et il se fait lentement mais sûrement un nom dans le milieu.
Pourtant malgré tout ce qu’il fait il déteste les choses inexpliquées, plus il tue et plus il souffle mais c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour survivre à la mort de sa famille. Peut-il vraiment être heureux en vivant comme ça ? Avec cette espérance secrète au plus profond de lui que quelqu’un l’arrête ?


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthelife.forumsactifs.com/
Ryo Tsuhara

Ryo Tsuhara


Nombre de messages : 15
Age : 33
{Pseudo} : luty, MissNutela
{Côté} : Le sien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Broken
{Mood}: Vengeance
{Relations / Liens}:

Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

ptit double post juste pour dire que j'ai finis Ryo Tsuhara 503237
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthelife.forumsactifs.com/
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:48

Validey
C'est bien inspiré de Kurosagi ça! Ryo Tsuhara 701993
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tsuhara

Ryo Tsuhara


Nombre de messages : 15
Age : 33
{Pseudo} : luty, MissNutela
{Côté} : Le sien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Broken
{Mood}: Vengeance
{Relations / Liens}:

Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:50

merci

Ben oui je suis tellement fan^^mais là je regarde le premier de proposal daisakusen Ryo Tsuhara 937539
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthelife.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Ryo Tsuhara Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tsuhara   Ryo Tsuhara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo Tsuhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: