• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meredith Wellord*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Wellord

Meredith Wellord


Nombre de messages : 4
Age : 37
{Côté} : Le Bien !
{Pouvoirs} : Telekinesie, Contrôle mental
Date d'inscription : 30/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Dereck Nilson
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Meredith Wellord* Empty
MessageSujet: Meredith Wellord*   Meredith Wellord* Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

* Identité

Nom : Wellord
Prenom(s) : Meredith
Surnom(s) : A toi dans trouver ;)
Age : 24 ans
Signe astrologique : Cancer
Lieu de naissance : 04 Juillet 1984
Nationalité : Américaine

Statut professionnel : Etudiante en Sociologie
Occupation : Etudier et manier son pouvoir.

* Caractère / Psychologie & Physique

Caractère :

D'un naturel autoritaire et sûr d'elle comme il est énoncé dans l'histoire. Meredith est surtout une fille débrouillarde qui ne compte sur personne pour l'aider. Elle a eu l'habitude d'avoir des parents qui préférait lui envoyer des cadeaux et lui prendre une nounou. Autonome elle préfère être solitaire et travailler seule. Elle à toujours opérer ainsi depuis qu'elle est enfant et se n'est pas prêt de changer. Hargneuse aussi elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est peut être pour ça qu'elle à réussit à ce faire une place dans l'univers de la mode. Elle peu être aussi sympathique que exaspérante ! Romantique jusqu'au bout des ongles quand elle est amoureuse... Enfin... Jamais quoi, ou pas elle à l'art de jeter les personnes avec qui elle conçoit qu'elle n'a plus rien à faire. Il est vrai que son caractère à beaucoup changé depuis qu'elle est devenue mannequin. Un peu plus sûr d'elle et surtout plus peste que jamais, plus personne ne peut la blesser, trop cacher sous des couches de bétons armée ! Elle est l'une des mannequins qui encaisse le plus et ne se laisse jamais démoralisé par une petite réflexion ayant pour but de vous démolir votre vie. les gens comme ça, elle à vite fais de les remettre à leur place, et elle leur imposent ses règles, qu'ils sont bien obligés de si plier. Peste oui on peut facilement lui reconnaitre, elle ne cherche les ennuies et rentre dans le jeux de certaines personnes qui tentent de la faire sortir de ses bons ! Une chose qui marche que très souvent, mais elle gagne à chaque fois ! Quand on l'énerve vraiment, on n'en réchappe pas vivant ! Elle reste souvent froide avec les gens qu'elle ne connait pas, mais attention pire elle devient vraiment glaciale avec ceux qu'elle ne veut même pas essayer de connaitre. D'une façon générale peut d'homme arrive à percer ce cœur de glace forgé avec le temps et les peines ! On peut pas dire qu'elle soit gentil... Méchante oui ! Enfin si mais parfois si on lui prend pas le bourrichon la elle peut être même étonnamment gentil ! Autrement elle reste assez méchante, surtout si on la cherché. Avec Meredith mieux vos l'avoir comme amie que ennemie. C'est un conseil à tous ses futurs ennemis. Ici elle ne peut pas se comporter comme elle a l'habitude devant en quelque sorte être fausse avec les autres... Une chose qu'elle n'aime pourtant pas faire mais elle est obligée me dirait vous. Oh une dernière chose elle est pas du tout généreuse et ne participé pas à des associations pour causes humanitaires. Elle n'est pas humaine avec les personne qui en ont besoin. elle préféré garder son argent pour elle !

Plus grande qualité : On ne pourra jamais enlever à Meredith son enthousiasme permanent. Comme tout le monde, elle a nécessairement des hauts et des bas, mais au fond, il ne lui suffit que d'une tache de soleil pour la réconcilier avec les taches de sang. C'est une profonde optimiste, quoi qu'il puisse lui arriver, elle n'aura besoin que de se changer les idées quelques minutes pour qu'une situation qui lui paraissait désespérée ne devienne finalement pas si tragique que ça. Etant par conséquent confiante en l'avenir, Meredith se prête volontiers à toutes sortes d'excentricités - elle adore les surprises par exemple ! En général, elle aime rire et plaisanter, et elle prend plutôt bien les diverses boutades que l'on peut lui assener ; cela est peut-être dû au recul qu'elle sait prendre sur elle-même (si l'on objective, tout ne peut être que mieux - là est sa philosophie). Travailleuse, elle sait qu'aucun de ses actes n'est perdu et que tous ont une utilité. Elle est donc consciencieuse et minutieuse, sans pour autant tomber dans l'obsession. Car pour Meredith, l'on peut faire de la Terre un paradis...
Plus grand défaut : C'est une véritable bourrique. Têtue comme ça n'est pas permis, elle ne démordra pas de ses convictions, qu'elle ait tord ou non (elle déteste d'ailleurs avoir tord...). Très peu influençable, il faut lui mettre la preuve sous le nez pour qu'éventuellement, elle se laisse aller à changer d'avis. Sourde à tout autre avis qu'au sien, elle a toujours appris à faire confiance à son instinct qui ne l'a jamais trompé. Cette détermination excessive lui vient surement de l'indépendance qu'elle dut acquérir rapidement, ses parents étant morts alors qu'elle n'avait que 5 ans. Son obstination entraine aussi un caractère rancunier, et une mémoire indéfectible lorsqu'il s'agit de choses gênantes. Veillez donc à ce que vous faites en compagnie de Meredith, ou elle ne l'oubliera pas de sitôt. Et même s'il s'avère qu'elle vous pardonne, elle saura toujours tirer avantage de votre bêtise passée. Légèrement grognon par moments, elle en perd parfois son sens de l'humour.

Manie(s) : Meredith a la fâcheuse habitude de froncer le nez. Qu'elle soit gênée, rieuse, triste, embarrassée, heureuse, honteuse, discrète, pensive... Elle froncera toujours le nez. Effectivement, c'est un tic plutôt attendrissant, mais elle est consciente de cette manie et cela l'énerve d'autant plus qu'elle se rend parfaitement compte lorsqu'elle le fait.
Plus grande peur : Euh... Nous n'irons pas jusqu'à dire que Meredith a peur de tout ce qui bouge, mais c'est une sacrée froussarde. Disons qu'elle prend facilement peur lorsque les choses diffèrent de la routine habituelle. Ainsi, marcher dans la rue après minuit ne l'inquiète pas, tant qu'elle fait le chemin précis qui la sépare du Coyote Ugly de son appartement - à vrai dire, elle le fait rarement seule, sa cousine Aubree la raccompagnant souvent en voiture. S'il faut qu'elle change son trajet, en revanche, le moindre bruit la fera sursauter et elle sera dans l'angoisse. Autrement, Meredith n'a pas de phobie particulière, sauf peut-être celle des animaux rampants

Couleur préférée : Turquoise, ça couleur préférée depuis qu'elle est toute petite. pas mal de fille aurait sortie à 5 ans, "Turquoise c'est bleu ! C'est pour les garçons" Mais, pas vraiment, au lieu de dire le rose comme toutes petites filles qui se respecte, Meredith aimait à raconter que elle c'était le turquoise ! Et que bien sûr étant un bleu plus clair il n'est donc pas réservé au garçons.
Objet préféré : : Rain n'est pas très organisée, mais elle fait du mieux qu'elle peut pour ne pas perdre ses affaires. Ses sacs ont donc de nombreuses poches intérieures, mais leur contenu finit toujours par se retrouver pèle-mêle dans la poche centrale. Dans son sac on peut trouver un paquet de mouchoir entammé, son téléphone portable, un stylo à bille mordillé, un petit calepin, son porte-monnaie et une bombe lacrymogène qu'Aubree lui a "offerte". Elle évite de mettre trop de choses dans son sac, pour mieux retrouver ses affaires, mais ça n'est jamais vraiment le cas.
Film préféré : Aucun pour être honnête.
Chanson préférée : "Don't Stop the Music" by Rihanna. Oui une chanson récente, mais quand on connait bien la belle, elle change presque tous les moins de chanson préférée ! C'est une vraie folle de ce coté là. Faut avouer qu'elle n'est pas vraiment difficile en musique, tout ce qui lui permet de remuer le popotin elle adore.

Apparence physique :

Meredith est une jolie jeune femme dont la beauté se résume à sa douceur. Avec des traits presque enfantins, Meredith apparait plutôt comme une femme enfant. Lorsqu'elle est naturelle, c'est-à-dire quasiment tout le temps, elle est aussi légère qu'un oiseau. Son sourire ravissant et innocent contribue encore à la rajeunir, cependant elle n'est pas dénuée de cette beauté plus froide qu'on les femmes adultes. Il suffit qu'elle se coiffe et se maquille un peu pour qu'apparaisse une femme plus fatale, à la beauté ravageuse. Soulignons ici que Meredith a une silhouette bien proportionnée, et même si elle est légèrement petite par rapport à la moyenne, elle n'en perd pas pour autant de sa grâce. Ses grands yeux verts en amandes sont certainement ce qu'elle a de plus beau, et aussi de plus révélateur chez elles. Très expressifs, ils dévoilent toujours le fond de sa pensée. En plus de dégager une certaine élégance, c'est surtout beaucoup de fraicheur et de douceur qui émanent de la jeune femme.

Meredith est loin de se vêtir de manière excentrique. Très classique, elle essaie au maximum d'être féminine. Meredith adore les vêtements, les belles matières, mais elle s'est constituée une garde-robe basique et passe-partout dont elle peut combiner les pièces à l'envi. Elle évite au maximum tout ce qui est provoquant, ou trop ancré dans un style. En somme, elle s'habille bien sans que cela traduise une quelconque victimisation modiste ou un passé BcBg. La plupart du temps elle porte un jean bien taillé et un tee-shirt fantaisie, avec souvent une veste par-dessus. Au niveau des chaussures, Meredith porte quand même en majorité des bottines sans talons, dont le bout rappelle vaguement des santiags. Elle ne connait pas le nom de ce type de chaussures, mais elle adore


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Wellord

Meredith Wellord


Nombre de messages : 4
Age : 37
{Côté} : Le Bien !
{Pouvoirs} : Telekinesie, Contrôle mental
Date d'inscription : 30/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Dereck Nilson
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Meredith Wellord* Empty
MessageSujet: Re: Meredith Wellord*   Meredith Wellord* Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:09

* Histoire & Vie

Histoire :

Meredith. Fille de deux parents, bien entendu. Sinon, elle devient quoi? Une extra-terrestre? Peut-être, faut avouer que j'ai jamais recherchée sur la question, mais je vous jure que je vais revenir avec une réponse candle Gina et George Ryan-Greyson. Tout deux des parents aimants qui ont passé leur vie dans l'état du Wisconsin. Ils se rencontrèrent normalement. Enfin pas trop...Celle-ci était crémière, vous savez les personnes qui donne de la crème glacée dans la rue avec une "superbe" camionnette qui fait de la musique jump Celle-ci était simplement employée, Gina avait aussi un avantage côté argent, car c'était son oncle Bob qui s'occupait de petit commerce ambulant. C'était un jour comme les autres, une chaleur intense, des clients affamés, une journée d'été quoi! Dans la ligne se trouvait George Meredith, un étudiant comme d'autres, passionné par l'art contemporain et tout ce tra-la-la. C'était son tour de commander, bien évidemment, il le fit, la serveuse, qui se trouvait à etre la petite brunette, fut bouleversé par le charme du jeune homme et devint un boulet sur patte. Celle-ci fit son possible pour faire la glace du jeune homme, elle essaya de lui tendir, mais la boule finit par atterir dans la jolie figure du jeune homme. Un peu offusqué, George laissa Gina faire ses excuses, c'est là qui put enfin voir qui elle était sous son affreux chapeau de glacière. Des yeux brillant et une face parfaite angel Après une longue séance de "t'as encore du chocolat sur le front ^^" ils finirent par se donner rendez-vous.

Les deux venant de familles extrêmement catholiques, c'était le match parfait étant donné que les tourtereaux avaient les mêmes valeurs. Leurs parents, eux aussi, étaient aux anges de voir leur fille ou leur garçon trouver une personne aussi bien. Ils étaient âgés de respectivement 18 ans les deux, fréquentant la même université mais étrangement, ils ne s'étaient jamais vu. Pour leur premier anniversaire, ils allèrent acheter une crème glacée. =) Et ce fut le même rituel à chaque année. Maintenant 4 ans de fréquentation, les deux étaient enfin prêt à quitter le petit nid familial pour commencer une nouvelle vie à San Francisco. Avant de partir, ils préparèrent leur mariage et leur lune de miel. Une fois la bague au doigt, les deux amoureux en extase partirent aux Caraïbes pour une semaine. Dites moi une meilleure destinations que les tropiques? Danse, Alcool, Amour et Fiesta au rendez-vous. Hallejulah! nul La quatrière nuit, une soirée magique prêt d'un gros feu. Si vous êtes perspicace, vous serez ou ça a finit. Condoms à volontiers! La lune de miel malheureusement terminé, ils durent revenir en Amérique pour commencer leur nouvelle vie. Croyez-moi ça n'allait pas être facile.

Qui aurait cru que vivre par ses propres moyens étaient facile? La seule chose qui ne coute plus rien dans ce monde, c'est l'église et merci Dieu pour cela! George avait deux boulots, un pour payer le loyer et un autre pour la nourriture. Gina elle, avait un travail à mi-temps mais elle restait surtout à la maison à cause de l'arrivée du bébé.Vous avez bien lu, lors de cette soirée "torride" passé sous les tropiques, une petite créature fut conçue. Le bonheur. Les deux ne s'attendaient surtout pas à ça mais la nouvelle fut bien accueillie. Le sexe était féminin, ils l'avaient su par erreur, lors d'une vérification pour voir si le bébé allait bien, le docteur ouvrit la bouche pour dire: "Votre fille se porte bien, pas besoin de s'inquiéter" T.T Tout dit en quelques mots. Au début, bien entendu, voulant la surprise, ils étaient offusqués mais réalisent que tout ça n'importait peu. La grossesse fut assez douloureuse pour Gina, qui n'avait jamais vécu l'expérience, mais d'un autre côté, c'était magique, chanter à chaque soir à la petite fillette qui se trouvait dans son ventre, à toucher son bedon pour l'écouter bouger et sentir son mini-cœur battre, savoir qu'elle est vivante et qu'un jour, ils seront réunies. Elle avait hâte de lui voir la binette mais moins hâte qu'une partie d'elle disparaisse, de ne plus la sentir à l'intérieur.

L'hôpital. Un seul mot pour décrire ce moment: Douloureux. Gina criait dans lit d'hôpital. C'est fou comment ça pouvait faire mal avoir un bébé! Et celui-là c'était tout un cadeau! Elle était en train de détruire la main de son conjoint à côté de lui. George n'en pouvait plus, de voir la fille qui l'aime souffrir et lui détruire la main. Son bras tordu en souffrait lui aussi. Mais il se disait, que même si il allait avoir un plâtre, il aurait son petit trésor à ses côtés. 7:36, enfin, déjà 8 heures que les médecins sont là à attendre le bébé qui lui, s'obstinait à ne pas sortir. Quand un bout de tête arriva, les médecins sourirent et recommencent à attendre, mettant le béb en place. Quand le bébé sortit complètement du ventre, soit deux heures après le petit bout de tête. Le médecin sourit et dit: "C'est une fille" Shandie se leva, la figure pleine de sueur et sourit tranquillement. Puis les larmes commencèrent à couler. Elle avait 9 mois avec cette petite merveille dans son ventre. Le médecin passa un ciseau au père pour qu'il coupe le cordon. Le petit pleurait encore, c'était signe qu'il allait être en santé. Toute la famille Meredith étaient dans la cabine d'attente, excitée de voirle bébé, certains s'ennuyaient un peu aussi, normale ça faisait près de 14 heures qu'ils étaient là. Revenons dans la chambre, Gina avait le bébé dans ses bras, avec le même sourire tout bête que Carl.Le jeune homme regarda la fille qu'il aimait et dit: "C'est le commencement d'une incroyable aventure ma Meredith."

Un petit ange venu du ciel. On pourrait décrire Meredith comme ça. Très calme et posée de nature, aucun bruit ne sortait de sa bouche sauf quand c'était nécessaire. Elle avait déjà 6 mois, et c'était un vrai contes de fées. Les choses côté argent se plaçait. Gina et Sav' allaient faire du yoga pour bébé, la nouvelle maman aimait bien. Mais personne n'en voyait l'utilité ^^' Meredith grandissait bien, on voyait déjà les origines chinoises de sa mère ressortir dans ses yeux. Qui eux, étaient verts comme son père. Elle était magnifique, joufflu mais magnifique haha On ne pouvait pas dire ses intérêts à ce moment car c'était encore un bout-chou mais elle adorait regarder la danse à la télé, enfin on croit car il se mettait en rire en voyant des souliers de ballet. Maintenant 1 an, elle aimait encore plus le ballet et commençait à ramper par terre pour les imiter, pas très beau serte, mais ça faisait pleurer de joie ces deux parents comblés. Ils étaient extrêmement heureux. La petite famille vivait dans un petit appartement confortable dans une partie plus campagnarde de San Francisco. Ils voulaient une maison et celle-ci allait arriver un jour!

Grande maison blanche aux rideaux verts. La maison de rêve. Meredith avait déjà 4 ans maintenant. Elle avait commencée la danse classique vers ses 2 ans et s'en sortait très très bien. C'était encore les bases qui étaient vu mais un jour, la petite fille allait se rendre lui vu son grand potentiel. Ses journées étaient: Garderie, Cours de Danse, Église. C'était la routine. Même à son âge, la belle pouvait réciter plusieurs prières et allait souvent allumer des chandelles, avec l'aide de son père bien sûr, en avant de l'église, le curé se sentait bien de voir que, encore, des enfants venaient à l'église et appréciaient et croyaient en une puissance supérieur, La petite avait déjà plusieurs valeurs, ceux de ses parents. Meredith a maintenant 7 ans, ils vivent encore dans leur jolie maison. La petite brunette est à fond dans le ballet. Elle devient de meilleure en meilleure, celle-ci est passé des cours récréatifs à particuliers. Plus le temps avance, plus cela deviendra sérieux, ses parents peuvent le jurer.
Deja 13 ans, la miss venait de rentrer dans l'adolescence. Vous connaissez ce stade. ON se fiche de l'autorité et des lois. On veut se découvre en tant que personne. on change de valeurs, passant de celles de nos parents aux nôtres. C'est une période ou on se change, quelque fois on se trouve mais d'autres, on reste dans l'ombre. Pour Meredith c'était clair comme du cristal. Elle avait commencé dans la danse, elle allait finir dans la danse. La miss était l'une des seules de son ancien groupe à être rester forte et continuer dans cette discipline, la plupart de ses vieilles camarades étaient allé en Hip-Hop, pour suivre les tendances mais Meredith n'y trouvait complètement aucun intérêt pour elle le ballet, c'était sa manière de s'exprimer sans paroles.Et ça lui faisait tellement de bien! Encore dans les cours particuliers, la brunette commençait bientôt la compétition et faut le dire, elle était morte de peur à l'idée de se produire devant d'autres que ses profs et sa famille. Ceux-ci étaient là ^pour l'encourager et l'aider alors que le jury venait pour la critiquer et la démoraliser en un sens... Ça risquait d'être quelque chose.Déjà 15 ans, beaucoup de compétitions en cours faut dire. Elle en avait gagnée plusieurs, perdue d'autres, mais la miss restait la tête haute. Plus le temps avançait, plus sa carrière commençait à faire un bond vers les bonnes écoles des États-Unis. Si la petite brune continuait ainsi, elle allait se rendre loin, sûr et certain. À l'école, elle n'était pas dans LES connues mais on savait quand même son nom. Tutrice, donc intello, elle adorait aider les gens. Mais le ballet restait son activité première. Le tutorat lui apporta beaucoup de choses, comme ses deux meilleures amies: Ellie et Carrie Joann. Et puis en rentrant dans le journal, elle rencontra November, une chic fille. 17 ans. Plus qu'un an et elle serait une adulte, et un an avant de partir pour l'université. Elle avait fait son spectacle de ballet hyper important ce qui lui valut une place à la prestigieuse université de Stanford et une place parmi le grand centre de Ballet. Ça lui fit un choc. Puis tout changea. En tutorant, elle rencontra la garçon avec le plus gros ego du monde: Sebastian Hastings. Jamais un garçon avait été aussi snob avec elle. Meredith ne pouvait pas comprendre comme on avait osé lui envoyer une telle ordure.Et vraiment, elle ne s'en voulait pas de l'envoyer au diable. Et avec le temps, elle se radoucit et lui mit son ego de côté, à force de se faire piétiner la fierté. Et comme dans tout les contes de fées. C'est avec elle qui fut sa première fois, et tout le reste. L'amour fou ne direz-vous?Vous vous rappelez de ce que j'ai dit plus haut. Un an et elle partait à l'université. Les deux en avaient convenu d'aller à Stanford et puis à la dernière minute, il lui répond qu'il part à l'armée. Ce fut LE choc.La chicane fut prise, lui lui demandant de l'attendre et elle répétant: "Je veux pas passer ma vie à me demander si t'es encore vivant" et ce fut la fin. À la remise des diplôme, lors de son discours, elle ne lui lança même pas un regard avant de le voir pour la dernière fois en partant. Dans son auto, elle craqua, puis son pneu se mit à faire des drôles de bruits, elle sorti de sa voiture et..noir total.


L'époque où il/elle a découvert ses pouvoirs : A cette époque le monde de Meredith lui semblait s'effondrer autour d'elle. Elle n'arriver plus à se contrôler à une période de sa vie et décida qu'il valait mieux s'enfuir plutôt que de rester ici.

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière :

Lorsque Meredith obtint son misérable diplôme d'histoire anglo-saxonne à l'université de Topeka après trois ans d'études, il lui parut nécessaire de changer de ville. Lorsqu'elle en fit part à sa cousine, toutes deux furent d'accord. Fuir cette ville dans laquelle leur passé ne faisait que les entraver. La question était de savoir où pourraient-elles aller ? Heaven avait une proposition : Cette ville. Lors de la fête suivant la remise des diplômes de la fac de la promotion d'Heaven, une gigantesque fête avait été organisée au lac proche de cette petite ville, et elles avaient eu l'occasion de flâner un peu dans le centre-ville. Cet endroit calme et sans histoire était le terrain de jeu parfait pour un nouveau départ. Bien entendu, il fallait que Meredith ignore encore quelque chose (c'est le drame de sa vie : ne jamais être au courant de rien BigSmile ) : la proposition d'Heaven n'était pas dénuée d'une certaine raison... Déjà, Meredith ignorait qu'elle était exorciste (et elle l'ignore toujours) et de deux, elle ignorait totalement que les sous-sols de cette ville étaient infestés de démons. L'aurait-elle su qu'elle ne serait pas venu (et encore faut-il qu'elle l'ait cru...).

Pouvoirs :
Pour le moment Meredith contrôle la télékinésie, et le contrôle mental des autres. Elle n'en ai surement qu'à ses débuts mais ne contrôle toute fois pas vraiment ses pouvoirs.

Famille :

Issue d'une famille très riche et respectée de Cleveland, Meredith a eu une enfance en or, et n'a jamais manqué de rien. Durant les années de lycée, elle avait tendance à être un peu trop fière et se montrait bien souvent garce envers ses camarades... Ses parents insistaient pour qu'elle entre dans une école privée et prestigieuse, mais Meredith avait choisi une autre voie, devenant étudiante en Sociologie. Avec l'âge, elle avait cessé d'être aussi égoïste, et changea complètement en rencontrant Dereck Nilson, dont elle tomba amoureuse. Les deux jeunes gens vécurent ensemble pendant deux ans, mais lorsque Meredith découvrit un héritage particulièrement effrayant caché derrière le nom des Wellord, elle préféra s'en aller, n'arrivant pas à accepter sa nouvelle vie et son pouvoir qu'elle voyait comme une malédiction... Elle vécut à New York, mais lorsqu'elle apprit ce qu'il s'était passé à Cleveland, elle revint aussitôt, ayant très peur qu'il soit arrivé quelque chose à celui qu'elle a toujours aimé...
Liens / Relations :

• Dereck Nilson •
[Paul Walker]
Meredith rencontra Dereck à l'université, et après être devenus de très proches amis et complices, ils commencèrent à sortir ensemble. Meredith avait toujours peur que Dereck ne la prenne pas vraiment au sérieux, qu'il la voie comme la fille riche qui avait tout sur un plateau d'or, et que leur histoire ne durera pas. Mais Dereck l'aimait bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, et après deux ans de vie commune, ils se fiancèrent. Si seulement Meredith n'aurait pas réalisé qu'elle avait ce pouvoir, ils seraient sûrement déjà mariés à l'heure qu'il est...


* Autres informations

Joueur ou joueuse : Joueuse :D
Personnalité de votre avatar : Scarlett Johansson
Comment avez vous connu le forum ? Par hasard.
Commentaires ? J'ai hâte de commencer :P
Code : Destruction


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Wellord

Meredith Wellord


Nombre de messages : 4
Age : 37
{Côté} : Le Bien !
{Pouvoirs} : Telekinesie, Contrôle mental
Date d'inscription : 30/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Dereck Nilson
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Meredith Wellord* Empty
MessageSujet: Re: Meredith Wellord*   Meredith Wellord* Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:10

FINI :P
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Meredith Wellord* Empty
MessageSujet: Re: Meredith Wellord*   Meredith Wellord* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:35

Ta fiche est parfaite, mais ton avatar est trop grand (malgré le fait qu'il est super beau). Change le et je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Meredith Wellord

Meredith Wellord


Nombre de messages : 4
Age : 37
{Côté} : Le Bien !
{Pouvoirs} : Telekinesie, Contrôle mental
Date d'inscription : 30/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Dereck Nilson
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Meredith Wellord* Empty
MessageSujet: Re: Meredith Wellord*   Meredith Wellord* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:02

D'accord je m'y occupe de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith Wellord* Empty
MessageSujet: Re: Meredith Wellord*   Meredith Wellord* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Wellord*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations-
Sauter vers: