• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour en ville | Free |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jia Di

Jia Di


Nombre de messages : 25
Age : 34
{Pseudo} : Didi
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Contrôle du temps, perseption accrue
Date d'inscription : 23/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: No one
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Retour en ville | Free | Empty
MessageSujet: Retour en ville | Free |   Retour en ville | Free | Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37

.

La douane à l'aéroport, les papiers contrôlés... Heureusement qu'elle avait la nationalité américaine et qu'elle parlait très bien anglais sans le moindre accent japonais sinon elle ne serait jamais passée. Les attentats du onze Septembre avaient mis tout le monde à l'affut des terroristes venant de l'étrangers. Encore heureux que la jeune femme ait gardé son calme sinon elle aurait parlé de bombe et aurait finit la soirée dans une salle avec les mains attachées dans le dos. Ce n'était pas le plan idéal lorsqu'on venait de faire un long voyage en avion.
Le pire fut le bus pour se rendre à Cleveland, après les évènements d'il y a un an les autorités bouchaient l'entrée de la ville par tous les moyens. Alors lorsqu'elle demanda un ticket de bus pour la ville, elle eut la visite de deux hommes en costards. Elle leur expliqua calmement (essentiel dans la communication avec ce genre de personne) qu'elle vivait dans cette ville il y a un an et qu'elle avait dût partir au Japon pour des raisons familiales. Pendant deux secondes on la regarda avec suspicion mais avec un regard énervé et fatigué elle les dissuada de faire le moindre truc qui pourrait encore la retenir une minute de plus. Et elle eut son ticket, le bus était désert. Forcément si on faisait autant de scandales avec tout le monde, ça risquait d'en dissuader un bon nombre.
Le trajet fut un peu long pour Jia DI qui avait déjà fait des heures d'avion. mais elle arriva au petit matin dans sa ville, celle où elle se sentait chez elle. Son premier réfléxe fut de retourner dans son appartement où elle déposa ses affaires, bizarrement tout était encore en place, il n'y avait eut aucun vol à déplorer. C'était tant mieux, elle pouvait partir plus sereine au coeur de la ville.

Sa destination première était le Commercial Tower d'où elle pourrait voir l'ampleur des dégats d'il y a un an. Elle monta au sommet et aux vitres elle regardait le paysage désolant qui s'offrait à elle. La civilisation n'avait rien fait de plus laid si ce n'est la guerre.


" Hum... Pittoyable ! " dit-elle simplement pour elle-même.

Enfin, presque car quelqu'un était présent elle sentit sa présence dès qu'elle ferma la bouche pour se concentrer instinctivement sur ce qui l'entourait. Elle se retourna vers la personne et la regarda sur un air de défi, au pire elle pourrait sauter par la fenêtre si c'était trop dur, avec les vents elle pourrait amortir le choc de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tsuhara

Ryo Tsuhara


Nombre de messages : 15
Age : 33
{Pseudo} : luty, MissNutela
{Côté} : Le sien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Broken
{Mood}: Vengeance
{Relations / Liens}:

Retour en ville | Free | Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville | Free |   Retour en ville | Free | Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

On peut dire que la journée avait plutôt bien commencée pour le jeune homme. Un peu plus tôt dans la journée il avait enfin mit fin à une affaire qui durait depuis maintenant quelques semaines et qui faisaient entrés en jeu divers humains et un esprit malfaisant…la routine en somme. Bien que les choses avaient bien faillis mal se finir Ryo en était assez fière et après avoir pris une bonne douche et avoir récupéré son « look » normal et avoir nettoyé la légère balafre qui lui entaillait la tempe gauche à partir de la racine des cheveux jusqu’à l’arcade il s’était fait vite fais bien fais un pansement et était ressortit.
Sa première destination avait été le marcher pour faire ses courses habituelle mais une envie d’un bon bol d’air frais l’avait poussé à se diriger en définitif vers le commercial tower réputé pour être le plus grand et haut gratte ciel de Cleveland. Un centre commercial pour un bol d’air frais ça vous parait étrange ? C’est que ce bâtiment contient ses inconvénients mais aussi des avantages comme toutes choses sur terre. Le prix quelque peu élevé de tous les objets en ventes sur le lieu représenter l’inconvénient type et l’immense baie vitrée du dernier étage et qui donnée sur toute la ville de Cleveland : son bon côté comme le mauvais.
Alors que la plupart des bâtiments de la ville essayaient de cacher les anciens drames qu’ils avaient vécus, celui là ne cherchait pas à se voiler la face et était l’endroit idéal pour réfléchir à la condition humaine. Comme pour pousser les gens à s’arrêtaient pour regarder des bancs avaient étais construit à quelques mètres de la baie vitrée et le jeune chasseur voulut s’y assoir après un vague regard des alentours. Rien n’attira son attention et finalement il décida de profiter de la vue de plus près et bien debout. De toute façon il était habitué à la vue qui s’offrait à lui et elle ne risquait pas de le faire tombé des nues. Pourtant il ne put empêcher un petit froncement de sourcils et un pincement de lèvre en redécouvrant le paysage. La réputation du bâtiment était vraiment légitime, aucun des lieux de la ville ne représentait aussi bien le contraste entre l’ancienne vie de Cleveland et celle d’à présent. Entre l’obscurité et la lumière, entre le bien et le mal. En voyant ça on ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il avait quand même valut beaucoup de courages à la population pour se relever après cette nuit d’il y a un an. Mais Ryo ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était lamentable de vouloir faire semblant et de continuer à vivre comme si de rien n’était.
Il fut sortit de ses pensées par une présence à ses côtés confirmée par une voix qui prononça une phrase qui représenta quelque peu l’état d’esprit actuel de Ryo et il tourna la tête. Son regard tomba sur une jeune femme qui lui lançait un air de défis. Encore une parano, et frenchement le jeune homme n'avait pas vraiment l'envie de jouer aux grand méchant loup. Avec un air je m’en foutiste il lui envoya un rapide faux sourire qui apparut et disparut en l’espace d’une seconde et se retourna vers la baie vitré sur laquelle il pointa sa main fermé d’où sortait juste son index tendu et son pouce vers le haut.


« Bang »

Murmura t-il en levant sa main d’un geste mimant une détonation avec sa bouche. La mentalité avait beau être lamentable dans le coin le mal régnait à chaque coin de rue et Ryo était décidait à se frotter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthelife.forumsactifs.com/
Jia Di

Jia Di


Nombre de messages : 25
Age : 34
{Pseudo} : Didi
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Contrôle du temps, perseption accrue
Date d'inscription : 23/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: No one
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Retour en ville | Free | Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville | Free |   Retour en ville | Free | Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:27

Jia Di venait de rentrer de son pays et déjà elle se trouvait face aux étrangetés de la ville. Elle regarda un peu mieux la personne qui se cachait dans l'ombre, un jeune homme de type asiatique, plus grand qu'elle (c'est pas bien dur) et qui faisait un geste qui aurait put être menaçant. Il imita un bruit de détonation et elle le regarda en haussant un sourcil. Elle était juste ettonée que quelqu'un fasse un tel geste. Si elle avait été motivée par des intentions malhonnêtes elle aurait sûrement eut dans l'idée de lui sauter à la gorge mais heureusement pour nous Jia Di n'était qu'une jeune femme liée étroitement avec la nature qui l'entourait même au coeur de la ville.

« C'est un geste plutôt risqué dans ce coin là du monde. Vous devriez faire attention. » conseilla-t-elle avec un sourire.

Même si elle pouvait sembler sans défence elle gardait un coin de sa tête concentrée sur un élement défensif en cas de pépin. Elle était plutôt rouillée depuis le temps où elle avait combattut contre les créatures du mal. Pour se rassurer elle attira une brise jusque dans le creux de sa main, bien sûr tout l'étage était traversé par les vents impétieux qui avaient pénétré le batiment sur sa demande. Elle sentait son coeur battre à cent à l'heure tandis qu'elle gardait un oeil sur cet inconnu. Elle fit quelques pas vers lui, son doigt se posa sur la lame qu'elle gardait cachée, elle n'avait l'intention de l'utiliser qu'en cas d'urgence.


« Vous êtes quel genre de personne pour vous sentir autant en sécurité avec les événements actuels ? » demanda-t-elle sans être violente avec le ton qu'elle employait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tsuhara

Ryo Tsuhara


Nombre de messages : 15
Age : 33
{Pseudo} : luty, MissNutela
{Côté} : Le sien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Broken
{Mood}: Vengeance
{Relations / Liens}:

Retour en ville | Free | Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville | Free |   Retour en ville | Free | Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:42

En entendant sa nouvelle interlocutrice lui adresser quelques mots une fois de plus il se tourna vers elle avec un air volontairement ennuyé et en respirant bruyamment. Geste risqué ? Faire attention ? Mais qui était cette fille ? Elle le regardait encore une minute auparavant avec un air de défis et maintenant lui prodiguait des conseils. C’était un comble ! Le jeune homme fit un pas en arrière quittant l’obscurité qui le cacher jusqu’à présent et son regard fut soudain éclairé par une lumière vive et il dut fermer les yeux avant de s’y habituer. Rouvrant les yeux il comprit qu’à présent son visage ainsi que la balafre recouverte d’un pansement mais qui dépassait quelque peu étaient visibles et se demanda avec amusement comment la jeune femme qui l’avait abordé allait réagir en voyant sa blessure alors qu’il avait d’après elle fait « un geste plutôt risqué ». Le prendrait-elle pour un fou ? Un terroriste ou même un démon avec un peu de chance ? Vous pensez que Ryo était quelqu’un de suicidaire ? Non pas du tout, ça faisait juste un bon bout de temps qu’il n’avait pas rencontré quelqu’un aussi prude et suspicieuse. Bien sûr elle ne faisait que lui donner un petit conseil pourtant il y avait dans son attitude qui laissait entendre à l’esprit de Ryo qu’elle se méfiait grandement de lui. Alors pourquoi lui parlait-elle ? Elle était quand même étrange cette fille, plus que lui peut-être ! La plupart du temps quand on se méfiait de quelqu’un on partait sans demander son reste et elle au lieu de faire machine arrière s’entêter à faire la conversation. Arrêterait-elle en voyant sa blessure signe qu’il n’était pas du genre à se laisser faire ? il ne tarderait pas à le savoir.

- Ah oui et pourquoi ça ? Vous faites partis du service d’ordre des environs ? Vous savez si tout le monde devient aussi parano la ville ne pourra jamais renaitre de ses cendres…

Termina t-il avec un air pensif associé d’un léger sourire amusé. Normalement c’était vers ce moment là que les gens normaux commençaient à le prendre pour un fou et à chercher la moindre excuse pour partir dans la seconde. Mais il fut sortit de ses pensées par une bourrasque qui se déchaina subitement dans l’étage du bâtiment où il se trouvait. Ses cheveux ébouriffés commencèrent à voler dans tous les sens et ses yeux noirs à moitié caché en temps normal furent soudain mis à nus. La seconde d’après sa coiffure si esthétiquement faite retrouva sa forme d’origine et le jeune homme put bénir l’existence du gel. Après ce petit évènement plus qu’étrange il se tourna vers la jeune fille toujours à ses côtés avec un froncement de sourcils et s’aperçut qu’elle s’était approchée de lui et lui posait maintenant une question qui ressemblait plus à une menace qu’autre chose. L’air distrait il remit quelques mèches rebelles à leur place et envoya le même sourire faux qu’au paravent à son interlocutrice mais cette fois il le garda pendant tout son monologue tout en se penchant vers elle. Ses yeux lançaient quelques éclaires malgré son sourire et son air enjoué.

- Juste quelqu’un qui n’aime pas trop être déranger alors qu’il regarde un paysage et qui sait se défendre, et vous ? Qui êtes vous pour accoster de mystérieux inconnus comme ça de but en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthelife.forumsactifs.com/
Jia Di

Jia Di


Nombre de messages : 25
Age : 34
{Pseudo} : Didi
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Contrôle du temps, perseption accrue
Date d'inscription : 23/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: No one
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Retour en ville | Free | Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville | Free |   Retour en ville | Free | Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

La suspicion flottait dans l'air des quartiers, la peur planait autour des têtes des gens qui risquaient leur nez dehors... La ville mourrait petit à petit bien qu'en apparence la ville se reconstruisait, le paysage en était la preuve. Elle jeta un coup d'oeil à Ryo et vit qu'il avait quitté l'ombre protectrice qui masquait son identité. Ce qui attira en premier son attention fut le pansement à la tempe qui sous-entendait une blessure et lorsqu'elle vit la balaffre elle y prêta une attention de quelques secondes. Car elle gardait rarement ce genre de détails en souvenir sauf si c'était vraiment quelque chose d'inévitable, et puis il pensait sans doute que ce genre de chose allait l'impressionner. Elle s'attarda plutôt sur ses yeux en amandes qui brillaient dans la semi-obscurité. Qu'est-ce qu'elle venait d'apprendre sur lui? Il voulait à tout prix se sentir menaçant, de par le ton qu'il employait depuis le début de la conversation, ses mots qu'il choisissait pour accorder son ton avec ses dires et puis maintenant cette tendance à vouloir montrer quelques traces de ses dernières rencontres. Pour toute réponse elle haussa un sourcil blasé. Allait-elle évoquer l'éxistence des êtres surnaturels face à cet inconnu? Maintenant, dans cette ville, c'était une précaution inutile tout le monde devait être au courant à cause de cette cohabitation forcée.

« Sauf si on veut finir dans le premier cercueil qui se présente la méfiance est de mise. La ville aura beau se voiler la face, il reste des cicatrices bien profondes qui n'ont pas encore finit de se refermer. » dit-elle en évoquant largement l'ouverture de l'enfer et toute la scène qui s'en était suivie.

Elle le regarda avec un sourire mi-amusé mi-moqueur. Non seulement il la sous-estimait en imaginant qu'elle était juste en quête de danger pour rendre sa vie un peu plus palpitante mais en plus de cela il se permettait de se juger mystérieux. Pour toute réponse elle opta pour un croisement de bras en se plantant bien face à lui pour qu'il puisse bien la regarder dans les yeux. Elle était peut-être petite et pouvait paraître maigrichonne dans sa tenue noire mais elle savait faire ce qu'il fallait pour garder une certaine prestance face à ce genre d'individu. Elle réfléchit quelques secondes à ce qu'elle allait lui dire en commençant une phrase avec le même sourire faux qu'il lui adressait depuis le début. Elle était particulièrement douée pour ce genre de sourire qui vous envoie chier.


« Pour le mystérieu inconnu on reverra ça, mais j'aime bien emmerder les gens ça devient un sport nationnal quand je rencontre quelqu'un comme vous. De plus je n'aime pas tourner autour du pot en général. Et qui vous dit que moi je suis incapable de me défendre? Vous auriez peut-être dut mettre un pansement plus grand on voit votre cicatrice horrible, à moins que se soit pour impressionner les gens... » dit-elle en ayant un sourire amusé.

Elle aimait piquer là où ça fait mal ou tout simplement jouer avec les nerfs de ses interloccuteurs pour son simple plaisir. En loccurence elle s'amusait beaucoup au dépend de cette rencontre innatendue. Elle verrait bien sa réaction, dans le pire des cas elle était préparée à toute réaction vive. Ce qui assurait son sourire moqueur pendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tsuhara

Ryo Tsuhara


Nombre de messages : 15
Age : 33
{Pseudo} : luty, MissNutela
{Côté} : Le sien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Broken
{Mood}: Vengeance
{Relations / Liens}:

Retour en ville | Free | Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville | Free |   Retour en ville | Free | Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:31

Décidément cette fille était vraiment un cas ! Non seulement elle ne partait pas alors qu’il faisait tout pour mais en plus elle entrait dans son jeu. Elle n'avait vraiment pas peur de tomber sur quelqu’un de susceptible qui lui aurait déjà sauter à la gorge. Ce qui, en d’autres circonstances n’aurait pas du tout dérangeait le jeune homme sauf que là elle était tombé sur lui et s’accrocher avec hargne tel une menthe religieuse et malheureusement pour lui et heureusement pour elle Ryo avait commencé à changer ses derniers temps et donc ne partait presque plus au quart de tour et encore plus aujourd’hui alors qu’il était de bonne humeur. Quoi que ça commencait à l’enquiquiner cette histoire, il était venu là pour être tranquil et à la place de son petit paradis il s’était trouvé une jeune fille qui l’avait abordé et ne voulait plus le lâcher malgré ses sarcasmes. C’en était presque navrant. Si seulement une tornade était passée dans les environs et l’aurait entrainée avec elle. Trop voyant ? Bon ben juste un simple démon alors mais n’importe quoi pourvu que quelque chose la fasse harceler quelqu’un d’autre. Le jeune chasseur commençait à croire que ce n’était enfaite peut-être pas son jour aujourd’hui. D’abord le démon ce matin et cet après-midi cette fille, qu’est-ce que ce serait ce soir ? Il pria de toutes ses forces pour que la télé ne tombe pas encore en panne comme quelques semaines au paravent. Faisant le tour de la situation il poussa un léger soupir en exagérant bien sur la déformation de sa bouche et lança un air de chien battu à la jeune femme quand il entendit ses paroles. Visiblement la blessure qu’il portait à la tempe ne la faisait pas fuir mais la rendait plutôt…amusée ? Rooh Ryo avait le chic pour tomber sur les filles coriaces en ce moment. D’abord Erin et maintenant celle là, mais qu’est-ce qu’elles avaient toutes à s’accrocher ? Etait-ce à cause des temps qui couraient où était-ce juste qu’il tombé à chaque fois sur une sale génération ? Quoi qu’il en soit il lui fit un autre sourire, pas faux cette fois si mais plutôt bâclé et vite fait bien fait n’aillant qu’une pensée en tête : quand allait partir cette fille ?

- Qui vous dit que je n’ai pas une grande admiration pour les cercueils ? Que je ne réveille pas chaque matin dedans et que je m’endors chaque soir dedans aussi ? Peut-être que je suis un vampire qui sait ?!

Elle jouait carte sur table vu son allusion subtile à la nuit d’il y a un an alors autant qu’il le fasse lui aussi. D’ailleurs les vampires n’étaient pas très en vogue ses temps ci, dommage il n’avait aucune rancune précise contre eux à part une haine féroce et un puissant désir de vengeance. La routine en clair. Décidément plus le temps passé et plus le jeune homme avait l’impression que cette fille le détestait, et c’était parfait sauf qu’elle ne semblait toujours pas vouloir partir. A croire qu’elle adorait les gens détestables, bizarre quand même non ? Il devrait jouer avec elle combien de temps avait qu’elle décide enfin de ficher le camp ? Pas question qu’il parte le premier ! Pur question de fierté masculine et parfaitement assumée. Il croisa donc son regard et s’y planta avant de lui envoyer un bref sourire franc suivit d’une fausse mine blessée et porta sa main sur son cœur.

- Oh c’est très blessant ce que vous dites là ! Mon petit cœur en est tout amoché c’est moche à sentir vous pouvez me croire ! Aborder les inconnus pour ensuite les piétiner…ah les jeunes de nos jours, plus aucun respect pour les générations passées. Tourner autour du pot ? Oui c’est ce que j’ai cru comprendre à l’instant. Oh mais personne très chère je vous vois très bien en Halle Berry dans Catowman ou en Keira Knightley dans une remaque de Pirates des Caraïbes, sans aucun doute vous pouvez me croire quand à ma cicatrice sachez que certaines filles adorent voir les blessures de guerres de ces héros et en plus j’avais plus de pansement alors que ça vous plaise ou non le monde n’est pas façonné comme il le devrait au yeux de chacun donc pansement à Ryo restera comme il est et tant pis pour la méchante fifille à qui ça plait pas.

Le jeune homme fut bien tenter de lui tirer la langue mais après son monologue d’un enfant de l’âge de deux ans il supposa que c’était suffisant et quitta des yeux la jeune fille avec son sourire toujours collé au visage et regarda au alentour. Son regard s’attarda quelques minutes sur une famille qui passait par là et dont les deux enfants jouaient ensemble sous le regard émerveillé des parents. Ryo eut un léger haussement de sourcils et ses yeux reprirent leur place de départ avant que son esprit ne s’aventure dans quelques souvenirs non voulus.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthelife.forumsactifs.com/
Jia Di

Jia Di


Nombre de messages : 25
Age : 34
{Pseudo} : Didi
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Contrôle du temps, perseption accrue
Date d'inscription : 23/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: No one
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Retour en ville | Free | Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville | Free |   Retour en ville | Free | Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:07

Jia le regarda s'évertuer à la faire fuir, c'était amusant mais elle n'était pas du genre à s'amuser indéfiniment des gens sans aucune raison. Et puis il venait d'aborder un sujet qui l'interessait grandement en parlant des penchants des vampires pour la nuit et les cercueils. Il lui fallait en savoir plus car sans doute la cicatrice mal pansée était-elle le résultat d'une bagarre avec un démon. Elle le regarda sans son sourire moqueur mais plutôt avec une mine indécisive. Avec une moue elle recula jusqu'à la barre qui se trouvait juste avant la baie vitrée.
Elle posa ses coudes sur ses genoux et elle logea sa tête dans ses mains sans cesser de fixer Ryo. Elle voulait savoir ce qui c'était passé pendant une année entière. Parce que même si elle avait fait des recherches, piraté (entre autre) le site de la défence américaine à l'aide des élèves très doués de Todai, elle avait absolument rien trouvé sur les nouveautés de la ville si ce n'est des conneries absolument grotesques.
Maintenant, sa dernière chance était Ryo elle fronça des sourcils avant de soupire pour se lancer dans un interrogatoire.


« Qu'est-ce que tu sais des créatures surnaturelles? » demanda-t-elle de but en blanc sans être agressive dans sa question.

Elle n'aimait pas devoir demander des informations à quelqu'un surtout une personne qu'elle venait de mettre de mauvais poil mais il venait de toucher un point sensible. Elle entendit les cris des enfants et son regard fut attiré par la petite famille. Son coeur se fendit en entendant des rires et des sourires amusés sincères. Elle plongea son visage dans ses mains pour cacher son regard triste mais très vite elle releva la tête et regarda Ryo. Elle avait à peine entendu ce qu'il venait de lui dire, de toute manière ça avait trop peu d'importance pour qu'elle lui demande de répéter avec un visage menaçant.
Elle reprit sa position initiale en regardant avec un sourire plus tendre le jeune homme. Elle ne comprennait pas ce qui l'avait poussé à l'emmerder comme elle l'avait fait. Elle soupira avant de se lancer


« Je suis désolée pour ce que je t'ai fait endurer... » dit-elle avec une mine dépitée.

Elle n'aimait pas vraiment être prise en faute mais là elle avait besoin de nouvelles avant de se retrouver devant une armée de créatures mutantes ou on ne sait quoi de bien bizarre. Jia laissa son regard s'attarder malgré tout sur la famille qui lui faisait tellement envie. Mais avant de se laisser submerger elle se redressa et sauta sur ses deux pieds face à Ryo. Elle lui tendit la main droite avant de se présenter. (Il était temps)


« Au fait je m'appelle Jia ! Sans rancune? » risqua-t-elle en imaginant qu'elle pouvait se prendre un vent .
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tsuhara

Ryo Tsuhara


Nombre de messages : 15
Age : 33
{Pseudo} : luty, MissNutela
{Côté} : Le sien
{Pouvoirs} : Aucun
Date d'inscription : 03/02/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: Broken
{Mood}: Vengeance
{Relations / Liens}:

Retour en ville | Free | Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville | Free |   Retour en ville | Free | Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:17

HJ : désoler pour le retard^^

« Qu’est-ce que tu sais des créatures surnaturelles ? »
Ouao comme entrée en matière elle n’aurait pas put faire mieux. Même le jeune homme avait du mal à imaginer une amorcée aussi brute. Et il dut s’y résoudre de toutes ses forces pour ne pas exploser de rire sous la surprise et garder son air impassible malgré son air nouveau de légèreté et son imperceptible sourire. Mais d’où sortait cette fille ?! Si elle continuait comme ça à posait des questions à tire la rigaud elle allait se faire découper en petits morceaux et expédiée au département « terroriste » direct. C’est sûrement ça qui rendait Ryo si amusé de la situation. Il la regarda posait ses coudes sur ses genoux sans cesser de le fixer puis perdre son regard sur la même famille qui avait failli déstabiliser le jeune chasseur quelques minutes plus tôt. Mais ça ne pour elle aussi que quelques secondes et elle reprit le contrôle en lançant pour la première fois un vrai sourire à son interlocuteur tandis que ce dernier fronçait légèrement les sourcils. Tiens encore une de ses victimes de la vie ? A croire que toute une génération avait eu des problèmes dans le passé. Mais peu importe il s’en fichait après tout il n’était pas un saint et l’idée de vouloir donner une chance aux autres de venir pleurnicher sur son épaule le répugner. Ce n’était pas son genre il avait passé sa vie à construire sa carapace et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait la fissurer, même avec toutes les rencontres qu’il faisait ces derniers temps. Et comme de par hasard c’était toujours des filles à croire que le sexe féminin était doué pour engendrait des problèmes au sexe opposé. Ca, Ryo l’avait compris très tôt dans les films et c’était irréfutable : vous prenez n’importe quel duo d’amis d’enfance masculin par exemple, vous y faite entrer une fille et paf c’est Armageddon les passions se déchainent, les cœurs se brisent. C’est les feux de l’amour à gogo. Sauf que dans le cas présent il n’y avait aucun duo vu que monsieur le grand chasseur était un vrai rustre et un vieux bougre solitaire. Mais si le sujet se porter sur le surnaturelle alors là il devenait très bavard, quelque soit la personne ou la créature en face de lui. Il fit donc de son mieux pour paraitre le plus « sociable » possible et accorda un léger sourire mais néanmoins le plus tendre qu’il put (c’est à dire pas beaucoup) à la jeune fille. Mais comme on dit c’est l’intention qui compte non ?!


- Je sais…beaucoup de chose puisque c’est une part importante de mon métier je dirais, mais pourquoi une jeune fille voudrait parler de ces choses là ? Car ce domaine c’est comme le tabac il ne vaut mieux jamais commencer sinon c’est foutu et ton espérance de vie diminue de moitié au moins. Quand à ce que tu m’as fait « endurer » ne t’inquiètes pas pour ça j’ai un peu vu pire quoi que t’es assez tenace. Termina t-il avec un air songeur et amusé mais pas méchamment.

C’est vrai que maintenant qu’il y pensait (il est lent à la détente) la jeune fille qui se tenait à présent en face de lui avait l’air un peu plus jeune que lui et les questions commençaient à affluer dans l’esprit du jeune homme. Pourquoi une gamine s’intéresserait-elle tellement à ce monde si obscur ? Non ! Il avait dit pas de question et s’y tiendrait. Quoi que les bonnes résolutions n’avaient jamais étaient sont fort. Il fut sortit de ses pensées brusquement en voyant la main tendu devant lui de…Jia. Ah c’est avec toutes ses péripéties ils avaient oubliés les présentations et le jeune homme n’en n’avait pas du tout était peiné au contraire. C’était maintenant que les ennuis commençaient : avec les noms échangés, les anecdotes sur leurs petites vies parfaites et toute rose. Bah non merci. Par réflexe et quelques mauvaises vieilles habitudes il ne serra pas la main de la jeune femme et son regard se fit quelque peu plus dur tandis que son sourire un chouilla tendre disparaissait. Ah pourquoi les humains avaient-ils toujours ce besoin ardent de faire de nouvelles rencontres ?!

- Toi Jia moi Ryo enchanté et ne pense même pas une seconde à cette satanée ville de Janeiro ! Sinon là je serais rancunier, pour l’instant ça va je te supporte encore mais c’est bien parce que t’es une jolie fille parce que sinon je t’aurais bien prise pour une dégénérée.

Il se demanda vaguement si elle lui en voudrait de ne pas lui serrer la main mais le jeune homme n’était pas du genre à tisser des liens à chaque coin de rues, il n’en n’avait pas besoin, pas d’amitié, juste des contacts pour son travail. C’était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforthelife.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Retour en ville | Free | Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville | Free |   Retour en ville | Free | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en ville | Free |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Cleveland - Reconstructed City || :: Commercial Tower-
Sauter vers: