• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jia DI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jia Di

Jia Di


Nombre de messages : 25
Age : 34
{Pseudo} : Didi
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Contrôle du temps, perseption accrue
Date d'inscription : 23/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: No one
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:11

* Identité

Nom : DI
Prenom(s) : Jia Tong
Surnom(s) : Didi
Age : 19 ans
Signe astrologique : Août
Lieu de naissance : Dakota Sud (E.U)
Nationalité : Américaine et Japonaise

Statut professionnel : Etudiante en anthropologie
Occupation : Elle passe ses journées au coeur de la nature, lorsqu'elle n'est pas en train de réviser.

* Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Jia DI est une jeune femme pleine d'energie, inutile de lui demander de se calmer elle ne tient pas en place. La connaissance de tous les flux énergétiques ne lui est pas réellement utile, de toute façon elle ne pourrait même pas rester assise plus de dix secondes. Mais outre cette énergie virulante, Jia DI est quelqu'un de très positif, elle est sans arrêt en train de sourire et de rire, de remonter le moral des gens. Pas la peine d'essayer de la dissuader de vous aider, elle est tout le temps en train de se donner à cent pourcent pour les autres. A l'université elle est quelqu'un de populaire. Dans un sens il est plutôt difficile de la râter car elle aime être remarquée en étant bruyante. Et puis si vous la voyez faire un jour une chose que vous avez rêver de faire que vous n'avez jamais osé, et bien c'est tout à fait normal car même si elle a la notion du respect bien ancrée dans la chair, elle se lâche souvent, trop souvent au goût de certaines personnes qui n'apprécient pas son comportement de "m'as-tu vu?".
Plus grande qualité : Elle se donne à cent pourcent pour les autres, qu'ils fassent partis de ses amis ou non.
Plus grand défaut : Si Jia DI est très gentille elle peut tout de même se mettre en colère et dans ce genre de cas là il vaut mieux rester planqué car on a l'impression que les éléments sont en concordance avec ses sentiments.

Manie(s) : Elle se fait craquer les jointures, elle est toujours en train de toucher sa plume porte bonheur qu'elle garde toujours avec elle.
Plus grande peur : Si Jia est quelqu'un de courageux elle ne supporte pas la simple vue d'une poupée. Elle ne se l'explique pas mais le sourire étrange qu'elles affichent lui parraît suspect.

Couleur préférée : Rouge
Objet préféré : La plume d'aigle qu'elle a toujours sur elle.
Film préféré : Danse avec les loups
Chanson préférée : Hoobastank - The reason

Apparence physique : Jia DI est issue d'un mélange culturel, d'ailleurs lorsqu'on voit son visage à la peau naturellement bronzée grâce aux origines Cheyennes de sa mère, ses yeux par contre sont issues des gènes de son père, en amendes et de couleur noisette plutôt foncée, ses lèvres fines et très claires sont quant à elles un mélange parfait de ses deux parents.
En temps normal, Jia arbore une chevelure noir corbeau mais elle préfére la couleur blonde qui lui donne un air plus occidental à son goût. Dans un style bien à elle, Jia DI est une jeune femme bien épanouït autant au point physiologique que physique avec des formes généreuses qui plaisent beaucoup à la gente masculine.


* Histoire & Vie

Histoire : Les parents de Jia DI se rencontrèrent dans des circonstances un peu particulières. Sa mère qui est d'origine cheyenne (et fière de l'être) a toujours vécut dans le Sud du Dakota, là où se trouve la réserve cheyenne qui fait visiter aux touristes les monde de ces amérindiens. Son père était en vacances aux Etats-Unis et la visite d'une réserve indienne lui parraissait plutôt une bonne idée donc il décida d'y aller. Mais s'il avait prévu de voir des choses magnifiques il n'avait pas pensé tomber amoureux. Enfin, il le crut à la seconde où il la vit. Elle, était comme lui ; persuadée d'avoir vu son âme soeur. Il se passa ce qui arrive avec deux personnes majeures et consentantes (je vous fait pas de dessins). Il partit, la laissant seule dans son pays tandis que lui retournait dans le sien, le Japon. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était qu'un enfant soit le fruit de cette union brève et sans lendemain. C'est dans ces conditions que Jia DI a vut le jour dans la réserve cheyenne. Mais la vie là bas n'aurait pas été trop bien pour son éducation. Les écoles ne sont pas très nombreuses et l'envoyer dans les villes d'à côté serait revenu trop cher pour sa mère qui n'avait que trop peu de moyen pour survivre. Alors on l'envoya au Japon pour faire sa scolarisation à partir de ses trois ans. Elle y vécut sans qu'il ne se passe rien de bien particulier. Mais sa mère lui manquait alors lorsqu'elle eut finit le lycée elle retourna aux Etats-Unis mais elle ne resta pas longtemps à la réserve. La vie y était plutôt plate et ennuyeuse alors elle chercha une université où elle pourrait s'inscrire avec une bourse. Elle trouva celle de Cleveland et elle y commença des études d'antropologie. Elle vivait une vie plutôt équilibrée, entre les cours, les fêtes et la nature. Mais la porte vers les enfers s'ouvrit et les choses changérent. Suite à une agression elle partit au Japon pendant un an et aujourd'hui elle est de retour dans la ville dévastée.

L'époque où elle a découvert ses pouvoirs : C'était il y a longtemps, Jia DI a même l'impression d'être née avec. Ce n'est pas réellement faux mais la fois où son pouvoir s'est réellement manifesté c'était à l'âge de 3ans pendant une crise de colère mais de toute façon à chaque fois, jusqu'à ce qu'elle grandisse un peu plus son pouvoir se manifestait selon ses humeurs. Elle mit du temps à le contrôler, même si elle ne le contrôle pas encore très bien. Ayant grandit avec les légendes de son peuple presque disparut elle n'eut pas peur de son pouvoir, aussi grand soit-il. Jia était fière d'être désignée par les Dieux pour avoir une influence sur le temps. Mais elle avait tout de même vite comprit que tout le monde ne le voyait pas de cette manière. Aussi lorsqu'elle habitat avec son père au Japon, personne ne sut son secret même si plus d'une fois elle aurait voulu le divulguer à ses amies.

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Jia était là ce jour là, elle était tranquillement installée près d'un des bars de la ville. Elle sentait le poids de l'atmosphère s'alourdir mais elle pensait qu'il s'agissait d'un simple désir des Dieux, elle était loin de s'imaginer que quelque chose d'aussi dramatique allait se produire. Pour tout vous dire elle était simplement assise sur un banc dans la rue qui méne au "The Velvet Dog" en charmante compagnie. (Nous ne développerons pas ce point insignifiant) Lorsque l'ouverture se fit et qu'un flot de démons se déversa sur Cleverland, elle le sentit mais cette fois elle ne voyait plus de la tension mais un orage qui se préparait et qui allait éclater dans la seconde qui suivait. Elle se redressa et abandonna le jeune homme en lui conseillant simplement d'aller se cacher quelque part. Elle combattit quelques démons mais elle était habituée à jouer avec ses pouvoirs pas à s'en servir sérieusement pour combattre. Il était dur pour elle de faire tomber ses adversaires, esquiver était beaucoup plus simple grâce à son sens sensoriel plus développé. Mais les choses se passèrent plus mal qu'elle ne l'aurait crut pour elle. Sans qu'elle y prenne garde elle se retrouva submergé par les ennemis et fut forcée de se replier, mais les démons parvinrent tout de même à l'envoyer valser contre un mur, le choc lui brisa l'épaule. Elle se cacha à l'exterrieur de la ville, pleurant de douleur mais gardant son courage. Elle resta quelques jours en restant sur les points de flux qui lui redonnèrent la force de sortir de sa cachette pour aller se faire soigner à l'hopital. Une fois qu'elle fut remise elle prit la décision d'appeller son père pour lui demander de la faire venir chez lui pendant un an. Elle plaida la difficulté des cours et tout ce qu'une jeune fille peut connaître dans un monde tout à fait normal.
Ainsi donc elle passa un an à Osaka, elle y affina son japonais mais uniquement pour que sa vie soit plus pratique [le nombre de personne qui ne la comprenne pas l'anglais!] Mais l'Amérique lui manquait alors elle avoua à son père qu'elle voulait retourner en cours dans son ancienne ville. Elle mit du temps pour le convaincre mais elle y parvint grâce à l'aide de sa mère. Ainsi donc après un an passé au Japon elle revint dans sa ville même si ce n'était qu'un tas de ruines même un an après.


Pouvoirs : Elle a une forte influence avec le temps mais pas au point de faire tomber la foudre quand elle le désire, elle arrive simplement à faire changer le temps (du soleil passer à la pluie), même si cela fait longtemps qu'elle maîtrise son pouvoir elle ne peut imposer aux Dieux une éxigence telle que celle de changer de temps à son gré.
Sinon, Jia a une capacité sensorielle très dévellopper, elle est capable de savoir ce qui se passe à des kilomètres à la ronde lorsqu'elle se concentre sur l'espace qui l'entoure. Un peu comme si elle entrait en communion avec la nature.


Famille : Un père japonais qui vit dans son pays natal et sa mère est d'origine amérindienne, elle vit dans le Sud du Dakota, la réserve Cheyenne. Jia DI a coupé les ponts avec eux cette année pour être tranquille une bonne fois pour toute car sa mère, qui est au courant de ses aptitudes, est tout le temps inquiéte et son père s'inquiéte mais pour le fait qu'elle se trouve dans une ville seule dans un pays où la criminalité croit en flêche, s'il avait idée de ce qu'il se passait dans la ville.
Relations / Liens : Elle est partie un an au Japon alors les amis se sont tournés vers de nouvelles personnes mais Jia ne désespère pas, elle trouvera un nouveau cercle d'ami en peu de temps.

* Autres informations


Joueur ou joueuse : Mystère Jia DI 636106
Personnalité de votre avatar : Alodia Gosiengfiao
Comment avez vous connu le forum ? Un top site je crois
Commentaires ? Non rien de particulier si ce n'est que c'est magnifique.
Code : Destruction


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kerov

Drew Kerov


Nombre de messages : 13
Age : 34
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Manipulation des ombres - vol des souvenirs
Date d'inscription : 18/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: ...
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:16

Welcome here ! Bonne chance pour la suite ... Jia DI 543658
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:06

Bienvenue (ah les japonaises j'adore Jia DI 973655 )
Mais pour l'avatar
Citation :
Personnalité de votre avatar : No one
Il faut absolument que tu ai le nom de la célébrité.

Si non Bonne change pour la suite. Jia DI 866447
Revenir en haut Aller en bas
Jia Di

Jia Di


Nombre de messages : 25
Age : 34
{Pseudo} : Didi
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Contrôle du temps, perseption accrue
Date d'inscription : 23/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: No one
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:10

Merci à tout les deux pour votre accueil.

Pour ce qui est de l'avatar en réalité il ne s'agit pas d'une célébrité à proprement dit. C'est un peu comme si moi je mettais ma photo [on peut toujours rêver] et qu'elle fasse le tour du monde parce que je plaît [ça va les chevilles, je vous assure]

Mais bon je veux bien essayer de trouver un nom ou un pseudo [rien que ça se serrait miraculeux] pour la jeune fille qui fait un cosplay de Misa Amane de Death Note [pour les connaisseurs].

Enfin bref, je cherche, je fouine et je trouverai [L'espoir fait vivre]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

Je l'ai bien reconnue la Misa (devient art est notre ami) Mais je ne peux pas accepter. Je sais que c'est embêtant mais c'est le réglement Jia DI 868514

Si tu tiens à son look tu peux toujours prendre l'actrice de Death Note du film, bien qu'elle ne soit pas blode. [je propose je propose]
Revenir en haut Aller en bas
Jia Di

Jia Di


Nombre de messages : 25
Age : 34
{Pseudo} : Didi
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Contrôle du temps, perseption accrue
Date d'inscription : 23/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: No one
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:19

C'est ce que je comptais faire, d'ailleurs j'avais longtemps hésité et malheureusement j'ai été influencé par ce style bien plus aboutit que celui de Misa dans le film avec Erika Toda. [Dans le genre j'ettalle ma science... La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on étalle.]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:30

Jia DI 973655 J'aime bien la métaphore >_<
Et je suis d'accord avec toi que le film laisse à désirer, d'ailleurs il n'auraent jamais du le faire ce film Jia DI 460626 L est affreux et Raito a moins de classe qu'un limace dans une coquille d'escargot. Raaa... enfin bon


Bon, la question de l'avatar n'est pas très grave. On s'y réfléchira tous après que tu ai fini ta fiche. Jia DI 866447

EDIT: L'ost de l'animé elle est aussi meilleure... et qu'est ce qu'ils nous on fait là, L qui mange du chocolat comme Melo? c'est un hybrid commercial beurk beurk breuk. Waaa, tu me pardonneras mais dans le monde du RPG j'ai du mal à trouver des gens branchés animé-manga-nolife-otaku-hikkikomori...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Jia Di

Jia Di


Nombre de messages : 25
Age : 34
{Pseudo} : Didi
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Contrôle du temps, perseption accrue
Date d'inscription : 23/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: No one
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:37

Powa, grâce à Ellie [Je l'aime déjà cette petite xD] je viens de trouver en fait le nom de la jeune fille sur mon avatar !

Il s'agit de Alodia Gosiengfiao. Donc c'est bon maintenant du coup, nah ?

Je t'excuse, c'est vrai que dans les RPG divers il n'est pas facile de trouver des gens qui s'interessent à ce genre de monde. Je passe souvent pour un little E.T mais bon c'est toujours marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:54

Jamie Kusochiky a écrit:
Jia DI 973655 J'aime bien la métaphore >_<
Et je suis d'accord avec toi que le film laisse à désirer, d'ailleurs il n'auraent jamais du le faire ce film Jia DI 460626 L est affreux et Raito a moins de classe qu'un limace dans une coquille d'escargot. Raaa... enfin bon

[/size]

Léa pense pareil mais elle l'a pas dit comme toi

Sinon, pourquoi tu écris en petit? C'est pas très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:59

Léa est fan de DN? Bon sang, je vais créer un fanclub.

Bon on arrête de flooder dans une fiche de présentation qui n'est pas la notre. Promis je ferai le ménage dès que tu seras validéy Jia DI 866447
Revenir en haut Aller en bas
Jia Di

Jia Di


Nombre de messages : 25
Age : 34
{Pseudo} : Didi
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Contrôle du temps, perseption accrue
Date d'inscription : 23/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: No one
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

Oui je sais que ce n'est pas agréable mais c'est une habitude d'écriture que j'ai du mal à perdre mais au moins avec mes lignes il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:12

Je me suis explosé les yeux à lire. C'est très difficile avec une police si petite, dans tes posts, tu pourrai mettre un police normale s'il te plait?

Sinon ben, Validey et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jia Di

Jia Di


Nombre de messages : 25
Age : 34
{Pseudo} : Didi
{Côté} : Bien
{Pouvoirs} : Contrôle du temps, perseption accrue
Date d'inscription : 23/01/2008

• Look inside your mind •
{Heart}: No one
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:21

Désolée mais c'est une habitude dure à perdre, pour les fiches. [Pour les post je n'utilise pas cette police, t'inquiétes pas! ^^]

Allez je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jia DI Empty
MessageSujet: Re: Jia DI   Jia DI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jia DI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations-
Sauter vers: