• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 | CONTEXTE GENERAL |

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

|  CONTEXTE GENERAL  | Empty
MessageSujet: | CONTEXTE GENERAL |   |  CONTEXTE GENERAL  | Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:44

ATTENTION: CE FORUM N'EST PLUS ACTIF




Cleveland – L’Histoire d’une Terre Maudite.


Une des ville clé dans le conflit du Bien et du Mal et où de nombreux chasseurs résidaient, parmi lesquels la famille Winchester, Cleveland n’était pas protégé du Surnaturel pour autant. La Terre sur la quelle la ville s’étendait semblait maudite et attirait de nombreuses créatures, qui à leur tour attiraient les chasseurs de démons. Les uns comme les autres se livraient une bataille sans merci, celle du Bien et du Mal. Cleveland fut transformé en véritable no man’s land et ce les crimes commis commencèrent à ressembler à un massacre sauvage plus qu’à une guerre ayant pour but de faire triompher le Bien, ou le Mal.

Cependant, tout changea, il y a un an. Cleveland fut le berceau des enfers durant une nuit. Du 11 au 12 septembre 2000 les « Enfers » s’ouvrirent suite à des évènement compliqués liées à une prophétie. Cette nuit là, un nourrisson sorcier devait devenir le chef des démons qui allaient surgire des Enfers en recevant la puissance du premier vampire. La Gorge de l’autre Monde s’ouvrit, les démons surgirent, mais tout ne se passa pas comme prévu. Le nourrisson disparut et les démons assoiffés de sang livré à eux même. Dans les semaines qui suivirent, Cleveland fut réduit à feu et à sang. Il ne restait que les démons, les chasseurs et quelques survivants effrayés.

Nombreux furent ceux qui quittèrent la ville en essayant d’oublier cette nuit durant la quelle l’Enfer commença à envahir le monde, ici même à Cleveland. Seuls les chasseurs qui avaient une profonde noirceur et une rancune sans pareille dans leur cœur restèrent et un lien invisible et inexplicable les unissait tous.

Aujourd’hui la ville attire les chasseurs et les exorcistes autant que les démons. Une partie de la ville fut reconstruire mais Cleveland garde encore les traces de son massacre. Presque toute sa population humaine mourra ou s’enfuit. Les survivant qui décidèrent de rester et les chasseurs qui rejoignent la ville font face au nombre fascinant de démons qui ne cesse d’augmenter.

Tous ceux liés à cette guerre ont entendu parler du nourrisson qui devait devenir le chef des démons et nombreux sont les chasseurs qui le cherchent pour le tuer et accéder à la gloire ou les démons qui veulent le trouver pour accéder au pouvoir. C’est donc sous une tension insoutenable et une crainte permanente que les habitants survivent.


Cleveland – Au Sein de l’Intrigue.


L’Histoire de cette nuit d’explosions et de destruction ne tarda pas à faire le tour du pays et attirer l’attention du gouvernement. Si jusqu’à présent, les autorités essayaient de garder le secret en douceur, ils ont décidé d’employer les grands moyens pour éloigner la population de Cleveland et ne pas se trouver envahit par les démons. Bien qu’en minorité considérable par rapport aux humains dans le monde entier, les démons et les créatures surnaturelles représentait un véritable danger pour la sécurité nationale. Il a donc fallu employer les grands moyens.

Tout d’abord, le gouvernement a isolé autant que possible Cleveland, la rendant difficile d’accès. Ensuite, au sein même de la ville, un grand bâtiment fut construit, faisant office de librairie et dans les sous terrains de la quelle, fut construit un grand complexe scientifique consacré aux recherches et aux expériences. Nobreux sont ceux qui ignorent la vérité, qui se demandent la raison de la construction de Ôrans Library après les explosions.
En effet, dans un secret total, le gouvernement a mit toute sa confiance dans la biologie, tout ceci sous secret évidemment. Le but étant de mettre au point une arme puissante, biologique ou chimique, contre les démons et éventuellement les vampires. Equipés de chambres d’isolation et de tout ce qu’il faut pour dominer la puissance, l’équipe de scientifique à qui la tâche fut confiée ne se gênait pas d’expérimenter leurs produits sur les démons, les vampires, les loups-garous tout aussi bien que les sorciers un peu trop puissants. Pour garder le silence, aucun de leurs prisonniers ne sortit vivant de cette librairie déguisée.

Toute cette horreur secrète mise en place pour le Bien apportait ses fruits jusqu’à ce qu’un vampire mal dompté s’échappe de sa cellule et transforme 5 scientifiques en suceur de sang. Ce fut une crise qui affaiblit l’Organisation. Entre ceux qui voulaient arrêter, ceux qui désiraient simplement utiliser les scientifiques comme matériel d’expérimentation, car après tout ils n’étaient rien d’autre que des vampires, et ceux qui commencèrent à se révolter face aux pratiques barbares de cette organisation, le gouvernement ne vit qu’un choix possible : supprimer toute opposition.

Certains furent tués, mais d’autres s’échappèrent, dont 3 de ces scientifiques transformés en vampires. Avec les autres hommes et femmes révoltées contre cette organisation pas plus saine que Cleveland elle-même, ils sont bien décidés de leur faire payer. Au total, ils sont 7 hommes et 5 femmes de science, dont trois vampires. Les autres sont à leur traque mais petit à petit leur cercle d’amis s’agrandit, partageant la même idée, celle de faire cesser tout hostilité.


Cleveland – Les conflits emboîtés.

A côté de la guerre universelle du Bien contre le Mal, Cleveland voit le conflit de cette organisation scientifique grandire pour prendre une ampleur de plus en plus grande. Les sous-sols Ôrans Library est très surveiller et quasi indestructible. La rumeur se répand chez les démons qui s’inquiètent et n’hésitent pas à riposter avec d’autres massacres. Quant à ceux qui exterminent les démons, ils sont de plus en plus amenés à collaborer avec le Surnaturel dans cette ville où il domine.
L’alliance des chasseurs et des exorcistes est impossible, car un grand mépris hérité des lus anciens temps existe entre ces deux catégories de Soldats du Bien. Ils sont donc affaiblis par rapport à la partie adverse, beaucoup lus nombreuse.
En parallèle les créatures qui veulent arrêter cette guerre ne cesse de s’accroître et les humains cherchent à sympathiser avec eux. L’idée d’un monde pacifique émerge de plus en plus…

Mais les chasseurs ne son pas dupes. Aucune paix n’est possible. La soif de sang n’est pas quelque chose qu’on puisse maîtriser… ils en savent quelque chose. Ce sera l’Humanité ou le Surnaturel car rien n’est possible entre les deux.





© Lip
IDEAS: Leeloo Api Meggy Ael

Revenir en haut Aller en bas
 
| CONTEXTE GENERAL |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hors-jeu || :: Charte de SCOF-
Sauter vers: