• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUX PRE DEFS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

Je prévois de faire des personnages pré dfinis en créant une nouvelle catégorie mais ce n'est qu'un projet qui d'ailleurs, n'est pas de moi mais d'api et leeloo je crois, mais c'était il y a longtemps.
Je trouve dommage qu'on ait laissé tombé alors je demande à tout le monde si des exorcistes seraient intéréssants pour le forum sachant très bien qu'ils ne seront pas tus prêtres et saints.
NOUVEAUX PRE DEFS 683961
Voilà, c'est suite au discours très formel de earthy!
Citation :
Je sais que nous avons déjà fait un changement avec un saut dans le futur, mais n'avez vous pas pensé à quelques autres modifications ? De nouveaux groupes, des prédéfinis ? Peut-être que les membres - ceux qui sont fidèles et restent encore avec nous ^^ - auraient des idées eux aussi, des propositions. Ca peut être bien.

Qui pourrai dire mieux?
NOUVEAUX PRE DEFS 973655
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

J'approuve entièrement l'idée de nouveaux prédéfinis, et le groupe des Exorcistes me paraît très intéressant à rajouter. Cela pourrait mettre du piquant dans l'histoire, d'intéresser les membres et de nous aider par ailleurs à faire venir plus de monde. =)

En plus, j'ai fais un rêve cette nuit, sur l'histoire de notre forum. NOUVEAUX PRE DEFS 759586 Attouchion, ce n'est pas très explicite, mais je fais rarement des rêves explicites et clairs. NOUVEAUX PRE DEFS 89581 Enfin, je crois que le fait d'avoir regardé Constantine a joué un rôle important. Il y avait des exorcistes, et une nouvelle race de démons super méchants qui ne ressemblaient à rien de très beau - donc pas jouables, mais on pourrait toujours en parler dans le contexte. Il y avait aussi une histoire de virus - d'ailleurs j'ai commencé à l'écrire en utilisant l'ancien forum Supernatural, juste parce que j'avais la flemme de le faire sur Word et que - au cas où -, je ne voulais pas l'oublier bêtement.

C'était un mélange de Supernatural, Sin City et Resident Evil. NOUVEAUX PRE DEFS 737668
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:43

Bon j'ai la flemme de refaire le topo que j'ai fait dans "nouveau design" NOUVEAUX PRE DEFS 460626 Mais pour le contexte, ça peut être pas mal de la rajouter ici, ptètre que ça ramènera du pipole, sait on jamais. D'ailleurs, faut que je rajoute SPN sur booster forum quand j'aurais 2 secondes et pas trop la flemme. Demain quoi NOUVEAUX PRE DEFS 51525

Au passage, si quelqu'un veut essayer de remotiver Léa pour Sam, je suis preneuse NOUVEAUX PRE DEFS 51525

Lip, ton ava NOUVEAUX PRE DEFS 460626 Winnie...... NOUVEAUX PRE DEFS 927662
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:22

Winnie c'est notre nouveau président enfin bon...

Oui, donc je viens de me réveiller et qu'est ce que je vois? Salvation avec des excorcites? Déjà je sais pas qui c'est NOUVEAUX PRE DEFS 460626 Ils sont gentils j'en doute pas mais bon.

Je commencerai à penser aux exorcites dès que j'en ai le temps ! Si non des idées pour d'autres groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:01

J’ai une idée … ça m’arrive pas souvent alors on se moque pas ! NOUVEAUX PRE DEFS 503237

Un groupe de recherche sur le paranormal : Une sorte de section gouvernemental qui capture des créatures de toute sorte pour faire des recherches dessus. Ils font pas de différence entre le bien et le mal …

Voilà une idée qui a percuté mon esprit sur le coup.
NOUVEAUX PRE DEFS 351167
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

Non mais pour Salvation, je me passerai de commentaires.
Notre forum à la base il est bien plus vieux, - quand on l'a ouvert avec Nico, il n'y avait aucun forum RPG inspiré de la série, et c'est après qu'on a commencé à les voir apparaître sur le Net comme des champignons après la pluie. De plus, ce n'est pas comme s'ils avaient inventé l'idée des exorcistes, alors pour m'exprimer gentiment - j'en ai rien à faire.

Je vais réfléchir aux détails et je vous tiens au courant. NOUVEAUX PRE DEFS 426888
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:27

OUAIS Ael c'est comme dans Heros pas vrai? NOUVEAUX PRE DEFS 771485 C'est une bonne idée ça, mais je sais pas si elle va marcher. Genre ça risque de trop bien macher ou pas du tout. Je vais voir si ça m'ispire pour les pré defs et ça sera peut être une autre catégorie. Mais faudra changer le contexte aussi

Merci pour cette suggetion.
PS: C'est vrai Earthy, tu es la plus ancienne! Venerons Venerons NOUVEAUX PRE DEFS 460626
Ouais mais c'est vrai ça, je m'en souviens que tu m'en a parlé enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:44

Mon dieu que la bannière Booster est moche. NOUVEAUX PRE DEFS 89581
La fée Leeloo va passer je crois. Punaise, mais j'ai toujours pas fini les boutons, roh, c'est lourd le boulot de designer. NOUVEAUX PRE DEFS 737668

J'aime bien l'idée d'Ael. NOUVEAUX PRE DEFS 746216
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:48

Euh, Booster? C'est quoi le gros machin coloré comme des Bulbles en haut? NOUVEAUX PRE DEFS 460626
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:10

Ben au moins vous penserez à aller voter tous les jours NOUVEAUX PRE DEFS 460626

Moi je kiffe l'idée d'Ael et à mort Salvation NOUVEAUX PRE DEFS 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:07

J'ai déjà un magnifique film d'horreur/action/drame qui défile devant mes yeux. NOUVEAUX PRE DEFS 786372 La difficulté est de tout revoir attentivement avec les détails pour ne pas trop s'embrouiller dans notre élan, et personnellement, c'est mission impossible pour moi. J'ai tellement d'idées qui changent et évaluent avec la venue d'autres idées, que c'est le grand n'importe-quoi dans ma tête. NOUVEAUX PRE DEFS 42667

On n'a même pas confirmé le groupe de recherche, que j'ai déjà pensé à une p'tite chose en rapport avec ça. Si par exemple, on dit que le gouvernement, top-secret mais qui surveille Cleveland ou du moins, ce qu'il en reste - sait ce qu'il se passe dans la ville, et a apprit qu'il y avait un danger de contamination *Leeloo, t'emballe pas aussi viiite !*, a donné accès à ces chercheurs à une base (secrète aussi, attouchion), anciennement une base militaire, pour en refaire l'intérieur façon un laboratoire, et leur permettre ainsi de travailler en toute discretion, à l'abri des regards trop curieux. Que par ailleurs, comme à Cleveland, il ne reste plus grand chose et qu'à mon avis, ces chercheurs ne vont pas aller faire leurs courses à Carrefour dans la ville voisine - le gouvernement leur a aussi fourni tout le matériel et tra la la, dernière tendance pour leurs expériences et recherches. Ils 'utilisent' ces personnes - pas toutes innoncentes non plus, hein - pour s'assurer que le virus ne menace pas toute la planète et donc eux, et ont mit Cleveland en quarantaine (c'est toi Lip, qui parlait de quarantaine je crois, non ?).

MAIS (parce qu'il y a toujours un mais dans une histoire), parmi ces chercheurs, hommes et femmes normaux, imaginons qu'il y a des contaminés. Ce virus (qu'on n'a pas encore confirmé non plus) a touché quelques uns dont le système immunitaire était moins solide, et alors qu'ils ont la mission de capturer des gens contaminés pour faire des expériences, PAF ! Ils apprennent qu'ils le sont eux aussi. Et ça change leur point de vue. Ils comprennent qu'ils ont tort de faire ça, que ce sont des êtres humains ordinaires et qu'ils n'ont pas le droit de les traiter comme des hamsters de laboratoire. Hélas, certains d'entre eux (les chercheurs, je précise), ne sont pas du tout de cet avis. Ils sont cruels, méchants, sans pitié, et tout à fait d'accord avec le gouvernement, estimant que ces gens sont dangereux.

Donc en plus d'une guerre entre démons, chasseurs, sorciers, élus, on va avoir des chercheurs qui se feront la guerre entre eux. NOUVEAUX PRE DEFS 426888

NOUVEAUX PRE DEFS 715667
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:41

OULA coument tu y vas NOUVEAUX PRE DEFS 460626 C'pas un peu ardu non? On s'éloigne VACHEMENT de spn là NOUVEAUX PRE DEFS 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:44

En même temps, ça fait un moment qu'on s'en est éloignés. NOUVEAUX PRE DEFS 89581
Nan mais faut pas toujours écouter ce que je dis, même si je demande le contraire. NOUVEAUX PRE DEFS 786372 En plus je venais de me réveiller et je me suis pas relue, je n'ai pas le courage. Même si on ajoute les exorcistes, on s'éloignera de SPN. On a déjà eu des dragons ici, et toujours pas de Dean, alors plus rien ne m'étonne. NOUVEAUX PRE DEFS 737668
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:51

Je crois qu'on peut enterrer Sam aussi, parce que j'arrive pas à remotiver mes troupes..................... Faudrait faire un casting NOUVEAUX PRE DEFS 460626 "Recherchons Sam & Dean Winchester Stop Très bon rpgistes Stop"

Hey j'ai une idée là. Fut un temps, j'étais sur un autre rpg SPN, y'avait pas grand monde mais le niveau était pas trop mauvais, on pourrait recruter là bas si on retrouve l'adresse. En plus je connaissais le gars qui faisait Sam. Un fan de Stargate NOUVEAUX PRE DEFS 460626 Enfin bref, j'espère que ça serait quelqu'un d'autre qui prendrait Sam. Enfin, Léa est "qu'à" 70% de le lâcher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:58

Misère, on est réduites à devoir passer des malheureuses annonces pour trouver nos personnages principaux. NOUVEAUX PRE DEFS 42667

Oui, il ne reste plus qu'à retrouver l'adresse. NOUVEAUX PRE DEFS 426888 A partir de demain et jusqu'à fin Janvier inclu, je ne viendrai pas sur le forum, mais j'espère que vous pourrez trouver du monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

J'adore les boutons réponde et nouveau.

NOUVEAUX PRE DEFS 973655 Leeloo ton idée est géniale mais je vais la rafiner un peu car en effet c'est pas très clair. Le virus, je propose que ce soit une simple arme destructice de démons et autre petits camarades. Donc les chercheurs font des experiences sur ceux qu'ils capturent!

MAIS parce que le 'mais' est le bien et on ne peut pas faire sans...lol

... certains chercheurs sont partis parce que durant une experience qui a mal tourné, un vampire-hamster s'est échapé et en a transformé certains. Et la section supra secrete s'est divisé en deux, ceux qui voulaient laisser vivre ces chercheurs transformés en vampire et ceux qui voulaient faire d'eux des hamsters. ALORS C EST LA GUEGUERRE NOUVEAUX PRE DEFS 42291

Bref qu'est ce que vous en pensez? L'histoire du virus m'a parru un peu trop 24 heures chrono et trop compliqué.

Donc comme ça on aura deux guerres. Et la partie des chercheurs qui se révoltents, son des vampires mais aussi d'autres humains et ils veulent installer un paix, qui est bien évidemment exclu par le gouvernement (après l'abolition de l'esclavage on veut en plus faire reconnaitre les démons comme des citoyens? nan mais oh là!)

NOUVEAUX PRE DEFS 795707 bref, vous me dites si j'ai pêté un able ou si je dois me suicider pour le bien de la terre... NOUVEAUX PRE DEFS 51525
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Cherry The Queen | Fondatrice et Designer en chef



Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:39

Ouaip, parce que c'est encore plus compliqué que ce que j'ai dis. NOUVEAUX PRE DEFS 51525
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:48

J'uis contente que mon idée de départ vous à plus !! NOUVEAUX PRE DEFS 426888
L'idée du virus me fait penser à Resident Evil ... NOUVEAUX PRE DEFS 759586 et à Ultraviolet d'ailleur c'est avec la même actrice Milla Jovovich !! NOUVEAUX PRE DEFS 538892
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Nan, moi j'ai mieux compris Lip, et je pense que ça va plus avec le fo'
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:16

Je vous propose un contexte. Le début est une version plus claire de ce qu'il y a déjà et la dexième partie est mon idée sur les scientifiques expliqués clairement. Et la fin bah je suis tombé dans le dramatisme et le desespoir. NOUVEAUX PRE DEFS 460626 Dites moi ce que vous en pensez (surtout des scientifiques) Par contre je compte remplacer le contexte actuel par la première partie, ça me semble plus potable et plus compréhensible. Avant je voulais raconter cette histoire de prophétie en détail mais j'y ai renoncé donc c'est plus clair selon moi.
voilà




Cleveland – L’Histoire d’une Terre Maudite.


Une des ville clé dans le conflit du Bien et du Mal et où de nombreux chasseurs résidaient, parmi lesquels la famille Winchester, Cleveland n’était pas protégé du Surnaturel pour autant. La Terre sur la quelle la ville s’étendait semble maudite et attirait de nombreuses créatures, qui à leur tour attiraient les chasseurs de démons. Les uns comme les autres se livraient une bataille sans merci, celle du Bien et du Mal. Cleveland fut transformé en véritable no man’s land et ce les crimes commis commencèrent à ressembler à un massacre sauvage plus qu’à une guerre ayant pour but de faire triompher le Bien, ou le Mal.

Cependant, tout changea, il y a un an. Cleveland fut le berceau des enfers durant une nuit. Du 11 au 12 septembre 20xx les enfers s’ouvrirent suite à des évènement compliqués liées à une prophétie. Cette nuit là, un nourrisson sorcier devait devenir le chef des démons qui allaient surgire des Enfers en recevant la puissance du premier vampire. La Gorge de l’autre Monde s’ouvrit, les démons surgirent, mais tout ne se passa pas comme prévu. Le nourrisson disparut et les démons assoiffés de sang livré à eux même. Dans les semaines qui suivirent, Cleveland fut réduit à feu et à sang. Il ne restait que les démons, les chasseurs et quelques survivants effrayés.

Nombreux furent ceux qui quittèrent la ville en essayant d’oublier cette nuit durant la quelle l’Enfer commença à envahir le monde, ici même à Cleveland. Seuls les chasseurs qui avaient une profonde noirceur et une rancune sans pareille dans leur cœur restèrent.

Aujourd’hui la ville attire les chasseurs et les exorcites autant que les démons. Une partie de la ville fut reconstruire mais Cleveland garde encore les traces de son massacre. Presque toute sa population humaine mourra ou s’enfuit. Les survivant qui décidèrent de rester et les chasseurs qui rejoignent la ville font face au nombre fascinant de démons qui ne cesse d’augmenter.

Tous ceux liés à cette guerre ont entendu parler du nourrisson qui devait devenir le chef des démons et nombreux sont les chasseurs qui le cherchent pour le tuer et accéder à la gloire ou les démons qui veulent le trouver pour accéder au pouvoir. C’est donc sous une tension insoutenable et une crainte permanente que les habitants survivent.


Cleveland – Au Sein de l’Intrigue


L’Histoire de cette nuit d’explosions et de destruction ne tarda pas à faire le tour du pays et attirer l’attention du gouvernement. Si jusqu’à présent, les autorités essayaient de garder le secret en douceur, ils ont décidé d’employer les grands moyens pour éloigner la population de Cleveland et ne pas se trouver envahit par les démons. Bien en minorité considérable par rapport aux humains dans le monde entier, les démons et les créatures surnaturelles représenté un véritable danger pour la sécurité nationale. Il a donc fallu employer les grands moyens.

Tout d’abord, le gouvernement a isolé autant que possible Cleveland, la rendant difficile d’accès. Ensuite, au sein même de la ville, un grand bâtiment fut construit, faisant office de palais de la science et dans les sous terrains de la quelle, fut construit un grand complexe scientifique consacré aux recherches et aux expériences. En effet, dans un secret total, la gouvernement a mit toute sa confiance dans la biologie, tout ceci sous secret évidemment. Le but étant de mettre au point une arme puissante, biologique ou chimique, contre les démons et éventuellement les vampires. Equipés de chambres d’isolation et de tout ce qu’il faut pour dominer la puissance, l’équipe de scientifique à qui la tâche fut confiée ne se gênèrent pas pour expérimenter leurs produits sur les démons, les vampires, les loups-garous tout aussi bien que les sorciers un peu trop puissants. Pour garder le silence, aucun de leurs prisonniers ne sortit vivant de ce palais de la justice.

Toute cette horreur secrète mise en place pour le Bien apportait ses fruits jusqu’à ce qu’un vampire mal dompté s’échappe de sa cellule et transforme 5 scientifiques en suceur de sang. Ce fut une crise qui affaiblit l’organisation. Entre ceux qui voulaient arrêter, ceux qui désiraient simplement utiliser les scientifiques comme matériel d’expérimentation, car après tout ils n’étaient rien d’autre que des vampires, et ceux qui commencèrent à se révolter face aux pratiques barbares de cette organisation, le gouvernement ne vit qu’un choix possible : supprimer toute opposition.

Certains furent tués, mais d’autres s’échappèrent, dont 3 de ces scientifiques transformés en vampires. Avec les autres hommes et femmes révoltées contre cette organisation pas plus saine que Cleveland elle-même, ils sont bien décidés de leur faire payer. Au total, ils sont 7 hommes et 5 femmes de science, dont trois vampires. Les autres sont à leur traque mais petit à petit leur cercle d’amis s’agrandit, partageant la même idée, celle de faire cesser tout hostilité.


Cleveland – Les conflits emboîtés.

A côté de la guerre universelle du Bien contre le Mal, Cleveland voit le conflit de cette organisation scientifique grandire pour prendre une ampleur de plus en plus grande. Le Palais des Sciences est très surveiller et quasi indestructible. La rumeur se répand chez les démons qui s’inquiètent et n’hésitent pas à riposter avec d’autres massacres. Quant aux chasseurs et aux exorcistes, ils sont de plus en plus amenés à collaborer avec le Surnaturel dans cette ville où il domine. D’autant plus que les créatures qui veulent arrêter cette guerre ne cesse de s’accroître et que les humains cherchent à sympathiser avec eux.

Mais les chasseurs ne son pas dupes. Aucune paix n’est possible. La soif de sang n’est pas quelque chose qu’on puisse maîtriser… ils en savent quelque chose. Ce sera l’Humanité ou le Surnaturel car rien n’est possible entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX PRE DEFS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PRE DEFS   NOUVEAUX PRE DEFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX PRE DEFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: La cave aux posts-
Sauter vers: