• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hogwarts Wiggenweld

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Summer
• Are we having fun yet ?
Jude Summer


Nombre de messages : 62
Age : 37
{Pseudo} : Ninis / Cerise
{Côté} : Mal, bien malgré elle
{Pouvoirs} : Se nourrit du désir des hommes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Haunted
{Mood}: Chaos
{Relations / Liens}:

Hogwarts Wiggenweld Empty
MessageSujet: Hogwarts Wiggenweld   Hogwarts Wiggenweld Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

Titre du forum: Hogwarts Wiggenweld

Adresse: http://hogwartswiggenweld.forumactif.org/index.htm

URL du logo Hogwarts Wiggenweld 97957567220080103162254

Contexte

  • Juillet 1997.


La population magique n'a jamais été autant en danger depuis bientôt 17 ans. Le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom étant désormais déclaré, la population magique ne peut qu'essayer de se protéger, la fuite ne servant à rien. Depuis le décès du plus grand sorcier de tous les temps ( Albus Dumbledore ), la population magique a les yeux rivés sur celui qui est désormais considéré comme leur seule chance d'anéantir le mage noir, j'ai nommé Harry Potter. Poudlard se trouve désormais sans directeur, Minerva McGonagall se jugeant
trop occupée pour ce poste.

  • 28 Juillet 1997.


« Ecoutez, personne n'est capable au jour d'aujourd'hui d'égaler Albus Dumbledore, et je ne me sens pas la foi de protéger plus de 500 sorciers, alors que j'ai déjà des difficultés à protéger mon propre couple. »
« Allons allons, ma chère Estary, il faut vous avouer que vous êtes une sorcière très douée ! »
« Douée peut-être, mais qui n'a pas les épaules nécessaires pour effectuer la mission que vous me proposez. »
« Mais Poudlard vous attend ! Vous seriez une parfaite directrice ! »
« Je ne vais pas me répéter, c'est non et puis c'est tout. J'ai beau avoir récolté des O en toutes les matières à tous mes examens, je ne suis certainement pas la seule dans ce cas. Allez jeter votre dévolu ailleurs, ce n'est pas l'auror que je suis qui protégera Poudlard. »
« Même pour un salaire supérieur à celui du ministre ? Ou un autre poste à Poudlard peut-être ? »
« Ecout... Hein ? Êtes vous sûr de pouvoir mettre à exécution ce que vous dites ? »
« Sans problème. »
« Bien ... Le poste de sous-directrice n'est pas occupé j'espère ? Ni le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal ? »
« Tout cela pour l'argent ? Vous êtes facile à corrompre ... »
« Cela représente beaucoup plus de choses pour moi que vous ne pouvez l'imaginer ... Votre esprit etriqué ne comprendrait pas. Laissez-moi maintenant. Je m'en vais préparer ma rentrée de sous directrice ... Et confier à quelqu'un d'autre mon équipe de Quidditch. »

  • 30 Juillet 1997.


Un célèbre vampire auror, Lord Van Gladen, fut finalement le meilleur prétendant au poste de directeur de Poudlard. Il abandonna les aurors pour s'installer à Poudlard et préparer sa rentrée. Les meurtres augmentèrent en flèche après son départ, mais rien ne le fit changer d'avis.

  • Août 1997.


Le ministère tombé, Rogue et les Carrow se ruèrent sur Poudlard. Lord Van Gladen fut sauvegement tué par Severus Rogue, tandis que la professeur d'Etude des Moldus fut enlevée et séquestrée. Estary aurait été destinée au même sort si Rogue, pour une raison inconnue, n'était pas intervenu. Ils lui laissèrent la vie sauve, et le poste de professeur de Vol. Les Carrow tenaient au poste de DCFM, pour une sombre raison ...



CHAPITRE 1 :: LA RENTREE DES ETUDIANTS.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartswiggenweld.forumactif.org/
 
Hogwarts Wiggenweld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Partenariat-
Sauter vers: