• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

IMPORTANT : MP Empty
MessageSujet: IMPORTANT : MP   IMPORTANT : MP Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:30

Bonnes résolutions 2008

Suite au départ d’un des administrateurs, [Drew Kernov/ Kayliah Sorokin] le forum a connu une petite dépression. Je ne sais pas s’il remarchera comme avant mais l’équipe administrative fera tout ce qui est en mesure de faire. Même si je vais abandonner le RPG comme certains le savent déjà, je ne vais pas abandonner le forum. Au contraire je vais me concentrer sur le maintien de celui ci en espérant qu’il revivra comme avant.


ATTENTION

Un grand ménage sera fait parmi les membres ! Vous recevrez tous un MP de rappel et si vous n’y répondez pas, le personnage sera supprimé.
Par la suite vous pourrez également recevoir des MPs pour avoir la confirmation que vous restez bien et bel sur le forum, mais ceci ne s’appliquera qu’aux membres avec une absence de plus d’une semaine. [+/--]
Le MP aura le contenu suivant :
« Bonjour,
Veillez confirmer que vous restez sur le forum malgré l’absence.
Merci de répondre en cas de réponse affirmative,
L’Equipe Administrative »


Bien entendu, les doubles comptes ne seront en aucun cas supprimés. Veillez signaler impérativement le double/triple compte dans le topic réservé à ceci.

Sur ce, bonne récupération de fête à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hors-jeu || :: Annonces et Nouveautés-
Sauter vers: