• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dean winchester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 6
Age : 30
{Côté} : À toi de savoir! :)
Date d'inscription : 14/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Dean winchester Empty
MessageSujet: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:04

* Identité

    Nom : Winchester
    Prenom(s) : Dean
    Surnom(s) : Nada!
    Age : 28 ans
    Signe astrologique : ??
    Lieu de naissance : Lawrence, évidement !
    Nationalité : USA!

    Statut professionnel : Chasseur à plein temps ! 
    Occupation : Chasser les Démons et passer du bon temps! Généralement, il passera son temps avec son frère ou des filles qu'il à pu réussir à charmer dans des bars. Il aime aussi passer du temps avec sa caisse, une Impala Chevrolet Noire, 1967' qu'il chérit comme son fils!

    * Caractère / Psychologie & Physique

    Caractère :
    Élevé dès son tout jeune âge comme un petit soldat, alors que la raison n’était pas encore présente dans son esprit, Dean à grandi dans un climat plutôt inconfortable qu’il a pourtant toujours respecté. Ce devant obéissance à son père, toujours, il lui était resté fidèle. Jamais il n’eu renié quelque chose que John lui ai demandé, pensai, ou disait. C’était à ses yeux, un héros. Imbattable, disait-il. Toujours, il suivait à la lettre chaque une de ses requêtes. Sans jamais posé de question. Sans jamais se plaindre. Il faisait ce qu’on lui demandait, tout simplement. C’est d’ailleurs ce qui a pu former son caractère indépendant. Ayant été élevé à une vitesse incroyable, on a toujours voulu de lui que sa maturité soit des plus élevés alors qu’il était encore qu’un enfant. Son caractère à donc vite succomber à celui d’un désir héroïque et son orgueil fût bien vite devenu d’une grandeur insupportable au yeux de certaines personnes. Ayant toujours désiré protéger son petit frère, bien vite il à aussi succomber à la maladie du grand frère hyper protecteur. Plutôt du genre orgueilleux, et peu influençable Dean est une sorte de machine. Il ne pense jamais deux fois à quelque chose avant d’agir, se répétant souvent qu’il vaut mieux agir que guérir. ‘‘Tire avant, pose les questions après’’, comme le disait son père. Ce manque de patience aura le dont de le mettre dans des positions difficiles. Sa témérité, elle, est d’une immensité exagéré. Se lançant sans jamais trop d’hésitation sur des nouvelles chasses –parfois même sans réfléchir du tout- il finira à maintes reprises à quelques gouttes de finir carrément mort. Indifférent aux humeurs des autres, c’est avec le temps que cette qualité naîtra en lui, avec beaucoup de temps, même puisque Dean n’a jamais vraiment connu l’amitié ou l’amour ; seulement au sein de sa famille. De nature charmeur, c’est un homme à la tête dur et il est extrêmement difficile de lui enlevé une idée de la tête et lorsqu’il en a une. Il ne reculera que très rarement devant l’ennemi ou un problème, préférant au mois mourir avec fierté plutôt que de vivre dans la rancœur.

    Plus grande qualité :
    Dean est une personne qui sait tenir sa bonne humeur. Même dans les situations les plus désastreuses –avec exceptions, il sait faire revenir se sourire autrefois perdu au plus fin fond des gens. Toujours, –ou presque- il sait faire retrouver se sourire qui autrefois était perdu. Il est aussi plutôt doué avec les enfants…

    Plus grand défaut :
    C’est un homme plutôt étrange qui n’a pas du tout sa langue dans sa poche ! Ses petits commentaires qu’il ne peut jamais s’empêcher de passé pour ajouté sa touche personnel à tout se trouvent souvent à être la goutte qui fait déborder le vase. C’est un défaut généralement très agaçant, puisque parfois, il en met beaucoup trop et ne sait jamais s’arrêter au bon moment. Il n’a pas non plus le pardon facile.

    Manie(s) : Il en a plusieurs ! Tout d’abord, lorsqu’un sujet l’embarrasse, il change immédiatement de sujet de façon plutôt sec et inattendue. Comme mentionné plus haut il à aussi tendance à toujours vouloir passé son petit commentaire à lui allant souvent un peu trop loin…

    Plus grande peur :
    En fait, je dirais qu’il en à deux ! Tout d’abord, comme toutes personnes saintes d’esprits, il est évident qu’il à peur de perdre son frère. Pour lui, il s’agit de la personne la plus importante au monde. Il s’agit du seul individu qui lui reste, la dernière personne qui tient des mêmes origines que lui puisque sa mère et son père ont tours à tours trouvés leurs tombeaux de morts. Ensuite, il éprouver pour les avions une phobie incontrôlable. C’est pour lui la pire des choses à faires qui puissent exister, voler. Puisque dans sa tête à lui, des avions, sa s’écrasent. Et très facilement. Selon son opinion personnelle, on pourrait croire qu’il pense que parce que c’est spécialement lui dans l’avion en question, elle va forcément s’écraser. M’enfin, c’est toujours mieux que d’avoir peur des clowns, pas vrai ? (Ein Sammy :p)

    Couleur préférée : Vert
    Objet préféré : Sa caisse !
    Film préféré : Sa change tout le temps !
    Chanson préférée : Bonne question ! Il n’en à pas vraiment, mais est un adepte de ACDC et de Kansas.

    Apparence physique :
    Ses cheveux étant d’un brun avec quelques rares mèches blondes, il porte ses cheveux courts, un peu plus bat que ses oreilles et les redressent en pointes au niveau de son toupet. Ceux-ci son fins et d’une douceur sombre. Ses yeux d’un vert éclatant pétillent sans cesse d’une malice infinie. Ces deniers sont poursuivit par de minces cernes qui démontre bien qu’il ne passe que très rarement des nuits bien complètes. Son visage ovale suit les traits de sa mère et dessine sur ses lèvres une couleur légèrement rosé qui sourit sans cesse. Son sourire d’ailleurs bien à lui sait souvent charmé les plus belles demoiselles. Sa peau d’un beige et recouverte de plusieurs petits grain de beauté, lui donnant à nouveau, un de ses airs de savants. S’habillant souvent de sa veste en cuir qui elle, lui donnait un de ses airs rebelles, c’est un homme d’une beauté rare qu’il vante à plusieurs reprises.

    * Histoire & Vie

    Histoire :

    Lawrence, 2novembre 1983

    Dans une grande maison, un fils de quatre ans s’apprêtait à allé se couché. Souhaitant bonne nuit à sont jeune frère de 6mois, exactement qu’il embrasse sur le front, il est accompagné de sa mère et de son père dans la chambre du jeune Sam. Alors que l’enfant se dirigeait vers sa chambre pour aller se coucher, son père lui, ce dirigea vers le salon ou il regarda des émissions de télévision sur les quels bien vite, il s’endormit. Dean, son fils aîné à son tour, s’était endormis. Alors que la maison baignait dans un silence presque total, Mary, la mère des deux jeunes enfants, femme de John Winchester fût réveillée par un cri familier. Son fils, Sam, s’était réveillé et pleurait seul, dans sa chambre. La bonne jeune femme se dirigea, à moitié endormis, vers la chambre de son benjamin. Une lumière commença alors à s’allumer et s’éteindre sans aucune raison, laissant un léger frisson parcourir le corps de Mary. Celle-ci ce dirigea d’un pas prudent vers la chambre de Sammy, ou elle pu entrevoir la silhouette d’un homme qu’elle cru reconnaître comme celle de John avant d’entendre au loin, le son étouffé de la télévision. Alarmé, elle descendit en trombe les escaliers qui rejoignaient le salon ou elle trouva son mari, endormis sur le divan. C’est alors, qu’une panique démentielle l’envahissait. Elle accourra aussitôt au berceau de son enfant. Elle entra dans la pièce sombre ou la silhouette d’un homme se faisait toujours voir. Lorsque le regard de ce dernier pivota vers le sien, une lueur jaune inhabituel s’en fit voir et Mary poussa un cri d’effrois, réveillant du même coup John.

    Ce dernier, réveillé par le cri de sa femme sursauta et se dirigea d’un pas rapide vers la provenance du cri en question. Quel ne fût as sa surprise de trouvé morte, au plafond de la chambre du babin sa femme, morte, une coupure sur le ventre qui laissait coulé des gouttes de sang sur la figure de l’enfant qui ne pleurait plus. Au même instant, un feu incroyable enveloppa la pièce et John, accablé de douleur attrapé Sam, et accouru hors de la pièce ou Dean, incrédule était posté. L’adulte ordonna à son aîné de sortir dehors le plus rapidement possible et d’y apporté son frère pendant que lui, retournait dans la pièce de sa défunte femme d’où il fût aussitôt repoussé par les flammes qui ne cessaient d’augmenter de volume. Ainsi, ce jour là, Mary Winchester fût déclaré morte assassiner par le démon aux yeux jaunes.
    Quel que part aux États Unis, 2003

    Alors que Dean touchait ses 24 ans, et que son frère quant à lui, avait maintenant entamé sa 20aine, les disputes familiales se faisait tout simplement des plus désagréables. En bon samaritain, Dean essayait jours après jours, de séparer son frère et son père de leurs disputes habituelle. Une routine commune à la quelle l’aîné Winchester s’était bien vite habitué. Mais ce jour là, ce fût différent. Son frère, un peu déranger selon son avis propre, leurs claqua la porte au nez alors qu’un nouveau conflit se faisait entendre. Dean, exaspérer avait poussé un soupire de découragement mêlé à une inquiétude, mais n’avais jamais reparlé de l’instant, par respect pour son père avec qui il ne désirait pas entrevoir de dispute.

    [i]
    2 ans plus tard, Quelque part à Sandford.
    [/i]

    Ses 26ans presque atteints, Dean su repérer son frère cadet à Sandford. Son père, disparu depuis plusieurs jours sans laisser de traces, avait laissé son fils dans une angoisse terrible, et ce dernier pris donc en charge la mission de le retrouver. Débarquant sans avertissement dans l’appartement de son frère, qui le croyant pour un voleur, était descendue avec un bâton de base-ball et s’approcha de son frère, ou un bagarre éclata. Dean, ayant facilement mit son frère au sol lui envoya un sourire narquois qui ne lui fit pas du moindrement rendu. Ne comprenant pas cette soudaine apparition, Sam, incrédule, ce vue lui demander des explications alors que Jessica, sa petite amie, débarquait à son tour dans la pièce. Sam la pria de le laissé seul avec son frère, alors que ce dernier ce vit longuement insisté pour la voir partir avant de commencer à s’expliquer.

    - Papa est allé chasser, avait-il commencé, et il n’est pas rentré, depuis des jours. Je dois partir à sa recherche, mais je n’y arriverais pas seul.

    - Que tu veux dire ? Tu en as entièrement capable, Dean ! avait répliqué Sam

    Baissant la tête, un léger sourire ironique flottant au coin de ses lèvres, Dean releva légèrement la tête, adressant un regard à Sam.

    - Ouais, ta raison. Souffla t-il. Mais je n’en ai pas envie.

    Après plusieurs minutes de discussion avec Jessica et Dean, Sam en convenue de partir à la recherche de son père qu’ils ne trouvèrent pas. Seulement, 3 jours plus tard, de retour chez lui, une nouvelle surprise l’attendait. Comme John avait trouvé Mary morte, au plafond de son ancienne chambre lorsqu’il était enfant, Sammy trouva Jessica, à son tour morte, au plafond de leur chambre. Ainsi fût le début d’une aventure pour les deux frères qui sur cette note, s’en étaient partis pour retrouvé leurs père, à nouveau, mais surtout, le tueur de Jessica.



    Date inconnue, dans un coin perdue, à Cleveland Approximativement, 2006.

    Quelques indices, des coups de feu, une tonne d’esprits, de créatures maléfiques. Un tout étrange et familier qui attira les frères Winchester à Cleveland. Petite ville éloignée, dans le fin fond d’un monde égaré. Dean et Sam, attiré vers cette petite ville après avoir cru reconnaître quelques signes familiers vers cette petite contrée éloignée se sont aussitôt lancer vers cette nouvelle chasse. Les deux frères, encore inconscients de la catastrophes future restèrent plus d’un an dans cette ville maléfique ou la justice ne l’emportais pas toujours. Des tas de chasseurs ornait cet endroit. Croyant s’être forgé une place dans ce milieu nouveau, Dean cru enfin se trouver un endroit ou il pouvait enfin resté de façon permanant. Lentement, mais surement, il tomba catégoriquement amoureux de Toni Ecker Mais tel le destin en refusa les faits.. Car après cette année écrouler à une vitesse formidables, et alors qu’ils retrouvaient leur père, les deux jeunes adultes sautèrent à l’assaut vers les portes de l’enfer.



    Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière :
    Les portes des enfers, la mort de Sam, la mort de John, le Roadhouse en feu, plusieurs vie basculants. Tel en fut cette dernière année passé au sein de ce monde bien que trop cruel. Laissez-moi tout vous expliquer. De retour au commencement, Dean, Sam et John partirent en chasse. Ayant trouvé une piste, ils s’étaient lancé à l’aventure. John, s’étant retrouvé posséder après le refus de Sam de le tuer pour enlever la vie du même coup la vie au Démon aux Yeux jaunes, entraina de terribles catastrophes. En direction de l’hôpital, qui n’était plus qu’a 10minutes de là, un camion 18 roues créa un terrible accident avec l’Impala de Dean et ses trois occupants. Mais ce ne fut point un hasard. Un démon aux yeux noirs, ayant posséder le conducteur envoya Dean dans un coma profond, extrêmement proche de la mort et John, dans une inconscience moins douloureuse. Pour faire revivre son fils aîné qui allait mourir, John alla conclure un pacte avec le démon aux yeux jaunes, le conviant à faire revivre Dean en échange du colt, de sa dernière balle et de sa vie. Après avoir retrouvé leur père mort, Dean et Sam, retournèrent vers leur point de départ. Avec l’aide de Bobby, ils purent enfin trouver les portes des enfers, ou ils se dirigèrent immédiatement. Certains d’y trouvé le démon aux yeux jaunes, le meurtrier du reste de leurs famille, le meurtrie de leur père, et de Sam –qui s’est vue revivre après un pacte conclu entre Dean et une démone aux yeux rouges (Saison 2, All Hell Breaks Loos part. 2). Ainsi arrive l’ouverture des portes de l’enfer que les chasseurs présents ne réussirent pas à garder fermés. Plusieurs démons s’en échappèrent et par une future proche, Dean tua le Démon aux yeux jaunes de la dernière balle du colt avec une aide précieuse de son défunt père, John. Plus qu’un an à vivre. Plus qu’un dernier instant s’offrait maintenant à l’aîné Winchester.

    Décidant de retourné au Cleveland par la suite, ce fût avec horreur que les deux chasseurs retrouvèrent la ville, anéantis sous un tat de ruine, laissant ainsi Dean perdre la tête et se morfondre au fond de lui même des plus profondément.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Dean winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:05

Bienvenue

Euh Dean n'a pas 23 ans, tu devrais mieux regarder dans les pré définis. Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 6
Age : 30
{Côté} : À toi de savoir! :)
Date d'inscription : 14/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Dean winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:16

Oups, c'est vrai! Désolé! ^^
Sinon merci! Sa avance! Lentement, mais sa avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 6
Age : 30
{Côté} : À toi de savoir! :)
Date d'inscription : 14/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Dean winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:52

Double post!

Famille :
Relations / Liens :
Sam Winchester !
A little crazy brother.

    Frères depuis toujours, Sam est certainement la personne à qui Dean tient le plus au monde. Depuis son enfance, il tient à lui et le protège comme un grand frère digne de se nom. Car depuis l’incendie ou Dean à sortie son frère en courant de la maison puisque de lui même, Sam en était incapable vue son jeune âge, Dean croit qu’il est de son devoir de protéger son petit frère comme il se doit. Pourtant, leurs liens fraternels les insistes souvent à se chamaillés et à s’entre tuer mais plus le temps passe, plus un lien fort puis se forger entre les deux frères de sang. Seulement l’aveu de Sam sur le fait qu’il avait un lien avec une sorcière envoya une attitude boudeuse de Dean vers son frère, el lorsqu’il était enfant. Évidement, plus tard, les deux frères retrouvèrent après plusieurs épreuves des plus difficiles qu’ils passèrent ensembles, cette complicité égarée.


Toni Ecker.
The Only one…

    Jeune femme au regard splendide et au coeur grand, Dean n’a jamais réellement voulue connaître Toni. Il avait peur de la perdre elle aussi, comme il avait perdu tout ce qui était cher à cex yeux, toute les personnes qui l’entouraient mourraient autour de lui, et Dean ne voulait plus attiré de problèmes à personnes… Pourtant lentement, quelque chose de spéciale pu se former entre les deux jeunes personnes. Toni réussissait toujours à faire sourire Dean alors qu’il avait envie de pleurer, de disparaître, de mourir pour de bon… et c’était bien la seule personne qui y arrivait. Bien que Dean eu tendance à la repousser à maintes reprises, à lui demander de le laissé seul, lui disant qu’il ne faisait que lui attiré des problèmes, elle fût toujours là, à ses côté. Jamais, elle ne l’avais laissé tombé. Dean, sans s’en rendre compte immédiatement, était tombé amoureux de la jeune femme.



* Autres informations


Joueur ou joueuse : Joueuse
Personnalité de votre avatar : Jensen Ackles !
Comment avez vous connu le forum ? Publicité ^^
Commentaires ?
Code : Destruction]


Je crois que c'est tout! ^^ Si il y a quelque chose, faites moi savoir! :)
J'aurrais pu faire mieux, vraiment... Mais j'avais plus trop d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you !
Juliane Eckhart


Nombre de messages : 94
Age : 36
{Pseudo} : YSG, Baron, shisha...
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: revenge
{Mood}: determination!
{Relations / Liens}:

Dean winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:04

Encore un nouveau Dean? J'ai dû mal à suivre, espérons que tu restes plus longtemps que les précédents!
Désolé, mais il est tard et je n'ai pas le temps de lire ta fiche mais bienvenue à toi quand même!!! Dean winchester 636106
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 6
Age : 30
{Côté} : À toi de savoir! :)
Date d'inscription : 14/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Dean winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:14

Celui là, il est fidèle! :)
Se sera le survivant alors! ^^

Sinon, bah je peut toujours attendre, prend tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Dean winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:54

C'est une très bonne fiche mais c'est bourré de fautes. Si tu as du mal avec l'orthographe, copie ta fiche sur word, ça corrigera tes fautes. Même chose quand tu feras des sujets. Dean winchester 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 6
Age : 30
{Côté} : À toi de savoir! :)
Date d'inscription : 14/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Dean winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:47

D'accord! Je vais corriger sa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 6
Age : 30
{Côté} : À toi de savoir! :)
Date d'inscription : 14/12/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Dean winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

DÉsolé pour le doiuble post! :S
Bon, alors j'ai corriger ce que j'ai pu, si il reste des fautes World ne les corrigent pas et c'est aussi que je connait pas encore toutes les règles de grammaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Dean winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:29

euh, je me demande pourquoi personne ne t'as encore validé.
Bref, >_< Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean winchester Empty
MessageSujet: Re: Dean winchester   Dean winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Winchester • Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches en attente-
Sauter vers: