• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Autumn Peterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autumn Peterson

Autumn Peterson


Nombre de messages : 3
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
{Côté} : Bien
Date d'inscription : 19/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Autumn Peterson Empty
MessageSujet: Autumn Peterson   Autumn Peterson Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:41

Identité

Nom : Peterson
Prenom(s) : Autumn, Tina
Surnom(s) :
Age : 21 ans
Signe astrologique : Lion
Lieu de naissance : Cleveland
Nationalité : Américaine

Statut professionnel : Disquaire au centre commerciale le jour…
Occupation : …chasseuse à la nuit tombée !

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Autumn est une jeune femme agréable à fréquenter ; drôle, souriante et impétueuse, son caractère jovial séduit rapidement.
A la fois mature et responsable, versatile et spontanée, Autumn est une véritable pile électrique que son père a eu bien du mal à éduquer. Pourtant, la jeune femme veut toujours bien faire et elle se donne à fond pour atteindre ses objectifs. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme fait en effet preuve d’une détermination déroutante. Franche et intègre, tant sur le plan professionnel qu’amicale, la jeune femme sait faire la part des choses et elle se bat avec ardeur pour défendre ses idées et les gens qu’elle aime.
Bien qu’elle soit d’un naturel social, Autumn n’est pas naïve ou inconsciente pour autant. Elle a l’avantage de cerner facilement les gens ce qui lui permet en général d’éviter les ennuis. Prudente et réfléchie, elle est très critique et analyse tout et tout le monde, comme son père lui a apprit à le faire.
Bien qu’elle soit généreuse et amusante, la jeune femme est loin d’être parfaite et si on vient la titiller d’un peu trop près, elle n’hésitera pas à mordre. La demoiselle a en effet un caractère bien trempé et est plutôt têtue à ses heures. Mais la pression redescend en général très vite et elle retrouve vite le sourire.
Plutôt fleure bleue, la jeune femme croit en l’amour avec un grand A et cherche activement le "prince charmant" de la façon la plus simple qu’elle connaisse : se laisser aller ! Si un garçon lui plaît, n’étant pas timide pour un sous, elle tentera en effet sa chance pour voir si il n’est pas le "bon".

Plus grande qualité : Sa plus grande qualité est sans doute sa joie de vivre communicative qui lui permet de ne pas baisser les bras et de tenir bon à chaque fois. Toujours voir le bon côté des choses lui permet de garder espoir et lui donne une raison de se battre pour défendre ses valeurs, les gens qu’elle aime et toutes les autres choses qui méritent d’être défendue.

Plus grand défaut : Autumn est assez capricieuse. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’obtenir et ça peu importe les conséquences. Bien qu’elle soit en général prudente et précautionneuse, si elle est aveuglée par la colère, elle n’accorde plus d’attention au reste, ce qui lui attire généralement de gros ennuis…
Sa détermination peu donc dans certaines circonstances être un point faible.

Manie : La jeune femme ne peut pas rester immobile plus de quelques secondes et elle gigote en permanence, ce qui peut parfois agacer ses voisins. La demoiselle se ronge également les ongles lorsqu’elle est stressée.

Plus grande peur : Sa plus grande peur est l’échec. Elle a en effet peur de ne pas être à la hauteur dans ce qu’elle entreprend et c’est pourquoi elle analyse constamment ce qui l’entour, afin d’éviter les mauvaises surprises et d’être prête à toute éventualité.
Décevoir son père et les espoirs qu’il a placé en elle l’effraie également énormément.
Comme la plupart de ses congénère, Autumn vit également dans la peur de perdre un proche et…de se retrouver face à un reptile. Elle a en effet les créatures à sang froid en horreur, bien qu’elles la fascine beaucoup…

Couleur préférée : le mauve

Objet préféré : une croix de Tenerife (utilisée pour se protéger celui qui la porte des forces du mal, généralement portée par les exorcistes) qui lui a été offert par son père lorsque ce dernier a quitté Cleveland un mois plus tôt et dont elle ne se sépare jamais

Film préféré : « Thelma et Louise » de Ridley Scott

Chanson préférée : « Werewolf » de CocoRosie

Apparence physique : Autumn est de taille moyenne à la silhouette plutôt svelte et athlétique. Etant chasseuse, elle est obligée d’entretenir son corps pour rester au niveau et pratique de nombreux sports de combat. Elle fait son jogging tous les matins et…tous les soirs durant ses chasses, les démons et autres créatures du mal ne se laissant pas attraper facilement !
Son visage est plutôt rond et sa peau assez pâle. Toujours souriante, elle a deux fossettes au coin des lèvres et un regard plein de vie, pétillant et malicieux qui en a déjà séduit plus d’un…
Bien qu’elle ne se soucie pas vraiment de son apparence physique, et ne se maquille que très peu, elle sait que son minois ne passe pas inaperçu. Elle ne possède pas de vêtement de marque et porte des jeans et de simples t-shirt la plupart du temps. En somme, elle ressemble à n’importe qui et ne cherche pas à se démarquer de ses congénère. De toute manière, rester discret à Cleveland est devenu une question de survie…



Histoire & Vie

Histoire : Autumn voit le jour au début d’un mois d’août ensoleiller. Dès que Marc Peterson croise le regard de sa fille, qui déjà semble curieuse de tout, il se fait la promesse qu’il fera tout pour protéger ce petit être merveilleux du monde extérieur et de ses dangers.
Alors qu’elle n’a que quelques semaines, pour une raison qui aujourd’hui encore reste mystérieuse, Jade, sa mère, quitte leur petite maison au beau milieu de la nuit, sans donner la moindre explication, abandonnant ainsi sa fille nouvellement née et son jeune époux, désemparé.
Ce départ rendra Marc encore plus protecteur envers sa fille puisqu’il doit maintenant assuré à la fois le rôle de père et celui de mère. Mais il est loin d’être seul pour élever ce petit bout de chou intrépide et débordant d’énergie qu’est Autumn.
En effet, Marc a une tas d’ami sur qui il peut compter et qui considèrent la petite fille comme leur mascotte.
Les amis en questions sont tous des chasseurs, comme son père et, presque tous les soirs, il l’emmène dans des endroits curieux qui fascinent la petite.
La jeune Autumn évolue donc au milieu d’hommes et de femmes de tous les horizons qui veillent sur elle et lui racontent tout un tas d’histoires abominables qui sont pourtant bien loin de l’effrayer…

Quand elle n’est pas à l’école, la demoiselle passe la plupart de son temps dans le garage où travaille son père ainsi que son meilleur ami, Chris Steamer, lui aussi chasseur. Les deux hommes se connaissent depuis des années et Autumn, qui s’est habitué à sa présence et qui s’entend à merveille avec lui, finit par considérer l’homme comme son véritable oncle, comme un second père, attentionné et toujours présent pour elle.

Dès son plus jeune âge, Autumn est initiée au combat par son père et Chris de temps à autre. Les deux homme, qui connaissent Cleveland et ses dangers, veulent en effet lui apprendre à se défendre seule contre les forces du mal qui rôdent en ville.
Alors que ses amies jouent à la poupée dans leur chambre, Autumn, elle, apprend à manier un nunchaku, un couteau de chasse, à se servir d’une arbalète, d’un Walter PPK en bref, elle apprend les rudiments de la chasse et ça n’est pas pour lui déplaire !
Véritable garçon manqué, bagarreuse et aventureuse, elle en redemande même et fait la fierté de son père.

Les années passent et Autumn allie avec brio ses cours et ses entraînements quotidiens qui deviennent de plus en plus ardus. Mais la jeune fille est déterminée et elle se donne à fond pour ne pas décevoir son père et son oncle qui comptent sur elle. Curieuse, elle veut toujours en savoir plus sur les démons et autres créatures qui peuplent Cleveland, pressée de pouvoir enfin mettre à exécution les techniques qu’on lui enseignent depuis des années maintenant.
Mais son père refuse toujours de l’emmener chasser avec lui, prétextant qu’elle n’est pas encore prête pour ça, ce qui a le don de prodigieusement agacé la jeune femme et la fait entrer dans des colères noires. C’est d’ailleurs leur seul sujet de dispute.

Mais alors qu’elle a 16 ans et que son père s’est absenté pour apporter son aide à un ami de longue date, la jeune femme décide d’en profiter pour aller enfin chasser. Elle se lance donc à la poursuite d’un vampire, emportant avec elle diverses armes -dont sa préférée, une vieille arbalète appartenant à son père- et son courage.
Mais comme c’était à prévoir, les choses vont rapidement dégénérer et Autumn est rapidement débordée par la situation, ne s’attendant pas à ce que le vampire soit aussi rapide et puissant. Alors qu’elle croit sa dernière heure arrivée, Chris, qui connaît la jeune femme par cœur et avait prévu son geste, intervient et lui sauve la vie in extremis.
Il ne parlera jamais de cet incident à son père et l’histoire restera entre eux, les rapprochant encore un peu plus. Autumn a maintenant une dette envers son oncle et lui se sent encore plus responsable d’elle.

Sa première chasse officielle aura lieu quelques mois plus tard à peine et cette fois, elle est prête. Accompagnée de son père et de Chris, elle affronte donc un esprit qui hantait une vielle maison aux abords de la ville et qui tuait tous les gens qui avaient le malheur d’y pénétrer.
Sa mission est couronnée de succès mais Autumn ne se vante pas de son exploit. Sa toute première chasse lui a servit de leçon et elle sait que rien n’est acquis et qu’elle doit toujours rester sur ses gardes.

Au fil du temps et des chasses, la jeune femme perfectionne sa technique, prend de l’assurance et elle commence à se faire un nom dans le milieu très fermé des chasseurs. Son père et son oncle continuent de refuser qu’elle parte chasser seule, même s’ils se rendent compte qu’elle n’a plus vraiment besoin d’eux, bien au contraire. Mais ils ne peuvent se résoudre à la laisser seule, trop inquiet à l’idée qu’il lui arrive malheur…ce qui une fois de plus agace la jeune femme au plus haut point !

D’un autre côté, Autumn, qui a obtenu son diplôme de justesse, n’ayant jamais vraiment été à l’aise sur les bancs de l’école (bah oui il faut rester immobile et assise toute la journée) travaille dans un café en ville, au Sixties Coffee Bar. Evidemment, ça n’est pas un métier d’avenir, mais ça occupe ses journées. De toute manière, ce qu’elle aime vraiment faire, c’est chasser ! Malheureusement, ça non plus ça ne rapporte pas grand chose, à part peut-être une certaine satisfaction personnelle.
Mais elle s’en contente pour le moment et chaque nuit, elle remplit donc son devoir et, accompagnée de son père ou de Chris, elle protège les citoyens de la ville de Cleveland qui, en échange, lui laissent de maigre pourboires…de temps à autre.

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : Lorsque les explosions se sont produites, Autumn, Chris et son père étaient tranquillement installés devant la télévision, occupés à regarder un film à l’eau de rose que la jeune femme avait choisi avec soin pour se venger de la mauvaise farce qu’ils lui avaient fait la veille.
Lorsque la vague de puissance avait déferlé sur la ville, déracinant les arbres, détruisant les maisons, faisant voler les voitures sur son passage, les trois chasseurs s’étaient dressés d’un seul mouvement. Ils avaient gardés leur sang froid tout du long, bien qu’ils ne sachent pas exactement ce qu’ils se produisaient.
Tous s’étaient immédiatement réfugié dans les sous-sols blindés où se trouvaient l’armurerie. Ils y avaient passés plusieurs jours, enfermés, à l’abri du danger. Puis Marc avait décidé qu’il était temps pour eux de sortir et d’analyser la situation et c’est ce qu’ils avaient fait.
Ce qu’Autumn avait découvert à l’extérieur lui avait glacé le sang…
Cleveland était en ruine, décharnée, méconnaissable.
La ville où elle avait grandit était partie en fumée. Mais pour quelle raison ? Que c’était-il passé au juste ?
Mais le pire de tout, c’elle que dorénavant, la ville était à la merci de toutes les créatures qu’elle s’état acharnée à détruire depuis tant d’années…
Même si elle ne savait pas avec exactitude ce qu’il s’était passé, elle savait en revanche qu’elle ne laisserait pas les créatures de l’ombre semer la terreur en ville impunément !

Les trois chasseurs s’acharnent donc à remettre de l’ordre dans la ville du mieux qu’ils peuvent. La quantité de travail est harassante mais Autumn n’abandonne pas, bien décidée à protéger sa ville et à botter des fesses pour nettoyer les rues dans l’espoir qu’un jour, Cleveland redevienne ce qu’elle était...
Dorénavant, la jeune femme chasse seule. Devenue une combattante redoutable et redoutée, elle parcourt les rues à la recherche des créatures responsable de la déchéance de la ville, bien décidée à les éliminer jusqu’à la dernière !

Récemment, son père c’est absenté pour partir sur les traces d’un puissant démon qu’il traquait depuis quelques années et qui s’est manifesté au Kansas. Il a évidemment demandé à Autumn de le suivre mais la jeune femme n’en a fait qu’à sa tête comme toujours, et après une longue dispute, il a finit par céder et y est parti seul, la confiant aux bons soins de Chris, qui se trouve lui aussi à Cleveland.
Ce dernier essaye sans cesse de la convaincre de ne pas chasser seule, q’il serait plus prudent qu’il l’accompagne, mais elle ne l’entend pas de cette oreille et décline sans cesse ses propositions.
Elle est assez forte pour se charger de ça seule…
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Peterson

Autumn Peterson


Nombre de messages : 3
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
{Côté} : Bien
Date d'inscription : 19/11/2007

• Look inside your mind •
{Heart}:
{Mood}:
{Relations / Liens}:

Autumn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Autumn Peterson   Autumn Peterson Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:42

Famille :
Autumn a été élevée par son père Marc, sa mère prénommée Jade ayant quitté le domicile conjugale alors qu’elle n’était encore qu’un nourrisson. La jeune femme ne l’a jamais revue et sa nature entêtée et sa fierté l’ont toujours réfrénée à faire une quelconque démarche pour retrouver sa trace. Après tout, si elle est partie, c’est qu’elle devait avoir une bonne raison. Raison qu’Autumn ne veut pas connaître. De toute manière, l’amour inconditionnel de son père lui a toujours amplement suffit pour s’épanouir.
La jeune femme entretient en effet de très bonne relation avec son père, l’être quelle chérit le plus au monde. Il lui a tout apprit et elle lui doit tout. Elle éprouve un grand respect pour lui et est prête à tout pour le satisfaire.
Ils ont toujours été très proches l’un de l’autre et bien qu’actuellement Marc soit en mission loin d’elle, ils se parlent régulièrement au téléphone.

Relations / Liens :

Dereck Nilson
C’est durant une de ses habituelles chasses qu’Autumn est tombée sur Dereck, dans le sens direct du terme. Sans le savoir, tous les deux poursuivaient le même démon, mais ce dernier s’est retrouvé être bien plus dur à éliminer qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Après avoir propulsé Autumn, qui dans sa chute, entraîna Dereck, la créature s’était enfuie. Etant tous les deux des têtes de mule, aucun n’avait voulu avouer que c’était sa faute et au lieu de poursuivre le monstre, ils s’étaient disputer pendant un long moment. Une première dispute qui sera rapidement suivie par beaucoup d’autres. Finalement, ils prirent la décision de retrouver la créature en s’entraidant, et après quelques jours de chasse, réussirent enfin à s’en débarrasser.
Pendant ce peu de temps passé ensemble, ils apprirent à mieux se connaître et devinrent même amis, bien que les chamailleries ne soient jamais loin…

Chris Streamer
Chris est un chasseur et également l’un des meilleurs amis de son père, ce qui fait qu’Autumn le connaît depuis qu’elle est toute petite. Il est un peu comme un oncle pour elle, et depuis que Marc est parti, il est sa seule « famille » à Cleveland ; Il s’est toujours montré très protecteur envers elle et encore plus depuis le départ de son père…un peu trop même selon elle, mais la jeune femme se dit que c’est juste sa manière à lui de lui montrer son amour et elle ne lui en tient pas rigueur.

Zachary Wardwell
Autumn et Zachary étaient ensemble au lycée et malgré le fait qu’ils n’appartiennent pas au "même monde", les deux jeunes gens se sont toujours bien entendus.
Bien qu’ils se croisaient tous les jours au lycée de Cleveland, ils n’ont commencés à se fréquenter qu’après une soirée organisée au manoir du jeune homme. En effet, alors que son « cavalier » venait de l’abandonner lâchement pour s’amuser dans les bras d’une autre et qu’Autumn s’apprêtait à aller crever les pneus de la voiture du traître, Zach était venu lui tenir compagnie, la faisant rire toute la soirée.
Ils avaient eu une aventure tous les deux et s’étaient séparés d’un commun accord après quelques semaines de relation. Depuis, Autumn a perdu sa trace mais ne désespère pas de le recroiser un jour puisqu’elle a apprit récemment qu’il vivait toujours à Cleveland…



Autres informations


Joueur ou joueuse : joueuse muhahaha
Personnalité de votre avatar : Camilla Belle
Comment avez vous connu le forum ? c’est ma sister qui me l’avait montré
Commentaires ? VIVE LA DT Autumn Peterson 654792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Autumn Peterson   Autumn Peterson Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:04

Bon et bien puisque tu t'es fait très bêtement supprimé je te souhaite la rebienvenue trésor Autumn Peterson 654792
Je t'inviterais à boire un Nespresso pour la peine Autumn Peterson 568224
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Autumn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Autumn Peterson   Autumn Peterson Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:40

Merchi Autumn Peterson 140618
Moi je l'ai toujours pas vue cette pub, c'est rageant. C'est ça de plus avoir la télévision !! Je vais plus la quitter ma précieuse télé quand je serai rentrée chez moi Autumn Peterson 937539
J'attends ma re-validation alors ^^
Ma fiche n'a pas changé d'un poil alors histoire de vous éviter de la lecture, comme je sais que c'est rébarbatif, je propose que vous ma validiez directement Autumn Peterson 50437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Autumn Peterson   Autumn Peterson Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:03

Si il n'y a que ça pour te rendre heureuse amour....


http://fr.youtube.com/watch?v=wUjv23Ob1XQ&feature=related


Pour éviter d'être dans le HS, je tiens à te dire que ta fiche est aussi bien que l'ancienne (oui c'est la même et alors!)...en plus camilla a une super voix et elle est vraiment mieux en mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wardwell
• Revenge is a full time job
Zachary Wardwell


Nombre de messages : 111
Age : 34
{Pseudo} : Chachoune
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: locked
{Mood}: next question please?
{Relations / Liens}:

Autumn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Autumn Peterson   Autumn Peterson Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:12

Wah...le coup de vieux ! Autumn Peterson 180494 J'ai jamais vraiment trouvé Georges Clowney sexy mais là...enfin il va pas en s'arrangeant le pauvre....(oui oui, je suis consciente de me faire des ennemis en disant ça)
Merci pour le lien ^^

Et maintenant plus de flood, sinon on va se faire gronder Autumn Peterson 89581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Autumn Peterson   Autumn Peterson Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:35

Autumn Peterson 771485 Me voilààààà
Je valide of course et puis bien rebienvenue à Autumn... Autumn Peterson 51525

Celui qui critique George encore je lui arrache la jambe et je lui fais bouffer Autumn Peterson 701993
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Autumn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Autumn Peterson   Autumn Peterson Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:04

Autumn Peterson 759586 Ahem Ameh Autumn Peterson 759586
Jamie la met... dans les fiches falidées. Autumn Peterson 460626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Autumn Peterson   Autumn Peterson Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

Waiii, tu t'es faite supprimer ? Autumn Peterson 89581
J'avais pas compris moi, quand j'ai vu que la dernière inscrite était Autumn... Je me suis dit 'Mais on en avait pas déjà une ?' Autumn Peterson 737668
{Re}Bienvenue, alors. Autumn Peterson 345764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Autumn Peterson   Autumn Peterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Premiers pas || :: Dossiers de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: