• SUPERNATURAL - City of Fear •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« It's evolution... Just evolution... And I do not dare deny the basic beast inside »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau design

Aller en bas 
+4
Jonathan Connor
Ael Mc Faith
William Mac Gillion
Pearl Beckett
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau design Empty
MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:31

* Nouvelle version pour SCOF

Un nouveau design a été mis en place. Après avoir bien étudié les idées proposées dans le topic crée pour choisir les couleurs et le thème de la prochaine version, j'ai décidé de la centrer sur les personnages de Travis, Dereck, Autumn, Sacha, Drew, Ellie et Jonathan, avec en image de fond, le Dive Bar. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à donner vos avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Beckett

Pearl Beckett


Nombre de messages : 107
Age : 36
{Pseudo} : Nono • Caliméro
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Agilité • Séduction • Force décuplée
Date d'inscription : 23/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: I'd hold you in my arms and never let go...
{Mood}: Soon you will disappear, fading into beautiful light... Cause everybody's changing
{Relations / Liens}:

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:24

Personnellement : J'adore Nouveau design 426888

La nouvelle bannière est trop joulie Nouveau design 610900

Mais je me demande quelque chose... Pourquoi, dans la partie "qui est en ligne ?", n'y a t'il plus les derniers connectés ? Je trouvais cette fonction pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:26

Merci, ravie qu'elle plaise.
Pour les derniers connectés, j'ai dû cliquer quelque part où fallait pas. Nouveau design 701993
Je vais voir ça.

* Edit - Voilà, j'ai retrouvé l'option, ça remarche. Nouveau design 746216
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Gillion
• What have I become?
William Mac Gillion


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: WTF?
{Mood}: Destiny is calling me
{Relations / Liens}:

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

Perso, ze kiffe Nouveau design 51525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianeneal.eu
Invité
Invité




Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:44

Alors là j'adooooore.....parce-que c'est les petits nouveaux en photo, de nouvelles têtes qu'on avait jamais vu, mis à part Jo mais ça fait plaisir pour ma compère canadienne!
Tu vas rendre toutes les filles de ce forum folles avec Drew, à moins que ça ne fasse partie d'un plan diabolique pour attirer de nouvelles recrues hehe Nouveau design 759586
Bien que je ne sois pas un as des couleurs, j'aime comment tu as fait de petits changements légers sans perdre l'atmosphère sombre....

Alors félicitations!!!! Nouveau design 708783
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mc Faith
• Wild Fire
Ael Mc Faith


Nombre de messages : 118
Age : 41
{Pseudo} : Moa , gazelle
{Côté} : toujours du bon ...
{Pouvoirs} : maîtrise les cinq éléments, peut lire les âmes
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Our game prevents me from saying to you what I feel for you
{Mood}: Grrr !!
{Relations / Liens}:

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:47

c'est troooop beau ... comme à chaque fois !!
c'est plus coloré, je trouve !! ^^ j'aime beaucoup !! et puis Ben il est trop beau ... Nouveau design 268956 Nouveau design 268956 Nouveau design 268956
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Stalker
Jonathan Connor


Nombre de messages : 471
Age : 33
{Pseudo} : Machinegun_arg, Machine
{Côté} : sur un échelle de noir à blanc: plutôt gris clair...
{Pouvoirs} : Métabolisme surpuissant, force et endurance
Date d'inscription : 03/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: ... who really knows?... maybe...
{Mood}: scowlin' kickin'
{Relations / Liens}:

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:25

ma critique plus objective:
j'adore les couleurs, les grisâtres et bruns foncés qui rende le fond plus atténué, mystérieux/brumeux, avec le Ârange orange et le jaune pour les détails qui doivent attirer l'attention: contraste vraiment cool, utile en plus. C'est accrocheur, ça donne un bon athmosphère, nocturne, un peu plus moderne mais le brun et blanc sont comme un appel au souvenir et au classique (oua Nouveau design 757653 ), plus dynamique. L'idée du bar aussi j'apprécie: j'ai toujours trouvé que c'était dans le mood, pas seulement dans l'émission tv elle-même. Le header et les nouveaux boutons aussi sont chouettes.
une autre prouesse de désign ^^

ma critique très subjective:
Ouaaaahhh c'est le Ben!!!!!! Y'a des Jo partouuuuutt partooouuuut!!! Je vais m'assurer de tout lire tous les messages postés pour être certain qu'il y aie toujours affiché: Nothing Nouveau design 398888

c'est un honneur que mon perso y figure et, pour une fois, je parle sérieusement et sans exagèrer

Nouveau design 593294
Revenir en haut Aller en bas
http://machinegun0arg.skyblog.com/
Ellie Harllowe

Ellie Harllowe


Nombre de messages : 129
{Pseudo} : Sev, Sevoune, Peluche, Dray
{Côté} : Le mal ?
{Pouvoirs} : Empathie & lévitation
Date d'inscription : 22/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Say or not say?
{Mood}: As a candle's flame...
{Relations / Liens}:

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:31

Personnellement, j'adore Nouveau design 398888 ! (et ce n'est pas parce que je suis dessus avec Drew xD....)

Non non, sérieusement, je trouve l'agencement des couleurs superbe ! Il y a une belle harmonie, la bannière et les différents boutons s'intègrent comme une "seconde peau". Et il faut bien reconnaître, que tu as des doigts de fée, tes créas sont magnifiques, et celles-ci ne font pas exception Nouveau design 426888 .

En un mot : je suis fan !
Et je suis contente d'être sur la ban et les boutons aussi Nouveau design 937539 . (ben oui, quand même *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Denvers
• I woke up in a dream today
Gillian Denvers


Nombre de messages : 34
Age : 29
{Pseudo} : Juee, Rosie ou Chichi =33
{Côté} : Bien ...
{Pouvoirs} : Prémonitions
Date d'inscription : 18/10/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: A BiiG H0LE iiN HER CHEST ...
{Mood}: LiiKE WTF MATEE
{Relations / Liens}:

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:38

J'adore que trop, c'est tout joulii, je suis très fan Nouveau design 654792
C'est plus clair que le dernier, et pas trop vif en même temps, et la bann est trop mimi ^__^

Bravo au créateur ou à la créatrice! 0u aux créateurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 677
Age : 39
{Pseudo} : Saucisse
{Côté} : Mal
{Pouvoirs} : Télépathie puissante • Télékinésie
Date d'inscription : 25/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: Being deeply loved by someone gives you strength, loving someone deeply gives you courage
{Mood}: Sweet Violent Urge
{Relations / Liens}:

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:17

Dis Leeloo, ça serait pas mal ptètre de changer la couleur des groupes, non? C'était assorti au 1er design mais là, je trouve que ça jure un peu... Enfin ce n'est que mon opinion

AAAAAAAAAAAH Jon ton ava Nouveau design 398888
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net
Invité
Invité




Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:50

Merci à tous pour le design. Nouveau design 398888
Pour les couleurs de groupe, bien sûr que je vais changer, la question ne se pose pas, voyons. J'avais pas Photoshop hier sous la main, donc j'ai pas pu travailler ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Kusochiky
|°Winnie is Tired°|
Jamie Kusochiky


Nombre de messages : 560
{Pseudo} : Lip, Mr Despair
Date d'inscription : 24/09/2007

• Look inside your mind •
{Heart}: • In my time of crying
{Mood}: • Smells like burnt flesh
{Relations / Liens}:

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:57

Bon, et moi quatrante ans après l'évènement, je me ramène. Nouveau design 460626

J'avoue qu'au début j'ai été choqué comme un poilu devant ce nouveau design. Les couleurs trop claires et surtout Ellie [désolé, l'actrice me X@*w/] m'ont un peu gragra. Mais après, ch'teti à ch'teti j'me suis habitué et là j'adore. Y a surtout Jon que j'aime bien {il a cro la classe} et la pauvre Sacha dans cette petite case que je voyais à peine au début.
Et ensuite j'aime de jaune par tout par tout. Nouveau design 771485 ça fait joyeux smiley, et avec l'asterix que tu met par tout Leeloo, ça fait "proffessional expert" Nouveau design 746216

Tant qu'à dire que c'est Zeu Best, et celui qui m'a surprit le plus. En esperan que tu vas le laisser un peu plus longtemps que l'ancien Nouveau design 460626

Clap Clap [bon tu imagine un smiley qui s'inclune et tout...]

Nouveau design 945761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • NOUVEAU DESIGN
» Idées pour le prochain design
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SUPERNATURAL - City of Fear • :: || Hell's Door || :: Mysterious Road :: La cave aux posts-
Sauter vers: